Commentaires sur l'établissement Mercure Rennes Centre Parlement 4 étoiles

1 rue Paul Louis Courier, Centre-ville de Rennes, 35000 Rennes, France

#17 sur 35 hôtels à : Rennes

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Propre, calme, , confortable, personnel au top. »

Les chambres pourraient être un peu plus grandes pour le prix. La présence d’un groupe au petit déjeuner à 6h30 a pénalisé le reste des hôtes. Dommage...

Propre, calme, , confortable, personnel au top.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Belle chambre très propre et spacieuse. »

Belle chambre très propre et spacieuse. Garage payant mais bien pratique et facile d'accès. Situation de l'hôtel idéale en plein centre de Rennes et à deux pas de tous les point d'intérêts.

« Hébergement très correct pour visiter la ville. »

voir plus haut….

Rapport qualité prix correct, hôtel très bien pour des déplacements professionnels, très correct pour des visiteurs de passage. Bonne chaine, mais je ne dirais pas "hôtel de charme"

« très médiocre compte tenu du prix et du nombre d'étoile »

parking aléatoire pas forcément de place salle de bain trop petite mal équipée literie pas en accord avec le nombre d'étoile

petit déjeuner emplacement

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Situation centre ville agréable mais pas de parking et chambre pas extraordinaire »

Sommes arrivés à 16h et plus de place dans le parking de l’hotel À mon avis le parking est vite complet car occupé par des gens extérieur de l’hotel Prix du petit déjeuner exagere(18euros) alors qu’il ne propose rien de spécial

Sa situation au centre ville

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« bof »

au petit déjeuner, (9 heures) plus d'oeufs brouillés, je demande quand il y en aura, on ne sait pas, les clients en ont pris beaucoup ce matin je précise, pas grave je vais prendre le petit dej en ville, vous me le déduisez : impossible vous avez réservé par booking une chambre avec petit déjeuner !! je conteste, on consent à me faire une réduction de 10 €.. remboursement inférieur au prix, dans la vie il n'y a pas de petit bénéfice Messieurs les dirigeant de Mercure triste je pensais que vous aviez une certaine réputation (que j'ai appréciée à d'autres adresses de votre chaîne) amitiés "quand même"

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« - l'isolation fenêtre rue. »

- la difficulté pour trouver le parking Mercure (l'entrée de rue impossible non indiquee, il manque 1 où 2 panneaux pour expliquer le détour à faire !) - une seule prise en tête de lit ! - Étant donné le prix et la qualité de l'hôtel un lit de 160 cm aurait été le bienvenu.

- l'isolation fenêtre rue. - la climatisation - le calme - le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Habitation étroite »

Quand vous sejournez dans un hôtel 4 * et que l'habitation ressemble à une chambre de bonne parisienne (j'étais au sixième étage) le prix que vous payez laisse beaucoup à désirer.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Decoration moderne, lit moelleux, petit dejeuner tres varie »

Personnel un peu froid, emplacement moyens, vue sur un mur, chambre petite et sombre A ce prix on s'attends à un peu mieux!

Decoration moderne, lit moelleux, petit dejeuner tres varie

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Hôtel très bien situé mais dont les prestations peuvent être améliorées. »

Nous avions réservé 2 chambres : erreur dans l'affectation des chambres et l'installation d'un lit d'appoint pour un enfant. Facturation du parking (non annoncée préalablement). Accès parking mal commode. Coût élevé du petit-déjeuner (18,50€) conduisant à rechercher une solution extérieure.

L'emplacement, proche du centre

« le personnel très aimable et très serviable au petit... »

notre chambre était minuscule par rapport aux fois précédentes, le lit était très petit aussi. d habitude , nous réservons dans cet hôtel directement sur le site de l hôtel Mercure, donc nous en déduisons qu 'avec une réservation "booking", ils nous donnent les moins belles chambres . dommage car je crois que nous irons ailleurs la prochaine fois ....

le personnel très aimable et très serviable au petit déjeuner et à l accueil. le petit-déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bien pour visiter Rennes à pieds »

Un hotel proposant tous les services d'un 4* certes, mais une chambre peu accueillante, vieillissante, très peu de décorations, moquette tachée, un carrelage abîmé dans la salle de bains.. un rafraîchissement serait le bienvenu, surtout vu le prix d'une nuit. Peut être était-ce juste notre chambre ?

Malgré cela, une très bonne literie, un personnel très agréable et un petit déjeuner au top, super situation géographique pour visiter Rennes à pieds.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Confort et accueil feutré, au quasi centre ville à pied. »

Pas de regret à exprimer.

Passés il y a 1 an, nous avons retrouvé l'accueil feutré et agréable, le le confort de la chambre et le cadre d'un petit déjeuner très copieux et varié. L'établissement est idéalement placé à proximité immédiate à pied du centre ville; le parking souterrain est un réel plus. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Moyen, d'autres hôtels sont à privilégier sur Rennes ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Douche

Pour un petit-déjeuner à 18 euros, nous sommes très déçus des propositions : exemple, le thé lipton trouvé en grande surface, manque de choix niveau sucré et pleins de petits détails qui ne sont pas à la hauteur de la réputation mercure ! Chambre propre mais nous avons trouvé plusieurs cheveux dans la salle de bain... peut mieux faire !

Chambre très confortable et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Coeur de service top - tout le pourtour à revoir »

Entrée male signalée - 2 escaliers - 1 chance sur 2 Accueil pas suffisamment balisé, signalé, on ne sait pas où s'adresser. Tout le rez de chaussée est à revoir du point revue des espaces à commencer par l'espace petit déjeuner qui nous oblige à tourner autour d'un îlot - tout sauf convivial - un vrai hall de gare - insonorisation à revoir sérieusement

Service rendu pour présence de fleurs dans la chambre - MERCI Qualité et propreté de la chambre BRAVO

« L'emplacement est idéal. »

Pas de meuble pour poser ces affaires dans la salle de bain. Manque du pain sans gluten (de plus en plus de personnes sont allergiques)

L'emplacement est idéal. Le personnel très disponible.

« Assez déçu, 4* sans clim, petit déj de piètre qualité... bof ! »

Clim HS, impensable dans un 4*. Donc très mauvaise nuit. Température extérieure importante depuis plusieurs jours !!! Petit déjeuné très décevant pas digne d'un hôtel de cette classe, pas de plateau, beaucoup d'aller et venue, des mets de piètre qualité... désolé mais je suis très déçu. J'étais sûr d’être satisfait avec un Mercure... mais...

personnel très accueillant . Propreté. confort literie.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« L'emplacement en centre ville / la déco de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Douche

La climatisation inefficace : il faisait trop chaud pour dormir / le voyant vert de la clim qui éclaire la chambre / le fait qu'il n'y ait pas de draps : c'est la couette ou rien / l'absence de bureau pour pouvoir travailler .

L'emplacement en centre ville / la déco de l'hôtel / la salle de bain / la qualité et variété du petit déjeuner / l'amabilité du personnel / la salle de sport .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Des marges de progression »

Le rapport qualité prix du petit déjeuner pas très engageant Les attentions plutôt minimalistes (une petite bouteille d’eau et un paquet de sable pour 2 personnes) Le design de la salle de petit déjeuner plutôt assimilable à un restaurant collectif qu’a un hôtel 4 étoiles, malgré un bâtiment et des chambres plutôt conformes au standing attendu

La literie et le confort accoustique

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Excellent. Nous y retournerons sans hésitation. »

Impossible d’avoir une place au parking de l’hôtel mais heureusement possibilité de se garer au parking république, toutefois très cher.

Proximité immédiate du centre ville. Chambre spacieuse donnant sur jardin et d’un calme absolu. Excellente literie.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Hôtel très bien situé pour un séjour en centre ville à Rennes »

Attention, pour les personnes à mobilité réduite, il y a quelques marches pour accéder à l'entrée de l'hôtel qui ne pas très pratique (en courbe, marches très étroites d'un coté). La literie est un peu molle. Pas de coffre dans la chambre. Pas de peignoir, ni de pantoufles, ce n'est fréquent dans un 4 étoiles (mais ça serait un plus).

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare et à 2 pas du centre ville. Le mobilier et le décors atypiques du hall d'entrée donne l'impression d'être chez "quelqu'un" plutôt que dans un hôtel, c'est surprenant au début et en fin de compte confortable. Le buffet du petit déjeuner est variés et très complet (au-dessus de la moyenne d'un 4 étoiles). Les chambres sont corrects, la salle de bain spacieuse et bien équipé. Accès gratuit à internet en Wifi. bouilloire avec thé, tisane et café. Le personnel est amiable et attentif, présent sans être omniprésent.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Agréable séjour à Rennes dans un hôtel confortable et bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Douche

un prix des chambres fluctuant selon les jours de la semaine

Le confort de la chambre bien équipée avec une belle décoration et un bon éclairage d'ambiance, un dressing de bonne taille, une salle d'eau confortable et fonctionnelle, le calme côté jardin, un petit déjeuner complet et trés fourni, sa situation en centre ville.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« -le personnel était aimable et serviable  »

-la propreté de la salle de bain laissait à désirer -le look de la chambre était bien loin des photos de l'annonce -les serviettes n'étaient pas propres -la chambre était globalement très cher (plus de 80 euros) au regard des prestations proposées

-le personnel était aimable et serviable -l'hôtel est très bien placé

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Une nuit à Rennes (travail) »

Hélas, la connexion wifi gratuite n'est pas super performante. Il est vraiment dommage que de nos jours les hôtels ne mettent pas l'accent sur ce domaine. Une bonne connexion wifi est quasi plus importante que d'avoir une télé avec 18 chaines. La première chaîne d'hôtels à avoir une excellente connexion wifi gratuite récupérera une grande clientèle.

Bonne literie Chauffage que nous pouvons modifier et qui fonctionne! (Certains hôtels dont croire que nous avons un moyen de modifier la température de la chambre mais il fonctionne rarement). Sèche cheveux plutôt silencieux et efficace Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« chambre supérieure et literie agréable »

le hall d'accueil, espace petit déjeuner. rénovation manquée dans un si bel édifice (ancienne imprimerie). le petit déjeuner vient à manquer dès 10h un dimanche matin (fin de service à 11h) : notamment plus de confiture ni préparations chaudes (oeufs brouillés, bacon, etc.). Pas de théière. Pas de personnel en salle. Très décevant pour un hôtel 4***

chambre supérieure et literie agréable

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« petit déjeuner copieux . »

petit déjeuner copieux . la viennoiserie était bonne . le personnel est aimable et souriant . il vaut mieux laisser la voiture au parking de l’hôtel et payer 11 € car rennes se visite à pieds .

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Déçu d'un 4 étoiles. Ayant pour habitude de visiter les mercure je pense me laissé tenter par le nov »

Le personnel d accueil L ajout systématique de petit dej sans me le demander. Erreur sur le tarif de parking. D abord facturé 44e au lieu de 22e. Erreur sur le montant de la taxe de séjour entre la documentation de la chambre 1.45e et ce qu'on me facture 1.80e. Le service en chambre seulement a partir de 19h00 Pas de service d etage le vendredi. 18.90e pour un petit dej! On est ou? Au ritz? Pas de peignoir, pas de chaussons, pas de produits d accueil... Le mercure 3etoiles place de Bretagne le fait!

Propreté et discretion du personnel de nettoyage.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Hôtel très bien situé. Revoir les équipements SDB et chambre. Petit déjeuner presque parfait. »

Brosse des toilettes à changer (plus que temps de la changer d'ailleurs, c'est assez rare de voir ça), le carrelage est éclaté un peu partout dans la salle de bain (ça ne donne pas une bonne image), les produits de toilette sont un peu chiches pour un 4* (le savon liquide n'était même pas rempli à la moitié dans la douche (ce devrait être automatique), pas de table de nuit du côté gauche du lit (l'emplacement est pourtant prévu...où pose t on ses bijoux et ses lunettes...), le nombre d'oreillers est insuffisants (il faut les demander à la réception), serviettes de bain trop petites et pas très épaisses, hauteur de la douche trop basse si vous faite plus de 1m75, sèche cheveux plein de poussières sur le moteur (ça se nettoie...) moquette dans la chambre très très moche pour un 4 étoiles (à changer d'urgence).

Le petit déjeuner est très bien, il y a de tout : par contre mettre des mugs beaucoup plus grands pour le thé...largement trop petits. Il y avait des produits régionaux et nous avons apprécié. La télévision est de très bonne qualité au niveau de l'image. Le matelas est très bon.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Bien mais je préfère un autre hotel un tout petit peu plus loin mais meilleur »

Que passé par booking on doit payer le soir même , ma fille devait nous rejoindre le matin pour le petit dej mais elle n'a pas pu , il n'ont pas remboursé le petit dej. Parking payant

L'emplacement , le personnel agréable , le petit dej

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« le Lobby est ok. »

Les photos sur le site donne une impression de quelque chose de meilleur que la chambre qu'on as eu en réalité. Ils mettes des photos de la partie rénove, mais en réalité on as eu une chambre pas rénove qui nous as déçu par rapport a nos attente.

le Lobby est ok....apparemment certains chambre aussi...mais pas celui qu'on a eu !

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Bien pour le boulot »

Chambre de conception un peu ancienne, et un peu spartiate compte tenu du classement de l'hôtel. Par contre un personnel charmant et aux petits soins, tant à la réception qu'à la restauration.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« excellent emplacement et rapport qualité prix, excellent choix »

Attention le nombre de place dans le garage est limité et la zone d'implantation de l'hôtel n'est pas très propice pour trouver facilement de quoi garer le char (pour les canadiens)

Grande diversité concernant le petit déjeuner qui devrait ravir tout le monde

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Un séjour merveilleux »

Nous avons aimé le calme, l'emplacement idéal du centre ville, et la discrétion du personnel. La chambre était d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est complet et savoureux. C'est un très bel hôtel et c'est avec un réel plaisir que nous aimons y séjourner.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Ne faites pas confiance aux filtres proposés par BOOKING, il confond spa et piscine. »

Pas de piscine malgré LE FILTRE ACTIVE CHEZ BOOKING QUI N'EN AI PAS A UNE PREMIERE BOURDE ET QUI EXIGE DE SES CLIENTS UNE PREUVE DE SA BONNE FOI. INACCEPTABLE ET LAMENTABLE POUR UN TEL SITE DE RÉSERVATION

L'accueil digne dun 4 étoiles, le parking, la chambre calme et bien insonorisée,

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bel emplacement mais les prestations ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles France »

Taille des chambres (supérieur!) et SDB : petites Propreté : moquette non aspirée Petit déjeuner : viennoiseries surgelées! Disons que cela allait mais pas du niveau d'un 4 étoiles

Situation géographique, parking souterrain

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Pas de dispo sans supplément  »

Je me suis présenté à l’établissement comme convenu, qui m’a informé ne pas pouvoir me recevoir : - PAS DE DISPONIBILITE POUR MOI Ils avaient une chambre supérieure, pour laquelle il aurait fallu que je paye un supplément d’environ 50€ que j’ai refusé. Etant dans le domaine locatif (automobile), en cas de surbooking de notre fait, nous trouvons une solution au client sans lui faire payer de surcout…. Je trouve donc cette situation inadmissible.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Literie déplorable »

Chambre 612 literie déplorable, à deux doigts de quitter en pleine nuit ! Complètement insatisfait , alors que séjournons régulièrement dans des hôtels Mercure!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Situation centrale, mais quartier très calme. »

Espace vital réduit pour la chambre, système d'éclairage agressif, lit double(?) pas très large, une seule chaise et un tabouret d'un côté du lit en guise de table de nuit. Tout cela est un peu court pour un prétendu ***(*) ??? Plutôt un 3 1/2 !

Situation centrale, mais quartier très calme. Chambre donnant sur jardin intérieur. Petit-déjeuner buffet correct.

« Déçu  »

Jai pris une Chambre standard double loin des 4 étoiles et du standing du groupe accords hôtel. Literie qui a besoin d'être changer, le matelas lamentable car vous dormais enfaite sur une couette !!!! ce qui vous procurera des bouffé de chaleur toute la nuit et le must c'est que j'ai trouvé des poiles un peut partout lors de mon arrivée.salle de bain avec benoir année 70s!!!! Etc....franchement très déçu

Personnel très accueillant l'emplacement très calme et proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« difficile de parler d'un 4 étoiles »

Pour un 4 étoiles pas de machine à café à disposition dans la chambre. L’entretien de la chambre était moyen (rideaux et fenêtre). Difficile de parler d'un bar apres 22H pas de service. Au petit déjeuné un grand choix (mais peu) avec l'impression d'être mal vu en prenant 2 capsules sans parlé du café américain brulé.

Chambre silencieuse

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Week end Agréable »

Je trouve que 10€/nuit pour un chien (surtout une petite boule de poil) est exorbitant je m'attendais plus à quelque chose comme 5€/nuit à la limite...

Chambre calme et vu sur le jardin agréable

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

Situation géographique, proximité de rues piétonnes animées avec de nombreux restaurants .Personnel très serviable et avenant. Grand choix de produits pour le petit-déjeuner. Stationnement sous l'hôtel avec accès direct.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Belle situation geographique »

Salle de bain petite et baignoire glissante. Pas d éclairage dans l entrée ampoule grillee

Le confort du lit et la situation geographique. Petit spectacle sympa le soir

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Petit déjeuner trop cher! »

Petit déjeuner trop cher!!!!! Pour un 4etoiles dommage que les toilettes ne soit pas séparée de la sall de bain . Parking payant nos avons choisi cet établissement pour le prix de la chambre nos avons payé très cher les autres prestations !!!!!!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« super week-end à Rennes »

juste si vous pouviez rajouter un lait végétal pour ceux qui ne boivent pas de lait de vache au petit déjeuner !

bonne literie, calme de la chambre super buffet petit déjeuner proche entre autre du parlement pour les sons et lumières de l'été

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Chambre très calme malgré la proximité de l'ascenseur et... »

Déco. du hall d'accueil pas à notre goût (bureaux d'accueil bien étranges au lieu du traditionnel et plus élégant comptoir, déco. peu chaleureuse, ...). Absence étonnante de rampe permettant d'accéder au hall avec une valise à roulettes.

Chambre très calme malgré la proximité de l'ascenseur et la fenêtre sur rue. Lit très confortable. Nous avons spécialement apprécié l'accueil très personnel et chaleureux de la dame s'occupant des petits déjeuners. Façade ancienne intelligemment préservée et masquant le bâtiment moderne.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Mauvais rapport qualité-prix pour un Mercure »

Déçu de l'établissement dans l'ensemble : hors de prix pour les prestations proposées, chambre vétuste et vieillotte, hygiène douteuse (toilettes). Habitué des hotels Accor c'est la première fois que je suis déçu.

Accueil sympathique, personnel adorable et petit-déjeuner bon et complet mais c'est tout.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« -emplacement idéal en plein centre de Rennes  »

-salle de bains avec des cheveux noirs (suis blonde) sur le sol et dans la baignoire, à mon arrivée.

-emplacement idéal en plein centre de Rennes -literie excellente -calme

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« tres mauvaise nuit »

chauffage trop fort meme coupé

chambres trop chauffées, alarme incendie intempestive deux fois dans la nuit a 6h du matin et à 8h, bref une nuit horrible à 150 euros, par contre bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Excellent hôtel »

Hôtel idéalement situé en plein centre de Rennes dans une rue calme. La literie est moelleuse et très confortable. La double porte isole la chambre des bruits du couloir ! Nous n'avons pas aussi bien dormi depuis longtemps ! Le personnel est très agréable. À recommander

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Court séjour au coeur de Rennes »

L'odeur restante de tabac en entrant dans une chambre non fumeur, les oreillers et le linge de toilette n'avaient pas non plus une odeur agréable.

Hotel agréable, Literie confortable, petit déjeuner excellent, accueil sympathique, parking payant mais pratique car le quartier ne permet pas de se garer très longtemps.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Week end »

Trop chaud dans les chambres ( sous combles ) nous n avons pas réussie à baisser le chauffage. Chambre très propre. Pas brouillant. Bonne localisation.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Ne vaut pas les 4 étoiles »

Vaisselles en chambre

Pour un Hôtel 4 étoiles on s'attend d'avoir des vrais tasses et des vrais verres et non pas des vaisselles en carton et en plastic

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Attention les chambres standard ne sont pas à la hauteur »

Toutes les chambres ne se valent pas .... Celles qui sont en photos sont entièrement rénovées. Les chambres anciennes ont été "maintenues" après les années difficilement dans les standards .... BOF !!! Franchement déçu !!!!

Les parties communes

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Bof, bof.... »

Chambre du 5éme étage (les autres je ne sais pas), vieillottes, poussiéreuses (rideaux surtout), d'ambiance froide et une vue, qui vous fait fermer les rideaux immédiatement... (également l'avis d'un collègue, deux chambres plus loin). Donc, j'ai eu l'impression d'avoir un tarif promo pour remplir le 5éme non rénové ou alors d'avoir été casé à cet endroit car passé par Booking... sale impression.

Le petit déjeuner très bien, bien achalandé. Parking facile et places disponibles. Situation.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Confort et chaleur humaine, mais chambre pas très fonctionnelle »

L'aménagement de la chambre pourrait etre amélioré, avec une meilleure visibilité des boutons lumières dans le noir et un sas entrée utile, avec moins de portes.

Le confort et le personnel accueillant. Le petit déjeuner dans son ensemble, la variété des produits et qualité offerte.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Difficulté à chauffer la chambre par 2 fois cet hiver. »

Difficulté à chauffer la chambre par 2 fois cet hiver. SdB restait froide et la chambre moyennement chauffée malgré le thermostat réglé à plus de 25°

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« L hotel est tres bien situé a 1 minute des premiers resto... »

L hotel est tres bien situé a 1 minute des premiers resto tres bien et de la seul boite homo ou nous nous sommes régalé je vs la conseil client gay friendly accepté

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

La décoration de la chambre pourrait-être un peu plus chaleureuse.

L'emplacement est idéal. Très bonne insonorisation des chambres. Il n'y a aucun bruit malgré le centre ville. L'hôtel est très calme. Le petit déjeuner est excellent et propose de très bons produits locaux. Le parking est un point fort. Nous avons passé un excellent moment.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Le jour de l'an dans un 4 étoile »

Aucune chose, j'ai très apprécier mon séjour

Le personnelles était très compétent, aimable. Les chambres étaient spacieuse, propre, avec de bonne salle de bain.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Dommage que le mauvais soit si chère. .. »

Parking 11€une nuit c'est intolérable. ..... Pour un hôtel étoilé salle de bain moyenne encore équipée de baignoire.... Mauvais fonctionnement du chauffage....ce soir la 31/12...Il faisait - 5 dehors. Mauvais isolation des fenêtres....l'air passé. Trou de cigarette sur les rideaux

J'ai rien aimé en particulier

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

Le prix du petit déjeuné a 18,90 est hors de prix, je pensait à ce prix à m'attendre à quelque chose de formidable, des fruits de toute sorte des produit régionaux, des produits frais. Hors ce petit déjeuner est tous ce qu'il y'a de plus communs un petit déjeuner que l'on paye généralement 8-9€ Pour la propreté laisse à désiré... quand nous somme arriver nous avons un Depot marrons dans les Wc les carreaux n'était pas propre ... les draps jaune. Lit très spacieux mais matelas très très dur

« a lire »

la propreté sdb et les finitions peinture faïence et température de la chambre a l arrivé trop froide d autant plus pas grand froid pas agréable. Et oui tarif du petit déjeuné en particulier 18e par personne trop chère alors que a 13e vous en avez un dans très bon resto a 100m.

literie , accueil, design et surtout l emplacement.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Un petit déjeuner copieux avec un coin cheminée très... »

difficultés pour sortir de l'emplacement du parking en raison des véhicules mal garés.

Un petit déjeuner copieux avec un coin cheminée très apprécié.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« tout était bien ,la dame à la réception très professionnelle... »

comme dans toute les villes le problème de se garer.

tout était bien ,la dame à la réception très professionnelle donc les petits points négatifs ont été solutionnés avec le sourire..

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Très bon week-end »

On a pas prix de petits déjeuners ( hors de prix ) on avait acheté croissants et pains au chocolat et comme il y avait une bouilloire électrique et des sticks de café dans notre chambre on a pris le petit dèj dans la chambre à bcp moins cher .

La propreté . La gentillesse du personnel .le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Une nuit suffit. »

Problèmes de bruits extérieurs, chambre quelconque, sdb à minima, style de la déco. Et comptoirs d'accueil :bof.

La gentillesse du personnel, la qualité du litravail, le parking

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Faites des investissements de rénovation »

Etablissement un peu vieillot. Notre chambre n'était pas vraiment rénovée.

La proximité du centre ville. Confort du lit La climatisation / chauffage personnel au top

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« très bonne situation géographique ,chambre confortable mais décoration non actuelle »

Décoration de la chambre très sommaire à réactualiser(ex:rideaux) Salle de bain pas très moderne pour un hôtel 4 étoiles

Proche du centre ville Calme et confortable Parking Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« petit déjeuner très varié (mais ne vaut pas 18,90 euros)  »

salle de bains à rafraichir un peu

petit déjeuner très varié (mais ne vaut pas 18,90 euros) chambre standard confortable, plateau de courtoisie apprécié

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Bon rapport qualité/prix »

très bon accueil,personnel accueillant et agréable.petit déjeuner varié ...chambre propre.quartier sympa et animé.bonne impression sur tout .on reviendra

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Le lit est grand mais très dur on sent le rebord des deux... »

Le lit est grand mais très dur on sent le rebord des deux matelas au milieu... un surmatelas sera appréciable La moquette de la chambre n'était pas d'une propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Qualité du petit déjeuner très bien fourni, avec de bons... »

Parking payant un peu cher.

Qualité du petit déjeuner très bien fourni, avec de bons produits Très bonne insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« La literie beaucoup trop ferme »

La literie beaucoup trop ferme

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Chambre rénovée »