Commentaires sur l'établissement Mercure Relays Du Château 4 étoiles

1 place de la Libération, 78120 Rambouillet, France

#1 sur 10 hôtels à : Rambouillet

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« A REFAIRE »

Super location super déco ! Je déplore simplement le manque de sympathie du personnel à l'accueil, et au bar (j'ai demandé un verre d'eau)... pas très pro pour un établissement d'un tel standing

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Séjour-étape très agréable, mais restaurant très décevant. »

Le restaurant de l'hôtel est franchement médiocre: plats insipides, voire réchauffés du midi! Pas très cher, mais à éviter! Bon à savoir aussi : parking payant sur la place face à l'hôtel, mais non accessible les jours de marché.

L'hôtel est très confortable: belle chambre, lit confortable, salle de bains agréable. Il est parfaitement situé pour visiter le château et se promener dans la petite ville. Bon petit-déjeuner. Visite du Rambolitrain proche de l'hôtel (petit musée du train électrique): super!

« Séjour très agréable »

Séjour très agréable, chambre très propre et malgré la fête foraine sur le parking devant l'établissement, le calme régnait dans la chambre. Petit déjeuner buffet très copieux

« un bien agréable moment »

Nous avons particulièrement aimé le confort de notre chambre avec toutes les commodités ainsi que le matelas de notre lit ferme et moelleux à la fois. De plus l'établissement situé à côté du château dispose de beaux espaces bien lumineux. Nous reviendrons.

« Nous avons passé une bonne nuit et espérons y retourner. »

Nous sommes arrivés à Rambouillet lors de la fête annuelle du Muguet. Nous n'avons été prévenus de cette fête (bruyante et limitant l'accès à l'hôtel) qu'une fois la réservation faite. Mais heureusement notre chambre était située à l'arrière et nous n'avons pas été dérangés la nuit par le bruit. Au départ nous nous sommes rendus compte que la personne qui avait préparé la chambre la veille y avait oublié une poubelle. Nous en avons fait la remarque à la réception qui, de suite, a fait un geste commercial en diminuant le prix de la chambre.

Le petit déjeuner était excellent. C'est un excellent hôtel où nous avions déjà séjourné. Si nous en avons l'occasion nous y retournerons car l'accueil était excellent et la personne à la réception très aimable et prête à aider (on recherchait un fleuriste ouvert le dimanche et elle a cherché pour nous)

« Nous reviendrons ! »

Crainte d'abîmer les nombreux rideaux pour ouvrir la fenêtre

La bouilloire et les boissons chaudes dans la chambre La salle de bain confortable Le calme dans l'hôtel Le contrôle de la consommation électrique par la carte magnétique La discrétion du personnel de ménage et efficacité et confiance

« Excellente situation géographique à proximité du château et... »

Parking difficile dans les environs, notamment les veilles et jours de marché. Mauvaise qualité du restaurant de l'hôtel.

Excellente situation géographique à proximité du château et du centre de Rambouillet. Chambre agréable et calme sur la cour intérieure. Accueil aimable et souriant. Bon petit-déjeuner. Belle décoration.

« Bon emplacement mais ne vaut pas 4 étoiles »

L'attribution des étoiles en France restera toujours un mystère insondable... Pas de parking, pas d'aide avec les bagages, pas de produits d'accueil dans la salle de bain si ce n'est un distributeur de savon, gobelets en plastique sous plastique (tout en recommandant de réutiliser les serviettes). Serviettes placées au sol mais suspendues sur les encadrements de porte et non changées. Jolies pousses de graines germées sur les plats au restaurant pour cacher le tout près...

Hôtel très bien situé, à l'entrée du parc et au bout de la rue commerçante

« Chambre agréable, au calme. »

Il n'y a pas de parking et cela peut être un inconvénient. Nous avons d'ailleurs été verbalisé pour 15 mn après limite de stationnement alors que nous nous préparions dans l'hôtel pour notre mariage.

Chambre agréable, au calme. Literie de très bonne qualité.

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses et une décoration soignée. Il est également très bien situé en centre-ville de Rambouillet en face de l'entrée principale du château (ne pas hésiter à faire un tour dans le parc qui est superbe. Possibilité de louer des vélos, voiturettes et karts). A noter également que le restaurant de l'hôtel est de bonne qualité.

« Très bon séjour, hôtel très bien situé, chambre propre et personnel top »

Excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et compétent, la chambre était spacieuse et très propre, c'est très calme et idéalement situé dans la ville. J'y reviendrais!

« Parfait en amoureux. »
    • Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Le bar devrait etre ouvert jusqu'a minuit mais à 23h30 il etait fermé. On vous saute dessus au ptit dej pour le n° de votre chambre. Personne vient vous aider.

Ils sentaient extrement bon dans l'etablissament. Le ptit dej est extra. Le lit confortable.

« Idéal repos »

Le confort de la literie, le calme, la gentillesse du personnel, la situation géographique juste à côté du château ( très pratique pour balader le chien)

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« je reviens au plus vite »

qualité très mauvaise du débit du wifi à notre époque décevant

je connaissais deja l'établissement et je reviendrais régulièrement très confortable et agréable

« Chambre spacieuse  »

Les gobelets en plastique dans la salle de bain et sur le plateau de courtoisie Pas de bouteille d'eau Moyen pour un 4 étoiles !

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« je reviendrais très certainement dans cet établissement fort agréable (booster le wifi svp) »

La médiocrité de la vitesse du réseau wifi , l'erreur de facturation (oublie de facturer le souper en me disant que j'étais partie sans payer alors que c'est une erreur de transfert mon numéro de chambre a été donné au soupé et je n'ai pas regardé en payant le matin le détail de la facture) je ne ferais plus cette erreur....

Le cadre l'environnement dans cette belle ville la qualité de l’accueil et du personnel très agréable et de la prestation le confort de la chambre et de l'ensemble de l'établissement les plats excellent le petit déjeuné gargantuesque

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Espace mal utilisé, pas de table pour room service, pas de bureau. Et salle de bain encore avec baignoire où à chaque douche on en met partout.

Grande chambre, personnel au top, situation.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Je ne reviendrais plus jamais chez vous !!! »

Les sandwiches normalement chaud encore congelé les pâtes secs le personnel non chaland et pas de wifi alors qu’elle etait censée être gratuite

Lit bien moelleux mais salle de bain encore un peu sale

Chambre agréable et propre, petit-déjeuner copieux et varié, situé juste à côté du château et à 15min à pied de la gare. Personnel serviable et à l'écoute. Nous avons mangé au restaurant et le menu du jour était tout à fait satisfaisant.

« Très belle salle de bain ! »

Lit un peu rèche, la propreté de la chambre était juste. Tâches sur la chute de lit et présence de poussière sous les armoires.

Très belle salle de bain !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Au cœur d'un petite ville de la région parisienne. »

Cela manque de chaleur de toute évidence, la restauration n'est pas mise en valeur du tout.

Nous avons apprécié la décoration en accord avec l'environnement du château. Les chambres sont spacieuses et très calme malgré la proximité de la place et du marché le samedi matin. C'est un bel établissement, parfait.

« Chambres spacieuses et confortables. »

Rien hormis qu'en dehors des week end le parking publique est payant

Chambres spacieuses et confortables. Environnement calme et agréable .Buffet pour le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Le calme, le confort de la chambre, le cadre, la situation... »

Le manque de place du parking public et payant qui sert également aux visiteurs du château et du parc et est fermé les jours de marché. Nous n'avons pas apprécié qu'en arrivant vers 16 heures on nous dise que le restaurant était plein pour le soir. Pour un hôtel 4 étoiles, les canapés du bar auraient besoin d'être rafraîchis.

Le calme, le confort de la chambre, le cadre, la situation de l'hôtel par rapport au château et au parc.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Nous étions un groupe de 20 personnes  »

l'accès par car est très difficile à RAMBOUILLET mais la faute n'est pas à l'hotel la ville devrait mieux organiser l'accès par car de tourisme

Nous étions un groupe de 20 personnes très bon hotel ,confortable terrasse extérieure face au domaine de RAMBOUILLET ,agréable et calme petit déjeuner très complet et de bonne qualité chambres bien équipées et très agréables

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« SATISFAIT »

A certains moments l'accueil réception. Important le fait que Booking me confirme que la chambre ne me serait prélevée que le 2 octobre, jour de mon départ, et en réalité elle l'a été le 25 septembre.

Nous avons apprécié le petit déjeûner.

« Séjour très agréable. Personnel souriant et efficace »

Pour un hotel de ce standing, il est regrettable que le fauteuils du salon d'accueil soient en mauvais état (passementerie arrachée)

Tout. Très bonne situation géographique. Très bon accueil. Propreté de la chambre. Rien à redire.

« Séjour excellent dans une magnifique ville ! »

L'accueil, la chambre magnifique, dans un calme exceptionnel ! L'emplacement de cet hôtel est idéal, près du château et de son parc à proximité de l'hôtel de ville, doté d'un passé historique prestigieux.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Chambre d'une exceptionnelle qualité associée à un... »

Rien pour l'instant..

Chambre d'une exceptionnelle qualité associée à un accueil sans défaut. Le petit déjeuner est très copieux et plus que complet. Nous revenons chaque fois avec plaisir dans ce bel hôtel car sa situation est privilégiée.

Pour 2 nuits sur place ... pas de renouvellement du petit biscuit sur le plateau, ni de bouteille d'eau

Confort de la chambre et du lit Situation sur le parc

« A déconseiller si l'on vient en voiture par mauvais temps. »

Les toilettes dans la salle de bain. L'absence de parking. Il faut utiliser le parking public et pacourir 50 à 100 m. pour transférer les bagages depuis la voiture jusqu'à la réception. C'est inadmissible pour un hôtel de cette classe. Et de plus avec les contraintes d'horaires des parcmètres.

« Un bel hôtel bien situé. »

Petit bémol : il y avait deux plateaux de petits déjeuners qui sont restés dans le couloir devant notre chambre depuis notre arrivée vers 15h. Malgré notre signalement à notre arrivé , c'est lendemain matin après un nouveau signalement qu'ils ont été enlevés.

À part un problème de ménage dans le couloir , Tout dans cet hôtel était parfait....

« Je l'ai recommandé . »

Le parking qui est aléatoire( places disponibles...) et donc le transport des bagages.

L'aménagement et la décoration ;le petit déjeuner et ses viennoiseries,le pain excellent....L'accueil également.La situation de l'hôtel face au parc du château.

Le dessus de lit etait à changer rien d'autre à ajouter

La réception 24h/24 pour notre arrivée tardive ( Mariage), Le calme de l'hôtel, la discrétion et l'amabilité du personnel. Le parking juste en face pour se garer et la proximité du château de rambouillet. Le petit déjeuner très copieux et agréable salle de déjeuner.

« Une étape idéale pour découvrir Rambouillet »

L'hôtel est idéalement situé en face du parc du château, au bout de l'artère principal. Il est donc à 2 pas du centre de la ville mais dans une partie tranquille. L'accueil est agréable, l'hôtel est confortable et le restaurant est bon.

« Excellent séjour! »

Légère odeur de désodorisant dans la chambre.

Personnel très agréable, accueillant et professionnel. Emplacement en centre ville et proche du château idéal. Petit déjeuner copieux et de qualité.

« Excellent hôtel mais un peu cher »

Prix exagéré du petit-déjeuner

Excellente situation géographique (en face du parc du château). Chambre vaste et bien insonorisée. Lit très confortable. Bouilloire et assortiment de thés, tisanes, cafés,etc; dans la chambre.

« A recommander »

En vérité, il n'y a rien que je n'ai pas apprécié.

L'endroit est calme, l'infrastructure est de qualité surtout la literie. Le personnel est accueillant, à votre écoute et disponible. Le choix au petit déjeuner est varié et de bonne qualité.

« manque de respect envers les clients... »

première nuit : impossible de fermer l'oeil avant 4h du matin : bal du 14 juillet devant la fenêtre!! Fait la remarque à l'accueil, réponse : ''oui nous avons relogé les clients que nous avons pu, mais pas vous...'' (!) .. Geste commercial : NON!! (120 euros (sans petits dej.) pour dormir 4h...!) Petit déjeuners: arrivé à 9h45 (petits dej. servis jusqu'à 10h30 normalement..) : plus rien à manger!! je demande à un personnel si il reste quelque chose, réponse : ''on va vous apporter un baguette monsieur'' (!!) Super, à 15 euros/personne, un petit déjeuner avec 1/4 de baguette de pain! merci Mercure!!

bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Rambouillet onedaytrip formidable »

Le situation geographique de letablissement La chambre ete tres jolie , decoré sobrement. Une salle de bain magnifique Un lit tres confortable , et immense. Petit dejeuner a ravir les papilles ! Plein de choix pour les boissons ainsi que pour le sucre / salé La ville de rambouillet est a decouvrir;vraiment sympathique , mignon , agreable et apaisant !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Hotel très bien situé, terrasse agréable, petit déjeuner... »

Hotel très bien situé, terrasse agréable, petit déjeuner copieux et varié. C'est la 3è fois que nous venons à l'occasion de la fête de la musique et nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« WEEKEND REPOSANT »

je trouve dommage que les chambres standards n'aient pas de chaussons ou peignoirs, alors que nous sommes toujours dans un établissement 4 étoiles

très bel emplacement, calme, belle terrasse très bon restaurant et petit-déjeuner avec choix et de qualité

« La vie de château »

L'emplacement de l'hôtel situé à deux pas du château, la terrasse, l'aménagement de chambres, l'accueil du personnel, le copieux petit déjeuner... Un vrai séjour de rêve

« En tous points conforme aux standards du groupe AccorHotels. Pas de surprise. »

Petit déjeuner très médiocre, Là aussi conforme aux standards du groupe AccorHotels. Café et thé de bonne qualité. Les viennoiseries industrielles ne sont pas réellement immangeable mais très en dessous de ce que l'on trouve en chambre d'hôtes où elles proviennent de la boulangerie voisine. La salade de fruit vient juste de sortir de sa boite, normal que les pommes soient flétries au mois de juin !!!

En tous points conforme aux standards du groupe AccorHotels. Pas de surprise.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Super hotel mais ne pas y déjeuner, diner »

La restauration, le menu ou la carte proposé, il manquait toujours quelque chose: il n'y en a plus, pas ce soir, foie gras trop froid ou vous attendez un quart d'heure. long temps d'attente pour le dessert, on commande: sur nos deux choix, il n'y en avait pas. Nous sommes partis sans dessert, trop déçu!!

Les petits déjeuners sont EXTRA. Le confort, la propreté, l'isolation phonique, l'emplacement de l'hotel

« Un hôtel de très bon niveau idéalement situé dans un site charmant à deux pas du Château. »

Le seul petit couac, pour un 4****, la propreté des vitres (CH 212) qui faisait totalement défaut !

LE CADRE ET LE CHARME DE CET ANCIEN ÉTABLISSEMENT.

« Calme et douceur de vivre »

La qualité de la literie, le calme, le petit déjeuner. Seul bemol : la qualité du pain un peu trop "industriel". Nous avons prolongé notre séjour à Chastres (autre hotel Mercure) où le pain venait d'un petit Boulanger artisanal, autre qualité !

« pour un sejour agréable a Rambouillet »

Seul petit bémol, la salle du petit déjeuner un peu petite vu le monde qu'il y avait et l'impossibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse. Autre petite chose, le vis a vis de la chambre ou nous étions.

Excellente situation géographique juste en face du parc. Les chambres étaient très bien, la literie confortable, l’hôtel bien insonorisé, le personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« beau bâtiment, bien situé. »

arrivée tardive et accueil limite. le seul parking possible se trouvait à 500m. Le prix exhorbitant des boissons du minibar et aucun prix affiché, la bouteille de 33cc de blanc basique est au même prix que la bouteille de 75cc de sancerre servie au restaurant! Je ne regarde pas les prix, dans ce genre d'endroit il y a des normes et je fais confiance. Là c'est abusé!!

beau bâtiment, bien situé. chambre confortable, restaurant agréable

« Superbe hôtel pour un séjour idéal face au parc »

S'il faut vraiment trouver des défauts : - le WC non séparé de la salle de bains, c'est embêtant ; - la sempiternelle musiquette de fond au petit déjeuner, c'est pénible.

Pratiquement tout, à savoir : - la situation face au merveilleux parc ; - le calme procuré par la verdure, la jolie vue de la chambre ; - le charme du bâtiment ancien classé ; - la propreté et le confort, la literie et l'équipement ; - la salle de bains si spacieuse et son immense baignoire ; - le petit déjeuner pantagruélique, varié, délicieux ; - le personnel impeccable aux petits soins...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« 5 jours agréables Au Mercure de Rambouillet »

Le repas du jeudi soir: soupe de légume trop salée et Pas chaude . Steak tartare pas terrible ( goût) . L'alarme incendie du mardi Matin Et La coupure d'électricité juste avant mon départ!

Tout était parfait. Le cadre, la chambre, l'infrastructure. Hôtel proche de La Bergerie de Rambouillet où avait lieu mon congrès "DogEven". Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Très sympa. »

J'ai trouvé que le restaurant pourrait facilement s'améliorer. Les plats étaient plutôt fades, peu soignés et la quantité succinte pour les prix demandés.

La grande gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. La propreté, labelle taille des chambres et le calme(!)

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Le mini bar qui n'est plus approvisionné. Il faut soit appelé, soit descendre à l'accueil.

Chambre au bout du couloir spacieuse. Bien insonorisée. Petit-déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Situation géographique idéal et superbe hôtel »

Literie un peu trop ferme à mon goût. Restaurant plein le lundi soir, pas réservée donc possibilité room service ou servit au bar.

Très jolie hôtel avec un situation géographique idéal (en plein centre ville), très proche boutiques, parfumerie, boulangerie, carrefour contact, bars à vin, pmu et entrée du Château/parc. Hôtel et environnement très calme A 1km à pied de la gare de Rambouillet et/ou arrêt de bus devant l'hôtel. Accueil du personnel et restaurant très bien. Formule à 23€ (Boisson, entrée, plat et dessert), Room service rapide moyennant un petit supplément sur les prix de la carte. Petit déjeuner copieux avec choix sucré/salé et jus d'orange pressé à disposition.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Manque d'information aux cllients! »

Le ménage à 5h du matin! la mauvaise foi d'une certaine partie du personnel(administratif) ....

l inplantation de l'hotel, les petits djs copieux et variés

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Connexion wifi atroce. Aucun réseau. Lit double composé de deux lits simples (donc avec la séparation au milieu).

Hôtel très propre et bien tenu. Accueil au top, salle de bain nickel, grand écran tv. Petit-déjeuner fantastique avec du jus d'orange pressé à volonté, de larges buffets avec des produits de très bonne qualité (viennoiseries, pain frais, pancakes maison, café Nespresso).

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« très bon rapport qualité/prix »

parking limité les jours de marché à proximité de l'hôtel

très bonne prestation générale et emplacement très agréable de l'hôtel pour flâner au coeur de ville...

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Comment, quatre étoiles ? »

Cet hôtel ne mérite pas ses quatre étoiles. 1/ les deux liseuses n'ont pas d'ampoule... il manque donc de lumière pour lire... 2/ l'abattant des toilettes n'a pas de frein. 3/ l'ampoule de la douche clignote. 4/ la buse VMC dans les toilettes est sale. 5/ il est annoncé des spécialités régionales au petit déjeuner... le nutella ? 6/ il manque des ampoules au lobby. Bref une étoile en trop!!!

Accueil professionnel. Personnel en charge du petit déjeuner à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« halte très reposante »

Je descends pour la troisième ou quatrième fois dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir aussi bien au niveau de l'accueil que du confort le petit-déjeuner délicieux c'est une halte très agréable quand on descend vers le sud

« Bel hôtel  »

Bel hôtel Chambre très confortable, bien insonorisée Salle de bain assez grande Petit déjeuner copieux Très bon rapport "qualité/prix"

« Joli hôtel en face du Château »

La poussière n'était pas faite sur quelques petits endroits.... Dommage pour un 4*

La situation géographique, la décoration, la grande chambre et le grand lit, belle sale de bain.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Équipements confortables,décor thématique, petit déjeuner... »

Équipements confortables,décor thématique, petit déjeuner soigné Le séjour dans cet hôtel est toujours un plaisir pour nous lors de nos descentes vers le sud ouest.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« De passage à Cheverny, un hôtel bien placé mais une problématique de parking »

un hôtel trop cher pour la prestation car le petit-déjeuner n'était pas compris dans le prix. Dommage de ne pas disposer d'un parking privatif, il a fallu se lever tôt pour alimenter l'horodateur, en face de l'hôtel.

l'emplacement central, près du château et la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Le confort des chambres, la literie, l'équipement de la... »

La carte du restaurant qui ne nous a pas donné envie de diner sur place. Peu attractive et tarif élevé.

Le confort des chambres, la literie, l'équipement de la chambre (bouilloire, thé, café), la salle de bain spacieuse. Les magazines à disposition. Le tarif attractif le week end

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Il y avait un problème sur l'installation de chauffage. »

Il y avait un problème sur l'installation de chauffage. Nous aovns du appeler le gardien de nuit à notre retour aprés le diner, car le bruit n'était pas supportable

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Détente »

Du cirage ( crème ) dans la machine à brosser les chaussures.

Le cadre est agréable. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. TV de bonne qualité

« Nuit gâchée et aucun geste commercial »

Aucun geste commercial malgré le signalement du bruit occasionné par l'ascenseur de service à partir de 5h du matin (chambre 118) .

Situation géographique, qualité literie et salon

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Bonne adresse ! »

La salle de bain mériterait une belle douche à l'Italienne plutôt qu'une baignoire à l'ancienne.

Le confort de la chambre et son espace sont vraiment appréciables. La literie était parfaite.Le cadre et l'emplacement proche du château

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Un très bel hotel mais sans parking :( »

Stationnement

Tout était parfait, Les chambres propres, room service pour le petit déjeuner copieux, je suis satisfaite de cet hotel cela fait 4 fois que j y vais. Le seul problème C est que j ai dû quitter tres tôt parce Qu il y avait sur le parking un salon de L agriculture, parfois il y a le marché donc la voiture ne peux pas rester stationnée. Parking public payant environ 4€ pour y rester jusqu au lendemain, ronde de la police attention à ceux qui oublie de payer leur stationnement ! Hotel sans parking....

« Lit très confortable et spacieux. »

Manque une prise près des miroirs (salle de bain et miroir de la chambre). Pas de parking appartenant a l'hôtel.

Lit très confortable et spacieux. Bel emplacement géographique. Jolie salle de petit dejeuner. Calme. Personnel très accueillant, souriant et compétent.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« L emplacement, L accueil, la propreté »

Pas de parking, on doit se garer au parking en face et ticket horodateur oblige ! Ne pas garer sa voiture lorsqu il y a le marché sur cette place attention risque d enlèvement !

L emplacement, L accueil, la propreté

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Bel Hotel doté d' un acceuil chaleureux et professionnel. »

Les produits de beauté laissés a dispo des clients sont de mauvaises qualité et n' ont pas une dimension luxe pour un 4 étoiles. Dommage, cela participe au bien être.

Chambres spacieuses, cosy et chaleureux. Bien insonorisées Literie de bonne qualité.

« calme acceuil et disponibilité »

l'accueil et la disponibilité du personnel le cadre le calme l'impression d'être dans un charmant hôtel familial de province et non dans un hôtel au standard impersonnel d'une chaine un personnel qui semble aimer son travail

« Personnel pas formé et pressé . »

Le repas servi froid. Éclairer son assiette avec son iPhone car l'éclairage n'a pas été mis pour qu on s'en aille plus vite . Pas de cocktails après 22:00 alors que le bar aurait dû être ouvert. La climatisation ne fonctionne pas dans les chambres. Mini bar dans les chambres vide.

La terrasse

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Malheureusement le dîner était trop serré est trop cuit pour les viandes... C'est un excellent rapport qualité prix revanche... Petit déjeuner excellent

Très bon séjour

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Services à améliorer »

Visiblement, la chambre n'avait pas été vérifiée après le ménage (absence de gobelets dans la salle de bain, boîte de kleenex vide). Le système de boisson mis à disposition dans le hall d'entrée et non dans le frigo de la chambre (non branché !) ne fonctionne que lorsqu'il y a du personnel disponible ce qui n'est pas le cas la nuit, ce qui n'aurait de toute façon pas été pratique en pyjama ! Le dimanche matin, le petit déjeuner est prévu jusqu'à 11h, or à 10h il n'y a déjà plus de pain spécial, de crêpes et peu de viennoiseries.

La situation près du château, la literie.