Commentaires sur l'établissement Mercure Paris CDG Airport & Convention 4 étoiles

Roissypole Ouest Bp 20248, 95713 Roissy-en-France, France

#10 sur 38 hôtels à : Roissy-en-France

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Le personnel du restaurant est accueillant, serviable et... »

Salle de fitness, il serait bon de prévoir un désinfectant avec papier pour que les utilisateurs des appareils les nettoient après chaque utilisation. Cela serait plus hygiénique !

Le personnel du restaurant est accueillant, serviable et très pro ! A l'accueil, les info étaient clairs et les suggestions judicieuses !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Correct pour une nuit »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Le restaurant: notre commande a été donnée par erreur à une autre table, d’ou 1 heure d.attente pour avoir notre plat et finalement le wok de légumes n’est plus disponible, on a donc demandé 1 accompagnement frites et 1 haricots, on a eu 2 fois des frites et on a dû réclamer pour les haricots qui baignaient dans l’huile , mais qui étaient crus!!! On avait espéré qu’ils allaient nous proposer un petit geste commercial , p.ex. Un café même pas Conclusion: personnel du restaurant à revoir

Chambre très correcte spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« très médiocre par rapport au prix »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

ATTENTION : la navette entre l'aéroport et l'hotel a été supprimé par cet établissement , il fau prendrle cdg val et marcher pour rejoindre l'hotel , pas pratique du tout avec des valises et des enfants la piscine ne fonctionnait pas 1 gobelet et peignoir dans la salle de bain pour 2 personnes wc pas propre du tout en 1 an cet hotel a baissé en qualité , je n'y retournerai plus

les lits sont confortables

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Un mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Une longue marche pas pratique avec les valises. Des lits individuels très étroits. Pas d ascenseur pour la piscine et le « placard « qui sert de salle de musculation.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Le lit était très bon »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Pas de piscine. Le restaurent ne reflète pas établissement de 4 étoiles manger des haricot surgelé...25 euros le parking pour une nuit du vol je dirai...

Le lit était très bon

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bon hôtel à quelques minutes de CDG et Villepînte!Quelques détails qui peuvent se régler facilement »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

les informations pour rejoindre l'hôtel à partir de l'aéroport sont totalement fausses!!! Elles correspondent à l'autre hôtel Mercure! C'est inacceptable pour ce genre de chaîne hôtelière. La porte de la salle de bain qui ne ferme pas vraiment (porte coulissante), le manque de support pour accrocher des vêtements dedans.

chambre spacieuse pour 3 adultes, literie confortable, insonorisation des chambres, excellent restaurant

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bon rapport qualite / prix. »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

Bon rapport qualite / prix.....Grace a Anna en charge du front desk nous avons passe un bon sejour sans parler de la navette de l hotel mis a notre disposition pour aller au terminal 1 ...j oublie donc le fait que j ai ete debite d une somme de 1155 euros au lieu de 115 euros....A bientot JF GOIGOUX chambre 473

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bien placé. »
    • Chambre Double Privilège avec Lit King-Size - Wi-Fi Gratuit

Déçue par le restaurant. Joli, mais plats sans grande saveur. Très bof. Quand un membre de l hotel vous croise avec un petit «ouais, Ça va ou bien?», c est super moyen aussi. Piscine fermée, Dommage j avais choisi cet hôtel notamment pour cet équipement.

Bien placé. Magnifique chambre, tres propre et très confortable. Je recommande si vous devez prendre l'avion tôt le lendemain.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Le confort des lits, la chambre est agréable et spacieuse  »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Le cdgval n’est pas à 2 minutes à pied comme indiqué dans la description de l’hôtel c’est au moins à 8 minutes avec des valises prévoyez 10 minutes

Le confort des lits, la chambre est agréable et spacieuse

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Acceptable »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Le link ente la Weeb pour la resservation et le service de l hotel. Relation de service de reservation pour amilore merci

situation et estqbliment en general

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« pafait pour une nuit a proximite de l'aeroport »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

proximite de l'aeroport CDG Restauration tres correcte, et acceuillante tres calme malgre la proximite des pistes Climatisation efficace et silencieuse tres apreciee

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Etablissement pratique et confortable lors d'un départ ou retour de l'aéroport Roissy CDG. »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Conditions d'accès médiocres. Manque d'indications.

Emplacement idéal quand on doit se rendre à l'aéroport. Navette super pratique. Chambre spacieuse. Lit confortable. Espace Lounge très agréable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Trop moyen pour le prix et trop loin des aérogares »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Simples - Wi-Fi Gratuit

Accès de l'aéroport, pas de service de navette, extérieur en travaux et longue marche depuis le train. Carte électronique de chambre qui ne fonctionne pas donc impossibilité de reprendre l’ascenseur. Réveil à l’heure demandée non efectué.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« bien mais pas de navette aéroport hôtel »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

de nombreux hôtel ont leurs propres navettes aéroport hôtel pas le Mercure dommage car il faut compter 20 euros en taxi, il y a bien une navette gratuite nous avons attendu 30 mn à la station et ne voyant rien venir nous avons pris l'option taxi

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Pour le rapport qualité/prix/ service je ne rechoisirais pas cet hôtel »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Il faut noter que le parking de l’hôtel est payant 5€ de l’heure et 25€ la journée. Les chambres sont assez petites surtout pour 4 ou les deux sont proches. La navette de l'hôtel existe bien mais à 4-5 minutes de marche.

L’ établissement est facile d'accès en voiture, il est très bien isolé nous entendons pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Deçue! »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

- Pas des navette pour faire hôtel-aéroport. Dans le site, il est écrit qu'il y a une navette et qu'on peut demander ce service. Quand on arrive sur place, la navette n'existe pas et il faut marcher sur un terrain en travaux, sous la pluie pour arriver à CDGVAL. Pas très pratique pour faire rouler les valises! - la place de parking ne peu pas être réservé donc il se peut que le parking de l'hotel soit complet et qu'on a besoin de se garer à l'aéroport. - parking de l'hotel est payant. - machine à cafè expresso au petit dejeuner n'est pas aprovisioné en dosettes.

le personnel était très gentil.

« chambre confortable, mais la propreté laisse à désirer »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Portes vitrées, hall et restaurant très sales Pas de sèche-cheveux moquette réservation pour deux personnes, mais un seul manteau de bain et une seule paire de chaussons pas de navette malgré annoncé dans booking.com baby-foot, billiard et flipper dans le hall/bar surprenant pour un 4 étoiles

grandeur et insonorisation de la chambre qualité du matelas climatisation efficace et silencieuse téléviseur grand format très belle image et nombreux programmes français et étrangers petit-déjeuner convenable

« Personnel très disponible, très bon service »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Nous avions compris qu'il y avait une navette à prendre de l'aéroport CDG à l'hôtel: en fait, il existe 2 hôtels mercure, la signalétique à CDG est très mauvaise, car il est noté "hôtel mercures" (au pluriel) au niveau des bus navettes hôtel, et le sigle de l'hôtel mercure à côté de CDGval est barré d'un trait rouge, que nous avons interprété comme suppression de cette ligne. En fait c'est bien le CDGval qu'il faut prendre pour se rendre à l'hôtel. Cette confusion est très fréquente et donc nous avons atterri au mauvais hôtel mercure... heureusement, la gentillesse du personnel a tout rattrapé au final, mais cela pourrait porter préjudice...

Personnel très disponible, très bon service

« Plus jamais! »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

Trajet aéroport /hôtel à faire en train suivi de longue marche avec bagages car service de navette récemment supprimé ! Nous sommes arrivés sous une pluie battante dincctrempes jusqu’aux os! Pas de sèche cheveux dans la chambre : on attend une heure pour en avoir un Responsable qualité ne répond pas au téléphone... Tous les hôtels environnants ont un service de navette efficace !A bon entendeur salut!

Lit moelleux

« L'accueil »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Le déclanchement apparemment intenpestif de l'alarme à 05h00. Bien sûr involontaire.... L'absence d'une douche italienne pour les personnes ayant quelques difficultés de mobilité. Le matériel de la salle d'eau commence à être vétuste.

L'accueil

« L'accueil et l'efficacité de l'isolation vis à... »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

La présence d'une baignoire ou, l'absence d'une douche à l'italienne devient un point faible arrivé à un certain âge.

L'accueil et l'efficacité de l'isolation vis à vis du bruit extérieur..

« Compliqué et pas du tout adéquate comme étape avant un vol le lendemain matin »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

pas de navette avec les terminaux alors que c'était prévu lors de la réservation. Accès mal commode avec CDGval puis à pied assez loin de l'arrêt du CDGVal. Panne informatique en arrivant à 20h après un voyage pénible depuis Lyon en raison de la grève SNCF . Une chambre nous a été attribuée à 22h mais elle n'avait pas été faite . Nouvelle attente et surclassement pour une mise à dispo à 22h30 ! Direction de l'hôtel et personnel embarrassés mais ayant cherchés à atténuer ces déconvenues

personnel aimable et attentif, surclassement de chambre permettant un meilleur confort et plus de place, piscine intérieure très agréable Bon petit déjeuner

« Hôtel décevant rapport qualité /prix. »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Le fléchage de l hôtel pourrait être meilleur. Avec un très long voyage et décalage horaire important il est bien difficile de se retrouver à pied avec de lourds bagages alors q une navette était soit disant à disposition !!! Une seule bouteille d eau ds une chambre à deux et pas de séchoir à cheveux....

Bel hôtel et très calme

« Jamais vu ça. Si un service client existe merci de me contacter .Mme Gislard »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Pour mon cas , nuit pitoyable .Arrivée chambre non faite . En attendant qu'on me l'a préparé, on m'a demandé de payer la taxe de 2.53€ (le reste étant fait par Booking). Apres un voyage de 5h et 23h30 ,je n'ai pas apprécié. Chambre attribuée 403 non bloquée donc j'ai eu des personnes qui sont rentrée dans ma chambre 2* de suite à une heure d’intervalle . Au moment de partir le matin, on me demande de payer car impossible de me faire une facture (OUIII chambre non réservée la veille par le réceptionniste ).Hors de question comme la veille au soir j'avais tout réglé. Finalement je viens de me rendre compte que MERCURE a, je ne sais avec qu'elle coordonnées bancaire, prélevé la chambre + la taxe déjà réglée

Pour mon cas , nuit pitoyable .Arrivée chambre non faite . En attendant qu'on me l'a prepare, on m'a demandé de payer la taxe de 2.53€ (le reste etant fait par Booking. Apres un voyage de 5h et 23h30 ,je n'ai pas apprécie. Chambre attribuée 403 non bloquée donc j'ai eu des personnes qui sont rentrée dans ma chambre 2* de suite à une heure d’intervalle . Au moment de partir, on me demande de payer car impossible de me faire une facture (OUIII chambre non réservée la veille par le réceptionniste ).Hors de question comme la veille au soir j'avais tout réglé. Finalement je viens de me rendre compte que MERCURE a, je ne sais avec qu'elle coordonnées bancaire, prélevé la chambre + la taxe déjà réglée

« RÉVOLTÉE »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

Manque de réactivité: les repas commandés dans la chambre sont arrivés après une heure et demi de retard et plusieurs appels à la réception. Manque de sérieux: réservation d'une navette à 6 h du matin pour l'aéroport, elle est arrivée avec 20 minutes de retard plus les embouteillages. nous avons raté l'avion et du prendre de nouveaux billets. Colère, temps perdu et frais supplémentaires. C'est inadmissible.

« Inquiète pour la sécurité si nôtre fils handicapé devait séjourner seul chez vous »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

Les cartes qui se démagnétisent entre deux sorties de chambre (remarque valable pour nos 4cartes des deux chambres L’absence totale d’aide et d'assistance et de préoccupation minimale lors de évacuation sur le dos d’un jeune homme de 60 kg handicapé pendant l’alzrte Incendie du 6 mai à 4:50 du matin ( ascenseurs bloqués donc descente et remontée des 7 étages avec mon fils sur le dos ) puis carte bloquée donc re problème. Une seule personne en bas pour refaire toutes les cartes ... pas de chaise roulante disponible dans un hôtel de cette taille

« Aucun repos »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Réveillé à 5h à cause de bruit dans le couloir et réveillé par l'alarme incendie il n'y a pas eu d'explication ni d'excuses pour ce désagrément.manque de places de parking.

« A oublier »
    • Chambre Double Privilège avec Lit King-Size - Wi-Fi Gratuit

Personnel désagréable ,pas de service schuttle à l'arrivée malgré une réservation et travaux sur le chemin pour acceder à l'hotel, alarme incendie dans la nuit sans raison,petit déjeuner tres moyen.

« Endroits calme et relaxant parfait pour ce détendre »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

L’eau de la piscine était très très froide.

Le lit est incroyablement confortable. Nous avions demander une baignoire ils nous ont changer de chambre toute suite. Le personnel est très réactif.

« Le personnel du restaurant ne sont pas tous des... »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

Le personnel du restaurant ne sont pas tous des professionnels. Je suis ancien restaurateur indépendant. J'ai fais part de mes remarques à la réception. La pose des couverts aux tables déplorable. Mises aux points conseillé. Lit dans la chambre est en fin de vie.

« atterrissage...compliqué" à l hotel Mercure »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

Navette aéroport supprimée depuis le 1er avril....sans info recue. Panne informatique...pas de chambre en arrivant à 21H ( après 20 h d'avion ..difficile à accepter)chambre dispo vers 22H.. Erreur dans la facturation en partant ( location de salle rajoutée..!!!!!!!!!!!!!!!)

le confort de la literie et le petit déjeuner

« Je suis arrivée à l'autre Mercure alors qu'il... »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

Je suis arrivée à l'autre Mercure alors qu'il n'y avait aucune indication à l'aéroport ou une affiche montrant quel trajet et navette on pouvait prendre ! J'étais obligée de prendre un taxi pour rejoindre l'hôtel. Vous auriez pu preciser sur le mail de réservation comment y parvenir !!!

« Correct »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

Il n'est aucunement mentionné que le restaurant est fermé le dimanche. Reste un semblant de snack. Dommage pour une chaîne d'hôtel comme Mercure, de plus, près de l'aéroport de Roissy CDG.

« je ne recommande pas, le holiday in à l'air bien mieux et est plus prêt de l'accès au CDG val. »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

le Room service avec restaurant ouvert soit disant jusque 23 heures, et une personne nous disant ne pas s'entendre avec le cuisinier et ne pouvant s'arranger alors qu'il était 22h45 (soit 10 minutes après notre arrivée, le temps de réussir à joindre le room service... et suite au tgv,métro, RERb, CDGval...), ils me font donc payer 37 euros pour un club sandwich d'une fraicheur douteuse réchauffé au micro onde et une assiette de saucisson et jambon discount..., franchement bof, une chambre tout de même spacieuse et une jolie déco, mais finalement peu fonctionnel .

rien, dans la salle de bain même le montant de la douchette était instable, malgré l'apparente beauté des lieux. Un service pas terrible en dehors de l'efficacité de la réception...l'accès au CDGval est simple à pied et complètement gratuit pour accéder aux différents terminaux.

« Pitoyable. »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Les toilets était juste pas possible, endroit petit hors j’avais demander une baignoire de préférence (sûrement il y en avait pas dans cette hôtel) Salle de bain trop petite on se sent coincé à l’intérieur. Je voulais juste me détendre j ai regarder sur le site et il y avais marquer DU 6 au 8 travaux de la piscine! Donc j ai pris pour vendredi 13 au 14! Vers 21h j enfile mon maillot pour descendre et le personnel me dit que c est toujours en travaux alors que si j’ai commander c’etait JUSTE POUR ME DÉTENDRE ET NON RESTER ENFERMER DANS UNE TOUTE PETITE CHAMBRE!! Je rêve? quand c’est ça il faut prévenir! Vraiment j ai passer un week-end énervant, entre les murs INSONNORISER on entendais tout!

Juste le Lit qui était très confortable!

« Excellent halte avant un voyage intercontinental. »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Tout a été parfait d'autant plus que nous nous sommes retrouvé dans l'autre hôtel Mercure par erreur et l'hôtel nous a envoyé une navette gratuitement.

« Notre resa pour une chambre quadruple avait été surbookee ! »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Notre resa pour une chambre quadruple avait été surbookee ! À 23h on nous annonce que notre chambre n’est pas prête ! Le personnel a été hyper réactif et nous a dédommagé avec 2 chambres prestige et un verre au bar. L’inconvénient Majeur est qu’il n’y a plus de navettes pour l’aéroport, il faut marcher 10’ sur des trottoirs dangereux pour récupérer la navette de cdg.

« Je ne garderai pas un bon souvenir »

Aucune personne n’est venu nous chercher arrivé à la gare après un appel à l’hôtel en explication de mon arrivée à la gare les seul renseignements que l’on m’a proposé était de venir à pied jusqu’à l’hôtel avec mes nombreux bagages j’ai du souffrir pour asceder au mercure j’ai demandé à la réceptionniste de m’appeler la responsable j’étais à bout de souffle et pourtant il y avait un chauffeur à disposition pour les clients je ne retournerai plus à cette hôtel

Très bonne qualité mais le service ne correspond pas à la réputation du mercure

« Plus jamais. »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

Être averti de l'absence de navette quelques jours avant mon arrivée et avoir à marcher dans un chantier boueux et seme d'ordures. 15 minutes d'attente à la réception avant que l'on s'occupe de moi. Une chambre qui empestait le tabac. Des fenêtres qui ne s'ouvrent pas. Des serviettes de toilette extra minces. Un pare douche inefficace (pas de joint), une mare dans la salle de bains en fin de douche. Pas de charlotte de douche. Restaurant: 15 minutes d'attente pour être assis, puis 20 minutes sans voir de serveur, je suis parti!

Literie de qualité, confortable.

« Personnel agréable, attentionné et attentif »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

La suppression de la navette gratuite aéroport L obligation de prendre le taxi navette de l hôtel à 20€ si l on a trop de bagages pour marcher jusqu au CDG val , ou si l on est trop âgé pour supporter ce parcours à pied !

Personnel agréable, attentionné et attentif

« Nul »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Le fait que dans les énoncés la navette était indiquée alors que c'était totalement faux devoir marché avec 2 valises pendant plus de 10mn.......je ne recommanderais pas cet hôtel heureusement que le personnel du bar était bien sympa

Le lit ok

« L'hotel est bien situé, pres de cdgval. »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Les indications pour aller à l'hôtel via la navette nous ont induit en erreur si bien qu'on a mis 2 heures au lieu de 20' pour aller du hall 2 cdg. L'insonorisation de la chambre n'était pas bonne. Étant végétariens, nous avons trouvé que le restaurant ne proposait pas suffisamment d'options pour nous, et que l'option proposée n'était pas bonne

L'hotel est bien situé, pres de cdgval. Le hall et les chambres sont tres beaux

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Incompétence et Arnaque ! »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

Personnel d'une rare incompétence ! A mon arrivée le soir du 28.02.2018, on m'annonce n'avoir aucune réservation à mon nom (chambre réservée pour une nuit). Après vérification il s’avère que ma réservation a été faite pour la nuit précédente, il s'agit donc d'une erreur de l’hôtel, comme l'atteste ma réservation BOOKING ! La réceptionniste me donne donc une nouvelle chambre. A mon retour à mon domicile je me rends compte que j'ai été facturé pour 2 nuits au lieu d'une. Contact téléphonique auprès de l’hôtel, la personne doit vérifier la situation et me recontacter au plus tard le lendemain, plus d'une semaine après aucune nouvelle et aucun remboursement bien entendu ! Il va sans dire que j'éviterais soigneusement les établissements du groupe ACCOR et MERCURE tout particulièrement à l'avenir !

« Le personnel était super ! »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

Le choix du room service n est pas assez varié après 23h.

Le personnel était super ! Le lit était très confortable. La Navette pour aller à l aéroport cdg. Choix varié au petit déjeuner

« Bon hôtel mais pas pratique par rapport à aérogare »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Simples - Wi-Fi Gratuit

Transfert hôtel aéroport très décevant Pour cette raison je n’irai plus dans cet hôtel La perception de la taxe de séjour ne m’a jamais été demandée en plus du forfait réglé.

Confortable

• Chambre Double Privilège avec Lit King-Size - Wi-Fi Gratuit

Le fait qu’on ne puisse pas ouvrir les fenêtres, les briques de jus d’orange pas fraîches posées comme telles au petit déjeuner, pas très classe.

Les petites attentions telles que les madeleines, le capsules de café Nespresso dans la chambre, le mini bar offert.

« Pas de sèche cheveu et pas de savon dans la salle de bain,... »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Pas de sèche cheveu et pas de savon dans la salle de bain, panne prise électrique en panne. Linge de toilette pour un seule personne Navette de l'hôtel pour l'aéroport CDG ne venant et n'amenant pas au terminal désiré

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Une parenthèse enchantée juste avant d'embarquer dans un vol très matinal »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Un minuscule bruit (comme le craquement que l'on entend dans un bateau) qui a empêché mon compagnon de dormir une bonne partie de la nuit. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à en déceler la cause...

La somptueuse entrée de l'hôtel, l'amabilité du personnel, les sympathiques services associés (une citronnade en libre service dans l'entrée par exemple), les équipements (piscines, bar, restaurant...), le confort de la chambre, la taille du lit, la propreté.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« la disponibilité et la gentillesse de la plupart du ... »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

la disponibilité et la gentillesse de la plupart du personnel la possibilité de prendre un café gracieusement en attendant la chambre très tôt le matin

« A éviter absol »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Restaurant refoulant les clients à partir de 20h30, personnel désagréable. 45 mn d'attente pour la navette pendant que les navettes des autres hôtels passaient toutes les 15mn.

« Bien reposé après un voyage "long courrier" et c'est bien sûr l'objectif principal !!! »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

L'équipement de la salle de bains est minimaliste. Peu de produits de toilette et le système délivrant le savon était cassé !!! Le bruit de la chambre situé à côté (bruits venant de la salle de bains lorsqu'elle est utilisée).

Hôtel bien situé !!! L'offre est correct en général et en rapport aux attentes. La chambre est bien équipée et possède une bonne literie. Le personnel de l'accueil est de bonne facture et c'est appréciable dans ce type d'ėtablissement.

« A part la navette et un petit déjeuner un peu cher avec des enfants, le reste est correct. »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

45 minutes d’attente pour la navette ! Inadmissible pour un hôtel Mercure ! J’ai dû appeler 3 fois l’hôtel pour savoir ce que faisait le chauffeur. Surtout que l’hôtel est à moins de 10 minutes de l’aéroport ! Procédure à revoir ou chauffeur à changer...

• Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Super cool la personne qui nous a réceptionné est super gentille. La nuit est un peu cher mais ça vaut le prix, tout est à disposition et on ne peut pas rater son avion!

« Tres bien pour prendre l'avion le lendemain , passer une bonne nuit et se détendre dans la piscine »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Parking quasi obligatoire, à 25€ 4 places destinées à la depose peuvent être squattées mais peu de chance quelle soient libres. Nous sommes arrivés à22h20 au resto, possibilité jusqu'à 22h30, service tres long et decevant. Les serveurs étaient debordes alors qu il restait 5 tables , on est sorti vers minuit, chaque table attendait et ne recevait pas dans un premier temps ce qu ils avaient commandés. Mon dessert sorbet 3 parfums avait un parfum que je n avait pas commandé, mais apres 1h45 pour un plat dessert on laisse tomber... ambiance froide de l hotel et du restaurant du surement a la grandeur de l'hotel

Situation sur le site aeroportuaire, permet de prendre son avion tranquillement le lendemain , navettes et cgval. Detente assurée grace au calme de l hotel et à la piscine. L hotel est parfaitement insonorisé On n entend pas les avions qui passent sur les taxiways à300m, les avions en vol ne passent pas au dessus de l'hotel ,

« Bon compromis pour une nuit étape »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

On sent que la salle de bain mérite un bon coup de produit hygiénisant partout. Lavabo, douche et wc.

En effet, le lit très confortable et moelleux. Design sympa.

« bon petit moment de décompression pour le concours de mon fils »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

La gentillesse du personnel aussi bien à la réception, qu'au bar ou au restaurant... Ils font tout pour que cela se passe bien et nous aident si on a des questions. Ils renseignent trés bien. La carte du restaurant et du petit déjeuner étaient sympas aussi. Hôtel super propre. Possibilité de parking , se renseigner pour le prix avant car il est dégressif si vous restez plusieurs jours.

« Pause entre deux vols »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

La navette gratuite depuis l’aéroport (à 10mn). L’amabilité du personnel, la propreté et la qualité des lits, appréciables après un long voyage... parfait pour une nuit de transit ! L’hôtel est très calme bien que situé si proche de l’aéroport, les chambres sont bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« ok »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

Booking.com avait omis de transmettre notre réservation, heureusement que nous avions le courriel de réservation!

Établissement et personnel conforme aux attentes

« Très mauvais!!! »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Très mauvaises indications pour la navette depuis l'aéroport. Nous nous sommes retrouvés à l'autre Mercure de Roissy et avons du prendre un taxi pour Mercure Convention à notre charge. Accueil réception très désagréable! Facturation de 2 petits déjeuners à 19€ l'unité, non pris (vu malheureusement, une fois partis)! Toilettes bouchées , obligés de changer de chambre à minuit (sans aucun geste commercial au moment de régler) . Très décevant pour cette catégorie d'hôtel!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« la piscine, le billard de qualité, les chambres et le calme... »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

prépaiement + paiement = redondant donc perte de temps le choix des vins

la piscine, le billard de qualité, les chambres et le calme malgré proximité aéroport Accueil et service Facilité de manger à toute heure

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Ce fut très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Simples - Wi-Fi Gratuit

Dans le descriptif de l'hôtel mentionné le lieu de la prise en charge des clients et le fait que c'est un véhicule de l'hôtel . Et qu'il y a un véhicule tous les 20 minutes

Établissement très propre ainsi que la chambre et la literie. Son personnel, sans oublier son chauffeur et bagagiste, très sympathiques et à l'écoute.

• Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Le prix du parking qui est excessif. La piscine pas très chaude.

Le confort de la chambre. La propreté de l’hotel. Le personnel très accueillant. Chambre équipée (bien qu’il manque un micro onde). Petit déjeuner variée et délicieux. Je reviendrais à coup sur.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« 1 nuit ....pas 1 de plus.... »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Obligés de redescendre 3 fois à la réception car la carte ne fonctionnait pas ds la chambre , du coup très long et pénible ...surtout qd on arrive à 23h ! du coup changement de chambre ... Piscine pas chaude , pas aussi attirante que sur les photos , mais correcte qd même (serviettes , transat...) et travaux devant donc vue pas agréable du tout ... Room service nul , la personne nous annonce que la carte de la chambre n est plus d actualité ? ( du coup onu propose 1 soupe à l oignon à minuit ? un club sandwich quelconque ou du saumon sur des toast ....Nous souhaitions des pâtes ( aucune des 2 ) ... Vu le peu de choix , le prix des plats , le prix de la chambre (165e tout de même !) ...c est vraiment pas terrible ...de l hôtellerie d aéroport peu enclin à servir correctement le client de passage .... Prix Petit déjeuner trop cher ...

La literie , le petit déjeuner (malgré son prix exhorbitant !) Étage élevé respecté L aperitif offert suite au souci de clé de chambre ...

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« L'amabilité de votre personnel et en particulier de... »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

La signalétique a l'aéroport ne fait pas la différence entre les 2 Mercure. Nous avons eu droit à 45 min de navette sur la ligne rose alors que nous étions à 5 min avec l'autre navette!! Il est vraiment nécessaire d'améliorer la signalétique entre les 2 Mercure.

L'amabilité de votre personnel et en particulier de Thomas qui a su prendre en charge notre mécontentement . Hotel neuf, propre, très bien situé avec un bar cosi au sein duquel vous pouvez prendre votre dîner.

« Très bien!! »
    • Chambre Double Privilège avec Lit King-Size - Wi-Fi Gratuit

Les petits moins: un seul peignoir dans la chambre alors que la réservation était faite pour deux personnes. Le supplément de 15€ par animal de compagnie et par jour est un peu excessif à mon goût

Très bon accueil. Le personnel est serviable et aimable. La cuisine est très bonne (Room service et petit déjeuners). La chambre privilège était très bien avec son mini bar avec boissons gratuites, sa douche a effet pluie... La navette pour Aeroville est ce qui nous a déterminées à choisir cet hôtel. Nous sommes satisfaites de notre séjour et nous y retourneront. De plus j’avais quitté l’hotel en oubliant mon sac à main dans la chambre et j’ai pu le récupérer quelques heures plus tard avec tout son contenu. Merci!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Très correct et proche des terminaux.... »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Arrivé avec 5 valises, après 6h de train, le bagagiste était en pause, donc j’ai dû monter toutes’ mes valises moi même...moyen surtout quand on est chargé et fatigué

Varié et excellent

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Repos gentillesse et confort »
    • Chambre Double Privilège avec Lit King-Size - Wi-Fi Gratuit

Le prix du parking un peu excessif et non vraiment justifier car parking non couvert et sachant que seul les clients peuvent y stationner et surtout pas d autre choix possibles pour eux

L espace dans les chambres la piscine le design et le restaurant très bon la navette centre commerciale c est Top ! et spécialement encore merci à Tony et Balou au bar pour leur gentillesse et professionnalisme

« La chambre n'est pas digne d'un hotel 4 étoiles. »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

Les lampes de chevets mal fixées. Pas de mouchoirs en papiers dans le porte mouchoir de la douche. Chambre trop simple pour un hôtel 4 étoiles. Piscine agréable mais pourrait peut être un peu plus chauffée. Petite salle de sport. Le room pas très professionnel.

Lit moelleux . Chambre bien isolée des bruits malgré sa situation géographique.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« La situation géographique  »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Le prix que pratique le restaurant pour la qualité mediocre des repas... Beaucoup de surgelés... Pas de cuisine maison pour le PRIX.. C'est honteux de pratiquer cela c'est clairement du vol ! Le prix du petit déjeuner le matin 19.80!! Par personne pour manger 3 biscottes et un bout de pain !? Qui est assez fou pour mettre un tel prix ?

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Proximité de l'aéroport. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Simples - Wi-Fi Gratuit

Le service. L'équipement de la salle de bain, un gel douche, une savonnette ! Pour un 4 étoiles c'est plus qu'insufisant

Proximité de l'aéroport. Parking . Le bar.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Déçue  »

Il a fallu changer de chambre 2 fois, la première ne correspondait pas à la réservation et les sanitaires de la deuxième étaient sales

Proche de Roissy Charles de Gaulle

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Un grand merci au directeur d’exploitation !qui a fait de notre séjour un »

De quitter l’hôtel

L’excellente ambiance parfumée dès les 1er pas dans le hall de l’hôtel, le confort et toutes les prestations proposées, les moments détente en piscine ou au fitness, le service en chambre.... Vraiment très bien, et un personnel à l’écoute, disponible, sympathique et chaleureux 😊

« bof.... »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Accueil par hôtesse. Désagréable !!!!! Impression de la déranger!!!! Etat de la chambre + SDB non conforme au photo. Sèche cheveux qui ne marche pas. Inondation dans SDB. Propreté..... Moyen Ascenseur sale Odeur désagréable dans couloir Et les 2 prélèvements bancaire que j'ai subi (120+86.66€).

le restaurant Personnels très sympathique

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Le personnel est très courtois et les espaces communs sont agreables »
    • Chambre Double Standard - Wi-Fi Gratuit

Moquette tachée, pas de balai brosse pour les toilette... accessibilité penible dabs la baignoire pour personnes âgées... gobelets au lieu du verre....

« Hôtel propre et correcte , personnel à l’ecoute »

Accès piscine

Les lit étais très confortable nous n’avons pas été mise au conrant des horaire de la piscine alors que c’est pour cela que nous avions choisi votre établissement il faudrais vraiment que se sois accessible 24/24 pour que tous le monde ait la possibilité d’accès selon les heur d’arrive