Commentaires sur l'établissement Mercure Nice Cap 3000 Aéroport 3 étoiles

190 Avenue Georges Guynemer, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France

#9 sur 20 hôtels à : Saint-Laurent-du-Var

Rien!

L’accuei Du personnel. La navette gratuite pour l’aéroport. L’acces à la piscine. Propreté impeccable: pour un hôtel de passage, vraiment parfait!

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La marque du café mis à disposition dans la chambre

Le grand lit, la proximité de l aéroport avec la ponctualité de la navette mise à notre disposition et l'accueil sympathique des 2 réceptionnistes à notre arrivée tardive à 23 h Très bonne isolation phonique et délicate attention avec la petite bte d'eau dans la chambre mais 50cl aurait étè préfèrable à 25cl.

• Chambre Double Classique

Juste la balayette qui manque dans les toilettes du fait de l'indélicatesse de certains clients je pense ce qui éviterait au personnel de se fatiguer davantage.

Nous revenons chaque année dans cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus. Le personnel est très professionnel et aimable de jour comme de nuit et la jeune stagiaire à l'accueil tout à fait charmante, très souriante et bien dans son rôle. Parfaite. Cordialement.

• Chambre Double Classique

Le petite déjeuner ouvre seulement à 6h30 pour un hôtel proche d’un aéroport. Et attendez vous a dire bonjour en premier au personnel, il est tôt. Vous les dérangez clairement. Ascenseur en panne avec valise de 22kgs à monter au second étage.

Proche de l’aeroport

• Chambre Double Classique

Bruits dans les couloirs, liés au manque d'isolation; pas de restaurant ouvert le week-end.

Proprete de la chambre et amabilité du personnel le week-end

• Chambre Double Classique

C'est un hôtel qui 'a été' : il mérite aujourd'hui quelques soins de beauté ... Peut-être à re-tenter après les travaux prévus car très bon emplacement vis-à-vis de l'aéroport, du CC Cap3000 et de la ville. Mais pas au point d'y passer des vacances ...

Le personnel d'accueil est très aimable, et le parking est très appréciable. Petit-déjeuner parfait : variété, quantité, et bonne qualité des produits.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Classique

Tout était bien à part peut-être qu'il mériterait d'être un peu rénové

Bon rapport qualité-prix pour cet établissement qui est près du centre commercial de la gare et pas loin de l'aéroport

• Chambre Double Classique

peut être des volets au fenêtre pour limiter la luminosité

l'amabilité et le professionnalisme du personnel et cela dès mon entrée et jusqu'à la sortie de cet établissement. Les chambres sont très confortables.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Déçu des profiteroles dessert au restaurant de l hôtel, prix un peu élevé pour ce type de restauration

Emplacement parfait pour notre séjour qui s est déroulé autour de cap 3000, Villeneuve-Loubet et Nice cet hôtel est au centre de tout ! Très calme, propre idéal pour un séjour shopping, personnel très sympathique agréable et disponible le plus le parking, nous reviendrons volontiers

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Personnel très accueillant. Hôtel à deux pas d'un grand centre commercial et très proche de la mer. L'accès à un parking sous-terrain fermé et gratuit est très appréciable. Petit déjeuner très agréable avec du personnel à l'affût. Possibilité de se restaurer les midis et soirs également, bien que je n'ai pas profité de cet aspect, c'est assez pratique !

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont petites donc idéales pour un court séjour car le prix de la nuitée est raisonnable.

Nous avons aimé la proximité de l'aéroport et du shopping. La navette de l'hôtel est venue nous chercher rapidement et le petit-déjeuner est incroyable. Le meilleur de tout notre voyage.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Classique

piscine ridicule pas de salle de fitness hôtel bruyant aucune commodité Prix exorbitant pour une prestation de bien médiocre qualité et un hôtel vraiment à rafraîchir je n'y reviendrai pas L'arnaque à la niçoise comme d'habitude

Accueil sympa c'est tout

• Chambre Double Classique

On connaît mais les chambres toujours un peu petites

Nous venons pour la 5eme fois dans cet établissement pour l emplacement et rapport qualité prix. Les chambres sont toujours petites mais un gros effort a été fait sur la qualité du petit dejeuner produits appétissants BON frais et goûteux ce qui n était pas un luxe. Le personnel de ménage est très aimable et disponible. À l accueil il manque le bonjour pour certains.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Notre chambre, quoique propre, etait petite. C'est un hôtel parfait, en nuit d'affaire mais pas pour en loisir. La piscine manque d'entretien et chose à savoir ferme à 20h00. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car trop honéreux. L'hôtel se situe en pleine zone commerciale et à 10 mn à pied de la mer

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Classique

La chambre était vraiment petite, d'un côté du lit c'est vraiment trop étroit. Il y avait la canicule à Nice et dans ce petit espace c'était vraiment étouffant malgré la clim.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Classique

la literie trop petite et trop dure, petite chambre et petite salle d'eau comme un 2 étoiles chambre chaude , clim tres faible, et tv hors service

le hall d'entrée .

• Chambre Double Classique

L'accueil à la réception, au petit déjeuner et les chambres insonorisées nous aurions aimé profiter de la piscine mais nous ne sommes restés qu'une nuit, la prochaine fois !

• Chambre Double Classique

Manque un code pour rentrer comme pour la sortie. Les travaux extérieur. Bien préciser l'obtention du garage mais si oubli on peux s'arranger si pas trop de monde.

Le garage,la piscine,le petit déjeuner.

Distributeur de gel douche

Navette aéroport très pratique. Personnel très sympathique et à l écoute des clients. Petit déjeuner copieux et servi tôt. Possibilité d imprimer les cartes d embarquement. Proximité du centre commercial très pratique pour les journées shopping.

• Chambre Double Classique

La qualité des oreillers. La chaleur dans les couloirs pour accéder aux chambres.

Accueil souriant, à toute heure. Au réveil, super accueil au petit-déjeuner. Petit-déjeuner au top : choix, qualité, abondance. Température dans la chambre.

• Chambre Double Classique

La superficie des chambres.

Standard groupe Accor très bon niveau d'équipement et excellent accueil. Accès direct au port de St Laurent du Var et à CAP 3000.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double Classique

La chaise dans notre chambre était cassée. Hotel un peu perdu dans les travaux dans les travaux de réfection de la chaussée aux abords de l'hotel mais qui ne gênait pas au niveau du bruit puisque nous y avons séjourné durant le week-end.

Les petits déjeuners très bons et variés. Personnel accueillant et disponible. Hôtel proche du Nikaia à Nice, même à pied (35min) Facile d'accès en voiture.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

juste rafraîchir les joints de la souche au sol du moins pour la chambre 203, que nous avons occupée

Copieux déjeuné, frais, le restaurant très bon plat du jour très bon et pas trop chère, service soigné personnel sympa

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Classique

Un membre féminin à la réception pas très agréable à notre arrivée. La baguette du ptit dej n'était pas très bonne les 2 premiers jours (info du personnel de salle : baguette congelée) Prises inexistantes vers les chevets.

Le lit. Les chaînes TV. Le calme. Le ptit dej. La navette aéroport. Les horaires pour la chambre. La bagagerie.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Bruit isolation phonique intérieur. (couloir) Mais pour un court séjour c'est correct. Rapport qualité /prix.

Personnel accueil et service très bien ! le service de navette aéroports très bien ! Bravo ! Piscine et bar OK Merci Cordialement Eric

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner notamment la machine à café. Pour un boc à remplir il faut réenclencher la machine plusieurs fois (6 fois dans mon cas) , pour obtenir la moitié du boc maximum. Le petit déjeuner devrait nous permettre d'avoir du café chaud en quantité raisonnable ainsi que du lait chaud (Thermos). Le pain "frais" est quasiment absent du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double Classique

Euh les équipements il y en as pas assez ...

Hotel sécurisé très bien accueillit calme et puis on dort bien voilà à recommander au moins pour une nuit comme mi j'ai fait

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Classique

Les places dans le parking, pas assez nombreuses, et de façon très personnelle un matelas un peu moins ferme aurait été parfait.

Le confort, le calme, la propreté, l'accueil du personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner il vaut mieux en mettre moins mais que ce soit meilleur Et mauvaises odeurs de la salle de bain

2eme séjour J avais apprécié au 1er séjour de déjeuner près de la piscine

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Je n'ai pas apprécié que le tuyau de douche perde, et qu'un plateau sale soit posé par terre en face de ma porte du début à la fin de mon séjour, je trouve ça pas hygiénique

Je suis habitué à venir au mercure cap 3000 et je trouve l'emplacement nickel ainsi que le parking

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le choix du taxi le matin. Le taxi arrive 10 min en avance et menace de partir 2 min avant l'heure à laquelle il était sensé arriver, parce qu'il avait une autre course apres. + Le prix exorbitant pour faire les 2 km qui séparent l'hotel de l'aéroport.

Lit tres confortable

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre exiguë, je pensais trouver un petit + sur ce type d'hôtel. La réservation faite avec booking m'a donnée l'impression d'être reléguée dans une chambre bas de gamme! et ce n'est pas la première fois que je le constate!

Hôtel facile à trouver. Calme malgré la proximité d'un grand parking et d'un centre commercial.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Excellent accueil, équipe très à l'écoute. Chambre bien équipée, agréable sauf une odeur quelque peu désagréable mais bon pas significatif. Super emplacement Cap 3000 et aéroport.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double Classique

En revanche le drap housse avait un trou mais bon sinon mise à par ça rien à signaler... La femme de chambre qui passe tout les 10 minute alors qu'il faut laisser la chambre libre à 12h limite elle est pressé...

Hôtel très bien situé. L'accueil niquelle, personnels très agréable, Souriante. La chambre propre,confortable.. Vu sur la piscine agréable au réveil.. Je recommande cet hôtel pour une nuit avec votre chéri/e ou pour affaires ou vacances...

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre et salle de bain trop petites Pas de deco dans la chambre Moquette immonde Fenêtre que l'on peut ouvrir de 15 cm seulement Connexion internet tres capricieuse Trop cher pour la prestation

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Rien en particulier, peut-être une salle à manger trop éclairée, manque d'ambiance.

La propreté de l'hôtel, l'amabilité du personnel. Un centre d'achat à côté et un peu plus loin la mer.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

L'environnement de l'hôtel.

Idéalement placé pour profiter du port et du front de mer à St Laurent du Var et ses nombreux restaurants. Accès rapide à l'A8

• Chambre Lits Jumeaux Classique

catastrophe avec le support tele qui dépasse a hauteur du front au dessus de la tablette bureau.Si on s"assied ,gros coup sur le front .C'est méme dangereux.Faites qq chose.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Classique

L'accueil froid du personnel, le confort du lit, pas de frigo en chambre, le prix pour ce type d'établissement sans petit déjeuner inclus, autour de l'hôtel c'est une vraie ville industrielle, très moche!

La seule chose que j'ai aimé est la proximité avec la plage et le centre commercial.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Classique

Les chambres sont un peut exigus pour le prix appliquer.

La proximité de la mer, la piscine de l’hôtel, et le petit déjeuner avec du choix. Et le parking de l’hôtel qui est un grand atout.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double Classique

L'accueil du matin pour la navette. Le M. qui nous a accompagné à 6 h le matin pour l'aéroport de Nice ne semblait pas de bonne humeur. Aucun bonjour et celui qui était à la réception nous a dit de mettre nos valises nous mêmes dans la fourgonnette en attendant que le chauffeur arrive !!

Au restaurant, le repas du soir était délicieux. Seul problème, nous aurions aimé être en terrasse près de la piscine, mais il y avait des fumeurs !!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double Classique

La chambre au rez de chaussée n'est vraiment pas agréable, à côté de la sortie de secours, il y a beaucoup de bruit de portes ..pour 4 nuits, j'aurais aimé être mieux servie. Les lits sont durs. Le petit déjeuner à 14€ est hors de prix et le breakfast rapide est un peu sommaire.

La disponibilite du personnel et la piscine

Près aeroport et ville

Le parking gratuit

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pratique car proche aeroport et centre commercial bon couchage

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Absence d’ampoule de la liseuse prêt du lit

• Chambre Lits Jumeaux Classique

ne changez rien, tout va bien.

parfait , après un retour de tour du monde, avant de rentrer chez nous.

Les chambres trop petites

L'emplacement près de l'aéroport et de CAP 3000

chambre petite

• Chambre Double Classique

L ascenseur ne fonctionnait pas

• Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner bien trop élevé

La propreté et le service navette aéroport

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

chambre petite

• Chambre Double Classique

Pas de wifi dans la chambre

L'emplacement et la navette aéroport -hotel

• Chambre Double Classique

l'espace bureau dans la chambre est trop petit , le bar qui ouvre à 19H .

la literie est bonne , le petit déjeuné correct .

• Chambre Double Classique

Il manque une salle de réunion

• Chambre Double Classique

Personnel professionnel et accueillant; Literie très confortable Petit déjeuner copieux et très bon

• Chambre Double Classique

Chambre exigüe ; coin douche tres petit et plastique

Bon Accueil

• Chambre Double Classique

Le petit dej est bon. Il manque pour le prix des oeufs par exemple

Le confort de la literie. La déco

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel très à l écoute de la prise en charge à l aéroport à la fin du sejour

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La taille de la chambre le matelas l'oreiller un lit bancale trop chère pour la nuit affreuse que j'ai passé

• Chambre Double Classique

Ça ne repondait pas a mes attentes Un peu deçu par la taille de la chambre

Buffet pdj sympa

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double Classique

La chambre et les odeurs de la vieille cigarette incrustée dans la moquette

Le personnel l accueil l endroit stratégique

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

vieillot

La qualité de la literie

L' ensemble des prestations

• Chambre Double Classique

Le lit pourrais être un peu plus confort et des vrais coussins ( pas des faux avec une matière bizarre ) Le petit déjeuné peut être plus copieux

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre propre et calme Personne accueillant Parking privé pour se garer

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Accueil disponibilité calme propreté literie superbe...

• Chambre Double Classique

chambre petite et lavabo salle de bain pas pratique

bonne literie

• Chambre Double Classique

Le personnel est très disponible et accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Classique

L'environnement, le personnel (accueil distant, attente avant d'être servi, )

Propreté, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre, personnel, restaurant, navette aéroport

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Accueil du personnel, situation

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre petite et vieillotte. Un peu cher par rapport au confort.

Propre et calme

• Chambre Double Classique

Une chambre un peu étroite et l'emplacement dans une zone commerciale

Excellent accueil, la piscine, le parking gratuit, la literie confortable

• Chambre Double Classique

Très bon emplacement pour se rendre à Nice Et Cap 3000 !!