Commentaires sur l'établissement Mercure Toulouse Centre Saint-Georges 4 étoiles

Rue Saint Jerome, 31000 Toulouse, France

#21 sur 93 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« La deco interieure un peu veillotte, et pas tres gaie dans... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

La deco interieure un peu veillotte, et pas tres gaie dans les couloirs (murs en imitation peau de croco marron foncee, associee a une peinture bleu sombre). Ce n'est pas du meilleur gout. Meriterait une renovation.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Toulouse is MAGIC »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

La salle de bain qui est un peu étroite, enfin, que les toilettes ne soient pas séparés mais ça ne nous a pas gaché notre séjour.

Le lit King size était au top ainsi que le petit déjeuner. Le personnel à l'accueil, bar et petit-déjeuner, femme de ménage ont été très agréable et souriant ce qui n'est pas commun. La situation de l'hotel est exceptionnelle. Tout est à proximité. Ce qui est sur, pour un prochain séjour sur Toulouse, nous retournerons dans votre établissement.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Grosse déception pour un hôtel qui souhaite afficher un certain standing. »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Le prix dissuasif du petit déjeuner. Une petite bouteille d'eau mise à disposition pour deux personnes, c"est très chiche pour ce type d'hôtel. Les hurlements incessants de la nuit dans le quartier qui ont troublé notre sommeil. les immeubles dont les balcons donnent une vue imprenable sur les chambres.

La déco du bar et de l"espace accueil.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Hôtel vraiment confortable, très calme bien que situé en... »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Le petit réfrigérateur que j'ai du débrancher car il faisait des bruits de bulles d'air.

Hôtel vraiment confortable, très calme bien que situé en plein centre. Un lit immense. Petit déjeuner en buffet complet. La déco que nous avons trouvé sympa Partenariat avec la société du parking St Georges à proximité pour un tarif à 19€ la nuit

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Emplacement parfait pour un week-end shopping, sorties,... »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Emplacement parfait pour un week-end shopping, sorties, cinéma. Literie très confortable, chambre simple mais avec tout le confort que l’on attend d’une bonne chaîne d’hôtel. Buffet du petit-déjeuner au top.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Tout était parfait, la propreté de la chambre, le lit... »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Tout était parfait, la propreté de la chambre, le lit confortable et l’accueil extra ! Je suis venue à l’occasion du marathon de Toulouse, l’équipe a été très compréhensive sur les horaires de mon départ ! Le petit déjeuné au top !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Très bon accueil. Le petit déjeuner était très varié dans un restaurant très lumineux. La localisation est excellente! Prix réduit sur le parking st George. Check out rapide et à notre départ une petite bouteille d’eau offerte à été très appréciée!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« REPOS A TOULOUSE »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Les WC de la chambre ( Trop petit pour une personne de taille standard)

Excellente situation géographique à côté des places principales de TOULOUSE, petit déjeuner copieux, lit confortable, réduction accordée aux résidents de l'hôtel pour une place de parking !

« Très bon hôtel ! »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

L’emplacement est très bon, mais l’endroit où se trouve l’hôtel n’est pas très joli (très urbain évidemment, mais surtout avec des bâtiments pas très beaux). C’est toutefois un très léger bémol.

L’hôtel est très bien, très propre et le personnel est très accueillant. N’ayant séjourné qu’une nuit sur place, nous n’avons pas testé tous les équipements (piscine par exemple), mais tout semblait très bien. L’emplacement est très bon également.

« Très bien!!! »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

les lits, pas suffisamment ferme

L'hôtel est très bien situé, le quartier est très sympa. Le ruelles, les places avec tous les restaurants et toutes leurs terrasses. l'animation dans le quartier, c'était tout simplement génial!

« Très bonne situation »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

- fenêtres scellés pour toutes les chambres de l'hôtel - seulement 5 transats autour de la piscine pour tout l'hôtel - piscine chauffée mais très froide car a l'ombre

- situation de l'hôtel en hyper centre - design des parties communes - modernité des chambres

« Super emplacement »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

idéalement situé en plein centre de Toulouse à 2 pas de la place du Capitole, vous avez un petite piscine pour vous rafraîchir après une longue balade dans Toulouse en fin de journée.

« Chambre confortable , personnel accueillant , très propre. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

Nous ne choisirons plus cette hôtel car par mégarde je n'avais pas fait attention au prix du stationnement qui est exorbitant, lorsque l'on vient en voiture évidemment.

Chambre confortable , personnel accueillant , très propre. La situation géographique est idéale pour faire un maximum de chose à pied.

« La proximité avec le centre ville. »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Le ménage petit soucis on a faillis nous jeter des affaires personnels (boissons, nourriture ) en pensant que nous allons pas rester une 2eme nuit alors que la nuit était payé. Le prix par rapport aux services proposé

La proximité avec le centre ville. Le choix au petit déjeuner

« Un sejour agreable au centre de toulouse, avec un bémol pour la piscine. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Nous avons été très déçus par la piscine qui n en n est pas une. Les images sont trompeuses. Il s agit en réalité d un couloir de nage très étroit et très court en distance. Pas moyen de se détendre dans cet espace.

Le petit dejeuner est excellent avec un large choix. L hotel est bien insonnorisé. Pas de bruit dans les couloirs ni de l extérieur.

« Le petit déjeuner est excellent »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

La déco de la chambre. Le canapé lit avec lit à étages est resté déplié tout le séjour (5 nuits)alors que j’etais Seule et leur est demandé de le ranger La piscine n’est pas une piscine et vis à vis avec les immeubles, peu de transat

Le petit déjeuner est excellent

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Chambre triple plutôt étroite. La salle de bain est basique et devrait être refaite totalement selon moi, mais on reste dans de bonnes normes.

Literie parfaite avec un lit XXL. La moquette est très moelleuse. Les petits déjeuners sont bien, la salle du restaurant également, chic et sobre dans le style design scandinave. Les salons de réception de l'hôtel sont vraiment très bien agencés et invitent à la pause. La piscine est un plus pour se rafraîchir le soir. Chambre bien isolée du point de vue sonore.

« Toulouse en Famille »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

La chambre confort minimal malgré sa rénovation très sommaire - il manque des tablettes et rangement dans la salle de Bain - la salle de bain devrait être refaite ( pomme de douche oxydée - chambre 303) , Toilette /WC des années 80 et nettoyage de la VMC serait aussi indispensable. Le couloir de nage est un plus pendant la canicule mais la terrasse n est pas régulièrement nettoyée. Manque de personnel donc le service en terrasse/ couloir de nage très sporadique, quel dommage car gros potentiel

Le personnel très sympathique et flexible. Petit déjeuner copieux et bon produits. La proximité de la place du Capitole et des magasins. Monoprix ouvert le dimanche matin . Proche des transports Bus pour cité de l espace et navette aéroport. Si besoin des lavomatiques derrière l hôtel.

« Sympatique »
    • Appartement Privilège avec 1 Lit Double et Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine était très fraîche malgré la canicule

Venus en famille nous avons trouvé l'accueil impeccable et les chambres spacieuses. Idéalement placé pour découvrir la ville , cet hôtel nous laisse un très bon souvenir.

« Le confort du lit »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

le distributeur de gel douche , n’est pas adapté pour les personnes qui ont des difficultés de préemption . Pour la gamme de cet établissement on espère un peu plus haut de gamme pour la salle de bain

Le confort du lit

« Emplacement parfait ! »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

L’emplacement idéal proche de tout mais au calme. La petite piscine très agréable après une longue journée de marche en pleine chaleur. Le personnel est très gentil. L’hôtel est propre. La literie très confortable. Le petit-déjeuner est très varié et conforme au standard Mercure

« Bien  »

La piscine n en est pas une plutôt un couloir de nage froid sans soleil avec le vis à vis de l immeuble d en face . Pas suffisamment de transat seulement 5 ...

L emplacement est excellent . La literie confortable et le petit déjeuner très copieux . Le personnel est très efficace.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Ne vous attendez pas à un séjour 4*... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

C'est hotel ne correspond en rien avec ce qu'on attend d'un 4*. Certains membre du personnel très impolis La taille des chambre très très petite L'unique bouteille d'eau offerte dans une chambre 2 personnes, alors que l'hotel se réclame d'un 4*, le refus par le staff de nous en donner une deuxième (je pensais que c'était un oubli tellement c'était aberrant pour moi). La déco dans les étage. Le savon+shampoing dans la douche, comme dans les hotels 2* (à ce tarif, on attend des bouteilles avec au moins : Savon + conditionner + shampoings) Le fait que la femme de chambre entre à 9h du matin dans la chambre alors qu'on a répondu "non" au moment d'entrer Le fait qu'elle se permette de rentrer dans la chambre à 11h30 dans les mêmes conditions, que mon amie était nue au milieu de la chambre, pour nous demander a quelle heure on comptait partir (le check out était à 12h)... Ce dernier point est lamentable.

L'emplacement est très bon. Les efforts sur la déco du RDC La terrasse avec la piscine

« chambre très calme, côté arrière, bon couchage, petit déj... »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

bon, l'hôtel n'est pas de première jeunesse, mais bien entretenu. Et la salle de bain vraiment petite, WV coincés derrière la porte de la sdb, 1 seul lavabo, et que baignoire, pas de douche. pas de Canal +. pas de chaussons de chambre ni de robe de chambre pour aller à la piscine...

chambre très calme, côté arrière, bon couchage, petit déj très correct

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Hôtel d'affaire sans charme mais très fonctionnel : petit dej parfait »
    • Chambre Standard avec Lit Double

l'architecture, la déco sont horribles à l'image de la plupart des hôtels la chaine Accord et des Mercure qui ont défiguré la France quartier difficile d'accès en Taxi Rapport qualité/prix médiocre. A ce prix, 190 euros la nuit, je trouve des 5 étoiles à Londres

Le couloir de piscine est sympa si l'on nage seul Le situation très centrale dans un quartier très animé, le plus sympa de Toulouse Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel

« Hôtel confortable et idéalement situé ! »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Rien de particulier à noter

Hôtel très bien situé et très confortable,c est notre 4ieme séjour dans cet hôtel après en avoir testé plusieurs autres....

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« A refaire! »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

L'impossibilité d'ouvrir la fenêtre ( 6ième étage) est très gênante. Manque d'aération surtout durant 2 nuits

Hotel très bien situé pour visiter Toulouse, personnel à l'accueil agréable, chambre propre, petit déjeuner satisfaisant

« l'accueil vraiment incroyablement personnalisé, fin, sur... »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

l'ascenseur vers le parking en panne... et de devoir porter les valises de l'autre côté de la place pour trouver... un autre ascenseur en panne

l'accueil vraiment incroyablement personnalisé, fin, sur mesure pour les conseils, la chambre très confortable, la literie haut de gamme, le parking en centre ville très pratique

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Grèves !!! »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Suite aux grèves Brussels Airlines + SNCF, nous n'avons pas pu nous rendre à cet hôtel. Nous avions réservé sans possibilité de remboursement ! Soit, l'hôtel l'applique sans hésitation et c'est bien entendu son droit. Mais nous espérions néanmoins un geste vu la situation "prise d'otage" dans laquelle nous nous trouvions. Par exemple, les deux petits déjeuners que nous n'avons bien évidemment pas consommé auraient pu être remboursé, même avec un bon à valoir lors d'une prochaine visite.... D'autre part, nous avons été débité une semaine avant notre séjour ! Ce qui est contraire à ce qui avait été convenu....

Ils répondent rapidement aux mails.

« moyen »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

accès difficile au parking public indiqué (5 etage sans ascenseur fonctionnel) pas d accompagnement a la chambre chambre petite pour 3 piscine minuscule (couloir de nage) pas d apres shampoing creme hydratante etc. comme habituellement dans les hotels 4 etoiles

lis confortables petit dejeuner bon

« Nous avons séjourné en chambre double avec un lit king-size. »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Attention à l'accès parking : l'ascenseur ne fonctionnait pas et Mercure conseille de se garer au -3 : pratique avec les valises. Nous avons été désagréablement surpris que la personne à la réception explique aux clients avant nous où trouver une entrée alternative et ne fasse pas de même pour nous qui étions bien plus chargés (à notre demande, il nous a dit que nous pouvions laisser nos bagages le temps de sortir la voiture). Les escaliers dans l'entrée, encore une fois peu pratique avec des valises.

Nous avons séjourné en chambre double avec un lit king-size. Taille de la chambre très correcte, literie très confortable, rien à signaler sur la salle de bain. Emplacement au top en centre de Toulouse, l'hôtel est bien tenu. Petit déjeuner fourni, mais nous avons eu la sensation d'être chassée dès la fermeture du buffet (10h).

« Parfait pour séjour en ville »
    • Appartement Privilège avec 1 Lit Double et Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

A Proximité du centre ville (5 mn à pied de la place du Capitole) Parking sous-terrain public avec prix préférentiel Literie très confortable Café/thé/eau à disposition dans la chambre Calme

« Un peu déçue cette fois »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Avoir demandé à ce que le lavabo soit débouché et sans effet. C était un peu dégoûtant du coup. Et la salle de bain était ds l ensemble un peu tristou

La première expérience était mieux

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« J'avais réservé une chambre avec un lit king size et en... »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

J'avais réservé une chambre avec un lit king size et en arrivant sur place, la réceptionniste m'informe que nous sommes surclassés dans une chambre familiale. En arrivant dans la chambre il y avait juste un canapé en plus et un lit plus petit alors que j'avais payé plus cher pour avoir un lit king size. De ce fait je ne retournerais plus dans cet établissement.

• Chambre Standard avec Lit King-Size

Toilettes sales dans l'espace dessales de réunions. Chambre trop chaudes. Isolation phonique très moyenne. Le bruit de la rue passait malgré que j'étais au5eme étage.

Confort du lit. Propreté de la chambre. Bon accueil et écoute et attention du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon choix! »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Qu’un seul fauteuil dans la chambre...

Emplacement par excellence pour venir de la gare et visiter Toulouse à pieds. Très bon accueil. Le lit était très confortable et la literie est de grande qualité. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« pas de coffre fort en chambre il était en réparation ! »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

pas de coffre fort en chambre il était en réparation !!!!apres juste une petite bouteuille d'eau dans la chambre pour deux le bar vide .Meme si c'est une promo je pense que l'on peux ameliorer la qualité

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« bien mais sans plus »
    • Chambre Standard avec Lit Double

le parking!!!! ne faisant pas partie de L'Hôtel et même avec des tarifs négociés, du coup hors de prix; le quartier est pas très sexy

belle chambre, bel établissement, un peu atypique

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Agréable séjour à Toulouse !!! »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

Température trop élevée à notre arrivée dans la chambre Couverture tachée sur le lit de notre fils Bouilloire mais pas le choix de thé et 1 spéculos pour 3 !! Oublie je pense de la gouvernante

Chambre spacieuse et très calme !!! Sdb propre très bonne literie Emplacement de l’hôtel , excellent petit déjeuner Parking St Georges à côté, prix réduit dû au séjour au Mercure 19€ les 24h au lieu de 28 €

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Un seul mot, excellent ! »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

La soit disant salle service de repassage avec un fer à repasser plus que douteux aucune arrivé d'eau pour remplir le fer le tout à côté des restes de petits déjeunés du matin j'espère puisqu'il était tout de même 18h a par ça rien à dire sur tout le reste

Literie extra, chambre très propre, personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Déception, l'hôtel mercure le plus mauvais dans lequel j'ai séjourné »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Pas aimé la chambre petite et les équipements de la chambre et surtout de la douche très limites pour un 4 étoiles...

Réceptionniste du check-in pas aimable... très froid

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Chambre confortable, bien chauffée et assez spacieuse. »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

La décoration du hall d'entrée n'est pas très heureuse mais on ne fait que passer... quant à la tenue des employés, maillot de corps et veste de costume... il faut aimer mais c'est d'actualité

Chambre confortable, bien chauffée et assez spacieuse. Petit déjeuner copieux et bon.!

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Très bien pour profiter du centre de Toulouse le temps d'un weekend. »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Les chambres manquent un peu d'insonorisation et sont un peu petites. Un vrai bémol par contre sur le choix de moquette dans les chambres, étant allergique cela a été parfois un peu gênant. Un rapport qualité prix qui pourrait être amélioré. Petite odeur dans les couloirs et chambre.

Excellente literie, situation géographique idéale et mobilier neuf.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Excellent hotel très bien placé à deux pas du capitol »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

Tout petit bémol : certaines personnes (pas toutes) à l'accueil n'ont pas su nous répondre pour des questions de transport. C'est dommage.

La chambre avait une bonne taille (certes pas très grande mais suffisante) le système de canapé convertible pour les enfants était génial. Confort matelas top et propreté de la chambre nickel.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Séjour désagréable »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

Accueil très froid, parking payant et excessivement cher. Parking sale avec des odeurs insupportables. Chambres étriquées. Alarme incendie s’est déclenchée à 1h40 du matin la veille de notre départ (faux contact dans une chambre...)

Hall d’entrée moderne et joli

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« très pratique et confortable »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

la sdb, etroite, pas de prise électrique

la taille de la chambre est très correcte pour un court séjour. La literie très confortable. Le gros point fort reste indéniablement l'emplacement, au coeur de la ville, idéal pour shopping, sorties nocturnes etc ...

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hôtel idéal en famille »
    • Appartement Privilège avec 1 Lit Double et Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie était de très bonne qualité. Le personnel d’une grande gentillesse et très attentionné. Petit déjeuner très bien. Établissement très bien situé au cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Une nuit à l'hôtel  »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

J'avais émis une requête et celle-ci n'a pas pu être satisfaite, cependant aucun mail nous a été envoyé pour nous prévenir avant notre arrivée.

Placé au dessus du centre commercial saint-george et location de vélo en libre service disponible en face de l'hôtel . Donc emplacement parfait !

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Génial!! Je le conseille!! »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Petit couac de réservation à l'arrivée. Mais vite géré. Prix du petit déjeuner trop élevé.

Grand lit confortable. Bouilloire et café dans la chambre. Hôtel en plein centre ville. Restaurant conseillé par l'hôtel très bon.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Une nuitée très convenable »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le parking souterrain assez cher et les places pas trés accessibles Le matelas un peu trop moelleux

L'écran de télé de belle taille !! Un superbe buffet petit déjeuner,une fois dans la chambre trésor calme

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Un personnel accueillant dans un hotel bien situé mais plutôt 2* que 3*!!! »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

La taille de la chambre: bien trop petite Les toilettes dans la salle d'eau (peu accessible) L'immeuble 1970 un peu vieillot. Me fait penser plus a une chambre d'Ibis.

Le buffet du petit déjeuner La literie

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Design du hall très sympa,le bar a l'air chouette »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Que le petit déjeuner se voit le buffet débarrassé à 11h alors qu'il est noté sur la brochure jusqu'à 11h,mais comme ce n'est pas pour mettre le couvert du midi..(qui aurait pu éventuellement se comprendre)ce n'est pas très agréable de déjeuner dans ce remue ménage

Design du hall très sympa,le bar a l'air chouette

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« bien »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Pas assez de place pour les toilettes , trop près du mur. la salle de bains restant agréable

la situation en plein centre ville et le parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« On m'a facturé 45 euros pour un appel téléphonique... »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

On m'a facturé 45 euros pour un appel téléphonique national d'une 30 aine de minutes, je trouve ça inadmissible, surtout que le personnel n'a même pas essayer de faire un petit geste commercial. Je ne recommande pas et je n'y retournerai plus.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Parfait pour un week end sur Toulouse »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

Le parking est cher même si l'hotel permet d'avoir une remise, il faut compter 19€/24h.

Excellent emplacement de l'hotel en plein centre. Tout est accessible à pied. La literie est très bonne et le petit déjeuner excellent et copieux. Il y a un parking public payant situé en dessous de l'hotel .

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« hotel confortable et bien équipé! »

rien en particulier....

très bon rapport qualité prix,emplacement parfait,personnel très agréable.Les chambres sont assez basiques mais confortables.Le petit déjeuner est parfait,beaucoup de choix ,pain excellent,rien à dire...La décoration de la réception,salon,bar et salle de petit déjeuner est vraiment belle.Une bonne adresse en centre ville de Toulouse

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Super Hôtel au coeur de Toulouse. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

Dans la chambre 4 personnes, les lits une place sont moyennement confortables et les coussins sont assez durs. La salle de bain est assez petite avec une baignoire (nous aurions préféré une douche). Il n'y a pas canal+.

Lit double très confortable. Chambre très agréable avec une grande télé 55" de très bonne qualité. Entretien de la chambre quotidien très bien fait. Le personnel de l'hôtel est très sympa. L'hôtel est extrêmement bien situé dans le cœur de Toulouse et à 5min à pied du métro Jean-Jaurès.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Lit très confortable, douche spatieuse, bouteille d'eau... »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Bruyant à l'extérieur, petit déjeuner trop cher

Lit très confortable, douche spatieuse, bouteille d'eau offerte, grande TV, bien situé, tarif réduit sur parking

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Escale en centre ville »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Propreté de la chambre et plus précisément de la salle de bain pourrait être améliorée. Un petit rafraîchissement de la salle de bain serait un plus.

Personnel accueillant. Choix varié du petit déjeuner. Literie de qualité.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hotel confortable mais qualité en baisse pour prix en hausse »
    • Chambre Standard avec Lit Double

20€ de plus pour une place de parking la nuit dans un grand parking où on se perd facilement. 18€ pour un petit déjeuner insipide où on nous propose du café "américain" et des produits bas de gamme...

Confort, situation géographique de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Parfait je recommande cet hotel »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Il est juste dommage de devoir demander un empressons plutôt que d'avoir à disposition des machines Nespresso comme dans les autres Mercure

La situation géographique Le là chambre LA propose Le service

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Déçu de cet établissement nous retournerons la prochaine fois au Novotel situé à quelques pas »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 1 Personne

Le personnel, vous passez plusieurs fois devant en disant bonjour personne ne vous répond...... Au matin, 4 PERSONNELS s'occupant du petit déjeuner pas de bonjour non plus. Nous avions demandé une chambre au calme, nous avons été placé côté immeuble, dirais je ZUP nous avons passé une très mauvaise nuit ,chahut ,cris et rigolade résonné dans notre chambre les fenêtres fermées. La chambre semble avoir eu un coup de rafraichissement, la salle de bain est vieillotte, les rideaux sont tachés dans la chambre 607, pas nickel......

Juste la décoration du hall d'accueil

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Étriqué et manque de confort. »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

La place de rangement était totalement insuffisante ce qui rend la (petite) chambre de luxe(!) inconfortable ; aucun tiroir, pas de table de nuit utilisable, pas de place dans la salle de bains. Le désigne prime sur le confort.

L'emplacement est bon, la chambre au 5è était calme.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix, bonne adresse, j'y... »
    • Appartement Privilège avec 1 Lit Double et Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

rien du tout! tout est parfait et je suis habituellement très critique car je séjourne à l'hôtel très très souvent.

Très bon rapport qualité prix, bonne adresse, j'y reviendrai

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très bonne surprise »
    • Appartement Privilège avec 1 Lit Double et Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien à changer.... tout est parfait, l'amabilité, la disponibilité du personnel, la qualité de services, la propreté et l'emplacement dans la ville.

Le petit dej est très bon et gratuit pour les enfants. Le literie et les draps top! j'ai testé l'appartement room et c'est super pour les familles!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Etablissement confortable et bien situé. Un très bon petit-déjeuner »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

Dans la salle de bains, il manque de quoi poser sa trousse de toilette et accrocher les serviettes

Très bon petit-déjeuner au choix très large, lits superposés très pratiques, très grand lit double, bonne insonorisation...

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Une très bonne nuit. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Une salle de bain rénovée mais un peu vieillotte pour un 4 étoiles. Un parking payant à proximité à 19 € pour 24 heures.

Une literie exceptionnelle, le calme, l'emplacement en centre ville.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Ok, sans plus »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

Salle de bain toute petite vraiment pas au standard d'un 4* Piscine ? Disons plutôt un grand bain extérieur Pas de parking privatif mais un tarif réduit dans le parking du centre commercial (non surveillé)

Emplacement en cœur de ville Chambre relookée mais pas très haut de gamme Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bien pour visiter Toulouse »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

ce n'est pas une piscine mais un couloir de nage. Bien agréable mais avec 3 personnes à l'intérieur c'est plein. En dehors des heures d'ouverture du bar piscine 15/20h difficile d'avoir quelque chose à boire ou à grignoter

la situation géographique. Parking Vinci à coté mais très cher....

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très grande qualité d'ensemble. A recommander et à renouveler. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

L'absence d'une baignoire. La piscine trop étroite. L'offre TV incomplète (pas de RAI).

La qualité de la literie. L'emplacement parfait dans l'hyper centre. Le petit déjeuner copieux et diversifié.

« Excellent pour une étape, la piscine un vrai plus »
    • Chambre Standard avec Lit Double

La taille des chambres 17 m2 est un peu faible dans mon expérience Mercure et il est dommage qu'il n'y ait pas de peignoir proposé si ce n'est en chambre du moins en piscine ? Mais peut être la piscine est-elle plutôt perçue comme un agrément de terrasse de séminaires que comme un réel service client ?

Un très bon emplacement pour ce Mercure avec le plus d'un couloir de nage . Le plus d'un parking en sous sol mais sortie piétonne pour l'hôtel mal signalisée et mal expliquée par la réception . Un réel effort de qualité du petit déjeuner, un personnel jeune et décontracté mais très bien formé .

« lits confortables, chambre propre. »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

Personnel à la réception à notre arrivée pas forcément très agréable ... ils n'avaient pas notre réservation ... et ne me croyait pas quand je leur disais que le montant total de la chambre avait été déjà prélevé.. Bref la chef de réception était bien plus sympa et pro le lendemain...

lits confortables, chambre propre.

• Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

Le bruit environnant quand on profite des extérieurs . Beaucoup de sdf

Le personnel aux petits soins qui se plie en 4 pour trouver une solution. Toujours souriants et agréables. Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Excellent pour la famille. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé 2 Personnes

Le parking est tres cher si le sejour est long. Pour une nuit c'est tres efficace d'utiliser le parking dans la rue.

Le emplecement de l'endroit ce merveilleux pres de beucoup des chose a vue

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La chambre calme, le lit vraiment confortable, le petit... »
    • Chambre Standard avec Lit King-Size

La décoration vieillotte des couloirs, quelques détails de propreté dans la salle de bain et le fait que le parking soit payant (19€/24h).

La chambre calme, le lit vraiment confortable, le petit déjeuner copieux, le personnel disponible et la proximité avec le centre de Toulouse.