Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Boulogne 4 étoiles

37 Place René Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France

#9 sur 28 hôtels à : Boulogne-Billancourt

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Hôtel parisien agréable »
    • Chambre Double Privilège

Un personnel qui semble parfois un peu dépassé ou mal organisé. Un buffet petit dejeuner mal pensé/ Manque de légume, céréales de faible qualité nutritionnelle.

Un hôtel moderne et disposant d'équipements moderne. Salle de sport de qualité. une terrasse en rooftop agréable. Le personnel disposé à rendre service. Lobby accueillant. La chambre bénéficiant de beaucoup d'espace, propre, literie de qualité. bien insonorisé et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Établissement a répondu à mes attentes »
    • 2 Chambres Adjacentes (Non Communicantes)

La piscine est très appréciable et la situation géographique de l'hôtel est top. ..personnel très professionnel. Grandes chambres confortables et très calmes.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Chambre trop petite dans un hôtel bien situé »

Pour une famille de personnes la chambre n'est pas assez grande Nous étions à l'étroit Pour le petit déjeuner, il ne faut pas être en retard Pour un hôtel de cette envergure, il aurait été préférable de transférer les reliquats de petit déjeuner au bar pour les retardataires ( période vacances scolaires)

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Mercure »
    • Chambre Double Privilège

Rien a dire Sejour parfait 💋💋 Le seul reproche concerne la carte de restauration réduite sur le rooftop et l'impossibilité (théoriquement) d'avoir un café 🤔

L'hôtel est tres agréable. Les chambres sont parfaites.🌹 L'accueil, la politesse, l'amabilité du personnel sont vraiment au dessus du lot de beaucoup d'hôtel. Et il y a le rooftop avec sa mini piscine. Un lieu parfait pour se detendre. Et le top est de prendre la suite avec terrasse qui donne directement sur le rooftop... et la piscine

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Mercure au top!  »

Le parking qui n'est pas très pratique d'accès.

Tout.. du personnel très accueillant et à l'écoute. Les chambres très confortables, un buffet petit dej extra, une salle de sport au top. Et tt cela situé idéalement.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« A choisir les yeux fermés. »
    • Chambre Double Classique

La demande d'une d'une bancaire d'un montant supérieur à la réservation et donc une partie est remboursé 10 à 15 jours plus tard. Ça traduit un manque de confiance pour les clients. Service restaurent pas à la hauteur d'un tel hotêl.

L'emplacement géographique. La propreté. Le calme. Le personnel Le calme

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« La salle de petit déjeuner et la salle de bain. »

Tout s'est bien passé. Bon accueil et personnel très professionnel. Le petit déjeuner proposé était super. Mais la chambre d'hôtel sentait le moisi car pas constamment aéré sinon le reste était nickel.

La salle de petit déjeuner et la salle de bain. L'accueil du personnel, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Super hôtel, idéal en famille »

Rien tout était impeccable!

Chambre spacieuse pour 4. Petit déjeuné varié et délicieux. Super emplacement. Personnel agréable. Bon rapport qualité prix.

« L'établissement est très correcte  »
    • Chambre Double Classique

Le bruit et le derangement. Nous avons été dérangé directement à la porte de notre chambre 4 fois entre 6h du matin et 10h00. Une fois par un individu apparement perdu. Trois fois par le room service alors que nous devions rendre la chambre pour midi. Les chambres sont mal isolées.

L'établissement est très correcte

« Un hôtel qui ressemble à une usine. »
    • Chambre Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

1/ Nous avons été très mal reçus parce que nous n'avions pas sur nous de suite la carte bancaire avec laquelle le paiement avait pourtant déjà été effectué depuis plusieurs mois! On nous a redemandé une empreinte bancaire.Il nous a été dit que Booking n'était pas un site de confiance... 2/Les gens se bousculent au petit déjeuner autour du buffet et des machines à café. L'endroit en nettement sous-dimensionné par rapport au nombre de clients. De plus le petit déjeuner est très cher. 3/ Nous avons été réveillés en pleine nuit par une alarme que le personnel n'a pa su couper avant un moment assez long. Tous les clients se sont retrouvés en catastrophe à la réception sans autre forme d'explication. Nous avons passé une très mauvaise nuit.

Le seul point positif est que cet hôtel se trouve à côté du Stade Pierre de Coubertin où nous travaillons lors des compétitions.

« Belle emplacement »
    • 2 Chambres Adjacentes (Non Communicantes)

Manque d un parking... salle de petit déjeuner trop bruyante et espace buffet trop confiné.

Belle établissement... chambre propre.. équipe à votre écoute .. près du parc des princes

« le calme, la salle de sport, la chambre spacieuse propre et... »
    • Chambre Double Classique

ma commande en chambre non respectée sur le choix de l'omelette (mais je ne suis pas difficile pas de soucis !)

le calme, la salle de sport, la chambre spacieuse propre et bien entretenue la réactivité pour me renvoyer ma facture en mail !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Confortable »
    • 2 Chambres Adjacentes (Non Communicantes)

Le personnel au bar n'etait pas tres orienté client.

La qualité de la litterie, la propreté des chambres et de l'hotel en général. tres beau buffet au petit déjeuner

« C'est cher pour ce que c'est. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

C'est cher pour ce que c'est. Pas de WC séparé de la salle de bains. Longue attente à l'accueil, petit déjeuner beaucoup trop cher, et les chambres sont trop chauffées. C'est très impersonnel et cela ne vaut pas ce que l'on attend d'un Mercure à 220 € la chambre.

« court, confortable et agréable. »
    • Chambre Double Classique

le retrait de 50 euros en carte bleue en caution des frais possibles de parking et de petits dejeuners non signalé sur le site de booking peu agréable : irréel ...et non contracté!!!?

bon emplacement pour la seine musicale et parking proche de l'hotel

« bjr  »
    • Chambre Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

bjr la chambre était en sur chauffe malgré un thermostat à 10° et une ventilation au plus bas. j'ai du dormir la fenetre ouverte... mais comme l'environnement est très calme aucun souci de sommeil et la température douce était douce. une excellente nuit.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Hôtel et chambre Sans surprise / taille de la... »
    • Chambre Double Classique

Trop cher pour la prestation / sans aucun charme / chambre qui transpire les années 80, / petit déjeuner à 20e !

Hôtel et chambre Sans surprise / taille de la chambre/ localisation

« Un personnel très agréable, accueillant et répondant à... »

Le prix du petit déjeuner est un peu élevé surtout en famille de 4 cela fait un budget!!!

Un personnel très agréable, accueillant et répondant à toutes nos questions mais aussi de très bons conseils

« personnel professionel, et hotel confortable »

La température de la chambre était trop élevée, et il n'était pas possible de la faire descendre en réglant le thermostat d'ambiance. La seule solution, pas du tout écologique, était d'ouvrir la fenêtre.

la chambre était confortable (hormis la température ambiante trop élevée) le petit déjeuné était copieux et bon

« À quelques minutes de la ligne 9, cet hôtel est idéal pour un court séjour à Paris ! »

Chambre non disponible avant 15 heures si réservation faite par Booking.com

Hôtel rénové et très agréable ! Le personnel a été très sympathique et le petit déjeuner valait la peine d’être pris.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Bien mais... »
    • Chambre Double Classique

Personnel pas forcément accueillant. De plus, j'ai demandé lors de ma réservation à être au calme et loin de l'ascenseur, en fait ma chambre donnait coté rue et juste face à l'ascenseur (qui sonne dès qu'il s'arrête à l'étage). Lorsque je l'ai fait remarquer à la réceptionniste, elle a juste noté le N° de ma chambre, sans aucun autre commentaire, je l'ai également fait remarquer le lendemain, ou sans être ni agréable, ni désagréable, le réceptionniste m'a juste répondu que toutes les demandes ne pouvaient pas toujours être satisfaites. J'ai l'habitude de me rendre au Mercure d'Ivry sur Seine où le personnel est très agréable, il m'est déjà arrivé de rencontrer un problème où une solution a immédiatement été trouvée. L'hôtel coté rue est mal insonorisé

chambre confortable. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Trop cher pour ce que c’est. Désolé »
    • Chambre Double Privilège

Bonjour J ai payé une chambre à 300 euros Il a fallu que j’ajoute 20 euros de parkings . Je pense que c’est exagéré! Enfin, j avais décidé de boire du champagne avec mon amie. J ai demandé au bar de l’hotel Deux verres . L’employe Nous a donné deux verres en plastique.......... Le personnel en question a du croire qu il travaillait pour un mac do Sinon, l’hotel Est très bien placé et de qualité

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Comme on l'espère avec Mercure »
    • Chambre Familiale Standard avec Lit Double et Lits Superposés

Le prix du petit dej mais cependant copieux et très bon pain

Malgré un hôtel bien rempli, le calme régnait , chambres bien isolées ! Personnel très sympathique et dévoué.

« Très bon hôtel et très bon rapport qualité prix pour Paris »
    • Chambre Double Classique

La localisation etait super par rapport à notre objectif (assister à un match du PSG). Le personnel du restaurant était très pro et sympathique Les chambres sont confortables et spacieuses mais la literie pourrait être un peu plus douce

« Nous reviendrons surement. »
    • Chambre Double Classique

Nous avons prefere prendre le petit dejeuner a la boulangerie portugaise a 5 min a pieds: moins cher, moins copieux et + authentique.

Tres bonne litterie! Grande chambre! Super douche!

« Sejour très agréable à refaire »
    • Chambre Double Classique

Nous avons dîner le samedi soir à l'hôtel, malgré la petite carte, j'ai voulais commander de la charcuterie et il n'y en avait plus, ainsi que pour le dessert il n'y avait plus de mille-feuilles.

Tres belle chambre bien équipée d'une bonne surface par rapport aux autres hôtels. Le petit-déjeuner est excellent.

« La situation de l'établissement  »
    • Chambre Double Classique

L'accessibilité du parking depuis l'hôtel Les housses en papier sur les matelas Après la douche qui est dans le sol, impossible de rentrer dans la salle de bain sans se mouiller les pieds La moquette !

La situation de l'établissement Le calme de la chambre et sa dimension

« TROP BRUYANT. »
    • Chambre Double Privilège

J AI APPELE 1 JOURNEEE AVANT P°OUR RESERVER LE PARKING ET ON M A DIT QUE CE N ETAIT PAS LA PEINE. ET LA ON ARRIVE , PAS DE PLACE DOUCHE FISSUREE, L EAU PART DANS TOUS LES SENS DEMANDER CHAMBRE AU CALME, CHAMBRE A COTE DE L ASCENSEUR;;;;;

TROP BRUYANT. LE BUFFET N EST PAS REMIS AU PROPRE RAPIDEMENT; PLUS D EAU PLATE ? GOBELETS SALES QUI TRAINENT. SALADE DE FRUITS VIDE A 9H

« Le petit déjeuner copieux, la propreté des lieux et... »
    • Chambre Classique avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

Revue de la chambre à revoir: rideaux décrochés, il a fallu que je demande que cela soit corrigé. Lits dures.

Le petit déjeuner copieux, la propreté des lieux et l'accueil à la réception.

« Fonctionnel pour une nuitée mais pas envie de revenir... »
    • Chambre Double Classique

Impossible de joindre l'établissement entre 19h et 20h...et lorsque l'on arrive à joindre la reception, l'accueil n'est pas très pro et limite aimable.

« hotel parfait -apparthotel parfait -resto peu mieux faire »
    • Chambre Double Classique

le restaurant dommage car le perso est tres professionel le cadre sympha mais mon plat fut un desastre fait par un cuisinier qui ne connait pas ses classiques -une honte j en ai fait part au perso qui ont reconnu les faits le chef est nouveau m ont ils dit

excellente literie personnel tres courtois et disponible bravo-aussi bien a l hotel qu au restaurant emplacement que ce soit a l hotel ou apparthotel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Accueil du personnel de qualité inégale, pas de produit... »
    • Chambre Double Classique

Accueil du personnel de qualité inégale, pas de produit d'accueil digne d'un 4 étoiles. Rapport qualité/prix à revoir...même chose pour le petit déjeuner.

« Manque de professionnalisme !!! »
    • Chambre Double Classique

Vraiment pas commerçant Refus de coopérer pour un changement de date suite à une obligation professionnelle...décevant pour un établissement de cette renommée... La pub sera faite sur tous les réseaux sociaux pour le manque de serieux ...croyez moi

« Un quatre étoiles qui ne les mérite pas! »
    • Chambre Double Classique

On nous a attribué d'office une chambre avec salle de bain handicapés. Pas moyen de rester les pieds au sec dans la salle de bain. Pas de lumière correcte pour se maquiller. Obligée de réclamer du gel douche manquant. Pas d'autres produits de toilette à disposition. Une salle de petit déjeuner bondée où tout le monde se bousculait et un café préparé à l'avance imbuvable.

Chambre spacieuse. Bon emplacement par rapport au lieu de la compétition.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Tb si on aime les lits extra fermes »
    • Chambre Double Classique

Le matelas est une vraie planche! Je ne comprends pas ce choix qui ne convient vraiment pas à la moyenne des dormeurs ! Je ne pourrai pas y retourner à cause de cela. C'est vraiment dommage.

Bel établissement bien décoré et bien entretenu. Tres bon petit déjeuner avev d'excellents pancakes et du jus d'oranges fraîchement pressé.

« Très bon hôtel ; »
    • Chambre Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

C'est des petits détails mais nous avons été un petit peu déçu par le petit déjeuner en chambre où il y a beaucoup moins de choix que sur place et un seul petit verre de jus d'orange par personne, nous en avons réclamé un deuxième mais s'était limité à 1 verre. Et nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le dimanche soir, le repas était très bon, la carte est originale même si les choix sont assez limité. Nous avons juste été déçu car nous n'avons pas pu goûter aux cocktails annoncés comme excellents, le serveur nous a dit qu'il faisait pas de cocktails.. Pour un bar lounge.. Bizarre...

Hôtel très propre et très calme, chambre confortable et très jolie avec un lit et une douche de grande qualité tout sa dans un cadre idéal a 2 min à pied du métro. Personnel de qualité. Tous les équipements nécessaires sont présents aucun reproche à faire la dessus.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Le geste commercial, non instinctif malgré une réclamation... »
    • Chambre Double Classique

Deux formules de petits-déjeuner sont proposées à l'arrivée mais seule la plus onéreuse est instinctivement proposée au moment du petit-déjeuner, ceci sans tenir compte des besoins des clients.

Le geste commercial, non instinctif malgré une réclamation formulée de manière très courtoise, pour compenser.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Problème »
    • Chambre Double Classique

Il y avait une odeur désagréable dans la chambre, les serviettes de toilettes n'ont pas était changé, puis il faisait froid dans la salle de bain malgré le chauffage a 25° dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Hotel très bien . Restaurant à éviter !!!! »

Au restaurant, carte insuffisante et prix surfait et exagéré . Ex: 4pt morceaux de formage et trois morceaux de pain 9€50. Plat de filet de Cabillaud 37€ Impossible de se restaurer avec des prix pareil !!!! La preuve , le resto était désertique!!

Personnel très compétent sympathique et serviable. Petit déjeuner, assortiment complet.......très bien!!!!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Etre à dix minutes à pied du parc des princes  »
    • Chambre Double Classique

La théière pas nettoyée Pas de sèche cheveux dans la salle de bain

Etre à dix minutes à pied du parc des princes Le petit dejeuner varié J'y retournerai quand j'irais à nouveau voir un match au parc donc je conseille cette hotel

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Bonne adresse à Paris »
    • Chambre Classique avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

Quartier calme,personnel très souriant et attentionné , excellent petit déjeuner varié avec jus d'oranges pressées, fruits frais.... bon resto dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Un bel hôtel. »

Éloigné du centre de Paris 25 minutes de métro. Salle de bain un peu petite.

Un bel hôtel.très bon accueil personnel réactif. Chambre sympa avec un joli canapé. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Excellent confort, bonne situation non loin des transports... »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner vraiment cher.

Excellent confort, bonne situation non loin des transports bus et métro de la Porte de Saint Cloud. Au calme, très bien tenu.

« Les déjeuners ont été très apréciés. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avons trouvé dommage que la période hivernale de la piscine commence si tôt.

Les déjeuners ont été très apréciés. Le buffet très diversifié, il manque peut-être des informatins complémentaires à apporter ( jus de fruits, ustensiles...)

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Un très bon hôtel, avec un accueil très professionnel. »

Le personnel très à l'écoute à la réception.Les chambres très confortables. Un petit-déjeuner très agréable. Le parking à disposition ( important dans un quartier où le stationnement est difficile).

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Très bon sejour »
    • Chambre Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Douche à l'italienne pas forcément pratique pour des bébés en bas âge.

Très bon accueil et charriot pour nos nombreux bagages. Parking à proximité très pratique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Très bonne situation géographique, personnel serviable,... »
    • Chambre Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Très bonne situation géographique, personnel serviable, attentionné, et sympathique. Chambre spacieuse et confortable même en séjournant avec 2 enfants, choix très varié pour le petit déjeuner très appréciable de tous.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« un séjour de travail »

la saleté. le fait qu'il y avait un fort fumeuer dans la chambre avant. le manque de mantien

le Petit déjeuner. La gentillesse du personnel de réception

« Week en amoureux »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont spacieuses et confortables. Bien équipées .l hôtel en général ést spacieu ét confortable . Piscine sympa pour un petit momént de détente .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

la table est parfois débarrassée un peu vite au petit déjeuner.

piscine petit déjeuner accueil calme et le confort.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Déçue le sourire est en option ? »
    • Chambre Classique avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

Personnel pas du tout accueillant ni avenant hormis le responsable

Chambre confortable

Tout était bien

L hygiène. Les personnels très sympa

« Confort  »

Confort Petit déjeuner Emplacement

« bien »

Tout était conforme à mes attentes

« Accueil  »

Parking payant

Accueil Calme Cadre et confort

« Hôtel mercure bien »

Tarif parking

« Endroit top pour profiter du rooftop quand Paris est ensoleillé  »

Manque de chaleur

Piscine agreable sur le rooftop propreté et service sympathique

« les petits déjeuners  »

Le wifi n'a pas fonctionné

les petits déjeuners la chambre le personnel la piscine La terrasse

« Je recommande fortement cet établissement »
    • 2 Chambres Adjacentes (Non Communicantes)

Le personnel a l accueil est irréprochable, les chambres étaient parfaites Je recommande vraiment cet établissement.

« Génial »
    • Chambre Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Super emplacement !!! Literie excellente et le petit déjeuner surpasse largement mes attentes vraiment exceptionnel nous reviendront !!

« Très bon séjours, très bon accueil »
    • Chambre Double Classique

La terrasse, le petit déjeuner etc....

« Excellent séjour chambre calme et confortable Petit déjeuner... »
    • 2 Chambres Adjacentes (Non Communicantes)

Excellent séjour chambre calme et confortable Petit déjeuner de qualité et copieux

« Le design le confort et le sourire du personnel »
    • Chambre Double Classique

Piscine pas assez chauffee...

Le design le confort et le sourire du personnel

« Grand lit très confortable. »
    • Chambre Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Grand lit très confortable. Petit déjeuner varié

« Super bon petit déjeuné »

Super bon petit déjeuné

« L’emplacement, le confort de la chambre spacieuse »

L’accueil froid et notre réservation du matin n’était pas enregistrée à notre arrivée à 19h.

L’emplacement, le confort de la chambre spacieuse

« Matelas très dur. »
    • Chambre Double Classique

Matelas très dur. Petit-déjeuner pas terrible, ambiance et déco peu agréable dans la salle de petit-déjeuner.

« Hôtel parfait  »
    • Chambre Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Le personnel est très sympa, les chambres parfaites et la propreté irréprochable. Très bien situé.

« Belle et grande chambre  »
    • Chambre Double Privilège

Le délai d’attente pour le Check ou

Belle et grande chambre

« Bon séjours dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Privilège

Pas de vue particulièrement attrayante de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bon sejour »

Chambre un peu petite

Petit déjeuner exelent

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« La piscine est ouverte que l’ete »
    • Chambre Double Classique

La piscine est ouverte que l’ete

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« un personnel sympathique et aimable  »

un personnel sympathique et aimable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Rapport qualité prix😡 »

Rapport qualité prix😡

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Bien. »
    • Chambre Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Le prix du petit-Dejeuner.trop cher.

L’emplaCément.