Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Porte de Pantin 4 étoiles

22 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France

#2 sur 10 hôtels à : Pantin

Tout était parfait.

Très bon buffet petit dejeuner et beaucoup de choix. Lit très confortable. Douche avec capsules huile essentiel au top. Plateau café/thé parfait.

• Chambre Double Classique

Le seul hic, pour ma part, c'est la literie. Le matelas est un peu dur mais j'ai de gros soucis au dos. Mais nous avions pris une chambre standard. Prochaine fois, nous prendrons la gamme supérieure.

Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est incroyablement serviable, est vraiment à l'écoute et répond aux attentes. Quand nous reviendrons sur Paris, nous logerons au même hôtel. :)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout était niquel j’aurais juste voulu avoir un petit déjeuner plus variés vu le prix. Autrement l’accueil de personnel, le cadre, la chambre,... tout était super.

• Chambre Double Classique

L'emplacement, après le périphérique, endroit un peu moins bien fréquenté le soir.

Propreté, confort , personnels très agréables et à l'écoute.

• Chambre Double Privilège

Le petit déjeuner bien que copieux et varié. Pas assez de personnel pour le petit déjeuner, il manque vite de la vaisselle, des boissons et des aliments... Les tables ne sont forcément débarrassées à l'arrivée des clients. Mais le personnel fait tout son possible....

L’hôtel est de très bonne qualité. Le personnel très convivial, très serviable, souriant, attentionné. Bien situé pour un concert ou un spectacle à la cité de la musique et à la Philharmonie. Un peu loin du centre de Paris.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le port HDMI de la télé n'était pas accessible. Je n'ai donc pas pu brancher ma Playstation pour moi jouer un peu le soir. Et il y avait un bruit sourd assez souvent à coté de ma chambre, j'avais la chambre 309.

Le lit était vraiment très confortable

• Chambre Double Classique

La salle de bain est petite et notamment le coin WC.

J'ai beaucoup aimé le jardin qui est très beau et très agréable. Il faudrait mettre de nouvelles photos du jardin sur le site de votre hôtel. Le personnel est charmant et très disponible. Le décor de l'accueil, salon et salle de restaurant est très beau et chaleureux.

Rien en particulier

J'ai aimé la déco, la propreté et le sourire du personnel. L'accès au parking est simple et appréciable. Les tarifs sont corrects.

• Chambre Double Classique

Tout... l'hôtel est magnifique(une déco colorée,moderne et très chaleureuse) Accueil fort sympathique (Petite mention spéciale pour John et ses conseils en vin) Chambre plus que confortable (chambre privilège alors qu'on avait payé pour une standard) boisson offert,super literie,tv gigantesque et aucun bruit. Petit déjeuner délicieux,beaucoup de choix même si je ne suis pas douée pour cuire mes oeufs moi même. Petit plus... la très agréable terrasse dont nous avons bien profité. Bref un séjour à refaire et que je conseille à tous 😊

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Arrivé à 16h00, une chambre sur deux prête. Malgré la réservation et la demande au personnel de l'hôtel nous n'avons pas obtenu une chambre à deux lits pour nos jeunes adultes.

Hôtel bien centré et à 3 minutes du métro

• Chambre Double Privilège

Cadre magnifique ! La chambre est spacieuse && la literie absolument géniale ! Insonorisation parfaite && équipements qui fonctionnent à merveille !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Classique

super petit dejeuner tres complet très varié et produit excellent décoration hall d'accueuil très chaleureuse personnel très agreable et a l'ecoute

• Chambre Double Privilège

Des plateaux repas laissés dans le couloir pendant plusieurs heures, la femme de ménage rentré dans la chambre à deux reprises.

Chambre identique à la photo, des boissons offertes dans le mini-bar, la grandeur du lit et de l’écran plat, et surtout la décoration

• Chambre Double Classique

Il est peut-être dommage que le petit déjeuner soit le même tous les jours...il serait varié ce serait la cerise sur le gâteau

La décoration de l'hôtel, et la convivialité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double Classique

Je n’est pas apprécier le fait que pour le prix que l’on paye la télé n’en puisse pas être connecter au Wi-Fi afin de se servir des applications installés

Personnel au top , room service impeccable, grande chambre et la propreté irréprochable

• Chambre Double Privilège

Je n’ai pas trouvais les hôtes tres chaleureux je dirais accueil a revoir

La chambre au complet, bonne literie, petite espace suffisante et salle d’eau bien équipé et agréable

• Chambre Double Classique

Personnel agréable et accueillant. Chambre et salons aménagés et décorés avec goût. Petit déjeuner excellent. Le plus, parking sous-terrain propre et bien éclairé. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Classique

La chambre ne correspondait pas au visuel des photos sur le site (notre chambre standard n° 410 de même gamme que celles annoncées en photo) : la chambre n'était pas rénovée ( table abîmée, luminaires vieillots, salle de bains basique avec un radiateur électrique d'aspect vétuste, coin wc logé derrière la porte quasi collé au mur, donc un accès très juste). La propreté n'était pas tout à fait de mise ! Ok pour la sdb et le lit....Mais le papier-peint était sale par endroit sur le mur à côté de la table et du lit, un sachet d'infusion non ouvert maculé d'eau avait coulé puis séché dans la boite des boissons proposées, un bordereau de réservation de petit déjeuner REMPLI avec les coordonnées d'un précédent client était resté dans le présentoir des informations ! Le petit déjeuner est basique (viennoiseries bonnes). Mais il faut sans cesse demander les éléments du petit déjeuner qui ne sont pas renouvelés régulièrement ( manque de pain, plus d'oeufs brouillés, plus de jus de fruits, etc...) alors que nous étions encore dans les délais de la restauration du matin (nous sommes descendus petit déjeuner à 10h30 pour une fin de service à 11h). J'ai fait remarquer qu'une pile d'assiettes sales trainait au dessus du présentoir des charcuteries et fromages car je cherchais une assiette propre.... et je suis tombée sur cette pile sale ! La machine à expresso de marque Nespresso trône sur le présentoir des cafés, mais elle ne fonctionne pas .... (sans information au préalable). En guise de café, une thermos de café filtre nous a été proposée. J'ai demandé à avoir un expresso.... ce qui m'a été donné avec plusieurs réclamations ( ou oublis ?!). A la fin de notre séjour, aucune demande ou remarque sur notre séjour ne nous a été demandée... Très déçue car avec un hôtel de gamme Mercure, je m'attendais à bien mieux qu'une série de découvertes peu agréables. Nous ne reviendrons plus dans cet établissement.

Le lit était très confortable. La localisation de l'hôtel proche métro et proche Paris. Le hall et la zone réservée à la restauration est très moderne et très agréable ( fauteuils club, canapés, espace jeux et détente). Nous avons pu bénéficier à notre demande d'un départ tardif non facturé jusque 13h30. Le parking. Le tarif internet incluant les petits-déjeuners. Le calme (notre chambre donnait sur la cour intérieure).

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Classique

La chambre spacieuse, agréable, insonorisée, bien décorée. Le petit déjeuner copieux, service en chambre très bien. Que du positif. Je recommande +++

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Le parking trés sécurisé, le cadre dans l'ensemble de l'établissement, le personnel, la propreté de la chambre, chambre spacieuse et trés bien insonorisée, la literie trés confortable

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le restaurant fermé le week-end fut le seul bémol.

Le personnel était très aimable, après mon vol de 11h j'ai pu avoir ma chambre dès mon arrivée à 8h. Un petit déjeuner en chambre copieux et délicieux. Le restaurant très agréable, une bonne table, un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'absence de penderie le manque d'espace dans la chambre et la salle de bains. Wc exigu

Le confort le saion d'accueil et de convivialité

• Chambre Double Classique

Lit très confortable, personnel agréable. Ainsi que la proximité des transports en commun, une supérette pas très loin également. Parfait pour un week-end.

• Chambre Double Classique

la douche: le sol glissant, j'ai failli tomber2 fois. le miroir d'appoint de la salle de bain: sa lumière est sans efficacité aucune, on n'y voit pas mieux donc.

tres bon lit, merci pour la bouilloire etc, indispensable pour moi

• Chambre Double Classique

La variété du buffet au petit déjeuner, le calme dans la chambre, l’insonorisation, la propreté, la bouteille d’eau et les boissons chaudes à disposition gratuitement dans la chambre.

• Chambre Double Classique

La télé située dans l'angle de la chambre donc mauvais visibilité et impossible de la faire pivoter, moquette et mobilier très vétuste pour un 4*. Salle de bain vétuste et moche, produits tels que serviettes, gel douche et savon très bas de gamme indigne d'un 4* !!! Le téléphone ne fonctionnait pas !!!! Propreté générale très insuffisante ! INDIGNE d'un 4* !!!!! Honteux !!!

La situation géographique et le petit déjeuner, c'est tout !!!

• Chambre Double Classique

l'hôtel est à 300m d'une station de métro qui nous a permis de rejoindre le stade de France en moins de 30min. La chambre donnait sur la rue mais était très bien insonorisée. Les équipements sont complets : produits douches, séche-cheveux, miroir grossissant, mouchoirs, cafetière, boisson d'accueil...et de quoi accrocher les serviettes de bain (c'est de moins en moins vrai dans certains hôtel) Le peu de personnel que nous avons croisé était très aimable. Le parking sur place (16€ pour 24H) est très appréciable. Je recommande fortement cet hôtel

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le style, la chambre, un personnel à l'écoute et très serviable en tout cas mon séjour était très agréable sur tous les points. Un grand merci et à bientôt.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Parking trop cher . 19€ pour 25H Chambre trop petite pour un 4* C'est pas vrai :Vos avantages booking : Verre de bienvenue gratuit

très beau style , et petit dejeuner très agréable.

• Chambre Double Classique

Le lit était incroyablement confortable comme les oreillers. Chambre très bien insonorisée. Petit déjeuner copieux et délicieux. Café Nespresso top! Le personnel à l'écoute et souriant.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Chambre non réservée à l'arrivée...attente. Tarif promis appliqué uniquement après réclamation. Renvoi de la responsabilité sur Booking. Mystère.....?

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Quelques souci techniques tels que les ascenseurs en panne, l'interphone qui ne fonctionne pas quand on rentre après l'heure de fermeture des portes. Le petit déjeuner trop léger (trop peu de choix).

L'accueil était très agréable tout comme le personnel. L'hôtel était calme et très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Classique

On m'a installée dans une chambre avec deux lits simples alors que j'avais réservé pour un lit double, heureusement j'ai pu être changée de chambre. Petit déjeuner extrêmement cher : 18€50 !

Bonne literie et personnel accueillant. Petite cour intérieure sympa pour prendre un verre ou le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double Classique

par contre, aucune connexion internet malgré le wifi. et petit déjeuner en chambre.... pas de sucre ni de petite cuillère... pas top

il y avait déjà quelqu'un dans ma chambre quand j'y suis entrée ! une cliente avec le même nom mais le réceptionniste n'a pas vérifié les prénoms. Point très positif j'ai été du coup surclassée pour le même tarif. très bonne literie

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Il faisait très chaud dans la chambre et la clim, en mode hiver, ne permettait pas de raffaîchir. Choix limité au petit déjeuner.

Bonne literie, personnel très accueillant et à l'écoute

• Chambre Double Classique

Le petit point négatif a été la climatisation de la chambre qui n'est plus en fonctionnement pour travaux. Mais cela devrait être réglé sous 15 jours.

Un très bon accueil, un établissement propre et vivant ( musique de fond agréable). Une terrasse équipé de bain de soleil, de canapés, ... ou nous avons passé un bon moments de détente en buvant un verre. La chambre et spacieuse, et propre. Une literie agréable, des accessoires de toilette, un mini bar avec des tarifs affiché non hors de prix pour ce genre d'établissement. Un petit déjeuner bien garni, autant sucré que salé, et de très bon jus de fruit, dans un carde très agréable.

POUR MOIS REIN

J'ai aimé le sourire l’accueille la disponibilité du personnel ainsi que la proximité . Je retournerais, et encore merci. MOULAI

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Classique

Le seul bémol dans la chambre est l'espace au niveau du wc qui est très (trop) restreint.

Proximité de la Grande Halle de La Villette. Un personnel accueillant et disponible à la réception et au petit déjeuner. Ce dernier était très varié. La literie est très confortable. Le parking sur place est très pratique.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Classique

Au abords du périf, parking privé, accueil top à la réception . Chambre nikel et literie top. Mini bar , écran plat GÉANT !! Insonorisation top. Petit déjeuner Buffet complet.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double Classique

L'odeur très forte de la cigarette dans la chambre. Le peu de luminosité dans la salle de bain. Le petit déjeuner moyen ainsi que l'emplacement de la salle de restauration, petite et dans le lobby. Les travaux en cours dans le hall.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Impossible de se connecter au wifi dont j'avais absolument besoin..

Personnel aimable, hotel propre et design. Chambres confortables, c' étais très bien!

• Chambre Double Classique

rien, c'était un très bon séjour

Hôtel confortable, chambre contemporaine, personnel très souriant et pro, petit déjeuner très copieux...

• Chambre Double Classique

C est du footage de gueule

Les restaurants de la ville

Confort et peu de bruit..et un bon accueil. top

Le quartier

Hotel avec de belles prestations. Le quartier n'est pas terrible mais on est proche du métro.

• Chambre Double Classique

La chambre était défraichie, traces sur les murs. Je m'attendais à un meilleur état pour un Mercure.

Le lit était très confortable.

• Chambre Double Classique

Pour un 4* après avoir passé une semaine dans le Mercure juste de l autre côté du pont a 2 min à pieds je trouve que le quartier laisse a désirer

• Chambre Double Privilège

Accueil , équipement, disponibilité du personnel

• Chambre Double Classique

je n'ai pas de point négatif a relever

Le lit super grand ! :)

• Chambre Double Classique

Chambre et lit très agréable et confortable, le hall d’accueil très charmant !

• Suite

Le prix du parking...

Très belle chambre familiale, excellent petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Très propre, chambre très bien équipée. Super jardin pour boire un verre

Payer le parking

Le lit confortable la vue sur la terrasse la deco du hall

• Chambre Double Privilège

Restaurant fermé durant mon sejour

• Chambre Double Classique

Un Check-in plus que très moyen...

TV bonne qualité, décoration simple mais moderne. Lit confortable

• Chambre Lits Jumeaux Classique

la chambre etait parfaite notamment le systeme de douche aux huiles essentielles

Manque de climatisation quand il fait 30 degres

Le calme et la cour terrasse

Clim ne fonctionne pas

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel propre, déco raffiné et moderne, personnel très souriant, agréable et à l'écoute du client tous était parfait !

Pas de restauration

• Suite

Personnel très aimable et déco accueil/resto/bar très sympa !

• Chambre Double Classique

Le matelas trop mou et plus mou d’un côté que de l’autre c’est dommage.

• Chambre Double Classique

Une mauvaise odeur de remontée d'égout dans les sanitaires

Les équipements au top dans les chambres privilèges

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Classique

Mieux indiquer la route pour accéder l'hôtel arrivé tout près.

Le confort

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Classique

L’espace des toilettes dans la salle de bain est un peu juste

Confort du lit .Personnel à l’ecoute Et rapide

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L’accueil. Le petit déjeuné. Proche métro (ligne 5)

• Chambre Double Privilège

L'offre petit déjeuner ( fruits et entremets )

Le coin repas sympa

L’acceuil a était souriant Literie agréable Ensemble armonieux

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La douche ne coulait pas assez fort et difficile de régler la température ...

• Chambre Double Classique

Le lit super confort,l'accueil tout était parfait.

• Chambre Double Classique

j'aurais aimé pouvoir garer mon véhicule à l'abri (+ de 1,90m) il y a une cour, mais indispo (meme si je pense qu'il y aurait eu moyen)

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner au top et personnel très très accueillant et sympathique

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner et la chambre en elle même elle était super confortable et super propre

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous n'avons pas pris de petits déjeuners compte tenu du prix

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil et le calme de l'hotel