Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Gare Montparnasse 4 étoiles

20 Rue De La Gaîté, 14e arr., 75014 Paris, France

#1033 sur 1 599 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Bon séjour un peu gâché par les problèmes électriques ! »
    • Chambre Standard avec Lit Double

PANNES D'ELECTRICITE A REPETITION PROPRES A L'HOTEL ( 3 heures le samedi matin et 1h30 le dimanche matin ) INEFFICACITE DES " REPARATIONS " !!!

SITUATION GEOGRAPHIQUE ET QUALITE DE LA LITERIE

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« moyen a cause du prioblème cité plus haut »
    • Chambre Standard avec Lit Double

A 8h20 le samedi quelqu'un a frappé à la porte en disant room service. nous n'avions rien demandé .J'étais en colère d'autant que nous sommes arrivé à minuit de notre voyage fatigué.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

«  La localisation dans un quartier agréable à fréquenter. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le désign rétro à la réception. Pas trop à mon goût

La localisation dans un quartier agréable à fréquenter. Proximité de la Gare Montparnasse . Nous avons aimé la chambre vaste de 26 m2. La tranquillité de notre chambre car c’était une chambre supérieure . Rien à dire. Personnel bien formé répondant à tours nos attentes

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Un rapport qualité prix très moyen et un hôtel qui n'offre pas le minimum attendu ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

En vrac et au regard du prix, je n'ai pas apprécié que la télévision ne reçoive qu'une chaîne sur 4, je n'ai pas aimé l'accueil très impersonnel du personnel, ni le petit déjeuner qui était d'une triste banalité, je n'ai pas aimé la literie grinçante...et je n'ai pas aimé que la connexion wifi soit, pour le moins, balbutiante

L'emplacement, la rapidité du check-out, voici les 2 éléments qui me viennent à l'esprit et ...je n'en vois pas d'autres !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Pas de lobby, encombrement aux ascenseurs, minibar vide... »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Pas de lobby, encombrement aux ascenseurs, minibar vide (malgré une garantie CB). Desk difficile à repérer, salle de bain minuscule et climatisation défaillante.

« L'emplacement malgré que ce soit trop bruyant le matin »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le matelas beaucoup trop dur et le bruit du à une conférence devant l hôtel qui débute à 7h30 du matin avec beaucoup de jeune qui parle beaucoup trop fort à cette heure ci..

L'emplacement malgré que ce soit trop bruyant le matin

« idéalement situé , un hotel de qualité sans fausse note majeure. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

La pauvreté, déjà soulignée ans un précédent commentaire, des produits de toilette, indigne d'un hotel de standing.

J'ai aimé: Le personnel souriant et disponible, la localisation parfaite au coeur de Montparnasse, le confort de la literie, la variété du petit déjeuner, le restaurant de l'Echanson annexe à l'hotel.

« très satisfaite »
    • Chambre Standard avec Lit Double

le garage assez cher (27euros/jour), et très difficile d'accès car en collimaçon et très peu de centimètre entre le mur et la voiture...IL FAUT ETRE UN BON CONDUCTEUR POUR NE PAS ACCROCHER.....

grande propreté, chambre très agréable ,avec une jolie déco et une vue sur la tour montparnasse,,hotel bien placé avec restaurants et théatres.....petits déjeuners extra,il ne manque rien et beaucoup de produits frais,personnel sympa

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Tres sympa »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Pas de réponse en appelant la reception vers 23h30/45 en faisant le 2424 et en utilisant la touche preprogrammée (redirigée vers une annonce des aéroport de Paris). Obligée de descendre au bar ....

La nouvelle décoration, l accueil par Charlotte, le hall arty, l équipe souriante, détendue tout en restant professionelle.

« Chauffage insuffisant, pas de prise dans la salle de bain... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Chauffage insuffisant, pas de prise dans la salle de bain donc obligés de se sécher les cheveux dans la chambre , juste un petit savon pas de coton ni autre necessaire ....un miroir de courtoisie mais lumière grillée

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« J’aime Paris et cet hôtel y contribue. See you... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le manque de double vitrage côté rue. Du coup, inconfort sonore. A corrigé au plus vite pour être en “Accor” avec les hôtels du groupe

- La disponibilité et le professionnalisme du personnel... special “big up” à Charlotte pour mon colis ups - la qualité du breakfast et du resto de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bien mais un peu trop cool »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le déjeuner, pas terrible, self service de couverts et de serviettes, l'obligation de s'attabler avec des inconnus. Les employés étaient très gentil mais un peu trop décontractés pour un "Mercure", c'était déroutant d'être reçu par un employé en jeans et T-Shirt avec un autocollant stipulant son nom. Le Check-In était très long.

La chambre au calme, très silencieuse, c'est exactement ce que je désirais, la chambre en soit n'était pas énorme mais le lit était très confortable. L'emplacement est excellent;, à 2 pas de la gare Montparnasse et des galeries.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« la chambre, spacieuse et confortable; »

la disponibilité des ascenseurs et leur lenteur le matin principalement (jusqu'à 10 minutes et même davantage d'attente !!!) la réception que l'on doit chercher à l'arrivée et le temps trop long pour le check out !!

la chambre, spacieuse et confortable; le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très bon séjour puisque c'été mon Anniversaire et j'ai voulu me faire plaisir. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Les lumières ne fonctionnaient pas,j'ai due m'éclairer avec mon portable ,je ne l'avais pas signalée.

La vue sur la tour Montparnasse et la tour Eiffel La télé et les chaines proposées La salle de bain ,la douche Le lit , la chambre L'armoire et le grand miroir à l' entrée

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La chambre ne correspondait pas a mon attente , c est au... »
    • Chambre Standard avec Lit Double

La chambre ne correspondait pas a mon attente , c est au moins la 4eme fois que Je sejourne la, mais Je crois que cela sera mieux la prochaine fois. Merci d avance, Je vous crois.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Pour une courte nuit mais pas plus. »

La chambre est minuscule, la salle de bain est si petite que l’on peut presque se laver les cheveux depuis les toilettes.

L’hôtel est bien situé, très pratique quand il faut prendre le train tôt le lendemain matin.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« l'accueil et le style du bar »

la chambre avec 2 lits simples. Pas de douche dans la salle de bain et le pommeau de douche cassé. Je trouve que pour le prix ce n'est pas acceptable pour un hotel Mercure.

l'accueil et le style du bar

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Un exceptionnel petit déjeuner digne d'un 5 étoiles dans... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

La tristesse de la chambre avec un canapé orange vraiment moche ! Un mini bar vide ! Une odeur entêtante de parfum d'ambiance qui s'apparentait plus à un genre de désinfectant

Un exceptionnel petit déjeuner digne d'un 5 étoiles dans une salle à manger avec une déco plutôt sympa Une literie tout à fait correcte Les WC à part de la salle de bains La proximité de la Gare Montparnasse

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Déçus ! »
    • Chambre Standard avec Lit Double

10/02/18, neige dehors. Chauffage en panne dans la chambre, signalé à la réception. Après plusieurs heures, une petite boule type salle de bain nous a été monté pour la chambre et pas de couvertures supp. comme proposé. Nuit horrible pour l'un comme pour l'autre, à cause du bruit important de cet appareil. Très décevant pour un tel hôtel.

Bon emplacement. Confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Qualité de la literie et très bon emplacement à Montpanasse »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Des reprises de peinture dans la salle d'eau à prévoir ; il manque également une balayette dans les toilettes !

Qualité de la literie et très bon emplacement à Montpanasse

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« La déco , les espaces , l'ambiance comme à la maison... »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le manque d'équipement dans la salle de bain . Pas de prise , pas de brosse à toilette.

La déco , les espaces , l'ambiance comme à la maison pour les repas

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« un séjour professionnel mais rendu très agréable grâce à l’hotel . »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Pour moi très sincèrement tout était très bien .

Le petit déjeuner était parfait , l’hygiène dans l’hôtel en général était irréprochable . La situation de l’hôtel est super .

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Une galère!!!! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

des notre arrivée un bruit horrible de perçeuse nous a accueilli:travaux en cours au 2ième etage juste au dessus de notre chambre ;impossible de se reposer de 10h30 à18h.On nous a déplaçé au6ieme mème inconfort .Inadmissible pour un hotel de ce niveau.Lepersonnel peu concerné.Le pire séjour a Paris depuis des années (3 jours de suite)Hotel à éviter.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon emplacement, malgré les travaux, bonne literie et bon petit déjeuner »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Travaux bruyants (mais prévenus) , demande particulière non respectée (avions demandé au calme, et finalement, on était côté rue)

Bon emplacement, bonne literie et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« On s'y sent tellement bien ! »

Le confort de la chambre, la gentillesse du personnel, l'esprit hôtel de province avec la chaleur de son grand espace accueil, salon, petit déjeuner dans une ambiance feutrée

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Petit déjeuner »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le bruit des travaux en pleine journée .... Check in annoncé à partir de midi sur le site mais à partir de 14h à l’hôtel. Pas de produits d’accueil en salle de bain ... seule un gel douche fixe au mur de la douche ... aucun gel bouteille ni rien au niveau de la sdb... pour un 4 étoiles c’est vraiment limite ...

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La vétusté de notre chambre pourtant de type supérieure (moisissures dans la salle de bains - meubles abimés - fauteuils inconfortables). Le bruit du côté sortie Bobino. La lenteur de l’ascenseur ( 2 ascenseurs pour un grand nombre de chambres et d’étages)

L’emplacement. La taille de la chambre type supérieure. La literie. La bouilloire. Le wifi.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Un rapport qualité/ prix appréciable »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

La vétusté des couloirs et des chambres qui nécessitent un toilettage important (moquettes, revêtements, éclairage.....) Les produits de bain .....minimalistes, indignes d'un 4 étoiles.

La situation géographique, le personnel efficace et accueillant, la taille des chambres (rare à Paris), le confort de la literie, le design de l'ensemble réception/bar. La bouteille d'eau offerte. Au final malgré quelques défauts faciles à gommer, un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« C'est la dernière fois que j'utilise cet hôtel »
    • Chambre Standard avec Lit Double

les draps troués + pas de support pour les serviettes mouillées + un ascenceur sur 2 fonctionne "parfois" seulement + secteur "petits déjeuners" tout à fait incompréhensible dans sa désorganisation + travaux que j'ai déjà subis la dernière fois et qui m'ont interdit d'utiliser la chambre en journée alors que c'était nécessaire car j'avais un programme en soirée pour lequel je voulais être reposée...

le quartier

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• 2 Chambres Adjacentes (4 Adultes)

L' emplacement, la propreté et les équipements mais surtout le professionnalisme et la disponibilité du personnel : mention spéciale à MELANIE et ANTONY. Et bien sur un petit déjeuner hors du commun.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« hôtel agréable où l'on dors bien »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Propreté ; une enveloppe laissée sur la table par le précédent occupant, des traces sous le lavabo.....

Emplacement à proximité de la gare , des théâtres et des restaurants Qualité de la literie et de la chambre (chambre pour 2) Bouilloire

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« hôtel agréable où l'on dors bien »

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

• Chambre Standard avec Lit Double

Soufflerie/ ventilation plus que chauffage dans la chambre et couette pas assez chaude. Le « calage » du standard pendant la nuit (réveillés à 2h00 et à 4h00 par la sonnerie du téléphone) Le prix du petit-déjeuner plus justifié par ceux qui font leur marché pour l’année (petits sucres emballés, thé.... pris à pleines mains) que par ce qui est consommé sur place. Donc bravo aux pots familiaux de confitures et miel pourtant pas trés hygiéniques : cela évitera peut-être l’inflation du prix du petit-déjeuner.

Personnel très sympathique, souriant et serviable. La proximité du parking (accès direct par l’hôtel) Literie très confortable mais couette trop légère en regard de fraîcheur de la saison. Excellent jus d’orange au petit déjeuner qui est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« La visibilité de l’hôtel - centre de rue passagère -  »
    • Chambre Standard avec Lit Double

La disposition du petit déjeuner. Buffets épars et absence de plateaux. La taille de la douche et comme toujours l’absence de balayette pour nettoyer les WC. Pas de possibilité ni d’aérer ni de ventiler la salle de bain.

La visibilité de l’hôtel - centre de rue passagère - L’accès sécurisé aux chambres par ascenseur (obligation de posséder une clef de chambre pour accéder aux étages) La propreté de la chambre, le confort de la literie, le coffre-fort et le calme de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« L'accueil du personnel qui était jeune a été parfait... »
    • Chambre Standard avec Lit Double

peut-être les tables du rez de chaussée qui sont un peu ringardes dans ce quartier une déco ultra branchée serait logique

L'accueil du personnel qui était jeune a été parfait vraiment parfait en tout

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Chambre prestige , trop petite , pas assez de serviettes... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

ajouter un porte serviette à proximité du lavabo eclairage dans miroir .

Chambre prestige , trop petite , pas assez de serviettes dans la salle de douche. Pas de peignoirs ,ni chausson

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« situation excellente mais manque de rénovation chambre 409 »

CHAMBRE VIEILLISSANTE/ ODEUR TRES MOYENNE/ PROPRETE SDB TRES MOYENNE (JOINTS MOISIS? POILS COLLES AU MUR DEVANT LES TOILETTES)

LIT CONFORTABLE - PTIT DEJ TRES BIEN

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Publicité mensongère!! »
    • Chambre Standard avec Lit Double

J'ai réservé cet hôtel pour la qualites visuelle de la chambre qui étais sur le site en photo. Dés mon arriver on me fais patienter un long moment car on ne trouve pas ma réservation en plus de cela arriver dans ma chambre je ne retrouve en aucun cas la chambre que j'ai réservé avec un Minibar vide! Rapport qualité prix zéro!!! Merci je le deconseillerais a quiconque

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Si je devais récompenser un hôtel, le Mercure aura sa Cinquième !!! »
    • Chambre Standard avec Lit Double

J'ai été de passage à Paris à l'hôtel Mercure, je ne peux que les encourager de continuer à nous émerveiller et nous donner du plaisir en séjournant dans cette etablissement . Je le conseille à tout le monde !!!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Les madeleines »

Il n'y a pas vraiment de séparation entre la réception et le restaurant pour le petit déjeuner mais c'est le style de l'hôtel

Les madeleines

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Proche à la Gare Montparnasse et la navette à Roissy »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le salle de bain est très petit et la chambre du ma deuxième hébergement étais en mauvais état sans une tasse propre et les chaises ont besoin de renouvellement

Proche à la Gare Montparnasse et la navette à Roissy

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Correct »
    • 2 Chambres Adjacentes

Petite erreure de réservation de leur côté, il nous attendais la veille. Heureusement l'hôtel n'était pas plein et nous avons pu avoir nos chambres comme prévu. Nettoyage de la douche très mal fait lors de notre arrivée. Travaux dans le bâtiment en journée, mais nous étions prévenu par une affiche.

Le quartier animé avec bar et restaurants au pied de l'hôtel. La proximité avec la gare montparnasse et les navettes vers les aéroports, à pied sans problème. Chambre qui communique sympas pour les familles.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« L'emplacement est idéal, à un saut de puce de la gare... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

L'hôtel et ses prestations restent modestes au regard des hôtels étoilés ou autres palaces de la capitale. Mais c'est un établissement propre , juste rénové, et encore une fois excellent rapport qualité prix

L'emplacement est idéal, à un saut de puce de la gare Montparnasse, que l'on rejoint à pied en trois minutes. L'Hôtel est dans une rue animée par les théâtres et restaurants, à quelques pas de rues commerçantes et de restaurants. Excellent rapport qualité prix; .Pour avoir vécu à Paris, la rue de la Gaité et le secteur Montparnasse allient l'intérêt à l'agréable.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« chambre spacieuse donnant sur un jardin au 2eme étage,... »
    • Chambre Standard avec Lit Double

la rue de la Gaîté, super au niveau des bars/théâtres, moins sympa côté des sex shop... et zut toujours pas de mini-bar plein, c'est une mauvaise habitude française, ils sont toujours top aux US ou en Asie... dommage, çà baisse le standing français et pas d'après-shampoing.... je n'en trouve aussi qu'à l'étranger avec tous les autres accessoires (brosse à dents, rasoir,...)

chambre spacieuse donnant sur un jardin au 2eme étage, café/thé dans la chambre lit hyper confortable pour une difficile comme moi ayant testé toutes les chaînes de grands hôtels personnel agréable et serviable près de tout

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« J'ai apprécié la localisation de l'établissement et... »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le petit déjeuner avec un café imbuvable et une attente trop longue devant le distributeur. La climatisation de la chambre qui s'essouffle à chaque tour de ventilateur et qui fait un bruit infernal.

J'ai apprécié la localisation de l'établissement et la chambr bien agencée ainsi que le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Vivement que les travaux soient finis! »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le manque d'un manager au petit déjeuner le dimanche matin pour organiser la gestion de la pénurie de couverts, le problème de la place insuffisante étant liée aux travaux en cours

La réactivité du personnel pour nous changer de chambre ( climatisation inefficace et seulement ventilation) la deuxième nuit, nous sommes arrivés trop tard pour en parler le premier soir

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Tout était bien sauf le problème télévision que je vous... »
    • Chambre Standard avec Lit Double

<je n'ai pu mettre que la chaine 4, toutes les autres étaient : pas de signal. Je n'ai rien compris à cela Mais comme je ne suis resté qu'une nuit et que je n'avais guère de temps cela ne m'a pas gêné Mais il faudrait voir cette question car vous proposez de nombreuses chaînes, encore faut-il pouvoir les avoir. C'est le seul point que j'ai trouvé mais peut-être que je ne sais pas mettre les chaines ; pourtant chez moi je les mets sans problèmes. J'étais je crois à la chambre 109. Amitiés

Tout était bien sauf le problème télévision que je vous indique ci-dessous

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Bon accueil et bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Première chambre non conforme à notre demande. Deuxième chambre fuite du lavabo SDB inondée Troisième chambre : Le personnel à pris ses responsabilitéset nous avons été surclassé. Hotel trés cher rapport qualité -Prix.

Bon accueil et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Le balcon malgré un supplément exagéré de 25 euros »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Service hébergement calamiteux chambre pas faite, plateau repas du soir toujours dans la chambre le lendemain pm, plateaux repas dans les couloirs pendant la journee

Le balcon malgré un supplément exagéré de 25 euros

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« le plus mauvais séjour jamais vécu !!!!!!!!! »

tout !!

rien n'était à la hauteur du prix demandé, ni le parking pour lequel on nous a fait payé plus cher que ce qui était indiqué sur le site, ni pour la chambre qui était sale au point que il était dangereux d'allumer les spots recouverts de poussière, ni pour la salle de bain dans laquelle la peinture s'écaille en plafond de douche, ou sur la porte sans parler de l'accumulation de crasses sur le joint de la douche. et l'on ne parle pas du fait que lors de notre arrivée, le personnel ne nous a pas dis bonjour, ni expliqué les infrastructures, et ne parlait même pas correctement français : un comble à paris !! cet hôtel ne mérite même pas deux étoiles.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Y a t il un gérant dans cet hôtel ? »
    • Chambre Standard avec Lit Double

WE caniculaire à Paris et pas de clim dans l'hôtel et c'est un 4* !!! En plus travaux dans le hall de réception Strict minimum dans les chambres ( pas de coton tige !!! pas de bonnet de douche, pas de quoi nettoyer ses chaussures.. Si nous avions été prévenu au moment de la réservation nous ne serions pas allés dans cet hôtel Pour info, le tarif normal est de 245 euros la nuit sans le petit déjeuner.

La situation géographique de l'hôtel qui est idéalement à proximité des restaurants, du métro, des salles de spectacle etc... La gentillesse du personnel à l'acceuil

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Situation géographique excellente avec le soir bcp de... »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Les travaux à la réception La climatisation mal réglée dans la chambre

Situation géographique excellente avec le soir bcp de restaurants et de bars ainsi que des théatres et des salles de cinéma

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« séjour appréciable et joyeux ! »

les travaux ! rétrécissement de l'espace accueil

Petit déjeuner varié, beaucoup de choix, brioches et madeleines maison délicieuses ! très bon accueil et serviable....

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Cruelle déception sur place »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Réservation d'un chambre avenante sur Booking, affectation d'un chambre pour handicapé sur place à l'hôtel. Ce que je peux comprendre, en revanche la propreté de la "douche à l'italienne" était indigente, je garde les photos pour moi, mais cela relève de la nécessité de rénovation plus que du nettoyage... Quand à la fameuse douche en question, son débit relevait du gag... (video sur demande). Au regard du budget sur 2 nuits, ce n'est pas du niveau d'un Mercure, il y a certainement des 2 étoiles dans le quartier d'un bien meilleur rapport qualité prix.

Bon petit déjeuné, Personnel de la réception attentif à la résolution du problème.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Une chambre très agréable, refaite certainement depuis peu, et spacieuse pour deux. »

Pas de prise de courant dans la salle de bains, je n'en avais pas besoin, mais pour un Monsieur qui se rase avec un rasoir électrique?? J'ai cherché partout????

Petit déjeuner dans la chambre trop cher pour ce que vous avez, un morceau de pain, beurre confiture, un jus de pomme, 19,50 euros, peut-être plus intéressant de le prendre en bas. Ou alors il fallait préciser viennoiserie en plus du pain. Une petite théière pour deux c'est juste.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« hôtel très bien placé et très bien insonorisé dans un quartier agréable et dynamique. »

L hôtel est en travaux d'où un certaine inquiétude à l'arrivée quand on voit que l'accueil n'est plus au même endroit mais le personnel s'est bien organisé pour limiter au maximum les inconvénients.

La qualité du couchage, une chambre rénovée et agréable, un petit -déjeuner très copieux avec présence de journaux en libre accès. L'hôtel est très près de la gare et un bus n°1 conduit directement d'Orly à la gare Montparnasse .Plein de restaurants aux abords ainsi que des thêatres, quartier vivant mais dans l'hôtel aucun bruit de l'exterieur.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Hotel agréable et accueil chaleureux ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

L'hôtel est en travaux, difficile de se reposer au delà de 8h le matin !

Accueil chaleureux, disponibilité du personnel, cuisine familiale, une mention particulière pour Julien à l'accueil !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Un séjour qui fini mieux que cela n'avait commencé »
    • Chambre Standard avec Lit Double

taille de la chambre très étroites en sous pente de toit, une température de la chambre trop chaude pas facile de régler la température, La surprise de l'arrivée avec une réservation annulée car pas de transfert du numéro de carte entre Booking et le site (pas de message de qui que ce soit)

Le confort du lit, le transfert audio dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« séjour en amoureux »
    • Chambre Standard avec Lit Double

l'hygiène de la sale de bain laissait à désirer. travaux en cours dans l'établissement

la situation géographique est parfaite car tout est facile d'accès avec le métro à proximité. quartier très vivant.personnel très agréable et très a l'écoute. literie très confortable

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Etape confortable et pratique. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

La proximité de la chambre avec l'office car le personnel embauchant à 7h du matin a parle tres fort...

Chambre renovée tres confortable avec tres bon lit. Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle et propre. Chambre calme avec vue sur les toits. Situation tres pratique quand on voyage en train.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« La situation »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Pas de chauffage pour un 4etoiles ,première nuit avec chauffage d appoint on a attendu le deuxième jour pour devoir changer de chambre au 3eme étage bcp mieux

La situation

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

6,0
    « Bien situé, mais sans charme, impersonnel, et sans vrai confort »
    • Chambre Standard avec Lit Double

La petitesse de la chambre indigne des 4 étoiles. La salle de bain étriquée, mal conçue. La matière du linge de lit ( transpiration )

La discrétion et la rapidité du personnel d'étage

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« L accueil a la reception a l arrivee et au depart »
    • Chambre Standard avec Lit Double

L equipe des etages qui fait trop de bruit tot le matin (bruit, parle trop fort, une qui crie sur sa responsable ...)

L accueil a la reception a l arrivee et au depart

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« confortable,bien placé pour faire du tourisme à Paris »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

un petit détail technique ...l' accès aux etages badge dans l'ascenseur( normal) , mais accès par l'escalier libre ??

L'emplacement ,le confort ,la chambre est grande ,l'attention du personnel discrète .

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Situation exceptionnelle pour cet établissement »

les travaux en cours ! mais c'est pour refaire entièrement tous les étages au fur et à mesure et à priori chambres et couloirs ! Ce sera le top ensuite

Le fait que je me suis senti attendu à mon arrivée avec un accueil souriant

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Tres decu  »

Ils nous ont refuse le reglement par cheque pourtant en debut de sejour on leur a donne le temps d encaiser le cheque avant la fin de notre sejour j ai reserve par booking.com on nous a demande 2 fois notre carte de payement rejet du cheque alors que ma banque ne l a pas rejete j ai controle apres reclamation on nous dit on est desole anciens client pendant 20 ans avec carte favorist guest c est notre dernier sejour dans cet hotel de toute facon il c est tres degrade dommage ! c etait un des meilleurs hotel de paris salutations M. RAHMANI

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« UNE NUIT DANS LES TRAVAUX »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

TRAVAUX DANS L'HOTEL TUBES DANS LES COULOIRS SECHE CHEVEUX NE FONCTIONNE PAS UN OUVRIER ENTRE DANS LA CHAMBRE LE MATIN ALORS QUE PERSONNE NE L'Y INVITE!!!!!

PAS TERRIBLE POUR UNE SEULE NUIT PASSEE A PARIS ET POUR LE PRIX DECEPTION TOTALE PERSONNE NE NOUS AVAIT AVERTI DES TRAVAUX

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« L'emplacement est très bien a coté de la gare de... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

La chambre était une honte pour un 4 étoiles. Pas rénové, salle de bain vétuste. Il y a bonne compréhension a la réception, mais d'ajustement tarifaire:(

L'emplacement est très bien a coté de la gare de Montparnasse

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Bon séjour à Paris dans un quartier sympa. »

Ce n'était que provisoire, mais le bruit des travaux était plutôt gênant.

La couette était trop chaude mais on nous a dit à la réception qu' on pouvait en demander une plus légère , ce que nous ferons la prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Pratique et confortable. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le Petit déjeuner, c'est très cher (€18).

La chambre, c'était grande et silencieuse avec un grand et confortable lit. Le personnel était très attentif et l'hôtel était bien situé (près de la gare).

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Le manque de décoration dans la chambre et le manque... »

Le manque de décoration dans la chambre et le manque d'équipement minimum : sac poubelle, room service le dimanche. Matelas inconfortable sur un des 2 lits

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Très bien ! »

Mon seul regret c'est le sèche cheveux attaché au mur et le manque de produit pour la toilette.

La chambre était spacieuse et tres propre. La literie très bonne. La salle de bain très pratique. Bien placé. Plein de restaurants sont proches.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Propre et moderne, un peu cher cette nuit-là! »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Salle de bain très petite et pas pratique.

Proche métro et gare, propre, bar et restaurant sympa.

« Bien. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Il manque une salle de sport

Petit déjeuner très complets. Bonne initiative pour les jus de légumes.

Qualité des coussins à améliorer

Bon petit déjeuner Personnel sympathique Bonne literie