Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Bastille Saint Antoine 4 étoiles

64, Rue Crozatier, 12e arr., 75012 Paris, France

#1001 sur 1 601 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Proche Gare de Lyon »

Petit Déjeuner au S-Sol et tres limite tres peu de frais ca manque de fruits et d'un cuisinier pour des œufs au plat.

La proximité de Bastille, Chambre Correct et Box disponible pour stationner le vehicule. Accueille tres sympathique

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Personnel à l’écoute mais qui n’a pas de moyens mis à sa... »

Salle de bains vétuste, chasse d’eau qui ne fonctionne pas dans les WC... 4 étoiles non méritées

Personnel à l’écoute mais qui n’a pas de moyens mis à sa disposition

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Accueil au top malheureusement pas de repos en vue du désagrément des travaux »

Désagréments bruit infernale du a des travaux des 8h30 du matin ! impossible de se rendormir ( apel et signaler à la réception ceci dit intervention rapide de la part de la réception afin de stoppée ce bruit ) - manque d'équipements dans La salle de bain

L'accueil est agréable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« La localisation. »

Le prix. Chambre handicapée avec douche sans vasque. Pas de miroir dans la chambre

La localisation. Le petit déjeuner expresse a 11:00. Le personnel très aimable. Le sèche cheveux de tres bonne qualité. Possibilité de prendre un café ou thé dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Nous avions réservés 2 chambres en février. »

Nous avions réservés 2 chambres en février. Confirmation de la réservation et du prix par mail. Lors de l'encaissement cet été, nous avons payés un supplément car nous avons été surclassé!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Chambre agréable, lit spatieux »

Le petit-déjeuner pourrait être amélioré: pas assez de choix et quantité laisse à désirer. Plus d’œuf brouillé pour accompagner le bacon...

Chambre agréable, lit spatieux

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« J’ai réservé une chambre familiale avec 1 grand lit double... »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

J’ai réservé une chambre familiale avec 1 grand lit double et 2 lits simples et j’ai eu 2 chambres séparées avec 1 lit double dans chaque. Mes enfants: 1 fille de 16 ans et 1 fils de 18 ans, ne veulent pas dormir dans le même lit!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Salle de bain vieillotte, chambre peu pratique, clim bruyante Décevant pour un Mercure vu le prix »

Décevant pour un Mercure, surtout vu le prix de la chambre. Celle-ci était très mal agencée, lit coincé entre le mur et la salle de bains, un coin toilette tout au fond d'une chambre longue mais étroite, une colonne en plein milieu et une salle de bains très vieillotte (années 70) Air conditionné bruyant.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Nul  »

Je n ai pas apprecie de ne pas pouvoir avoir la facture au nom de mon entreprise et de ne pas pouvoir me faire rembourser je n ai pas apprecier que l on me facture 40€ de plus qu indique sur le site je n ai pas apprecie de ne pas etre prevenu qu il y a avit une fete juste en dessous de ma fenetre je ne comprends pas ces disfonctionnement dans un hotel du groupe accor ayant l habitude de sejourner dans des hotels du meme groupe je suis extrement dessus de cette prestation facturee 211,53€ largement excessif juste pour une chambre sans petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Proximité de la place de la Bastille. »

Dommage que la terrasse très sympa sur le toit ne soit pas davantage exploitée.

Proximité de la place de la Bastille. Quartier animé mais hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Le confort de la literie, la taille du poste de TV »

La surface de la chambre : vraiment petite ! Exiguïté des toilettes Le manque d’efficacité de la climatisation

Le confort de la literie, la taille du poste de TV

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Tres bien »

Le matelas neuf certes mais un peu trop mou à mon goût (je reconnaît que chez moi, je dors sur une planche...) À quand l’hotel Où on choisira la densité de son matelas? (Concept à réfléchir)

Les volets roulants, le silence, Isabelle à l’accueil

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Chambre avec terrasse au 4eme etage tres agreable par beau... »

Chambre etroite

Chambre avec terrasse au 4eme etage tres agreable par beau temps Hotel dans un quartier agreable et anime avec restaurants et bars et a quelques minutes a pied de la bastille

« machine nespresso »

Propreté : toile d'araignée dans la salle de bain, tartre sur robinet, ... salle de bain trop petite luminaire cheap avec cable qui pendent au plafond correspond plus à un 2 étoiles qu'un quatre étoiles

machine nespresso

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« hotel bien placé mais pas de niveau 4 étoiles . »

chambre petite, le matelas bloque contre la tablette de téléphone et donc on a la tête dedans . propreté de la chambre406 ... draps tachés , poussiere monstrueuse sur les cables électriques au dessus du lit et donc de nos têtes... bouche de VMC dans la salle de bain immonde , pas de savon ni de serviette pour se laver les mains , obliger de prendre du gel douche ! pas de verre pour les brosses à dent.

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« A éviter : TRES TRES decevant compte tenu du prix : première... »

A éviter : TRES TRES decevant compte tenu du prix : première chambre odeur de tabac froid, deuxième chambre chauffage salle d ebain ne fonctionne pas troisème chambre Ok mais propreté douteuse dans les toilettes ;petit déjeuner minable : pain industriel alors qu'annoncé comme un must

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Correct »

Environnement particulièrement bruyant et hotel assez mal insonorisé. Suivi du déjeuner : Nous étions un groupe de 8 personnes. Il était compliqué de prendre le déjeuner ensemble. De plus, la quantité de vaiselle propre était insuffisante (pas d'assiette pour tout le groupe, par exemple)

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Séjour agréable et calme »

Le service d étage est excellent ainsi que l accueil du personnel Peut être mettre quelques biscuits avec Le café ou le the Le sas de la chambre isole du couloir et du bruit

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Partie unité ras partie restauration à améliorer. »

La qualité du petit déjeuner.....fraîcheur, manque de choix, rupture de produits.....c'est inadmissible pour le niveau de l'hôtel. L'odeur tenace du fioul au niveau de la salle de petit déjeuner est très limité .....

Petits déjeuners très insuffisants.....au regard du niveau de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Simple, pratique et efficace »

Le prix du petit déjeuner en chambre : franchement, 17,50 euros pour un café, un jus d'orange, deux viennoiseries, deux portions de beurre, une portion de camembert sous vide et une pauvre mandarine, c'est abuser !

L'accueil d'Isabel, la possibilité de commander et de se faire livrer à dîner, sans avoir à sortir de l'hôtel : après une journée fatigante, c'est appréciable

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Le séjour a été facturé 2 fois. »

Le séjour a été facturé 2 fois. La deuxième facture (2 jours avant le séjour) était moins chère que la première (plus d'un mois avant). Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Ne retournerai probablement plus dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Chambre qui mériterait une sérieuse rénovation, par exemple: chambre fort petite et encombrée par une table basse ronde, un fauteuil coquille et une lampe sur pied. De plus la table est trop basse pour pouvoir s'en servir confortablement comme bureau. Pas de peignoir, escabeau deux marches pour accéder à la terrasse, petit déjeuner fort basique. Aucun rangement prévu sauf une penderie. Cet hôtel ne correspond pas du tout à un quatre étoiles et ne vaut pas le prix demandé.

Excellente literie, fort bon chauffage, magnifique terrasse mais d'accès ardu, confort de la machine nespresso, de la bouilloire et du frigo.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Entre Gare de Lyon et visite de Paris, nous sommes très content de notre choix... »

Rien...

La situation géographique : Proximité gare de Lyon, Proximité des transports en commun, tranquillité, sécurité, calme et près de tout pour les visites. Le confort de la chambre, très bien aménagée; wc séparé, sdb bien conçue, placcard grands, coffre, température de la chambre impec, bouilloire pour nos thés et café, suffisamment de prises électriques, rien ne manque... Literie parfaite et personnel super 24h/24 !! On peut libérer la chambre et venir récupérer nos baguages plus tard juste avant notre départ, c'est important. La terrasse au dessus pour boire notre thé et nous allonger... Excellent ! Et tous cela pour un rapport qualité prix excellent ! Parfait et merci à toutes et tous...

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très agréable ! »

Le comportement d'un autre client mais l'hôtel n'y peut rien.

Personnel d'accueil absolument adorable, lit très confortable et grande salle de bain. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Hotel super. »

Rien de négatif. Tout était parfait et tout on y retournera volontiers. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous les voyageurs.

Le personnel de l'hôtel est vraiment sympa. Les chambres très propres et les lits très agréables et le petit déjeuner est parfait. Nous avons adoré.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Très chouette »

Lit très confortable! Tv philips ambilight! ;-)) Cartier calme....bonne situation, à 4 min à pied du métro, plein de petits café et de resto sympa dans le coin. ... Parking 23€ par jour mais , personnel sympa nous a permis de le garder jusqu'à 17h le jour de note départ.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Pain rassis au petit déjeuner ! »

Pain rassis au petit déjeuner ! Trappe de visite de la baignoire ouverte et robinet cassé. Personne très très lente à l'accueil le matin : plus de 10 minutes pour obtenir une facture parce qu'elle ne connaissait pas le logiciel

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« La situation géographique est surement la seule qualité de... »
    • Chambre Privilège avec Grand Lit - Non-Fumeurs

Petit déjeuner déplorable, aucun room service, ascenseur minuscule. Finition du carrelage dans la salle de bain de basse qualité. Insonorisation dans les chambres inexistante. Ceci n'est en aucun cas un hôtel 4 étoiles...

La situation géographique est surement la seule qualité de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bien mais déçu du rapport qualité/prix. »

L'ascenseur est vieux et peu rassurant. L'aspect extérieur de l'hôtel donne une impression (fausse) d'un établissement pas propre et vieux. La femme à l'accueil au matin pas très agréable. La petite salle de petit déjeuner en sous-sol pas agréable, il y avait une odeur gênante (sans doute due à une mauvaise aération). Pour y accéder, on nous fait passer par un couloir jonchés d'objets avec des portes de services ouvertes. Je ne blâme pas les femmes de ménage, qui font leur travail, mais plutôt l'architecture même du bâtiment. Le petit déjeuner proposé est correct dans l'absolu mais n'est selon moi pas à la hauteur du coût de la chambre. Il manque par exemple, des fruits frais. J'ai eu de bien meilleures impressions dans des hôtels de standing inférieur.

La chambre est très bien. Seul hic, l'air conditionné faisait beaucoup de bruit, je n'ai pas pu le laisser allumé.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Le personnel est particulièrement attentionné et sympathique. »

Exiguïté des toilettes : pratiquement impossible de fermer la porte, il faut être gymnaste!!

Le personnel est particulièrement attentionné et sympathique. Petit hotel idéalement situé en plein cœur d'un quartier vivant.

« très agréable séjour. j'y reviendrai »

le petit déjeuner buffet en salle au sous sol par une belle journée d'été j'aurais aimé pouvoir le prendre au RDC ou sur le roof top

Surtout la disponibilité et le sens du service du personnel Le quartier tellement agréable et typiquement parisien

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Limite »

La gérante n'est pas très sympathique, le bâtiment est un peu vétuste. De la négligence sur certains aspects : une enveloppe d'accueil toute froissée, des draps mal aérés

Le confort est bon et la chambre est spacieuse pour les standards parisiens

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bof ! »
    • Chambre Privilège avec Grand Lit - Non-Fumeurs

Bof ! L'établissement mérite un sacré rajeunissement . Il est plutôt fatigué .

Bof ! L'établissement mérite un sacré rajeunissement . Il est plutôt fatigué .

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Accueille chaleureux, la chambre spacieuse et l'accès à... »

Le petit déjeuner 17,50€ trop peu fourni. Pas de pain complet, peu de fromage, pru de fruits frais

Accueille chaleureux, la chambre spacieuse et l'accès à la terrasse de la chambre très agréable avec vue à 180°

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« etablissement pas digne d'un mercure 4 étoiles »

Ma première chambre la climatisation faisait un bruit d'enfer; après réclamation on m'en a attribué une deuxième ou l'ampoule des wc était grillée; la porte de la salle de bain ne fermait pas (porte trop grande pour l'ouverture) bas des mur insalubre dans la salle de bain,

pas grand chose; etablissement situé dans une rue nauséabonde et couverte de déchet

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« La literie . »

Accueil en arrivant,. Une femme froide et hautaine .. une petite formation lui ferait du bien ... le bruit dès 5h du matin ... dans l hotel donc dû au personnel ..

La literie .. la chambre en général . Petit dej un peu léger pour ce prix mais les dames qui servent sont adorables! Je souligne et j admire leur courage

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Très bon choix près de bastille »

Rien, dommage que le bar en terrasse soit ferme et que cette information ne soit pas mise à jour sur le site de l'hôtel

L'accueil, la literie, la deco

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Nuit blanche si vous dormez dans la 101 »

Très mauvaise isolation des chambres = nuit blanche et bruits de rue insupportables. Ainsi que les retours d'autres chambres, grincements permanents, portes, bruits de chasses d'eau etc. J'insiste sur l'isolation des fenêtres pour les bruits extérieurs (chambre donnant sur rue) qui sont intolérables pour un hôtel comme Mercure. Vraie nuit blanche, inadmissible et incompréhensible car tout le reste de la prestation est top.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Un excellent séjour ! »

Literie vraiment confortable. Nous avons eu un souci avec la première chambre proposée (trop bruyante) mais le personnel a rapidement trouvé une solution en nous proposant une chambre vraiment agréable et moins bruyante. Le quartier est idéal : quelle joie de retrouver le marché d'Aligre tout proche !

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Petit déjeuner nul nul nul nul++++++++++++++ »

Votre petit déjeuner vraiment laisse à désirer voir même nul, pour un hôtel Mercure que j'ai fréquenté franchement pour un tarif pareil il faut revoir votre copie de A-Z.

Le calme++++

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« L'accueil de l'équipe et notamment de Isabella »

L'accueil de l'équipe et notamment de Isabella

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Personnel absolument charmant, chambres confortables très... »

Personnel absolument charmant, chambres confortables très propres et bien équipées

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Parfait pour mon court séjour »

Très bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« La situation géographique ainsi que le calme du quartier et... »

Les toilettes sont un peu étroite.

La situation géographique ainsi que le calme du quartier et bien-sur l’accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Séjour charmant »

Très bon accueil, jolie chambre, petit déjeuner excellant. Merci au professionnalisme des réceptionnistes pour nous faire passer un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Agréable. »

L'accueil, la chaleur, la disponibilité et le professionnalisme de toute l'équipe. La déco agréable. La localisation.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Au top »

La chambre était confortable, cosy, avec tout le nécessaire. Endroit calme et personnel serviable.

« Très bon emplaceement »

Le personnel est très sympathique. La situation de l'hôtel à deux pas de Bastille.

« Situation »

Bruyant

Situation

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« À répondu à nos attentes »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Fenêtre dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Loin de mes attentes »

Le WC séparer de la douche et le vieux appareillage sanitaire

L’accu Du personnel

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« la terasse et le calme de l'hotel »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

la proximité du centre ville

la terasse et le calme de l'hotel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un hotel pratique ,sobre, facile d'accès à taille humaine pour un weekend en couple. »

LA VARIETE

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Chambre agréable et confortable dans son ensemble. »

Literie dure. Mini bar pas assez froid. Sèche cheveux vieillot.

Chambre pratique bien agencé. Salle de bain privative. Plutôt calme.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« . »

Terrasse sur le toit non accessible

« excellente literie »

excellente literie

« Bel endroit très bien situé  »

Le vis à vis quand les rideaux sont ouverts ...

La déco

Il serait bon de renouveler le papier peint de la chambre 2014

Personnel très accueillant et prévenant

« terrasse »

vétusté

terrasse

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Le petit déjeuner était très bon »

Trop bruillant toute la nuit :(

Le petit déjeuner était très bon

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Emplacement »

Bruit des portes qui claquent dans la nuit... chambre sur la Rue Crozatier à éviter

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Il manquait quelques éléments au déjeuner d'un jour à... »

Il manquait quelques éléments au déjeuner d'un jour à l'autre (ex: fromage ou yaourt)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Idéal pour un week-end »

La sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bien mais bruit extérieur »

Double vitrage

Chambre mal insonorisée

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Confortable »

La lumière rouge de la télé m'a horriblement gênée

Les volets roulants pour le noir absolu, le calme, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Hôtel à proximité de la place d'Alligre très sympa »

L' accueil et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Lit confortable. »

Lit confortable. Chambre calme

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Propre et confortable. »

Trappe plomberie ouverte dans la salle de bain.

Propre et confortable. Petit déjeuner très varié avec de bons produits.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Accès extérieur et entrée. »

Accès extérieur et entrée.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Le confort de la chambre »

La salle du petit dejeuner

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Hôtel à ne pas manquer  »

Excellent hôtel personnel vraiment professionnel, propre

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Le confort et l'accueil »

Le confort et l'accueil

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Hôtel idéal pour séjourner à paris »

La tapisserie vieillotte, les toilettes petits

Le petit déjeuné, l'accueil, la situation la propriété

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« literie excellente, chambre au calme, parking »

literie excellente, chambre au calme, parking

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

Les lits étaient collés mais pas attachés. À deux’ il y en a toujours un ou une qui tombe au milieu 😉

L’acceil Du personnel