Commentaires sur l'établissement Mercure Versailles Chateau 3 étoiles

19 rue Philippe de Dangeau, 78000 Versailles, France

#20 sur 34 hôtels à : Versailles

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double Classique

L'entrée du parking est très étroite et difficilement accessible lorsque d'autres véhicules sont stationnées à proximité de la porte. J'ai abîmé ma portière en essayant de prendre large... Pareil pour sortir, le parking étant très petit il est difficile de manoeuvrer et j'ai bien pris 10min avant de réussir à en sortir

« la chambre ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles ( à peine... »
    • Chambre Double Classique

la chambre ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles ( à peine 2 ) trop petite et la salle de bain très petite ( assis sur les toilettes, les genoux touchent la paroi de la douche et nous avons la chance d' être de petite taille. La porte de la salle d' eau est une porte coulissante qui sert également pour l' armoire donc il faut faire très attention quand on sort de la salle d'eau car on ne voit pas dans la chambre et si quelqu'un utilise la penderie au même moment...il se prend la porte. Petit déjeuner correct mais rien d' extraordinaire donc très cher et les fruits étaient glacés. En bref très déçus .

« tout était bien à recommander »
    • Chambre Double Classique

personnel très agréable, chambre pas très grande mais confortable. Petit déjeuner complet. proche du château, et des restaurants. le parking souterrain est très appréciable

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Taille de la chambre un peu juste pour une famille de 4 personnes.

Très bon accueil. Personnel disponible. Parking très pratique. Hôtel idéalement situé pour visiter le château de Versailles. Proche gare. Propre. Calme...

« Le personnel tres gentil et la situation geographique par... »
    • Chambre Double Classique

Malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas et il etait tres difficile de dormir avec la chaleur malgre les fenetres ouvertes. Le lit n'est pas tres confortable.

Le personnel tres gentil et la situation geographique par rapport au chateau et garer pour Paris.

« Pour les besoins de notre séjour c'était l'hôtel idéal nous le recommandons et y retournerons. »
    • Chambre Double Classique

Dans la chambre : l'espace exigu du cabinet de toilette, certaines peintures à refaire (peinture écaillée sur les portes) miroir tâché Dans les communs : certaines moquettes tâchées

L'accueil, l'emplacement, le calme, la possibilité de parking, la literie, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Classique

Chambre à côté de la cuisine, donc un peu bruyant lors de la mise en place du petit déjeuner

Chambres bien agencées, gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« un hotel confortable et bien placé »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La propreté de la salle de bain pourrait être améliorée : les miroirs et parois de douche étaient vraiment sales

l'accueil est chaleureux et efficace L' hôtel est bien placé et très bien insonorisé On dispose d'une bouilloire dans la chambre et la literie est de bonne qualité

« un hôtel très bien situé et confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L’Hôtel est très bien situé dans Versailles, nous avons été accueillis chaleureusement. Le personnel est professionnel et efficace. Nous avons pu disposer de la chambre dès midi.

« Accueil sympa  »

Chambre un peu petite

Accueil sympa Personnel disponible Deco agréable Nous sommes partis tôt un dimanche matin (6h) mais à notre départ on nous a proposé et offert un café c’etait sympa

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Séjour bref: 1 nuit! Pas d'autre commentaire »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Lorsque nous sommes arrivés, j'ai demandé, si pour les petits déjeuners, ils pratiquaient bien la politique "Mercure" pour les seniors, et à laquelle je suis habitué: gratuité d'un petit déjeuner sur les 2. On m'a répondu :oui.Mais lorsque j'ai payé, on m'en a fait payer 2, avec comme argument que j'étais passé par votre réseau "Booking.com". C'est la 1ére fois que l'on me fait le coup, et je n'ai pas apprécié. Je n'ai pas voulu faire d'histoire, mais ce n'est pas très correct! (Je tiens la facture à votre disposition...)Mais je tiens à vous le signaler...

L'emplacement malgré un accès particulièrement "délicat" pour les véhicules dans le garage...

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« un hotel bien placé et très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Notre chambre située au 4ième étage était très calme et très agréable. Le personnel nous a accueilli chaleureusement et a répondu à toutes nos demandes avec le sourire Nous nous sommes sentis bienvenus du début à la fin de notre séjour

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Nous avions réserve une chambre familiale Nous avons eu deux chambres séparés communicante par une porte qui ne se fermait pas Pas très sécurisant avec des enfants

Le petit déjeuner complet et copieux produits de qualité

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Bien placé dans versailles mais dommage pour le manque de parking »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Pas de parking suffisant pour les clients. Sur 2 jours j’en ai pour 50 euros de parking.

Le confort, la disponibilité du personnel et la bonne isolation de la chambre

« très bon séjour »
    • Chambre Double Classique

Bon emplacement et très bon établissement. Petite chambre tout confort et petit déjeuner complet. Excellent restaurant grec à 20 mètres de l'hôtel !!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J’ ai apprécié la qualité de l’ accueil et la disponibilité de la personne qui nous a reçus. Il a été très agréable de laisser la voiture au garage et d’accéder en quelques minutes au château et à un bon restaurant.L’emplacement de l’ hôtel est idéal.Les chambres sont très propres et confortables mais assez petites.Trés bon petit déjeuner.Etablissement à recommander.E

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Excellente escapade »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les aspirateurs et changes de linge au sol presque devant les Ascenseurs Peut mieux faire!

Dans une petite rue donc au calme. Personnel souriant très aimable situation géographique parfaite pour une arrivée Gare Rer C et soirée à l'opéra du château 10 mn à pied de chaque côté. Et dans la rue Dangeau se trouve le restaurant "chez Renaud" cuisine française préparée à la demande qui vaut 1 macaron Michelin 😊

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« bien dans l'ensemble... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La carte magnétique porte capricieuse les réservations indirect que par le net

Réception Accueil souriant plaisant le petit Déjeuner la literie le matelas

« Proximité du centre et de notre lieu de Réunion, quartier... »
    • Chambre Double Classique

Chambre sur une courette extérieure et derrière la cuisine donc réveilles le dimanche à 7h30 par les bruits en cuisine...

Proximité du centre et de notre lieu de Réunion, quartier agréable et calme, petit déjeuner copieux

« Séjour malgré tout agréable. »
    • Chambre Double Classique

Pour un mercure nous attendions plus de confort. Chambre et salle de bain trop étroit .Manque prise électrique. Dans. La salle de bain. Les rebords de la fenêtre intérieur sont noir de poussière.

Petit déjeuner correct

• Chambre Double Classique

Pas grand chose, si ce n'est une chambre un peu petite pour deux !

Hôtel bien situé, 15 min à pied des gares Versailles-chantier et 10min de rive gauche. Le château de Versailles également à une quinzaine de minutes à pied. Nombreux restaurants à proximité. Personnel de l'accueil agréable Stick de café, sachet de thé,eau et bouilloire à disposition dans la chambre

« Merci, pour votre hospitalité et votre accueil !!! »
    • Chambre Double Classique

Le parking difficile d’y manœuvrer nous avons une voiture basse et le pare choc a raclé au sol quand nous sommes entrés

Accueil au top des hôtesses très agréables Un confort de chambre d’hotel Tres bien Et un petit dej des plus copieux Très bon séjour !!!

« L'accueil du personnel et la localisation excellente. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Pas de parking à proximité. En supplément de 12 euros pour une place difficile d'accès et non accessible pour toutes les voitures. Le prix du petit déjeuner un peu élevé. La propreté de la chambre qu'il faudrait pousser (poussière sur la glace, calcaire sur la robinetterie et moisissure sur le mur de la douche). La chambre familiale ne laisse pas beaucoup d'espace une fois la banquette déplié et n'est pas très confortable. Les cartes d'accès qui ne fonctionnent pas très bien pour ouvrir la chambre.

L'accueil du personnel et la localisation excellente. Bon rapport qualité prix pour une réservation effectuée un mois à l'avance.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Une valeur sûre »
    • Chambre Double Classique

Nous avons moins apprécié le non respect de notre commande écrite sur fiche du petit déjeuner en chambre ...mais rien de grave. ...

Pas de surprise chez Mercure ...Nous sommes des habitués Nous avons cette année particulièrement apprécié la gentillesse de la jeune femme de l'accueil à l'arrivée et au départ

« Les prestations correspondaient au prix. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Soucis dans la réservation. Nous étions 3 adultes, Booking nous a réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants qui convenait à la commande. Refus de l'hôtel de nous donner cette chambre. Motif : 3 adultes non autorisé dans une même chambre. Il a fallu téléphoner à un responsable qui a accepté de nous remettre cette chambre. Chambre petite pour 4.

Petit déjeuner très positif, bien fourni. Le personnel agréable. Prix très intéressant.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Très bien situé, rue calme, propre, personnel très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambres bruyantes (chasses eau, douche des voisins, bruits des couloirs portent qui claquent) Les oeufs du petit déjeuner (classés 3FR c'est à dire les plus mauvais du marché)

Très bien situé, rue calme, propre, personnel très chaleureux petit déjeuner convenable

« hôtel agréable à proximité du chateau de Versailles »
    • Chambre Double Classique

manque d'espace dans la chambre pour poser la valise notamment

literie très confortable, chambre très calme, petit-déjeuner varié, place de parking à proximité pour 12€ la journée, hôtel facilement accessible en voiture, restaurants attrayants à proximité de l’hôtel

« parfait »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Bonne literie, petits déjeuner copieux et bons, personnel très sympathique, parking petit mais appréciable, situation parfaite pour visiter le château

« Excellent séjour à deux pas du Château »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le personnel de l'établissement est chaleureux, souriant et vraiment agréable. Nous avons passé un bon séjour. Nous visitions le Château de Versailles, l'hôtel est parfaitement situé. Merci.

• Chambre Double Classique

Nous avons été réveillée par le service de chambre 2h avant l'heure que nous avions prévu pour le petit déjeuner. Il y a eu des erreurs dans la commande et nous nos boissons étaient froide.

Le standing de l'hôtel est très appréciable. Nous avons apprécié pouvoir prendre un petit déjeuner dans la chambre.

« très agréable. envie de revenir »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

parfum sur la couette , il serait préférable que le linge soit lavé avec une lessive sans odeur . (allergie)

copieux petit déjeuner, peu d'offre pour les régimes sans gluten. (céréales ou paim sans gluten absents) lit confortable calme personnel très disponibe

« N'a pas été satisfaite de cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

L'accueil du réceptionniste de nuit du mardi 24 octobre. Personne pas du tout mais alors pas du tout souriante. Nous appelez pas des noms de famille et prénoms complètement différents des nôtres, sachant pourtant que nous arriverions assez tard dans la nuit. Nous informais comme quoi nous dormirions dans un lit simple, alors que ma réservation daté de 3 mois avant, j'avais demandé une chambre avec lit double. La réponse du réceptionniste de nuit a été : "Faudra bien vous serrer"!! Il a fallut être assez clair pour lui faire comprendre que l'on irait pas dans cette chambre avec lit simple. Surtout pour le prix que j'avais payé. (heureusement que j'avais mon justificatif de ma réservation d'hôtel). Il disait que ça devait surement être une erreur de la part du site BOOKING.com. Concernant la chambre : Toilette sale, murs également (tâches de cafés en dessous de la petite table fixé au mur de la chambre 003). Hôtel 3 étoiles!! Très déçue quand même.... Cependant, très bon accueil du personnel de matin à la réception avant notre départ.

Très bonne isolation et petite terrasse fermée qui donne accès aux chambres. Donc niveau intimité c'était bien.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Nous ne reviendrons certainement pas ! »
    • Chambre Double Classique

accès très difficile au garage avec attente dans une rue à sens unique, très grande difficulté pour manœuvrer à l'intérieur. taille de la chambre très insuffisante et absence de rangements

Qualité et gentillesse de l'accueil et du personnel ; qualité du petit déjeuner

« A part la chambre, tout le reste dans l'hôtel était bien. »
    • Chambre Double Classique

Chambre minuscule où il est presque impossible de faire le tour du lit. Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre un lit 1 personne ? Salle de douche rikiki mais surtout mal pensée : robinet de l'évier juste en -dessous du sèche cheveux (impossible de bouger l'un sans l'autre). Boîte à Kleenex à moitié posée sur l'évier (pourquoi ne pas l'accrocher au mur ?)Dévidoir de papier toilette mal foutu : le rouleau tombe chaque fois qu'on rabat la planche. Et surtout (mais cela, c'est inhérent à TOUS les hôtels) :chambre non fumeur qui a un relent de vieux tabac. Et comme la fenêtre donne sur un toit et ne s'ouvre pas en oscillant-battant, cela m'a gênée ++.

La gentillessel'efficacité du personnel, le confort du lit, le calme, la localisation centrale.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Il était très sympa. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un petit manque d' isolation de la fenêtre qui donne sur la rue et je suis sur que plusieurs client(e)s l' on signalés: la place pour se garer dans le parking de l' hôtel était étroite(avec beaucoup de manœuvres, c' est possible!) mais c' est bien agréable de savoir la voiture en sécurité et surtout ne pas chercher de place libre à l' extérieur.

L' accueil était très agréable autant le matin que le soir. Le lit était agréable et confortable et le petit plateau de service pour un petit café ou thé. La proximité avec le château de Versailles.

« Bon produit »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Personnel de réception pas très agréable ni attentif.

Petit déjeuner très bon et situation géographique parfaite pour visiter le château de Versailles. Quartier agréable

« Bien situé près du château et des restaurants avec un personnel extraordinaire »

L’exiguïté de la chambre

Un top accueil de notre arrivée à notre départ en passant par le petit déjeuner, du personnel souriant, compétent, agréable et facilitateur !

« La proximité de l'hôtel du château de Versailles. »

Le manque de parking puisque le garage de l'hôtel était complet ! Nous avons dû trouver un parking à l'extérieur et beaucoup plus cher que l'offre parking de l'hôtel.

La proximité de l'hôtel du château de Versailles. L'offre du petit-déjeuner (jus d'orange fraîchement pressé).

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« bien pour piétons »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

garage trop étroit ne drvrait etre seulement permis au qu'au très petites voitures en 12 min sortie possible avec déplacement de 3 voitures!! 4 person nes (clients) dérangés !

• Chambre Double Classique

Le parking peut être difficile en cas de manœuvre avec un gros véhicule

L'amabilité de l'ensemble de l'équipe de jour comme de nuit Le choix dans le petit déjeuner L'emplacement géographique

« Hôtel très bien situé mais chambre trop petite »
    • Chambre Double Classique

Pas de possibilité de louer une place de parking.manque d information sur les possibilités de parking autour de l hôtel.accueil semble t il différent pour les clients booking (manque de considération)chambre exiguë moins de 9m. Obligation d ouvrir la porte de la salle de bain pour ouvrir la porte de la douche.super....

Situation excellente par rapport au château .literie très confortable.petit déjeuner excellent

« Propre calme et parking juste à 10 mm du chateau une très bonne étape et à refaire »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

rien à signaler mais profitez

chambre familiale grand lit + un grand canapé pour les enfants+ bien calme et très propre avec ascenseur , avec attention particulière café thé et bouilloire puis très silencieux malgré la proximité de la ville puisque château à 10 mm de marche impect pour visite matinale, petit déjeuner incroyable, français et autre comme anglais tout de dispo chaud froid fruit omelette toute sorte de pain croissant brioche chocolatine ect et plat chaud cuisiné incroyable avec un service irréprochable et très convivial, + parking à ne pas oublier et dans une ruelle avec place et beaucoup de resto... vraiment le petit déjeuné implique que le prix est un peu au dessus de la moyenne 130

« Bien Je n'ai pas eu connaissance des deux options : avantage genius et petit déjeuner végétarien! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

les chambres ne correspondaient pas exactement à ce que j'avais retenu, elles étaient plus petites

petit déjeuner copieux ,situation calme, personnel accueillant

• Chambre Double Classique

La situation de l'hôtel est idéale pour la visite du château, La chambre était très calme, très propre.Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié.Le personnel à l'accueil a été aimable.

« Localisation idéale pour visiter le château. »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il n'y ait pas de politique de protection des ressources, les serviettes de bain auraient pu servir 2 jours !

Localisation idéale pour visiter le château. Très bonnes prestations (accueil, chambre, petit dej...)

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Excellent, merci à tous ! »
    • Chambre Double Classique

Prise en compte de mes demandes spécifiques, par exemple le fait d'avoir demandé une chambre avec un lit de 160 cm, à notre arrivée ce fût une chambre avec un lit plus petit. Mais tout est rentré dans l'ordre.

Les échanges de courriel, avec réponses rapides.L'accueil chaleureux et disponibilité du personnel. Le service. Excellent petit déjeuner, avec un grand choix. Rapidité du changement de chambre (voire plus bas). Le calme.

« je le conseille fortement »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la dimension des chambres très petite pas de frigo pas de coffre dans la chambre

l'accueille génial le service du personnel super le calme des chambres le confort du lit super la situation de l'hotel pour le chateau - restaurent - marché matinal très bien situé !!! et le petit déjeuné très copieux très bon !

« Très bon emplacement et tarif attractif pour notre réservation. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Accès à la douche très compliqué : la porte s'ouvre vers l'intérieur et à peine 20 cm entre la porte et le mur pour y entrer mais aussi pour en ressortir. Parking difficilement accessible en voiture (entrée parking étroite et beaucoup de manoeuvres pour tout type de berline).

Literie de très bonne qualité, personnel très aimable, hôtel bien insonorisé, plateau de courtoisie.

« excellente situation géographique mais stationnement délicat »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le parking, qui ne peut accueillir des véhicules de plus d'un mètre 70 avec aux alentours immédiat de l'hôtel très peu de places de stationnement, et celles disponibles sont payantes : 4 euros demi journée. Le chambre reste étroite pour des familles de 4 personnes.

Très bien situé, le château à 10 minutes à pied, literie propre et confortable, hôtel peu bruyant, petit déjeuner copieux et de bonne qualité.

« Petit déjeuner large choix. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel ne correspondant pas au niveau des autres Mercure. La réceptionniste du soir nous a conseillé en arrivant, à 20h, de changer d'hôtel car nous avions demandé en réservant un matelas plus ferme. Parking extrêmement petit, obligé de laisser les clés à l'accueil pour déplacer les véhicules.

Petit déjeuner large choix. Proximité du château de Versailles moins de 1 km.

« les jardins valent le détour pour le spectacle du samedi soir avec fontaines lumineuses feu d'artifi »
    • Chambre Double Classique

Hotel vieillot , la chambre de la première nuit était grande comme un placard , on se moque un peu du client mais vu le lieu ( château de Versailles ) le lendemain l'hôtel sera complet , pas de stationnement à proximité même pas pour décharger les valises.

le château de versailles à proximité

« Bon séjour, tout était correct »

Rue un peu bruyante

Excellent petit déjeuner. Très bonne literie. Ascenseur. Accueil. Parking (payant.... :( ) dans l'hôtel. Situation par rapport à Versailles. Propreté.

« Bonne chambre mais pas pour deux »
    • Chambre Double Classique

Chambre 306 vraiment trop petite pour 2. Lit trop mou. Vu le manque d'espace, la chaise ne sert à rien et gêne. Il vaudrait mieux l'enlever.

Très bien situé dans Versailles. Petit-déj complet avec sucré ET salé. Salle de petit-déj agréable. Côté cour donc au calme. Climatisation assez discrete et sans odeur. Serait très bien pour une personne. Peut-être faut-il choisir une chambre supérieure, pour deux.

« J'étais à peu près sûre d'avoir coché le parking... »
    • Chambre Double Classique

J'étais à peu près sûre d'avoir coché le parking lors de ma réservation alors que l'on m'a dit que ce n'était pas le cas. J'étais assez furieuse

« Escale agréable au Château de Versailles »
    • Chambre Double Classique

Les oreillers sont peu souples

excellent buffet pour le petit-déjeuner bien varié et complet. L'emplacement de l'hôtel est stratégiquement bien placé à peu de distance du château de Versailles et des restaurants et commerces.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Localisation tres bien. »

Pour le petit dejeuner, les oeufs brouilles n'etaient au niveau de l'hotel.

Localisation tres bien. La receptioniste de l'apres-midi etait tres competente et serviable.

« Un week-end agréable »
    • Chambre Double Classique

Le fait qu'il soit dur de se garer autour de l'hôtel en général il faut se rendre sur les grands axes pour trouver une place et de ce fait payer le stationnement ce qui est dommage.

Le petit déjeuner en chambre ! Et un personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Excellentes prestations avec nuit au calme. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Climatisation faible et par conséquent température de la chambre trop chaude.

Personnel très souriant et professionnel (accueil, ménage et service petit déjeuner) . Confort de la literie. Chambre bien aménagée. Décor contemporain. Ménage parfait. Excellent petit déjeuner. Hôtel très bien situé à 700 m du Château de Versailles. De nombreux restaurants dans la même rue.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Le parking est pas pratique. »
    • Chambre Double Classique

Le parking est pas pratique. Difficile d'y entrer car très étroit, pas d'aide du personnel, pas de miroir pour aider la visibilité. Et j'ai malheureusement abimé mon auto. Peu de places une fois au sous-sol et là aussi très étroit et peu pratique. Bref, bien pour les petits véhicules.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Accueil sympathique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Inconvénient côté rue : la fumée de cigarette qui monte depuis le trottoir des gens qui s'attardent dehors. La chambre est d'ailleurs fort petite.

Accueil sympathique. Salle de bain OK, lit aussi.

« Situation, propreté . »
    • Chambre Double Classique

Le personnel qui se sert dans le buffet petit déjeuner en vous marchant sur les pieds. Le manque de sympathie du personnel d'etage qui ne parle pas français. Bruit des 7h du matin dans les couloirs par le personnel. La climatisation qui ne fonctionnait pas.

Situation, propreté .

« petit déjeuner ok, chambre propre et bien agencée »
    • Chambre Double Classique

pas de bouteille d'eau dans la chambre, bruit intempestif de l'ascenseur ou du disjoncteur à coté

petit déjeuner ok, chambre propre et bien agencée

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Ne mérite pas 3 étoiles. .. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Chambre familiale pour 4 ridiculement petite. Climatisation affreusement bruyante. .literie a changé ...

Emplacement centre ville et proximité château de Versailles Ouverture 24h/24h

« Hôtel silencieux et très bien situé pour aller visiter le... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Petit parking en sous sol. Très difficile de manoeuvrer avec une voiture break.

Hôtel silencieux et très bien situé pour aller visiter le château de Versailles. Petits restaurants au bas de la rue.

« Hôtel très agréable proche du château de Versailles »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

chambre propre et confortable, très bon accueil, à moins de 15 mn du château de Versailles, plusieurs restaurants dont une très bonne crêperie au pied de l'hôtel. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix salé sucré. Au top !

« Très bien placé par rapport au chateau »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La chambre familiale est un peu petite pour 4 personnes, plus la valise ouverte.

Le petit déjeuner, l'acceuil, le plan pour se repérer très facilement, les conseils sur les restaurants.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« séjour très agréable, attentes bien prises en compte »
    • Chambre Double Classique

La seule difficulté réside au niveau du parking qui demande pour stationner une grande habileté de manoeuvre

la qualité du personnel toujours à l'écoute

« Très bon hôtel, à recommander »
    • Chambre Double Classique

Je note toutefois la défaillance du système de climatisation.

Très bonne situation géographique pour visiter le château. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins. Le petit déjeuner est vraiment excellent et complet.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« L'emplacement de cet hôtel était idéal pour visiter le... »
    • Chambre Double Classique

Dans cet établissement il y avait une bouteille d'eau et nous avons pris une chambre pour deux personnes

L'emplacement de cet hôtel était idéal pour visiter le château de Versailles

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Situation centrale. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'information du nombre limité de places de stationnement m'avait échappée. Du coup je n'ai pas réservé. Et avec un bébé et une jeune enfant, ça aurait été plus simple.

Situation centrale. Bon petit déjeuner. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Le buffet du petit DEJEUNER, très varié, avec des produits... »
    • Chambre Double Classique

Le buffet du petit DEJEUNER, très varié, avec des produits de grande qualité La possibilité de laisser mes bagages à la réception une demi journée après mon règlement

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Correct »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Chambre très petite. Parking de l'hôtel trop petit et donc la receptionniste on nous a conseillé de ne pas y garer notre voiture. L'évacuation de le douche n'était pas ok, impossible de se laver les cheveux d'une traite

Hotel propre et bien situé. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Petit déjeuner au top et chambre agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avons rencontré des difficultés le soir venu. Alors que nous étions sortis pour dîner, nous avons éprouvé des difficultés à rentrer dans l'hôtel. En effet, personne ne se trouvait à l'accueil et la sonnette ne semblait pas fonctionner. Nous avons du téléphoner au standard pour que la personne daigne venir nous ouvrir. Le gardien était resté en cuisine ... De plus, nous avions réservé une place de parking, mais une fois de retour, il nous a été impossible de nous garer à la place qui nous avait été confié lors de notre arrivée. Hormis cet incident, l'accueil en fin début d'après midi et le départ le lendemain s'est parfaitement bien passé.

Petit déjeuner au top et chambre agréable. De plus l'hôtel se trouve tout près du château de Versailles. C'est idéal si on veut le visiter.

« Juste bon pour les globe trotteurs »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas d'accès au parking de l'hôtel, juste bon pour les motos ou des FIAT 500, pas de restaurant dans l'hôtel, douche avec évacuation bouchée, porte de douche sale et ne ferme pas. Endroit difficile d'accès.

le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Etablissement agréable à 5 minutes du château de Versailles. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le parking sous-terrain était complet. Et dans le quartier, le stationnement n'est pas très aisé. Beaucoup de zones rouges limitant le stationnement à 2h maximum.

La gentillesse du personnel, depuis le réceptionniste jusqu'au personnel d'entretien. Vraiment très sympathique ! Le petit déjeuner est très bon, et c'est un buffet.