Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Terminus Nord 4 étoiles

21 rue de Dunkerque , 10e arr., 75010 Paris, France

#1249 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Séjour d une nuit...une nuit de trop. Plus jamais... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Hygiène douteuse. Catastrophique état de l hôtel. A du changer de chambre au milieu de la nuit à cause de la moisissure et la puanteur dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« la situation géographique »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

rue en travaux hotel, non visible, chambre vieillotte, propreté limite ( traces de dentifrice dans l'évier) l'hotel a besoin d'être rénové, cher pour l'état actuel.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Un 4 étoiles, ça? »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Tout le reste: chambre minuscule, moquette très fatiguée, baignoire ébréchée, évier à moitié bouché, télé très petite et tout sauf HD, pas de minibar, buffet du petit-déjeuner minimaliste... N'en jetez plus!

- La gentillesse et la disponibilité, un peu navrées, du personnel. - La literie, convenable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« surtout fuir cet Hôtel !!!! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

c'est une honte de proposer des chambres comme celle là ! il y avait des gravats sur la moquette enfin ce qui ressemble à une moquette ...! Télé ou l'image représente que 2/3 de l'écran, salle de bain des années 50, enfin pour résumer c'est un hôtel minable pour les chambres.

le petit dej et le personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« pratique devant la gare du nord. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

la saleté de la moquette , l'éclairage insuffisant, la télé "neigeuse".

Très bons petits déjeuners pris au buffet, mais à 10 h 20', on vous fait comprendre qu'il faut vider les l ieux.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Plus jamais pour un Mercure »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La fameuse caution de 30€ par personne, cela n'est écrit nulle part. hors de prix pour cette chambre ultra minuscule Pas ou très peu de gel douche...j'étais étonné !!!!! Passage de l'aspirateur dès le matin très tôt Insonorisation du moyen-âge Petit déjeuner à 17€ !!!!!!!

Revoir le standing de ses soit disant 4 étoiles, j'y crois pas 1 seconde. Je n'ai absolument rien aimé

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Super situation et services sur Paris »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Téléviseur dont beaucoup de chaines ne fonctionnaient pas. On devait m'envoyer un technicien mais personne n'est venu (peut-être parce que je restais une seule nuit ?)

La situation face gare, l'accueil du personnel, la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très cher pour ce que c'est mais personnel sympathique »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Salle de bain vétuste. Pas de frigo. Pas du tout au niveau du prix. TV mauvaise qualité, chambre petite et équipement très basique, sèche cheveux plus que vintage, lavabo abimé...

Emplacement facile avec la gare du Nord en face. Personnel agréable. Room service pas mal

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Bon emplacement, chambre calme, literie correcte, décoration vétuste, chauffage déficient »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Chambre vétuste et méritant une sérieuse rénovation. Chauffage déficient.

Literie très satisfaisante. Chambre calme. Confort et équipement correct (sauf chauffage). Bon emplacement pour Gare du Nord.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Idéal pour prendre un train à la gare du Nord. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Notre chambre donnait sur un toit de tôles ondulées où se trouvaient les tuyaux de ventilation de l’hôtel, donc très bruyant la nuit même fenêtre fermée pour dormir. Il manque un minibar.

Lits très confortables. Chambre spacieuse. La proximité de l'hôtel : juste en face de la gare du Nord, très pratique pour prendre l'Eurostar ou le Thalys.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Si je reviens à Paris par traion, je retournerai à cet hôtel. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Un fauteuil dans la chambre plutôt qu'une chaise de bureau pour pouvoir regarder la TV plus confortablement.

La situation idéale de l'hôtel quand on arrive par le train, la possibilité d'y laisser son bagage en consigne, le confort et le rapport qualité/prix pour Paris.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel relativement décevant du a ces travaux non annoncés »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Ils ne nous ont pas prévenu qu’on aurait des échafaudages devant notre fenêtre -> travaux donc notre vue se résumait à cela et en plus on a eu le droit à des bruit de travaux chaque matin pour nous réveiller vers 8h! En partant personne ne nous a demandé si tout c’était bien passé ou pas. Manque d’intérêt pour les clients

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« On se reverra peut-être après les travaux »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Nous sommes des fidèles de cet établissement mais nous n'y retournerons pas tant qu'il y aura des travaux : la façade est défigurée, le hall d'accueil et la salle du petit déjeuner qui avaient beaucoup de charme ont été relocalisés et ressemblent à un deux étoiles d'aéroport. Du coup, le rapport qualité prix ressemble à une arnaque : je paye pour séjourner dans un quatre étoiles, pas sur un chantier.

Chambre vaste au 6e étage : balcon sur toit parisien et vue sur la gare du Nord. Personnel impeccable. Le petit déjeuner était de qualité mais moins varié qu'auparavant.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Superbe »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La gentillesse et la compétence du personnel. Le confort l équipement de la chambre. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner grand choix de produits

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Mon séjour fut merveilleux et embelli encore par les illuminations de Noël. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La chambre et la salle de bains étaient spacieuses.La chambre bien décorée, bien chauffée.La télévision fonctionnait très bien Le lit, confortable était très grand La salle de bains, magnifique, éclairait très bien avec ses nombreux spots. Le petit déjeuner était extra.Ce fut pour moi.une journée lumineuse après un voyage dans la grisaille Le personnel à l'accueil était très aimable.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« La situation en face de la gare du Nord »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel en travaux, l'entrée se fait par un petit couloir glauque. Il y a un ascenseur qui prend un temps fou à arriver. On m'a d'abord attribué une mauvaise chambre déjà occupée, je suis ensuite arrivé dans une chambre assez désuète avec une salle de bains très très abîmée. Il y a énormément de bruit qui vient de la rue.

La situation en face de la gare du Nord

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« agréable et confortable dans un quartier qui ne l'est pas mais par où il faut passer... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

rien sauf d'être parti trop tôt pour pouvoir découvrir la qualité du petit déjeuner

l'efficacité de l'accueil la chambre spacieuse et le TRÈS grand lit la parfaite insonorisation de la chambre la déco un peu kitsch et surprenante style année 60

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Si j'avais su que l’hôtel était en travaux je serais restée ailleurs. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Que l’hôtel était en travaux et que je ne la savais pas. Aucune compensation nivaux prix - à ma connaissance.

Chambre confortable mais trop chauffé. Nous avons ouvert la fenêtre pour aérer un peu mais avons subit le bruit du boulevard - surtout le matin.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« déçue par le standing qui n'est pas à la hauteur du prix demandé. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

- à l’entrée on nous a fait monter par un escalier alors que nous avions des bagages. - nous avions réservé une chambre confort je suis presque sure que nous avons eut une chambre bas de gamme (très petite, très sombre, pas très accueillante, au bout d'un couloir interminable). - personnel qui a mis tellement de temps à nous sortir une facture que nous avons faillis louper notre train. - la salle de bain sans fenêtre, ni aération. équipement vétuste et carrelage cassé. baignoire très très usée, plus grise que blanche. - télé qui grésille et de mauvaise qualité. - des bruits de toute sortes dans le couloir la nuit. - bref pas terrible comme ambiance.

la proximité avec la gare du nord à paris.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Grande et belle chambre  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Un peu d’attente à l’accueil Un peu bruyant (travaux) Des lits jumeaux, ce n’est pas un lit double!

Grande et belle chambre Baignoire Situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le son de la tele est deplorable. Et une baignoire inutilisable (le capuchon pour bloquer l'eau ne tenez pas)

Chambre tres spacieuse. Hotel tres bien situé.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« La situation »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le rapport qualité prix trop élevé et les prestations ne correspondant pas au nombre d'étoiles !!! Peintures défraîchies et salle des petits déjeuners (d'ailleurs trop chers !!!) ne correspondant pas à un hôtel de catégorie 4 etoiles

La situation

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Chambre spacieuse, très confortable, adaptée pour y... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Chambre spacieuse, très confortable, adaptée pour y travailler, literie de très bonne qualité, bien chauffé, aucun bruit. Situé à 20 m de l'entrée de la Gare du Nord. Pour moins de 100 euros la nuit c'est vraiment une adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Une nuit au calme »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Les travaux mais ils ne sont que temporels

C,était mon cinquième séjour dans cet hôtel malheureusement l,hotel est pleine rénovation, l,entrée principale est fermée , l,autre entrée est à 50 mètres . La rénovation gâche un peu l,experience mais la qualité des chambres reste. Je prend toujours une chambre sur cours, tres très calme. On ne pourrait imaginer que l,on est à quelques dizaines de mètres de la Gare du Nord. Hotel ideal pour les transports en communs et de nombreuses brasseries au pied de l,hotel don't le baroudeur patient . J,aime les hôtels Mercure car je trouve qu,ils ont toujours un personnel exemplaire, toujours prêt à aider

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« personnel accueillant, petit déjeuner parfait et en quantité »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'hotel est en réfection complète, seules de petites et vétustes chambres étaient disponibles

personnel accueillant, petit déjeuner parfait et en quantité

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Correct pour le prix (presque moitié prix) »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Personne pour vous aider avec vos bagages. Coupure d'eau avant midi. Un seul ascenseur

Hotel en réfection. Donc rapport qualite/prix honnête. Avons bénéficie d'un surclassement.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Déçu »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Chambre minuscule, Éclairage de la chambre défectueux, son et image du téléviseur défaillants. Pression très faible de l'eau de la douche, petit déjeuner d'une qualité médiocre ( pour le prix - 17€- ce n'était vraiment pas à la hauteur)

La situation géographique de l'hôtel, face à la gare.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Tout est bien »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Tout est bien hormis la qualité du petit dejeuner qui a baissé ce sont les conséquences des travaux le laisser à 17 euros aurait eté trop cher, ils l' ont baissé à 13 euros et c est normal la salle est plus petite et le choix aussi .

Tout est bien

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« déçue , je ne reviendrai pas dans cet hôtel »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

accès très mal indiqué, hôtel vieillot qui a besoin d'être rafraîchi room service incroyablement long , expliqué par des travaux qui obligerait l'hôtel à faire faire les plats ailleurs mais aucune explication lors de ma commande nous avons attendu plus d'une heure les plats commandés et ils sont arrivés pratiquement froids

Situation géographique idéale pour un accès à la gare du nord (juste en face) lit confortable propreté à revoir, moquette pas très propre beaucoup de choix pour le petit déjeuner, bien présenté et très frais.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Une nuit mais pas plus ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Hotel en travaux sans informations lors de la réservation: présence d’un échafaudage devant la fenêtre, la chambre etait donc sombre. Pas de mini bar dans la chambre.

La situation et la literie

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Une escroquerie »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Une chambre sous les toits, exiguë,avec vélux , même pas de fenêtre, au dernier étage. Je n’ai pa accepté, donc on m’a donné une chambre normale en me disant qu’elle était surclassée. Sdb vétuste, sans prise de courant. Chambre limite. Ascenseur minuscule et marche quand il veut. Pas facile à trouver. Une catastrophe cet hôtel à 129 € plus taxes de séjour . Pas possible qu’ il mèrite 4 * Purement de l’arnaque. Très mal renseigné par booking.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Heureusement que le personnel est très professionnel car l'établissement pert en qualité. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Confort du lit à revoir (matelas d'appoint) Réception des chaines de télévision médiocre voir pire

Accueil du personnel rencontré très agréable Établissement bien placé

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Pratique et excellent rapport Q/P dans le quartier »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Le chauffage trop élevé dans la chambre, la nécessité de se servir d'un ascenseur lent et la structure "alambiquée" des différents accès (après un 1er accueil en Rdc sur rue, il faut se rendre à la réception au 1er pour le check-in, rejoindre sa chambre, revenir au 1er pour le check-out, attendre l'ascenseur pour redescendre et pouvoir sortir...)

La proximité de la Gare Paris-Nord, le grand calme de la chambre et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un rapport qualité prix moyen. »

En travaux de rénovation.... 1 seul ascenseur fait attendre longtemps ! Les SDB sont propres mais désuètes même si la chambre a été rénovée

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« A Paris Nord tout sauf l'hôtel Mercure  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Problème important de connexion Wifi Explications à l'arrivée sur l'acompte assez hubuesque Dans le couloir d'accès aux chambres des écailles de peinture tombées sur la moquette à un endroit de grand passage sont restés au sol tout au long de notre séjour Moquette sale et tachée dans la chambre Pas d'aération pour la vapeur dans la salle de bain Une bouteille d'eau de 50cl pour deux avec en guise de plaisanterie de mauvais goût un Bristol qui indique que Mercure vous offre cette boisson pour votre plaisir.... Une télécommande sans le cache du boitier des piles Une lampe de bureau qui ne s'allume pas Pas de prise de courant en 220Volts dans la salle de bain Un échafaudage collé à la façade qui nous empêche d'ouvrir les fenêtres pour aérer et impossible d'ouvrir les tentures au risque d'être vus par les ouvriers Impossible de faire une grasse matinée car les ouvriers commencent à travailler aux alentours de 8heures Nous parlons ici d'un hôtel 4 étoiles dont le standing correspond à peine à un 2 étoiles Il est inadmissible de louer au client une chambre à ce prix dans cet état avec en plus les grosses nuisances d'un chantier

La proximité des transports publics

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Hotel chosi pour proximité avec la gare du nord : c'est son seul vrai intérêt. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Absolument pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles Aucun geste d'accueil à disposition dans la salle de bain, serviettes petites Vrai labyrinthe pour acceder aux chambres

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Importants travaux de rénovation dans une partie de l'hôtel, non signalés lors de la réservation. Petit déjeuner moins bien que d'habitude.

La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel de l'hôtel. Chambre très calme sur cour. Bonne literie. Wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Le bouchon de la baignoire ne fermait pas, et ça on s'en... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Le bouchon de la baignoire ne fermait pas, et ça on s'en rend compte le matin et comme je n'y ai passé qu'une nuit... Eclairage de la chambre rikiki (ampoules halogène défectueuses)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Ne reviendrais pas et ne conseillerais pas cet hôtel »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

La moquette dans un état pitoyable. A croire qu'il y a eu une tuerie dans la chambre. La salle de bain vétuste pas de double vitrage, face à la gare du nord impossible de dormir. Mauvaise odeur dans les couloirs

Personnel de réception souriant

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Très décevant pour un Mercure! ... Personnel désagréable et accés à la chambre compliqué »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Il doit y avoir des punaises dans le lit car je me suis réveillé avec des boutons sur le corps Chambre minuscule et très bruyante ( moteur des clims extérieures) ..A la limite de l'escroquerie car la chambre montrée sur la photo de la réservation de booking n'a rien à voir avec la véritable chambre!!! Personnel très antipathique et froid Accès à l'Hôtel et à la chambre est très compliqué et le check in très long! le ménage est succins Finalement c'est très cher pour un confort si moyen!!!!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« L emplacement »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Chambre lamentable : moquette tachée à de multiples endroits. Télévision ne permettant de regarder que deux chaînes. Dîning room commande à 21h45 et servi à ...22h55.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Emplacement idéal et accueil sympathique. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Petite déjeuner restreint - si vous ne demandez pas d'oeufs brouillés avec saucisse ou bacon il ne vous en sera pas proposé. J'ai connu mieux dans ce même établissement. Chambres vieillottes qui mériteraient une bonne rénovation.

Emplacement idéal et accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« plus jamais »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

il est impensable d'avoir un hotel avec des chambres et sale d'eau dans cet etat , pour un prix pareil. Télé nulle , pas de chaines convenable. Personnel de nuit incompetant

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« bof :-( »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

la vétusté de l'hôtel, parties communes et chambre. La télé date d'un autre siècle; même chez B&B ou Ibis Budget c'est mieux ! Le placard est suranné comme la déco. La moquette des parties communes est usée jusqu'à la trame. Le seuil bois de la porte accuse des années d'usage. Certes l'hôtel annonce des travaux qui auraient du commencer il y a bien longtemps. Même pas de petit déjeuner "lève tôt" alors qu'on est juste en face de la gare. Que le Terminus Gare du Nord regarde du côté de CitizenM Hotel à Amsterdam, Paris ou Lyon; là on est dans de l'accueil 4 étoiles. Rarement vu ce niveau aussi mauvais dans une enseigne du groupe Accor.

l'emplacement proximité immédiate gare du Nord

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Difficile de repérer l'hôtel dans les travaux. Petite entrée presque cachée...

Rapport qualité-prix excellent. Chambre petite mais très confortable et très bien équipée. Salle de bain luxueuse.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« En vue des travaux Les Prix me semblent trop élevés. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Chambre minuscule!glaciale!absence de mini bar!salle de bain à rénover!prix trop élevé

En vue des travaux Les Prix me semblent trop élevés.Chambre glaciale!aucune vue et taille de La chambre minuscule sans mini bar.Petit déjeuner en chambre pas appétissant du tout.

« Bien si on a jamais dormi dans une des suites Mercure ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Télé minuscule et de mauvaise qualité avec peu de chaînes Petite salle de bain avec baignoire

Sécurisé et bon service de bagagerie Calme malgré l'emplacement Lit plutôt confortable

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Superbe découverte de Montmartre. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Forte odeur dans la chambre. Probablement due à la vieille moquette et/ou au matériau utilisé dans cette chambre relativement vétuste. Les robinets de la douche fuitaient. La baignoire était elle assez vétuste (beaucoup d'éclats), très peu de shampoing et de produits dans la salle de bains.

La disponibilité et la gentillesse de tout le personnel.

« Nuit calme car chambre à l'arrière. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Moyennement propre. Des travaux à effectuer. Manque de matériel petit déjeuner. Pour le prix

Nuit calme car chambre à l'arrière. .bon accueil. Bien renseigné à l'écoute. Sécurisé pour ce quartier mal fréquenté

« idéalement placé, mais pas un bon rapport qualité prix vu les services et équipements »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

les climatiseurs hors d'usage la qualité de l'équipement la "chambre avec vue" donnant sur des échafaudages pas de parking malgré le fait que ce soit indiqué sur le descriptif (un parking public payant ne constitue pas un parking d'établissement même si un ticket pour une faible réduction est donné (avec de très mauvaises instructions quant à son utilisation))

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Plus jamais cette Hotel »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Par rapport au prix la salle de bain et vielle sale la moquette sentais mauvais le mobilier d'un autre âge propreté moyen honteux pour une chaîne d'hôtel tel que accord

Nous avons aimé la situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« A éviter absolument ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Ayant fréquemment l'habitude de me rendre dans des hôtels Mercure, je n'ai jamais vu un établissement aussi mauvais. L'état général est lamentable, les chambres sont vieilles et très petites, la salle de petit déjeuner est ridicule, on se marche dessus, et quand au petit déjeuner c'est juste un scandale de facturer 17 € pour cela. Je déconseille très vivement cet hôtel qui fait honte à la marque Mercure

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« probleme de facturation à l'arrivée (personnel peu... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

probleme de facturation à l'arrivée (personnel peu compétent) pas d'eau chaude .... panne électrique le matin au réveil impossible d'utiliser la salle de bain en dehors d'excuses de circonstance aucun geste commercial !

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Excellent hôtel. bien situé. Accueil agréable »
    • Chambre Double Privilège (2 Adultes + 1 Enfant)

La douche dans le bain. Voyageant avec une personne âgée, la hauteur du bain est très inconfortable. Risque de chute. Simple détail car sinon tout ok. Le fait qu'ayant réservé via Booking.com, on a refusé d'ajouter les points sur ma carte du Club Accorhotels

La situation, le calme, l'accueil, l'espace dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Une autre image d'un hotel Mercure  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Travaux dans la rue, moquette tachée, chambre plutôt vétuste

Bien situé en face de la Gare du Nord, personnel amiable et souriant, bon petit dejeuner produits sucrés et salés.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bon accueil, personnel sympa. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'hôtel était en travaux et cela n'avait pas été mentionné lors de la réservation. Le Wifi était quasiment inexistant.

Bon accueil, personnel sympa.

« Décu »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Confort sommaire. je m'attendais à mieux dans un Mercure. (impossible de brancher le chargeur de téléphone à côté de la table de chevet, salle de bains minimaliste, etc)

Pas grande chose.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bof bof pour un **** »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Fissure dans la salle de bain, dans le mur de la chambre, sèche cheveux dans la salle de bain vetuste pas du tout satisfaisant pour un ****

Je l'ai pris pour la localisation face à la Gare du Nord

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« mauvais odeurs - malaise »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

chambre au 6 eme etage insolubre, avec forte odeur de gas qui a provoque' forte nausee et malaise. necessite verificaiton et maintenance. demande' changement de chambre au troisieme etage qui etait bien.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Plus que basique pour un Mercure et exorbitant en prix »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Un hotel en travaux et des prix exorbitants. Surtout que lorsque nous sommes arrivés les tarifs de l'hôtel affichaient le prix de la chambre à 129€ la nuit alors que nous l'avons payée sur Booking.com plus de 200€! La seule réponse que nous avons eue est qu'ils avaient oublié de changer les prix. J'ai pris la photo pour porter cela devant la DGPP.

Le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hôtel accessible pour concert Stade de France »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Bruit extérieur et équipements (salle de bain, peinture) très vieillissants, pas au niveau du prix affiché en saison haute (> 450€)

Situation proche des gares du Nord et de l'Est

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« En transit »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Nous n'avons pas réellement profité de cet établissement car en transit pour Londres. Mais rien à dire et très pratique avec beaucoup de restaurant au alentour.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Avoir une chambre, donnant sur la cour, au calme dans un... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Il est scandaleux que le site Booking ne mentionne pas le fait que l'hôtel soit en travaux et continue à pratiquer les prix d'un Mercure 3 ou 4 étoiles : entrée + réception indignes d'un hôtel de cette catégorie, salle petit déjeuner minuscule et bruyante, salon inexistant. Arrivée tôt le matin après un voyage en train de nuit et désireuse de me changer avant de déposer les bagages à la conciergerie, je n'ai pu utiliser que l'unique toilette si petite que je n'ai pas pu y ouvrir ma valise!!!!

Avoir une chambre, donnant sur la cour, au calme dans un quartier pourtant particulièrement bruyant .

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Halte pratique »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Rapport qualité prix petit déjeuner : la prochaine fois, je descendrai en bas de l'hôtel pour le p'tit dej

Rapport qualité prix chambre / proximité Gare Nord

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« près de la gare, petit déjeuner correct »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

horriblement cher pour avoir une literie aussi pourrie, une plaque de bois comme sommier et un matelas des plus bas de gammes !!!

près de la gare, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« BON SITUATION, MAUVAIS SERVICE »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'hôtal avait des travaux donc le porte principale était fermée, le petit-dejeuner était insufisante et nous étions tous ensembles. Il n'avait pas un bonne lumière dans la salle de bains....

Jài bien aimé la situation de l´hôtel en face de la Gere du Nord

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« une nuit au mercure gare du nord »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

salle de bain viellissante avec trace de brulé dans la baignoire + toilette cassé, seche cheveux cassé, sensation que la salle de bain était sale.

chambre très petite comparé aux photos mais le mobilier moderne agréable

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Tous les luminaires à gauche du lit ne fonctionnaient pas. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Tous les luminaires à gauche du lit ne fonctionnaient pas.des chaînes de télé étaient audibles sans image,l embout du sèche cheveux m est resté dans la main détaché du tuyau d arrivée d air!! .grosse tache sur la moquette.remarque de tous ces dysfonctionnements au personnel le matin au Check out.pris en compte mais aucun geste commercial! Au prix de la chambre ...ç eût été de bon ton!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« literie de tres bonne qualite »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

absence de mini bar dans la chambre( pourtant l emplacement est prevu) moquette tachée decoration vieillissante couleurs d un autre age

literie de tres bonne qualite

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Nous avons été déçu car la salle de bain n'était pas... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Nous avons été déçu car la salle de bain n'était pas propre. Les linges sentais pas bon non plus. De plus nous n'avions pas un seul grand lit mais deux petit lit rapprochée ce qui n'était pas confortable.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« ok pour une seule nuit, pas à conseiller pour un séjour prolongé. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Moins appréciés, -l'ajout de 30€ sur le prix Booking ( pas le petit déjeuner ni taxe de séjour....) - la salle de bain vieillissante pour un 4*( joints noircis,coups dans les meubles, rafistolage suite réparations) - coups dans le mur de la chambre vaguement dissimulé par un pouf.

La situation. Le personnel ok

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« La façade ne vaut pas le détour du tout  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le état de la chambre rideaux déchirés baignoire avec trace de noisi moquette tachée pour le prestige il faudra revenir je suis très déçue. Payée aussi cher pour ça et une odeur désagréable Il labyrinthe pour aller dans la chambre 537 .

Le personnel a la écoute et disponible

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Buffet petit-déjeuner varié et de bonne qualité. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Prix officiels totalement surestimés. Nous ne descendons à l'hôtel Terminus que lorsqu'il y a des offres spéciales.

Buffet petit-déjeuner varié et de bonne qualité. Chambres supérieures propres, spacieuses et confortables. Réception et services efficaces et courtois. Position idéale de l'hôtel en face de la gare du Nord, entouré de nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Excellent rapport qualité prix et personnel charmant Chambre très confortable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le petit est copieux mais le café et les œufs brouillés ne sont pas terribles

Le calme et la taille de la chambre La situation juste en face de la gare

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Un rafraîchissement s'impose. A peu de frais, reparti pour un tour ! Mais il faut le faire. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

La 4ème étoile attribuée à cet établissement me semble bien pâlissante. La peinture de la salle de bain était toute craquelée, le pommeau de la douche et les joints du carrelage présentaient des traces de moisi peu engageant. Les WC avaient connu des jours meilleurs. Enfin, des taches bizarres "ornaient" le dossier du lit. Bref : le rapport qualité/prix n'était pas idéal.

La proximité de la gare : juste traverser la rue !. Pourtant, pas de bruit venant de l'extérieur : très bonne insonorisation. Excellent petit-déjeuner buffet. Personnel serviable