Commentaires sur l'établissement Mercure Nice Promenade Des Anglais 4 étoiles

2 Rue Halévy, 06000 Nice, France

#79 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bon séjour . Nous espérons le renouveler à l'occasion . »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

Manque de place pour la toilette . Nous avons été un peu désorienté par le fait qu'il n'y a pas de cloisonnement avec la chambre ,ce qui nuit malgré tout à l'intimité...

Literie parfaite Vue exceptionnelle !!! Bonne insonorisation Très bon déjeuner Accueil très professionnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Je recommande cet hôtel pour son emplacement, même s'il est cher. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

La longueur des couloirs, une fois sortie de l'ascenseur pour accéder à la chambre n°272.

La chambre dans son ensemble, le lit, la vue sur parc, plage, petit-déjeuner très copieux, petite vue sur la promenade des Anglais, très bonne situation géographique: restauration, magasin, office du tourisme (petit train, city tours, visite guidée etc..) parking en dessous hôtel, sécurité un peu renforcée pour l'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La vue  »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

Papier toilette de tres mauvaise qualite. Le bridage du son tv rendant impossible de suivre une émission . Le buffet petit déjeuner pauvre en plats.

La vue

« Proximité de la plage. »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

Rapport qualité prix insatisfaisant. Salle de bain avec pommeau de douche et gel douche mural casser. Couloir interminable.

Proximité de la plage. Gentillesse du portier et du jeune veilleur de nuit.

« lit confrortable »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

petit dejeune en chambre a ameliorer pas de table pour poser les plateaux viennoiseries peu appétissantes minimum de choix salle de bain decevante une seule prise dans la chambre recharge tel et tablettes difficile bruits nocturne de machineries empêchant le repos

lit confrortable

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

Literie manquant de confort (pas de sur matelat) Oreiller bas de gamme Serviette bas de gamme Douchette non fixe, à prendre à la main, c'est pas une douche ! essayez dans une baignoire de vous frotter en tenant la douchette d'une main ! Petit déjeuner manquant de variété et de fraicheur, loin d'être digne d'un continental d'un 4 étoiles à Nice. Pour 381 € c'est un scandale

Chambre spacieuse, vue sur la mer.

« Nous avons reservé à la derniere minute,avons eu une jolie... »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

Nous avons reservé à la derniere minute,avons eu une jolie chambre spatieuse et lumineuse avec vue sur la mer bien qu'à la reception ils nous avez dit que nous avons une vue sur le jardin ,je ne sais pas si c'est une ereur ou bien ya meilleur vue sur la mer...merci au personnel tres acceuillant! hotel au bord de route avec parking a quelques mettres.je suis tombé amoureuse de cette ville !je donne la note de 9 à l'hotel

« chambres espacieuses et confortables, Petit Dejeneur très... »

chambres espacieuses et confortables, Petit Dejeneur très bien, situation georgrafique idéale et Personnel sympathique. Excellent choix à Nice, Je reviendrai!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bien, et sans travaux ce serait très bien »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

les travaux qui compliquaient la montée vers les chambres, un geste commercial comme le pdj offert pour les clients impactés par les travaux aurait été très apprécié

je n'ai pas pris le pdj (cher!) , le Wifi est correct; des travaux ont quelque peu terni le côté pratique pour accéder aux chambres, l'un des deux ascenseurs fonctionnait aléatoirement; par contre le personnel est très aimable, les chambres sont propres et grandes, les produits de courtoisie (café, tisanes,etc ) sont bienvenus.... L'emplacement de l'hôtel par rapport à la vie de Nice est excellent

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« On a passé un agréable séjour. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

Un détail, machine à café Nespresso dans certaines chambres, alors que dans la nôtre c’est une simple machine chauffe eau avec sachets de café soluble, dommage !!!

La situation géographique est idéale, commerces,restaurants plage,sont à deux pas de cet hôtel. L’accueil était bon, personnels très professionnels,aimables.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Séjour agréable 👍 »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

L’isolation phonique doit être amélioré et le nettoyage des chambres doit se faire plutôt dans la journée

Le lit est très confortable 👍et le petit déjeuner est excellent

« Bien situé. »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

La salle du petit-déjeuner est trop petite par rapport au nombre de chambres. Mal pratique pour se servir. Rapport qualité-prix du petit-déjeuner moyen à faible.

Bien situé. Chambre vue mer très chouette. Bonne insonorisation. Chambre de bonne taille. Bonne literie. Rapport qualité/prix correct !

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« La vue la situation et le sens commercial ainsi que... »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

Un petit déjeuner à 18,90€ pourrait a minima avoir de beaux fruits frais, du jus d’orange Frais et un service boissons chaudes à la table. C’est excessif, et pas vraiment justifié. Petit commentaire sur le papier toilette ... on ne peut vraiment pas faire pire 😣 une chambre à ce prix la mérite que l’on ne fasse pas trop d’economie la dessus.

La vue la situation et le sens commercial ainsi que l’amabilité du personnel pour quelques petits dérangements rencontrés sur place.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« content d avoir une machine a café a notre disposition  »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

la surprise : le parking en réalité l hôtel ne possède pas son parking mais nous envoie se garer a un parking prive

content d avoir une machine a café a notre disposition le peignoir a été aussi apprécié

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

• Chambre Supérieure - Bord de Mer

Très bon accueil à l'arrivée et durant tout le reste du séjour, personnel très aimable. PDJ buffet très correct, situation de l'hôtel très bien placé, belle chambre avec sa grande terrasse d'angle. Le seul bémol est l'absence de parking et lors du carnaval, les rues aux alentours sont fermées, il faut donc tourner pour trouver un parking et les tarifs sont élevés. La connection WiFi n'était pas très bonne. Séjour très agréable, le petit plus : une nespresso et une théière dans la chambre

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hébergement pratique et agréable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

Le bruit de la route ne peut pas être évité, du moment que l'hôtel n'a pas de fenêtre triple vitrage et que le trafic est très soutenu à cet endroit. Du coup, j'ai dû mettre des bouchons dans mes oreilles pour pouvoir dormir.

Situation de l'hôtel pratique, quasiment sur la promenade des Anglais, tout proche du quartier du Vieux-Nice et des principales rues commerçantes. Petit-déjeuner compris dans mon forfait, tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Situation exceptionnelle pour cet hôtel. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

Situation exceptionnelle pour cet hôtel. Vue mer depuis la chambre. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très aimable pour un hôtel de chaîne.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« globalement très bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit dejeuner bien mais un peu cher

le personnel est extra surtout le Monsieur de l'accueil il est genial il part bientôt à la retraite dommage. Le service taxy a disposition top Cela fait la 2 eme année qui je viens et je signe encore pr une prochaine

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

3,5
    « les croissans étaient bons mais pas chauds »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

dans le frigo juste une petite bouteille d'eau!!!!!! le nespresso ne fonctionnait pas aspect de la chambre pas chaleureux du tout,mur en crépis blanc!!!!!

les croissans étaient bons mais pas chauds

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Court agréable »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

Le bruit dans la rue le dimache matin tres Tôt. L’ascenseur avec lui aussi des bruits bizarres.

La chambre est spacieuse et la présence de la cafetière et bouilloire avec les capsules de café ou thé. Le peignoir avec les chaussons. Le fauteuil près de la baie vitré pour profiter du soleil. Le petit dej avec produits frais et variés en quantités Tous ces détails ont fait que nous avons passé un séjour agreable

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Bien mais pas du niveau indiqué »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

Il faisait froid dans la chambre et pas de possibilité de chauffage hormis la clim qui ne chauffait pas bien. On s'entend réclamer un paiement alors qu'on a déjà versé à l'arrivée 50%. Normalement on devrait régler à la fin du séjour.

La chambre était très bien, spacieuse et bien équipée, superbe vue à 90 degrés. Et les petits déjeuners aussi étaient bien mais il est difficile d'obtenir des petites cartes pour les commander.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

Je tiens à signaler un accueil exceptionnel à l'entrée réalisé par le seul homme présent, très sympathique et chaleureux. Cela mérite d'être signalé car cet homme qui visiblement aime son métier est vraiment formidable.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« En réservant par votre site je ne peux pas bénéficier de... »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

En réservant par votre site je ne peux pas bénéficier de points sur ma carte Accor , et se n’est pas dit bien sûr, donc je ne le ferais plus Cordialement

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Le principe de couette à la place d un drap et des... »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

Le principe de couette à la place d un drap et des couvertures n est pas le top. C est peut être dans ĺe vent mais c est loin d assurer un bon confort , car on a facilement trop chaud

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Un séjour agréable mais des pistes d'amélioration »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

Malgré une triple isolation phonique le bruit de la rue reste important. Une fuite d'eau dans les toilettes signalée dès mon arrivée le vendredi n'était toujours pas réparée lors de mon départ le lundi (pas de bruit excessif mais des centaines de litres d'eau perdus); proposition de changer de chambre mais pas nécessaire compte tenu du faible bruit. La poignée de la porte fenêtre à resserrer.

Une situation idéale par rapport à la Promenade des Anglais et donc des plages avec une vue superbe.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« hotel sympathique »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

le manque de store au volet, la tv (vieillotte) et le manque de confort de la literie (matelas trop mou).

le calme de l'hotel et la proximité par rapport au centre.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel centrale idéale pour la visite et la détente »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

Petit déjeuner décevant , choix et présentation.

Bonne situation de l’ hôtel, près du centre-ville , de la vieille ville, de la plage et quasi sur la promenade des Anglais.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Un gîte extarordinairement bien situé dans Nice, avec une vue de rêve sur ville(jardins) & mer »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

Presque rien... Si peut-être le réapprovisionnement en sachets de thé ou de tisane qui n'était pas quotidien. La déco aux couleurs un peu datées... Et la baignoire-douche qui n'est pas des plus confortables.

Emplacement extraordinaire - Chambre vaste avec une vue exceptionnelle - Literie confortable - Personnel d'accueil attentif - Rapport qualité/prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Nul hôtel à ne pas conseiller »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

En ce qui concerne le lit c’est honteux C’est une planche sur que la literie ne s’abîmera pas il est temp que cette chaîne d’hôtel embauche des professionnels pour choisir du bon matériel Pour ce vieux hôtel à part le pt déjeuner a déconseillé merci .

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bon situation géographique »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

Le tarif abusif de la chambre par rapport aux prestations Le prix très élevé du petit déjeuner (en plus du tarif de la chambre).

La situation vis avis de la plage, de l'aéroport et du centre ville. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Une chambre pour handicapé à 260€ Avec wc dans la salle... »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

Une chambre pour handicapé à 260€ Avec wc dans la salle d'eau isolé par un rideau troué avec un lit d'handicapé enfin l'insonorisation était inexistante ...nous avons essayé de dormir heureusement la promenade des anglais a été fermée à 3 h du matin pour le triathlon de nice

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

petit déjeuner correct , manque de fruit le premier jour mais l ensemble est satisfaisant et le personnel souriant et sympathique , et comme d habitude on nous propose une chambre de convivialité afin de se doucher avant de rejoindre l aéroport en fin de journée , enfin le personnel de l accueil est vraiment adorable j y retourne dans 15 jours

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Hôtel bien situé. »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Hôtel bien situé. Chambre supérieure, vue ville, mais qui se trouve au dessus d'un bar. Donc relativement bruyant. Balcon tres étroit qui est plus deco qu'autre chose.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Hotel agréable : très bonne situation, chambres confortables et personnel très aimable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

Petit déjeuner moyen, quantitatif mais pas qualitatif par rapport au prix.

Hôtel très bien situé en centre-ville et face à la mer, tous les déplacements à pied.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Personnel excellent, excellente situation, mais l'immeuble et ses prestations sont médiocres »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

Négatif: - Entrée et réception minuscules- on dirait plutôt l'entrée d'une petite pension-certainement pas d'un hôtel 4 étoiles - Pas de toilette ni au rez de chaussée ni au niveau du restaurant au 1er étage- il faut rentrer à sa chambre -qui risque d'être très très loin au bout des couloirs interminables - Le fait de disposer d'uniquement 2 très petits ascenseurs du même côté de l'immeuble - L'entrée à l'hôtel: un problème pour poussettes, chaises roulantes et déambulatoires: le sol est à un niveau très élevé par rapport à la rue- et c'est très désagréable à chaque entrée et sortie de devoir soulever la machine - Des moquettes partout: dans les chambres, les couloirs, etc... les bactéries doivent faire la fête- et bin entendu ils a des taches bien visibles

Positif: 1- Le personnel très sympathique et aimable 2- La situation-très proche de la Promenade et la mer

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

• Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

Les indications pour se garer au parking souterrain. J'ai étai obligé de m'arrêter pour demander de l'aide à des passants.

Chambre spacieuses

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« séjour pieds dans l'eau »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

La décoration très basique bon marché des chambres.

la proximité de la plage, la propreté des chambre et le ménage qui est très bien fait. les chambres spacieuses. le balcon avec vue splendide sur mer. la proximité de restaurants, magasins...

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Bien pour un week end Mais sans charme »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

Personnel peu aimable ( au check out). Salle de bains mal équipée et triste. Peu de rangement dans la salle de bains et dans la chambre . Peintures vert pomme pas très glamour ....

Emplacement idéal pour se balader à pied

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Les points positifs: situé le long de la Promenade des... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

L'hôtel occupe les 3 premiers étages du bâtiment, les autres étages étant occupés par le Méridien. Les vues mer sont donc limitées et plus exposées aux bruits de la rue, limité cependant par un double double vitrage. Les gens sensibles demanderons les chambres donnant sur le patio intérieur mais pas de vue. Le matelas à ressort n'était pas très confortable, trop ferme, bombé au milieu donc avec une pente assez importante à droite ou à gauche. La baignoire en plastique était peu confortable, bruyante. Le paumo de douche faisait un bruit strident à cause d'une fuite à la base du tuyau. Cela peut paraître anodin mais que faire si vous voulez prendre une douche lorsque votre partenaire dort. Par contre, l'eau était chaude, puissante, facile à régler. Au sol des tapis épais plus ou moins bien entretenus. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 20 euros, préférant flâner au marché aux fleurs à proximité, acheter des fraises, consommées *au* bistrot avec un bon café et une bonne tartine.

Les points positifs: situé le long de la Promenade des Anglais, l'hôtel permet un accès rapide à la veille ville de Nice, le Château, et même la Place Massena. La gare de Nice n'est qu'à 2 kilomètres à pieds. Le bus 98 qui assure la navette en l'aéroport de Nice et la ville s'arrête juste en dessous de l'hôtel. Un ticket coûte 6 euros.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Faux 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

Sommier était cassé, Chambre minuscule. Après beaucoup insister on nous a changé la chambre avec un up grade. Hotel ne devrait pas être considéré 4 étoiles.

La localisation est parfaite.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Moyen pour 4 etoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Lit trop dur. Personnel pas très accueillant pas de petits produits dans la salle de bain. Linges pas changés durant le séjour

Le calme. Bien insonorise. Réception 24h sur 24h

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« J attends ma facture »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

Pas de poubelle dans les chambres et j attends toujours ma facture comme j ai paye d avance on ne peut sortir une facture avant que la prestation ait eu lieu par contre on peut encaisser la prestation

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Agréable et pratique »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les lits sont un peu durs et les chambres peu décorées, mais pratiques

Accueil et qualité de service du personnel de la reception, notamment un phénoménal Jean-Claude qui mérite un signalement par son dévouement pour les clients et son hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« C'etait la deuxieme fois au Mercure Promenade. »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

C'etait la deuxieme fois au Mercure Promenade. Apres les travaux de renovation de la reception c'est encore mieux. Le parking juste sous l'etablissement est tres comfortable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Salle du petit déjeuner avec vue sur la mer. »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

La chambre n'était pas prête à 15h. Une heure plus tard elle était disponible. Les couloirs qui mènent aux chambres sont désorganisés pour la chambre 359 il faut partir de la 328 et non de la 340 nous n'étions pas les seuls à tourner dans les couloirs car la personne à l'accueil ne nous avait pas indiqué ce jeu de piste

Salle du petit déjeuner avec vue sur la mer. Les parties communes de l'hôtel sont bien aménagées et propres

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Merveilleux réveillon de fin d'année »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

Il est super bien situé et le personnel était au top. Nous étions arrivés tôt le matin et ils se sont arrangés pour nous trouver des chambres prêtes. Nickel.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Situation centrale, idéale. Personnel au top! Mais fort bruyant côté mer. »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

Le bruit de la rue devant... doit être épouvantable en été... impossible de dormir fenêtre ouverte.

Très bel assortiment pour le petit déjeuner. Personnel au top!! Super gentil et disponible!

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Un séjour agréable et reposant .... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

Remplir le bar / réfrigérateur (qui reste vide ) dans la chambre ....

La propreté de la chambre . L'emplacement de l'hôtel . Un personnel compétent et à l'écoute.

« L emplacement  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

L accueil !! Le personnel !! L’incompétence ...

L emplacement

« Hôtel magnifique »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

Un hôtel magnifique personnel très accueillant petit dej delicieux

« Emplacement idéal près des plages et du centre, confort moyen mais un grand merci au staff ! »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

Très bon emplacement. Clé oubliée à l'hôtel, qui me l'a envoyée par la poste à Paris !

« Pas digne d’un quatre étoiles. »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

Pas digne d’un quatre étoiles. Serait plus proche d’un deux/trois étoiles

« L'emplacement  »

Il ne vaut pas ses 4 étoiles

« Super hôtel ! »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Tout etais parfait ! Juste un peu decu du balcon des chambres ! Mais sinon tout etais parfait Merci à toute l'équipe

« La situation géographique et la qualité du personnel »

Chambre sans charme

La situation géographique et la qualité du personnel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Satisfaisant. »

La vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« A revenir ! »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

Le petit déjeuner est très basique..

La vue est superbe. Le personnel très aimable et ils vous conseillent bien. Je le conseille vivement 😊

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« La situation qui est excellente »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

La situation qui est excellente

« superbe we »
    • Chambre Double Classique avec Lit Queen-Size

la situation géographique est exceptionnel ainsi que le personnel qui est toujours super accueillant , bravo !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Express »

L’ emplacement de l’ho

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Les gobelets en plastique pour boire ou se laver les dents. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

Les gobelets en plastique pour boire ou se laver les dents.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Trop court »

L'environnement

Confortable

« bon petit déjeuner buffet , mais couteux »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

chambre non chauffée mais chaleur la nuit pas de clim

bon petit déjeuner buffet , mais couteux

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très dépaysant !! »

Rien !!

La chambre avec vue magnifique en angle sur la mer ! Là proximité de la ville et de la mer !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Personnel très sympathique. »

Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Tres bon weekend sportif »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

La gentillesse du personnel leur disponibilité leur conseil pour resto. Le petit dej. Au toppp la chambre. Tres bien

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Emplacement idéal, accueil très chaleureux »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

Emplacement idéal, accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« bien »

mauvaise odeur

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Ne vaut pas un 4 etoiles »

Ne vaut pas un 4 etoiles

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Salle de bain avec une fuite et service bagagerie non... »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Salle de bain avec une fuite et service bagagerie non disponible

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Trop bruyant »
    • Chambre Supérieure - Bord de Mer

Bruit et propreté des espaces communs

Emplacement literie

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« impeccable »

Chambre spacieuse, facile d'accès

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« séjour agréable malgré un mauvais temps !!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

chambre 260 changer le flexible de douche qui est vétuste !!!!

Le personnel super sympathique

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Séjour magnifiqie »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer et Jardin

Un peux bruyat si on laisse la fenêtre ouverte.

Bon emplacement. Petit déjeuner très bien. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

Le petit déjeuner !! Pris excessif !! qui ne correspond pas aux produits

La vue sur la mer et l'emplacement