Commentaires sur l'établissement Mercure Thionville Centre 4 étoiles

2, rue Georges Ditsch, 57100 Thionville, France

#8 sur 9 hôtels à : Thionville

La propreté n'était au top car on a retrouvé des poils, cheveux sur le lit et dans la douche. Heureusement que la ville propose les parkings payants gratuit le dimanche et le samedi après -midi car, l'hôtel n'a pas de parking à lui, donc il faut aller payer suivant quand on est là.

Hôtel très bien situé car dans le centre de la ville, à 2 pas des commerces, restaurants, ... Le petit déjeuner, que l'on peut prendre aussi bien en salle ou apporté en chambre, est très bien, très complet : du sucré, du salé, il y a du choix, de la quantité et de la qualité. En plus des horaires très étendus, de 6h a 12h, parfait pour tout le monde. Chambre assez calme. Ristourne au restaurant Leon de Bruxelles.

Climatisation qui ne refroidissait pas la chambre et qui fuyait De ce fait le sol de la moquette à l’entrée de la chambre et de la salle de bain était trempé !

Chambre numero 3 au RDC (grand lit) : fenetre a cote du feu rouge cote Boulevard, bruit de circulation incessant tte la nuit .. avions reservé chambre avec lits jumeaux au calme ! dans un hotel classé 4 **** ! avons le sentiment d’avoir été déclassés suite reservation via booking; bravo au groupe Accor: rentabilité avant tout.. L’espace salle de bains ou chambre diminue apres les renovations.. (les gobelets café sans « cellophane » ) avons été « considérés » et « respectés » davantage chez Campanile **

Proche centre ville

J'ai loué pour 2 nuits et le matin de la 2ème nuits, plus d'eau dans la chambre car recherche fuite d'eau en cours, pas de douche et petit déjeuner très léger. Je suis parti sans me laver, l'hôtel m'a fait 10% sur la 2ème nuit mais insuffisant pour moi par rapport à la contrainte.

Pas de climatisation et il faisait donc très chaud dans la chambre, pas d'eau le deuxième jour à cause d'une canalisation qui avait claqué

L’accueil geste commercial suite au soucis

le temps ... mais l’hôtel n'y est pour rien ...

Le personnel présent le jeudi et le vendredi était particulièrement sympathique, souriant et de bons conseils. Un petit déjeuner très varié, avec des produits de qualité.

Chambre toute petite pour le prix et bruyante (route à proximité). L'annonce indiquait une baignoire il n'y avait qu'une douche . Propreté à revoir ...

1) Le bruit dans les chambres sur cour, venant de la ventilation extérieure de l'immeuble 2) L'impossibilité de régler le chauffage trop élevé 3) La nécessité de se garer sur des parkings extérieurs dispendieux

Le confort et le design des chambres. La situation idéale en centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Une seule petite bouteille d'eau pour 2 et uniquement pour la première nuit !!! Le descriptif de l'hôtel "vends" des articles de toilette / il faut entendre par là un malheureux distributeur de champoing cheveux et corps sous la douche ainsi qu'une seule mini savonette. Ni lait corps, ni shower cap, ni set cotontiges, lime... Aucun nécessaire chaussures ni en chambre, ni dans les couloirs. Très mauvaise odeur dans les couloirs Tout cela est un peu limite pour un hôtel 4 étoiles !!!

Les lits super confortables et plusieurs oreillers de différentes épaisseurs

La porte de la salle de bains qui ne fermait pas, avec un gros jour sur le côté de la porte. Dans l'entrée de la chambre, il y a un petit sas, où il n'est pas possible de fermer la porte à cause du thermostat qui gène (posé de façon à ce que la porte bute contre le thermostat).

L'aimabilité du réceptionniste Le choix lors du petit-déjeuner

pas de double vitrage donc beaucoup de circulation et beaucoup de bruit système climatisation chauffage très bruyant pas de parking réservé hôtel buffet petit déjeuner très moyen

le parking est celui de la ville gratuit de 19h à 9h , mais payant sinon il se trouve que l'horodateur était en panne ce week-end , donc nous n'avons rien payé Il pourrait être judicieux que l'hotel négocie avec la mairie pour que le parking soit inclus dans le prix de la chambre

très bon rapport qualité-prix personnel charmant chambre un peu petite mais correcte

l'abscence de parking privé .

très bonne situation en centre ville mais endroit calme , personnel accueillant et sympathique . Chambre très bien équipée , literie très confortable , grande télé , présence d'un frigo et coffre fort ..

Possibilité de s'y rendre à pied en sortant de la gare. Etablissement trés propre. Personnel sympathique. Situé en plein coeur du centre ville avec accès piéton le soir.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Les œufs du petit déjeuner sont de qualité 3 , soit les œufs les moins chers du marché . Pour le prix affiché d une nuit, le rapport qualité prix , est très insuffisant . J ai passé 3 nuits , dans le mini bar à mon arrivée il y avait une bouteille d eau offerte. Les jours qui suivaient je N avais plus de bouteille dans le frigo, genre une bouteille 50cl pour tout le sejour ....

La chambre est confortable dans son ensemble mais il y a peu d'espace entre les lits et le bureau, qui pourrait être placé ailleurs.

Amabilité du personnel et confort du lit.

Le double vitrage pas assez épais. Nous entendions des personnes parler sur le trottoir. Pas gênant car le temps n'était pas assez beau pour rester longtemps dehors mais l'été cela doit être autre chose !

Excellente literie. Petit déjeuner extra. Personnel très sympathique, souriant, serviable, attentionné.

l'hôtel est situé près d'un carrefour. Le bruit de circulation est continue lorsque la fenêtre est ouverte.

La proximité du centre ville et de la gare. La possibilité de manger dans le restaurant voisin avec une réduction.

• Chambre Triple Deluxe

Climatisation en panne durant tout notre séjour. Pas de place devant l'hôtel pour se garer, afin d' au minimum, décharger les bagages.

Personnel attentionné. Design des chambres. Situation géographique.

Lumières qui ne fonctionnaient pas, une prise de courant qui ne fonctionnait pas ( prise pour la bouilloire) , douchette qui fuyait.

Lit confortable, grande chambre, propreté correct .

Pas de climatisation (en panne et affichée en panne) et chambre donnant sur un carrefour important donc impossibilité d'ouvrir la fenêtre ! Performances WIFI limitées

Accueil Localisation proche de la gare

La chambre était très jolie, Le lit ferme, la salle de bain grande. Propreté impeccable. Le petit déjeuner était très bon et Le personnel souriant et serviable.

cet établissement est entièrement à refaire et je suis surprise du nombre d'étoiles qui lui est attribué. nous n'avions pas de climatisation, il faisait donc plus de trente degré dans les chambres, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre car le restaurant qui est dans l'établissement dégage ses odeurs pas un conduit qui sort dans la cour sur laquelle donne les chambres. La propreté laisse nettement à désirer. La chambre est très chère par rapport à tous ces inconvénients. Ceci est une mauvaise représentation de l'hôtellerie française, de surcroit avec un grand groupe derrière.

Je ne suis pas capable de trouver des avantages à cet hotel qui m'a profondémment déçu

Petit problème avec la fenêtre ( elle ne fermait pas)

Un très bon accueil, pourtant nous sommes arrivés à minuit. Literie de très bonne qualité. Sanitaire très propre. Le petit déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

La climatisation est défectueuse sur l'ensemble de l'établissement. La direction tente de trouver une solution depuis quelques temps semble t-il Le prix du déjeuner est excessif au vu du buffet

La première nuit (sur deux) a été catastrophique car nous avons eu une chambre dont la fenêtre n'était pas isolée, nous avons été gênés par la circulation toute la nuit. Nous avons été réveillés aux aurores car le Rideau ne cachait pas la lumière. Nous avons été changés de chambre le lendemain matin car nous l'avons demandé mais ce genre de chambre ne devait pas être occupée tant qu'elle n'est pas rénovée, surtout vu le prix !

Localisation parfaite et personnel tres professionnel, tres accueillant et serviable.

Le fait qu'il n'y ait pas de parking privatif et que le petit déjeuner ne soient pas compris alors que les deux étaient annoncés sur votre site comme étant inclus. Le parking était en fait un accès aux places soumises au parcmètre.

Literie récente et confortable.

• Chambre Deluxe

Une lumière dans la chambre autre que les lumières d apoint de chaque côté du lit

Le petit déjeuné étais très bien, les peignoirs et la qualité de la literie étais très bien

Tout d'abord le parking si vous trouvez une place libre le long de la route c'est gratuit sinon à votre charge le parking payant. Notre première nuit un cauchemar un ronronnement fort des moteurs clim extérieur, la fenêtre donnait sur une cour intérieure noire. On nous a changé de chambre pour notre 2ème nuit au 4ème étage et là... la clim fonctionnait très mal,une des 2 fenêtres pas facile à ouvrir tout ceci en sachant que dehors les températures de ce mois de mai très très chaud!!!!!!!!!!! rapport qualité prix décevant....

situation géographique proche centre ville piétons mais attention il est proche d'un carrefour routier !!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Petit déjeuner trop riche et trop gras, pas assez nourrissant, pauvre en qualité.

Rien de spécial, ni même d'originalité, petit déjeuner quelconque.

Le petit déjeuné, nous sommes arrivés pour manger à 10h il n'y avait plus rien et après plusieurs demande à la serveuse nous avons été mal reçu

La chambre était vraiment très belle, pour un couple c'est vraiment très romantique, la literie rien à dire !

Par exemple le petit-déjeuner bien la chambre est bien propre les personnels sont gentils

Oui le lit il est très propre la télé libre très propre les personnels sont très gentille on est très content de notre séjour merci

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La difficulté pour stationner Un petit explicatif sur les modalités et le fonctionnement des parkings alentours serait bien utile à la réservation

L'accueil, l'amabilité du personnel, la chambre, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

beaucoup de poussière dans l'armoire à côté du safe le safe était bloqué la chasse d'eau du W.C. ne fonctionnait pas le carrelage au mur dans la salle petit-déjeuner plutôt :-(

Le personnel très gentil matelas très bien

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

la literie est très confortable. une grande salle de bains avec tous les accessoires (serviettes, peignoir, sèche cheveux) , une belle douche on se serait crus à la maison. Chambre très calme

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Des graviers et un morceau de fil électrique dans la moquette. Pas terrible lorsqu'on pose le pied dessus.

Le silence absolu la nuit pour la chambre coté cours, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Nous avons aimé l'amabilité du personnel et le choix de la prestation (possibilité de choisir la chambre du côté que l'on voulait). Nous avons aimé les services associés et la chambre, ainsi que la propreté. Le petit déjeuner était bon mais peut être un petit manque de choix ?

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Hôtel vraiment bien, la literie est à tomber par terre(une superbe nuit dedans). Le café, thé et bouteille d'eau offerte était très sympa(très contente de ce petit extra), la chambre était très propre, la SDB était aussi niquel + la décoration très jolie. Rapport qualité prix plus que bon! Je recommande à 300%

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

La salle de bain n'est pas chauffée

Lit très confortable, chambre calme malgré le côté rue Bouilloire café et thé à disposition ainsi qu'un mini frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

attention douche italienne formidable, mais pas de protection éclaboussure d'eau et pente d'évacuation pas adaptée, ne restera pas longtemps propre....

chambre toute neuve du rez-de-chaussé

odeurs d'égouts dans le hall d'entrée et l'ascenseur. Le personnel dit:" ça vient du restaurant" qui est adjacent à l'hôtel . Très fortes le 28oct; insupportable le 29 oct; Plus atténuées le 30 oct avec remontées jusqu'au 2éme étage (CH 209)

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

En travaux très très bruyant on a même pas était prévenu franchement j'aurais dormi dans un formule 1 je comprendrai pas la des fille électriques partout au 2ème déçu à se prix la

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h. Le restaurant est actuellement en travaux.

La proximité de l'autoroute, du centre-ville. Parking public à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Très cher pour ce que c'est. On paye juste l'endroit. La chambre était minuscule, on entend le bruit de la route et le bruit des couloirs. 100€ la nuit pour 15-20m2 à comparer au 75€ de la demeure de la dame du fer pour 40m2 et un endroit charmant. A eviter.

Staff sympa

• Chambre Deluxe

On ns avait donné une chambre double alors qu on avait réservé une chambre privilège. Absence de baignoire dans la salle de bains. Climatisation défectueuse.

Situation proche des berges et du centre ville

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

La climatisation ne fonctionne pas, les chambres donnant sur l'avant sont très bruyantes

Situation géographique, accès facile au centre ville piétonnier

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Clim en panne par 36 degrés !!! Jamais réparée malgré les relances. Petit déjeuner à 15,90€ Qui n'en vaut même pas 5 en réalité !

Belle salle de bain, bonne situation géographique avec vue sur la Meuse et rues piétonnes à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

La clim ne fonctionnait pas.Grosses chaleurs à l'extérieur et idem en chambre. n'avons pas dormi. aucune remise proposée pour désagréments

service propre. buffet correct.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

vraiment rien a redire séjour parfait accueil excellent le personne souriant, agréable et a l'écoute, je conseille cet hôtel, sans problème merci à tout le personnel et la direction

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Triple Deluxe

Une des serveuses du petit déjeuner était extrêmement désagréable, nous avions l'impression de la déranger. De plus, elle discutait devant les clients à voix haute des problèmes de gestion de personnel de l'hôtel...

Hôtel très bien situé. La suite est grande et bien adapté pour une famille avec 2 enfants.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Deluxe

Moquette au sol, un peu vieille, salle de bain….

Bonne literie,

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Literie confortable pdj au top

La restauration chez LEON de Bruxelles qui est intégré à l'hotel.

• Chambre Deluxe

Le confort des lits est très moyen

Très mal insonorisé vers l’extérieur, en plein centre ville réveillée à 6h du matin. Petit déjeuner très cher.

Personnel disponible et souriant. Des petits Services spontanés font le petit +

• Chambre Deluxe

Le petit dejeuner etait un peu triste, pas tres fraiche

Tout surtout le personnel très agréable

La décoration

Même le chauffage à fond l'air étais froid

Les nouvelles chambre sont très belles.

Environnement un peu bruyant.

A part le bruit extérieur tout était bien

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Petit déjeuner trop cher

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Trop cher pour les prestations. Petit déjeuner pas assez complet

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

chambre très bien , buffet du petit déjeuner bien garni

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Les odeurs. C'est vieillot.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Un classique par rapport au prix, petit déjeuner trop juste, minimum. Sans plus.

Proximité transport et centre ville

La propreté et le confort de la chambre le calme

Personnel très souriant,

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Bruit persistant toute la nuit dû au chauffage ? Chasse non tirée à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Rien !

Tout !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

stationnement difficile, insonorisation vers l'extérieur pas très efficace

très bon petit déjeuner

produits, peignoirs et pantoufles

produit de douche

Chambre surchauffée et si on ouvrait la fenêtre gros bruit du système de ventilation sur le toit

Bonne literie personnelle au petit soin

Excellente situation très proche du centre ville

Nous avons mangé chez Léon au pied de l’hotel C’etait Sympa