Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Centre Tour Eiffel 4 étoiles

20 Rue Jean Rey, 15e arr., 75015 Paris, France

#908 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Emplacement, qualité et bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double Classique

Difficile d’avoir quelqu’un à la réception au téléphone. Après le troisième appel seulement Le lit faisait du bruit peut être du fait que ce soit une chambre adaptée pour personne à mobilite réduite Bruit dans le couloir par les clients tard le soir. Non respect de la tranquillité des autres personnes. Cela ne dépend pas de l’hôtel mais du savoir vivre des personnes.

Emplacement, qualité et bon petit déjeuner. Ascenseur intelligent. Parking. Renseignement donnés par le personnel.

« Excellent ! Merci ! »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner.... Les serveurs étaient dépassés par le mode, les plats sont restés vides longtemps....

Le lit était confortable ! Les prestations offertes étaient nous ont fait plaisir ! La télé (bien que très peu servie) était agréable a regarder (taille de l'écran proportionnelle a la piece). Nous sommes vraiment ravis de la chambre et reviendrons volontiers !

« Passable dans l'ensemble »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La petite salle de bain et les ascenseurs (dont 1 en panne) et 2 qui tardaient à venir

La disponibilité du chargeur sans fil pour les téléphones portables et la connexion wifi Pocket (super pratique)

« Une pause agréable au milieu du tumulte parisien »
    • Chambre Double Classique

Le système d'appel de l'ascenseur un peu perturbant au départ et pas très optimisé pour les utilisateurs au final. La chasse d'eau qui marchait quand elle voulait mais pas quand il fallait,

L'emplacement de l’hôtel à 2 pas de la tour Eiffel, La qualité de la literie, Le personnel à l'accueil agréable et disponible, Le calme des chambres, Bel écran de télévision

« tout est au standart de la chaine »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le parking est hors de prix et le temps d'attente à la réception est beaucoup trop long . Par contre l'équipe de réception est très aimable

tout est au standart de la chaine

« Bon accueil, confortable, idéalement placé »
    • Chambre Double Classique

Mon rasoir, joli modèle que j'avais eu en cadeau pour mon anniversaire que j'ai oublié dans la chambre n'a pas pu être retrouvé. Un peu déçu sur ce point dont je suis je vous l'accorde complètement responsable. Il manquait une table de nuit dans ma chambre. Pour le reste, rien à dire.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Un 4 étoiles limite.. »
    • Chambre Double Privilège (3 Adultes)

L’odeur dans le hall accueil. Personnel de la salle petit déjeuner manque de professionnalisme: la façon de débarrasser les tables vides.. réapprovisionnement de la machine jus d’orange devant tout le monde; on a bien vu que c’etait de la poudre et pas du vrai jus. Wc trop exigu dans la chambre.

La salle petit dejeuner. La propreté. L’emplacement.

« A refaire bonne situation à côté de la tour eiffel »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner au top choix varié et chaud .chambre parfaite sdb aussi seule bémol le chauffage on a eu froid car il ont eu un souci de chauffage il nous ont dit.

« En un mot, génial »
    • Chambre Double Classique

Petit soucis d évacuation de l eau de douche Capteur de Porte d entrée défectueux Machine à café qui ne fonctionne pas et le réparateur n est pas passé donc je n ai pas pus profiter du café dans la chambre

Chambre très confortable Facilité d accès Personnel souriant et aimable Beauté des lieux

« Bon emplacement pour dormir »
    • Chambre Double Classique

C est pas que nous n'avons pas aimé, c est qu il n'y a rien de fantastique. On rentre dans une chambre avec un bon lit, mais la salle de bain et les toilettes font penser à un formule 1 version haut de gamme.

« Tout simplement magnifique »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

Dur a dire, franchement je voie pas, il faudrait vraiment étre bizarre pour dire quelque chose qui va pas, aprés chacun son avis mes moi pérso tout était éxéllent et surtout le pérsonel qui vraiment et gentil et sa c'est se que jaime le plus parçe que on se sent comme chez nous avec des amis.

Beaucoup de chose, déja le lit qui et vraiment bien et en plus moi qui et blésser au dos ma fait beaucoup de bien, il y aussi la douche qui et super grande ou méme la télé et le mini bar qui son super.

« L'emplacement »
    • Chambre Double Classique

D'avoir du être changer de chambre, car nous avions pris une chambre pour 3 (un lit double pour 2 adultes + avec canapé-lit (pour notre enfant) et avions fait la demande d'un lit de bébé (notre deuxième enfant) acceptée par l'établissement mais à notre arrivé selon l'établissement pour des raisons de sécurité notre bébé de 18 mois ne pouvait être dans cette chambre avec nous. On nous demandais de prendre et payer une chambre en plus pour notre bébé de 18 mois, face à notre refus, nous avons finalement eu une chambre d'une personne à mobilité réduite soit 1 chambre pour 1 personne en étant 4 avec deux lits de bébés. Au moins nous étions ensemble.

« je recommande »
    • Chambre Double Classique

le buffet du petit déjeuner , le personnel , l'emplacement tour eiffel , métro et rer a proximité . propreté ; pour une ville comme paris très bon rapport qualité prix .

« Belle expérience  »
    • Chambre Double Classique

Le parking est assez restreint difficile de s'y garer. Mais assez raisonnable au niveau du prix.

Le personnel vraiment aimable et serviable ils sont au top ! L'emplacement juste 5 min de la tour Eiffel mais coin assez calme. Resto à proximité à des prix raisonnable. Belle chambre confortable bien équipé manque juste un sèche-cheveux.

« Séjour décevant  »
    • Chambre Double Classique (3 Adultes)

Lorsque nous sommes arrivés il y a eu un problème d’ascenseur nous n’avons pas dormi de la nuit le lendemain il nous ont changé de chambre celle ci avait un problèmes de chauffage,la télé qui tombe en panne et pas d’aération celle ci était bougée,nous n avons pas apprécié le confort de la chambre, mais se n est pas tout faites attention a la carte des vin car il ne vous serve pas ce qui est indiqué st Emillion 2012 annoncé sur le menu il nous ont servi du 2014 manque de précision et pour tout ça aucun geste commercial nous avons payé 912€ pour 3 nuits sa méritait bien une ristourne sans vous parler des poignées qui bougent et qui tombent.Conseil faites un peu mieux le tour de vos chambres

Hôtel très bien placé, le personnel souriant.

« Magnifique et à refaire »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

Le bruit de la soufflerie dans la chambre!!!!!

Personnel impeccable,chambre magnifique,petit déjeuner au top l ascenseur avec la tour effeil qui monte en même temps que nous genial

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Pour une nuit je fais trop le difficileplusieurs jour ça pourrait »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

Les toilettes sont trop étroite et obsolète. Idem pour le lavabo. La sortie du parking est très étroite avec un gros véhicule (Audi Q7). Il faut sortir du véhicule pour scanner le ticket. Si vous faite une marche arrière la barrière redescend et votre ticket n'est plus valable. Vous êtes obligé d'appeler à l'interphone pour que l'on vous ouvre.

L'emplacement devant la Tour Eiffel, fabuleux. Dommage que je n'avais pas la vue sur la Tour Eiffel. La douche spacieuse. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Le manque de drap et de serviette de toilette pour là troisième personne qui a du dormir sur la housse de protection et utiliser les serviettes des autres🤔

LA literie de bonne qualite le déjeuner copieux avec un excellent choix salé sucré Le personnel super

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Séjour trop court, j’aimerais bien y séjourner à nouveau »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

Ajouter des ventilateurs dans la toilette et la salle de douche pour l’humidité. Mettre plus de revitalisant à notre disposition.

La proximité de la Tour Eiffel, le confort du lit, la propreté et le service du personnel et leurs professionnalisme.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Cet hôtel est parfait pour un séjour familial de 2 ou 3jours dans la capitale. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Difficulté pour se garer dans le parking même de l'hôtel Hôtel vieillissant: décoration désuète dans certains endroits de l'hôtel Les équipements et prestations ne sont pas à la hauteur d'un quatre étoiles

Emplacement idéal pour visiter Paris ou faire du shopping Très bonne literie Petit déjeuner correct Personnel accueillant et courtois

« nous reviendrons »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

La position dans Paris....la gentillesse du personnel...seule la chambre avait quelques points négatifs salle de bain avec porte abîmée et WC murs non nettoyés... boissons non remplacée chaque jour...

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« L’etablissement est vraiment sublime et proche de la Tour... »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

L’etablissement est vraiment sublime et proche de la Tour Eiffel,mon monument préféré. Avec mon mari nous avons cassé notre tirelire pour s’offrir une fois une chambre comme celle la , et notre bonheur était à la hauteur de nos attente .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Séjour magnifique. A refaire!! »

Je n'ai rien à dire.

Très bonne situation géographique. Bonne accueil du personnel. Concernant la chambre: bon confort ainsi qu'une bonne literie, boisson mis à disposition etc. Petit déjeuner varié et excellent. J'y retournerai dès que possible!!!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« La proximité de l'hôtel avec la Tour Eiffel ( à deux... »
    • Chambre Double Classique

On entend beaucoup le bruit des personnes qui traversent dans le couloir.

La proximité de l'hôtel avec la Tour Eiffel ( à deux minutes à pied de l'hôtel).

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« hotel bien situé 200m tour eiffel mais au detriment pour le prix sa vaux pas un 4 etoile service d u »
    • Chambre Double Classique

clim non fonctionnelle il faisait 25°C a l arrivé dans la chambre obligé d ouvrir la fenetre concergerie nous dit restaurant ouvert arrivé pour repas du soir fermée car reservé privatisé pour RATP donc du ressortir avec mes enfants sous la pluie pas cool pour un 4 etoile

petit dejeuner tres riche et varié chambre lumineuse et propre

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Chambre confortable, propre, personnel très aimable. »
    • Chambre Double Classique

Un nécessaire de toilette plus complet: coton, shampoing, bonnet de douche serait appréciable.

Chambre confortable, propre, personnel très aimable. La vue sur la Tour Eiffel, magnifique.

« Splendide  »
    • Chambre Double Classique

Excellent tout simplement. Merci au personnel tous aussi souriant et compétent que possible. De jolies attentions pour notre fille qui fêtait son anniversaire. Magique.

« Malgré 2-3 détails, je serai bien restée 2-3 nuits de plus..!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Odeur d’urine dans les toilettes dès mon arrivée...!!!! Dommage... Les portes toilettes et salle de bain abîmées ainsi que qlqs coups sur les murs, moquette tachée Room Service un peu long le matin... 20 mns pour qu’une personne décroche+30 mns pour avoir 1 petit déjeuné

Literie agréable, personnel du soir très sympathique, la vue sur la Tour Eiffel, emplacement idéal

« Très bon hôtel aux pieds de la Tour Eiffel »
    • Chambre Double Classique

Notre hôtesse d'accueil Anne était super agréable et très souriante. Ma fille a juste été déçue car nous les grands avons eu du thé et café dans la chambre et les enfants n'ont pas eu de chocolat! Lits très confortables, salle de douche et WC très propre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Hôtel bien situé, parking pratique. »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

Hôtel bien situé, parking pratique. Les chambres sont de dimensions modestes. Restauration décevante dans l'établissement. Petits déjeuners sympathique et bien approvisionné. Plus hôtel d'affaires que de tourisme.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Très belle hôtel. Personnel très agréable. »
    • Chambre Double Classique (3 Adultes)

Les lits était très confortable. la chambre était très belle. Dès lors que nous avions une question le personnel nous répondais avec plaisir. Je recommande vivement cette hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« superbe »
    • Chambre Double Classique

Bon lit Salle de bains parfaite Douche avec sa pluie permettant d'avoir un superbe rapport sexuel sans être à l'étroit ce qui permet toutes les fantaisies et la plénitude du rapport et de la tendresse.

« super sympa »
    • Chambre Double Classique (3 Adultes)

le canapé lit est inconfortable , creux au milieu du dos , c'est pas top au réveil :(

très bien situé derrière la tour Eiffel, chambre propre, petit déjeuner pas mal :)

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Hôtel qui ne mérite pas ses étoiles . »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

Les services ... la réception impossible à joindre .. ils sont 2 pour des dizaines de voyageur qui arrivent constamment.. impossible meme d'acheter une bouteille d'eau à la réception .. personne pour vous encaisser ils sont débordés à la réception .. chambre très moyenne pour un 4 étoiles ... des gobelets en cartons pour le café Dans les chambres ! Comme Dans un 2 étoiles ..

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« chambre calme et spacieuse »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

insalubrité au niveau de la salle de bains, pas d'ascenseur (chambre au 3ème étage) et escalier étroit non approprié au transport d'une valise.

chambre calme et spacieuse

« Horrible »

Tout,chambre pas propre qui sentait le renfermé,salle de bain trop petite,drap humide,toilette pas propre,personnel pas accueillant et débordé,ne vaut absolument pas un 4 étoiles à déclasser au plus vite!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Penible séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix .. 310 € pour une nuit. Très mauvais rapport qualité prix, la chambre était froide pendant la nuit. Extrêmement déçut ... Je ne le recommanderai pas !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Prix non justifié/ aux prestations »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

Chambre trop petite Placard très étroit Établissement trop cher par rapport au prestations de l'hôtel Vous réserver seulement si vous avez pas le choix d'un autre hotel

Bon emplacement, le personnel à l'accueil professionnel et souriante Chambre bien décorée

« Splendide »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

Rien ! C'était un magnifique séjour.

L'emplacement de l'hôtel, à 2 min à pied de la Tour Effeil, la chambre était magnifique. Très bonne isolation car il est placé près de la Tour Effeil mais nous n'entendons aucun bruit provenant de dehors. Le personnel est très aimable et toujours à disposition pour toute question.

« Personnel vraiment serviable et très a l'écoute des... »

rien tout est parfait

Personnel vraiment serviable et très a l'écoute des clients , l'emplacment de l'hotel est vraiment formidable , terrain de sport a proximité pour les runners , chamber proper et très calme

« Conforme à ce que j'en attendais »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

Une couette beaucoup trop chaude pour la saison et aucune autre possibilité. Un surmatelas épais qui augmente encore l'impression de chaleur car on y enfonce. Pourquoi pas de chambres à deux lits dans la catégorie privilège ?

Avant tout la situation près de l'embarcadère et de la station de métro. La proximité de la Tour Eiffel et de plusieurs musées.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La fenêtre de notre chambre qui s ouvre très peu, ( peut être pr la sécurité ) )

Excellent séjour ds votre hôtel , ns vs recommanderons, ns reviendrons avc d autres proches, la bagagerie est impératif et nous vous remercions , ceci ns a fait choisir votre hôtel! .Bon service au restau même en horaire décalé et personnel sympathique . Proximité de la Tour Eiffel, tt a pieds.

« très beau séjour à refaire »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

Nous sommes allé à Paris en voiture mais Booking devrait prévenir les gens pour la vignette obligatoire ......

personnel très aimable. Chambre très propre et bien équipée. Buffet petit déjeuner très bien fourni.

« Situation idéale pour le centre de paris à pied »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner pas assez de choix, fraicheur relative du pain, absence de croissants, le chocolat au lait machine insipide

La situation géographique, la qualité de l'accueil, la décoration de la chambre, le confort de la literie, la propreté et le calme de la chambre ( bien insonorisée côté cour), toilettes séparées

« bon lit  »
    • Chambre Double Classique

après le passage de la femme de ménage , retrouve à plusieurs reprise des objets au sol ( chapeau, brosse à cheveux ...)

bon lit les vestiaires pr poser nos bagages en attente de notre heure de départ de Paris

« Il vaut mieux coucher sous la Tour Eiffel »
    • Chambre Double Classique

Les morceaux de chocolat dans le couloir, les coupes de champagne qui traînaient dans le couloir la couette tachée la porte du frigo qui ne fête pas à cause d'un coffre fort .... de ce fait une lumière constante pendant toute la nuit

Le sourire à l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« L emplacement et le personnel sympa. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La propreté des chambres pas terrible. Salle de bain très petite, tout coincé, mis à part une grande douche

L emplacement et le personnel sympa. Le coin entrée et bar sympa

« très bonne situation; bons services »
    • Chambre Double Classique (3 Adultes)

La salle de bain est petite ; seule la douche est grande.

Un super petit déjeuner ; le personnel du service bagagerie d'une gentillesse incroyable. Le confort du lit. Une grande douche.

« pour le prix, pas de sèche cheveux dans la salle de bain ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

pour le prix, pas de sèche cheveux dans la salle de bain ! c'est un peu cher ! une mini savonnette et un verre à dent en plastique, rien de plus.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Une chambre pas digne d'un 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle de bain préfabriquée, toilettes non insonorisées, climatisation très bruyante, pas de peignoir. Demande de lit jumeau non respectée et obligation de faire la demande de séparation des lits, de draps, de couette. Nous avons du faire nos lits nous même dans un 4 étoiles ! Et en plus pour la seconde couette, il n'y avait pas de housse!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Petit déjeuner copieux compris »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel à la réception plutôt incompétent, 20 minutes pour récupérer mon linge après la laverie, du personnel qui changeait de poste sans jamais assurer la continuité avec le client... Le porte Gel douche dans ma douche était tombé dans la douche, deux jours pour le fixer à nouveau. Ascenseurs très longs à arriver

Petit déjeuner copieux compris

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Idéal pour court séjour à Paris »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Carrelage sdb extrêmement glissant qd mouillé, mauvais agencement panneau douche d'où sol trempé

Emplacement, tout le personnel, facilité de parking

« Séjour agréable à Paris »
    • Chambre Double Classique

Le service du déjeuner ( attente pour les croissants ), l'aspect des chambres un peu vieillot et défraîchies

La proximité du port d'embarquement des bateaux, la Tour Eiffel,

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

5,5
    « La situation de l'hôtel »
    • Chambre Double Classique

La vue de la chambre La superficie de la chambre trop petite pour 3 Les équipements de la chambre ( pas de sèche cheveux , problème avec la télécommande de la TV ...)

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Très décevant pour un 4 étoiles ! »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

L'odeur de renfermée dans la chambre, la froideur de la décoration ds chambre, la cuvette des toilettes moyenne en propreté et surtout l'odeur nauséabonde on s'approchait de toilettes d'un TGV franchement inconfortable indigne d'un mercure eiffel !

Le sourire du personnel !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Super hotel très bien situé »
    • Chambre Double Classique

Juste quelques petits travaux à prévoir dans les toilettes qui avaient quelques trucs cassés.

L'hôtel est très bien situé , les chambres sont confortables et très bien insonorisées. Le petit déjeuner est excellent et très varié.

« Fonctionnel mais pas digne d un 4 étoiles »

La propreté aux toilettes communs de L hôtel --- L attitude des hôtesses et leur anglais ( plus que moyen ) vis à vis des étrangers pas de courtoisie ni d empathie , le coût de la taxe de séjour 2,48 euros et le coût du petit déjeuner 15 euros en prémium sinon 20 euros non informé dans la reservation . Le prix du parking 28 euros . La petite taille des chambres par rapport au prix et pour un 4 étoiles je M attendais a plus d espace de confort d accessoire etc.... En étant à 2 Mn à pied de la your Eiffel je oensais avoir vu dessus mais non :-/

Le repas au restaurant etait excellent les goûts et choix de la carte

« Le lit est très confortable  »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

L'eau du WC n'était pas assez pour le vider Le luminaire auprès du lit pour lire un livre clignotait même quand il était éteint

Le lit est très confortable Très calme, aucun bruit Idéal pour un couple amoureux

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Belle expérience »
    • Chambre Double Privilège

Le prix mais on est à Paris La taille de la salle de bains indigne d'un 4 étoiles

Le petit déjeuner incroyable, la situation géographique excellente, le style de la décoration

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Excellent emplacement mais quelques points à revoir pour un 4 étoiles. »

Une salle de bain minuscule une douche convenable mais très glissante. Les fenêtres sont condamnées et peu propres. Pour un 4 étoiles peut mieux faire quant aux chambres standard...

Très bon emplacement tout proche Tour Eiffel... Une literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« A recommander ! »
    • Chambre Double Classique (3 Adultes)

La salle de bain vraiment trop petite, la vue sur le parking.

Très bon petit-déjeuner, personnel très gentil, serviable et à l'écoute au restaurant et à la réception. Situation de l'hôtel à proximité de tout.

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

Le prix qui n'est pas en adéquation avec la qualité.

Hôtel très bien situé. Accueil sobre sans sourire. Chambre vraiment petite mais la vue fait vite oublié ce détail . Literie assez ferme et confortable mais la propreté des draps reste douteuse. Ainsi que la poussière à faire. La décoration est chic.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Déçue »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Repas cher, petites portions, produits basiques​.pas de recherche

Le côté pratique : pas besoin de sortir de l'hôtel quand la météo n'est pas agréable

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Anthoo00729 »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les petits déjeuner est très bien , il y a du choix et il peut être monté en chambre sans surplus , une vrai qualité pour moi . La vue sur la tour Eiffel est au top et le personnel est très disponible

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« l’hôtel juste parfait ,le petit déjeuner un régale très... »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

on ne penser pas voir un immeuble a la vue de la tour eiffel de notre chambre par rapport a la photo

l’hôtel juste parfait ,le petit déjeuner un régale très agréable ...

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Bien, comme la dernière fois »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

Juste un petit soucis avec le réglement des petits déjeuner: Nous l'avions réglé et il n'avait pas été enregistré, ce qui a posé un petit problème au moment de rentrer pour déguster un café.... Mais ce soucis a été vite réglé

On aime tout à chaque fois qu'on vient à Paris

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Hôtel agréable et facile avec des enfants »
    • Chambre Double Classique

Le repas du soir.... un peu cher pr la qualité des plats.... j'ai pris une salade cesare que j'ai demande sans anchois, cela a été respecté mais par contre œuf poché qui allait avec... n'y était pas. Et bcp de feuilles vertes... 3 fines lamelles de poulet grillé qui était ultra sec.

La situation géographique et le fait qu'il ait un parking

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« la reactivite et l amabilite du personnels  »

la longueur du lit trop court pour une personne de grande taille 1.89m

la reactivite et l amabilite du personnels l emplacement et la vue sur la tour eiffel

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« hôtel peu confortable, triste, froid, »
    • Chambre Double Classique

le service, l'infrastructure, la communication à l'arrivée, les chambres, l'ambiance

Mauvaise communication sur les infrastructures de l'hôtel, pas d'informations sur la restauration, nous avons du réclamer de faire le lit de notre fils, télécommande que nous avons du réclamer, chambre mal insonorisé, salle d'eau glissante avec peu d'eau ou je suis tombée, la douche très sympas et le pdj excellent.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« A allez absolument »
    • Chambre Privilège avec Lit Double (Étages Supérieurs)

Accueil chaleureux établissements très propre personnel très réactif à nos demandes petit déjeuner copieux et nuit très calme la proximité de la tour eiffel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Un bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Double Classique

L'hygiène des draps du lit d'appoint (une petite tâche) et une petite couverture fine (un peu léger).

L'établissement est très bien situé pour ceux qui veulent profiter de la tour Eiffel et du champs de mars. Le personnel est acceuillant et le déjeuner de bonne qualité. Globalement conforme à la présentation de booking

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Médiocre »
    • Chambre Double Classique

L'ensemble pas de lit prêt pour ma fille Côté salle de bain rien Chambre réservée depuis mi novembre Je n'y retournerais plus

L'amabilité d une serveuse seulement et les plates excuses de la manager

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Séjour Parisien à deux pas de la Tour Eiffel »

La majeur partie des employés se comporte et parle comme si on les déranges de leurs petite vie. Heureusement il y avait Thibeau pour remonté la moyenne.

M. Thibeaud de la réception est parfait , pour nous c'est un employé modèle. Grâce à lui cette Hotel mérite ces quatres étoiles. Gentil , poli , compréhensif est très professionnel. La situation géographique est parfaite. Tour Eiffel et métro à deux pas .

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Tres bon séjour »
    • Chambre Double Classique

Couloir bâcher a certain endroit , file d'attente pour prendre son petit déjeuner

Personnel agréable ,literie excellente et petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Génial ! ! A recommander »
    • Chambre Double Classique

Avoir directement 2 peignoirs plutôt que 1 (vu que nous étions 2) la réception un peu long. Ce ne sont que des détails!

Une literie très très confortable, une douche spacieuse en pluie, un accès direct à la tour eiffel, le mini bar soft et les fruits offerts.Un large choix pour le petit déjeuner, un parking sou l hotel! Top. Nous avons regretté de n y avoir passé qu une seule nuit.