Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Montmartre Sacré Coeur 4 étoiles

3 Rue Caulaincourt, 18e arr., 75018 Paris, France

#503 sur 1 578 hôtels à : Paris

Basée sur 2046 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Familiale avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Manque de qualité au niveau des sanitaires (fissures, porte PQ mal fixé...) dommage pour un 4 étoiles

Tout, le confort des lits, le personnel, l’emplace, le petit déjeuner, vu sur le sacre cœur, station de métro au pied de l’hôtel....

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Rien !!!!! Mon mari redoutais Paris et il a adoré !!!!! Super week end à petit prix !!!! On va recommencer !!!!!

Hôtel magnifique a 2 pas de tout !!!!! Facile d'accès et tres confortable ! Bien sécurisé personnel gentil !!!!!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

La possibilité de régler le séjour en ligne pour ne pas entendre à l'arrivée qu'il y a un problème et que l'annulation de notre réservation était en cours , voire effectuée ..... alors que sur le mail de réservation le réglement était demandé à l'arrivée sur place. Cela s'est arrangé mais le petit moment de stress n'était pas agréable

le calme , lit spacieux , la propreté

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

chambre confortable par contre revoir climatisation qui ne fonctionnait pas bien

hôtel très bien situé. petit déjeuner très copieux. personnel agréable. salle de bains spacieuse

• Chambre Privilège avec 1 Lit King-Size

Etablissement bien situé et qui propose un ensemble de prestations d'un bon niveau.Le personnel est serviable ,souriant .C'est un hôtel qui reste d'une qualité constante.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

J'ai été surclassée donc très bonne nouvelle ; la chambre était située au 6eme étage avec vue sur la tour Eiffel . Très calme , confortable , les oreillers sont de bon confort. Hotel bien située , juste à coté du cimetiere Montparnasse et pas loin du sacré coeur. Le personnel attentif et à l'écoute.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Je n’ai pas apprécié le personnel . Tout d’abord, on nous demande si on veut payer un supplément de 20€ par nuit pour être surclassés et avoir la vue sur la Tour Eiffel, on paie et surprise, on ne voit qu’un tout petit bout de la Tour Eiffel, on avait plutôt une belle vue sur le bâtiment d’en face . De plus , la réceptionniste qui a effectué notre check-out a fait des commentaires pas du tout professionnels.

Un grand lit , très confortable . La situation géographique était parfaite également, on avait le métro juste à côté pour aller visiter tous les monuments .

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Privilège avec 1 Lit King-Size

Le buffet du petit déjeuner est excellent, mais le nombre de places assises est un peu trop limité

Nous avons déjà séjourné 4 fois dans cet établissement. Nous apprécions la taille des chambres assez spacieuse pour des normes parisiennes puis nous adorons la vue sur les toits de Paris. Les lits sont confortables et les chambres très bien isolées. nous apprécions aussi des toilettes séparées de la salle de bain.

• Chambre Privilège avec 1 Lit King-Size

une coupe de champagne pourrait être offerte pour les chambres privilèges : ce serait vraiment la cerise sur le gâteau.

la qualité de la literie, la chambre conforme au descriptif et propre ,la vue sur la tour Eiffel, le petit déjeuner servi en chambre et à l'heure prévue le sourire et l'accueil du personnel hôtel très bien situé : à proximité de PIGALLE, de MONTMARTRE.......

• Chambre Privilège avec 1 Lit King-Size

Dans le couloir qui mène au chambre les bouteilles et verres des autres chambres elles sont restées dehors dans le couloir tout le week-end.

La chambre spacieuse et vue sur la Tour Eiffel

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Le tarif des petits dej ' mais c'est très classique pour Paname...

Emplacement de grande qualité, facilement accessible, à deux pas du Moulin rouge. Personnel très pro, efficace et disponible. Prestations de qualité.

• Chambre Familiale avec Lit King-Size et Canapé-Lit

mais dommage y'avait pas un sapin décoré à la réception juste pour les enfants ça leurs fera plaisir en sachant que notre séjour a l'hôtel c'était pendant la fête de Noël.

la chambre est spacieuse et surtout le silence total , aucun bruit ni le soir ni le matin c'est tres bien.je dormais comme un bb

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Familiale avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Chasse d’eau qui fuit dans la 1 ère chambre Sol tres sale dans la seconde : miettes morceau de pain cheveux murs tachés...au

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Rien Tout est parfait

le personnel très sympathique et très serviable Propreté et design de l’établissement Super petit déjeuner et très copieux service irréprochable Silence de l’hotel , Dans les couloirs et dans les chambres Emplacement pour balade dans Paris idéal

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Les peignoirs étaient tous de taille XL ! Pourquoi pas proposé des tailles adaptés à la clientèle.

Personnel très agréable et disponible. Très bon accueil. Etablissement très propre et sécurisé. Très bonne qualité et confort des chambres et du matériel mis à disposition.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Aucune prestation digne d'un 4 étoiles, joint de salle de bain avec moisissure, nous avons demandé un petit déjeuner en chambre pour 8h45 nous avons été servi à 10h15, nous avions demandé du café Nespresso on nous a porté un thermostat de café comme cause camping ,

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Un parking très sale avec des amas de détritus près des portes. Des plateaux repas (diner de la veille) devant des portes de chambre à 13h00 ! Travaux le matin à 8h00 !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Familiale avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Décoration équipement moderne chambre spacieuse et très confortable petit déjeuner varié et de bonne qualité literie parfaite personnel très professionnel nous y retournerons sans hésiter

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Nous n'avons pas apprécié l'attitude d'un personnel au niveau de la salle du petit déjeuner qui ne nous a pas dit bonjour mais avec un doigt pointé sur nous pour nous indiquer qu'il fallait attendre alors qu'un personnel nous avait déjà demandé notre N° de chambre et indiqué que nous pouvions nous installées pour le petit déjeuner. Nous n'avons pas aimé un personnel avec une chemise très froissée

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

La toilette qui est ancienne et dont l'odeur laissait un peu à désirer, dommage comparé au reste qui a été rénové

Le confort et la décoration de la chambre, le chauffage et l'isolation côté rue, on entend légèrement le bruit de dehors

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Nous avons regretté en revanche que la fenêtre de la chambre ne puisse pas s'ouvrir entièrement (7eme étage) et qu'il n'y ait pas d'échantillons de produits d'hygiène dans la salle de bain.

Nous avons beaucoup apprécié le confort de la literie, le plateau de café/thé disponible dans la chambre et l'accueil du personnel de l'établissement.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Nous n'avons pas trouvé la salle de bains très pratique.

Ma fille (11 ans) et moi avons apprécié le confort des lits, la douceur de la chambre, le calme, et la bonne odeur dès le pas de la porte de l'hôtel franchi. Nous avons également apprécié la salle du petit-déjeuner lumineuse, même par temps de pluie, et la gentillesse du personnel malgré l'affluence.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Si je devais regretter une chose c'est ne pas avoir eu de baignoire

Situation géographique idéale quand on veut être prêt de Montmartre Hôtel sublime et chambre avec mit king Size très confortable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Les joints de salle de bain lamentables, les prestations par rapport auparavant ;la gouvernante qui rentré dans la chambre avec son passe sans même prendre le soin de frapper savoir si nous étions présents dans la chambre

Le confort de la literie , l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

La moquette. Dans les chambres. Pa très propre. Et la salle de bains aussi

Réception. Très belle. Mais leS chambres. On besoin. D'un coup de fraîcheur

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Chambre spacieuse et calme. Literie agréable et oreillers à la bonne taille ! Buffet petit déjeuner particulièrement bien fourni. Parking proche et pas cher !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Le personnel de cet hôtel, à l'accueil, déclare que les clients ayant réservé par Booking ne peuvent accéder à leur chambre qu'à partir de 16h. JAMAIS, je n'ai entendu cela, est ce vrai? Dans ce cas je ne passerai plus par Booking. Dans TOUS les hôtels du monde, on vous donne une chambre dès qu'une se libère et je ne savais pas que réserver sur Booking faisait de vous un pestiféré. Le jour même, j'ai appelé votre service client qui a contacté cet hôtel. On m'a prévenu ensuite que la chambre serait "exceptionnellement" donnée à 12h. Etes vous des charlots ou avez vous une gale contagieuse ?

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Un peu génant le personnel de ménage qui rentre en frappant légèrement (donc qu'on entend pas) dans la chambre alors qu'on était présent.

Une chambre avec vue incroyable sur Montmartre, répondant à notre demande Chambre parfaitement bien équipé, sèche-cheveux, douche/baignoire Literie de très bonne qualité, chambre spacieuse, et très propre !! Excellent séjour! Nous reviendrons !!!!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Le chauffage dans la chambre laissait a désirer pour un week end ou la température extérieure était si faible, c'est le seul bémol que nous avons trouvé sur notre week end

Le confort de la chambre avec un lit très confortable notamment. Nous avons eu la bonne surprise d'ailleurs d'être surclassé en chambre privilège ! Le service de conciergerie est également très appréciable si l'on souhaite se promener ensuite a Montmartre !

L’accueil charmant, la décoration de Noël de l’entrée est magnifique! La déco simple et moderne. Propreté des chambres, parfaitement insonorisées, le lit double est très grand et confortable. Le thé (Palais des Thés!), tisanes et café, très appréciable.... Le parking public qui jouxte l’entrée de l’hôtel.

• Chambre Familiale avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Lit pour notre fille non fait à notre arrivee et pas de serviette de toilettes pour elle. Le dessous du canapé lit était affreusement sale avec des ongles et miettes à plein ....

Hôtel calme et silencieux même pour un we Déjeuner très copieux produits excellents Réactivité immédiate à notre demande

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Il manque un frigidaire garnit et des accessoires de toilette dans la salle de bain.

Le. Petit déjeuner copieux et bon . Le personnel gentil et efficace.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

J'ai mes habitudes dans cet hôtel qui resta une valeur sûre tant au niveau de l'accueil que du confort.il est très bien situé et s'efforce de s'améliorer comme de personnaliser ses prestations.E

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Quelques défauts dans la chambre (vitre fissurée, mur abîmé) Porte des toilettes qui grince à chaque ouverture Bruit de la rue la nuit

Très bon emplacement dans Paris Petit déjeuné très complet avec de bon produit Superbe vue de la chambre sur le sacré coeur

La propreté de la chambre laissait à désirer. Nous avons dû demander de refaire les toilettes à notre arrivée, tâches sur les murs de la salle-de-bains, cheveux dans les serviettes de bains, miettes de biscuits sur la tablette de la télévision,.... Bref, pour un Mercure, ça laisse à désirer. Sans compter que pour un logement de cette catégorie, du papier toilette "recyclé"... même dans un 2 étoiles on en trouve pas.

Excellente situation. Très bon rapport/qualité prix pour un séjour en famille

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Familiale avec Lit King-Size et Canapé-Lit

salle de bain... plafond cloqué , joints limites, manque de pression d'eau, seche cheveux cassé

superbe hotel! tres bien situé , personnel tres agreable...

• Chambre Familiale avec Lit King-Size et Canapé-Lit

L'insonorisation, nous entendons tout le bruits extérieurs, un petit restaurant sur place serait vraiment un plus, nous avions demandé en réservant sur Booking une chambre au 7 ème ou au 8 ème étage et notre demande n'a pas été prise en compte.

l'emplacement

• Chambre Privilège avec 1 Lit King-Size

les environs directs n'ont pas beaucoup de charme, Castorama á côté et rue passante.

une adresse sûre dans de coeur de Paris proche de Montmartre. les chambres sont confortables et bien equipes.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner; le prix nous a paru excessif.

La chambre supérieure, avec 2 lits séparés, était spacieuse, bien équipée, insonorisée. La salle de bain également. Nous avons apprécié le plateau de courtoisie avec sa bouilloire électrique.

La literie un peu dure.

Merci à toute l'équipe de l'hôtel qui depuis l'accueil a rendu notre séjour très agréable! Un merci tout particulier au personnel du bar lounge ( ps:super mojito!!) Je recommande et je reviendrai

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Peut-être varier un peu le menu du petit déjeuner en ce qui concerne surtout les aliments carnés. Y a presque que du porc.

Le calme et la situation géographique de l'établissement qui donne un accès facile à bcp de restaurants et de lieux d'attraction.

• Chambre Familiale avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Personnel peu professionnel. Ne répond pas précisément à nos questions. Malgré le prix conséquent du petit-déjeuner, on nous a rapidement poussés à la porte et un dénommé Omar a été particulièrement désagréable.

Bon petit-déjeuner. Propreté.

Après une très bonne nuit, le petit déjeuner était génial. Un large choix de dégustation, satisfaisant aussi bien les traditionnels français que les étrangers. Le tout dans une ambiance agréable. Rien à redire !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

La salle de bain est très propre mais serait à rafraichir (peinture qui s'écaille) ; il faudrait une vitre plus large dans la baignoire afin d'éviter les éclaboussures de la douche. Uniquement le gel douche à disposition, pas de shampoing, pas de petits produits ni de pantoufles.

Personnel très accueillant et professionnel. Hôtel très bien décoré, chambre au 7ème étage avec vue sur la Tour Eiffel. Bonne literie. Propreté impeccable. Aucun bruit la nuit.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Il manque du savon auprès du lavabo , ce qui n'est pas pratique. Dans le cadre d'un très court séjour, un quatre étoiles devrait fournir le nécessaire pour la toilette .

Spacieux,lumineux,calme,accueillant .

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Familiale avec Lit King-Size et Canapé-Lit

1er jour file de 10 min au déjeuner ensuite plaçement dans salle annexe ou le buffet est retiré à 9.45 hr alors que le timing déjeuner indique jusqu à 10 hr dommage seul bémol

Accueil charmant via mlle RIM tout est fait pour le client Chambre spacieuse et comfortable propre bar sympa avec belle terrasse prix élévé mais vu la situation normal à Paris je pense

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Gros problème de bruit de moteur de clim durant la nuit. qui dégrade le confort en flèche.

La localisation au cœur de Montmartre. La propreté des lieux et la proximité du Stade de France en metro.

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

par contre rapport qualité prix insuffisant , lit très inconfortable , très dur , chambre très petite si on se réfère au prix!!!! et salle de bain très basique par rapport au prix demandé , très en dessous !!! on a réservé une chambre luxe et prestige , on a eu droit a une petite salle de bain , avec une très petite baignoire/douche ???? franchement très décevant....

Belle encadrement du personnels et très dévoué

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Literies un peu trop fermes, la moquette au sol, l'attente à l'accueil à l'arrivée ... personnel attentif mais visiblement un manque de postes de travail informatisés.

La gentillesse de la femme de chambre. Le confort de la chambre avec toilettes séparés, l'occultation possible de la lumière, la taille de la chambre, la SDB avec bain fonctionnelle et la pression d'eau. L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Familiale avec Lit King-Size et Canapé-Lit

La ventilation de la toilette n'était pas suffisante.

Hôtel très bien situé. Personnel très aimable. Buffet déjeuner pour tous les goûts. Nous étions trois avec notre fils de 12 ans. La chambre est assez spacieuse avec une toilette privative isolée de la salle de bain.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

La porte de la chambre de la salle de bain avait été détériorée et réparée (coup de poing dans la porte ?) mais la réparation était sommaire et peu esthétique. Une seule petite bouteille d'eau dans le frigo pour 2 personnes, cela fait peu (pas de réassort le lendemain) À notre arrivée, la télévision ne fonctionnait pas et il a fallu appeler 2 fois avant qu'un technicien ne passe

Le petit déjeuner était très bien La terrasse arborée très agréable

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Le service client est à revoir. Manque de coordination entre les équipes. Utilisation de méthode cavalière le badge de ma chambre a été volontairement désactivé car l'hôtel pensait que j'allais partir hors j'avais deux réservations déjà réglé d'avance. L'absence criarde de bagagiste.

La situation géographique, le nouveau mobilier et l'aménagement

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Privilège avec 1 Lit King-Size

2ème séjour dans cet établissement, chambre très confortable, vue sur Paris incroyable, hôtel idéalement situé pour un concert au Stade de France (métro direct à proximité, et de quoi se restaurer même tard en rentrant dans ce quartier très vivant)

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Etablissement de bon confort,le personnel est très accueillant même si le service est parfois hésitant ou approximatif.Mais l'ensemble concourt à un séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

les - : l'état de la moquette vieillissante, la douche, LE BRUIT DE LA VMC! Le manque de produits de toilette (lait pour le corps, bonnet de douche, nécessaire de beauté...)L'incivilité des voisins du dessus (heureusement pour moi leur moment d'intimité a été de courte durée ;-)

les + : l'emplacement (proximité des restaurants, du cinéma, du métro), la vue sur les toits de paris, la rapidité au check in et out, la bouilloire avec thés, cafés et tisane.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Privilège avec 1 Lit King-Size

La variété du buffet chaud au petit déjeuner demande d'être améliorée. Elle est restée la même depuis plusieurs années.

La disponibilité du personnel et sa courtoisie mettent beaucoup de chaleur au séjour.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Là pré autorisation à l'arrivée à l'hôtel. Nous ne sommes pas tous des voleurs!! L'air un peu narquois de la réceptionniste quand on lui a fait part de notre mécontentement. Comme si nous étions d'une autre époque !!! il y avait une fuite sous le lavabo de la SDB. Les pieds du meuble étaient rouillés. Pas de tarif de parking quand on loge à l'hôtel !!

La chambre. Super!! Le petit déjeuner et la salle du petit déjeuner

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Le personnel de l'accueil. Le manque de propreté de votre terrasse. L'agencement de votre salle du petit déjeuner pas de place pour déposer bols assiettes quand on se sert et surtout pas d'espace pour ciculerautour du buffet ou tout le monde se croise en évitant de se bousculer à revoir.

La taille de la chambre. Les produits du petit déjeuner.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Hotel bruyant tant le bruit extérieur que les bruits à l'intérieur.

Super rapport qualité prix. Emplacement au top. Buffet petit dej très copieux avec terrasse pour le prendre à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

la difficulté de se garer à proximité, ne pas pouvoir ouvrir complètement les fenêtres de la chambre

la situation géographique, l'amabilité du personnel, la possibilité de quitter la chambre à 14 h sans supplément, la literie.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Salle de petit déjeuner trop petite à l'heure de pointe

Hotel confortable, au dernier "standard" Mercure. Très bonne situation au pied de la bute Montmartre.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Qualité des chambres et de l'insonorisation (seul le couloir peut être entendu, en fonction des autres clients!) P.dej est excellent (et oui: les croissants sont chauds!). Transport en commun à coté. Pigalle, Abesses à proximité à pied. A conseiller sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Le restaurant utilisé pour le petit déjeuner a une marge de progression certaine en terme d'organisation: ex: tasses à thé situées sous la machine à eau; impossible donc d'y accéder sans déranger la personne se servant de cette machine. Il semble par ailleurs qu'il y a un personnel TRES nombreux mais peu efficace (manque de beaucoup de choses dès que le nombre de clients est important..).

Le calme de la chambre, son équipement général, même si les toilettes et la SdB sont un peu "vétustes".

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

lits tres durs et inconfortables le parking n'est pas à l'hotel l'accés est immonde et non eclairé aucun tarif preferentiel pour les occupants de l'hotel alors qu'un achat à Castorama (magasin contigu au parking) donne une reduction????!!!! il n'y a pas de climatisation juste une ventilation bruyante on ne peut ouvrir les fenetres car elles sont bloquées et il y a beaucpou de bruit, il fait chaud tres mauvaise isolation phonique on entend marcher au-dessus de la chambre

peu de choses

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

De ne pas rester plus ;-))

Des le debut l accueil par rima ( dimanche après midi ) bon conseil et souriante serviable Le petit déjeuner la qualité des produits L ensemble en fait ! La chambre au 9eme !! La vue !!!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Il manque quelques accessoires de bain dans la salle de bain pour un hôtel de cette categorie (cotons tiges, bonnet de bain, lime à ongles, etc..) ainsi que des sleepers.

Chambre bien isolée, confortable et moderne. Literie agréable. Personnel disponible et à l'écoute. Wifi. Grand écran plat.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Eau plate à disposition uniquement le jour de l'arrivée. Pour un hôtel de cette catérgorie, on pourrait espérer 1 bouteille par personne et par jour. Odeur fort désagréable dans les toilettes qui sort trop exigües. Impossible de laisser la porte des toilettes ouverte. Petit déjeuner délicieux mais un peu cher.

Excellente literie

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner copieux. La salle de restaurant très agreable. La situation de l'hôtel est parfaite pour rejoindre Montmartre, et les Grands Boulevards .

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

L'absence du nécessaire à l'entretien des chaussures, mais ce n'est pas bien grave !

La situation parfaite,le design du lobby et des chambres,le confort de celles-ci.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Très bon petit déjeuner mais prix un peu élevé!

Tout: le personnel, le cadre, un parking juste à côté, la situation, jolie chambre avec salle de bain correctement équipée, les WC séparés. Très bon petit déjeuner avec de tout : chaud et froid, salé et sucré!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

De repartir lol.

Le lit très confortable. Une vue top sur la Tour Eiffel et un un accueil et une écoute parfaite. Nous reviendrons sûrement. Un parfum agréable de le hall.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

le cout du pdj annoncé à 19,50€, tarif rédhibitoire, donc pdj pas pris sur place mais à l'extérieur. Personne nous a annoncé qu'apparemment une autre formule "light" aurait été possible sur place à 8€ (info non confirmée).

le confort de la chambre et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

C'est toujours avec plaisir que nous retrouvons cet hôtel confortable où le personnel est attentionné.Le petit déjeuner est agréable .L'ensemble contribue à rendre le séjour parisien plaisant.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Avec beaucoup d'efficacité et de sympathie, le personnel à la réception a démontré d'une magnifique façon les atouts de l'établissement ( emplacements, transports à proximité, vue, monuments à proximité etc etc )

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

L'attente à l'arrivée 1 seule personne à l'accueil malgré le nombre de clients

Possibilité de prendre un petit déjeuner à 8 euros très correct avec boisson chaude jus d'orange et viennoiserie si on ne veut pas celui proposé à 19 euros plus complet