Commentaires sur l'établissement Mercure Strasbourg Palais des Congrès 4 étoiles

20 Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France

#54 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Retour prévu dès que je serai sur Strasbourg »
    • Chambre Double Classique

Personnel ++++ tant à l'accueil qu'au restaurant (des rayons de soleil le matin qui sourient et bossent dans la bonne humeur) Très bon suivi également à l'accueil Personnel du parking accueillant

« Séjour agréable et réussi »
    • Chambre Double Classique

- Petit déjeuner copieux - Chambre spacieuse et confortable - Disponibilité & amabilité du personnel - Bon rapport qualité - prix - Situé à 15/20 minutes à pied du centre historique - Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le personnel est accueillant  »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

L'espace piscine est dans un état très vieillissant, travaux en cours, pas de cabine pour se changer (outils...à l'interieur) Douches vieilles et mal entretenues...Les photos ne sont pas conforme à la réalité...elles doivent dater d'il y a quelques annees! Pour les chambres, même impression: vieille moquette au sol, meubles très abîmés, certains tiroirs ne s'ouvraient plus... Seul le hall d'entrée et l'espace bar sont conforme aux photos. De plus, nous y sommes allés avec des amis qui ont réservé via le site de l'hôtel et qui ont payé 30€ moins cher que nous via booking pour la même chambre et les mêmes prestations...! Nous sommes donc très déçus de ce court séjour et du tarif qui nous a été appliqué au vu des prestations! Ça ne valait pas plus de 80€ (facturé plus de 120€ sans les petits dejeuners)

Le personnel est accueillant Très joli hall d'entrée, bar et restaurant.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Parfait pour sejourner a Strasbourg! »
    • Chambre Double Classique

La tapisserie commence a montrer des signes de vieillesses, ainsi que les canapés (dans les chambres) qui auraient bien besoin d'un shampouinage.

Le lit kingsize est tres impressionnant. La piscine est tres appreciable. Le service d'accueil est tres accueillant et efficace. Le petit dejeuné ne manque de rien. Une station de Tram ce trouve juste en face de l'hotel, ou nous avons pu y stationner notre voiture gratuitement, pendant toute la durée de notre sejour.

« bon séjour »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

hôtel très bien situé.deux choix pour le petit déjeuner avec une formule standard et suffisante pour nous.personnel compétent, disponible et connaissant leur ville.Bon équipement dans la chambre, surtout la clim avec 35 degrés(mardi 7 août). le resto avec de bons produits.Merci à la dame du bar pour sa gentillesse le matin avec nos garçons.Ayant été satisfait l'an dernier, nous y sommes revenus cette année et nous y reviendrons je pense pour la période de Noel.

« Je ne reviendrais pas et nous vous ferons pas de pub . Lors de notre départ la réceptionniste ne , »

La chambre , très très limite au niveau de la propreté , état des murs laborieux , pas de rafraîchissement des chambres peintures et autres. Le prix était trop cher au vu de la chanbre qui nous a été loué . 118 euros et une chambre plus que misérable .

Que l’hotel Se situe près du centre

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La piscine et l’espace bien être est limité vétuste. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

La piscine et l’espace bien être est limité vétuste. Le tout aurait besoin d’un coup de jeune. Des problèmes de climatisation ennuyeux vues les températures.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le personnel accueil et lounge bar très convivial et pro. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (3 Personnes)

Chambre pas adaptée pour 3 personnes au niveau rangements. Manque de rangements et Éclairage insuffisant dans la Sdb. Des interrupteurs partout mais qui n'allument rien !!? Rien autour de l'hôtel (bureaux, pavillons et autre hôtel) pas de boutiques ou cafés

Le personnel accueil et lounge bar très convivial et pro. La literie, la clim, les petits déjeuner du bar. Le parking, la piscine. Le tram qui emmène direct dans le centre.

« Séjour agréable à refaire »
    • Chambre Double Classique

Il est dommage qu'il soit trop demandé, ce qui ne facilite pas sa disponibilité concernant les réservations

Nous avons tout aimé. Le personnel très sympa, de bon service. A proximité des transports. Piscine impeccable.

« Etablissement très très confortable mais un peu gaché par le restaurant... »

restaurant

PEtit déjenner correct mais diner très décevant, des plats trop rapidement enchainés et vraiment pas terribles comparés au standing de l'hotel...

« Agréable week-end en famille »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (3 Personnes)

La moquette des chambres pourrait être remplacée par un sol en stratifié et la salle de bains rénovée ...

La chambre spacieuse, le confort du lit, le grand choix au petit déjeuner, les espaces verts pour sortir son chien.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Tout était très bien. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Tout était très bien. La literie est très confortable, l'emplacement est impeccable pour se rendre en centre ville. Accès très facile par le tram juste en face. Le petit dej est top ! Je recommande

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hotel parfaitement situé. Personnel fort sympathique. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est efficace, à l'écoute, disponible, réactif et très sympathique et souriant. La chambre 503 nous avait été attribuée. Ne nous ayant pas convenu (climatisation détruite, tâches sur le mur, le tout vieillissant). Nous en avons fait part à la réception, qui aussitôt nous a trouvé une autre chambre, tout à fait convenable, d'autant plus que nous y sommes restés 4 nuits. La proximité du tramway pour se rendre au centre de Strasbourg.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« A rééditer »
    • Chambre Double Classique

Le bar, sensé fermer à 1h00 du matin à refusé de nous servir vers 0h15.nous faisant signe que c était fermé!

Super confortable, personnel sympa et dispo, piscine à 29°, très belle chambre double Petit déjeuner copieux et généreux en choix

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Bon hotel pour une étape de voyage. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

La qualité du restaurant n'a rien d'extraordinaire, mais ça dépanne et évite d'en chercher un en ville en arrivant le soir.

Situation proche de l'autoroute, ce qui en fait un hotel étape ideal lors d'un voyage. Grand parking (gratuit !) Chambres confortables, bon petit déjeuner, bar et restaurant.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« La chambre était spacieuse, le matelas très confortable. »

Rien c était parfait

La chambre était spacieuse, le matelas très confortable. La salle de bain très Belle et grande. Il y avait également une grande télévision Au niveau de l emplacement c était idéal car je n avais que la rue a traverser pour me rendre au palais des congrès et de la musique. Le personnel du petit déjeuner est très agréable et serviable. Le petit déjeuner est très varié.

« Pratique pour une courte halte ! »

Petit déjeuner assez moyen, seul le café est excellent !

La situation pour se rendre au centre ville de Strasbourg, voisine du tramway ! Idéal avec un chien car beaucoup de verdure à proximité, par contre le tarif de 18 Euros par nuit pour un chien est un peu excessif !

« Chambres de bas niveau malgré que nous ayons pris un modèle superieur. »

2 relances en 2 jours pour avoir du savon. 1 lai de papier peint s’est completement décollé la derniere nuit. L’essemble des papiers peints est à refaire. Le papier se décolle dans toutes les piéces y compris couloirs. Etablissement loin de valoir 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Peu mieux faire pour un 4* »
    • Chambre Double Classique

Décoration couloir et chambre à mettre au goût du jour... pas de présentation des installations disponibles à notre arrivée ( sauna piscine...) prix et qualité du petit déjeuner.

Personnel agréable chambre spacieuse emplacement idéal pour les courses de Stasbourg.

« Les lits bien moelleux, le petit déjeuner copieux et le... »

l'hôtel aurait besoin d'un coup de neuf car les installations sont un peu vétustes. Pas de coffre pour ranger des choses importantes.

Les lits bien moelleux, le petit déjeuner copieux et le personnel agréable et serviable.

« Hôtel de standing »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel date un peu, et cela se ressent dans la déco (un peu défraichie) et surtout la salle de bain (équipement fatigué). Pas de souci d'entretien, mais juste l'âge... Du coup le prix est-il vraiment justifié ?

Chambre vaste et bien équipée, fort bien isolée. Pour l'anecdote, chaque chambre est communiquante avec une voisine, pratique quand on voyage à plusieurs ! Très bonne situation à 2 pas du tram et à 3 stations du centre ville. Et excellent petit déjeuner !

« Emplacement exceptionnel, proche trams et centre ville de... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Personnes)

Chambres qui méritent d'être rafraîchies et modernisées. Une douche à l'italienne serait plus adaptée qu'une baignoire.

Emplacement exceptionnel, proche trams et centre ville de Strasbourg. Idéal pour assister à un concert au palais des congrès (situé à l'arrière de l'hôtel). Grand parking. Personnel très souriant et serviable. Excellent snacking et petit déjeuner de l'hôtel. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bien situé proche du palais des congrès. »
    • Chambre Double Classique

Salle de bains un peu vétuste ,Pas prévu pour les gens à mobilité réduite .manquait petit produit d hygiène 1 savonnette pour deux et un distributeur de gel douche qui n ai pas changer à chaque nouveaux arrivant .

Très bien situé proche du palais des congrès. Chambre spacieuse et confortable .bon accueil personnel très souriant et agréable

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Efficace et pratique mais pas digne d'un 4 étoiles. Hôtel à rénover en profondeur »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Hôtel très vétuste pour un Mercure. Entretien global de l'hôtel très limite. Il est fait mention d'une piscine mais honnêtement je m'oserai pas m'y baigner. Salle de petit déjeuner très impersonnelle. C'était en fait une grande salle de réunion dans laquelle un buffet avait été installé. On se croirait plus dans une cantine que dans un hôtel 4 étoiles.

Très bon buffet petit déjeuner en particulier avec des enfants. Restaurant très accueillant et personnel de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Accueil très sympathique du personnel »
    • Chambre Double Classique

Le système d'éclairage non expliqué La petite marche dangereuse À l'entrée de la salle de bain Ce Novotel mériterait un Rafraîchissement car établissement vieillissant

L'emplacement proche du centre-ville

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Nuit très très chaudes (chauffage et nuisances sonores), douche très très froides »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

L'isolation intérieur/extérieur a besoin d'un coup de jeune Piscine (fermée) ; canalisation d'eau chaude à revoir

Personnel souriant et attentionné

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Séjour moyen, nous restons sur notre faim »

L'accès à la piscine n'est possible que si l'on prend un soin. Une chambre voisine comprenait des chiens qui ont aboyés pendant 4h... aucun geste commercial : inadmissible a ce tarif !

La chambre

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Décevant. Seule la situation face au palais des congrès etait intéressante »
    • Chambre Double Classique

papier décollé dans la chambre, déco triste et vieillote Parking totalement non sécurisé et défoncé Une bouteille d'eau gratuite pour 2 sur un séjour de 2 jours : le standard mercure selon la standardiste ne vaut pas 150 euros par nuit en "best Price" booking avec 2 petits déjeuners express à 8,,50 euros.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« À Strasbourg, l'hôtel le mieux placé pour le palais des... »
    • Chambre Double Privilège

Comme toujours, je signale l'absence de prises de courant près du lit, devenue aujourd'hui indispensable pour charger pendant la nuit le smartphone-réveil !

À Strasbourg, l'hôtel le mieux placé pour le palais des congrès. Tout me paraît parfait et je n'ai rien à signaler. Station de tram devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« agréablement surpris »
    • Chambre Double Classique

piscine et salle de sport trop limité.

bien mieux que l'autre hôtel juste à côté ! le mercure n'a pas à rougir face à son proche concurrent il est même meilleur ! acceuil souriant, parking gratuit, chaînes télé tels que canal plus , bein etc... la nourriture est copieuse et on ne vous fait pas payer le service de plateau ,les chambres sont confortables et calmes et le personnel est souriant et au petit soin . j'y retournerai avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« exelent »
    • Chambre Double Classique

isolation aux bruit extérieur (le tram qui passe devant l 'hôtel)

la situation géographique dans la ville idéale, les chambres hyper grande et confortable.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Hôtel offrant de bonnes prestations de la chambre en passant... »
    • Chambre Double Classique

J'ai eu une chambre à destination des personnes handicapées et la salle de sport n'est pas entretenue

Hôtel offrant de bonnes prestations de la chambre en passant par le petit déjeuner sans oublier le personnel

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« pas mal du tout »
    • Chambre Double Classique

le buffet était fort étroit et donc c'était oppressant d'aller se servir tant il y avait du monde.

le petit dej etait très bon. N'oubliez pas votre maillot (pas comme nous)

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Bien mais ... »
    • Chambre Double Classique

Mauvais rapport qualité /prix du petit déjeuner : choix basic et limité. Pour 20 euros on s'attend à mieux. Je connais des établissements a budget équivalent où on se régale vraiment. Revoir aussi qualité des produits (croissants industriels je pense)

Chambre impeccable

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« conforme à ce que j'en attendais »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

les douches de la piscine: pas d'eau chaude, je n'ai pas pu laver mes filles au sortir d ela piscine, très embêtant...

la déco, le confort, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Qualité de la literie et du linge de lit  »

Petit déjeuner : charcuteries, boissons chaudes, mettre en place un système où l’on évite d’utiliser les mains (Fontaine a jus, ne pas couper le pain, etc) Amabilité de la responsable des petits déjeuners

Qualité de la literie et du linge de lit Dimensions de la cellule chambre

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Déçu  »

La piscine sur les photos donner l’impression d’un endroit agréable mais en réalité rien de plus banal et petit. Sur l’image de la piscine un cocktail mais sur les lieux une interdiction d’apporter les cocktails donc nul, hôtel que je ne conseil pas

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Qualité du lit médiocre »
    • Chambre Double Classique

La chambre!!! Payer 200€ une nuit pour se retrouver dans une chambre ambre avec un Lit qu’on replié dans dans une armoire c’est un peu fort!!! Très loin des belles chambres qui sont en photos sur votre site

Le déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Prix beaucoup trop élevé par rapport à la chambre . La prochaine fois ce sera hotel PULLMAN . »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Chambre vieille . A part la literie qui était bonne tout le reste est vieux . Tuyauterie apparente dans la salle de bain . Baignoire très petite . WC dans la salle de bain . Bruit du vent qu'on entendait avant de dormir . Isolation des fenêtres . Couleur du papier dans la chambre datant des années 80 je pense . Chambre entièrement à refaire avec un sacré coups de jeune à apporter .

Disponibilité et aimabilité du personnel à l'accueil .

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« C'était une belle découverte de Strasbourg et comme on n'a pas tout vu on reviendra, à bientôt. »
    • Chambre Double Classique

Comme dit ci-dessus la fenêtre, de plus un tabouret dans la salle de bain serait bienvenu peut-être un second fauteuil dans la chambre. Pour le reste la chambre était spacieuse et très agréable le lit très bon. Pour l'estimation du réveillon c'estait plus mitigé : le repas était moyen mais heureusement la personne qui s'occupait de notre table était très sympathique ( une blonde au cheveux mi-long)

Le petit déjeuner express était très bien croissants excellents etc. La chambre était bien mais la fenêtre devrait être changée car il y a de l'eau entre les doubles vitrages. J'avais des béquilles et à chaque fois c'était très facile de se déplacer. Le personnel était très gentil , le restaurant aussi était agréable et avait une bonne carte, tout comme le lounge.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La ville de Strasbourg mérite 5*, l'hôtel tout au plus 2* ! »
    • Chambre Double Classique

-Le confort de la chambre assez vetuste et plus que vieillissant, mis à part la télévision -Le chauffage qui ne fonctionnait pas dans la chambre -Eau de la douche tiède plus, pas moyen d'avoir de l'eau plus chaude -La Salle de bain, certainement pas aux normes pour la qualification d'un hôtel 4 étoiles -Le petit déjeuner pas servi, comme renseigné dans l'hôtel même et sur votre site, dans le restaurant, mais dans une salle de congrès des plus impersonnelle (que des tables de banquets sur roulettes dressées pour un minimum de 6 personnes ou rondes de 10 personnes) -Des bouteilles d'eaux disposées à même le sol, sous les buffets pour recharger ceux-ci, merci l'hygiène. -Des câbles électriques suspendus sous les buffets à la porté d'enfants en bas âges -Un choix de produits salés au petit déjeuner d'un manque de qualité total -File d'une dizaine de minutes pour obtenir un café digne de ce nom au buffet -Une réclamation a été faite directement à la réception, qui a enregistrée celle-ci et l'a soit disant transmise à la direction, aucune suite verbal, ni écrite n'a été donné à celle-ci par la direction

-La facilité du parking -L'accueil très agréable et professionnel du personnel -La chambre accessible dès notre arrivée vers 12h00

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très confortable et répondu à toutes nos attentes. »
    • Chambre Double Privilège

Il faudrais que dans quelque temps il penses une petit rénovation de l’hotel Qui commence à prendre de l’âge .

Belle literie et magnifique chambre , avec de l’age mais très propre et spacieux . Le restaurant est très respectueux des vrais produits du terroir et de qualités . Le chef fabrique encore ces propre fonds et sauces et ça chapeau .

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« a mon arrivée, la réceptionniste m'a exposé que,... »
    • Chambre Double Privilège

a mon arrivée, la réceptionniste m'a exposé que, nonobstant les affirmations de booking.com, ma carte bancaire était susceptible d'être débitée sans attendre la fin de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« très bon séjour. merci »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (3 Personnes)

Nous n avions pas de peignoir pour la piscine .dommage . j en ai demandé à la réception .l hôtesse me réponds qu' ils n en on t plus à disposition.

Très belle chambre propre grande lit très bon Grand choix de petit déjeuner personnel à l ecoute Restaurant chaleureux et repas au top

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« la sécurité des lieux, nous avons été au restaurant et le... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (3 Personnes)

murs et portes à rafraichir

la sécurité des lieux, nous avons été au restaurant et le jarret ainsi que la choucroute été bon .La piscine est chaude , la literie confortable et une spacieuse salle de bain: mais effectivement un peu de rafraichissement ne serait pas du luxe mais tout est là:télé écran plat...BREF bon séjour....

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« L'emplacement l'amabilité du personnel le confort de... »

Les prestations ne correspondent pas à ce genre d'hôtel le deuxième jour il faut réclamer des serviettes car il n'y en avait pas du papier toilette un bruit de de moteur persistant est-ce la chaufferie le prix du petit-déjeuner exorbitant

L'emplacement l'amabilité du personnel le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« a proximité du tram et possibilité de chambre famille. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

un peu vieillissant et propreté piscine et vestiaire moyenne. espace repas petit déjeuner froid

a proximité du tram et possibilité de chambre famille. petit dej gratuit pour les enfants permet de compenser le prix élevé du petit dej

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Établissement à recommander. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (3 Personnes)

Principalement l’emplacement car il était très facile de rejoindre le centre ville avec le tram nous n’avons pas repris la voiture pendant notre séjour. Notre fils de 15 ans a apprécié que son lit soit un « vrai » lit ce qui est assez rare même dans des hôtels de standing. Nous y étions pour Noël et nous avons mangé au restaurant de l’hôtel le 24 au soir, le repas était excellent.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Ne vaut plus un 4 étoile »
    • Chambre Double Classique

La propreté en général dans la chambre Beaucoup de poussières oubliée Plus de plateau de courtoisie dans la salle de bain Il est temps de moderniser tout devient vieillot Éviter le 7 étage côté rue car on entends las souffleries du toit Et n ont pas respecté ma demande à la réservation

La situation géographique L accès facile depuis l autoroute et le parking gratuit L accueil du personnel La vue depuis la chambre

« trés agréable »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (3 Personnes)

chambres confortables manque peut étre de chaises une chaise et un fauteuil pour une chambre de 4 c'est un peu juste !tout est trés propre et le resto comme le petit déjeuner trés bon et super bien fourni pour le second trés bon séjour

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« séjour agréable sur certains points et pas dautre »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (3 Personnes)

le matériel de sport très défectueux. manque de peignoir pour desendre à la piscine. oreiller inconfortable et pas assez suifisent dans la chambre. ampoule griller dans la chambre et le ménage pas terible calcaire sur les robinet, poussière au dessus du lit .Et une petite d'eau offerte pour 3 personnes un peux juste

chambre spacieuse,proche du centre ville et de l'arrêt du tram . la literie et leur petit bonbon et leur vin chaud .le personnel de l'accueil à l'écoute des clients et aimable

« Le lit était génial, »
    • Chambre Double Privilège

Le petit déjeuné 20 euros par personne livré en chambre ne comprenait même pas de bacon d’œuf ??? Rien que quelques viennoiserie 2 petits déjeuner pour la somme de 40 euros livré sur un seul plateau.

Le lit était génial,

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« globalement satisfait vu la faible durée du séjour »

Décoration qui date un peu, fenêtres obsolètes (nous avons dormi avec une des fenêtres ouverte de quelque 5 millimètres sans le savoir), le lendemain nous l'avons fermé avec difficulté... mais le bruit extérieur reste sensible même fenêtres fermées. Quelques bruits d'intérieur (résonance portes qui claquent et ascenseurs)... Finition revêtements muraux défectueuse au dessus des wc, chambre 312.

Accueil chaleureux, grande chambre, lit extra large, télévision top niveau, mini bar etc... parking, situation géographique, restaurant sur place, petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Super mais l’a Prochaine dans un autre hôtel »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

La chambre année 80!!!la literie le voisin au toilette qui fait sa commission et on entend les crottes tombées dans le vc les serveuses du restaurant on arrive dîner et on nous dit il me reste une table mais il faut la libérer dans 50 mn!!!!et ensuite on vous regarde comme des pestiférés la note d’un client marquée sur ma note 👎l’absence D’eau Dans le bac désinfectant pour les pieds le petit déjeuner tout le monde touche le pain avec ses mains et même si on éternue c’ Pas grave

Le bruit du tram quand je dormais !!!!......et le vent qui rentre dans la chambre par les fenêtres vétustes

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« L'hébergement est de qualité. »
    • Chambre Double Privilège

mais le petit déjeuné pourrait être amélioré. Le pain, les viennoiseries, l'omelette, le café sont de qualités médiocre.

L'hébergement est de qualité.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« A refaire après rénovation des chambres »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (3 Personnes)

Il serait nécessaire de refaire les chambres qui sont en décalage avec le reste (réception, bar et restaurant) et donc quand on ouvre la porte de la chambre on est un peu déçu

Petit déjeuner très agréable, la réception, le bar et le restaurant sont superbes (modernes et design) Le personnel charmant et disponible

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« L'accueil et la gentillesse du personnel »

Confort de la chambre comparé au prix: Problèmes d'infiltrations d'air dans la chamber, équipement salle de bain minimaliste, problèmes avec la robinetterie du lavabo, la chamber santait le tabac froid bien que non-fumeur, etc.

L'accueil et la gentillesse du personnel

« Marché de Noël »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

La localisation de l’établissement, à 2 minutes à pied de l’arret du tramway qui vous emmène dans le centre ville en moins de 5 minutes. La gentillesse et disponibilité du personnel Le petit déjeuner, très bon et très diversifié

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« On a priorisé le côté pratique dans un hôtel de groupes;il y mieux en ville et moins cher! »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

chambres totalement défraîchies;aucune rénovation en 2017 voire 2018.Placage meubles soufflé,tapisseries décollées et sales, vitres non nettoyées...Ne mérite plus 4 étoiles! L'alerte auprès de la direction reste vaine.

La situation , l'accueil,le petit dej enrichi le WE et vin chaud à volonté le soir,tram en face et vente forfaits transports à l'accueil

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Hôtel parfait et idéale pour le marché de Noël ! »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait. Hôtel très bien placé pour aller au centre ville. Le personnel est compétent, l'hôtel est calme et propre. Le restaurant et le bar présentent une carte variée.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Séjour agréable pour visiter Strasbourg surtout avec son marché de Noël »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (3 Personnes)

Rapport qualité/prix satisfaisant. Petit déjeuner copieux. Très bon emplacement pour se rendre dans le centre de Strasbourg. Présence d'un parking très pratique.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Bon séjour. Hotel calme avec le tram tout à côté à seulement 3 stations du centre ville. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

La salle du petit déjeuner était en fait une salle de réception transformée en salle de petit déjeuner. Quelque peu impersonnelle, haute, mal disposée. On se serait cru à la cantine.

L'accueil avec de bonnes explications pour nous aider à nous orienter dans le ville. Le restaurant sympathique et efficace. La piscine bien chauffée pour les enfants c'est important.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Un bon hôtel bien situé et qualitatif »

Le petit déjeuner aurait pu être un peu mieux, le prix très élevé en période de marché de Noël

Grand lit, chambre confortable, hôtel idéalement placé et calme, 200 m de l'arrêt de tramway

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bonne litterie,belle écran TV,le personnels »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

L'état vieillau des stores et du papier peint de la salle de bain qui sont en mauvais état et d'une autre époque pour un quatre étoiles.

Bonne litterie,belle écran TV,le personnels

• Chambre Double Classique

La réceptionniste était très accueillante, souriante et de très bonne heure malgré l'heure d'arrivee; 22h00. Super accueil au bar, très bon petit-déjeuner. Merci à tous

« we marche de noël  »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

rien tout était parfait !

très joliment décoré, personnel très sympa, la proximité avec le marché de noël, lits confortables, chambres propres, bien isolées en terme de bruit, buffet petit dej complet....je recommande vivement ! Merci beaucoup !

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« dommage de mal dormir a cause du bruit et des courants d'air dans une si belle chambre ! »
    • Chambre Double Privilège

tres mauvaise insonorisation entre les chambres: ont entendu la télévision du voisin puis ses ronflements toute la nuit!!! très mauvaise isolation thermique au niveau des fenêtres: un courant d'air glacial s'échappe sous les fenêtres c'est très désagréable !

la taille de la chambre ,la propreté et la courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Nous avons passé un agréable séjour. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Prix du petit déjeuné 20€ trop cher. 13€ aurait été plus correcte. Sinon heureusement pour 8.5€ possible petit déjeuné express au bar deux petites viennoiseries+pain+un jus d'orange+boisson chaude.

La piscine avec sauna, l'emplacement à 15 mn à pied du centre historique, parking gratuit accessible avec beaucoup d'emplacements. Confort et ambiance.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« l acceuil du personnel tres sympathique, la piscine, la... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

les appareils de musculation pas toujours en tres bon état.

l acceuil du personnel tres sympathique, la piscine, la salle de musculation, les grandes chambres

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Que Booking n'ait pas intégré les petits déjeuners alors que j'avais mis un filtre pour cela La chaleur dans l'hôtel, très difficile de dormir

La localisation

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Le matelas n'a pas l'air bien neuf, il a des bosses par endroit !

L'hôtel est très bien situé, est proche du centre-ville et est bien desservi par les transports en commun. Le petit déjeuner est très varié et à volonté. Et le personnel est très attentif.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« La chambre, le lit »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner était censé être compris dans le prix de la chambre et il ne l'était pas. Nous l'avons trouvé extrêmement cher et si nous avions su d'avance cela nous l'aurions pris ailleurs.

La chambre, le lit

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Hôtel idéal, proche du Parc des Expositions »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Une rénovation s'impose ...

Grande chambre avec un lit particulièrement confortable. Petit déjeuner varié avec d'excellents croissants. Parking gratuit, avec arrêt du tram à quelques pas.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« trés moyen du fait des observations plus haut citées ! »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

refection complète des fenètres pour assurer leur étanchéité au bruit.

établissement vieillissant (ancien Holidays Inn) les fenetres ne joignent plus,un bruit constant du trafic exterieur surtout au petit matin ce qui perturbe au maximum un sejour qui se devait paisible ! sinon le reste est au niveau habituel du groupe !!!

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Bémol sur la chambre, mais personnel super »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Chambre à rafraîchir, traces d'humidité en haut des murs, chauffage dans la salle de bain difficile à régler d'où une température excessive dans la chambre, les lits 2 places étaient petits (140x190)

La situation à coté du PMC, la proximité des trams, la réactivité et l'amabilité du personnel.