Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Vaugirard Porte De Versailles 4 étoiles

69 Boulevard Victor, 15e arr., 75015 Paris, France

#367 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double Classique

À part le petit déjeuner que nous n'avons pas pris nous sommes allez ailleurs pour 3 même pas 10€

Chambre et salle de bain trés bien pour la douche il faut chercher le système mais on y arrive enfin). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner 20 € trop onéreux

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (3 Adultes)

le rapport qualité/prix du petit déjeuner. je pense qu'il faut faire plus car à 19,90 € (même si dans le prix de la chambre le petit déjeuner était inclus), je trouve que cela est cher. peut faire mieux.

le personnel est très aimable, vous renseigne bien. de plus nous avons été surclassés, une très belle suite très lumineuse et spacieuse.

• Chambre Double Classique

Points d'amélioration : - fer/table à repasser dans la chambre - occultation lumière extérieure - amenities un peu 'cheap'

Chambre confortable, accueil chaleureux et attentif

• Chambre Double Classique

Difficile de comprendre pourquoi le frigo est-il quasiment au milieu de la pièce.

L'attention au client même en arrivant très tard fut excellente. Le calme et le confort de la chambre.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (4 Adultes)

Pas dire que le frigo etait payant

La proprete le personnel tres aimable et partant pour trouver une solution aux problemes , on reviendra si on a une occasion

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le prix est un peu surfait, Attention, j'avais réservé la suite même si l'on était que deux via Booking, et il ont pensé que nous étions 3 donc nous avons payé une petit déjeuner pour rien.

LA situation géographique par rapport à la foire de Paris, on ne peut pas être mieux placé, juste en face. L'hôtel dans l'ensemble est bien, la chambre belle, bonne literie, très bon personnel. Il y a un parking. Attention grosse voiture s'abstenir il faut rentrer dans un ascenseur à voiture

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Très peu de produits de toilette dans la salle de bain et pas assez de serviettes éponges

Le lit excellent Le personnel très très attentif La proximité du metro

• Chambre Double Classique

les produits disponibles dans la salle de bain

bonne literie + bonne insonorisation = bonne nuit très aimable aussi bien à l' accueil qu' au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (4 Adultes)

Il y a eu un couac au niveau du parking, mais qui a été réglé dans la soirée.

La chambre était confortable, propre, la salle de bain un peu petite, mais ça a été. Le petit déjeuner était excellent et varié, pour tous les goûts !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Classique

Chambre surchauffée. Moquette vieille et tachée. Linge de bain nul. Oreillers durs.

Personnel très attentif et très compétent. Localisation en face du Salon.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

l'accueil à l'entrée, le personnel est très sympatique, sauf une personne, à cause d'un problème de badge

le petit déjeuner, la litterie, l'accueil au bar, le room service

• 2 Chambres Adjacentes (5 Adultes)

Le changement d'ascenseur pour aller à nos chambres.

Les croissants chauds, le jus d'orange pressé est Très bon, le personnel très serviable et sympathique. La proximité du palais des sports pour aller voir un spectacle, juste la rue à traverser. L'accès par le métro ligne 12 juste en bas de l'hôtel. Le calme et nombreux restaurants juste en bas.

• Chambre Double Classique

les doubles rideaux ne vont pas jusqu'au bout des murs et nous sommes reveillés tot ; lorsque l'on prend des douches dans la baignoire l'eau va sur le sol et l'eau change de temperature aussi de tiede à brulant...

chambre idealement située; avec baignoire, petit dejeuner prit en chambre copieux et à l'heure dite. Mini bar genial.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Dommage qu il n y ait pas de produits bio au petit déjeuner par ailleurs riche et varié.

Le confort et la taille de la chambre King size est appréciable.

• Chambre Double Classique

Niveau explications pour trouver la chambre un vrai casse tete, quand il faut prendre la mezzanine pour prendre un deuxième ascenseur ect. Très complex quand on nous expliquerapidement. De plus quand on cliquais sur le 4 ème dans l ascenseur il nois envoyzis systématiquement au 5 ème etage donc obliger de prendre l escalier. Sinon niveau prix trop élevé par apport a la qualité des prestations.

Le mini bar bien apprécie, l emplacement pour le salon de l agriculture super, le parking tres chouette, un peu chère

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (4 Adultes)

Si je dois émettre un bémol ce serait sur la variété proposée au petit déjeuner, buffet cher pour ce qui est proposé

Gentillesse de tout le personnel , disponibilité et professionnalisme Parfait !!

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Douche cassée pas d'eau pas de douche pour ce prix c'est intolérable !!! Donc pas de douche le matin. Lors de la réclamation on vous dit que l'on aurait dû prévenir. Mais on s'en est aperçu qu'au moment de prendre notre douche et une intervention sans doute longue aurait perturbée notre matinée. Sans parler de la nuisance sur notre intimité du matin ( nudité etc...) Personnel de l'accueil incompétent fort accent étranger et mauvaise compréhension . En plus nous avons trouvé aussi la bouilloire cassée qui a été remplacée dans la soiree.

Excellent petit déjeuner personnel de salle au top.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Classique

Juste le prix du petit déjeuner qui devrait être revu.

Nous n’avons pas pris le petit déjeuner. Prix indiqué 20 euros. On était 3. Il y a une brasserie à côté avec des prix corrects.

• Chambre Double Classique

J’aime pas du tout que tout soit payant rien est offert. On a l’impression que on peut rien toucher sinon on dsoit payer. Je trouve ça vraiment dommage pour votre image je suis très déçu là dessus..

Le lit très très très moelleux. Ainsi que la salle de bain c’etait Super. Et merci pour les coeur de la saint Valentin

• Chambre Double Classique

Petit problème avec le savon liquide dans la douche.

La proximité du parc des expositions. Le confort de la chambre et le personnel agréable. Le calme et la propreté.

• Chambre Double Classique

L'incompréhension parfois d'un personnel parfois étranger parlant Français mais il reste néanmoins la barrière des subtilités de langage...Ou parfois en voulant faire encore plus que le plus, tomber à coté ( par exemple vouloir rassembler du même côté tout notre groupe, ce qui partait d'un bon sentiment mais en oubliant les desiderata de base ( sdb et pas sde ) ;

les chambres ; hall d'entrée lumineux. L'efficacité et la gentillesse des femmes de chambre.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Ecoulement problématique de l'eau du lavabo et de la baignoire (obligation d'ôter les bondes).

Suite très calme bien que donnant sur le boulevard.

• Chambre Double Classique

Le prix du petit-déjeuner un peu cher même si copieux

La situation géographique de l'hôtel situé à 3 min à pied du parc des expositions. La chambre spacieuse et calme.

• Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuné est très est élevé par rapport aux choses proposées, la propreté laisse à désirer à certains endroits parking pas très pratique

Lit super et chambre très grande et calme Personnel vraiment génial et très à l’écoute

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'eau chaude et froide de la douche se mélangent mal alors que c'est un mitigeur .A la fois des jets froids et des jets chauds...Rien d'insupportable mais surprenant !!

Petit déjeuner bien mais sans plus, un peu décevant pour un mercure et rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Les savonnettes de la veille ne sont pas remplacées. Un grand lit composé de 2 petits lits accolés(pb à la frontière des 2 lits pour un couple!!). Cafouillage pour la réservation du taxi du retour, par la réception !!!

Bon accueil à l'arrivée.

• 2 Chambres Adjacentes (6 Adultes)

l'entrée du parking n'était pas éclairée (nous sommes arrivés vers 21h30), rue à sens unique donc, un très grand tour pour y avoir de nouveau accès. Forfait de 24h pour le prix du parking (excessif puisque nous sommes repartis le lendemain matin). Chambre pour les parents (salle de bain pour personne handicapée : un wc avec lunettes inadaptées, trop hautes - pas de paroi de douche, ni de rideau de douche - très inconfortable). Tapis où un cheveu blond très long s'est pris dans mes pieds. Chambre surchauffée (même en essayant de réduire la température avec la climatisation)

Excellente qualité pour la literie

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Le parking est une aventure, d'abord une piste d entrée très étroite de presque 25% de pente, puis un ascenseur de voiture. Une fois entré, j ai laissé la voiture en bas au parking. Un gentil collaborateur de l hôtel m'a sorti la voiture de ce lieu ..... l hôtel devrait lui même proposer le service d entrer et de sortir la voiture de leurs clients.... proposition de ma part...et merci encore au vaillant employé qui a sorti la mienne...

Pti déj très copieux, de bonne qualité... et le weekend jusqu'à 11h. Le mobilier moderne et de très fonctionnel. très belle salle de bains.... Un super séjour.... dans un super hôtel.....

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Prix exorbitant du petit-déjeuner. Nous le prenons donc en dehors de l'établissement Notre chambre donnait sur une cour et malheureusement des odeurs assez désagréables nous ont empêché d'ouvrir les fenêtres trop longtemps

Accueil très cordiale confort des chambres et de la literie excellents

• Chambre Double Classique

Quand on arrive en voiture, on ne comprend pas de suite ou nous devons nous garer pour demander ou est le parking

La situation geographique, le parking, la propreté

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (2 Adultes + 1 Enfant)

La salade de fruit du petit déjeuner et l'accès aux chambres un peu labirynte.

Le confort de la chambre et le petit dejeuner le personnel très agréable.

• Chambre Double Classique

Superbe accueil, le parking très pratique, petit déjeuner excellent. Le personnel était vraiment à l'écoute et disponible pour nous rendre le séjour agréable.

rien de négatif

L'accueil à mon arrivée à la réception a été très agréable, j'ai aussi eu une chambre surclassée. Un petit soucis avec les prises électriques a été résolu immédiatement. La chambre est spacieuse et très confortable. Le wifi d'excellente qualité et rapide. Le petit-déjeuner très bon, varié et copieux. L'emplacement juste en face du palais des congrès porte de Versailles et à quelques mètres du métro est parfait

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pour le seul séjour dans cet hôtel l'accès au bouquet BEIN n'était pas disponible. Cela nous a seulement été indiqué par une feuille dans l'ascenseur

La chambre était très soignée et magnifique. Les lits sont confortables.

• Chambre Double Classique

Chambre un peu bruyante en soirée. Sans doute située au dessus du restaurant.

L'amabilité du personnel. Le confort de la literie. Le frigo rempli de boissons. Ainsi que la bouilloire avec un choix de thé et de café.

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit (4 Adultes)

Nous n'avons pas réussi a bien réglé le thermostat de la chambre. Du coup il faisait un peu trop chaud pour dormir.

La literie de très bonne qualité. La baignoire jacuzzi. La suite pour 4 personnes vaste, confortable avec une grande baie vitrée (qui s'ouvre). Le plus l'amabilité et la gentillesse de tout le personnel. Endroit parfait pour visiter Paris. Tous moyens de transports en bas de l'hôtel: taxi 13.60€ pour la tour Eiffel. Tram, métro. Et si vous avez un petit creux le soir, je recommande le plateau fromage et/ou charcuterie via le room service.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (4 Adultes)

J’ai dû ôter la bonde du lavabo pour que l’eau s’evacue, celle ci n’avait pas été nettoyé depuis longtemps . C’est Dommage l’etablissement paraît propre mais on se demande du coup si c’est superficiel !

Situation proche du parc expo

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (4 Adultes)

Le parking est cher 25€ pour 24h. Ce tarif devrait être moindre pour les clients de l hôtel. C est le seul point négatif qui me ferait hésiter à y retourner

La situation face au parc des expositions. La bouilloire et dosette café. Magnifique salle de bain. Insonorisation impeccable : hôtel très calme que ce soit par rapport aux bruit de l intérieur ou de l extérieur.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

l’hôtel en général est très sympa,la chambre est superbe et bien équipé,le petit déjeuner est copieux et le service excellent.l'acceuil a été superbe et à l'écoute,véronica est très professionnel. je vous le recommande si vous êtes de passage à paris

• Chambre Double Classique

Personnel chaleureux et efficace. Situation idéale face au parc des expositions. Bon petit déjeuner complet. Déco et confort de la chambre impeccables.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (4 Adultes)

Beaucoup de personnes dans le hall d'entrée, certainement en pause lors d'un séminaire. Fort bruyant et très difficile d'accéder à l'accueil.

Situation géographique, juste à côté d'une station de métro.

• Chambre Double Classique

le bruit de la chambre au dessus, fait par un groupe de fille qui hurlaient pour un anniversaire

SUR CLASSEMENT de ma chambre gentillesse du personnel

• Chambre Double Classique

Baignoire au lieu d'une douche. La personne qui nous a accueilli le vendredi soir était très gentille et sympa mais parlait un français incompréhensible. Le petit déjeuner à 19 euros en salle, je pense que c'est vraiment exagéré. Nous avons pris notre petit déjeuner au bar à 8 € c'était suffisant

La chambre très spacieuse. Le service bagagerie.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil à la réception, personnel provoquant et ironique quand vous leur dites que votre CB a été débitée le jour de la réservation alors qu'il était inscrit que ce n'était que pour garantir la réservation. Et ensuite, vous commandez 1 chambre à 2 lits, sauf que les 2 lits sont prêts avec 1 seul drap du dessous et 1 seul au-dessus. Et abusif de prendre une empreinte de 50€ de votre CB pour si vous consommez le frigo.... sauf que dans le frigo il y en a pour seulement 5€

Lits confortables

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (4 Adultes)

Rien, tout était parfait!!!!

Hôtel très bien situé pour visité Paris (Métro à 50m) et facile d'accès via le périphérique. Bon rapport qualité/prix pour Paris. Le personnel est très acceuillant et serviable. L'hôtel est très propre et calme. La chambre est très spacieuse et la sdb est très fonctionnelle. La literie est très confortable!!! L'idéal pour une bonne nuit de sommeil! Le petit déjeuner est très varié et les produits proposés sont de bonne qualité. Bref, un hôtel que je recommande sans hésitation. Merci à l'ensemble du personnel de l'hôtel Mercure Vaugirard Paris Porte de Versailles.

• 2 Chambres Adjacentes (6 Adultes)

Garder le même niveau qui est excellent.

La disponibilité du personnel, l’accueil, le confort. Je recommande cet hôtel avec plaisir aux amateurs qui veulent visiter Paris.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Tout etait parfait

Les viennoiseries exellentes personnel abordables tres accueillants souriants apreciable lors d'un voyage la qualité du petit dejeuner au top. lit confortable moelleux . Suite tres jolie super decor .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (3 Adultes)

La personne à la réception le soir d'arrivée n'était pas très sympathique (on nous a bien souligné qu'on avait bénéficié de tarifs booking.com avec un léger dédain).

Climatisation efficace, propreté générale, situation géographique, très proche métro et tramway, petit déjeuner varié et complet, personnel aimable malgré un accueil mitigé le soir d'arrivée.

• Chambre Double Classique

la moquette au sol qui n'est pas idéale pour l'hygiène ; mais elle contribue à l'absence de bruit donc à remplacer par un revêtement aussi insonorisant , est-ce possible ?

la totale absence de bruit

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Le sofa de la chambre que j'avais réservé étant cassé on nous a donné 2 chambres de 2 personnes hors les 2 chambres se trouvaient à des étages différents et dans la segonde chambre il y avait ma fille de 14ans je trouve ça honteux de remplacer une chambre familliale par 2 chambres qui ne communique pas entre elles ! Et cela sans aucune excuse ou autre !!!

C'était très beau petit déjeuné varié

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Classique

Le personnel du bar qui promet des biscuits apéro 2x sans les amener ou qui fait une petite remarque si on s'étale un peu dans le fauteuil.... En soi pas bien grave mais PMF...Pas tellement facile l'ascenseur exigu pour voitures....Si votre véhicule est grand, c'est une opération délicate. Mais on apprécie largement le parking. L'hôtel nous a juste réclamé le montant d'une journée de parking alors que nous l'avions dépassé de 5h. Appréciable...

Jolie chambre très calme, Excellente literie, petit déjeuner très complet, personnel attentif dans la mezzanine. Et surtout une situation idéale pour qui veut aller au salon des expositions puis s'évader dans Paris.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (4 Adultes)

La chambre familiale un peu petite pour 2 adultes et deux ados mais luxueuse malgré tout

nous sommes venus à Paris pour voir le concours Lépine. L hôtel se situe juste devant l entrée de la foire de Paris.c était donc parfait. Le personnel y est accueillant et au petit soins, et l établissement très propre. Donc très bien.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (4 Adultes)

J'ai découvert en arrivant à l'hôtel un mail de celui-ci qui répondait à ma question posée 3 semaines avant sur la possibilité d'avoir une place de mon parking. Pour information l'hôtel a un parking (25€ la nuit) au 382 avenue de Vaugirard mais au 371 de cette même avenue (à 800 m de l'hôtel) il y en a un autre à 39€ les 2 jours avec entrées et sorties illimités pendant les 48 h.

Le petit déjeuner offert pour les moins de 16 ans. Le métro au pied de l'hôtel et le parc des expositions de la porte d Versailles l'autre côté de la rue.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (4 Adultes)

L hôtel très class, pas de bruit malgré L emplacement en ville, on ne était même réveillé par les oiseaux..étonnant Personnel acceillant. ..petit bar sympa café excellent. .tout bon agréable séjour juste en face parc des expositions top pour le travail.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (2 Adultes + 1 Enfant)

Le canapé-lit vétuste, les cartes qui se démagnétisent sans prévenir, le parcours interminable pour se rendre à la chambre (2 ascenseurs...), le contenu du mini bar payant malgré le prix élevé...

Chambre spacieuse, lit très confortable, salle de bain avec baignoire très appréciable, accueil souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

WC dans la salle d eau. Produits douche. Chambre PRESTIGE petite. Petit déjeuner au buffet mauvais.

Bonne literie. Peignoirs. Bouteilles d eau à volonté.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double Classique

Tout était parfait : Le personnel, la chambre ( lit impeccable ), la propreté et le petit déjeuner ( un très grand choix ) j'y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Chambre plus spacieuse,Machine a Café,

La proximité de l hotel ,pres du palais des sport.Le petit dejeuner est exellent.Nous avons regrette la machine a café Nespresso que nous avions eu en chambre suite.Le cafe soluble n est plus possible dans ce genre d hotel.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (4 Adultes)

2 grandes serviettes pour 3, pas de rangement pour les affaires , la climatisation que l'on ne peut pas régler, un grand qui penche d'un côté et un canapé lit pour la 3eme et 4eme personnes pour "une chambre familiale" Nous avons fait notre réservation en 2 fois. La première pour 2 nuits et nous pouvions annuler jusqu'à 18h le jour de l'arrivée, puis changer de chambre la 3eme nuit mais à 14h nous ne pouvions plus annuler!! En bataillant nous avons pu annuler moyennant 70€!!!

bon petit déjeuner, proximité du parc des expositions

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

L'aération dans les chambres ne fonctionne pas correctement. Vu qu'on ne peut pas ouvrir les fenêtres (bruit), une climatisation performante serait la bienvenue. D'autant plus que celle de notre chambre ne semblait pas réagir à la température demandée.

L'accueil et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (4 Adultes)

Nous avons pris une chambre pour 4 personnes, nous avons trouver un lit de bébé en arrivant dans la chambre et il avait que 2 serviette de bain alors que nous étions 4 ! J'ai donc appeler la réception pour demander 2 autres serviettes et d'enlever le lit bébé ! Et un monsieur d'un certains âgés est arriver super désagréable j'ai était choquer il nous a pris de haut et a commencée à dire que la réserver était pour 2 avec un enfant ! En guise de serviette il nous à ramener des tapis alors que je lui avais demander 2 grand serviettes ! Vraiment je reste choqué de cette accueil ! Êtes vous sûr que les clients est roi ? Ou il fallait sûrement qu'ils soit d'une certaines couleurs de peau pour pouvoir bénéficier du bonne accueille ! Les autres employés rien a dire !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (2 Adultes + 1 Enfant)

Climatisation défectueuse ou mal réglée : beaucoup trop chaud dans la chambre (nous avons dû ouvrir la fenêtre malgré le bruit du boulevard) et trop froid dans la salle des petits déjeuner; prévoyez une petite laine. Mauvaises odeurs; surtout dans les couloirs des chambres.

Premièrement un accueil chaleureux et offre de surclassement. Malgré cela, changement de chambre (toujours supérieure), car 1ère chambre à côté de l'ascenseur. Toujours avec le sourire ! Deuxièmement : excellent buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Au vu du tarif, il aurait été agréable d'avoir un peignoir et de vrais produits de toilette et non pas un distributeur de gel douche plus qu'entamé.

Personnel très agréable, disponible,courtois. Chambre très propre, calme et bonne literie. Très bon petit déjeuner avec un buffet très varié.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Il faisait beaucoup trop froid dans la chambre, impossible de régler le chauffage ca ne fonctionnait pas même après avoir demandé au personnel de l'hôtel.

Très propre, personnel très accueillant. Parfaitement placé à côté du Palais des Sports.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pour une question d'hygiène, je préfère quand il n'y a pas de moquette dans la chambre.

Bonne literie, très bonne situation et personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Odeur d'égoût dans la salle du bain Prix

La propreté La gentillesse du personnel Le petit déjeuner Les chambres spacieuses L'insonorisation

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double Classique

le chauffage de la salle de bain; un radiateur soufflant pendant la toilette serait un plus

la situation, face au palais des sports, le calme, la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double Classique

robinetterie de la douche défaillante, le jet d'eau peu puissante sous la douche difficulté à régler la température de l'eau dans la douche

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Un seul badge, une seule bouteille de chaque type par chambre, problème du bouchon d'évacuation du lavabo, problème de chauffage dans une chambre ( chauffage d appoint pas moyen de changer de chambre) mais le parking a été offert après demande d un geste commercial

Bonnes literies, bien situé

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

oubli 1er jour pancarte pour petit déj en chambre mais j'ai rapidement été servie en tel

Chambre spacieuse au calme, literie douillette, buffet petit déj copieux Congrès juste en face, top!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (4 Adultes)

Literie moyenne.poussière sous le lit d appoint. Chambre et petit déjeuner trop cher quand même.

Hôtel bien placé pour parc exposition. hôtel et personnel agreable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (4 Adultes)

La chaleur dans la chambre on demande au personel mai c normal le lit qui grince des que l on se tourne plus de croissant a 10 h lavabo bouché demande de coussin oublier personel de chambre ne parle pas le francais pour le prix on attend mieux merci

Décor design

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Tarif du petit déjeuner excessif Facturation d'une journée complète de parking pour une nuit d'occupation

Situation, confort, literie excellents Nous avons dormi comme des bébés

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double + 1 Canapé Lit Double

Le bruit de la clim le prix de la chambre qui change quand le salon du Losange (buraliste) à commencer Ces regretable je pense pas que le supplément de prix vous a enrichi Ménage salle de bain à revoir

La proximité de l'hôtel pour le salon Et la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Literie non moelleuse Le battant des toilettes était défait Petit déjeuner un peu cher

Chambre propre Personnel agréable Proximité des transports et halle des expositions