Commentaires sur l'établissement Mercure Rouen Centre Cathédrale 4 étoiles

7 Rue Croix de Fer, 76000 Rouen, France

#2 sur 35 hôtels à : Rouen

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Classique

Le bruit dans la rue très tôt le matin. Et le fait que nous ressentions que le traitement des clients Booking.com ne sont pas mis sur le niveau que les autres. Situation de la chambre par exemple.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Parking étroit pour y rentrer et sortir une grande voiture

Très bonne situation de l'hôtel en plein coeur de Rouen, à 2 mn à pied de la cathédrale et de l'office du tourisme. Nous avions été surclassés dans une chambre prestige: grande chambre avec une grande entrée pour y mettre les valises. SDB moderne et propre. Notre chambre avait un accès sur la toiture terrasse qui permettait d'avoir la vue sur les toits de la ville. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Parking payant. Attention, penser à demander le numéro de la borne d'accès si vous venez en voiture

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Classique

Places de parking très contraintes...mais c’est le lot des centres villes anciens!

Situation exceptionnelle au cœur de Rouen. Très bel hôtel, belle chambre, breakfast impeccable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Classique

Nous avons moins aimé les oreillers que nous avons trouvé trop mous. Le store dans la chambre était abîmé et la lumière du jour filtrait tôt le matin. Le petit déjeuner est cher. Malgré de belles prestations, nous lui attribuons 3 étoiles et non 4 étoiles.

La chambre est correcte, la literie est bonne. Le petit déjeuner est complet, les produits sont frais et variés. L'accueil à la réception est sympathique "merci Nathan :)" Tout est propre. La salle de fitness est bien équipée et agréable. La situation géographique de l'hôtel en plein centre est idéale pour visiter le centre ville.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Lors de l’apertIfs dans votre salon nous avons attendu plus de vingt minute sans voir le moindre personnel pour nous servir donc nous sommes partie dîner en ville dommage pour un quatre étoile !!!

• Chambre Double Classique

La chambre situé au premier étage de l'établissement et malgré un séjour très ensoleillé était très peu lumineuse. Les toilettes de l'accueil n'était pas des plus "clean" en terme de propreté. L'isolation vis à vis du couloir pourrait-être plus importante.

Le personnel était très agréable et connaissait très bien la ville. Les recommandations que nous avons suivi ont été de merveilleuses découvertes. L'établissement est idéalement situé au cœur d'une très jolie petite ville.

Hôtel impossible à trouver car très mal renseigné même avec l'aide du personnel de l'hôtel par téléphone. Parking mini aussi bien pour manoeuvrer que pour se stationner.

Très bon petit déjeuner, certainement un des meilleurs que j'ai connu et je voyage régulièrement.

• Chambre Double Classique

Le parking (assez étroit et relativement cher), l’accessibilité de l’hôtel (beaucoup de ruelles en sens unique, il suffit d’avoir des travaux sur une ou deux rues et vous pouvez tourner pendant un bon moment dans le quartier sans pouvoir accéder à l’hôtel)

Le petit déjeuner (varié et copieux)

• Chambre Double Classique

Juste le parking souterrain un peu galère de se garer mais bon c’est un détail .....

La propreté des lieux , le service était l’accueil du personnel aux petits soins Vraiment rien a dire c’était parfait .

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le deuxième lit était dans la même chambre que la chambre adulte. Pour un prix bien moins cher, nous avons eu des hôtels avec une deuxième chambre pour le lit enfant. Le prix pour une nuit était exorbitant.

Emplacement Qualité de la literie du lit adulte Bouilloire dans la chambre Coffre fort

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Nous avons attendu plus d’un quart d’heure que l’hotel nous ouvre la barrière d’accès au parking ( aucune réponse en appelant sur la borne, aucune réponse à nos appels téléphoniques). Je me suis donc rendue à pied à l’hotel,pour qu’on nous ouvre l’acces à la rue puis au parking. La personne de l’accueil m’a dit qu’ils étaient débordés, que si je n’avais pas réservé par booking, j’aurais eu les codes d’acces et que si cela ne me plaisait pas , on pouvait annuler ma réservation. Il était 20 heures, nous sommes restés, mais refroidis par cet accueil.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Matelas dur comme du bois gâchant le plaisir de la literie king size Bruit d’eau toute la nuit ds les tuyaux

Chambre spacieuse Salle de bains très propre avec suffisamment de place pour disposer les effets personnels

• Chambre Double Classique et Canapé-Lit

L’habitation pour trois femmes était assez commode. J’ai bien aimer la localisation ainsi que le petit déjeuner. Mais surtout le personnel extra gentil et rassurant!

• Chambre Double Classique

La salle de bain un peu petite, toilette non séparée. Le petit déjeuner correct, dommage que les baguettes soient des petits pains réchauffés.

La situation, le personnel, le parking

• Chambre Double Classique

Absence des produits de toilette , absence de cotons et cotons tiges pas de shampoing juste un distributeur façon hôtel bas de gamme . C est dommage pour cette catégorie d hôtel . Par contre un sewing kit pas forcément indispensable .

Le petit déjeuner et la salle

• Chambre Double Classique

le petit déjeuner manque de produits locaux (tarte aux pommes, confitures maison) et il pourrait aussi y avoir des crêpes par exemple. Le mercure en face du zénith de Rouen a fait ses choix.

le confort du lit, la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Classique

Les pigeons qui me réveillent à 6h du matin . Pas de vue . Vue sur une cour . Mauvaise prise en charge si vous réservez par booking . Parking hors de prix . Hotel difficile d'accès car rue piétonne avec accès par un code que vous n'avez pas avant l'arrivée

L'accueil le premier jour à la limite de la politesse, manque de savons et autres produit dans la salle de bains, les erreurs de facturation. Le premier jour nous avons reglé le parking et le complement animal. Le jour de sortie ils nous avez facturé trois chiens à la place d'un seul. En plus ils nous ont donné la facture d'un autre client.

La localisation et la propreté.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lit Double Privilège avec Balcon (2 Adultes)

Aucune critique à formuler.

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le confort de la chambre privilège, excellente literie. l'emplacement au pied de la cathédrale et en plein centre historique. Le très bon buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Classique

peut-être que la carte de la restauration rapide devrait être légèrement plus étoffée. Le choix est vraiment limité.

le buffet du petit déjeuner parfait

• Chambre Double Classique

Un personnage mal aimable au jour du départ. Le parking est très mal pratique Froid dans la chambre et aucune explication pour le réglage du thermostat. Il faudrait revoir la déco des cadres de la chambre ( ref à Monet, Hector Malot, Flaubrt etc ...) Rouen c'est aussi la culture

Les propositions diverses pour grignoter étaient de qualité correcte - Un serveur aimable - le lieu propre quoi que un peu froid et vide. Des allusions à l’impressionnisme en termes de décor. Mais on a oublié les écrivains ( Hector Malot, Maupassant, Flaubert) La Chambre était impéccable

• Chambre Lit Double Privilège avec Balcon (2 Adultes)

Pas de réservation possible pour le parking. Parking tortueux et place petite.

Établissement dans le centre historique et piétonnier de Rouen. Chambre spacieuse et confortable. Parking intégré à l’hôtel. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Classique

Pour ce genre d'Etablissement je m'attendais à avoir plus de produits dans la salle de bain et des chaussons par exemple et un peignoir peut-être.......

matelas très confortable

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lit Double Privilège avec Balcon (2 Adultes)

L'emplacement génial. Centre ville, à coté de toutes les boutiques et surtout au pied de la cathédrale ! Belle chambre bien insonorisée, petit + : boissons mini bar offertes dans la chambre privilège (coca, coca zéro, eau plate, eau gazeuse, jus d'orange)+ machine nespresso avec capsules, bouilloire, thé... C'est très agréable. Petit déjeuner à la hauteur de mes attentes et personnel très sympa et à l'écoute. On reviendra !

• Chambre Double Classique

manque au moins une chaise dans la chambre (et peut-être un bureau)

La situation géographique en plein centre ville est vraiment idéal et il y a un parking privé (à payer en plus) vraiment très pratique car il est très difficile de stationner en ce moment à Rouen (parking de l'Hotel de ville fermé pour une durée inconnue)

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de cafetière dans la chambre, uniquement une bouilloire avec 2 thés 4 cafés lyo et tisane (plus 2 lait)... dommage pour un 4 étoiles. Une Ness c tellement sympa. Thés un peu cheap. Le surmatelas est bizarre. Personnel agréable (mais sans plus) mais 3 nuits c'est peu pour se faire une idée. Par contre la descente de parking est vraiment exiguë! Une serviette mouillée en dessous du lavabo et je n'ai pas vu pourquoi. Les serviettes sont plus petites que celles que j'ai l'habitude de trouver mais bon, ce n'est pas un H.

Le calme. La possibilité de se faire monter des en-cas (qui sentaient divinement bon dans l'ascenseur) et des douceurs en chambre. Mais nous n'avons pas essayé. Je vais être obligée de revenir.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Classique

Le parking est très étroit . Il faisait trop chaud dans la chambre pour dormir . Petite chambre et petit lit .

Le petit déjeuner est excellent ! Confort et situation géographique de l 'hôtel .

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Classique

1-Amabilité du personnel : en dehors de trois personnes sur la vingtaine que nous avons croisées pendant notre séjour (une gouvernante, un très jeune serveur au petit déjeuner et la réceptionniste le jour de notre départ), aucun membre du personnel ne connaît les bases de l’accueIl et du service client, à savoir le SBAM (Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci) y compris la responsable des lieux. 2-Le mobilier de la chambre. Aucun cadre au mur et les tables roulantes sont celles utilisées dans les hôpitaux.

Le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Un peu dommage pas de vrais tasses et verres dans la chambre pas d’après-shampoing ou de crème hydratante comme souvent (et donc je n’avais pas pris)

Le personnel vraiment très serviable (où trouver une bonne pizzeria dans le coin, comment aller vite au campus, garder ma valise, clef d’un Chambre pour que je puisse me changer alors que j’avais quitté l’hotel le matin etc) et l’emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Classique

mettre à disposition chaque jour le quotidien local

le confort et la situation centrale. Ce que je n'ai pas aimé : absence de journal quotidien local .

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Nouvelle décoration un peu froide, malgré le potentiel de l'établissement et sa situation à deux pas de la cathédrale.

Situation géographique, accueil

• Chambre Double Classique

établissement idéalement placé au coeur de la vieille ville historique,; très bon niveau de prestation, petit déjeuner varié et de très bonne qualité.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

L'arrive en voiture est tres difficile. Et le petit dejeuner (extra) est cher.

Les lits sont bien dures et la chambre ainsi que l'espace pour le petit dejeuner sont tres agreables.

• Chambre Double Classique

J'ai pris cette hotel car il y avait marqué asonorisé. Il ne l'est pas du tout. Nous voulions de la tranquillité avec ma compagne, complètement réveillé par la lumière de l'extérieur, le bruit toute la nuit de l'extérieur et le matin le "déménagement" au dessus de notre tête avec des enfants qui courraient et criaient. Merci de ne pas préciser asonorisé si ça ne l'est pas, j'avais choisi en parti pour ça.

L'accueil et l'hospitalité

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double Classique

dingue qu'il faille payer pour un chocolat chaud dans l'espace detente

j'ai aimé le petit déjeuner , meme si un peu cher j'ai aime leconfort de la chambre et son orientation en diagonale tres tres bien situé

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La colonne d'eau qui passe à côté du lit; on entend les douches et toilettes des voisins du dessus. Les finissions des chambres sont un peu bâclées, alors que les parties communes sont très soignées

L'emplacement est vraiment idéale, on ne peut pas être plus au centre. Le petit déjeuner est exceptionnel. L'équipement de la chambre (coffre, mini-bar, fer à repasser, grande TV, bouilloire avec thé/café ...).

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Classique

La localisation est parfaite à proximité de tout. Personnel très sympathique qui a répondu favorablement à nos demandes particulières lors de la réservation et efficace lors du check-in/out. Le petit-déjeuner est incroyable tant par la qualité et la variété en salé et sucré proposées aux clients que par le cadre. Grande chambre bien insonorisée, aucun bruit ne venant nous déranger ( voisins ou couloir), bonne literie. Très bon rapport qualité-prix.

• Chambre Double Classique

Problème de connexion wifi et de réseau. Dommage également que l'on soit tomber plusieurs fois sur cette personne à l'accueil qui nous prenait de haut visiblement parce que l'on était plus jeune et moins hautain que ses clients habituels...

L'accueil très souriant en général, petit déjeuner très complet et de qualité ! Chambre nettoyée avec soin tous les matins... un séjour parfait

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Matelas très ferme. Il semble qu'il manquait un sur-matelas. Nombre de place des parking limité. Accès au parking assez difficile.

Hôtel calme. Décoration cosy. Excellent petit déjeuner, quoique cher.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Le plan de circulation automobile dans cette zone de Rouen au moment de notre visite. A l'arrivée, il nous a fallu plus d'une heure pour trouver l'hôtel suite aux déviations temporaires, sens interdits provisoires, etc. L'hôtel nous avait pourtant informé de cette situation et posé une signalétique provisoire mais malgré cela c'était très très compliqué d'accéder à l'hôtel.

La situation géographique en plein centre ville.

• Chambre Double Classique

La fraicheur des produits fournis au petit déjeûner : un régal. Le petit plus : jus d'orange pressé. Le personnel est disponible et très aimable. Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Classique

la douche ne fonctionnait pas et restait en mode baignoire

chambre confortable, la jeune femme de la réception très aimable, elle nous a guidés pour trouver l'hôtel

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Classique

La terrasse avec un peu d'aménagement aurait été parfait. Le personnelle pas très souriant mais rien de grave.

Quelques équipement comme la salle de sport. L'eau gratuite à disposition ainsi que les serviettes pour le sport. Le balcon étant plutôt une petite terrasse était parfait.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Il y avait des travaux dans une chambre à côté vers 19:00 environ et ce bruit était très agaçant car j'étais venu pour me détendre. Une perceuse fait beaucoup de bruit.

La literie était très confortable.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Classique

très bon accueil surclassement proposé très bon petit déjeuner attention, le parking est assez difficile pour des voitures grandes. L 'otel est merveilleusement placé pour visiter la vielle ville; ne pas prendre sa voiture !!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Le seul bémol a été de constater que la clé de notre chambre avait été désactivée des 11h00 alors que le départ était prévu pour 12h

Chambre confortable spacieuse. Emplacement idéal au cœur de la veille ville. Petit déjeuner très varié.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le parking! Très difficile de circuler dans Rouen (beaucoup de rues piétonnes et sens unique) le personnel n’a jamais réussi à me donner un lieu précis à entrer dans le GPS pour trouver leur parking! J’ai fini par abandonner et me garer dans la rue. Petit déjeuner cher (17€) : les viennoiseries pourraient au moins être chaudes et du matin (j’ai eu quelques doutes), avoir plus de choix de yaourts, céréales... aucun fruit frais. Pour le prix le petit déjeuner pourrait être légèrement mieux travaillé!

La situation géographique dans Rouen, vous posez vos valises en ensuite vous faites tout à pieds! La literie et le noir complet dans les chambres pour dormir!

• Chambre Double Classique

Le matelas ! j'ai cru dormir sur une table en béton avec un tapis de sol. Dommage de se réveiller avec le dos endolori

Hotel, propre, moderne et excellemment situé.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

manque de place dans la chambre coin bureau trop petit compensé par le fait que j'ai pu m'installer pour travailler sur mon dossier sur une table dans la salle à manger, aimablement mise à disposition

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le parking n 'est pas réservable donc si vous rentrez tard,plus de place !De plus accès difficile à ce parking et entrée en ville en voiture compliquée. Grilles de ventilation de la chambre pleines de poussière,meubles abîmés . Au petit déjeûner,pain congelé non suffisamment décongelé ce n'est pas top pour ce type d'établissement.

Situation géographique parfaite pour découvrir le vieux Rouen.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Classique

La situation, la propreté, le personnel discret, très serviable et efficace, le calme de la chambre, le petit-déjeuner très copieux. Le rapport qualité/prix est justifié.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Très difficile à trouver. Parking extrêmement étroit qui pourrait être gratuit. Attente interminable aux ascenseurs. Vue de la chambre (c'est un détail)

Très bonne situation géographique. Propreté de la chambre. Calme de la chambre. Accueil.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accès assez difficile au parking. Le délai pour un petit problème dans la chambre : 24h plus une relance pour que le technicien vienne voir le frigo (pas froid). Le fait que la porte-fenêtre ne ferme pas (température, bruits de rue).

La situation : à côté de la cathédrale, dans le quartier ancien et avec beaucoup de boutiques de toutes sortes (même une grande surface bio). L'accueil, très sympathique. Les dimensions de la TV.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Pour un établissement qui affiche 4 étoiles, on se moque un peu du monde. La literie est d'un inconfort invraisemblable. Nous avons dormi sur des planches. On aurait également apprécié que le prix du parking soit inclus dans le prix de la chambre.

La situation de l'hôtel est idéale.

• Chambre Double Classique

Sur 2 chambres: une vue Cathédrale cosy ; l'autre vieillotte (grille clim poussiéreuse) et vue pas top. Parking trop étroit pour voitures longues + comportement problématique de commerçants voisins utilisateurs du pk

Confort literie / Buffet petit déjeuner varié et d'excellente qualité / Personnel disponible et accueil personnalisé/ Emplacement idéal hyper centre piétonnier, vue cathédrale et calme/ Diversité des livres à disposition dans la bibliothèque.

• Chambre Double Classique

attention si vous prenez le parking et que vous avez une grosse voiture car l'entrée est vraiment très petite ainsi que les places sont serrées , c'est important de le savoir

très bon emplacement a deux pas de la cathédrale ! très belle chambre bien équipée et propre ! à conseiller

• Chambre Double Classique

Le tarif du petit déjeuner, avons préféré le prendre à l'extérieur pour 3 x moins cher.... et le tarif du parking Il manque deux assises confortables (fauteuils ou chaises)

Le lit confortable, la salle de bain avec douche de grande taille. La mise à disposition d'une bouilloire, thé, café, bouteille d'eau. Frigo à disposition. Parking.

Mauvaise insonorisation, propreté moyenne dans les chambres, odeur dégoûtante dans la chambre charriée par la ventilation/climatisation (qu'il faut donc couper). Un hôtel dans la moyenne inférieure et trop cher pour la faible qualité de l'ensemble.

Emplacement central et idéal pour visiter Rouen, sur une rue très calme. Personnel aimable et serviable. Petit-déjeuner correct bien que trop cher.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

difficile de trouver des défauts, non cela ne veut pas dire que tout est parfait, on peut améliorer le pain et les viennoiseries du buffet du petit déjeuner, proposer pour le soir un service bar et boissons là c'est un peu vide !!

Chambre spacieuse, moderne et bien équipée, salle de bain à la hauteur d'un établissement de cette gamme, hôtel bien situé au centre de la ville, difficile d’accès en voiture car nombreuses rues piétonnes autour, buffet petit déjeuner correct, parking sous sol apprécié.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel très bien situé. Chambre confortable et bien équipée. Wifi performante et télé grand écran. Parking payant (mais accès difficile) Excellent buffet pour le petit-déjeuner. Rapport qualité prix moyen

• Chambre Double Classique

Très belle hôtel ! Il est placé juste à côté de la cathédrale et les rues adjacentes sont très tranquilles, donc les nuits sont très paisibles. La chambre était belle et propre et la literie était très confortable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Le parking de l'hotel a des rampes d'accès trop étroites. Cela demande des manoeuvres délicates et peut endommager les véhicules. De surcroît le coût du parking est relativement élevé. Ce prix ne peut se justifier que par la sécurité et la localisation en centre ville de l'hotel.

Très confortable, silencieux, excellent accueil, copieux petit déjeuner.

• Chambre Double Classique

Odeur de " pieds" sans doute la moquette à l étage et dans la chambre : obligez d aérer la chambre pour dormir.ofrur persistante

Qualité de la literie , tv.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout etait parfait. Le seul probleme est le parking qui est tres etroit et peu pratique. Plus d'informations relatives a l'acces du parking et sa taille devraient etre inclues sur Booking.com

• Chambre Double Classique

Parking complet. Je n'ai pas eu de réaction aux questions que j'avais posées le jour de ma réservation: demande de recommandation d'un restaurant "vegan" restée sans réponse ☹️

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Renseignement fauxla personne de l accueil induisant en erreur sur les dates et horaires musées en l occurence l expo Picasso dans trois musées de la ville ! et surtout parking bien que convoite presque inaccessible pour une voiture de taille normale Audi Q3 !!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lit Double Privilège avec Balcon (2 Adultes)

Il y avait une odeur désagréable dans la chambre (clim? Humidité?)qui a un peu gâché l'appréciation de la chambre (une des plus chère de l'établissement).Le matelas était à mon goût un peu dur.

La décoration pour le petit déjeuner est très cosy et le dej est varié et bon avec des produits frais. Les boissons offertes dans la chambre prestige.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Une chambre un peu petite et sans charme pour un hôtel qui se veut haut de gamme.

La situation géographique dans Rouen. L accueil sympathique et bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

matelas legerement dur !fenetre fermee il faut penser a le demander!! merci pour la bouteille deau a l accueil frigo !!et les thes cafes etc salle des sport

super confort pour tout plus salle de sport !personnel au top ! <3 merci pour la bouteille deau a l accueil frigo !!et les thes cafes etc salle des sports

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Classique

la chambre réservée Ne correspondait tt simplement pas à un 4 étoiles. Niveau simple IBIS au prix x3. Cette chambre était une cage à poule avec toilette ds la salle de bain. Décor sombre et obsolète ds les couloirs. Le Gps (tél type wise ou automobile) ne trouvait pas l'acces! Parking pas adapté du tout. Sauf à petite voiture et néanmoins facturé cher cause emplacement. Quant à l'accueil, il vous fait très clairement sentir qu'une réservation par votre site ne laisse droit à aucun choix et aucune remarque! Nous avons été logé ds un cagibi. Le rapport qualité prix et tension commerciale entre vous, cet établissement et le client est "très mauvais"

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Grosse difficulté d'accès à l'hôtel.

Chambre standard bien équipée. Bonne literie. Bon petit déjeuner. Emplacement idéal pour profiter du centre de Rouen;

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Animal de compagnie accepté dans l'établissement mais pas au petit-déjeuner ! Oreillers trop mous, insuffisants.

Propreté de la chambre, situation de l établissements. Bouteilles d'eau à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre confortable, très bonne insonorisation. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir Rouen. L'accès à l’hôtel est un peu compliqué (les sens interdits) mais avec un bon GPS ça marche!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Classique

L'adresse booking est introuvable , il faut appeler et le parking souterrain nécessité un chausse pied et un peu de vaseline)

Le confort , l'emplacement dans le cœur historique

L'accueil par le réceptionniste, celui-ci nous prenait de haut et pour des imbéciles, puis ses remarques désobligeantes à l'interphone lors de l'entrée dans le parking de l'hôtel

L'accueil au petit déjeuner, le personnel très professionnel du petit déjeuner, les chambres ainsi que la propreté