Commentaires sur l'établissement Mercure Lille Centre Vieux Lille 4 étoiles

27 rue des Tours, 59000 Lille, France

#27 sur 53 hôtels à : Lille

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« la situation de l'hotel dans le vieux Lille, en plein... »

le prix du petit déjeuner est trop élevé pour celui qui ne veut qu'un café, un croissant et un verre de jus

la situation de l'hotel dans le vieux Lille, en plein centre historique la présence d'un parking auto souterrain en plein centre-ville le tarif spécial

« Weekend »

Accueil et personnel vraiment parfait. Situation de l'hôtel idéale. Chambres propres et agréables. Service de chambre parfait. Nous avons été accueillis et accompagnés dans nos démarches touristiques avec le sourire et la disponibilité idéale.

« Hotel très bien situé dans le Vieux Lille , idéal pour un week-end »

Aurait peut-être besoin d'un coup de neuf Ambiance un peu "sombre" mais peut-être due en partie à la météo de la région ! Chambre un peu petite

Hotel très bien situé dans le Vieux Lille Possibilité de parking moyennant 15 euros la nuit Excellent petit déjeuner Amabilité et disponibilité du personnel et particulièrement à l'accueil Patio intérieur

« Les enfants ont vraiment apprécié la chambre avec mezzanine,... »
    • Chambre Familiale en Duplex (2 Adultes)

Les enfants ont vraiment apprécié la chambre avec mezzanine, et se sont régalés du magnifique petit déjeuner. Cette chambre familiale est vraiment bien conçue, de l’espace dans la salle de bains et dans les toilettes,les lits sont très confortables.

« Cloison entre chambre sonore  »

Cloison entre chambre sonore pas de bar dans l'hotel Salle de bain peu équipée, avec juste un malheureux savon coin bouilloire sans tasse avec des gobelets en plastique ne supportant pas l'eau chaude pas de message environnemental sur la gestion de l'hotel

La salle de bain qud on prend une douche on inonde tt le sol Les gobelets en carton pr le thé ds la chambre Le tarif du parking 15€ par nuit non compris ds la prestation

La proximité des restaurant et du centre ville La bouilloire ds la chambre La literie confortable Le personnel

Les douches qui inondent la salle de bain Les gobelets en carton pr boire du the ou du café ds la chambre (grâce à la bouilloire à disposition qui est un vrai plus )

« Un hôtel parfait pour un week-end à Lille ! »
    • Chambre Familiale Duplex (3 Adultes)

Nous étions à trois dans une chambre avec un lit convertible, pas de place pour mettre les valises, pas de places pour les vêtements, vraiment trop petit.

La situation, le personnel sympa et le bon petit déjeuner.

« Cet hôtel mérite à peine ses 4 étoiles. »

Certains équipements vieillissants (ascenseur), espace buffet petit déjeuner trop petit pour l'affluence

Cet hôtel mérite à peine ses 4 étoiles. Le rapport qualité prix était correct avec le tarif promotionnel mais pas au prix standard.

« découverte de LILLE »

Chambre bien équipée rénovée, mais petite et mansardée - et sentait un peu le renfermé salle de bains avec douche spacieuse et bien équipée - petit déjeuner copieux et varié

« Mention spéciale pour la propreté de la chambre et des... »

La configuration de la salle d'eau. La cuvette des toilettes étant beaucoup trop près du bloc lavabo, celle-ci ne permettait pas de s'asseoir correctement. L'installation de la climatisation aurait été beaucoup plus judicieuse au dessus de l'accès à la chambre plutôt que sur le côté face au lit.

Mention spéciale pour la propreté de la chambre et des sanitaires. Personnel vraiment très aimable avec la clientèle à la réception et en salle.

« bon emplacement de l hôtel dans le vieux Lille. »

Chambre trop petite (la 321), voire ridicule pour un hôtel 4 étoile. On ne peux pas faire le tour du lit sans se cogner la tête (Plafond très bas, en sous pente, trop peu de surface au sol).

bon emplacement de l hôtel dans le vieux Lille. Très bon petit déjeuner.

« Séjour famille1 nuit  »
    • Chambre Familiale en Duplex (2 Adultes)

Manque peut être un peu de choix de boisson au bar mais sinon. Rien à dire

Chambre famille appréciable pour famille 2 adultes 2 enfants ,hôtel très bien placé dans le vieux lille.terrasse extérieur appréciable en fin de journée pour faire une partie de ping ping et boire un verre

« L'emplacement de l'hôtel  »

La petitesse de la salle de bain (dans la douche, pas de barre pour fixer le pommeau de douche à l'hauteur que l'on souhaite !) L'absence d'un bar à l'hôtel

L'emplacement de l'hôtel La tranquillité de la chambre Garage pour la voiture dans le sous-sol de l'hôtel (mais payant !)

« Belle promo sur cet établissement. »

Belle promo sur cet établissement. Regrette d'avoir découvert que le parking était payant en payant. Idem pour les petits dej compris dans la réservation et comptez en plus!

Personnel top surtout Céline qu y était au petit soin pour les clients...literie pas très bien enfoncement du matelas...proprete rien à dire et situation excellente

« Ne mérite ni ses 4 étoiles ni son prix. On s'y sens escroquer »

L’accueil est excellent et le personnel dévoué et attentif. Mais ca ne suffit pas à effacer ma déception pour l'enseigne et son group. Cet hôtel ne mérite pas ces quatre, ou a peine trois pour son emplacement. Mais sa structure est tout simplement nul et obsolète. A mon arrivé on m'a affecter une chambre sombre minuscule, odeur de renfermé et d'égout, pas de cache sur les prises et une lunette de toilette avec la peinture craquelée. Je suis donc descendu le signaler, on m'a proposé deux chambre au RDC à coté des toilettes de l'hôtel et à trois mètres de l'espace réception. Pour au final m'en proposer deux autres en duplexe dont une que j'ai refusé car j'y ait sentis la même odeur. Les chambre Duplex sont aussi en dessous avec un équipement TV désuet. Ma société a quand même dépensé 400 euros pour deux nuit, c'est du vol en regard de la concurrence (je voyage beaucoup). Le petit déjeuner et bien mais encore une fois trop cher. Je penses qu'il est grand de revoir votre grille tarifaire si vous voulez assurer la pérennité de cette établissement au grand potentiel par son personnel et son emplacement. Le Parking est un plus. Je ne me serait pas plein si le prix était plus en adéquation avec votre structure. Je pense faire le même commentaire à BOOKING.FR qui propose votre établissement. Bonne journée.

L'accueil

« petit déjeuner copieux et de bonne qualité, très bonne... »
    • Chambre Familiale Duplex (3 Adultes)

la chambre triple est vraiment petite

petit déjeuner copieux et de bonne qualité, très bonne situation géographique et parking souterrain très pratique

« Emplacement est parfait pour visiter le vieux Lille. »
    • Chambre Familiale Duplex (3 Adultes)

La salle de bain avec sa cabine de douche plastique type F1. Les wc dans la salle de bain.

Emplacement est parfait pour visiter le vieux Lille. Il manque un bar et un service de restauration. Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Agréable sejour »

Chambres étroites , odeur d’ égout dans une des deux chambres louées.

Très bon petit déjeuner, lits confortables, chambres calmes, emplacement de l’hotel Idéal, parking fermé accessible avec l’ascenseur, personnel souriant et très serviable, chambres propres , beau décor dans l’ensemble de l’hotel.

« Un séjour parfait ! »

Le personnel était d'une gentillesse incroyable, le petit déjeuner était extra (Mmmm les madeleines toutes chaudes sorties du four !), la chambre était très propre et bien équipée et la situation est optimale ! Je recommande l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bruyant. petit dej à éviter. super localisation. »

TRES bruyant. des escaliers partout. pas adapté pour les personnes avec difficultés à se déplacer et les valises. petit déjeuner TRES cher pour le peu de choix.

localosation

« Tout était parfait »

Tout le personnel était particulièrement aimable et prévenant! Possibilité de laisser la voiture au parking toute la journée le jour du départ (gros plus!). Hôtel très calme et super petit déjeuner. J'y retournerai sans hésiter lors d'un projet séjour à Lille.

« Hôtel en plein coeur du vieux Lille avec petit déjeuner de roi »

la cerise sur le gâteau serait un espace détente spa - sauna en plus les oreillers sont fort fins

Situation géographique extra, en plein coeur du vieux Lille Petit déjeuner de roi, tout est frais du jour Accueil et personnel souriant et de bons conseils

« Le personnel était très sympathique et attentif »

La taille de la chambre était vraiment petite difficile de circuler autour du lit et j’aurais préféré avoir une couverture supplementaire plutôt que de devoir augmenter la température de la pièce

Le personnel était très sympathique et attentif

« A previlegier pour le situation géographique au coeur du vieux Lille »

La chambre manque de quelques mètres carrés Le coin wc est extrêmement exigue et la cabine de douche en plastique n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles

La situation géographique et le calme de l'hotel

« Bonne situation à proximité relative de la gare... »

A 17€, le petit déjeuner a beau être bon (pain frais, viennoiseries, notamment), il est bien cher. L'hôtel joue de sa catégorie et de l'absence de concurrence potentielle (cafés, boulangerie) dans le quartier. La chambre, correcte, n'était pas immense.

Bonne situation à proximité relative de la gare Lille-Flandres et du vieux Lille. Très bonne literie. Personnel compétent.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« parfait »

rien à signaler

Le mercure Vieux Lille est très bien placé ,raison de notre choix.Le jour de notre arrivée un problème de dégats des eaux nous a empêché de séjourner dans notre chambre mais nous avons été très gentiment prévenus et transférés au Mercure Grand Palais (nos valises ont été transférées par l'hotel) ou tout était très bien également.

« Hôtel très bien situé mais prestations décevantes pour un Mercure et pour le prix »
    • Chambre Familiale Duplex (3 Adultes)

- Très mauvaise isolation de la chambre : grandes baies donnant sur la cour non isolées et pleines de condensation. L’eau coulait sur le rebord des fenêtres et décollait la fibre de verre sur le mur - Difficulté à chauffer la pièce : la chambre, dotée d’une mezzanine était très chaude en haut, très froide en bas. Il a fallu pousser le chauffage très fort pour obtenir une température décente. - Chambre mal agencée et mal renovée. Par exemple, le vestibule était très grand mais la chambre très petite. - Pas d’eau chaude dans la douche à notre arrivée. Le pb a été résolu le lendemain matin - Le personnel pas toujours très serviable : nous avons demandé un oreiller supplémentaire et le monsieur à la réception a mentionné qu’il allait voir ce qu’il pourrait fairr. Au final, nous n’avons jamais eu d’oreiller.

- Le petit déjeuner était correct et varié. - Très bonne situation géographique - Le calme de la chambre, située côté cour

« pas mal mais peut mieux faire »

matelas mou mis sur un sommier. Des cheveux dans le lit... Il y avait un creux et j'ai mal dormi. Le petit déjeuner, les serveuses se laissent déborder par le nombre de clients et il ne reste pas de tasses, c'est pas assez vite débarrassé.

la localisation, design global de l'hôtel

« Bruyant ! »

Chambre sur rue où pendant deux matins passage de camions à 6h00 du matin. Salle de bain petite. Surmatelas qui bouge. Des cartes à l’accueil vantant Deliveroo avec un code promo périmé depuis mai 2017.

Petit déjeuner copieux.

« Super séjour dans une belle ville en famille. L'hôtel Mercure est bien placé et très confortable ! »
    • Chambre Familiale en Duplex (2 Adultes)

Chambre Duplex au top, Personnel super accueillant, Petit déjeuner copieux, déco superbe, proche du vieux Lille et de plein de restaurants qui ont l'air très bons.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« le minimum pour un prix élevé »

etablissement cher pour le rapport qualité/prix : des rafraichissements à faire dans les chambres, le petit dejeuner très peu original ( pas de legumes, pas de crèpes/gauffres, peu de variétés de fromages et yaourts (surtout si on ne peut pas consommer de lait de vache) , un parking hors de prix (plus cher qu'indigo à 100m) , un personnel juste accueillant

localisation geographique pour les restos

• Chambre Familiale en Duplex (2 Adultes)

Les remontés d’odeur dans les toilettes. La rue très passante dû aux rues en travaux à proximité.

Situation géographique permettant de ne plus bouger la voiture, Le personnel aux petits soins

« Je viens régulièrement à Lille et la prochaine fois, ce sera dans un autre établissement . »

Établissement qui ne mérite pas 4*, tout juste 3. et encore ... Nombreux inconvénients durant mon séjour de 2 jours : odeurs d’égout dans ma chambre réservée, après constation par le receptioniste, je suis surclassée dans une chambre privilège . Mais dans cette seconde chambre ; bruits de canalisations dans le mur, infiltrations d’eau au sol de la salle de bain inondant le tapis de bain qui ne sert plus à rien... et pas de chauffage ! Le Samedi matin, après avoir mal dormi pour cause de bruits de canalisations, j’ai été réveillée en sursaut par des bruits de « déménagement « ...? La réceptionniste m’explique en s’excusant que ce sont les livreurs, que le problème est récurant « malgré leur avoir signalé plusieurs fois » ...! Que fait la direction, est-ce normal de justifier un tel vacarme auprès des clients, c’est inadmissible ! Le réceptionniste m’accorde de rester jusqu’a 13h le jour de mon départ mais la consigne n’est pas donnée... Je suis dérangée par téléphone à midi et un quart d’heure plus tard, une femme de ménage rentre dans ma chambre sans prévenir alors que mon panneau «  ne pas déranger » est en place ! Manque de formation du personnel de service en chambre par non respect des consignes et non respect de l’intimité du client ! Le petit-déjeuner est médiocre, peu de choix ; pas de pan-cakes, ni gauffres, le thé est en sachets ( dans un véritable 4*, il est servi en théière et à la table). Le personnel fait le maximum pour rattraper tous ces manquements, c’est dommage pour eux. Les serveuses de la salle à manger sont très serviables mais ne peuvent pas servir ce qui n’existe pas. L’hôtel est mal construit, mal isolé, il n’y a pas de véritable salle à manger mais une pièce dans la prolongation de l’entrée. Habituėe des hôtels 4*, je n’ai jamais vu çà ! Pas de room service ; on me demande de consulter à un site internet qui s’adresse aux restaurants locaux qui livrent .

Hôtel bien situé, vieille ville et centre ville à faible distance à pied . Quartier calme, bonne literie, personnel attentif, aimable et souriant.

« à oublier »
    • Chambre Familiale en Duplex (2 Adultes)

extrêmement bruyant pour une chambre insonorisée (fenêtres des voisins ouvertes toute la nuit et musique à fond jusque 08 h 00 du mat) mon bébé n'a pas pu dormir ! , ménage pas bien fait et placard plein de poussière (résultat traces sur costume), et au vu de nombreux établissements que nous avons la chance de faire celui-ci au vu du prix ne propose pas grand chose.

la proximité du centre ville.

« Agréable. Nous reviendrons dans cet hôtel sans aucune hésitation »

Nous n’avons pas dormi de la nuit car notre chambre était situé en face d’un appartement où les occupants ont fêté trop bruyamment le changement d’année. Même l’intervention du réceptionniste n’a rien changé. Nous avons apprécié le geste commercial de l’hôtel qui nous a offert le petit déjeuner et le parking.

L’emplacement de l’hotel Très bien situé et un personnel très chaleureux

« Excellent séjour dans cet hôtel »

Très bel hôtel avec une excellente situation dans le vieux Lille pour visites, sorties et restaurants. Excellente literie, très propre et très bon petit déjeuner. Merci pour l'accueil très agréable et pour les conseils.

« tres agréable »

un bémol tuyau de douche défectueux fuite très importante non réparée malgré notre demande. un peu bruyant. séjour agréable

la situation géographique. A proximité de la veille vieille pas besoin de transport en commun. personnel à l'écoute du client.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Rapport qualité prix correct pour cet établissement . »

Isolation acoustique - Température de la sdb (absence de chauffage) - Lille hors centre

Beauté de la chambre - Qualité du petit déjeuner - Aide touristique du personnel

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Idéal pour visiter le vieux Lille »
    • Chambre Familiale Duplex (3 Adultes)

Hôtel très bien placé en plein dans le vieux Lille mais dans une rue tranquille. Personnel charmant et aux petits soins. Chambre mezzanine très conviviale. Petit déjeuner très copieux. Immense parking privé.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Bonne découverte de Lille »

Manque de récipients pour mettre la confiture et le café en machine pas très bon

La literie et pouvoir profiter du parking avant et après la réception de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Très bon petit déjeuner, parking dans le secteur assez... »

Chauffage par air pulsé (parfait pour avoir le nez bouché), couette et oreillers en matière synthétiques qui font transpirer ... Et pas de possibilité d'avoir une couverture !

Très bon petit déjeuner, parking dans le secteur assez facile. emplacement non loin du centre

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« confort pas en rapport avec le prix .Tres decevant. »

pas de finition sur les peinture. Surmatelas sur des lits jumeaux très désagréable ne tient pas sur le lit impossible de dormir.

la présence d'un réfrigérateur

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Ville pleine de charmes, hôtel plaisant, calme, bien situé.Accueil parfait »

Le lit donne une trés bonne impression mais s'avère trop mou et le matelas a besoin d'être changé ( présence de creux et bosses).

La propreté et les éclairages ( d'ambiance, de chevet etc ....)

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Décevant, je déconseille »

Hotel d'un confort limité, chambre mal chauffée, chambre exigue, aménités médiocres. mauvais rapport qualité/prix. Je déconseille. Linge de maison et draps de mauvaise qualité.

« Bonne literie,frigo dans la chambre,parking sécurisé à... »

Chambre minuscule:nous ne sommes pas gros ni mon mari ni moi pourtant impossible de passer à 2 de front autour du lit!! Nous étions venus plusieurs fois du temps où c'était encore l'hôtel des tours:les chambres étaient plus grandes et même certaines avec le lit en mezzanine;le petit déjeuner plus copieux. Le petit déjeuner à 17 euros cher pour ce qu'il y avait!

Bonne literie,frigo dans la chambre,parking sécurisé à l'hôtel;gentillesse du personnel.

« Le calme, la chambre est cosy. »

Je pense qu’il y avait un problème au niveau du régulateur de température, il faisait très chaud. Je trouve aussi la chambre un peu petite.

Le calme, la chambre est cosy. Le personnel est très accueillant, souriant et très disponible.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« erreur de date sur ma réservation initiale : aucun suivi de... »

erreur de date sur ma réservation initiale : aucun suivi de mes demandes d'annulation et quand enfin je parviens à avoir un responsable on m'envoie balader : très mauvaise prise en compte des besoins des clients !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Si on doit aller à Lille, on ira ailleurs. »

Le fait de payer le séjour de 3 nuits à l'arrivée avant la remise de la clé. Ce n'est pas habituel et c'est choquant. Le prix du parking 15 € par jour. Accueil pas très chaleureux. Pas de points fidélité quand on réserve par Booking.com.

La situation par rapport au centre de Lille. Le petit déjeuner très bon et varié. La propreté de la chambre.

« Bel endroit tres mauvaise gestion des logement v »

Un rapport qualité prix scandaleux !! Une petite chambre étriqué un store qui ne ferme pas a font donc impossible d'avoir l'obscurité dans la chambre mini bar immense avec une malheureuse bouteille d'eau pour 2 La salle de bain digne dun ibis budget 2 petits savons aucun autre produit cosmetc pas de protection genre charlotte pour la douche Aucune attention aucun interet au confort du client A eviter a tout prix

L'emplacement tres bien

« Très bien mais pas idéal ... »

La chambre est mal placée dans l'hôtel car on entend toute la nuit le ronflement en provenance du local technique qui jouxte la chambre. Enfin même si nous le savions avant j'ai une nouvelle fois était très déçu du rapport qualité prix du petit déjeuner au vue de ce que l'on a mangé. La prochaine fois au sein d'un tel hotel nous irons prendre notre petit déjeuner dans un bar à proximité.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour profiter pleinement de Lille et le personnel avenant et serviable. Nous avions une chambre dite privilège avec une literie de grand confort.

« Le confort d'un ibis pour la taille d'une chambre formule 1 »

C'est petit, très petit et pas bien équipé. Les ascenseurs sont limites, l'escalier est honteux.

Rien en accord avec le statut Mercure. L'hôtel devrait être un Ibis.

« L'accueil du personnel et sa disponibilité  »

Chambre et salle de bains assez petites mais suffisantes L'éloignement des transport public a moins d'être, peut-être, un champion de la lecture des horaires de bus

L'accueil du personnel et sa disponibilité Le parking situé sous l'hôtel avec des places suffisamment larges

« Très bon séjour. A recommander. »

Le personnel très agréable. Le petit déjeuner copieux, avec produits frais, du choix. Chambre confortable, très propre. Hôtel très bien situé dans le vieux Lille.

« bon point de chutte pour profiter de Lille »
    • Chambre Familiale en Duplex (2 Adultes)

Le petit déjeuner très basique, le parking à payer en sus, et vu le quartier, on a pas le choix...

la déco de la chambre, le personnel, l'emplacement dans le vieux Lille.

« Un séjour très agréable »

Le petit déjeuner un peu cher et le parking étant privé pour l'hôtel celui-ci pourrait être gratuit pour les clients

L'espace dans la chambre et l'accueil parfait

« Bon hotel bien situé »

Cet hôtel est un bon 3 étoiles mais pas un 4 étoiles: très confortable mais pas luxueux

L hôtel est très bien situé dans le Vieux Lille , non loin de la Grand Place , mais il reste au calme Les chambres sont bien équipées et la literie est confortable Le petit déjeuner buffet est complet mais sans plus ....

Manque de professionnalisme du personnel ( téléphone perso et cafe en réception, ignorance du client) Absence de bar Absence de restaurant dans l'hôtel État des ascenseurs Produits d'accueil limité Aucunes infos sur la ville (plan, indications de la part du personnel...)

Situation géographique Parking Décoration

« Très bien situé et agréable pour 1 ou 2 nuits. »

Froid dans les chambres. Pas de WC séparé dans la salle de bains. Pas de bar ni de restaurant dans cet hôtel.

Parking sous l'hôtel ! Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Sympathique sans être exceptionnel »

Le quartier direct autour de l'hôtel n'est pas très "rassurant" La literie très dure (en cours de rénovation) La moquette dans les couloirs qui a bien vécu

Personnel charmant, facilement accessible depuis la gare (15 minutes à pied) Deco agréable, chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Le personnel en contact. »

La chambre n'est pas insonorisée. Le bruit des voitures et les bruits de la rue étaient trop présents pendant la soirée et la nuit. Sur l'annonce, il était notifié "accessoires de toilette"; or, il y avait seulement 2 petits savons et du gel douche; pas de brosse à dents ni petit dentifrice ni coton-tige etc. Pas de prise adaptée pour le sèche-cheveux dans la salle de bain: il faut se sécher les cheveux dans le petit couloir entre le placard et le mur ou dans la chambre sans miroir. Pas de couverture supplémentaire dans le placard. Pas assez de ceintres. Depuis l'entrée jusqu'à l'ascenseur, il faut monter une dizaine de marches: attention donc à l'accessibilité. En tenant compte du bruit et du manque d'accessoires de toilette, le rapport qualité/prix de ce 4 étoiles n'est pas satisfaisant.

Le personnel en contact. Particulièrement à mon arrivée et le lendemain matin: sourire, excellent relationnel, disponibilité, conseils...

« Bien mais... »

Pas de prise pour le sèche cheveux dans la salle de bain. Les toilettes non séparées de la salle de bain. la cage d'escalier non refaite alors que les couloirs étaient très bien ! c'est l'écart entre les 2 qui choque.

très bonne literie _ calme_ personnel sympathique et pro

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Super confort de literie et douche extra »

La femme de ménage très très.... mais très insistante pour qu'on libère la chambre, il est simplement 11h du mat! un dimanche..... Dommage

Super confort de literie et douche extra

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« correcte .Bonne situation pour découvrir le vieux Lille »

panne d'électricité lié à des travaux dans la rue ..L'aide pour le transport des bagages n'a pas été spontanée .Peu mieux faire!

correct manque de chaleur à l'arrivée .Meileur accueil le 2 ième jour

« Pas à la hauteur d'un 4 étoiles »

Les prestations de la chambre ne sont pas de qualité d'un 4 étoiles Pas de sèche cheveux ni de sortie de bain. Chambre toute petite

Très bon petit déjeuner Bonne litetie

« Très bon week-end »

Impossible d'utiliser le sèche cheveux ou un liseur dans la salle de bain obliger de se coiffer dans la chambre sans miroir

Le petit dej était très copieux. L'hôtel était dans un endroit calme. On a apprécié d'avoir un parking en souterrain

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Idéalement situé »

Place de stationnement fort petite... prix du petit déjeuner excessif 17€

La situation géographique Top, l' accueil, la chambre, parking souterrain

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Les équipements de la chambre sont très pertinents et... »

La chambre n'était pas très bien insonorisée Les oreillers ne sont pas très agréables

Les équipements de la chambre sont très pertinents et agréables (sèche cheveux, petit frigo, coffre, TV écran plat) Le lit est confortable. La proximité du centre ville.

« Très belle situation mais accueil et literie moyens »
    • Chambre Familiale Duplex (3 Adultes)

La literie: canapés-lits dont armature à nu, vraiment pas cosy ni confortable... salle de bain minuscule. et la personne à la réception le soir peu serviable. En outre nous avions réservé une chambre pour 3 que nous avons essayé de changer pour une chambre pour deux une semaine avant car notre fils ne nous accompagnait plus, mais aucun geste commercial, ni de possibilité de changer même en gardant le même tarif... assez rigides donc.

Belle situation et parking en plein centre: impeccables.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Mercure sait tellement faire mieux... »

Il y avait une forte odeur d'égout dans le couloir et dans la chambre, pour un hôtel de ce niveau, c'est fort dommage. Le lit grinçait et ne semblait pas très stable. Une seule table de nuit à la tête de lit (lunettes,portable et lecture se retrouvent au sol)

La situation géographique de l'établissement est très intéressante. Nous avons apprécié le petit-déjeuner avec du salé et du sucré comme il faut! Le petit thé et le café disponibles dans la chambre sont très agréables pour le soir.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Excellente situation »

Le prix du petit dejeuner 17€/personne. Ça ne les vaut pas du toute

Excellente situation rue Gand ou se trouvent la plupart des bars et restaurants Personnel accueillant Excellente isolation nous étions face à l'ascenseur ce qui m'a fait un peu peur au début mais nous n'avons jamais entendu aucun bruit Salle de bains avec douche tropicale Petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Le lit était très confortable, et le personnel très... »

La chambre était petite, au rez de chaussé, donnant directement sur la rue ...

Le lit était très confortable, et le personnel très accueillant ! L'hotel est très bien situé en plein dans le vieux Lille et à 5 petites minutes de la grande place ! Et le gros plus est le parking souterrain

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Le parking, la chambre et le petit-déjeuner »

Le manque de tables dans la salle de petit-déjeuner et surtout la mauvaise isolation phonique dans la chambre. Besoin de 2x double vitrage ou que les fenêtres ferment correctement

Le parking, la chambre et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Déçus »

Petite chambre sous les toits. Mini bar vide. Pas de bar dans l'hôtel. Froid dans salle de bains, couloirs glacés. Avons eu très froid lors petit déjeuner. (Salle donnant dans le hall. Juste 2 petits chauffages d'appoint). Prix parking élevé