Commentaires sur l'établissement Mercure Rennes Centre Place Bretagne 3 étoiles

6 Rue Lanjuinais, Centre-ville de Rennes, 35000 Rennes, France

#17 sur 34 hôtels à : Rennes

« Bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est servi jusqu'à 12h le dimanche. Or il n'y avait plus grand chose à notre départ vers 9h30. Une seule personne assurait l'accueil de l'hôtel et la salle de déjeuner. Ce qui était compliqué.

Chambre confortable. Possibilité de parking. L'hôtel est très bien situé et permet de visiter Rennes à pieds, très facilement.

« Hôtel très bien placé pour visiter le centre historique et faire des achats à la Galerie Lafayette. »
    • Chambre Double Classique

Il n'y a rien à vous signaler.

L'accueil souriant et les bons renseignements livrés par le personnel de l'hôtel. La grande variété de produits locaux et bio dans le petit déjeuner. La grande taille de la télévision bien orientée pour pouvoir la regarder depuis le lit.

« poistion excellente »
    • Chambre Double Classique

Bien situé, près du centre, il suffit de traverser une rue. Bon confort. La chambre n'est pas très grande. Il a un garage privé , avec une entrée un peu petite,mais avec notre Clio pas de problèmes.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Visite de Rennes »

La climatisation en panne remplacée par un ventilateur. Le parking qu'il fallait réserver, ce n'était pas clair sur le site booking, j'avais compris que c'était inclus.

Le petit déjeuner buffet, la localisation très proche du centre, pratique pour rester à pieds.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Petit déjeuner très copieux avec de bons produits. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel en cours de rénovation (juil. 18). La climatisation n était pas opérationnelle et nous l avons regretté.

Petit déjeuner très copieux avec de bons produits. Hotel bien situé et calme. Personnel très avenant.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Pas de climatisation température extérieure 33 degré ! »
    • Chambre Double Classique

Pas de climatisation température extérieure 33 degré ! chambre trop petite .Pas de place pour ouvrir les valises . Personnel aimable et courtois.L’hotel est Actuellement en travaux mais nous n’avons pas été prévenu par Booking.com

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Séjour agréable dans un hôtel idéalement placé au centre de Rennes. »
    • Chambre Double Classique

Il est difficile de se garer sur le parking si vous avez une voiture un peu longue.

Hôtel très bien placé dans le centre de Rennes. Personnel accueillant et professionnel. Chambre rénovée récemment et confortable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Correspond parfaitement à notre attente pour un hôtel *** »

Manque un petit frigo dans la chambre. Pourquoi pas un petit miroir grossissant dans la salle de bain ?

Accueil, amabilité et disponibilité du personnel. Chambre et salle de bains spacieuses. Formule du petit-déjeuner intéressante (3 possibilités tarifaires différentes).

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Pas de clim pendant travaux »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel est en travaux pour plusieurs mois (fin en 2019) ce qui entraîne l'absence de climatisation. Lloption fenêtre ouverte est délicate car chambres sur rue pour partie et pour celles sur cour, vous profitez des fêtes voisines toute la nuit. Enfin c'est le premier hôtel dans lequel la brosse pour les WC est à demander à l'accueil, timides s'abstenir !

Le parking et la situation en centre ville. L'accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Qualité de l'accueil. »
    • Chambre Double Classique

Isolation lumineuse insuffisante. Rideau occultant laissant passer trop de lumière. Pas assez de produits de soin en salle de bain. Literie moyenne.

Qualité de l'accueil. Petit-déjeuner copieux.

« 3 jours sympa à Rennes »

Notre chambre donnait coté rue, à l'extrémité de la rue et du quai. Pas toujours calme la nuit (on entend bien les discussions de dehors quelquefois), mais le responsable nous a proposé une autre chambre plus tranquille.. Les chambres mériteraient également un petit coup de jeune !

La situation géographique de l'hôtel, très bien placé entre le centre historique et le sud de la ville. Le personnel toujours à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le personnel très accueillant, petit déjeuner excellent »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain a besoin d’etre Rafraîchie, idem pour les moquettes Travaux prévus pour 2018....

Le personnel très accueillant, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« très bonne situation géographique mais des prestations perfectibles pour cette gamme d'hôtel »
    • Chambre Double Classique

Une mauvaise isolation phonique (bruits de la ville++). Parking surfacturé pour la prestation (accès parking inférieur très étroit voire même dangereux). La salle du petit déjeuner peu chaleureuse (peut mieux faire).

Proche de tous les commerces, bars et restaurants. Personnel agréable et professionnel. Chambre spacieuse, petites attentions d'accueil (peignoir, chaussons à usage unique, bouilloire et boissons,...), très bonne literie et un petit-déjeuner sucré et salé très fourni avec de bons produits !

« Très bon séjour dans un hotel très bien situé mais qui mérite un rafraichissement au niveau peinture »
    • Chambre Double Classique

la descente aux garages . Panne d'ascenseur le samedi qui a été dépanné mais ne pouvait pas etre réparé le jour même.

Le petit dejeuner La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La déco de la chambre très agréable (moderne) et un... »
    • Chambre Double Classique

Un écriteau dans les toilettes invitant à contacter la réceptionen cas de besoin d'une brosse à toilette ( à usage unique) ...... Mais... qui oserait appeler la réception pour ça ?

La déco de la chambre très agréable (moderne) et un personnel très attentif et serviable.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Formidable. Je me souviendrai longtemps du petit déjeuner ! »

Chambre un peu petite

Grand confort. Calme. Et petit déjeuner pantagruélique, avec presque tout ce que l’on peut manger au petit déjeuner ! Très bon moment

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« après la visite de la chambre, je suis allée demandé à l'accueil si l'hotel était classé 3 ou 4 * »
    • Chambre Double Classique

suite aux problèmes rencontrés pendant notre séjour, quelqu'un devait reprendre contact avec nous. une semaine est passée et rien !!! comme d'habitude des promesses non suivies d'effet.

l'emplacement en centre ville proche de tout

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Rapport qualité prix bien pensez à prendre l'option déjeuner inclus  »
    • Chambre Double Classique

Un detail mais qui peut-être embarrassant à savoir la brosse des toilettes à usage unique pourquoi pas très bien pour l'hygiène, mais il faut la demander à l'accueil ...

Rapport qualité prix très bien, chambre confortable bien que literie vieillissante. Propre. Le déjeuner inclus (sous réserve du choix fait à la reservation à titre d'exemple la chambre double sans annulation avec les déjeuners env 82 euros) sinon le dejeuner est facturé 15.90 € par pers ce qui est cher mais il est de qualité et très complet. Très bonne localisation proche d'une petite rue avec des commerces sympas

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bon plan pour un week end decouverte de Rennes , surtout en tarif promo ! »
    • Chambre Double Classique

Peut etre quelques moquettes qui pourraient etre changées ,car d'epoque !

Très bon petit dejeuner , accueil sympatique , Chambre tres silencieuse.Ideal pour se ballader dans le centre historique

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bon petit déjeuner, literie confortable. »
    • Chambre Double Classique

Durant les deux nuits de notre séjour nous avons été réveillé la nuit par le bruit dans les couloirs. Les chambres sont un peu vieillissantes.

Très bon petit déjeuner, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Bon accueil mais hôtel défraîchi. »
    • Chambre Double Classique

Décoration défraîchie. Moquettes en fin de vie tachées. Il faudrait absolument rénover cet hôtel qui fait très vieillot.

Excellent accueil. Chambre de bonne dimension. Bonne literie. Sdb très correcte. Très bonne isolation phonique.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« bien pour dormir, juste dormir »
    • Chambre Double Classique

aurait besoin d'un coup de jeune et de propre : moquette passée et trouée dans les parties collectives, lino et moquette troués dans la chambre, joint de la douche sale et plus qu'usé, chambre mal insonorisé (bruit du plancher au dessus et dans le couloir).

la localisation l’accueil

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Séjour correcte sans plus »
    • Chambre Double Classique

La vétusté de certaines chambres et des moquettes de couloir, l’absence de brosse dans les toilettes, les bouteilles d’eau gratuites qui ne sont pas remises chaque jour.

L’accueil du personnel, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Très bonne situation géographique. »
    • Chambre Double Classique

Chambre assez étroite pas de cafetière ou bouilloire dans la chambre, ce qui oblige en systématique à descendre dans le hall.

Très bonne situation géographique. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Pas de chauffage de la nuit. pas discount »
    • Chambre Double Classique

Je suis arrivée vers 19.30 personne m'a informé que le chauffage ne marchait pas. C'est à dire que j'ai du passer la nuit sans chauffage en mi Novembre.... Je n'ai eu aucun discount pour ce préjudice malgré ma demande j'ai même du payer mon parking

pas de croissants chauds mais un petit dej tout à fait dans la norme pour un Mercure.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« CONVENABLE »
    • Chambre Double Classique

cher ce petit déjeuner qui n'a rien d'exceptionnel lenteur de l'ascenseur manque balai WC

Bonne situation dans Rennes personnel du soir très à l'écoute et serviable chambre calme

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« rapport qualité/prix cher »
    • Chambre Double Classique

Pas de papier toilette à notre arrivée ni de balayette dans les WC Une propreté globale de la chambre qui laisse à désirer (mouches, poussière sur les murs, bas de porte de douche sale Buffet très bon mais très cher (15,50€ par personne) Je pensais que le parking de l'hôtel (13€ par jour) était inclus dans le prix de la chambre

Buffet déjeuner parfait Literie très confortable Situation de l'hôtel très proche du centre de Rennes

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Plus jamais ! »
    • Chambre Double Classique

L escalier pour accéder à là mezzanine comportait des marchés japonaises. L une de mes invités a chuté de cet escalier précaire et peu adapté, elle s est encastrée dans le mur en placo du rez de chaussée. Il est parfaitement lamentable de constater qu un établissement comme le Mercure ait recours à ce type d installation dangereuse. Lorsque vous vous trouvez en haut de l escalier, vous devez réfléchir à la position approprié pour ne pas tomber. À mon sens, il ne s agit pas d un usage normal d un escalier. La plus grande déconvenue reste l attitude déplorable de la direction et du personnel qui n a montré aucune empathie lorsque nous leur avons rapportés les faits et l hospitalisation de cette personne en urgence. Ils étaient plus préoccupés par le fait de se couvrir. Il n y a qu un membre du personnel qui s est comporté de façon appropriée. L hospitalisation de cette personne est toujours effective compte tenu des douleurs qu elle doit supporter. Ma famille avait pour habitude de descendre au Mercure tant dans le cadre privée que professionnel, je peux vous certifier que cela n arrivera plus tant l attitude de la direction et des salariés était consternante.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Une adresse à retenir par son emplacemnt et par l'accueil du personnel. »
    • Chambre Double Classique

Pas de coffre-fort dans la chambre, du moins celle qui m'était dévolue.

Un chambre agréable, un personnel très accueillant, un petit déjeuner sympathique et l'emplacement de l'hôtel est très judicieux.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« bien mais en dessous de la qualité de certains mercure »
    • Chambre Double Classique

un peu de bruit de la grande avenue : les chambre sur la rue perpendiculaire doivent être mieux. un lifting des chambres et des circulations seraient nécessaires

situation géographique grandeur de la chambre cafe eau dispo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Le matelas n'était pas confortable, pas assez dur

hôtel très bien placé dans le centre de Rennes, petit déjeuner très bon et copieux. Très bon accueil malgré le fait que la chambre n'était pas prête à 15h30

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Je recommande et conseille cet établissement, accueil, personnel, petit dej', situation... super »
    • Chambre Double Classique

Il y a toujours des choses à améliorer, mais là, je ne vois pas trop quoi..

Le personnel était présent, serviable, aimable, souriant.. en bref très agréable. L'hôtel est situé à proximité du centre de Rennes, aucun souci pour trouver un restaurant ouvert le dimanche.. Le petit déjeuner était copieux, les enfants ont eu des crayons et une grande feuille à colorier.. Ils étaient tout aussi ravis que moi de ce séjour à l'hôtel..

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

les portes des chambres sont pénibles à ouvrir, le parking souterrain difficile d'accès pour certaines voitures et que 6 places dans la cour. je trouve le tarif des petits déjeuners un peu élevés.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Séjour super car bonne compagnie mais un peu gâché par le manque de propreté dans la chambre fumeur. »
    • Chambre Double Classique

La propreté la chambre fumeur n'avait pas été nettoyée ni aspirée sur la moquette depuis longtemps et La salle de bain en état de Décomposition. En espérant que les draps étaient propres.

Le personnel et La localisation 👍

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Hôtel très bien placé au centre ville. »
    • Chambre Double Classique

Les étourderies du service d'etage : pas de papier hygiénique et lavabo bouché.

Hôtel très bien placé au centre ville.Personnel agréable. Hôtel confortable et propre. Le petit déjeuner avec des produits frais.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Pas fabuleux »
    • Chambre Double Classique

Bruyant. Pas d'eau chaude le dernier jour. Pas de produit douche dans ma chambre. Pas de possibilité de réserver un parking dans la cour de l'hotel. L'accès au parking en sous sol étant très compliqué.

L'emplacement, très proche de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Modernisation de l'hotel souhaitable »
    • Chambre Double Classique

L'hotel a besoin d'etre relooke moquettes sales, en particulier de l'escalier ascenseur hoquetant pas sécurisant

literie correcte bon petit déjeuner avec jus d'orage frais situation centrale

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Super accueil (j'avais meme oublié de leur rendre la clé ! Sûrement pour y revenir...) »
    • Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner (meme si il avait l'air délicieux..)

L'accueil, tout le personnel est extrêmement gentil ! La chambre très confortable et très grande La situation géographique parfaite Le parking franchement utile dans le secteur

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« J'aurais aimé rester plus longtemps! »
    • Chambre Double Classique

Le personnel était tout simplement adorable , aux petits soins ! L'hôtel était très bien situé dans le centre et je pouvais aller à pied jusqu'à mon école prépa . Les chambres sont à la hauteur de la réputation des mercure , impeccables et spacieuses.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Pause et détente au calme ! »

L'ascenseur mériterait d'être remplacé ! Nous sommes loin de ce que l'on peut attendre d'un hôtel Mercure ! La moquette devrait subir aussi le mem sort : ce n'est pas acceptable ! Heureusement que les chaussons étaient offerts ! La salle de bain a également besoin de rénovation . Bref : des travaux s'imposent poir cet établissement pour reconquérir le niveau attendu.

Hôtel calme, à proximité du centre ville . Très grande disponibilité et amabilité du personnel

« Convenable »
    • Chambre Double Classique

Bâtiment ancien avec âme qui change du béton et des verrières. Escalier à l'ancienne très ludique et conseillé car l'ascenceur est farceur et lent. Chambre et moquette propres, bonne literie mais clim déconnectée. Salle de bain avec baignoire. Peinture et joints à rafraichir. Buffet petit déjeuner convenable. Parking privé très étroit et saturé. Les tarifs du parking Vilaine en face risquent d'alléger douloureusement votre budget....

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Extrêmement bien situé au centre-ville, avec parking en... »
    • Chambre Double Classique

Extrêmement bien situé au centre-ville, avec parking en supplément mais à prix très raisonnable. Lit confortable, personnel sympathique, petit-déjeuner standard. L'hôtel est cependant un peu vieillissant. Mais le rapport-qualité prix demeure très satisfaisant

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« nous avons apprécié la proximité du centre historique »
    • Chambre Double Classique

Moquettes tachés,nids de poussières sur les faux plafond des couloirs. L’établissement à besoin d'un rafraîchissement.

Chambre spacieuse, literie confortable.Nous n'avons été incommodé ni par les bruits de rue ni par nos voisins de chambre.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Une nuit tout confort dans le centre de Rennes »
    • Chambre Double Classique

La seule chose qui manque dans la chambre est un mini frigo.

Le lit était très spacieux et confortable. Tout était d'une grande propreté et le personnel très agréable, disponible et serviable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« En plein centre, literie très confortable, parking fermé,... »
    • Chambre Double Classique

Peut-être un rafraîchissement de l'hôtel à prévoir

En plein centre, literie très confortable, parking fermé, accueil très agréable (personne souriante, renseignements sur les sites et restaus recommandés)

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« L emplacement géographique »
    • Chambre Double Classique

Le rapport qualité prix et notamment le prix des petits déjeuners factures au prix fort par manque d'informations Propreté laissant à désirer (poubelle non vidée, cheveux sur sol Et lavabo)

L emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Nous n'y retournerons pas »
    • Chambre Double Classique

pas de climatisation dans la chambre, moquette au sol vieillotte, pas de verre dans la chambre mais des gobelets, buffet du petit déjeuner peu généreux, pas de jus de fruit pressé. Une impression générale de faire des économies sur tout.

la situation de l'hôtel et un grand lit

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Nous avons dû changer 2 fois de chambre car elles... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons dû changer 2 fois de chambre car elles n'étaient pas faites ou alors sales..mais avons bénéficié d'un geste commercial et été surclassé.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« La literie correcte »
    • Chambre Double Classique

Hotel en rénovation ! Pas de chance on était dans la partie non restaurée !! Pas de clim juste un ventilateur ! Salle de bain vétuste et abîmée. L'accès à la vasque bloquée par le WC...placard rafistolé pas de bouilloire ni tisane proposée...etc etc pour 80€ la nuit !!! Petit plus essaim d'abeilles a l'extérieur qui nous empêchait d'aérer ...

La literie correcte

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

L’hôtel est un peu défraichi (moquettes, ouverture des portes...), mais le prix très raisonnable en tient compte, alors...

Idéalement situé dans un quartier tranquille et bien pourvu en petits restaurants et crêperies, l’hôtel offre ce que l'on attend d'un trois étoiles : propre, simple, calme, literie excellente, large choix de chaînes TV. Le personnel est très souriant.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Les viennoiseries était un peu sèches et il manquait d'oranges pour les jus presses ms le reste du petit déjeuner etait bien et plutôt varié. Vu le prix le petit dej etait tout à fait correct

La situation géographique et le calme de l etablissement

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« ETRE DANS LE CENTRE »
    • Chambre Double Classique

PAS DE CLIMATISATION EN ETAT. LES MOQUETTES SONT A CHANGER PLEINE DE TACHES. L ASCENSEUR ETAIT IL EN SECURITE?? TRES DECU PAR RAPPORT D AUTRES HOTELS DE LA CHAINE

ETRE DANS LE CENTRE

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Pas de clim'. Pas de ventilateur! Un hôtel déglingué. Tout est fatigué...Fuyez! »
    • Chambre Double Classique

Canicule. Pas de climatisation. pas de travaux prévis avant ...L'automne; pas de ventilateurs. Robinets déglingués (lavabos et toilettes). A 17 heures, aspirateur "oublié" au milieu du couloir. A enjamber si vous voulez passer...Fuyez!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« a faire en dehors de canicule !!! »
    • Chambre Double Classique

La chambre n'était pas climatisée comme annoncée. Nous avions donc un ventilateur... Pour info nous étions en vigilence orange canicule avec des températures élevées. Alors le ventilateur c'est bien mais je vous dit pas le bruit pendant la nuit..... Pas reposant du tout. Très déçu quand on voit la qualité de l'établissement.

Etablissement très bien situé. Chambre très confortable. Personnel très accueillant et présent.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« petit déj trop cher par rapport à la proposition (excepté le... »
    • Chambre Double Classique

petit déj trop cher par rapport à la proposition (excepté le jus d'orange frais) connexion wifi inopérante depuis la chambre... excellent situation géographique et personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« le positionnement dans la ville »

La climatisation était en panne. Un ventilateur avait été installé, mais trop bruyant pour qu'on le laisse allumer.

le positionnement dans la ville

« Parfait! »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel est parfaitement situé, la chambre est très confortable, grande et pratique, le petit déjeuner est très copieux et varié, le grand plus est le personnel: extrêmement aimable, sympathique et serviable. Notre séjour a été parfait.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

• Chambre Double Classique

établissement très bien situé, permettant de visiter la ville à pied, chambre spacieuse, grand lit confortable, seul problème clim en panne, petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Hôtel cher par rapport aux prestations fournies. »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite, au petit déjeuner à 7h30 il n'y avait déjà plus d'oranges pour se faire un jus de fruit pressé...mauvaise réception des chaines de tèlévision.

Belle vue de la chambre! Personnel aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Personnel très accueillant, situation idéale en centre ville, mais hôtel Accor 3 étoiles décevant. »
    • Chambre Double Classique

Un week-end à 30°C sans climatiseur car en panne à notre arrivée, remplacé par un ventilateur. Une baignoire qui fuit à chaque douche, des toilettes mal fixées. Un ascenseur qui tremble à l'arrivée, personne ne le prend jamais. Chambre très petite comparé à d'autres hôtels Ibis. Ayant voyagé avec ma compagne enceinte, la chaleur la nuit a été très difficile.

L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville, mais dans le calme. Personnel très accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Hôtel bien situé  »
    • Chambre Double Classique

Il était précisé pas de réservation nécessaire pour le parking privé mais à l'arrivée à l'hôtel il n'y avait plus de places disponibles et le parking sous terrain non accessible pour un long véhicule, il serait bien de le mentionner lors de la réservation. Chambre qui mériterait un petit rafraîchissement.

Très bien placé dans le centre de Rennes Pas de bruits de l'extérieur Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Le Lit confortable. »
    • Chambre Double Classique

Pas de bouilloire dans la chambre, pas de thé et tisane, pas de tasse/mug. Toujours utile d'avoir une tasse de thé et tisane à tout moment en chambre sans avoir à passer par l'accueil. Surtout qu'en voyage d’affaire, on travail jusqu’à très tard dans la nuit.

Le Lit confortable. Accueil agrèable.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Agréable en plein centre de Rennes »
    • Chambre Double Classique

Ascenseur trop lent, hôtel vieillot, rénovation à faire, manque un meuble dans la salle de bain.

Situation dans Rennes , hôtel calme , parking même s'il est payant.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« bien situé dans Rennes ! »

impossible d'allumer la TV éclairage insuffisant pour travailler dans la chambre (lumières éloignées de la table)

La situation dans Rennes La chambre spacieuse et propre Le confort du lit L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Très bon weekend »
    • Chambre Double Classique

Un meuble pour poser les valises serait génial, un coin fumeur serait aussi génial ceci étant valable pour tous les hotels.

La situation, l'accueil....

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Pas au niveau »
    • Chambre Double Classique

Cet hôtel a besoin d'un sérieux coup de jeune : décoration qui semble d'origine, salle de bains idem avec baignoire présentant des éclats dans l'email, lit inconfortable... Bref, hôtel qui ne mérite pas son classement, du moins tant qu'il n'aura pas été renové.

La situation géographique Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« très insuffisant pour un 3 étoiles »

chambre au 1er étage coté rue très bruyante isolation phonique des fenêtres pas suffisante chambre très froide à l'arrivée

acceuil et situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Rennes est une étape conviviale et engageante. »
    • Chambre Double Classique

l'accès au parking souterrain en sous-sol est particulièrement étroit et peu commode pour les véhicules.

L’accueil et la disponibilité du personnel sont remarquables. La grande amplitude horaire pour le petit-déjeuner est fort appréciable. La situation très centrale de l'hôtel dans la ville ajoute à son attrait.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« l'accueil et la situation centrale »
    • Chambre Double Classique

trop mous les matelas!!!!trop cher la ''nuit '' de parking dont l'accès vaut un titre de record du monde de difficultés....

l'accueil et la situation centrale

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Hôtel très bien situé avec un excellent rapport qualité / prix. »
    • Chambre Double Classique

La moquette usée . Le manque d'un petit réfrigérateur et d'un balai wc.

L'accueil super gentil et souriant. le confort du lit de 2 m. Le calme.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« A la découverte de Rennes »
    • Chambre Double Classique

Hôtel bien situé Chambre: spacieuse, agréable Petit déjeuner : continental, grand choix et grâce mat le WE😉, on a jusqu'à midi pour le prendre. Personnel : Très professionnel, très chaleureux, à l'écoute, s'assure du bien-être du client, toujours disponible. J'en fais ma résidence secondaire! 😀

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Plus jamais.... vraiment pas digne d'un Mercure !!! »

l'hotel est vraiment vieillot, la déco très "cheap" .... le sèche cheveux de courtoisie a fait sauter les plombs de ma chambre et un ronflement régulier dans la tuyauterie du chauffage m'a obligé a changer de chambre.... (je n'est pas étais le seul d'ailleurs).... rien de mieux qu'un hotel de gare à 60€ la chambre alors que j'ai payé 120 €.

le parking et l'emplacement proche commerces et restaurant

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Très belle pièce, belle hauteur sous plafond, grande salle... »
    • Chambre Double Classique

Très belle pièce, belle hauteur sous plafond, grande salle de bain (baignoire + douche), très grand lit, bon chauffage. Très confortable. Petit déjeuner copieux et jusqu'à 12 heures -:)) Amabilité et conseil de la réception.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Le service arrangeant car j'étais perdu et le room... »

Rien à dire.

Le service arrangeant car j'étais perdu et le room service a tout fait pour me situer et m'arranger. De plus la qualité et la propreté étaient présentes.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Insatisfait du site Booking »
    • Chambre Double Classique

Booking ne donne pas les vrais tarifs de base de la chambre ! Prix indiqué sur le site 120 euros avec une réduction de 30 % ! Rien de cela est vrai car le prix à l'hôtel de base est de 70 euros ! Sans compter les photos présentées sur le site et la véritable réalité !