Commentaires sur l'établissement Mercure Mulhouse Centre 4 étoiles

4 Place du Général de Gaulle, 68100 Mulhouse, France

#14 sur 30 hôtels à : Mulhouse

« Hotel 4 étoiles très bien »

Malgré la clim, chambre chaude. Articles de toilette très sommaire.

Literie confortable, propreté impeccable. Personnel accueil et ménage très gentil . Salle de sport et sauna à disposition

« Hôtel bien placé mais à ne réserver que si vous bénéficier d'un tarif réduit. »

La partie hôtellerie est très décevante. Cet hôtel affiche 4 étoiles mais n'a pas les prestations correspondantes.3/4 des chaînes de la télévision ne fonctionnaient pas.La propreté est à revoir.A notre arrivée à 12h30 il y avait un tas de draps et serviettes sales dans le couloir près de notre chambre.A 16h le tas était toujours là. Même chose le lendemain avec plusieurs plateaux de petits déjeuners qui sont restés posés sur le sol du couloir pendant plusieurs heures. Un nettoyage approfondi de la salle de bain s'imposerait (beaucoup de calcaire sur la robinetterie et des joints de douche sales).Nous sommes restés deux jours; la chambre n'a pas été refaite pendant le séjour. À un prix affiché de 150 euros la nuit on s'attend à d'autres prestations. Pour le parking il n'est pas possible réserver une place en même temps que la reservation de la chambre.De ce fait on ne sait qu'à l'arrivee sur place si on peux disposer d'un stationnement (qui est payant).

Hôtel bien situé, et possédant un parking privé .Restauration sur place de bonne qualité.le prix du petit déjeuner est très élevé (17,90 euros) mais les produits proposés sont variés et de bonne qualité. Le personnel du restaurant est très agréable.

« L’emplacement »

Nous avons supposé que venir par Booking nous avait valu une chambre à la climatisation défaillante. A deux heures du matin: changement de chambre compte tenu de la température. Flacon de gel douche vide, eau restant dans la bouilloire; prise de courant salle de bains non compatible avec le sèche-cheveux de l’hôtel. Climatisation bruyante dans les deux chambres. Décoration minimaliste. Bref: un établissement déjà ancien dans sa conception. En dépit d’un accueil agréable et d’un geste commercial apprécié, nous ne reviendrons pas dans cet établissement. Rien à voir avec le moderne Mercure de Dijon ou celui d’Arras.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Déçue »

Le petit déjeuner , personnel absent , nous avons dû expliquer à deux reprises à des clients comment fonctionnait le cuiseur œuf à la coque . Le personnel était absent , occupé à débarrasser une autre salle de petit déjeuner d un groupe parti . La priorité me semble t il est de s occuper des clients présents, c' est la base !!!!!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« haut niveau de prestations, bel accueil trés pro »

Hôtel de chaîne un peu impersonnel bien sûr.

Très bon accueil, excellence des équipements et en plus on nous à proposé un surclassement gratuit car ils recevaient des groupes: que demande-t-on au peuples :-) ?

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

Pour un 4 étoiles la moquette est tachée et a fait son temps ... 17€ le petit déjeuner par personne ?!! C est vraiment cher. ( et petite remarque concernant les gobelets en carton dans la chambre : Pourquoi mettre des couvercles avec les gobelets s ils ne vont pas dessus ...mauvais diamètre...)

Bonne literie Bon emplacement Calme Personnel sympathique et agréable

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« La bouilloire dans ma chambre. »

L'odeur de l'hôtel dont la signature olfactive m'était peu agréable, dans le lobby et les oculoirs. L'odeur très désagréable en arrivant dans ma chambre, au point de devoir aérer.

La bouilloire dans ma chambre. La discrétion du personnel de ménage qui n'a pas perturbé mes affaires, notamment dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pas à la hauteur d’ un 4 étoiles  »

La literie très dure, le sur matelas ne résout pas le problème, il n’apporte que de la chaleur dans une chambre déjà surchauffée.. la salle de bain est d’un autre âge, de plus des brûlures de cigarette étaient visible dans la vasque.

La gentillesse et l’accueil du personnel, le petit déjeuner, le hall d’entrée , la salle de restauration, le garage

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Decevant »

- reservation d'une chambre double non prix en compte... résultat : 2 lits simples - connexion wifi faible - freeze continu de la TV - Pomme de douche qui ne tiens pas accrochee...

- petit dejeuner de qualité et fourni meme si le prix reste consequent

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« accueil et situation impeccable pour visiter Mulhouse et ses musées »

manque d'une vraie table ou d'un bureau dans la chambre (standard), pas de "vrai" bar, et 18€ le petit déjeuner....

accueil et réception top, chambre très correcte, parking très pratique, buffet du petit déjeuner cher mais copieux. Proximité du centre ville, face à la gare (et pourtant aucun bruits gênants)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« j'arrive et la réceptioniste me dit qu'il y a une... »

j'arrive et la réceptioniste me dit qu'il y a une place de parc pour ma voiture au parking souterrain et lorsque je rentre dans la nuit , il n'y a plus de places libres!!!! la faute à une fête privée dans l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Marché de Noël de Mulhouse »

Le matelas de droite était moins confortable que le matelas de gauche.

Wifi très bien. Petit déjeuner parfait. Consigne des bagages le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« La situation est idéale en face de la gare de Mulhouse et... »

le petit déjeuner est proposé à 17 € c'est plutôt un brunch. Je n'ai pas pris en raison du tarif.

La situation est idéale en face de la gare de Mulhouse et facilement d'accès au centre ville à pied. L'hôtel est très confortable et les chambres très bien équipées. Je descends toujours à cette adresse lors de ma visite à Mulhouse.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Je reviendrai »

L'ordinateur en libre accès fonctionne très mal.

L'emplacement juste en face de la gare est idéal. Le personnel aimable et la chambre parfaitement calme. La restauration est de qualité. Enfin, étant fumeur il est agréable que cet hotel garde des chambres pour les fumeurs. Merci.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Globalement agréable mais mauvaises surprises... »

Pas de couverture supplémentaire dans la chambre. Et surtout, pas de balai pour nettoyer les toilettes, et ce n'est pas une erreur mais, selon le personnel de l'hôtel, la règle en vigueur dans l'établissement. Extrêmement désagréable pour les clients, et pour les femmes de chambre évidemment ! Ce qui nous fait hésiter à retourner dans un hôtel de la chaîne Accor.

Globalement le personnel de l'hôtel, et du restaurant.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Convenable pour un court séjour à Mulhouse mais ne mérite pas sa classification 4 étoiles . »

Les moquettes des couloirs tachées.la télévision dont de nombreuses chaînes de la TNT ne fonctionnaient pas correctement.pas de trousse de courtoisie avec coton tige et coton demaquillage.les draps trop courts par rapport à la taille du lit ainsi que la taille de la couette à peine aussi large que le lit.globalement très décevant pour un 4 étoiles.

Le petit déjeuner était varié et copieux.les matelas très confortables.la situation par rapport à la gare R et au centre ville.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Hotel agréable pour se reposer une nuit. »
    • Chambre Double Privilège

La machine à café dans la chambre n'était pas propre. Il n'y avait pas assez de lumière dans la chambre. Le prix d'une nuit pour le parking (10€) est cher.

La décoration du hall était bien. Dans la chambre la literie était bien,nous avons bien dormi. Le personnel à l'accueil était attentif.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« emplacement et restaurant très agréables  »

les chambres mériteraient d être rafraîchies ... comparativement aux parties communes de l hôtel , elles sont d une autre époque !!

emplacement et restaurant très agréables le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Emplacement très proche du centre historique et du marché de... »

Emplacement très proche du centre historique et du marché de noel, accueil très aimable, chambre spacieuse et bien insonorisée.Merci pour le parking offert.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« 1ère nuit : Bien / 2ème nuit : horrible! »

LE BRUIT! Très mauvaise expérience la 2ème nuit Le directeur fêtait son anniversaire avec FANFARE dans le hall de l'hôtel quand nous sommes rentrés à 22h40, et sono à fond ensuite! Impossible de dormir, nous étions pourtant au 4ème étage! A minuit, très énervée, je suis intervenue en disant que nous avions loué une chambre pour DORMIR! Très ennuyé et vraiment désolé pour nous, le responsable en second est venu nous prévenir que le son allait baisser progressivement. Le lendemain, on nous a proposé de ne pas régler la nuit! Nous aurions préféré dormir!

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un hôtel sans surprise, de bon standing et bien placé »

1) une certaine lenteur parfois à l'accueil 2) l'insuffisante disponibilité du restaurant (venus deux fois en quelques mois, deux fois nous n'avons pas pu manger pour des problèmes d'ouverture ou bien d'horaires). 3) l'absence de coin salon digne de ce nom

1) L'emplacement, à deux pas de la gare 2) L'insonorisation des chambres par rapport à la rue 3) le confort des chambres 4) la propreté

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« on y passe , on y séjourne pas »

Le personnel de la réception est très sympathique et à disposition....pour le restaurant des efforts d'écoute et de service sont à faire ! La propreté de la chambre est plus que sommaire

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« pour un 4 étoiles , nous avons plus de services et qualité dans d'autres hotels = hotel triste »

Je n'ai pas vu lors de ma réservation que l'emplacement de garage pour la voiture ( à l'intérieur ) était à 1O,OO Euro .Il n'est pas préciser la hauteur et notre voiture de 1,97 m ne peut rentrer dans ce garage . Nous avons dû la laisser sur un emplacement dans la rue . Nous avions choisis cet hotel car il avait un garage !!! Le petit déjeuner manque de produits régionaux : confiture artisanale ( à la place de bonne maman !!!) , gateau ...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Tout hormis le petit déjeuner (surtout par rapport au prix... »

Choix des produits du petit déjeuner: jambon blanc un peu éventé, oeufs brouillés très bizarres, salade d'agrumes au goût curieux

Tout hormis le petit déjeuner (surtout par rapport au prix affiché de ce dernier)

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bon week-end »

Le room service indisponible à 22h30. Le bâtiment peu attractif.

Chambres propres et soignées, plutot calmes. Buffet petit déjeuner apprciable et serveur très disponible.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« A Éviter!!! »

Les employés de l'hôtel étaient désagréables à souhait. Nous avons été facturés deux fois.puis nous avons eu comme explication qu'ils n'ont "rien à voir avec booking.com" alors même que le réservation chez eux à été opérée grâce à ce même site!!!!! Rien de sérieux n'a été fait pour corriger l'erreur commise par leurs services. Un hôtel À ÉVITER !!!!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« La situation, proche du centre ville que l'on peut... »
    • Chambre Double Privilège

Quel dommage qu'au pays de la baguette et du croissant l'on nous serve des produits industriels cuits (mal cuits d'ailleurs) au petit-déjeuner :( Pour un hôtel de ce standing, on pourrait nous servir des choses bien meilleures.

La situation, proche du centre ville que l'on peut rejoindre à pieds facilement.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Le petit déjeuner, d'autant plus agréable qu'il est... »

Le manque d'étagères dans la salle de bains pour poser son nécessaire, voire son dentier...

Le petit déjeuner, d'autant plus agréable qu'il est offert aux sexagénaires !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Accueil à revoir »

On est arrivé en demandant où était le parking et en retour on nous a demander notre carte de crédit même pas le temps de se poser! Première fois que l on me fait ça dans un hôtel en savant qu on venait de passait la nuit dans un mercure à colmar et qu on nous a demandé tout ça le lendemain... La salle de bain pas de grand linge de douche sachant qu on avait des chambre supérieur On nous a facturer deux fois le parking donc on nous a donner 4 bouteille d eau au lieu de nous rembourser. Étage bruyant, porte qui claque et voisin qui crie qui rigole... Café le matin crème tourner Ne vaut pas un 4 étoile

Bonne literie Chambre propre

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« retour du mercure »

la salle de bain un peu vétuste pour un 4 étoiles et aussi mais là ce n'est pas de votre faute ..un car de touriste Asiatique qui à 6h du matin on fait du bruit encore plus insupportable que le soir de leurs arrivés.

La gentillesse de votre personnelle

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Très bon hôtel, bien situé et proposant un excellent accueil »

Une décoration un peu démodée par endroits Davantage un hôtel pratique qu'un hôtel " de charme"

Un hôtel bien situé près de la gare pour accéder au centre ville de Mulhouse ainsi qu'aux métropoles alsaciennes voisines Bon accueil. Hotel propre et confortable Toutes les prestations sont de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Qualité médiocre du petit déjeuner (crêpes froides, Buffet... »

Qualité médiocre du petit déjeuner (crêpes froides, Buffet non réapprovisionné à 8h30 en saucisse, fromage frais, lard immangeable car carbonisé.....déphasage avec le standing de l'établissement

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Prix trop élevé, mais serait bien avec la clim. »

beaucoup trop chaud (26°C) et clim mise hors service déjà le 21 Octobre. Prix trop élevé malgré la chambre rénovée.

Bien situé et bien insonorisé (double fenêtres) 3 ème étage rénové. Personnel impeccable.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Très bien pour les séminaires »

Rien de particulier à part qu'il faisait un peu chaud dans les couloirs, mais hôtel à recommander.

Petit déjeuner copieux, bon repas et bonne literie

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon hôtel »

La clim et le matelas trop dure.

La salle de bain, le grand lit et le petit déjeuné.

« l'hôtel n'est pas à l'image de sa réputation...... »

manque de personnel au niveau du restaurant (petit déjeuner)

« super »

tout

« Mercure Mulhouse »

Le restaurant est plus un bar. Choix lilité.

Tres bonne equipe et bon emplacement, avec parking sur place.

« L’amabilité du personnel, le petit dej. »

L’amabilité du personnel, le petit dej. L emplacement.

« Hôtel idéalement placé pour notre besoin. »

le matelas aussi confortable qu'une planche de bois !!!!

les boissons fraîches par 35°

« Emplacement »

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour à Mulhouse.  »

Odeur de cigarette dans la chambre, rideaux déchiré, moquette sale.

L'emplacement bon.

« 2 jours à Mulhouse »

Manque d'entretien courant. Papier peint décollé dans la chambre. Besoin d'être raffraîchi.

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Les prestations sont conforment aux attentes. »

Les prestations sont conforment aux attentes. Personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel très bien tenu avec déco de gout, un bon petit... »

Hôtel très bien tenu avec déco de gout, un bon petit déjeuner, personnel à l'écoute et compétent.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Endroit bien choisi. »

Calme, situation de l'hôtel par rapport à l'autoroute et au centre-ville.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« A conseiller/ très bon rapport qualité prix »

Emplacement idéal (face à la gare et 5 min à pied du centre, tram et bus à proximité) Chambre double vitrage et spacieuse

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Parfaitement adéquat pour objectif visite foire arts Bâle »

Pas de piscine

Restauration

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« globalemnt , bon hôtel - à recommander »
    • Chambre Double Privilège

moquette de la chambre mériterait d'être changée

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Ideal »

L acceuil la chambre tout était parfait

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« PETIT DEJEUNER LAMENTABLE »

PETIT DEJEUNER LAMENTABLE

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Tout était conforme à l annonce;retournerai avec plaisir »

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La chambre XXL. »

La chambre XXL. Tout confort. Rien ne manque. Parking. Personnel souriant.

« Très bien comme étape »

R a s

L accuil très sympa

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Super bien  »

Un peu cher

Personnels accueillants proche toutes commodités

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Nickel »

Nickel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Sympathique »

Le fait que j’ai réservé une chambre avec baignoire et que j’ai eu une douche.

La literie et la déco !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« La situation idéale pour visiter la ville à pied . »

Climatisation limite .

La situation idéale pour visiter la ville à pied .

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Lit confortable, espace bar/restaurant agréable »

La douche avec l’eau qui coule partout dans la salle de bain (les toilettes étant à l’interieur)

Lit confortable, espace bar/restaurant agréable

« Super Hôtel ! Je vous le conseille vivement ! »

Rien du tout ! Je conseille cet hôtel !

Tout était parfait ! Calme, chambre propre, personnel sympa.

« Bonne situation »

Rapport qualité prix excessif. En dessous des standards mercure.

Bonne situation

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon séjour  »

Rien à dire

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« petit déjeuner copieux avec pleins de choix »

La chambre chaude pas de possibilité de mettre de clim... ce qui n’a pas favorisé un bon sommeil ...

petit déjeuner copieux avec pleins de choix

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Le petit dej était bof pain pas assez cuit  »

Le petit dej était bof pain pas assez cuit Conte remplacé par un autre fromage Céréales pas terribles

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« lit mou et creux  »

lit mou et creux chambre pas franchement impéccable

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« correct »

Chambre très froide, j'ai demandé à changer Le petit déjeuner est mal organisé

situation

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« bien dans l'ensemble »

Petit déjeuner mal organisé

bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

La situation et le confort

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« La literie  »

Parking payant

La literie

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Proche de la gare TGV  »

Très peu de choix dans le restaurant : indigne d’un 4 étoiles

Proche de la gare TGV Excellent accueil

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Excellente literie. »

Excellente literie.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Le personnel accueillant »

Douche bouchée, propre moyenne

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« La soufflerie m’a empêché de dormir . »
    • Chambre Double Privilège

La soufflerie m’a empêché de dormir . Inacceptable pour un hôtel de ce style

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Très satisfaisante »

Très peu de dosettes de café et de lait

Literie exceptionelle,

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« propre, silencieux, excellent lit, excellent petit déjeuner,... »

propre, silencieux, excellent lit, excellent petit déjeuner, service très efficace