Commentaires sur l'établissement Mercure Poitiers Site du Futuroscope 4 étoiles

Avenue Jean Monnet - Téléport 3, 86962 Chasseneuil-du-Poitou, France

#2 sur 23 hôtels à : Chasseneuil-du-Poitou

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le restaurant fermé du vendredi soir au dimanche soir! Quand on vient en week end c'est bien dommage.

Grande propreté hôtel toralement rénové Personnel charmant et serviable

• Chambre Double Classique

Pas grand chose... Hôtel classé 4 étoiles qui ressemble toutefois plus à un 3 étoiles.

Personnel très agréable et accueillant. Rapidité des "check-in" et "check-out". Propreté de la chambre et qualité de la literie. La salle du petit-déjeuner.

• Chambre Double Classique

La proximité avec l'autoroute. (De légères nuisances sonore ne gênant pas le sommeil)

Petit déjeuner complet à volonté de bonne qualité. La literie. La propreté. L'amabilité du personnel. La proximité avec le site du futuroscope.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner. fruits fades, viennoiseries sans aucun goût. Pour un 4 étoiles, je pensais avoir plus de choix. C'est pourquoi nous avons préféré diner à l'extérieur le mercredi soir. De plus le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas et nous n'avions pas de mouchoirs. Pas de bouteilles d'eau.

La literie. Le pain du petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Odeur de canalisations venant de la salle de bains, mais le personnel a mis du produit, c'était un peu mieux. Odeur de tabac la première nuit, on m'a dit que c'était sûrement quelqu'un qui avait fumé à la fenêtre ou dans le couloir.

Literie confortable, chambre propre et bien isolée niveau bruit.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le matelas est inconfortable Un des 2 lits double sentait le tabac Pas de serviette pour la deuxième personne

Peut être un rideau ou une séparation entre les 2 chambres enfants/parents

Séjour parfait en chambre familiale. Accueil très sympathique. Localisation parfaite avec les navettes pour le futuroscope. Chambre très calme. Petit dèj très copieux.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Classique

Chambre propre avec un lit confortable, douche spacieuse, petit déjeuner bon et varié , plusieurs divertissements proposés à l accueil (billard, baby-foot,...) Et la proximité avec le Futuroscope, 10 minutes à pied 👌

• Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner un peu élevé en vue des produits proposés.

Chambres communicantes confirmées avant l'arrivée, le personnel est très disponible et la verrière dans la salle du petit déjeuner est agréable.

• Chambre Double Classique

La proximité du parc du futuroscope (5-10min a pied) Les jeux disponibles dans le hall (billard,babyfoot,flipper,pc) La décoration de l’hotel La literie

• Chambre Double Classique

Chambre un peu petite, et manque un peu de comodité de toilette (petit coton, coton tige, charlotte pour les cheveux...) pour un 4*.

Chambre propre, lit confortable et petit déjeuner bien.

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Lits Superposés

le coté asceptisé, le petit dejeuner etait très moyen, produits de médiocre qualité par rapport à d'autres mercure bien que hors saison aucune navette n'était disponible pour aller au futuroscope et l'hôtel n'a pas vraiment de solution de secours sachant que le réseau de taxi est très pauvre. il ne vous reste plus que vos pieds alors soyez en forme…

propreté parfait, service agréable, très confortable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil et la disponibilité du personnel pour nos demandes spécifiques au dernier moment. Les chambres confortables et le design de l'hôtel très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Classique

Ventilation bruyante, couette trop petite par rapport au lit ainsi qu’a la housse de couette, qui donner l’impression d’un drap qui traîne en surplus.

Chambre confortable, petit déjeuner inclus dans notre formule au top dans un jolie cadre de l’hotel, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Classique

Réservé par Booking... nous n'avons pas pu bénéficier du petit déjeuner gratuit pour les plus de 65 ans Ils ont refusé alors que je possède la carte accor

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner : les oeufs brouillés en poudre, c'est pas terrible pour un Mercure

La qualité du Wi-Fi La proximité avec la navette du parc du Futuroscope

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Climatisation difficile à régler et bruyante. Malheureusement restaurant fermé durant notre séjour.

Chambre propre. Literie confortable. Emplacement idéal pour se rendre au futuroscope.

• Chambre Double Classique

Tout était parfait. (1 nuit, 1 petit dej)

- Le confort du lit, - Le petit déjeuner complet (œufs frais et brouillés, tartines, yaourts, fruits, fromages, croissants, pains au chocolat, etc...) - La bonne insonorisation.

• Chambre Double Classique

Moi j'aurais aimer améliorer pour les chambres famialle pour les porte il faut faire un autre moyen moi j'ai eux très peut que les enfants il ferme la porte dernière du coup je les bloqué avec quelques chose .

Le service du petit déjeuner est très bien y'a de tous et le personnel est très gentille à notre écoute à chaque besoin merci encore à lui .

• Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai oublié malencontreusement ma trousse de toilettes dans la chambre. Celle-ci a été retrouvée sans problème et sans aucun produit manquant y compris bijoux ! Très appréciable de nos jours de trouver des personnes de confiance. Le Menu proposé au restaurant est excellent, original, avec un très bon rapport qualité prix et du personnel professionnel.

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Lits Superposés

Petit déjeuner copieux mais'valade au niveau prix que si l'on est un gros mangeur. Dommage que pour un petit déjeuner moins copieux il n'y ait pas de formule intermédiaire entre le café express au comptoir et le petit déjeuner à 14 euros pour adulte. Dans la chambre familiale nous aurions préféré trois lits superposés pour les enfants que deux lits et un lit d'appoint au pied du lit adulte mais c'est un détail.

Établissement très propre et tres agréable. Bon rapport qualite prix pour les repas et les petits déjeuners des enfants.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Classique

le manque de ventilation dans les toilettes. Le petit déjeuner manque de variété de fruits pour un 4 étoiles. On s'attendait à manger des figues, présentes sur leur support publicitaire comme au marché local.

Lit très confortable. La salle de bain séparée des toilettes est un plus.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner plutôt moyen et peu de choix Des croissants et pains au chocolat venant d'une boulangerie serait la moindre des choses pour un établissement 4 étoiles

Établissement très propre

• Chambre Double Classique

Notre arrivée tardive (21h40) a été mal perçu par le personnel. L'accueil au restaurant "Chez Marie" limite dérangeant

Proximité de l'hotel au Futuroscope La proprete de l'hotel L'aménagement et décors de la chambre

• Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner est un peu cher, que les produits industriels. C'est dommage. On attend plus d'un 4*.

Lit très confortable, chambre propre, la réception ouverte 24h/24. On peut arriver le matin, se garer sur le parking gratuit et profiter de la journée pour revenir quand on veut récupérer les clés de la chambre.

• Chambre Double Classique

rien a voir avec l'hôtel mais les transports pour Poitiers surtout un dimanche. Et peu être le service de bagagerie qui propose de déposer les bagages à la gare mais pour 7 euros (par bagage) alors qu'on avaient chacun un petit sac a dos c'est un peu cher, par contre à la place le fait de garder nos sacs gratuitement ca c'est bien.

tout était tres bien pour un week-end futuroscope

• Chambre Double Classique

chambre très calme et très confortable. Après une journée bien chargée au futuroscope, nous avons pu profiter d'une nuit bien reposante dans cet hôtel.

• Chambre Double Classique

Une seule petite bouteille d'Evian offerte pour DEUX personnes Serviettes de mauvaises qualité restaurant fermé mini bar vide

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le site du futuroscope ainsi que l'hôtel pour un quatre étoile il les vallais pas j'aurai voulu une partie rembourser On n'as même pas dormi dans l'hôtel on a du prendre la chambre 2h pour poser les valise

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

on nous a attribué deux chambres d'office alors que j'avais réservé une chambre pour trois...le restaurant associé est très bon mais le personnel est très très...rigide et limite condescendant (certes, on arrivait très tard, fatigués, avec nos achats du Futuroscope, limite "romanichels" mais bon, un client est un client non ? et lorsqu'on constate que la table d'à côté fait l'objet de toutes les attentions et que vous devez attendre et réclamer une assiette supplémentaire plusieursfois pour goûter le fromage commandé ! c'est "cheap" !

la situation, les explications pour rejoindre le Futuroscope, la possibilité d'emménager avant l'heure normale d'entrée...mais

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double Classique

Le repas,le soir : nous avons beaucoup attendu et pourtant il n'y avait pas de monde.

Le lit était très confortable. La salle de bain assez grande et très propre. Nous avons tous adore le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double Classique

Tout!! chambre ouverte toute la journée même pas d'excuses ni de geste commerciale aberrant pour un 4etoiles

Le petit déjeuner l'employé a relevé les étoiles de cette établissement

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Nous avons opté pour 2 chambres communicantes pour notre famille. Notre enfant était très fier d'avoir sa chambre tous seul (7ans). Petit déjeuner excellent avec une vue incroyable dans la salle de repas. Un très bon souvenir !

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double Classique

Le lit était plus petit qu'une dimension standard de 2Métres. C'est très désagréable d'avoir les pieds qui dépassent en permanence! Je m'attendais à mieux pour ma chambre, comparativement au décor montré sur booking. Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur. Il manquait beaucoup de choses.

Proximité.

• Chambre Double Classique

Il pourrait être bien d'ajouter un savon liquide au niveau du lavabo à la place des savons solides.

Petit déjeuner très bien & décoration de la salle très jolie Personnel très agréable Double vitrage excellent Bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Classique

Attention à ne pas être aussi bloqué sur les horaires lorsque l'on demande un accès au bar, à 23h30. C'était juste l'occasion de terminer la soirée entre amis par un petit moment convivial. Rien de grave.

Très bon séjour, bon accueil, service et personnel de la réception au petit soin

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Classique

Très bon emplacement lorsque l'on veut découvrir le parc du FUTUROSCOPE, seulement à 500 m à pied.Très bon accueil du personnel, aimable, discret. La chambre était spacieuse, très propre, avec un équipement moderne ( tv écran plat, bouilloire avec thé, sèche cheveux, bouteille d'eau...). Chambre très bien insonorisée. Possibilité de prendre les repas au restaurant de l'hôtel ou en chambre, un bar à l’accueil. Le petit déjeuner copieux, à volonté dans un espace agréable et propre. Parking devant l'hôtel gratuit. Proche de la zone commerciale et des restaurants...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double Classique

les deux petit bémol durent le séjour et le dessert a la fin de mon diné le soir de mon arriver le 25/02/2017 le tirami été trop liquide mais cela peut provenir de la matière premier mais aussi un preuve que le dessert et bien fait maison. Le petit déjeune un peut moins "on manger sur les table pas débarrasser des petit déjeuner des autre client" il y avait même pas de couvert de mie. mes la qualité été très bien

l'accueille et toujours aussi parfait que mon premier séjour. Il y a eu du mieux sur les bruit des femme de chambre le matin. Le rapport qualité prix et toujours aussi bien. Le restaurent et très bon les cuisons sont parfait pour un magret le rapport qualité prix et très bien en plus il y a de la quantité dans les assiette. Le petit déjeuner été un peut moyen sur l'organisation mais la qualité été très bien -il y avait plus de jus d'orange mais cela se n'ai qu'un détaille. Merci a votre équipe je me refaire un n'autre séjour sans problème dans votre hôtel client de la chambre 314 la nuit du 25/02/2017

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double Classique

La chauffage de la chambre n'est pas modifiable sans demander a l'accueil. Quelques écueils au niveau du service du restaurant bien que tres acceuillant.

Le dejeuner et l'accueil impeccable. La cuisine du restaurant est au top. Billard et kinect disponibles a l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Classique

Au niveau du petit déjeuner, nous avons très bien manger. Petit déjeuner complet (oeuf brouiller,bacon, saucisses maintenue au chaud, de l'eau bouillante mise à disposition pour cuire des oeufs selon votre envie.du pain chaud, croissant,chocolatine, muesli, graines variés, machine à café chocolat machine à jus d'orange et pomme, fruits yaourt charcuterie.) La chambre nickel, la literie etais très confortable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Classique

Le restaurant de l'hôtel..aucun choix dans les menus nous sommes sortis du restaurant en ayant encore faim...il y avait du choix dans la carte des vins uniquement...

Le.confort le calme la situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double Classique

aie! mes mains quand il s'agit d'appuyer sur le flacon de shampoing sous la douche. C'est dur!

Etat impeccable de la chambre. Bien, le petit plus de la bouilloire et de la bouteille d'eau. Literie top! bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Attention en cas de froid l'isolation au niveau des fenêtres est pauvre et le pont thermique fait que vous pouvez ressentir le froid...

L'accueil et gentillesse du personnel tant d'accueil que du restaurant. Situation générale

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Classique

prix des chambres un peu élevé pour un mercure au mois de décembre, mais la période de vacances scolaires explique surement cela Petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre en ce qui nous concerne

Des chambres simples, propres et fonctionnelles un personnel de chambre très aimable et efficace l'emplacement proche du futuroscope et un restaurant au sein de l'hôtel ouvert le soir

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Quand. On regarde extérieur de l'hôtel. La fenêtre. Et les murs. Il n'est pas très beau. Même l'intérieur moderne. Sans plus. Pour un l'hôtel de 4 étoilesur.les petit déjeuner le prix un peu cher.comme même.

Le lit et le plateau pour the et café.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Classique

nous n'avons pas apprécié le cuisine du restaurant mais cela reste subjectif ...

L'hotel est propre et neuf, le personnel très aimable et agréable. Le Petit Dejeuner vraiment super. La chambre très confortable (1 lit de 160 pour ma fille de 10 ans et moi) Proximité du Futuroscope, 10 min à pied max.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer. Produits pas frais, dates de péremption limites . Dommage car habituellement, dans ce style d'établissements, c'est nettement mieux !

Très bel hôtel. Beau look . Bien refait. Confortable et agréable. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Un peu déçue par la chambre , nous nous attendions à plus de décor lié au futuroscope. I De plus, nous avions pensé que la chaîne Mercure bénéficiait de baignoires. Nous avons eu une douche : il manquait peut être un rail en bas pour éviter à l'eau et couler sur le sol de la salle de bain.

Très bon petit déjeuner avec sucré, salé etc. Belle salle des petits déjeuners ! Accueil sympathique. Bouilloire agréable. Accueil h24.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Manque d'accessoires pour un 4 étoiles (crème hydratante, cap shower, cotton tige, ...) Juste 50Cl d'eau pour 2 personnes dans la chambre

Aucun bruit de chasse d'eau, ce qui est agréable la nuit Chambre contemporaine Literie confortable Proximité futuroscope Accès facile depuis l'autoroute Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double Classique

la television ne marche pas du tout dans l'hotel et le personnel est au courant mais rien n'est annonce et pas d' action en cours !!! bcp de bruit exterieur du a une mauvaise isolation des fenetres chauffage pas reglable repas du soir moyen meme au niveau de la carte et trop onéreux pour cette qualite a retanter afin de ne pas rester sur cet image mais !!! il y bcp d'autres hôtels dans cette zone donc pour un mercure

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Nous cherchons encore ....

Chambres très confortables et calmes. Excellent buffet petit déjeuner Le restaurant "chez Marie" : très bon rapport qualité-prix. Excellent rapport qualité prix de manière globale via la promo booking.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Je remercie toute l'équipe pour son accueil, et d'avoir pris note de ma demande. Délicieux repas du restaurant de l'hôtel. 10mn à pied pour se divertir au futuroscope. super week-end.

• Chambre Double Classique

petit déjeuner industriel, manque de charme de l'hotel en général, proche de l'autoroute.

pratique pour une halte sur le bord de l'autoroute.

• Chambre Double Classique

tout, le personnel super sympa, la chambre très confortable, bien insonorisée, et le petit déj le top, il y en a pour tous les gouts, salé, sucrée.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Classique

ben je ne vois pas quoi ... la taille des chambres à mon goût un peu petites.

un super petit dej servi jusqu'à 10h en semaine et 11h le samedi ce qui change des horaires au lever du jour des autres hôtels ! un personnel exceptionnel tout acquis au client ... et surtout ne passer pas à côté du restau de l'hôtel La Cuisine de Marie ... excellent et là aussi un personnel au top !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Classique

La formule express pour les petites faims du matin . Les lits confortables L'espace des zones clients .. Les pots repas pour les repas sur le pouce ..

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double Classique

petit dejeuner non offert pour les seignors alors que nos amis ayant passé directement la reservation à mercure eux l'ont eu offert .mercure n'a rien voulu entendre.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Le prix un peu élevé du buffet - Ne pas avoir la possibilité de manger à l'hôtel durant le week-end car tout était fermé -

Le confort de la chambre, wc séparé, fenêtre donnant sur la campagne, bonne literie , tv grand écran - Buffet du petit déjeuner à volonté et produits de qualité - Bon accueil du personnel -

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Franchement tout était top

L'hôtel est très bien situé, env.10 mn à pied de l'entrée du Futuroscope.L'accueil est très sympathique, le petit déjeuner est très bien servi et nous avons beaucoup aimé le restaurant " la cuisine de Marie" la cuisine est vraiment excellente et le Chef très sympathique

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Lors de la rénovation de la chambre, la clim a été oubliée... si bien que lorsqu'elle se déclenche en pleine nuit merci pour le bruit... d'où la note abaissée du confort

Literie très agréable

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Les magazines plus actuels, plus variés

Le lit très confortable Chambre très silencieuse La bouilloire avec du café , quelques biscuits auraient été les bienvenus

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Classique

La climatisation s'est arrêtée le soir et je n'ai jamais su la refaire fonctionner ... L'autre point est anecdotique mais on n'avait jamais osé me le faire en 50 ans: au petit déjeuner, j'étais seul dans le resto et je me suis fais chauffer un oeuf cuit dûr. Quand je suis allé le rechercher, il avait disparu et la personne de l'hôtel m'a dit qu'elle l'avait jeté parce qu'elle pensait qu'un client l'avait oublié (j'étais SEUL dans le resto !!!). Au lieu d'un petit mot d'excuse, elle m'a froidement dit "De toute façon, il était trop cuit"

Chambre confortable, Restaurant excellent et personnel sympathique (le soir).

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Classique

Bouilloire électrique dans la chamber avec sachet thé et café soluble Salle de bain agreeable Vue degage Grand lit confortable Bureau, WiFi performant, Coffre fort Espace petit déjeuner spacieux et lumineux

• Chambre Double Classique

Récemment rénové, l'établissement m'a donné entière satisfaction.

Excellente localisation. Belle chambre avec jolie salle de bains. Délicieux petit déjeuner très varié et constitué de produits frais. Bagagerie.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

on avait deux chambres de deux personnes,une avec la climatisation qui marchait et l autre en panne

Très bon hôtel ,bon petit déjeuner copieux ,lit très confortable Personnel aux petits soins avec vous Je recommande

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double Classique

Pas grand chose... mais s'il faut trouver quelque chose : L'unique cruche de jus d'orange mise à disposition pour l'ensemble de la salle (rechargée au compte goutte). Heureusement que je préfère le jus de pomme ;-)

La proximité de l'hôtel pour accéder au Futuroscope (Moins de 10min à pieds par le chemin pédestre et 5min en bus avec le navettes gratuites). Le petit dèj correct La propreté de la chambre et le design style "Futuroscope" Le mini bar dans la chambre

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Rien de particulier ,juste une ampoule au chevet du lit qui ne marchait pas,cela aurait du être signalé lors du contrôle chambre et corrigé sinon rien d'autre à dire.

L'hôtel en lui même ,bien situé,très propre.L'accueil très rapide mais bien dans son ensemble .

• Chambre Double Classique

Le parking, le seul bémol les clients ne respectent pas les emplacements handicapés.

Le petit déjeuner excllent,le lit tres confortable,la chambre, salle de bain et toilette très propres

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Tout était parfait !

Accueil très professionnel... Très bel 'hôtel, du hall jusqu'à la chambre... Chambre très propre, moderne, salle de bain idem... À disposition thé, café, bouteille d'eau offerte dans le petit frigo, coffre, rangements suffisants pour les vêtements... La literie superbe, j'insiste car c'est important de bien dormir...

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Classique

Climatisation qui fonctionne continuellement, qui redémarre même quand on la stoppe.

Bonne literie, chambre bien insonorisée, WC séparé. Conforme à nos attentes et idéal pour un séjour au Futuroscope !

• Chambre Double Classique

L'accoeuil restaurant , la jeune femme qui nous a servi se permet certaines familiarités de language !

Le design de la chambre , le plateau de courtoisie .

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double Classique

Le réveil à 8h30 du matin avec les aspirateur des femmes de chambre et aucun geste du personnel ni un désolé pour le dérangement du réceptionniste

Le prix correct pour le secteur la deco va trè bien avec le site du futuroscop le personnel trè bien

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double Classique

le petit déjeuner, car le buffet était dégarni - il a été réapprovisionné au bout d'un certain temps et progressivement

le rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double Classique

LES OEUFS brouillés n'étaient pas très bons... trop de crème, cela faisait trop bouilli d'oeufs.

Calme et proche du parc. Très bon hôtel et bon rapport/qualité prix... Nous y retournerons volontiers. Personnel très sympatique et souriant.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'espace bar est limité et la connexion wifi n'est pas bonne.

L'hôtel a été entièrement transformé dans un style moderne agréable. La table est de qualité.