Commentaires sur l'établissement Hôtel Mercure Rodez Cathédrale 4 étoiles

#9 sur 30 hôtels à : Rodez

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« 1 fois pas deux »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

un parking est annoncé sur le site il n'y a que 4 places ! je suis oblige de securisé mon vehicule et le parking prive est un critère de choix pour une place accordé gentiment par l'hotesse qui m'oblige à me lever pour laisser partir un autre véhicule j'ai quand même dû payer 10€!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« séjour parfait, très belle ville musées extraordinaires »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

excellente situation géographique, bon confort personnel très aimable. Le tout petit parking est très difficile d'accès mais j'ai posé la question non pas à l'hôtel mais à d'autres personnes qui me disent qu'il n'y a réellement aucun problème de sécurité dans la ville. Donc ne vous tracassez pas pour ce détail, profitez plutôt de la situation exceptionnelle au pied de la cathédrale. Hôtel très calme

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bel hotel au coeur de Rodez »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Excellent emplacement entre la cathédrale et le musée Soulages. Belle décoration moderne dans un hôtel art déco. Personnel accueillant et souriant. Très bon petit déjeuner. Chambre calme sur cour.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Confortable et bien situé. »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Douche mal commode, sans porte (on éclabousse la salle de bain). Espaces de rangements réduits.

Très bel hôtel historique, au centre de Rodez. Beaux matériaux pour la chambre, literie confortable. Personnel très aimable. Bouteille d'eau offerte tous les jours. Chambre faite rapidement. Bon petit-déjeuner.

« Evitez le Mercure de Rodez »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Chambre minuscule donnant sur une arrière-cour immonde, pas de frigo dans la chambre (35° dehors), personne de l'accueil qui s'occupe en même temps des petits-déjeuners car seule (hygiénique), une jeune cliente qui fait du skate-board dans le couloir

« Idéalement situé en plein centre de Rodez »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

La TV ne fonctionnait pas à notre arrivée, et plus que dommage dans une chambre “prestige” il y avait un chewing-gum collé sur l’abat-jour de la lampe de chevet .. malgré tout je recommanderais cet hôtel

Idéalement situé en plein centre de Rodez

« Nous sommes venus pour l'exposition soulage , et nous avons apprécié »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

La couette hiver et le surmatelas ne sont pas indispensables au mois d'août Ils nuisent au confort Il conviendrait de prévoir un drap de dessus et une couverture légère Les restaurants sont malheureusement fermes le dimanche ,le choix est donc limite

« lit très confortable »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

pour un 4 étoiles je pensais avoir des peignoirs les timbales en carton sur le petit plateau pour le thé ou café étaient usagées

lit très confortable

« Confort général et situation »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Pas de parking contrairement à ce qui avait été annoncé et qui était un de mes critères du choix de cet établissement Coffre de la chambre en panne de piles, ce qui aurait du être vérifié avant l arrivée du client. Défaut de certains produits d hygiène/toilette/agrément dans la salle de bains (fournis après notre demande)

Confort général et situation

« Les jeunes filles de l’accueil charmantes, très beau salon,... »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Les jeunes filles de l’accueil charmantes, très beau salon, belle devanture en petits carreaux d’email, situation parfaite en face de la cathédrale, grande salle de bain, très bonne literie, bouilloire, petit déjeuner excellent,, avec des salades de agrumes, compote de pommes qui donne l’impression de fait maison, 2 pains délicieux

« Un bel endroit pour un week-end en amoureux proche du musee Pierre Soulage  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Excellent hotel je n'ai pas de critiques a formuler dur l'hotel sauf la posdibimiter de parking qui esy tres restreint

Un perdonnel tres prevenant et gentils un emplacement ideal la chambre est parfaite il manquait un mini bar le couchage est genial établissement a conseiller ttes fortement

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Fonctionnel Mais sans charme ni niveau 4 etoiles »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Pour un 4 etoiles pas de bonnet de douche dans la salle de bains,pas de Creme... Accessories de beaute limite au maximun : savon! Goblelet en carton pour se faire une tisane ou un the en chambre !!! Tres cheap

L emplacement L amabilite du personnel La fonctionnalite de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un hôtel à recommander ! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

D'abord la situation de l'hôtel avec la cathédrale de Rodez à 200 m à gauche et le musée Soulages à 300 m à droite ! L'emplacement est idéal y compris pour se garer, l'hôtel ayant quelques places gratuites devant et un parking souterrain payant (10 €). Ensuite, la qualité de l'accueil souriant et attentif, le petit déjeuner de qualité et une literie particulièrement confortable (nous avions réservé une chambre exécutive).

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« A Rodez,c'est là qu'il faut séjourner! »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

L'accueil et l'attention du personnel ont été excellents en permanence. La chambre était très agréable:au calme, avec un grand lit confortable,une salle de bains moderne et bien équipée. Le petit-déjeuner était varié et copieux. Et partout:propreté et rangement!

« N'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Chambre sous les toits, salle de bains exigüe, manque de variété au petit déjeuner.

La localisation entre la cathédrale et le musée Soulages; la façade Art déco

« séjour très agréable »

ras

le calme, l'accueil très aimable la disponibilité du personnel, la déco des salons. Tout très bien ainsi que la position géographique très pratique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Je reviendrai »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Petit déjeuner cher sans jus de fruit maison. A 16h40 la chambre n'était pas faite.pour un 4 étoiles très très moyen.

Très bonne literie.Chambre spacieuse.douche italienne.l'accueil très sympa

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Parfait pour une visite du Musée Soulage et de la vieille ville. »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Impossibilité de se garer devant l'hôtel pour décharger. Problème avec le Wifi, qui n'a pas fonctionné avec mon Mac.

Chambre avec une vue sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Une adresse à retenir  »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Hôtel très agréable qui a su conserver son style Belle Époque, très bien situé, avec un personnel toujours à l'écoute et prêt à rendre service. Le petit-déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Accueil du personnel chaleureux, chambre propre et bien... »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Accueil du personnel chaleureux, chambre propre et bien insonorisée du bruit extérieur. Le petit déjeuner en chambre est très correct. Très bon établissement dans l’ensemble

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« excellent séjour, je recommande cet hôtel »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

pas de frigo le chauffage un peu limite dans la chambre lorsque la température extérieure est basse

l' accueil et la gentillesse du personnel la situation géographique le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« séjour pleinement réussi »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

la vieille porte d'entrée très lourde (mais très belle)

parking de dépose bagages devant l'hôtel. en période hors saison, nous avons pu laisser la voiture sur place.appréciable vu le temps épouvantable ! Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« 1 er janvier Rodez ville morte donc la qualité de l hotel fut d un gd réconfort. Musée soulages à pr »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Pas de produit individuel dans les salles de bain- pas de charlotte- coton tige.....

Accueil très bien- personnel parfait -room service produits de qualité- petit dej excellent et parfait- la deco: très bel hotel chargé d histoires et rénové avec Le soin du détail pour garder l esprit Art- deco / Belle Époque!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« literie de qualité »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

programmes télé de la semaine précédente, gobelets carton au lieu de verres, pas de café à la disposition des clients dans la chambre

literie de qualité

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Une belle équipe, un agréable établissement »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Très bon emplacement face à la cathédrale et proche du musée Soulages. Accueil très agréable, efficace et très souriant. Vaste chambre, très propre, literie très confortable, donnant sur l'arrière, vue sur les toits, mais nous avions demandé une chambre au calme c'était donc parfait. Petit déjeuner varié et très copieux pris dans une très jolie salle. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« J'y reviendrai à mon prochain séjour. »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Pas de place de parking.

Accueil impeccable. Excellentes informations concernant le choix d'un restaurant pour diner. Calme même en pleine ville. Modernisation de l'hôtel ayant gardé le charme début XXème siècle.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« 4 jours de pur bonheur »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

tout était vraiment parfait, de l'accueil aux réponses apportées à nos envies ou nos besoins. situation parfaite juste devant la superbe cathédrale de Rodez

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Personnel d'accueil au TOP : Nous sommes arrivés plus... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Personnel d'accueil au TOP : Nous sommes arrivés plus tôt et avons eu la possibilité d'accéder à notre chambre en avance (~10h) afin de nous préparer sereinement pour le mariage auquel nous venions assister

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Pas de possibilité de parking (petit et déjà complet) il faut chercher une place dans la rue...Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Pas de pancakes ( même chez Ibis il y en a, bien que industriels) , à 8 h 45 les corbeilles de viennoiseries étaient vides et aucun service pour les renouveler. A 9 h une jeune femme est arrivée et les a regarnies.

Chambre d'angle en bout de couloir très lumineuse, spacieuse, moderne et très confortable. Situation de l'hôtel en plein centre parfaite. Accueil du personnel parfait et souriant. Bel établissement.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Séjour agréable sans plus à Rodez »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Salle de bains grande, mal chauffée, mais avec interrupteur heureusement à l'intérieur. Chambre en longueur, pas de mini bar, pas de volets mais des tentures. Mais sinon un hotel agréable.

Ancien grand hotel de style Liberty des années 1930 et avec des mosaiques d'epoque sur la façade du rez de Chaussée, cet hotel assez simple est tres bien situé au centre de Rodez. Accueil efficace, wifi fonctionne bien, ascenceur.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Excellent hôtel ! »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

On nous a ajouté deux petits déjeuner non pris au cours du séjour. C'est une petite erreur rapidement rectifiée par le manager de l'hotel, mais c'est dommage après un si bon séjour.

L'hôtel est très bien placé. les chambres sont spacieuses et bien équipées. Excellent choix d'hébergement sur Rodez

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Salle de bain assez vaste. »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Il était mentionné un parking privé. Vraisemblablement très petit car complet. Stationnement dans un parking proche et payant.

Salle de bain assez vaste. Silence parfait pour un centre ville. Personnel parfait.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« excellent »

l'absence de parking privé

chambre superbe et très vaste avec une vue magnifique sur la cathédrale, confort Mercure, salle de bains de compétition, bouilloire et cafetière, coffre-fort

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Hotel luxe à Rodez! PARFAIT »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Parfait, une réceptionniste aux petits soins, une chambre superbe, un garage pour notre moto,un immeuble magnifique avec du mobilier raffiné. Idéalement situé à 2 pas du Musée SOULAGES et de la ville de Rodez! Un buffet continental excellent,proposant des produits de qualité, et du terroir. Buffet cher, mais excellent!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« L'accueil très chaleureux et professionnel (précisions... »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Parking complet et difficile d'accès pour une grosse voiture.

L'accueil très chaleureux et professionnel (précisions sur les restaurants de la ville, les attractions et attention extreme au client) Hotel bien décoré qui a du charme et du caractère Position centrale

« Certainement pas 4 etoiles pour cet établissement meme si... »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Certainement pas 4 etoiles pour cet établissement meme si tous les critères administratifs sont réunis pour cet établissement ... En allant prendre mon café dans l'établissement attenant je tombe sur l'histoire de cet hotel, Hotel Broussy et suis stupéfaite que l'on ai laissé faire un tel massacre au niveau de la décoration! Moquette hideuse, tout a été anéanti ...seul l'escalier est resté dans son jus....et il reste les mosaïques sur la façade

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Un confort appréciable dans un cadre singulier en plein centre de la ville. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Le confort des chambres est appréciable mais cela manque de personnalité, de singularité. Certains détails, comme les prises, les finitions, laissent à désirer. La salle de bain est correcte, propre, sans plus.

La salle du petit déjeuner est magnifique et le petit déjeuner, très complet, l'est tout autant. La salle mérite vraiment de figurer dans les magazines de décoration, c'est très appréciable. L'hôtel a été très bien restauré et respecte l'architecture d'origine.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Petit déjeuner de base trop cher pour la prestation The Lipton

Hotel fonctionnel très bien situé pour visiter rodez et le musée soulagés Confortable sans charme

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Une halte réussie au coeur de Rodez »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pas de place disponible au garage. On trouve dans la rue pas loin, mais dans un 4*, le garage aurait été apprécié.

L'accueil, très chaleureux. Le petit déjeuner, très bien fourni. La chambre, confortable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« belle chambre bien décorée et bien placée  »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

une fenêtre toute petite et très haut placée pas possible de voir dehors pour moi qui suis petite

belle chambre bien décorée et bien placée personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Etape à Rodez »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Rien à redire sur l'hôtel mais très déçus par la ville en elle même

L'hôtel était parfait. Proximité du centre ville et des boutiques, bars et restaurants ainsi que du musée Soulages.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Attention au stationnement extérieur, PV à 9h20 !

Etablissement conforme à l'offre du groupe Accor, situé en hyper centre ville et à proximité du musée Soulage.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« La propreté et l accueil »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le parking intérieur j ai abimé ma voiture en sortant car non seulement il est extrêmement exigu mais il y a des encombrants

La propreté et l accueil

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Très bien placé, très belles chambres »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Parking trop petit nous avons du stationner dans le parking public prêt de l'hôtel.

Très bien placé, très belles chambres

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Chambre standard bien équipée,jolie et spacieuse »

Petit-déjeuner très simple

Chambre standard bien équipée,jolie et spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Le personnel adorable et bienveillant, la situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hôtel plein de charme, décoration soignée. A proximité de la cathédrale et du musée SOULAGE »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Parking inutilisable pour grosse voiture!!!

La décoration

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« accueil et hotel »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

le bruit des étudiants la nuit

accueil et hotel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bon accueil et très belle chambre  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Très bon accueil et très belle chambre

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Au top »

Emplacement et accueil parfait. Chambre au top. Je recommande

« le musée soulages »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

le manque de personnel pour un 4*au petit déjeuner !

la proximité du centre ville et du Musée Soulages

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très agreable »

La décoration du rdc réussie et dans l'esprit du lieu art déco.

« Personnel accueillant. »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Pour un mercure un rafraîchissement serait bienvenue.

Personnel accueillant. Très bon emplacement. Bonne literie.

« TRES BIEN »

PETIT DEJ LA CHAMBRE LA LITERIE

« La situation de l hôtel à proximité des musées »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

La situation de l hôtel à proximité des musées

« L’emplacement et le style arts deco »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

La salle douche plutôt « fuyante »

L’emplacement et le style arts deco

« Parking exigu et insuffisant. »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Parking exigu et insuffisant.

« Tout  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Le confort , la situation géographique, le petit déjeuner, l'accueil et la disponibilité du personnel.

« chambre 2 * prix 4* chercher l'erreur »

chambre 2 * prix 4* chercher l'erreur

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« endroit parfait pour découvrir Narbonne et ses environs »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

tres bonne situation geographique le calme le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Adresse à conserver »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Jolie chambre avec une salle de bains agreable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Acceuil chaleureux et salle de bain spacieuse  »

le cousin trop plat...

Acceuil chaleureux et salle de bain spacieuse déjeuner très soigné

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Une ètape commode et agréable à Rodez »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Le bruit de la climatisation

La situation centrale et le style art déco de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« exelent »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

emplacement idéal pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« L’emplacement est idéal  »

L’emplacement est idéal

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Séjour super »

Accueil agréable Très bonne situation Hotel classe au patrimoine

« très bon établissement de ville, parfait pour la cathédrale, musée soulages, vieux rodez »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

excellente situation chambre moderne et confortable très bonne literie calme très bon PDJ

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le rapport qualité prix »

Le rapport qualité prix

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Courir après une place de parking non payante.

l'acceuil et le staff très chalaureux

« Très beau séjour »

Superbe établissement

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Trés bel établissement trés bien situé et un personnel absolument charmant !! »

bruit de clim

On a tenu compte d'un "sans gluten" pour le petit déjeuner et surtout un accueil très chaleureux !!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Sans gluten facile, amabilité du personnel, emplacement, deco, atmosphère

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Télé toute petite et peux de chaînes !

Literie

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Calme et confortable au centre ville »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Tres bonpetit déjeuner; chambre confortable et calme. Hotel très bien placé au centre de Rodez

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« L'absence de mini-refrigérateur dans la chambre »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

L'absence de mini-refrigérateur dans la chambre