Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Orly Rungis Aéroport 4 étoiles

20, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France

#2 sur 11 hôtels à : Rungis

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double Classique

L'accueil et le service du restaurant. Le personnel ne sait pas rester à sa place. Soit familier soit incorrect par l'absence de courtoisie. Ce n'est pas l'école du cirque comme j'ai spécifié. Et quand on renverse une bouteille on s'excuse. Et on ne commente pas la commande d'un plat en spécifiant que c'est beaucoup trop imposant pour une personne (cf. La salade)

L'accueil de l'hôtel la disponibilité et le service à la clientèle. C'était parfait

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples

Le personnel la literie et le petit déjeuner

Le personnel est absolument parfait aimable souriant compétent avec une mention spéciale pour la serveuse du restaurant qui est dynamique et souriante et aime ce qu elle fait ( cela se voit). Hôtel bien placé ayant une navette pour l aéroport , literie confortable . Petit déjeuner parfait avec une belle vue

Parking payant

Bon confort de literie Très bon petit déjeuner pris dans la chambre Accès très simple et rapide au centre d’examen Espace Jean Monnet a Rungis

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Peut etre le nombre de navettes vers l'aéroport à densifier

Ce n'est pas mon établissement habituel lorsque je dors sur Orly avant de redécoller le lendemain, mais il va le devenir, j'ai apprécié la chambre, le petit-déjeuner copieux, l'accueil efficace et souriant, et la table de ping pong dans le hall d'entrée. Bonne idée.

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Belle vue sur la Tour Eiffel (lointain bien sûr ). Personnel sympa qui a permis que nous occupions la chambre avant 14h. En provenance des Antilles et compte tenu de notre état de fatigue , ce geste a été très appréciable. Avons bcp apprécié le restaurant.

Température un peu élevée la nuit impossible à diminuer malgré le thermostat.

Le calme. Proximité de l'aéroport. La navette. La décoration de la chambre.

Le service restauration était nul , repas de cantine ! Et personnel pas agréable servi dans une salle ou plutôt un couloir .

La vue de la salle des petits déjeuners , super .

• Chambre Double Classique

les 40 euros payés pour arrivée avant 14h.navait pas été précisé par booking.com

petit dejeuner copieux avec des produits de qualité francaise personnel tres souriant et accueillant surclassement offert par rapport aux chambres indisponibles à 9h apres 24h de vol: très apprécié

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

J ai appelé le personnel pour prévenir de notre arrivée tardive et celui-ci ne trouvait pas ma réservation a cause d une faute dans mon prénom (une lettre), sans chercher une solution «  je n ai pas votre réservation » point. Je lui ai donné le numéro et la date de réservation mais seule la recherche par nom a été effectuée. Heureusement, j ai insisté et il a finalement vérifié correctement les réservations, mais il s en est fallu de peu.

Très bon accueil, chambre et déjeuner agréable

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

bonne literie, chambre spacieuse et propre petit déjeuner complet et très bon accueil du personnel agréable et souriant nous avons pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel , nous avons bien mangé et avons été bien servis. cet hôtel est très bien situé pour une soirée de transition (soit pour prendre un avion, grâce à la navette gratuite pour l'aéroport, soit, comme c'était notre cas pour être proche du centre d'examen qui nous intéressait.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le décor très froid et impersonnel du bar et du lobby. Les fauteuils élimés. Les accessoires de toilette inexistants

Le personnel très sympa et serviable et arrangeant

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

L'accueil,la chambre (lit d'appoint vendu comme lit jumeaux) inconfortable,un matelas très fin sur une planche d'aggloméré !!!!!!mal au dos toute la nuit, très bruyant !!!!!

Bien situé par rapport à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples

Il faisait froid dans la chambre à notre arrivée. Le restaurant est sinistre, les plats qui nous ont été servis étaient déplorables. Potage tiède et pas préparé comme prévu sur la carte. Salade Caesar qui n'avait de Caesar que le nom !!!

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double Classique

la navette que nous avons attendu à l'aéroport pendant au moins une heure.

Nous avons eu la surprise d'être surclassé. très belle chambre, bien agencée, confortable et excellent accueil. Dommage, notre avion était trop tôt et la nuit fut courte.

Gobelets en plastique pour eau . Idem pour le plateau de courtoisie. Au prix de la chambre, c'est dommage...

Chambre spacieuse. Salle de bains avec baignoire. Buffet du petit déjeuner très bien garni.

• Chambre Double Classique

Chambre Privilège très au calme avec une vue sympa.Petit déjeuner digne d’un Brunch et une vue superbe du 15 ème étage !personnel à l’écoute.un petit bémol sur le manque d’information concernant le dîner ( sommes tombés apparemment sur un changement de carte mais nous avons néanmoins passé un excellent séjour . Nous recommandons

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples

La chambre a été réservée pour 3 Adultes. Il faut savoir que le troisième lit est un lit d'appoint de 180/80 placé dans un placard dans le couloir de la chambre. Je déconseille absolument cette établissement si vous voyagez à 3 adultes.

L'accueil de l'équipe et la gentillesse du service de restauration. La volonté de satisfaire nos attentes.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Enorme problème d'insuffisance des 2 seuls ascenseurs pour trop d'utilisateurs aux heures de pointe. J'ai failli louper la navette aéroport car j'ai dû attendre 13 minutes qu'un ascenseur arrive à mon étage dans lequel il reste encore une place libre. Très gros problème dans un hôtel où les clients ont des bagages pour prendre l'avion

• Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Petit déjeuner avec beaucoup de choix mais décevant car l ensemble des produits chaud (omelette, pan cakes, ...) était sec.

Accueil soigné, Personnel très agréable, chambre privilège spacieuse et excellent repas.

• Chambre Double Classique

L’absence d’in Bagagiste ou d’ine Aide lorsque l’on a un handicap temporaire et de nombreuses valises

Les nombreux choix pour le petit déjeuner et la qualité des produits proposés . De même le choix des plats et leur qualité pour le dîner sont très appréciables après un séjour de 2 mois aux USA

Tarif petit-déjeuner

Près d'Orly, avec parking extérieur, éventuellement intérieur, pour garder la voiture une semaine. Navette "Green Line" très pratique. Nuit à l'aller dans l'hôtel très tranquille dans une chambre très agréable, spacieuse bien insonorisée , au 6ème étage. Dîner très correct. Petit-déjeuner très complet mais dont le prix est élevé. Nuit au retour la semaine suivante dans la même chambre agréable mais pas de dîner possible car l'hôtel était rempli de sympathiques danseurs à l'occasion de la " nuit blanche de Paris ". Merci à l'équipe d'accueil très souriante.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Pas pus profiter du petit déj car manque de communication entre le personnel de l accueil et le restaurant,à fermé 1 h plutôt que d habitude.resultat on a pris dans la chambre un p'tit déj qui était vraiment pas à la hauteur d un hôtel Mercure.

Emplacement,comfort de la chambre

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

La diligence du personnel et L escroquerie sur la navette aéroport présentée comme privative mais en fait appartenant au réseau transport en commun et donc incontrôlée par L hôtel en termes de fréquence et d horaires Résultats : avion rate

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Classique

Navette mal indiquée à l'aéroport Nous avons été conduits a un autre Hotel Mercure et très mal accueillis la bas Du coup, nous avons du appeler un taxi

Lit très bon

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples

Notre réservation via booking n' avait pas été enregistrée; ns avons dû insister pour qu'on nous donne une autre chambre à 22h30! Navette aéroport très lente

Chambres confortables

• Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

J'avais réservé une salle de réunion mais il m'a fallu attendre 35 minutes pour que les membres de l'hôtel puissent m'y faire accéder. Personne n'était au courant, la gérante n'avait pas passé le mot. Même si le personnel est aimable et qu'on m'a offert une boisson, pour un service pro je trouve cela un peu léger.

La salle de réunion mise à ma disposition était très spacieuse et équipée. L'accueil et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Classique

Le bar n'est pas ouvert à 7h30. Nous n'avons pas pu prendre de café avant de partir à notre rdv. La seule option est d'aller au buffet à 16€ (quand on veut juste un café ça fait cher...). On doit donc chercher un café dans la zone.

Chambre confortable et spacieuse Salle de bain top

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Chambre spacieuse et bien equipée, petit dejeuner excellent, restaurant excellent, ideal pour une etape avant de prendre l avion à orly. Parking de l aeroport à moins d un quart d heure en voiture.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples

Bâtiment très laid mais ce n'est pas le plus important car il s'agit d'un hotel de transit.

Chambre privilège très confortable (boisson à discrétion, Machine Nespresso) et très propre. Très bon petit déjeuner. Très complet.

• Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Un tt petit bémol.....dans la salle de bain,vous avez la peinture qui s'écaille au dessus de la baignoire.

Tout était parfait.....l'espace dans la chambre...le confort....la disponibilité du personnel....bon rapport qualité prix....j'y reviendrai à coup sûr.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

La situation géographique,mention spéciale pour la gentillesse du personnel de la réception,le restaurant le bar.la sécurité (portail la nuit) . Les tarifs .

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

hôtel à fuir pour plusieurs raisons. j'avais demandé une chambre double.J'ai eu une chambre avec 2 lits de 90 cm ( je pensais que ce type de largeur ne se faisait plus en hôtellerie) mais surtout de très mauvaise qualité.J'ai eu le sentiment de sentir des ressorts toute la nuit ce qui a fait que je n'ai pas dormi.L'oreiller de mauvaise qualité aussi était à fuir.J'ai le sentiment que lorsque la réservation passe par booking nous avons les "rebus" hôteliers car ça n'est pas la première fois que je rencontre ce type de problème.Les chambres ne correspondent jamais à ce qu'il y a de proposé sur le site.Donc désormais j'irai voir ailleurs afin de ne plus me faire avoir.Payer 90 euros pour ce type de chambre est beaucoup trop cher.La nouvelle génération de " CAMPANILLE" est beaucoup plus agréable et confortable .Arrêtons de penser que parce que l'hôtel porte le nom de MERCURE c'est une référence.Surtout pas. A déconseiller

dans l'ensemble l'accueil est acceptable

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

bien vérifier le ménage salle de bains, nous avons trouvé des cheveux dans le linge de bain et sur les sanitaires ....certaines serviettes semblaient ne pas avoir été changées ...

très bonne literie, accueil sympathique, personnel aux petits soins, y compris dans la partie restaurant,

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples

Le payement du parking à la borne pour sortir!

L'espace et la tranquillité des lieux malgré la nombreuse clientèle. La salle panoramique au 15ème c'est super pour prendre un petit déjeuner en tête à tête.

Bon accueil

Chambre confortable Design travaillé Room service impeccable

personnel adorable, décoration contemporaine et discrète

Chambre trop froide meme en baissant la climatisation ainsi que la salle du petit dejeuné

Chambre très confortable

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples

la gentillesse et l'amabilité du personnel , le confort de la chambre et le petit déjeuner

Réceptionniste peu agréable suite à une demande de facturation

• Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Pas de prise à côté du miroir

Calme, chambre insonorisée et confortable, excellent petit déjeuner

Il n'y a pas de navette pour ce rendre à l'espace jean Monnet

La vue panoramique

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples

Toilettes bouchées et douche peu puissante

• Chambre Lits Jumeaux Classique

juste 1 petit savon fourni et le flacon de gel douche était quasi vide pendant 2 jours

Décoration chambre. Confort chambre

Calme bonne situation

• Chambre Double Classique

Ne comptez pas sur la navette pour l'aeroport

Manque shampoing douche

Dans l'ensemble Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le lit était légèrement trop ferme et la couette manquait de moelleux.

L’accueil était chaleureux et l’équipe à l’écoute de mes besoins.

• Chambre Double Classique

Personnel accueillant. Hôtel rénové recemment. Chambre privilège très confortable et spacieuse. Petit déjeuner au dernier étage de qualité.

L hôtel a débité ma carte de 100 euros de plus ne répond pas a ma reclamation

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Accueil et professionalisme du personnel.Confort excellent.Restaurant de bonne qualité.Service navette TB

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Classique

J'ai eu la bonne surprise d'être surclassée. La chambre était très belle et confortable, le personnel parfait.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Literie très confortable, plein de petites attentions, une vraie pause reposante

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Chambre spacieuse et très copieux petit déjeuner ! Personnel +++

La proximité de l'aéroport

• Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

La qualité des plats du restaurant

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Propreté un peu limite , pb de porte , de bonde de baignoire etc ...

Personnel au top

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner très agréable Personnel accueillant et sympathique Chambre propre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Image de

l accueil la propreté la disponibilité de tous la qualité du service

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Pas d ouverture des fenetres possibles. Sdb non entretenue

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples

Personnels parfaits professionnels très bien

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Chambre, qualité de la literie, salle de bains...

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Classique

La chambre très bien insonorisé , la formule du dîner abordable

• Chambre Double Classique

Les couloirs dégradés, le prix des petits déjeuners

Le baby foot à l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Le personnel désagréable

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Le réceptionniste à l arrivée qui ne parlait pas français. L impossibilité d aérer la pièce.

La possibilité de parking et la navette

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Petit oubli de serviettes lors de la réfection de chambre

le petit déjeuner au dernier étage, la vue la nuit

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double Classique

la literie est peu confortable, l'approvisionnement du minibar est insuffisant, la chambre a une odeur de poussière

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Lit un peu trop petit à mon goût.

Très satisfaisant dans l'ensemble.

• Chambre Double Classique

L'accès à l'aéroport par une navette gratuite

• Chambre Double Classique

hôtel décevant, vieux et bruyant

• Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

le petit dejeuner excellent et insonorisation parfaite aucun bruit d avion malgre l aeroport tout proche

• Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Le porte rouleau papier toilette se decrochait...

Lits moelleux,chambre spacieuse