Commentaires sur l'établissement Mercure Marseille Centre Vieux Port 4 étoiles

Basée sur 2095 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Produit intéressant »
    • Chambre Double Classique

Renseignements un peu partiels et insuffisants, à l'arrivée, concernant, notamment l'accès au parking.

Le calme de la chambre. La vue imprenable sur la ville et "la bonne mère". La proximité du vieux port et de l'hyper centre ville. La mise à disposition d'une bouilloire de café et de thé

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« bonne situation »
    • Chambre Double Privilège

franchement les toilettes de la chambre privilege tuyau d evacuation des toilettes apparent (franchement a revoir) rouleau de papier de toilette entamé a notre arrivée premiere fois que je vois cela dans un mercure et autre d ailleurs plus un neuf a coté quand meme... mais bon.... ca fait un drole d effet.. la moquette ... pas tres nette.

la proximité du vieux port ainsi que le personnel l insonorisation et la literie..

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Séjour très agréable,excellente situation,pour découvrir ou revoir Marseille. »
    • Chambre Double Classique

Les produits de toilettes sont vraiment très réduits,le manque de service pour descendre les bagages lorsque nous devons garer notre véhicule au parking.

Le petit déjeuner est parfait.La situation de l'hôtel est très bonne,le personnel agréable,et le parking indispensable pour nous.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Nous revenons volontiers au Mercure lors de nos séjours à... »
    • Chambre Double Classique

juste peut-être l'odeur de tabac froid dans la chambre malgré que la notre était une non fumeur...

Nous revenons volontiers au Mercure lors de nos séjours à Marseille. Cet hôtel est situé près du port et le personnel qu'il soit à l'accueil, au bar ou dans les étages y est agréable, souriant et à votre écoute. Le petit déjeuner toujours aussi varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« A recommander »
    • Chambre Double Classique

Personnel très compétent, à l'écoute de la clientèle. Parking sécurisé. Chambre au calme avec vue sur Notre Dame de la Garde. Accès très rapide à pied pour se rendre au Vieux Port, moins de 5min

« Bon séjour  »
    • Chambre Double Classique

Le manque de restauration le soir a été un léger handicap. Après une journée de congrès j'avais envie de me détendre et de manger tranquillement dans ma chambre. Malheureusement le vendredi et le samedi il n'y a pas de cuisine, les plats à réchauffer qu'on m'a proposé ne me tentais pas .

Le personnel disponible discret patient. La proximité avec le World trade centre . Le petit déjeuner gargantuesque !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« J'ai tout aimé et pourtant je suis une cliente trés... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai tout aimé et pourtant je suis une cliente trés difficile. Je n'aime que les Relais et Chateaux à la base, mais en tant que Latina Belge, je peux le dire... j'ai adoré le mercure du vieux port et merci mille fois aux bons conseils de leur agent de sécurité concernant les visites et les restaurants. Anà et Nathalie

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Fournir un plan pour l'accès au parking et surtout en donner le prix au moment de la réservation.

Tout était très bien. On voit quand même que l'établissement a subi des travaux de réfection, très bien réalisés, mais il ne faudrait pas le laisser de nouveau vieillir trop vite. C'est une question d'entretien dû aux petites dégradations faites par les usagés peu soigneux (retouches de peinture chambre et salle bains). Rien de grave pour l'instant. Dominique Petit Architecte, Lyon

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le parking un peu difficile à trouver dans le parking bourse mais très aimables au téléphone pour me guider

J’ai été surclassé en chambre privilège, le top...dommage que j’ai passé si peu de temps dans la chambre...

« peut mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la literie très dure, le pommeau de douche qui fuyait à deux endroits en aspergeant partout, le lavabo une place qui ne permet pas de se préparer à deux le matin, pas de produits de toilettes (crème, coton tige etc.), l'accueil glacial le jour du départ, le personnel peu sympathique au petit-déjeuner, le parking très cher pour une nuit (20 euros), la porte du mini-bar qui est restée ouverte toute la nuit en projetant dans la chambre une lumière intermittente très dérangeante.

Le petit déjeuner copieux et varié. la vue sur l’église, l'accueil le jour de l'arrivée, l'emplacement près de l'université et près du vieux-port, l'accès assez simple venant de l'autoroute.

« super séjour localisation, prestations ,gentillesse et disponibilité du personnel au top . »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

La qualité du linge de toilette ,l’explication du partenariat avec le parking de la Bourse .

Hôtel très bien situé avec le partenariat du parking de la Bourse et à 2 pas du vieux port . La chambre était équipée avec un vrai lit king size dont la literie était très bien. L'insonorisation et les rideaux occultants sont top et permettent de faire de belles nuits récupératrices .L' équipement de la chambre est classieux avec des éclairages de qualité ,coffre ,petit frigo et thermos pour petite collation très utiles ( pour nous surtout coffre et frigo). La salle de bain avec sa grande douche et son miroir fixe grossissant sont très agréables . Un petit bémol pour la qualité des serviettes pas très épaisses moelleuses et odorantes .Par contre la réutilisation des serviettes au choix du client est un acte éco-citoyen que nous avons trouvé très intéressant .Dans le placard la disparité des cintres est peut être dommage vu l'ensemble des prestations ,mais ce ne sont que de petits détails vu la qualité du buffet du petit déjeuner avec des produits frais variés gouteux salé sucré !!!!une tuerie très pratique avant d'aller la journée marcher à la découverte de Marseille .

« Séjour agréable, satisfait de l’hôtel. »

La vue :-)

La chambre était parfaite, avec une belle vue sur le vieux port et la basilique notre dame de la garde. un grand merci pour le personnel :-)))

« Je reviendrai dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Marseille. »
    • Chambre Double Classique

Il g n’avait pas de rideau de douche ni de porte coulissante dommage

Nous avons passé un très bon week end dans cet hôtel. Idéalement situé, à deux pas du port, les chambres sont spatieuses et propres. Excellent rapport qualité prix.

« Personne accueillant et disponible. »
    • Chambre Double Privilège

Personne accueillant et disponible. Beau hall à la réception avec des espaces de détente avec télé, canapé, fauteuil et bar à cocktails. Chambre spacieuse et propre. C'est calme et reposant. Tous les commerces à proximité. A quelques mètres du Vieux Port. Possibilité de parking pour la voiture dans le parking souterrain. Super séjour!

« Séjour confortable »
    • Chambre Double Privilège

Mobilier "vieillot", une personne à l'accueil pas courtoise (brune aux cheveux court), wifi non captée (12eme étage).

Situation géographique, jolie chambre, une agent d'accueil avec un accent très professionnelle, soucieuse du bien être du client.

« Dommage! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Équipements limités, femme de ménage qui entre alors que l'écriteau "je dors" est sur la porte, une bouteille d'eau pour nous souhaiter la bienvenue alors que nous sommes deux, rats juste devant l'hôtel.

L'emplacement: Vieux Port, proche gare, bus desservant les plages.

« Cet hôtel a tout a fait correspondu à notre attente »

Rien à améliorer

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel, très central, le parking facilement accessible, le confort de la chambre et de la salle de bains, le calme, le personnel accueillant et souriant, le buffet du petit déjeuner.

« Proximité Vieux Port  »
    • Chambre Double Classique

Accès Parking compliqué Environnement fréquentation Hôtel moyen Information personnel accueil

Proximité Vieux Port Literie confortable Petit Déjeuner

« A recommandé »
    • Chambre Double Classique

Le problème est le parking je ne trouve pas normal que nous devons payer en plus et il n’y a pas beaucoup de place sachant que des gros véhicules prennent deux places

Le Petit-déjeuner très copieux très bon la chambre très jolie

• Chambre Double Classique

L’accueil du personnel, la chambre avec la douche à l’italienne et sa propreté exceptionnel, et le petit déjeuner il était extra y en avait pour tout le monde.

« Pas mal sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La douche ! Baignoire très haute pour personne pas trop souple! Pommeau de douche impossible à mettre droit. Nous avons du réclamer du savon

Très bon petit déjeuner

« Le petit dej  »

L’etat Des lieux Équipement vieux et déplorable Air con faible Salle de bain nulle L’établissement nécessite une rénovation urgente

Le petit dej Très bon Tout est frais Complet et avec abondance L’emplacement de l’hoteL

« Reposant , trés agréable ! »
    • Chambre Double Classique

Je ne m en souviens pas !

Rien à redire sur mon séjour à l hotel pour l acceuil , sur le personnel de l établissement c est impeccable et de plus trés calme malgré la proximité du port merci de vos compétences a tous les niveaux .

« Mon séjour s'est bien passé mais je ne retournerai pas dans cet hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

La literie n'est pas très confortable, matelas très fermes avec sommiers qui grincent. Pas de protèges matelas sur la literie. Odeur dans les couloirs pas très agréable.

Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix, viennoiseries délicieuses, machine à pancakes, jus d'orange frais.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai appelé plusieurs fois avant mon arrivée pour poser des questions, on me raccrochait au nez..... et envoyer un mail, pas de réponse! A mon arrivée, j'ai demandé à payer par chèque et CB, une membre du personnel m'a dit "oui c'est possible..." à mon départ j'ai eu un refus et donc été contrainte de payer par CB, donc insatisfaite par rapport à l'hôtesse d'accueil qui certes était très polie et souriante.

« Hélas pour un hôtel français  »
    • Chambre Double Classique

Laisser aller dans la propreté des couloirs , des abords de l’hôtel.. pas étonnant de voir un rat s’engouffrer tout près ! Pour un 4 étoiles , c’est minable

La vision de La Madone. La chambre confortable

« Le rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Classique

La connexion entre le parking et l hotel un ascenceur ou les inscriptions sont illisibles trois portes à franchir avec un appel qui repond avec un delai d attente depassant la minute franchement les indications sont à revoir personellement j ai rencontré trois personnes agés perdu entre le centre commercial et le jardin du word trade center !! À revoir

Le rapport qualité prix

« Emplacement idéal! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Canapés du salon assez usés

Emplacement idéal! Réceptionnistes de Jour comme de nuit très serviables et souriants. Nous reviendrons lors de nos prochains séjour à Marseille.

« C'est un très bel hôtel bien situé juste à côté du... »
    • Chambre Double Classique

Les ascenseurs du parking pour accéder à l'hôtel était en panne mais l'hôtel a su faire le geste commercial qu'il fallait

C'est un très bel hôtel bien situé juste à côté du Vieux-Port.

« Le personnel et le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Classique

Pas de terrasse. Pas de salle de sport. Pas de coin fumeur sauf extérieur de l hôtel ou c est la jungle. Canapé carrément usé au bar

Le personnel et le petit déjeuner

« Nous avons passé un agréable week-end, le personnel de... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avons passé un agréable week-end, le personnel de l’hôtel est juste au top, la chambre est spacieuse, le lit est super confortable. Nous reviendrons très prochainement

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« proximité centre Marseille vieux port , nous étions au 9... »
    • Chambre Double Classique

le mini resto en bas les soirs ; qualité prix ............................ trop cher pour la prestation

proximité centre Marseille vieux port , nous étions au 9 étages aucuns bruits , accueille parfait ,personnel sympa

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Idéalement placé près des commerces du Vieux Port  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La literie un peu ferme Le 3ème étage trop près du toit terrasse qui demanderait à être débarrassé des déchets de certains voyageurs peu délicats

Idéalement placé près des commerces du Vieux Port Parking 20€ mais avec la gentillesse du personnel j'ai pu entrer le soir en arrivant et sortir à ma guise le lendemain et profiter de toute la journée du stationnement, super en plein centre ville. Gentillesse extrême des personnes de l'accueil La vue sur Notre Dame de la Garde La possibilité de se restaurer sur place même le soir

« Très bien situé  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La gestion du parking par l’hôtel. Pour un problème de ticket un peu froissé, nous avons dû attendre 15 mn pour pouvoir quitter le parking de l’hôtel, qui est en même temps celui du centre commercial, et ce malgré que le réceptionniste nous ait assuré qu’il allait contacter le responsable du parking. Ce dernier ne voulait rien entendre et nous demandait à nous d’appeler la réception de l’hôtel pour que cette dernière l’appelle et lui confirme le paiement. Nous n’avons pu sortir que parce qu’on bloquait la sortie à d’autres voitures. Dommage que ce dernier incident nous ait gâché ce très court séjour.

La situation géographique, le centre commercial à côté et l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Trois jours a Marseille »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Ménage pas top car bouilloire très sale. Une seule mini bouteille d’eau pour le séjour soit 10cl d’eau pour 2 par jour. Plus que mesquin. Gel douche mini mini vide!!!

L’emplacement idéal. Le parking possible et sécurisé. Le calme de l’établissement. La taille de la chambre et du lit. Les équipements de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L'intérieur de l'hotel a été entièrement rénové, ce... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

L'intérieur de l'hotel a été entièrement rénové, ce qui le rend très agréable. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très bon séjour, très bon accueil, parfait »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

L'emplacement de l'hôtel n'est pas top...quartier très sale et plein de rats la nuit... Mais bon, ça, l'hôtel n'y est pour rien.

Le calme pour dormir... Très belle chambre Super lit Excellent PDJ, très complet, très varié...parfait. Les aménagements de l'hôtel (bar, salons...). En conclusion, un très bon hôtel

« L'emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Confort pas à la hauteur d'un hôtel Mercure : gel lavant ordinaire en guise de gel douche, proposé sous forme de flacon fixé dans la douche ; pas de sèche-cheveux fixe mais un sèche-cheveux des plus ordinaires caché dans un des placards de la chambre. Rapport qualité prix est donc trop élevé.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« ils ont gentiment gardé nos bagages une journée  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

petit déjeuner trop light pour ce prix... il n’y avait guère de choix j’avais demandé un grand lit et non 2 lits collés: pour ce prix je m’attendais à mieux Gel douche et shampoing : insuffisant

ils ont gentiment gardé nos bagages une journée emplacement intéressant !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Rien à dire au sujet :  »
    • Chambre Double Classique

-Manque de bureau ( desk) à la disposition des clients. -Menu de restauration

Rien à dire au sujet : - de la chambre -et du petit déjeuner. Donc bien.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Personnel très aimable et très compétant et à l'écoute... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Literie trop ferme. Climatisation fonctionnait pas trop. Chambre supérieure chère mais aucune différence avec la classique.

Personnel très aimable et très compétant et à l'écoute du client. Emplacement top..petit déj très bien.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Belle surprise pour cet hôtel correspondant à notrze attente car situé au coeur du vieux port. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre supérieure avec jolie vue. Très grand lit. Chambre très propre et personnel très accueillant. Nous y retournerons d'office à notre prochaine visite à Marseille.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Toutefois le personnel de l’hôtel était très agréable et très souriant ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L’hotel aurait besoin de rénovation notamment dans le hall de l’hôtel : canapés usés, tabourets du bar idem, moquette de la salle de petit-déjeuner tachée.... La housse de couette de notre chambre était déchirée !

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« le confort de la chambre- l'accueil - »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

l'état des canapés très élimés et l'absence de la presse papier lorsqu'on patiente à l'accueil - pas digne d'un hôtel mercure -

le confort de la chambre- l'accueil -

• Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Groupes de vacanciers, de professionnels présents dans l'établissement...... petit déjeuner assez bruyant.

La localisation, le personnel professionnel, la qulité du petit déjeuner, mon souhait pris en compte

« un bon compromis »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

pas d'ouverture entière de la fenêtre (au 10ème étage, pour la sécurité), la vue sans intérêt (voire pas belle...)

Un emplacement central pour le vieux port, le mucem, la canebière... un très bon petit déjeuner dans une salle agréable

« correct, peut mieux faire »
    • Chambre Double Classique

L'ascenseur est insuffisant en volume pour accueillir de grands groupes.

Repas, literie, les petites attentions pour les boissons chaudes et fraîches à disposition dans le frigo, la sortie de bain avec les chaussons ... Le personnel attentif et réactif

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

Manque de panneaux de signalisation pour trouver l hôtel dans la ville

Le design du bâtiment, la modernité des chambres,la décoration du restaurant,l accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Idéal pour un week-end à deux pas du Vieux Port de Marseille »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner proposé à 18,90 est vraiment un peu cher. On est tenté d'aller grignoter un croissant accompagné d'un café crème dans l'un des bars sur les quais du Vieux Port.

Pour un week-end à Marseille, nous ne manquons jamais de descendre au Mercure centre Vieux Port : c'est idéal pour un moment de shopping au centre commercial contigu suivi d'une promenade sur le Vieux Port. Avec son personnel toujours accueillant, cet établissement ne réserve pas de mauvaise surprise. La chambre est très fonctionnelle sans être particulièrement spacieuse et le confort de la literie vraiment remarquable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Accueil impeccable, chambre spacieuse, très agréable,... »
    • Chambre Double Privilège

Accueil impeccable, chambre spacieuse, très agréable, parking surveillé parfait pour être en plein centre très proche du vieux port. Impeccable je reviendrai.

« Quelques déceptions, heureusement, il y a Marseille, la belle ville et les Marseillais formidables »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bain n'est pas pratique : le lavabo entre deux murs, pas d'espace pour ranger les affaires de toilette. La baignoire : avec des moisissures (elle est inaccessible pour la femme de ménage car elle est aussi entre deux murs, avec une petite ouverture pour y rentrer. Le lit est très dur .

Le personnel est aimable. L'emplacement central. Le parking très pratique (sinon je n'aurai pas choisi cet hôtel !) Le déjeuner copieux et très bon.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« je ne recommande pas cet établissement »
    • Chambre Double Classique

Pas de voiturier parking a 500 m dans un parking public et retour à m' hôtel à pied en traversant un centre commercial On apprend en arrivant que le parking vous coutera 20 euros par nuit et lorsque vous quittez le parking la borne vous réclame un nouveau paiement car pas de connexion avec le paiement de l' hôtel . Pour un 4 étoiles c' est regrettable. La situation géographique est décevante aussi car ne donne pas sur le port. Le retour de nuit à pied n' est pas très rassurant. Globalement très déçue de cet établissement qui pour moi ne mérite pas ses étoiles.

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Mauvaise nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre située au 3ème étage , Au 4ème un « disc jockey » mixait de la musique pour quelques invités d’un client. À 0h 30, j’ai demandé à changer de chambre. Le directeur s’est excusé de cet incident et m’a offert là gratuité d’une seconde nuit Petit déjeuner decevant Pour mon confort et une bonne nuit au centre-ville, je ne souhaite plus séjourner à l’hôtel Mercure.

L’accueil des réceptionnistes La situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Le buffet du petit déjeuner, l’emplacement , l’accueil »
    • Chambre Double Classique

Pas de nouvelle bouteille d’eau le second jour, l’attente et et le service au bar (non prise en compte des demandes)

Le buffet du petit déjeuner, l’emplacement , l’accueil

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« satisfaisante. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

un soir, nous avons commandé une salade "César" chacun, aucune feuille mais seulement la côte des feuilles avec de misérables croûtons que l'on trouve en sachets au super marché et des blancs de volaille minces et rares que l'on trouve également en sachets sous vide dans les grandes surfaces le tout pour 16 Euros chacun. BOFFFFFFFFFFFFFFF,

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Séjour à Marseille »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

La vue de la chambre n'était pas extraordinaire comme on pouvait s'y attendre à son appellation L'hôtel s'appelle mercure vieux port mais pas de vue sur le vieux port

Hôtel en centre ville mais calme personnel professionnel et agréable chambre spacieuse et très propre très grand lit

« Séjour agréable dans une chambre spacieuse et trés calme. Personnel trés à l'écoute du client »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La seule chose que nous n'avons pas appréciée, c'est qu'une chambre pour personne handicapée nous a été attribuée. La télécommande de la télévision était donc adaptée et même le veilleur de nuit n'a pas réussi à baisser le son. Nous avions la possibilité de changer de chambre mais comme c'était trop compliqué, le parking nous a été offert donc merci beaucoup au personnel.

Hôtel idéalement situé tout prés du vieux port et surtout hôtel avec un parking privatif, ce qui est vraiment l'idéal lorsque vous arrivez en voiture.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Nul »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Une literie pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Un parking très éloigné de l’hôtel. De plus les canapés et fauteuils de l’espace bar, sont dans un état lamentable. Indigne d’un établissement comme celui ci.

Emplacement assez central

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« le calme, le confort. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

le suivi du ménage après changement de locataire ( nous nous avons retrouvé une chaussette d'enfant sur le rayonnage et les WC pas "curé" au fond

le calme, le confort...............

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Ça c'est bien passé, bons conseils de la réception »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

2 fauteuils surdimensionnés prenaient trop de place,moquette pas très propre surtout dans le couloir assez sale

Lit très grand et confortable, buffet du petit déjeuner très riche

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très agréable séjour »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Dommage que la vue de la chambre donne sur des barres d’immeubles !

Nous avons été surclassés dans une chambre « privilège » très spacieuse, la literie y est très confortable.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« faune impressionnante dans le coin »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

les alentours trop limite en terme de sécurité, abordé par 7 clochards, 3 dealers et 4 autres pour des cigarettes ! seul on a pas envie de se promener dans le coin. Et rester enfermer dans sa chambre pas cool.

les chambres propres

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Hôtel très bien mais petit déjeuner trop cher: facture non digérée »
    • Chambre Double Privilège

Le prix du petit déjeuner est franchement abusif: ce n'est pas parce qu'il y a un choix démentiel qu'il faut le facturer au client qui n'a pas l'apétit de pernder l'équivalent d'un diner à 8h du matin.

Acceuil

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Sa situation géographique et son petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Sa literie (une horreur), son accueil ( une femme detestable à l’accueil) et le parking payant (aucun site n’en a fait état ni la personne au téléphone pour avoir confirmation du stationnement). Et le non respect d’un grand lit à la réservation (fait d’avoir deux lits au lieu d’un)

Sa situation géographique et son petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« séjour court mais agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

la situation géographique, la propreté des chambres, le calme bref un séjour court mais agréable. Nous avons trouvé notre hébergement pour nos futurs déplacements sur Marseille.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« agréable tout de même mais sans charme »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

confort dans la chambre: pas de boissons dans le mini bar / pas de nécessaire toilette, gel douche, lait corps, coton tiges, nécessaire chaussures, bonnet de douche moquette tâchée

emplacement de l'hôtel et personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

• Chambre Double Privilège

Sur la procédure de paiement, il était convenu que nous devions payé à l’arrivée à l’hôtel. L’argent a été prélevé sur mon compte à l’issue de la réservation. J’ai donc dû payer pour l’ensemble de mes amis qui m’accompagnaient.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bien pour le week end »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Le lit "king size" qui est en fait deux lits une place collés, le matelas remplis de ressorts, Le room service tres moyen et cher pour ce qu'il se trouve dans l'assiette, carte room service non mise à jour

Le petit déjeuner magnifique et délicieux, la chambre spacieuse et moderne ainsi que le hall d'hôtel, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Une belle surprise marseillaise »
    • Chambre Double Classique

Bien placé et bien orienté Proche du Port et du Métro Top pour travailler et se reposer car très peu bruyant étonnamment. Belle surprise en somme.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« le petit déjeuner dans une très grande salle au calme et des... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Par contre, le parking .... si difficile à trouver : zoner rouge, puis mauve puis jaune ... et ensuite trouver l'entrée !! même parcours du combattant au retour. Compte tenu de la catégorie de l'hôtel, ne pourriez-vous mettre un voiturier ? (avec supplément, cela sera TRES apprécié).

le petit déjeuner dans une très grande salle au calme et des buffets très bien garnis. Ainsi que la bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Hôtel chaleureux, très bien situé à coté du vieux port, bien... »

la literie est à revoir

Hôtel chaleureux, très bien situé à coté du vieux port, bien décoré. L'équipe de l’accueil est parfaite de disponibilité, et les cocktails sont exceptionnels.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La literie peu confortable Le site dit « absence de restaurant », le personnel vous dit «  restaurant » : en clair, c’est juste un genre de snack bar, allez plutôt découvrir de jolis lieux dans Marseille au vieux port, car vous y êtes à 2 pas.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

• Chambre Double Privilège

Je suis arriver avec un camion de type trafic. J’ai donc pris le parking, malheureusement moi même et le personnel n’avons pas tenu compte de la hauteur. Ils m’ont trouver tous de suite une solution en me garant sur une place destiné au bus au pied de l’etablissement. Génial !!!!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Séjour très agréable dans un environnement calme au personnel disponible et acceuillant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le point évoqué à la question précédente car cela ne semblait pas correspondre au reste de l'aménagement comme s'il s'agissait d'un aménagement de dernière minute ou improvisé.

L'organisation de la chambre même si le réfrigérateur encastré dans un meuble pas trop prévu faisait bizarre.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Tres bien »

Le petit dejeuner pas au top. On aurait dit que l'hotel economisait sur les articles de toilettes. Le wifi dans certaines chambres etait nul. Il y avait des gens qui se soulaient le soir a l'entree de l'hotel. Etant membre de Accor j'ai pas aime que mes points ne me soient pas credites lors de mon check out due a une erreur ou je ne sais quoi.

Le personnel etait parfait. Pres de presque tout. Parking prive avec acces depuis l'hotel.