Commentaires sur l'établissement Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole 4 étoiles

7 Rue Labéda, 31000 Toulouse, France

#18 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« La chambre, l amabilité du personnel aux petits soins, la... »
    • Chambre Double Classique

L etroitesse du parking. Ne pas y aller avec une grosse voiture

La chambre, l amabilité du personnel aux petits soins, la qualité de la literie. L emplacement ideal de l hotel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Emplacement parfait et accueil au top. »
    • Chambre Double Classique

L'accès au parking. Prévoyez une citadine plutôt qu'une routière, l'accès est vraiment très compliqué.

Emplacement parfait et accueil au top. Sans aucun doute un des meilleur emplacement de Toulouse.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Tres bonne accueil, avec un grand sourire, à l’écoute et... »
    • Chambre Double Classique

Rien à dire ou il faudrait être tatillon

Tres bonne accueil, avec un grand sourire, à l’écoute et très attentif. Tres bon emplacement. Tres Bonne literie et chambre calme. Petit déjeuner complet et excellent.

« Un personnel professionnel, très accueillant et au petits... »
    • Chambre Double Classique

La literie était ferme pour nous.

Un personnel professionnel, très accueillant et au petits soins pour la clientèle. Une attention délicate pour l'anniversaire de ma compagne. Un environnement agréable, belle décoration. L'emplacement de l'hôtel au top pour une escapade Toulousaine.

« Literie top. »
    • Chambre Double Classique

Pas de room service intégré. et pas de room service du tout le dimanche soir. Pour un 4 étoiles, c'est dommage.

Literie top. Calme. Très bon emplacement.

« Hotel très bien situé en centre ville proche des commerces... »
    • Chambre Double Classique

Hotel très bien situé en centre ville proche des commerces et des restaurants. Accueil irréprochable et personnel soucieux de satisfaire la clientèle. Le parking est certes un peu étroit mais très pratique. Literie très confortable et petit déjeuner, avec son buffet à volonté, très bon. A recommander.

« Excellente étape en centre ville de Toulouse. »
    • Chambre Double Classique

Très bonne literie, très bon accueil, disponibilité du personnel. Nous avons apprécié d'avoir pu laisser notre véhicule au parking jusqu'en fin d'après midi. Nous sommes déjà venus dans cet hotel et nous reviendrons car nous y sommes vraiment bien reçus.

« excellent »
    • Chambre Double Classique

La hauteur du plafond (-175cm) dans le parking souterrain est assez stressante lorsqu'on veut se stationner avec un 4x4 (le niveau 1 -4places- était déjà occupé).

L'impression globale (personnels - chambres) est excellente

• Chambre Double Classique

Pour rentrer et sortir du parking Le petit déjeuner un peu cher

Sinon très bon accueil et disponibilité Propreté et belle deco dans les chambres Je conseillerais cet hôtel et bien situé

« Visites en toute tranquilité, hôtel central permettant les allées et venues. »
    • Chambre Double Classique

L'odeur des produits de nettoyage et la moquette de l'hôtel

L'hyper centre au calme. Les bons conseils du personnel de l'hôtel pour les visites à faire et les restaurants à découvrir.

« Top »
    • Chambre Double Classique

L hotel est parfaitement situé. On peut accéder à tous les lieux important de TOULOUSE. Le personnel est très agréable. Et l hotel est extrêmement confortable.

« Bon petit sejour. hotel tres bien situé. prix un peu élevé par rapport aux qualités proposées. »
    • Chambre Double Classique

Baignoire petite pr rapport au pro de ka chambre, les assiettes du petit déjeuner sont petites. Nous sommes obligés de nous relever à de nombreuses reprises pour préparer notre déjeuner. Prix du petit déjeuner un peu excessif. Le parking devrait être compris dans le prix de la chambre.

Très bonne qualité de literie. Bon petit déjeuner. Télévision très bien. Hôtel bien situé.

« Bien situé mais confort moyen »
    • Chambre Double Classique

Un vrai problème de chauffage, impossible à régler. Soit la fenêtre donne sur une rue ultra-bruyante la nuit, soit elle ne peut que s'entrebailler. Dans les 2 cas, nous avons suffoqué, et malgré nos remarques (et donc une aimable proposition de changement de chambre), cela n'a pu être amélioré.

la situation, le personnel à l'écoute.

« L'emplacement est vraiment parfait . »
    • Chambre Double Classique

Pour un standing 4*, il pourrait y avoir des améliorations comme remettre une bouteille d'eau si la précédente a été consommée, ne pas oublier d'enlever les attentions prévues pour les clients précédents...

L'emplacement est vraiment parfait . Le petit déjeuner est très bon. Chambre assez spacieuse et confortable.

« Correct mais pas plus »
    • Chambre Double Classique

Nous étions 2 adultes et il''y avait des produits shampoing par exemple qu'en un exemplaire si on ne souhaitait pas utiliser le distributeur dans la douche Aucun shower cap, peigne ou autre La douche un peu vieillotte La taille de la chambre un peu juste Le prix du petit déjeuner excessif

« Très belle ville à découvrir. Très bonne situation géographique »
    • Chambre Double Classique

La personne à l'accueil n'est pas très dynamique et ne nous a pas donner les horaires du petit déjeuner en semaine. Des chambres qui manquent d'un décor + d'actualité

Le personnel du petit déjeuner est en revanche très serviable, souriant... Le petit déjeuner est excellent et c'est clairement le point fort de notre séjour. Hotel très bien situé également!

• Chambre Double Classique

Étroitesse de la chambre Wc dans salle de bain.

Dommage pour un 4 étoiles chambre petite peu de place pour circuler autour du lit. Penderie mal placée et très petite. Pour la salle de bain pas de place pour de grande personne pour les toilettes. Pas de séparation bain toilette. Dommage! Par contre personnel très agréable et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« N'avons pas pris de petit dej (d'ailleurs j’ai... »
    • Chambre Double Classique

N'avons pas pris de petit dej (d'ailleurs j’ai trouve le prix un peu excessif ) Literie parfaite Hotel tres bien placé pour parcourir la ville à pied, ou sortir de la ville en voiture.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Tout mais surtout la situation a proximité des monuments,... »
    • Chambre Double Classique

La qualité et le goût des fruits

Tout mais surtout la situation a proximité des monuments, des cinémas, de restaurants en grand nombre, proche du métro qui n.est pas vraiment indispensable . Bon point de départ pour les différents circuits pédestres proposés par l.office du tourisme. Un très grand merci aux deux très agréables hôtesses que nous avant eu la chance de rencontrer.

« L'hôtel était tout simplement parfait. »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel était tout simplement parfait. Idéalement situé. A proximité de tout, bons restos, métro, place du Capitole. Le lit était bien grand, confortable. De plus la chambre donnait sur une cours intérieure donc parfait : pas de bruit. Très bonne isolation. Nous y reviendrons surement.

« la chambre donnait sur la rue avec une discothèque sous... »
    • Chambre Double Classique

la chambre donnait sur la rue avec une discothèque sous notre fenêtre; la direction devrait proposer une chambre sur cour le WE (nuit du vendredi 9 au 10 février)

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Magnifique séjour au coeur de la ville rose ! »
    • Chambre Double Classique

Les oreillers, beaucoup trop durs ! Mais le matelas si confortable que les oreillers ne sont pas nécessaires !

Le petit déjeuner comme à la maison ! Absolument délicieux et avec une machine nespresso pour le café du matin ! Les lits très confortables et le silence pour un sommeil réparateur ! La localisation à 5 minutes de tout ! Un immense plus !

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Notre hotel Toulousain à l'avenir »
    • Chambre Double Classique

Accueil très sympathique et pro. Localisation parfaite centre ville,cossu et confortable. Très bon petit déjeuner et personnel à l'écoute et souriant.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Très bien pour l'hôtel , mais attention au parking hyper étroit si vous venez en voiture.. »
    • Chambre Double Privilège

Attention les weekend, un peu de bruit le soir jusqu'à minuit- 1h, car proche des bars. Attention gros bémol sur le parking !!! Étant donné qu'il s'agit d'un quartier piétonnier, il n'y a pas de places ailleurs que dans les parkings publics. Le mercure propose son parking privé à 15 euros par jour...mais c'est une catastrophe pour y rentrer une voiture plus large qu'une Twingo!!!

Superbe déco, originale, cosy et sympa. Taille humaine, coin lounge bar agréable. Chambre privilège literie, oreillers, couette hyper confortables, grande tv samsung, machine et capsules espresso. bon petit déjeuner, super emplacement.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Tout était parfait : accueil, chambre, petit déjeuner fabuleux et personnel de l’etaboisement au top. Situation géographique : en plein centre À recommander Nathalie 29/30 janvier 2018

« très bien situé si on doit circuler à pied dans le centre ville de Toulouse »
    • Chambre Double Classique

changer de chambre a 23 h car fuite d'eau au niveau d'une lumière du plafond de la salle de bain se retrouver dans une chambre aux prestations bien moindre le personnel du soir beaucoup moins "avenant" le bruit des clients du bar ou de la boite de nuit dans la rue en dessous de la fenêtre de la chambre

le petit déjeuner L'accueil du personnel le lendemain matin réactivité pour prendre en compte le problème dans la chambre et faire le changement

« Courte »
    • Chambre Double Classique

Je suis venue avec ma fille de l’Inde pour visiter la France et dont Toulouse. L’accueil était bien. On nous a donné une chambre aveugle ( fenêtre opaque sans vue ni poignée pour l’ouvrir). J’ai croisé une femme de chambre dans le couloir qui m’a dit que c’était la seule chambre aveugle de l’hôtel. Du coup je lui ai demandé si l’hôtel était complet mais elle ne savait pas. Par curiosité j’en ai parlé à l’accueil et ils m’ont changé de chambre avec une vrai fenêtre. Effectivement l’hôtel n’était pas complet ! Un petit point négatif qui aurait pu être éviter.

L’hôtel est très bien et bien propre.

« La localisation. »
    • Chambre Double Classique

Le parking pas du tout pratique, nous avons un gros jeep, n' avons pas été prévenu qu il ne nous serez pas accessible Nous sommes garé au 1er niveau en vrac car impossible de manoeuvrer, réveillé le lendemain matin à 8h30 pour enlever notre voiture on nous conseille d' aller la garer 150m plus loin au parking st Georges, dans, la journée une place accessible se libere, nous revenons nous garer au parking de l' hôtel. On nous a facturé le parking sur les deux jours sans aucune ristourne, à savoir que l' autre parking st Georges était également payant.

La localisation.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Hotel préféré dans le coeur de toulouse »
    • Chambre Double Classique

Sèche cheveux un peu veilissant comme souvent dans les hotels

Hotel idealement placé en centre ville, tres calme.chambre et sdb spacieuses. Tres bon buffet de petit déjeuner. Personnel tres agréable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« parfait pour se déplacer à pied dans le centre de Toulouse »
    • Chambre Double Classique

chambre un peu petite salle de bain et linge de toilette basiques pour ce type d'établissement

excellent emplacement, parking très accessible, literie au top et chambre très calme. petits déjeuners parfaits et service très aimable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Excellent hôtel que je recommande les yeux fermés : propre, confortable, personnel accueillant, très bonne situation géographique, excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Au centre de tout ce qu'il faut voir, même à pied »

franchement rien

Très confortable, et idéalement situé pour visiter la ville Parking salvateur De plus ,suite à un empêchement, j'ai dû déplacer mes dates, et l'hôtel l' accepté

« Excellent séjour. Bien situé. Je recommande cet Hôtel »
    • Chambre Double Classique

Le parking est un peu étroit, pas facile de se garer.

Excellent séjour. Très bon accueil. Chambre propre, calme. Lit grand et confortable. Petit déjeuner très copieux.

« L emplacement  »
    • Chambre Double Classique

Odeur insupportable dans les chambres tellement la moquette est vielle. Nous avons demandé de changer la chambres et c pareil a tt les étages Hôtel qui mérite pas 4 * 110 euro la nuit est une arnaque

L emplacement

« pour toulouse centre, c'est parfait »
    • Chambre Double Classique

rien, tout correspondait à mes attentes

calme, propre, confortable, personnel discret mais à l'écoute, petit déjeuner bien, situation de l'établissement remarquable, garage difficile mais j'étais prévenu et de ce fait pas de pb

« Bon rapport qualité prix compte tenu de l emplacement »
    • Chambre Double Classique

Il est dommage, quand on propose un mini bar dans la chambre, de ne pas avoir de vrais verres ni de tasses avec le plateau thé café Un bémol pour le ménage qui a été fait à plus de 16h mais, c était le 1er janvier alors nous n avons pas râlé!!!

Le personnel à l accueil très souriant Notre demande de baignoire a été accepté sans problème Le petit déjeuner en chambre copieux

« Un hôtel à recommander ! »

Tout était parfait !

L'accueil efficace, courtois et professionnel. Une situation centrale proche de restaurants, cinémas, boutiques : idéal ! Un petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité. La chambre est petite mais fonctionnelle.

« Au coeur de Toulouse »

Parking souterain difficile.

La situation de l'établissement est idéale pour parcourir le centre. Les chambres ne donnent pas toutes sur la rue et sont assez petites en catégorie de base. Bon hôtel d'étape ou de séjour.

« Chambre confortable et tranquille. »
    • Chambre Double Classique

Le parking est extrêmement étroit, il est difficile, voire totalement impossible, de s'y garer avec un 4x4 ou un SUV

Chambre confortable et tranquille....

« On m'a bloqué mon argent j'ai bouffer des clubs sandwich à monoprix »
    • Chambre Double Classique

Quand on arrive on nous fait une empreintes bancaire 💳 on nous dit qu'on ne sera pas prélever mais l'argent est bloqué. On m'a bloqué presque 200 €. Mon budjet alimentaire.. Je n'ai pas pu vivre mon séjour correctement. Le matelas est très dur.

L'entrée

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Je suis vraiment très déçu de la chambre »
    • Chambre Double Classique

La chambre est trop petite. Je ne vois pas où sont les 4 étoiles de l’hotel. Très déçu d’avoir payer ce prix pour une chambre aussi basique. La vue sur les autres chambres depuis la fenêtre est très gênante.

La propreté est irréprochable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Hôtel très bien situé, hyper centre »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner décevant pour le prix (un seul choix de céréales, pas de lait de soja...) Un peu bruyant la nuit à cause de la vie nocturne le we, sans que ça soit catastrophique pour autant

Hôtel très bien situé, hyper centre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Emplacement idéal pour du shopping, personnel souriant et aimable »
    • Chambre Double Classique

A améliorer : l'emplacement du sèche cheveux (très en hauteur et fil pas assez long)

Le petit déjeuner parfait avec un personnel toujours aussi serviable, le confort des chambres et le calme de l'hôtel alors qu'on est en plein centre !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« L'accueil,la proximité du capitole et de tous les... »
    • Chambre Double Classique

Le problème de l'ascenseur qui ne fonctionnait pas qui rendait très difficile l'accès au parking ou aux étages

L'accueil,la proximité du capitole et de tous les commerces,la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

-Emplacement avec excellent rapport qualité prix ( si réservation un à plusieurs mois avant car attention les prix grimpent très vites! ) -Emplacement, propreté, confort et prix du parking très compétitif par rapport aux parkings publics aux alentours ( 15 euros les 24h pour le Mercure wilson )

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« il me tardait de visiter Toulouse ce séjour restera magnifique pour nous. »
    • Chambre Double Classique

rien à redire.même le parking qui est un peu étroit pour y accéder nous étions content de pouvoir se garer à l'hôtel et faire toutes nos visites dans la ville à pied.

l'hôtel en centre ville.le design de l'établissement .salle à manger pour le petit déjeuner agréable.la chambre correcte le lit grand et confortable la salle de bain un peu trop petite pas de baignoire.le petit déjeuner super il ne manquait rien.salé sucré fruit boissons tout à volonté.pour un long week-end (4nuits)pour visiter Toulouse parfait.je recommande cet hôtel.

• Chambre Double Classique

La proximité de l'établissement du capitole. Un personnel très agréable, la chambre très propre, la literie confortable et le petit déjeuner excellent. Très bon établissement, quand je me déplace à Toulouse je vais qu'à cet hôtel. Je recommande fortement.

« très bon séjour »
    • Chambre Double Classique

l'accès au parking qui est très étroit

La situation de l'hôtel, la gentillesse du personnel, les chambres et sdb bien équipées, la possibilité de disposer d'un emplacement au parking

« Idéal pour visiter la ville, jolie deco , possibilité de parking , petit dej au Top »
    • Chambre Double Classique

La literie Ultra dure et oreillers Ultra mous = mal de dos terrible pour nous deux au réveil (promis on n'est pas des vieux ! :-D ) , parking Tres mal fichu difficile de manœuvrer .

Emplacement plus que Parfait , deco du hall d'hôtel , jolie courette intérieure , petit dej super avec Tres bons produits , ainsi que le personnel au petit dej , et possibilité de parking , accueil parfait à la réception , super qualité de l'écran plat , bouilloire avec café et thé Tres bienvenus .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Parking très étroit pour voiture de 4,8m surtout en accès et les places étaient courtes On nous a permis de nous mettre sur la place pour handicapes

Le calme, literie , petit dej

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Le personnel très pro, la décoration le petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Le confort du lit reste a désirer. Même si la taille est importante le matelas est dur et pas à la hauteur de ce type d établissement La qualité des plats en room service n est pas exceptionnelle (pain mou et riz au lait mauvais)

Le personnel très pro, la décoration le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« dans l'ensemble convenable »
    • Chambre Double Classique

la chambre était un peu vieillote , je pense qu'une rénovation de l'hotel s'impose des oreillers de très mauvaise qualité pour un 4 étoiles

dans l'ensemble convenable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre un peu encombrée. Prudence pour accéder aux places de parking (possible pour une 3008 [année 2015]).

Hôtel très agréable au centre de Toulouse. Bon rapport qualité/Prix. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Situation de l' hôtel au plein centre ville . »
    • Chambre Double Classique

Trop chère point de vue qualité prix . Pas le confort standard de c' est hôtel ne mérite pas un 4 étoile . Vue moche et bruyante de la chambre qui donne sur la cour .

Situation de l' hôtel au plein centre ville . Le parking privé .

« EXCELLENTE SITUATION »
    • Chambre Double Classique

Isolation acoustique entre les chambres et salle de bains insuffisante.

Excellente situation dans le centre de la ville, belle chambre, grand lit confortable, grande douche, buffet petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Dans l'ensemble top »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre aurait mérité un bon coup de peinture

Le personnel est très agréable et pro , la situation géographique et excellente et les petites déjeuner pouvant être servie en chanvre sont très très bien

« Tres bien  »
    • Chambre Double Classique

Ayant décidé de rester 1 nuit de plus, nous avons contacté directement l'hôtel, quelques jours avant notre arrivée, qui n'a pas pu respecter le prix proposé par Booking quelques mois plus tot. Le prix proposé était le même sur Booking mais j'ai trouvé la différence assez importante et un geste comercial aurait été le bienvenu.

Chambre agréable, petit déjeuner très complet pris en terrasse. Accueil sympathique

« tres bon sejour quand meme je recommande cette ville »
    • Chambre Double Classique

l emplacement des places parking pour une voiture asser longue quel galere on n a pas pu se servir de la voiture pendant ces 4 jours heureusement qu il y a beaucoup a visiter sur place s il vous plait pour un 4 etoiles les chaine eurosport ne sont pas presente pour un amoureux des grand prix moto j ai etai frustrè

le petit dejeuner le calme meme en plein centre ville la proximiter de tout balade bars restaurent genial

« Très bonne etape dans une ville superbe! A refaire »
    • Chambre Double Classique

Le parking très/trop étroit oit et pas ventilé!

Petit dejeuner très qualitatif et soigné...pain et viennoiserie provenant de la boulangerie du meilleur ouvrier de France😋...literie un peu ferme à mon goût, emplacement top!

« Court séjour, petite visite à Toulouse pour un jour supplémentaire ( nous étions déjà venu deux mois »
    • Chambre Double Classique

Le côté étroit du parking.....

Une très bonne literie, un petit déjeuner en chambre très copieux, un personnel très à l'écoute, gentil, chaleureux, ... Le seul Hic, c'est le parking.... Bien que cela soit un atout d'avoir un parking au centre (tous ne l'ont pas...), il est assez compliqué, c'est le même chemin pour rentrer et sortir (!!! ???? ), et il est très étroit, difficile pour se garer. Mais pratique tout de même !!!!

« Une excellente situation pour venir visiter Toulouse »
    • Chambre Double Classique

La douche mériterait une surface très légèrement supérieure. Une deuxième table de nuit serait appréciée.

Excellente literie avec un deuxième oreiller à disposition. Une chambre très calme (205) donnant sur la cour intérieure. Pour les jours pluvieux un bel écran TV ;-)

« Heureusement qu'une nuit ! »
    • Chambre Double Classique

Sophistiqué Pour le prix peu agréable et équipements insuffisants Sanitaires incommodés Pas de portes manteaux par exemple!heureusement qu'une nuit

« La serveuse uruguayenne du petit déjeuner, sympathique et... »
    • Chambre Double Privilège

Le personnel de réception à l'arrivée à été manifestement désagréable. On nous a fait faire une caution sur la carte bleue supérieure au prix total de notre séjour et ceci même en disant qu'on a une carte de fidélité ACCOR Hôtels depuis 30 ans. On nous a dit sournoisement que nous pourrions nous plaindre auprès de Booking.com . La descente au garage est tellement étroite que les murs ont des égratignures a pressque tous les point difficiles de passage.

La serveuse uruguayenne du petit déjeuner, sympathique et très serviable. La situation centrale de l'hôtel

« Fantastique »
    • Chambre Double Classique

Difficile de dire ce qui manquerait , alors que tout y est , comme nous ne le trouvons nulle part ailleurs . Centre ville , garage sous les pieds , pas moyen d' être négatif

Avons apprécié tout , comme depuis plus de 15 ans . Parking sous les chambres !! Hyper facile . On peut oublier quelque chose dans son véhicule , aucun souci ! Recommandable sans réserves . Que dire du PDJ

« Très bonne étape en centre ville . A recommander !!! »
    • Chambre Double Classique

Nous sommes habitués aux lits moelleux et nous avons trouvé le matelas très dur. La salle de bains manque un peu d'espace pour poser ses trousses de toilettes.

Equipements très récents et jolie décoration. Situation idéale à deux pas de la place du Capitole, des rues commerçantes et des bons bistrots de la place St Georges. Parking sur place avec accès direct; c'est bien pratique ! Le personnel est à l'écoute et donne de bons conseils. Chambres calmes avec climatisation silencieuse, mini bar et plateau bouilloire/ café ou thé, très appréciable. Grand écran de TV avec un large choix de programmes.

« Vraiment très bien »
    • Chambre Double Classique

Le parking est un peu difficile d'accès et plutôt étroit. Mais on s'y fait et de toute façon, la voiture reste au parking pendant tout le séjour puisque tout est à proximité de l'hôtel.

Chambre jolie, spacieuse et au calme ; Le petit-déjeuner ; un personnel aux petits soins ; situation géographique parfaite.

« Au cœur de la ville de Toulouse. »
    • Chambre Double Classique

Décoration du Welcome Desk et du lobby en général. Très moyen. Accueil qui manque d'élan au départ. Les deux jeunes femmes ont été par la suite très agréables.

Petit déjeuner bien mené par une équipe efficace, professionnelle et courtoise.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Bien pour visiter la ville à pied »
    • Chambre Double Classique

Hôtel très bien situé en centre ville et près du métro Jean Jaurès. Très bon accueil, service de qualité, chambre petite mais confortable et calme donnant sur la cour intérieure.

« L'accueil et la gentillesse du personnel . »
    • Chambre Double Classique

Il manquait une table de chevet et il n'y avait qu'un seul siège dans la chambre. Le petit déjeuner est complet, mais pas à volonté, même pour le café. Un serveur voulait enregistrer un supplément pour une tasse de café supplémentaire???

L'accueil et la gentillesse du personnel . La chambre était propre .Le parking sous l'hôtel privé est un confort. Le calme et tranquillité de l'hôtel ainsi que sa situation géographique d'où tout peut s'effectuer à pied.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Bien et central »
    • Chambre Double Classique

Peut-être renouveler la bouteille d'eau lorsque l'on reste longtemps plutôt que de jeter la savonnette tous les jours...

La situation hyper centrale

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Les parties communes sont décorées avec goût. »
    • Chambre Double Privilège

La vue depuis la chambre. De plus lors de la réservation vous faisiez cas d'une terrasse or nous n'avons eu droit qu'à une fenêtre avec une vue plus que moche!! A la suite de notre réclamation à l'accueil de l'établissement il nous a été mentionné que booking ne propose pas de chambre avec terrasse pour cet hôtel !!! Nous étions furieux et déçus

Les parties communes sont décorées avec goût. L'emplacement idéal pour visiter le plein centre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Le lit est très confortable et la chambre est sobrement... »
    • Chambre Double Classique

Seul problème : WC dans la salle de bain et mal orienté et peu d'espace alors j'avais le visage dans le mur.

Le lit est très confortable et la chambre est sobrement décorée et propre.calme et tranquillité de l'hôtel

• Chambre Double Classique

Dommage pour le petit déjeuner un peu cher

Très très bon accueil! Un hôtel très bien entretenu avec de très belles chambres! Bonne climatisation dans la chambre Rendu des chambre a 12h ce qui laisse le temps de profiter le matin !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« un séjour plutôt agréable mais je chercherai un autre hôtel la prochaine fois »
    • Chambre Double Classique

le parking beaucoup trop exigu pour une grosse voiture (audi A7) la chambre vraiment pas spacieuse et ne correspondant pas à un 4* donc, je chercherai un autre hôtel la prochaine fois, j'ai horreur du cheap et du mesquin

le lit la tv extraordinaire le wifi la sdb

« accueil agréable, chambre confortable. »
    • Chambre Double Classique

le parking, il semble un peu osé de proposer le parking au regard de l'espace disponible pour se garer ; seul le N-1 peut-être utilisé il faut oublier les niveaux inférieurs et surtout ne pas avoir un véhicule de trop grande taille car espace de maniabilité pour se garer est très très juste. Plutôt que d’abîmer la voiture de location, nous sommes allés nous garer dans un parking public payant.

accueil agréable, chambre confortable.