Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Bercy Bibliothèque 4 étoiles

6, Boulevard Vincent Auriol, 13e arr., 75013 Paris, France

#463 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le'prix de la chambre le soir de concert Shakira et lendemain beaucoup moins cher

L'accueil, la literie, le calme, la proximité avec la salle de spectacle Aréna

Petit déjeuner, c'est lamentable que dans ce type d'établissement et compte tenu du prix, il y ai aussi peu de choix au niveau du buffet. De plus, à 9h00 plus de viennoiseries.

L'emplacement à proximité des transports et de l'Accor Hôtel Arena.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Chambre non disponible de suite avons du attendre 30 min alors.que nous sommes arrivés à 17h30 Lavabo qui a fuit et de ce fait à trempé nos vêtements Porte de notre chambre non sécurisée s'est ouverte sans la carte

Le personnel très agréable La literie le room service Le calme

• Chambre Simple Standard

je n'y suis restée qu'une nuit et je n'ai rien à dire, tout à été parfait.

Le confort de la literie, la chambre spacieuse et la diversité du petit déjeuné. Bonne insonorisation je n'ai pas été gênée par les bruits extérieurs. Hotel bien situé par rapport à Bercy avec un bon rapport qualité / prix.

J'utilise une chaise roulante. J'étais heureux de trouver une chambre assez grande et surtout une salle de bains accessible en chaise roulante.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Parking de l’hôtel plein malgré une réservation non nécessaire comme indiqué sur le site. L’hôtel nous renvoie vers un parking sous-terrain à 400 mètres. 32 euros pour 24h avec, en prime, une fenêtre de voiture brisée.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Habituée à cette gamme d'hôtel, je ne me suis pas méfiée et j'ai pensé à tort que nous disposerions de produits de bains, erreur nous n'avions que 3 mini savons d'offerts, donc la douche au savon c'était moyen.

Nous étions venus pour assister à un concert à l'Accorhotel Arena, l'hôtel est situé à proximité, à quelques minutes à pieds, et le métro est juste en face. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel, il est excellent et présente un choix varié. Le personnel à l'accueil est très agréable.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Notre lavabo était bouché et il fuyait : nous l’avons signalé à l’accueil avant notre départ. On entend les bruits du couloir. La chambre n’était pas prête à 12h. Les femmes de ménage sont rentrées dans la chambre sans frapper à la porte et sans s’excuser...

Le personnel très agréable, l’hôtel est très bien placé (a côté du métro, vers l’accorhotel arena). Il est très bien isolé du bruit extérieur (pas intérieur...). Le petit déjeuner est très agréable. La literie est confortable.

Le personnel etait vraiment tres accueillant et chaleureux, et ce a n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit ! Chambre privilège très propre, avec petit frigo et quelques rafraichissements, ainsi qu’une bouilloire et une cafetière nespresso. Le lit était super confortable.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pas de vue et mauvaise insonorisation du couloir (on entend les allées et venues des voisins).

Personnel accueillant, chambre propre et pratique. Hôtel bien situé avec un arrêt de métro juste devant la porte.

• Chambre Double Privilège avec Terrasse

La terrasse est presque aussi grande que la chambre... qui n'est pas immense.. Mais nous sommes à Paris et par rapport à Bercy, nous étions parfaitement situés.

Parking intérieur pour voitures trop petit

Personnels à votre service 24/24h Chambre agréable, aucun bruit. Localisation à proximité de nombreux restaurants

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Un peu déçu pour un hôtel 4 étoiles. Si les prestations sont globalement au Rdv, tout est un peu exigu, entrée, couloirs, salle de petit déjeuner, si bien qu'on a pas vraiment la sensation de confort d'un 4 étoiles

Globalement , bon établissement pour 2-3 nuits sur PARIS. Qualité du personnel d'accueil.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le petit déjeuner était bien mais au vu du prix il aurait été plus apprécié d'avoir plus de choix.

Plusieurs choses ont été apprécié entre moi et mon amie. Déjà l’accueil et la convivialité du personnel, que je remercie chaleureusement. Ensuite la qualité et la propreté de la chambre 100% au top, on n'a super bien dormi et 0 bruit. Pour le petit déjeuner, on a été très bien servi. Le petit déjeuner était bien mais pourrais être meilleur au vu du prix mais bon le sourire du personnel compense. Merci à Mercure Hôtel. Je vous le conseille vivement et le petit bar restaurant à côté aussi (station de métro juste en face) donc encore plus agréable.

Être logé dans la chambre handicapée ce qui n'était pas un choix de départ. Le côté très bruyant du groupe d'américains accueilli en même temps que moi.

L'amabilité et la disponibilité du personnel.

• Chambre Simple Standard

Le parking me semble trop cher (j'ai d'ailleurs trouvé des places aux alentours aisément). Le petit déjeuner est quelconque...

C'est un Mercure qui ne fait pas trop chaine... la décoration est relativement neutre mais soignée.

Nous avons eu un petit souci avec la chambre dès notre arrivée, et le personnel de l'hôtel a immédiatement réagi et nous a changé de chambre - l'hôtel est très calme, propre et bien situé (station métro proche).

• Chambre Simple Standard

Le manque de parking pour les voitures

Mon séjour s’est très bien passé, tout a parfaitement correspondu avec ce que j’attendais. Le personnel très sympatique, la localisation de l’hôtel, le confort et la propreté des locaux, tout était parfait.

• Chambre Simple Standard

- Chambre single un peu étriquée surtout la salle de bains : douche et lavabo riquiquis - Les portes qui claquent fort à toute heure ...

Chambre petite mais confortable malgré tout Plateau bouilloire et sachets thé café infusions Gentillesse et disponibilité du personnel Station métro Quai de la Gare juste en face de l'hôtel

Le faite que quelqu’un puisse entrer dans notre chambre, fume est reparte en laissant notre porte ouverte.

Le buffet du petit déjeuné ainsi que le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

L'hôtel est bien insonorisé. Dommage que l'aspirateur bruyant soit passé dans les couloirs à 7h00 du matin...

Accueil au top! Personnel souriant et très agréable. Proche de l'Accord Hôtel Arena (Bercy) à 4 minutes à pieds. Proche de la gare de Lyon à 10 minutes à pieds.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pas beaucoup de place de parking (payante) mais bon parking payant un peu plus loin de l'hôtel

Accueil extra : Personnel très accueillant et de très bon conseil

• Chambre Double Privilège avec Terrasse

Personnel très agréable, accueillant et disponible La proximité avec la Accor arena est un plus. Chambre privilège avec terrasse, et le soleil au rendez-vous

petit déjeuner un peu cher (18 euros ) , chambre un peu petite pour 3, parking payant (24 euros par jour ) très serré ( attention voiture abimée geste commercial pas très à la hauteur )

petit déjeuner varié , amabilité du personnel, tout proche métro quai de la gare

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

j'aurais apprécié des barres d'appui autour de la baignoire pour se relever et sortir de la douche afin de sécuriser l'accès et ne pas risquer la chute.

petits déjeuners copieux. confort des lits, propreté, bonne isolation acoustique (heureusement compte tenu de la situation !!)

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pas de restaurant dans l'hôtel donc un petit micro-ondes dans la chambre serait bien. 1 seule petite bouteille d'eau pour 2 dans le mini bar c'est insuffisant.

Aucuns points négatifs !

Cet hôtel est juste PARFAIT ! Personnel agréable et accueillant Hôtel propre Ascenseur impeccable Chambre spacieuse Literie excellente Décoration très jolie Salle de bain fonctionnelle Baignoire Calme Service d étage opérationnel ... Nous avons passés un agréable séjour ! Merci !

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Petit-déjeuner un peu cher... Nous n'avons donc pas choisi cette "option"...

Propreté PARFAITE, calme dans l'hôtel et à l'extérieur... Gentillesse du personnel...

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

L’établissement est parfait surtout si vous vous rendez à l’accord hôtel Arena. Au pied de la ligne 6 du métro donc parfait pour se rendre au cœur de paris ! Chambre propre, calme et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

le bar fermé après 23h Le fait qu'il n'y ai pas de Parking privé Le petit déjeuner trop chers

Literie très confortable Etablissement silencieux malgré le métro juste à côté Métro au pied de l'établissement personnel souriant et agréable, très bonne situation géographique

Le manque de place de parking lié à l’hôtel. Nous avons dû aller nous garer dans un parking public et la somme de la journée pour le parking était très chère

• Chambre Simple Standard

L'accueil excellent,personnel attentif aux besoins et très compréhensif! Petit déjeuner complet et disponible dès 6h30 très pratique quand on a un train a prendre tôt le matin! La station de métro au pied de l'hôtel extrêmement pratique, ligne directe jusque la gare Montparnasse ! Et le petit plus l'hôtel a 5 minutes a pieds de l'accor hotel arena!

La situation juste à côté de l'Arena Bercy et face au métro. La propreté et la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner, par rapport à son prix.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

le seche cheveux fonctionne 2 min et s arrete puis remet du temps avant de reprendre dure dure mes a la reception on ma preter 1 seche cheveux mes pa de prise dans la salle de bain donc impossible a utiliser

la reception le petit déjeuner le confort la situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Pour le prix le petit déjeuner était léger et industriel, il était malgré tout bon. Clim ne fonctionnait pas il faisait beaucoup trop chaud dans les chambres

la chambre, le mini bar offert ainsi qu'une Nespresso. Personnel sympa ( petit bémol au petit déjeuner où elle demande le numéro de chambre à certain et pas d'autres , cela m'a un peu agacé que l'on me le demande deux fois ! )

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Chambre très peu lumineux, qu’un verre en carton pour le thé ou café qu’on était 2, et la femme de chambre qui rentre à tout moment pas de panneau de ne pas dérangé.

La grandeur de la chambre et la propreté. Prêt du métro. Les réceptionnistes très accueillants.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Rien !

L'accueil est vraiment bien, professionnel et chaleureux. Nous avons été surclassés. La chambre est petite mais très bien agencée. Le lit extrêmement confortable. Double vitrages très appréciés.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Accueil assez froid, chambre et salle de bain de taille modeste, ventilation défaillante

Hôtel bien situé, chambre silencieuse et plutôt confortable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

D'avoir l'information que le parking doit être réservé par téléphone avant l'arrivée.

La literie très confortable, l’accueil chaleureux ainsi que la proximité de l'accor hotel arena.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

En étant une personne faisant 2m, les était un peu petit pour moi, mais plutôt confortable.

Très bien situé, accueil chaleureux, personnel toujours disponible

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Les chambres étaient trop petites et les salles de bain sont assez sommaires, hôtel plus proche d'un 3 étoiles

Personnel très professionnel et dévoué, emplacement proche du métro

Proximité du métro (en face), très bien insonorisé, très bon accueil, prestations sans faille. Pensez à réserver le parking voiture ( 5 places disponibles).

Délicate attention de la part du personnel envers ma femme pour son petit déjeuner ... nous avons oublié de préciser qu’elle est intolérante au gluten et en moins de 10 minutes on lui a apporté un paquet de madeleine « sans gluten » ! Membre du personnel au top

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Prix du petit déjeuner trop élevé par rapport à la prestation. Un des deux ascenseurs ne fonctionne pas très bien.

Personnel très accueillant et sympathique. Etablissement extrêmement bien situé par rapport à L'Accor Hotel Arena.

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

la plateforme pour fauteuil roulant , mais c'est plus dû à une mauvaise utilisation des clients que de l'entretien de l'hôtel .... les gens sont souvent négligents avec le matériel qui est censé les aider et qui coûte cher !!!

l'accueil du personnel, nous sommes arrivés en plein " coup de bourre " , et malgré celà on est accueilli avec le sourire , on se sent tout de suite très bien reçu ! Tout le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service , ils se montrent disponibles et on sent que c'est naturel ! Chambre spatieuse et hyper confortable , avec une petite terrasse ( nous n'avons pas pu en profiter mais la météo personne ne peut la gérer ;-) ) Le lit super confortable et les oreillers magnifiques ( nous avons pris en photo la marque , nous allons acheter les mêmes ) nous reviendrons sans problème , merci encore au membres du personnel pour leur gentillesse !

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Privilège avec Terrasse

La salle de bain beaucoup trop petite avec le bidet des toilettes dedans , l'évacuation de l'eau de l'évier bouché . Et pour finir le prix un chouia élevé par rapport à la chambre et aux prestations .

La proximité de l'hotel avec la station de métro et la salle de concert de l' Accord Aréna . Le personnel aimable et souriant . Et pour terminer la chambre assée propre et sa belle terrasse .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

chambre pas très spacieuse , petit dejeuner trop cher

Personnel sympathique , espaces et hall accueillants , lieux chaleureux , convivialite, propretè , lit confortable , souplesse horaire pour quitter les lieux

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Pas de peignoirs de bain Pas de crème hydratante Pas de cafetière et de capsules Pas de chaussons Chambre bp plus petite que dans tous les autres mercure Et aussi pas de sets de couture Pas de Charlotte plastique

Lit confortable Petit déjeuner de bonne qualité

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

pour un établissement de cette catégorie, nous avons été surpris de la petite surface de la chambre. Nous aurions apprécié que le canapé lit soit plus confortable. Enfin l’agencement de La chambre n’était Pas prévu pour recevoir 3 personnes. Nous n’avons pas pris les petits déjeuners à l´hotel car le rapport qualité / prix nous semblait inintéressant

Le personnel a l’accueil était sympathique. La literie du lit parental était confortable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

j'ai demandé si il y avait un parking, on m'a dit oui mais que c'était 22€. j'ai trouvé cela cher donc je suis restée garé dans la rue.

le personnel vraiment très accueillant. chambre propre, au calme.

La déco est sympa mais la salle de bain est vieillotte et petite. Les WC sont dans la salle de bain. La télé était de travers. La chambre est mal isolée des parties communes.

Juste en face de la ligne 6, proche de la Seine et de l'Accor Hôtel Arena.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Simple Standard

L'isolation phonique est peut être un peu juste mais ça ne gâche pas la nuit. Ce sont des bruits standards dans les grandes villes.

Il est proche de l'accord hôtel arena et c'est un bon établissement, propre, avec un personnel aimable.

Le parking ...un peu cher tout de même. Pour le prix de la chambre il pourrait être offert...surtout qu'on venait à plusieurs pour trois chambres...

Le petit déjeuner vraiment très complet. Le personnel serviable. La propreté de l'établissement êtres chambres.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Sur le site il est indiqué que la chambre est prête dès 12h, et lorsque nous sommes arrivés elle ne l'était pas. Les chambres et la salle de bain sont petites. Les femmes de ménages sont bruyantes, et les couloirs ne sont pas insonorisés. Se faire réveiller par l'aspirateur le dimanche matin à 7h, c'est moyen.

Chambre agréable, propre

• Chambre Double Privilège avec Terrasse

Plus de place de parking disponible à l'hotel donc 34 euros pour 18h00 de stationnement dans le parking souterrain le plus proche. Environ de l'hotel très sale.

• Chambre Simple Standard

Même en faisant un effort, je ne vois pas un aspect négatif

Hôtel absolument parfait, station de métro à 10 mètres, Gares de Lyon et Bercy à 1.000 mètres. Absolument aucun point négatif, le personnel est compétent et aimable (ce qui ne gâche rien), la télévision est de première qualité, et la literie aussi.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le personnel très à l'écoute et super aimable. Les chambres bien agencées et nickel. Pour ce qui est du petit déjeuner, buffet à volonté et super varié. La station de métro Quai de la gare ligne 6 juste au pied de l'hôtel et c'est une ligne très bien desservie.

Très bon hôtel,personnels souriant et à l'écoute. La chambre très propre,très bien insonorisé et un lit très confortable ainsi qu 'un super écran plat avec beaucoup de chaînes. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix sucré salé. Situation géographique excellente juste à côté de la Seine,le métro pas loin et restaurants brasserie,pizzéria à côté de l'hôtel.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

L'accueil et le personnel de la réception Les taxi disponibles sur simple demande à la réception La théière à la chambre La sécurité Proximité du métro, en face !

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Manque de fraîcheur de la Viennoiserie le 1er jour, pas le deuxième jour. Accueil comptoir mériterait d'être amélioré.

Bonne literie. Chambre calme, sans odeur de cigarette.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Manque d'information sur la possibilité de choix entre 2 petits déjeuners (à la réservation)

Accueil chaleureux et efficace. Établissement agréable et propre. Bon petit déjeuner

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Rien! Tout était parfait!

Surclassement (rare en France!), gentillesse du personnel, équipements de la chambre, literie de grande qualité, déco moderne, petit déjeuner varié et qualitatif, emplacement au pied du métro.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Comme d'habitude cela fait 3 fois en un an que nous venons et le point noir reste le petit déjeuner. A 9 h 30 on a dû se dépêcher de prendre les derniers croissants, pas de tasses à table car les serveurs étaient archi débordés ......

Emplacement parfait pour un concert à l' Accorhotel Arena.

Rapport qualité/prix défavorable, pour plus de 200€ la nuit, je m'attendais à nettement plus grand, ou à plus de standing. Le petit déjeuner : nous sommes arrivés certes à "l'heure de pointe" (9:30): mais les 2 serveurs (sympathiques) étaient complètement débordés, beaucoup d'attente avant de pouvoir s'installer, Buffet de petit déjeuner presque vide et difficilement rechargé => donc grosse déception

Chambre confortable (mais petite) Présence d'une baignoire Personnel sympathique et souriant

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Le petit déjeuner était catastrophique 18€ et rien à boire et à manger - TOut était en panne ou absent mais nous avons réussi à nous les faire rembourser Surtout le personnel n a pas réussi à gérer la crise !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Enorme couac pour le petit dejeuner: machine a cafe en panne, personnel absent (malade) du coup buffet vide, salle pleine car tables non débarrassées... nous avons pris notre mal en patience, l adjointe de direction a ete tres reactive et nous a trouvé des solutions. Nous avons attendu mais nous avons pu dejeuner! La femme de menage qui rentre dans la chambre alors que nous etions encore la!!! Ca reste quand meme cher pour le confort equivalent a celui d un ibis style (50% moins cher...) L'attente a chaque fois qu on veut rentrer dans l'hôtel. On sonne et on attend...on attend...

L emplacement (500m a peine de l accorhotel arena) La disponibilité et la réactivité du personnel dans la difficulté

hôtel très bien situé pour un concert au parc arena . personnel très attentif aux clients métro en face de l’hôtel( très pratique) petit déjeuner copieux

Non applicable

Etablissement très bien tenu, très bon personnel, hôtel très bien placé pour un concert à l'Accor-Arena. Très bon petit déjeuner. Restaurants à proximité. Très satisfait

LE COUT DU PETIT DEJEUNER " IL FAUDRAIT DISTINGUER LES CLIENTS QUI SE CONTENTENT D UN PETIT DEJEUNER A LA FRANCAISE " croissants pains au chocolat etc..." PAR RAPPORT AUX CLIENTS QUI FONT UN REPAS COMPLET" LES WC A L INTERIEUR DE LA SALLE DE BAINS.

LE LIT EXRA LARGEcroissants

L'exiguïté de la salle de bain, les toilettes non séparées..pour un 4* cela me semble anormal! Cet hôtel me semble être surclassé..il correspond plus à un hôtel 3*.

La situation à proximité de l'accor hôtel aréna.

La petite bouteille d’eau gratuite pour l’accueil . Quand nous sommes 2, peut être deux bouteilles non ?Sinon rien à dire hôtel aussi charmant que les hôtesses d’accueil !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Privilège avec Terrasse

la disposition des tables au petit-dej

nous avions une chambre avec une jolie petite terrasse fonctionnelle , avec vue sur le coté de la seine. Chambre confortable et fonctionnelle également.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Hotel bien situé surtout par rapport à la salle de concert (Bercy), 5 min à pieds. c'était le but de notre voyage. Le calme malgré qu'il est situé face à une station de métro.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

literie excellente, aucun bruit pourtant nous étions face au métro et près d'un axe de circulation important. Personnel très sympathique. A proximité de la salle de concert donc très pratique. Je le recommande sans hésiter.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Propreté impeccable. Très bon isolément phonique malgré la proximité du Boulevard et de la station de métro Quai de la Gare. Tout proche du métro, ligne 6, qui dessert fort bien Paris. Bonne literie. Service irréprochable