Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Paris Gare de l'Est 4 étoiles

5 rue du 8 Mai 1945, 10e arr., 75010 Paris, France

#943 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Trop cher pour la prestation offerte »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Chambre petite en sous-pente, avec un mur incliné... Porte savon cassé. On m'a réveillé à 8h40 alors que j'avais mis le signal "ne pas déranger" sur la porte. Inadmissible pour un hôtel de cette catégorie !

L'emplacement face à la Gare de l'Est, et avec l'entrée du métro juste devant la porte

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« sans surprise,excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre un peu bruyante:métro manque machine à café pas de suite pour l’instant à une demande de proposition commerciale pour 40 nuitées par an

surface et déco moderne

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Seul et unique avantage: la situation! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel insuffisant voire inexistant. Le manque de propreté. Le manque de courtoisie. Le service room service fantôme. Le ménage approximatif. Il y a fort à parier qu’aucun effort ne sera fourni malgré une majorité de commentaires négatifs, la proximité immédiate de la gare dont cet hôtel bénéficie et par voie de conséquence la demande en dépit de la qualité médiocre de l’offre faisant largement les affaires de la chaîne.

La proximité de la gare métro centres d’interets

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Super "value for money" »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

la moquette était un peu sale

Grace à une chambre au dernier étage, le calme état de mise, ce qui m'a surpris, vu l'emplacement. Personnel était très charmant, literie tout à fait correcte, salle bain impeccable, et le prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Déplorable »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le personnel se moque littéralement de vous, chambre non conforme - propreté exécrable de la chambre (moquette sale et pleine de taches, serviettes de bain sales, accueil déplorable et se permettre d’envoyer bouler les clients alors que la prestation reçue est loin de celle achetée. (Ils se permettent d’encaisser avant même le début du séjour et ne veulent rien savoir par la suite . J’ai eu droit à : de toute façon je m’en fout vous avez déjà payé !!! ) Mini bar vide , coffre inutilisable, douche sale... J’avais réservé pour 1 lit double , j’ai du dormir avec ma femme dans 2 lits simple, de taille différente! Fuyez cet hôtel c’est une énorme arnaque.

Situation proche Gare de l’Est et Gare du Nord

« La description indique un fer à repasser dans les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La description indique un fer à repasser dans les équipements de la chambre standard. Seulement, il faut demander le fer car il n'existe pas dans la chambre. Et comme par hasard, j'ai du appeler plusieurs fois pour en avoir un car tous les fers étaient pris! Chambre très bruyante côté rue surtout le soir.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Décevant. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La literie nous a donné du fil à retordre. Il est temps de la changer! Le rapport qualité prix n’y était pas du tout. Je suis extrêmement déçue. De plus lorsque nous sommes arrivées tard dans la soirée la chambre sentait la cigarette et le renfermé. Les installations sont vraiment usées. Au matin lorsque nous sommes parties, le personnel d’accueil nous a tout simplement dit que cela n’était pas de leur ressort. Il est clair qu’entretenir les chambres n’est pas une priorité chez eux.

Le personnel du soir était agréable, merci à ce monsieur qui a tout de même sauvé cette nuit dans cet hôtel. Le balcon était un + inattendu (Heureusement que nous l’avions car nos allergies respectives nous auraient rendu la vie difficile dans cette chambre poussiéreuse)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste un petit bémol. Le moyen d'accès au wifi est trop complexe et quand je sollicite de l'aide il m'est répondu qu'il y a trop de monde a l'accueil donc impossible de régler le problème.

Bon établissement.

« la localisation proche gare de l'est »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Je me suis retrouvée sous les toits, chambre mansardée avec un lit une place !!!alors que je n'ai jamais demandé à avoir un recoin comme chambre pour le prix je suis très très déçue. Je ne reviendrais pas dans cet établissement

la localisation proche gare de l'est

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Pour qui arrive et repart par la gare de l'Est, parfait hôtel de court séjour. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Au moins deux personnes en permanence à la reception pour éviter toute attente.

Chambre spacieuse extrêmement propre avec une belle douche à l'italienne et des produits de bains agréables.

« Ne mérite pas ces tarifs  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette tachée, la télécommande de la télé qui ne fonctionne pas bien, le receveur de la douche et du lavabo jaunit

Accueil et discrétion du personnel

« pas terrible rapport qualité/prix , personnel pas trop souriant à l'accueil »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

l'accueil est pas terrible , ils( des étudiant ) ne doivent pas être bien payés , et surtout pas formés...le personnel n'a pas plus de 25ans d'age...tout est écrit en anglais , pas en français...je n'avais pas l'impression d'être à Paris...

le petit dej' , complet et pas cher

« Agréable et pratique »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Accueil un peu froid Paradoxalement, le métro tellement près qu’on l’entendait un peu trop (chambre au 3ieme étage )

L’emplacement pratique devant la gare de l’est et le métro devant la porte Personnel très gentil Petit déjeuner consistant

« Un Personnel qui fait de son mieux pour combler les petits déficits pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Une réservation pour 2 chambres au même prix, mais les chambres étaient differentes dans leur espace; dont une vraiment petite pour 2 personnes - moquette dans un état à remplacer dans la chambre - un coffre-fort qui ne mérite pas son nom; tablette est déjà trop grande pour y loger; en plus défectueux; au moins qqn est rapidement venu pour l'ouvrir - propreté moyenne comme dans les autre chaines - le mode de "parfumer" la chambre par la femme de ménage; provoquant des maux de tête - prix élevé de la chambre; EUR 159 pour 1 nuit, comparé avec d'autres capitales en Europe, mais apparemment normal pour Paris

- la tranquilité de la chambre vers l'arrière - l'absence de bruits en général (dépend bien entendu des clients aussi) - la grande douche avec un bon thermostat pour l'eau - les matelas encore confortable - la variété dans le petit déjeuner - la gentilesse du personnel à la réception et en général - la situation en face de la Gare de l'Est - la Proximité du métro; ligne 4 devant l'entrée de hôtel - prix du petit déjeuner pour la qualité fournie

« Je recommande »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le niveau de finition au niveau de la baignoire n'est pas digne d'un hôtel 4* L'application liée à la télévision n'est pas très ergonomique

Chambre très propre. Lit très confortable. Design sympathique. Beaucoup de restaurant avec un très bon rapport qualité prix autour de l'établissement.

« Une nuit reposantes entre deux trains »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite précision : nous avons été surclassés. Personnel accueillant, horaires très arrangements et emplacement très pratique. Au huitième étage vue imprenable sur Paris et la tour Eifel ! Et dernière chose très appréciée : l'électricité n'est accessible dans la chambre que lorsque nous laissons une carte clé dans la fente prévue à cet effet. Vive les économies d'énergie !

« parfait. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

j'ai été surclassée et j'ai bénéficié d'une suite, c'était parfait. En règle générale, propreté, qualité du service sont toujours au rendez-vous dans cet établissement.

« Peut faire mieux!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille des chambres, la première nuit une chambre avec lit jumeaux alors que j’avais bien coché « grand lit ». Mais pas d’autre dispo. La seconde nuit après avoir changé de chambre, nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec un grand lit mais très petites, on arrives presque pas à faire le tour du lit. Très décevant pour un ****. Le petit déjeuner est sommaire, et le personnel, ormis à l’accueil, qui doit parler sûrement plusieurs langues a du mal à comprendre le français.

La literie et la salle de bain sont confortables.

« Très bonne situation en face de la gare de l'Est et à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mitigeur du lavabo pénible à régler.

Très bonne situation en face de la gare de l'Est et à proximité immédiate de plusieurs lignes de métro. Personnel très aimable. Propreté irréprochable. Cadre agréable et hôtel calme lors de notre séjour.

« Très bon rapport qualité / prix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le réveil a 08 heures par les claquements de portes ! ! Obligé de sortir pour demander à la Femme de ménage de faire attention ... La moquette de la chambre (motif sympa) est hyper tachée ! ...

Juste en face de la Gare de l'Est et au milieu des restaurants sympas ... La qualité du petit déjeuner livré en chambre

« J'avais réservé une chambre avec lit double. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais réservé une chambre avec lit double. Sur place, j'ai dû payer un supplément de 40€ pour l'avoir !!! Aucun geste (ni même expression désolée) du personnel. De plus, il y avait de petits insectes (fourmis ?) dans la chambre. Enfin, nous avons été dérangés à deux reprises vers 11h par le personnel alors que nous avions la chambre jusqu'à 12h. Un véritable manque de professionnalisme pour un établissement pourtant 4 étoiles.

« Séjour pour raison professionnelle. Si il n'y avait pas une bonne localisation je Switcherai »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre "suite " Carte systématiquement démagnétisée. Il faut systématiquement redescendre à l'accueil, attendre , pour pouvoir rentrer dans sa chambre. Essai antérieur de chambre simple. 50 cm autour du lit sur les 3 côtés. Le 4e c le mur. Petit et mal insonorisé. Plusieurs fois dérangé par maintenance. Pas de reponse pendant 30 min qd on fait le 9. Mauvais Numero de room service. Délais de livraison. Mauvais rapport qualité prix. On vous prévient une demi-heure apres qu'on a finalement pas ce qui est proposé. Reponse fréquente du personnel : voyez avec mon collègue. Petit dej peu qualitatif et peu de choix. Salle petite et bruyante. On dira c Paris mais qd on compare c pas bon. Ca fait plusieurs fois que je viens et on souhaiterai un peu non pas de personnalisation mais simplement le service attendu. Bonne localisation mais déçu de l'équipe cette fois ci. Voilà je crois que c'est la première fois que je repond comme ça à un questionnaire. Il paraît que c pour améliorer les choses. Bonne journée.

« decevant pur un quatre etoiles »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

accueil, hygiene, probleme de wifi...

Premiere fois que je dois ecrire un mauvais commentaire: personnel pas accueillant, pas poli, charge de bagages...pas une seule aide. serviettes de salle de bain pas propres (poils, cehveux) je devais appeler tous les jours pour qu'ils viennent nettoyer ma chambre et un des receptionnistes me repond au telephone mais vous etes arrives hier...pas besoin de la nettoyer... pardon ? d'autres clients se sont plein de l'hygiene a la reception.

« Déçue ne mérite pas ses étoiles du tout  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Faire la queue pour le petit déjeuner à l'entrée de la salle car trop pleine - petit déjeuner industriel, sans plus et très bruyant- - le room service qui sonnait occupé vers 21h pendant 1h j'ai fini par commander en livraison ailleurs - ne pas retrouver certains produits de beauté couteux dans ma trousse qui n'a pas quitté ma chambre - avoir une femme de chambre qui ouvre avec une carte le matin et entre alors que nous sommes sur place - voir un plateau avec des assiettes sales par terre dans le couloir du soir au matin vers midi

L'emplacement, la déco et le personnel poli

« Fonctionnel si on a un train à prendre tôt le matin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil très impersonnel. Moquette dans la chambre qui mérite d'être changée.... Fenêtre en simple vitrage qui laisse passé le bruit et l'air frais.

« Chambre beaucoup trop petite, 50 cm entre le lit et les murs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre beaucoup trop petite, 50 cm entre le lit et les murs. on ne pouvait pas se deplacer à 2 dans la chambre et impossible d'accéder au lit en ayant la fenêtre ouverte

« Ne mérite pas 4 étoiles »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

On entends les voisins comme s'ils étaient dans mon lit, la porte du voisin qui grince , pas de dentifrices , ni chaussons à usage unique alors que c'est bien présents sur le chariot de la dame de chambre, la moquette est vraiment très sale

Le design, certains personnels

« séjour moyen. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Chambre donnant sur la rue: beaucoup de bruit. Chambre petite. Petit déjeuner cher.

Emplacement à côté du métro. Des restaurants à côté. Personnel accueillant.

« Sympa mais pas en voiture. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le personnel un peu froid à notre arrivée Nous avons eu deux lits séparés ce qui n'est pas pratique pour un couple ... Le stationnement est compliqué il faut se garer dans le parking de la gare qui coûte très cher.

Les chambres ainsi que la salle de bain sont superbes l'établissement est très propre. La proximité de la gare puisque nous sommes juste en face

« Réservation erronée et double facturation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel surtout pour le check out

J'ai réservé un lit double j'ai eu deux lits simple. Lors du tchek out, l'employé m'a facturé deux fois la chambre sur ma carte bancaire sous prétexte d'une erreur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas rapport au changement de saison nous étions déçu pour la climatisation Proposer une chambre un peu plus spacieux la prochaine fois

Le confort de la literie

« Qualité de l'établissement.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'aménagement et équipement des chambres. La propreté et le silence dans les chambres. La proximité immédiate avec les gare du nord et gare de l'est.

3,1
    « Pas du tout present pour trouver des solutions pr les clients juste là pour prendre votre argent ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions un énorme imprévu. Nous voulions juste déplacer notre nuit à la nuit suivante. En rajoutant même un supplément. Et l’hôtel n’a même pas voulu. N’a surtout même pas essayé de trouver une solution ! Hors que l’hotel avait encore des chambres disponible Surtout ! Seule phrase que j’étendais au téléphone était qu’ils ne pouvaient rien y faire et qu’on devrait quand même payée la totalité de la chambre et en payer une nouvelle prix plein le lendemain si on voulait changer de date. Pour le « prestige » qu’a Cet hôtel je trouve cela juste honteux de n’avoir même pas essayé de trouver une solution qui conviendrait aux 2 parties. Vous êtes juste là pour vous faire un maximum d’argent vu qu’en plus vous osiez dire « que cela arrive très souvent que les clients aient des imprévus » certes les imprévus arrivent sauf qu’ici je n’ai nullement demandé un remboursement mais seulement de déplacer ! Honteux ! Je n’irais jamais !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Très décevant. Prestation Indigne d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réception désagréable Accueil typiquement parisien ou comment tout faire pour avoir l'air méprisant et ne pas sourire. Inadmissible d'un soi disant 4 étoiles. Jus de fruit chimique au petit déjeuner. Fauteils de la réception sales

accueil souriant au petit déjeuner. La localisation

« Bien placé mais bruyant.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre donnant sur la rue. Très très bruyant notamment à cause des bus qui stationnent, moteur allumé, devant l’hôtel.

La proximité de la Gare de l’Est. La décoration et la fonctionnalité de la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« décevant »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

- salle de bain joints de la baignoire noir ! pour un 4 étoiles c'est moyen, sèche-serviette instable - personnel à l'accueil pas très aimable à l'arrivée - avons eu une chambre au 7ème étage en bout de couloir avec une chambre exiguë, ne correspondait pas à la chambre réservée, réponse de l'accueil à notre demande: "c'est une chambre standard", à noter que nos parents ont logé dans le même hôtel et avaient réservé selon les mêmes critères que nous et ont eu une chambre plus spacieuse que la nôtre!!, la encore réponse de l'accueil: "ce sont des chambres standard, vous avez un lit double c'est une chambre standard, standard ne tiens pas compte de la taille" - problème de chauffage il faisait froid !

le personnel en salle (petit-déjeuner), le confort de la literie.

« Moyen, j'ai fréquenté la chaine Holiday Inn en 1978... plus rien à voir »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La chambre avait une odeur de tabac La chambre n'avait pas de lit double comme indiqué dans la réservation Accueil checking impersonnel...

La bagagerie Le personnel du petit déjeuner

« Bonne literie, proche de la gare de l'est et du nord. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De grosses taches dans le lavabo dans la salle de bain. Le chauffage réglé sur 30° dans la chambre donc si on ne se rend pas compte à l'arrivée, on passe la nuit sous la chaleur. Salle de petit déjeuner un peu petite à mon goût.

Bonne literie, proche de la gare de l'est et du nord. Grande douche. Bagagerie disponible si on arrive avant 14h et si on souhaite laisser les bagages le jour du départ.

« Séjour gâché par la mauvaise foi du personnel d'accueil. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

A l'arrivée le prix n'était plus le même que celui annoncé par téléphone : 3 jours avant, j'ai demandé un lit d'appoint dans la chambre, le surplus de prix annoncé par téléphone était de 31€ MAIS A L'ARRIVEE il était passé à 90€. Il a fallu négocier ardemment pour obtenir que l'hôtel reconnaisse son erreur et accepte de faire une ristourne de 45€ sur le surplus. Je trouve inadmissible qu'un hôtel qui se dit de luxe ne soit pas capable d'annoncer les bons prix dès le départ.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« personnel acceuillant  »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

pour le petit dejeuner c est cher pour du gateau indistriel j ai commandé une chambre double ,, j ai eu un lit simple les fenetres ne sont pas de premiere jeunesse ;on entend beaucoup la rue , pour le standing et le prix , c en est pas normal

personnel acceuillant la deco de la chambre est jolie ;; salle de bain tres propre dommage la moquette ds les chambres ,,, bon emplacement de l hotel , tout pres du metro bon couchage , bon oreiller

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« L hôtel confortable et pratique pour une ou 2 nuits max »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

le bar fermé le soir+ l absence de boissons dans la chambre ( même pas une bouteille d eau) , l étroitesse de la chambre

la situation, la propreté, le confort, la rapidité

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

si je reserve à nouveau, je mettrai plus de demandes.

Je n'ai pas pris le petit dejeuner. Par rapport à mon dernier séjour, chambre petite, pas de douche, et au 7 ème trop de bruit, craquement .

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Le lit était bon, la chambre propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n’ai pas apprécié que je réserve une chambre avec un lit double. Et qu’on m’en donne une avec deux lits jumeaux. Mon compagnon et moi ne nous voyons que deux fois par mois.. J’ai été très attristée qu’on ne puisse dormir dans un lit double comme ce que j’avais demandé et surtout le réceptionniste qui a été glaciale quand je lui ai expliqué la situation. Il m’a tout simplement dis que ce n’etait pas possible. De plus nous n’avions pas ramener de savon. Et il y avait seulement un mini flacon. Pour deux personnes, c’est un peu juste si on se douche le soir et le matin, on n’en a pas assez.. Enfin bref, je n’y retournerai plus.

Le lit était bon, la chambre propre. Très confortable.

« Les oeufs et le bacon grillé du petit déjeuner. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La penderie n'était pas assez haute : le bas des vestes suspendues traînait sur l'étagère du dessous, occasionnant des plis.

Les oeufs et le bacon grillé du petit déjeuner.

« La décoration et l’ambiance moderne de l’etablissement ainsi... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le petit-déjeuner un peu « light » en termes de variétés des aliments proposés pour un 4 étoiles.

La décoration et l’ambiance moderne de l’etablissement ainsi que le calme au sein de l’hotel. Sanitaires très propres. Lit très confortable.

« Un hôtel qui ne vaut pas 4 étoiles »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La situation géographique ne va pas du tout. L’hotel est mal positionné, il n’y a pas de parking privé. De plus, la chambre ne correspondait pas du tout aux photos et à ce qu’on nous a dit.

Le métro à proximité

« Valeur sûre »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

ai reservé une chambre executive, comme d'accoutumée. Ai eu une chambre executive. Bonne literie. Check-in rapide. Hotel 4 Etoiles entièrement rénové. Excellent petit déjeuner. C'est une valeur sûre

« Hôtel à recommander pour weekend d'affaires ou shopping. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Comme dit précédemment, les chambres pour deux sont très petites, salle de bain très petite également.

Je choisis depuis des années cet hôtel quand je vais à Paris. Il est très bien situé et le métro se trouve à deux pas. Le personnel est aimable mais assez débordé lors des arrivées et des départs.... Seul petit bémol: les chambres sont très petites mais sont très propres.

« Le confort n'est pas tout, le sourire du personnel fait aussi partie du bien-être »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Attente à l'accueil et on a essayé de me donner une chambre avec 2 petits lits alors que j'avais réservé un lit double. Devant ma fermeté, l'hôtel m'a surclassé mais mon collègue arrivé une demi-heure plus tard n'a pas eu la même chance...

« Un très bon moment »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel qui s'est montré disponible et surclassement dans une magnifique suite spacieuse avec balcon. Dommage que nous n'avions pas pu en profiter d'avantage (nous ne sommes restés qu'une nuit)... La chambre est moderne et spacieuse. Je recommande cet hôtel !

« Hotel bien , personnel à l'accueil et leurs directives sont exécrables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est le seul hotel de tout ceux que je pratique, qui me demande la CI, le Nr de ma carte bleue ET son code à l'arrière de la carte, c'est inadmissible. Le personnel de nuit, est en dessous de tout, très lent, ne comprend rien... On ne peut recevoir sa facture QUE si on rend la clé, donc on refait la queue, après avoir payé. c'est super lorsqu'on a un train à prendre. ILS SONT TRES MAUVAIS.

Le confort.

« Très confortable »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

J'ai bénéficié d'une réduction intéressante, mais en voulant réserver pour une date ultérieure, le prix avait triplé ce qui devient carrément excessif car, si l'établissement est correct, ce n'est pas non plus un palace parisien.

L'hôtel est vraiment très bien situé juste en face de la gare de l'est, avec un accès direct sur le métro. Les chambres sont vraiment confortables, modernes, et fonctionnelles. Tout est très propre, notamment la salle de bain.

« Schlechter Service »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Keine Kulanz bei Stornierungen, haben es night nötig Kunden zu behalten. L'hôtel n'est pas coulant lors d'une annulation, il n'ont pas besoin de garder des clients fidèles à l'hôtel. Une réservation par booking.com ne reçoit pas de points de fidélité. Hôtel à éviter pour les clients business pour manque de flexibilité.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Séjour pratique et fonctionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner, toujours aussi chaotique ! En 25 mn de ma présence entre 7h15 et 8h40, le panier des croissants était absent, et le bac du bacon est resté vide. Le personnel est visiblement débordé, la place pour les clients insuffisante... Repenser d'urgence la gestion de l'espace et l'approvisionnement en nourriture.

La chambre

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Alarme incendie à 2h du matin qui a gâché mon sommeil, mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Alarme incendie à 2h du matin qui a gâché mon sommeil, mais il est toutefois rassurant de savoir que cette alarme fonctionne... En tous cas, j'y retournerai

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« 3 fois la carte ne fonctionnait pas pour rentrer dans la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

3 fois la carte ne fonctionnait pas pour rentrer dans la chambre et réveillée à 2h du mat par l alerte incendie sans dédommagement Le petit dej à 15euro est très moyen

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Bon accueille du personnel, très aimable et serviable, la... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Ce que je n’ai pas apprécié est que la photo sur le site ne correspondait pas à la chambre en réalité, elle était beaucoup plus petite et plus exiguë. l’alarme incendit qui retentit à 2h du matin car une personne fumait dans sa chambre alors que c’est interdit c’est moyen.

Bon accueille du personnel, très aimable et serviable, la dame de ménage est au petit soin les chambres sont propres il n’y a rien à dire sur son travail.

« Excellent séjour dans cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix du service en chambre un peu élevé Beaucoup de bruit de porte dans les couloirs

La position géographique Le confort et la propreté L'aménagement de la chambre

« Le personnel de nuit très aimable, le lit très confortable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise connexion wifi, très mauvaise insonorisation des chambres (la femme de chambre qui claque les portes le matin), quelques défauts dans les finitions de la salle de bain et les tâches sur les rideaux

Le personnel de nuit très aimable, le lit très confortable, l'hôtel est bien situé, la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Très déçu par le contenu plus que sommaire du petit déjeuner... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Très déçu par le contenu plus que sommaire du petit déjeuner à emporter(notre avion décollant très tôt), compte tenu du prix payé. Conseil: si vous devez partir tôt, ne réserver pas le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« La connexion wi-fi pas stable mais l'hôtel a bien réagit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le réceptionniste qui se trompe de numéro de chambre sur ma carte ! Il a fallu que je redescende du 5ème en y laissant mes bagages car très chargé, ensuite remonter au 5ème pour redescendre au 4ème et pour finalement remonter au 6ème car la connexion wifi n'était pas stable.

La connexion wi-fi pas stable mais l'hôtel a bien réagit en me proposant une autre chambre dans laquelle la connexion était plus stable. La bagagerie face à la gare de l'est est très appréciable. Le personnel est sympa dans son ensemble.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Hotel correct, mais chère pour une suite décevante. »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Prise en charge à l'accueil trop longue, chambre belle mais salle, (surtout la salle de bain), œufs brouillés du petit dej. décevant. Prise du petit déjeuné à la "va-vite" car fin à 8h30 causé par une coupure de courant programmée.

Situation de l’hôtel top, bel accueil, petit déjeuné pour tout les goûts, personnel très aimable.Vue de la suite superbe ainsi que sur le Tour Eiffel.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« EXCELLENT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le réceptionniste du soir m'a demandé ma carte bancaire, j'ai donc pensé qu'il a effectué l'encaissement de ma nuitée. Le matin au départ, j'ai failli partir sans payer, étant persuadé que le paiement a été effectué la veille. Le réceptionniste aurait pu m'avertir que le paiement n'est pas fait et que la chambre se paie le matin au départ. La qualité du papier toilette n'est pas à la hauteur du restant de l'équippement.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Très belle situation, belle chambre, mais quelques points à améliorer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel pas très détendu, la salle de petit déjeuner bruyante.

La chambre agréable, la consigne pour nos bagages durant la journée du départ, l'offre et la variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Pas de considération du client. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

beaucoup de problèmes: déclenchement de l'ALARME 2 fois dans la nuit, bruit à l'étage, carte d'identité non redonnée au check out le lendemain....

« L’emplacement était bonne, l’hôtel était bien aussi,... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La chambre était vraiment trop petite, pour le prix qu’on a payé. Et les photos que j’avais pu voir. La chambre était beaucoup trop petite

L’emplacement était bonne, l’hôtel était bien aussi, personnel gentil .

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très bien, mais attention... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le fait que la première chambre que l'on nous a attribuée n'était pas du tout conforme à la description sur booking (surface et largeur lit). Il faut donc être vigilant et savoir se défendre!

Emplacement excellent et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« La situation géographique par rapport à la gare »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

On m à attribué une petite chambre au 8 ème étage qui ne correspond pas aux étoiles de l hôtel. J ai dû insisté pour avoir une autre et en plus la qualité de matelas n est paq bonne

La situation géographique par rapport à la gare

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« à eviter si vous voulez bien dormir à 2 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la réservation ne correspondait pas. Lit extrêmement étroit douche sans paroi de séparation dans la salle de bain donc tout était mouillé ! et sol glissant chambre chauffé à 25 ° ! beaucoup trop chaud même après avoir eteind, on a du dormir la fenêtre ouverte (mal de George) personne à l'accueil nonchalante à l'arrivée

bouilloire dans la chambre ménage fait correctement

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« une catastrophe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ma chambre a été proposée à un autre client. à mon arrivée à 23:52 j'ai du attendre dans le lobby 45 minutes que l'on me prépare une autre chambre. cette dernière était catastrophique : odeur très forte de cigarette; bruit continu (musique, circulation, livraison, voisins ...). je n'ai jamais dormi dans d'aussi mauvaises conditions; même dans des pays en voie de Dvpt.

réceptionniste courtois

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« J ai passez un très agréable séjour chez Holliday Inn »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Juste un petit inconvénient lorsque on mettais le ch uffage un gros bruit sortait de la bouche d aération

L accueil était parfait! Une chambre magnifique avec tout ce qu il faut dedans,le lit était vraiment très confortable, une très grande propreté! L endroit est apaisant Le petit déjeuné très copieux comme je les aime, j ai hâte d y retourner!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« super »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

lors de notre arrivée la programmation de la carte d'entrée de la chambre ne fonctionnait pas. il fallait appeler quelqu'un à chaque fois pour ouvrir la porte.

le style moderne de la chambre. la qualité de la salle de bain et du lit.

« Chambre propre et design sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On entend un bruit régulier probablement les vibration du métro . Panne des clés pour tout l'hôtel mais cela n'inquiète pas le personnel

Chambre propre et design sympa

« N'y séjournez qu'en étape du fait de la localisation en face de la gare de l'est... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

le mauvais gag de l'arrivée : j'avais expressément joint l'hôtel pour communiquer ma CB et m'assurer que ma compagne n'aurait pas de souci à son arrivée (plus précoce que la mienne), et bien patatras, malgré le contact de la veille et l'assurance que cela n'arriverait pas, elle a eu droit au sketch très désagréable du refus initial, et moi d'un appel pénible me donnant l'impression que l'on me faisait une fleur ... Pas au niveau ! je n'y retournerai pas ! Par ailleurs, salle de petit déjeuner surpeuplée et mal gérée. Désagréable, une usine à touristes.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je pense avoir oublié une grosse veste blanche pour la montagne dans ma chambre mais je n ai pas osé téléphoner pour la réclamer.on aurait du me prévenir je pense donc que quelqu un l a gardée