Commentaires sur l'établissement Mercure Lille Centre Grand Place 4 étoiles

2 Boulevard Carnot, 59000 Lille, France

#15 sur 53 hôtels à : Lille

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Prestation très »

296€ pour 2 nuits en chambre standard avec petit déjeuner. La chambre était toute petite, à l’arriere sans aucune vue, pas de bureau (alors que cela était annoncé dans les prestations offertes). Tâches au plafond, éclats de peinture sur les plinthes... Très loin du niveau que l’on peut attendre d’un 4 étoiles, surtout pour le prix payé !!

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très bon hôtel, préstation au Top »

Très bon hôtel. Super emplacement, chambre propre, confortable et calme. Le petit déjeuner est de qualité. Je m'y suis rendu dans un cadre professionnel, mes deux collègues étaient également ravi.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Très bonne expérience »

L'attente au desk à l'arrivée et la vue de la chambre.

Hôtel correspondait à mes attentes. L'emplacement est idéal. Le personnel, très courtois. le buffet du petit déjeuner est complet.

« literie très confortable  »

les toilettes dans la salle de bain non séparée par une porte hermétique, un peu "gênant"

literie très confortable personnel à l'écoute et aimable

« Correct pour une nuit, sans plus. »

La chambre, que nous n'avons pas trouvé à hauteur d'un mercure, mais plutôt genre hotel Ibis. Finitions médiocres à certains endroits (entrée), porte placard qui ne ferme pas, déco moyenne. Mais c'était une chambre "standard", les "Deluxe" sont peut-être mieux. Partie communes stylées et refaites à neuf mais pas très grandes, plus genre petite hôtel familial que chaine d'hôtel. Pour une ou deux nuits, ou un passage professionnel, ok; mais pas spécialement romantique, et surtout en décalage avec notre perception de ce qu'était généralement un hôtel Mercure… Le tout pour un prix assez cher.

En plein centre ville, donc accès facile aux activités, à la Grande place, etc; à deux pas de la gare; parties communes refaites et propres, check in rapide.

« Le manque de serieux suite à ma demande : ai trouve une... »

Le manque de serieux suite à ma demande : ai trouve une paire de chaussettes sales du précédent client . ma demande a ete faite à 16h. A 22h elles y etaient tjrs ! Ils ne l avaient pas trouvées selon leur dire !

« Personnel formidable! »

Personnel formidable! Petite attention à l'arrivée et surclassement en suite! Literie super, j'ai rarement aussi bien dormi! Localisation parfaite pour un citytrip... Bref, le rêve...

« Situation ideale »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

La vue éclairée derrière la grille de ventilation quand la lumière de la salle de bain est allumée. On voit toutes les "saletés " de la ventilation..On l a coupée complètement

L emplacement, la gentillesse du personnel, le confort des lits, le petit déjeuner, la propreté. Tout était parfait.

« hôtel agreable  »

parking public un peu éloigné

fonctionnel, calme et reposant, décoration agreable de tout l'hotel Bon point de départ pour decouvrir Lille a pieds, en transport en commun ou en voiture

« Chambre confortable, coin cuisine petit déjeuner convivial ,... »
    • Chambre Standard avec Un Lit Simple

Produits salle de bain rudimentaires, absence de miroir grossissant.

Chambre confortable, coin cuisine petit déjeuner convivial , gentillesse du personnel. Proche du centre ville.

« Toujours un plaisir de revenir à Lille et dans cet hotel »

Une table de nuit de part et d'autre du lit. Revoir l'étanchéité des joints dans la sale de bain, notamment celui de la porte de douche.

L'emplacement de l'hotel, le confort du lit, la tranquilité, le petit-déjeuner, l'originalité de la décoration (modernité/art deco), le personnel souriant et disponible.

« Maison dégradé »

Malheureusement la maison se dégrade au fil des mois ... Un design moderne qui vieillit mal avec le temps. L'hôtel donne l'impression d'être bien vétuste ...

Le petit-déjeuner est très bien

« Pas digne d'une chaîne de cette ampleur. »

Concernant les points négatifs: -Une chambre minuscule, à deux on est fréquemment encombré par l'autre. (Quand cela a été signalé au check-out "c'est un vieux bâtiment on a fait les chambres au mieux" pourtant d'après le plan la 509 est bien plus petite que les autres. -Une salle de bain absolument ridicule et mal pensée, la moindre douche provoque pratiquement une innondation car il n'y a pas de porte installée (probablement par manque de place). -Malfacons absolument partout (par exemple pas de plinthe sous la douche on voit donc les cales de cette dernière), tâches d'humidité, literie tachée,... Je pourrais continuer cette liste mais je vais m'arrêter là.

Les rares point positifs de l'hôtel sont le Petit déjeuner (bien que le bacon ne soit pas top) ainsi que la localisation (comme la plupart des hôtels de Lille, il se trouve dans un rayon réduit)

« Très jolie chambre - Coup de coeur »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

Ce qu'il faut absolument améliorer, ce sont les assiettes "apéritif" qui sont minuscules (pour le prix) et charcuterie pas forcément fraîche, idem pour "l'assiette" fromage. Le choix n'est pas de meilleur goût... Nous l'avons signalé à la personne présente au bar.

Très jolie chambre avec une vue agréable surLe Vieux Lille , grand lit (Très bonne literie), belle SDB-Douche, machine à café, coffre-fort, sèche-cheveux. Personnel pro, disponible, accueillant. Check-in rapide.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Très bien pour une courte durée »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

Nous sommes allées dans le restaurant voir ce qu'ils proposaient et avons décidé d'aller dans le centre à la place... Très cantine, le plat de charcuterie était miniscule et n'avait pas l'air frais du tout, j'ai demandé au staff si cela était un plat de présentation et si elle pouvais en préparer un plus frais elle a dit non celui là devait partir avant qu'elle n'en refasse...

La chambre était spacieuse, les lits comfortables. L'accueil, check in/check out était très rapide

« Un peu kitsch mais tellement plaisant, et idéalement placé »
    • Chambre Double Privilège

Stationnement en ville : prévenir les hôtes des parkings à proximité Peut on imaginer une convention avec les services municipaux pour un tarif permettant les durées prolongées

Chambres bien isolées et confortables. Excellents petit déjeuners que ce soit en salle avec une organisation un peu déroutante mais agréable avec une offre fournie et variée, ou en chambre, généreusement servie.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« mauvais rapport qualité prix »

nécessaire de toilette quasi inexistant ( une savonnette+ 1 gel douche mural) ( pas à la hauteur d un 4*), vieux placard douteux et cracra , double rideau grisâtre, salle de bain rafistolée (voir cache baignoire brinquebalant), serviettes mal pliées et pratiquement pas repassées: globalement tres decevant pour un hotel qui se veut de ce standing. petit dej: croissants secs et cramés; les œufs brouillés etaient quasi froids ..

emplacement, batiment magnifique , gentillesse du personnel, lit moelleux.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« l'emplacement »

Pour un 4 étoiles, les options laissent à désirer. Le mini-bar était vide, aucun produit d'hygiène à part du savon et la chambre était toute petite. Seule la situation de l’hôtel était conforme aux informations livrées.

l'emplacement

« Séjour très agréable dans un hôtel très bien situé »
    • Chambre Double Privilège

Petit détail, la porte de SdB est enfoncée.

l'accueil du personnel. La gentillesse légendaire des gens du nord est bien réelle. Le personnel souriant (ce qui doit être la règle dans les hôtels du groupe) on trouve une attention particulière et une vraie disponibilité.

« quelconque »

la carte mercure n'est pas acceptée lors d 'une réservation par booking alors que le prix est tres semblable. la chambre était petite, donnant sur une cours intérieure minable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« un emplacment de réve dans un climat convivial et intime »
    • Chambre Double Privilège

la ventilation etait un peut bruillante

ma compagne a particuliérement aimé le lit très confortable et moi j'ai vraiment aimé le coins salon au calme avec des collation en libre service et nous avons vraiment aimé l'emplacement idéal

« venu, théatre, dodo, petit-déjeuner, parti. »

deux bouteilles d'eau dont une pétillante serait un vrai plus...

le lit était à une hauteur permettant facilement de se coucher le soir après une journée bien encombrée. Temps exécrable mais il me semble que vous n'y êtes pour rien !

« Perfection Lilloise »

---

L'accueil particulièrement personnel et attentif. Bien que nous arrivions "trop tôt", le Réceptionniste nous accompagna jusqu'au 5e étage pour nous laisser choisir la chambre préférée et accélérer le service. Excellent petit déjeuner en chambre. Un détail (que tout utilisateur devrait mentionner): les cintres ont des crochets, ce qui nous épargne efforts, tâtonnements et contorsions pour chaque vêtement, ainsi que le soupçon indigne de vouloir voler et emporter ces objets.

« très beau décor »

le petit déjeuner - cher -oeufs brouillés pâteux industriels sans doutes - peu de choix charcuteries,fruits, yaourts. salle de bain - strict minimum en fournitures

très beau décor

« Emplacement idéal, accueil et qualité de service excellent. »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

Un peu de lubrifiant WD 40 sur les gonds de porte de la salle de bains et du placards !

Excellent rapport qualité prix pour l'offre souscrite, rien à redire excepté les portes des placards qui grince fortement. Personnel jeune et sympathique.

« Bon séjour malheureusement dans des conditions pas très top niveau pour un Mercure. »

L'exiguïte des chambres telle que l'on ne peut même pas bouger autour du lit. Penderie nettement insuffisante en hiver. Absence de barre ou crochet pour poser les serviettes dans la salle de bain après usage. Séchoir à cheveux obsolète. Attention au début de rouille sur la pomme de douche.

La situation de l'hôtel et son aménagement d'ensemble (salle petit déjeuner, hall...). Les ptits déjeuner corrects.

« Idéal pour un week-end »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

Le stationnement à côté de l'hôtel est très compliqué et il n'y a pas de dépose minute. Il faut se garer dans un parking public à proximité (compter 15 euros). La salle de bain est petite et la douche pas très agréable.

Emplacement idéal au coeur du vieux Lille, à côté de l'opéra. Le quartier est très animé avec des commerces, bars et restaurants à deux pas de l'hôtel. Nous avions une chambre agréable, lumineuse en étage élevé et bien équipée. La literie est ferme donc pour ceux qui n'apprécient pas cela peut être un problème. Le petit déjeuner est très complet et la salle est agréable (déco sympa et moderne). Excellent accueil et merci pour les conseils sur les restos à découvrir.

« la proximité du centre ville - l'amabilité du personnel - »

la chambre et la salle de bains un peu petites pour un couple - la penderie pas très accessible et petite également - L'aménagement de la salle de bains très simpliste - Une seule bouteille d'eau offerte (50 cl) pour un couple et uniquement la première nuit.

la proximité du centre ville - l'amabilité du personnel -

« Super séjour à Lille pour les fêtes de Noël. Ville très agréable, vivante et accueillante. »
    • Chambre Double Privilège

Nous avions réservé 3 chambres Privilège en avril pour le mois de décembre. L'une d'elle était une chambre standard, petite, avec les toilettes dans la salle de bain, un caisson disgracieux pour le système de climatisation. Nous avons apprécié le geste commercial mais si nous avions voulu des chambres moins chères nous n'aurions pas réservé des chambres Privilège. Les deux autres chambres étaient très bien, spacieuses, avec une grande salle de bain.

La literie de bonne qualité. L'emplacement de l'hôtel. La possibilité d'utiliser le parking du Mercure rue des Tours.

« Nous ne reviendrons pas dans cet hotel qui ne merite pas les 4 Etoiles annoncées !!! »

Pas de place devant l’hôtel pour décharger les bagages. Chambre vraiment exigu. Seules des serviettes de bain mais pas de serviettes de toilette dans la chambre à notre arrivée, elles ne sont pas venues malgré notre demande.

La situation géographique en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bon souvenir. A recommander.. »

Juste un petit bémol pour le matelas à ressorts. Manque de moelleux..

Le confort en général, la déco, l'accueil et l'amabilité du personnel. Petit déjeuner extra. Possibilité de snacker le soir sur place. Situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Insatisfait pour le prix la nuit suivante était dans un ibis 100 fois mieux et moins cher »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

La chambre minuscule salle d’eau aussi bruit de chaufferie énorme pas moyen de dormir chambre très petite se retrouver tête au mur sortie du lit. Matelas inconfortable. Sur le site il est dit qu’il y a un parking mais non privatif et payant cher

Proximité centre ville

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Beau séjour à Lille »

Il n'y a pas de radiateur dans la salle de bain, voyageant en hiver, il ne faisait pas assez chaud lorsqu'on prenait la douche.

Chambres très confortables, très bon petit-déjeuner, emplacement très central pour visiter Lille.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Belle expérience mais bruits de la rue »

Point négatif (le seul !) : (chambre 2ème étage) les bruits en provenance de la rue le lundi matin... Isolation des châssis de fenêtres à revoir sur ce plan.

Points positifs : l'accueil et la disponibilité du personnel (aimable, souriant, prêt de parapluie, renseignements géographiques impeccables,...) le petit déjeuner en chambre prêt et servi (délicieux !) en 10 min avec le sourire (même s'il manquait les fruits et fromages demandés), la propreté, la situation plein centre.

« La propreté ainsi que la taille de la chambre, le calme de... »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

La propreté ainsi que la taille de la chambre, le calme de l'hotel, l'excellent buffet du petit dejeuner, la proximité des commerces et lieux de visites.

« Genial »

Rien à dire

Parfait ... très bel hôtel, personnel agréable, sa situation nickel en plein centre petit déjeuner frais et complet génial et libérer les chambre a 12 h c top aussi ça permet de ne pas être pressé le matin 😊 à refaire obligé 😜

« Excellent emplacement au calme »

La taille de la chambre moins de 10 m2 encombrée de meubles démesurés Un frigo pour une famille de 5personnes,une table de chevet qui déborde sur le lit et un fauteuil xxl!!!!

La décoration de la chambre,le confort du lit,le calme et l’excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Anniversaire »

La déco chambre ne correspond pas à l architecture et style général. Entrée chambre très exiguë porte hyper lourde avec bagage pas pratique .manque de classe

« Serait très bien si l'accueil était plus chaleureux... »

L'accueil lors de notre arrivée franchement désagréable, la chambre trop chauffée (impossible d'arrêter le chauffage), l'impossibilité de se garer et se de trouver une place même dans un parking souterrain sans avoir passé plus d'une heure à chercher. Il y a des places devant l'entrée de l'hôtel mais même y faire un arrêt pour déposer les bagages y est interdit selon la réceptionniste... Mais lorsque nous avons enlevé notre véhicule et tourné pendant une heure pour trouver où se garer, une voiture a pris le même place et y était toujours le lendemain vers 11h quand nous sommes partis! Nous n'avons pas trop apprécié car nous avions juste demandé de laisser notre voiture jusqu'à ce que le parking souterrain n'affiche plus complet... Mais peut-être était-ce parce que j'avais pris une promo de dernière minute et que je n'étais pas intéressante...

Le cadre, la proximité du centre ville et le petit-déjeuner.

« Pas grand chose, hôtel trop cher pour la prestation »

Ils retiennent de base le prix des petits déjeuner. Même si il ne sont pas pris sur place. La chambre sentait mauvais.

Pas grand chose, hôtel trop cher pour la prestation

« Un bon petit déjeuner varié et copieux. »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

- La température trop élevée dans les chambres et impossible à réguler. - L'erreur à notre arrivée, on nous a donné une chambre déjà occupée. - Un simple savon et du gel de douche sous forme d'un flacon à presser trop dur. Aucun autre produit dans la salle de bain : cela étonne pour un quatre étoiles.

Un bon petit déjeuner varié et copieux. Le jus d'orange qui semblait frais. La chambre confortable malgré la trop grande chaleur.

« Très bon séjour dans un très bon établissement »

Pour un hotel de ce standing, nous aurions apprécié d'avoir gel douche, shampoing et lait pour le corps à disposition.

L'hotel est parfaitement situé dans le Vieux Lille avec un parking public à proximité à tarif correct (nous avons payé 14 euros pour 20h). L'hotel offre un petit déjeuner de qualité et varié. La chambre d'un très bon confort et d'une décoration moderne était suffisamment spacieuse et d'une propreté irréprochable.

« étape Lille centre »

la salle de bain est minuscule et peu adaptée: baignoire difficile d’accès, voir dangereuse en enjambant les wc, douchette peu fonctionnelle, pas de pommeau!

situation centre historique le personnel est le point fort de cet etablissement chauffage et insonorisation ok

« Séjour d’une Nuitée très agréable »

Quelques manquements au petit dej Croissants et pains chocolat difficiles à avoir à cause du grand nombre de personnes dans l’hôtel Dommage de rencontrer ces soucis d’approvisionnement dans un hôtel de cette qualité

Chambre d’une propreté irréprochable Établissement fidèle à la description faite sur booking.com

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Bel hotel très bien placé »

La décoration est soignée mais de petits détails ne sont pas à la hauteur de ce standing : vieux placard dans l'entrée, chambre petite et pas très fonctionnelle (par exemple, un gros frigo blanc bouche l'accès à la fenêtre, ...), douche à faible débit...

Très bon emplacement au centre de Lille, petit dejeuner copieux et varié dans un cadre original et confortable

« L'endroit où il faut s'arrêter pour visiter le vieux Lille. »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

Très bel hôtel, ancien d'extérieur mais très moderne à l'intérieur, en plein centre du vieux Lille, à 2 min à pieds de la Gand Place et des vieilles rues : idéal.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Lille est une ville surprenante et vivante »

La chambre était libre des notre arrivee, ce qui nous a permis de nous poser avant d'aller en ville La version home du petit déjeuner Le salon confortable L'accompagnement de l'hôtesse pour nous aider à choisir un Resto

« Très agréable séjour »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

Il est dommage de ne pas trouver les accessoires de salle de bain comme le shampooing ou le lait pour le corps

Le personnel est très accueillant, la chambre était confortable et silencieuse comme nous l'avions demandé. Le petit déjeuner est très bon. L'hôtel est bien situé dans la ville

« Un 4* qui est bien plus proche d'un 3* »

Pour un hôtel 4*, surprenant de : - trouver un mini-bar contenant en tout et pour tout deux verres en plastique et une petite bouteille d'eau, - aucun produit de soins pour le corps dans la salle de bains en dehors du gel douche et une pauvre mini-savonnette, - taille de la chambre et de la salle de bains, on ne peut plus minimaliste

« j'hésiterai à réserver chez Mercure »

la chambre est étroite - une seule table de nuit - les wc sont dans l'espace toilette accessible par une porte battante en verre ne permettant aucune intimité

belle situation

« Séjour très court d'une seule nuit mais très agréable »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

Excellente literie Grande chambre très agréable et calme : pas un bruit! Très bien placé en centre ville à quelques mn à pied de la gare Bon accueil

« bel hôtel très bien situé ! »
    • Chambre Double Privilège

les viennoiseries au petit déjeuner n'étaient pas bonnes (surgelées?) Pas de parking propre à l'hôtel ce qui engendre des frais supplémentaires. nous étions en couple dans la chambre et il n'y avait qu'un seul peignoir et une seule paire de chaussons.

excellente situation de l'hôtel. tout se fait à pied. chambre propre et spacieuse, disposant de deux petits balcons très agréables. personnel très gentil. je conseille cet hôtel.

« Séjour parfait et calme au coeur de Lille »

Le "bureau" est plutôt une desserte sur roulettes et pas vraiment pratique.

Le petit déjeuner est complet (oeufs, charcuterie, fruits frais ...). Les fromages régionaux au petit-déjeuner sont vraiment appréciables.

« silence parfait - salle de bain spacieuse - déjeuner correct... »

Matelas à ressorts durs et inconfortables - vue sur cour intérieure sans dégagement - chambre étroite (sauf salle de bain!) -

silence parfait - salle de bain spacieuse - déjeuner correct mais cher - situation géographique excellente pour visiter le centre

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Très bonne nuit »

Dommage, qu'il n'y ait pas de parking. Les parking public le plus proche était complet et le suivant était assez cher..

La chambre était super, au calme et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Très decevant »
    • Chambre Double Privilège

Très déçu de l accueil dans cet établissement soit disant 3etoiles! Au petit déjeuner pas de bonjour pas d explication alors qu un groupe vient de dévaliser le buffet 3 tasses pour 10 personne ne se préoccuppe pas des clients le personnel se cache dans l office !!

Le geste commercial suite à la réclamation sur le niveau d accueil de cet établissement inadmissible pour un 3 etoiles

« Belle chambre et bon emplacement en plein coeur de Lille »

Refus de créditer ma carte de fidélité Accor car j'avais réservé sur Booking.com

Emplacement magnifique et très belle chambres. Le personnel est sympathique et souriant.

« Hôtel très bien situé avec un personnel souriant et accueillant »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

Pas de places de parking prévu dans l'hôtel Buffet du petit déjeuner assez moyen mais il y avait beaucoup de monde et visiblement le personnel avait du mal à assurer le remplissage du buffet.

Très bel immeuble très bien situé dans le centre de Lille Salle de bain et cabine de douche très spacieuses

« Séjour à Lille »

Le taille de la chambre (trop petite). Le prix des petits déjeuners (trop cher pour le peu qu'on mange lorsqu'on est venu à Lille pour passer le concours Sciences Po et que les estomacs sont noués...) mais ça, vous n'y pouvez rien !

la situation géographique de l'hotel

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« hôtel à éviter »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

la fenêtre de la chambre ne fermant pas correctement il faisait très froid à l'arrivée et le personnel à la réception s'est montré pas du tout comprehensif à l'égard de notre réclamation. la chambre est beaucoup trop petit pour un hôtel de cette catégorie. un ascenseur ne suffit pas, interminables attentes. globalement rapport qualité/prix totalement insuffisant.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Bien situé, proche de tous commodites. »

Manque de climatisation dans les chambres. Soit chauffage soit climatisation!! Chambre un peu petite.

Bien situé, proche de tous commodites. Réfrigérateur dans les chambre.

« Hôtel idéalement situé »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

Le prélèvement bancaire du montant total dès la réservation et l'autorisation de prélèvement à réaliser une fois sur place, histoire d'être sûr qu'on ne va pas partir sans payer

Lit très confortable et chambre calme

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« A part la chambre qui a mon sens ne mérite pas ses 4 étoiles... »

La chambre un peu petite et bizarrement agencée ! (cela ne concerne peut-être que la chambre 218)

A part la chambre qui a mon sens ne mérite pas ses 4 étoiles, le reste de l'hôtel est très bien. Bon petit déjeuner, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Implantation optimale pour les contacts B2B au centre de Lille. »
    • Chambre Double Privilège

Offre un peu décevante pour le petit déjeuner. Par exemple, des œufs brouillés issus d'une poudre, immédiatement détectable pour un palais un peu fin...

Belle décoration de la chambre Privilège. Literie de qualité.

« Hôtel bien situé »

Très mauvaise signalisation. Complexité pour accéder à l'établissement même avec GPS. Rues fermées dans la ville. Etablissement dans un beau bâtiment. Mérite tout de même un "rafraîchissement" de la façade. Entretien des balcons. Tables trop prés formant couloir prés de la machine à café au petit déjeuner. Problème pour circuler.

Très bon emplacement, central. Petit déjeuner copieux et varié. Décoration jeune et actuel. Accueil chaleureux et tardif par le personnel.

« Hôtel bien situé, le seul point positif. »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

Chambre et donc lits petits. 1 seule table de nuit par ex. Insonorisation (même avec une deuxième porte on entend les gens dans le couloir). Petit-déjeuner : à 10h15 plus de pain (le personnel recharge 1 petite baguette à la fois alors qu'il y a encore des clients dans la salle), 1 dernier pain choco... Les autres sont arrivés bien plus tard, les 4 pots de confitures sont restés vides jusque 11h, on a juste remplacé celui de fraise à ma demande), pastilles Nespresso manquantes (café long), pas d'eau...bref s'il faut demander pour tout ... Pas de bacon avec les œufs (mais des saucisses). Fruits semi-frais (ce n'est pas ce que ça coûte de couper des oranges...). Déçus du petit-déjeuner que nous jugeons important lors d'un séjour.

Bonne situation centrale. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« un très bel hôtel »

chambres très petites, trop chauffées

Bel hôtel , très bien placé. Formule Petit dejeuner"comme a la maison" excellente Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« hotel bien situé  »

gobelets en carton dans la chambre: il est plus agréable de boire un thé ds un vrai mug

hotel bien situé literie très confortable, chambre très agréable silence

« Bien placé. »
    • Chambre Double Privilège

Beaucoup de bruit (groupes), mais intervention de la direction pour le second jour ! Pas assez de crochets et de rangements dans la chambre. Le coffre et la machine Expresso ne fonctionnaient pas. Certaines tables peu confortables au petit déjeuner.

Bien placé.

« La localisation, proche du centre commercial et des... »

Booking précise qu'il y a un parking alors que celui ci n'appartient pas à l'hôtel, c'est un parking public payant géré par une société. Le principe de la cuisine lounge est original mais ne nous correspond pas pour un repas du soir, ok pour un petit déjeuner

La localisation, proche du centre commercial et des restaurants. Hôtel propre, personnel très agréable, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« La chambre et le calme de l'hôtel »

Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire. On nous a servit du pain congelé et les œufs brouillés n'étaient pas terrible.

La chambre et le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« très bonne literie et bien pratique dans le centre ville »
    • Chambre Standard Avec Deux Lits Simples

Je n'ai apprécié la taille de la chambre et je n'ai pas pris le P.Déjeuner car très cher!17.90€ pour un buffet.

très bonne literie et bien pratique dans le centre ville

« Emplacement de l'hôtel : extraordinaire car en plein... »

Chambres fort petites (pour une personne, cela va mais pour deux, c'est plus difficile) Vue sur une cour intérieure (moche mais du coup calme)

Emplacement de l'hôtel : extraordinaire car en plein Centre de Lille Personnel charmant Petit déjeuner délicieux Wifi parfait

Le prix du petit déjeuner et aucune demande pour l apporter en chambre ni d instruction sur cela.

Une chambre propre, un lit confortable. Le lieu géographique de l hôtel au top pour un séjour à Lille.

« Super séjour pour visiter Lille »

La salle de bain... Les portes de la salle de bain L'intimité

Le lieu, en plein centre, belle hôtel, très belle architecture. Belle vue, à deux pas de la grand place.