Commentaires sur l'établissement Meridional 3 étoiles

14 Rue Du Docteur Heulin, 17e arr., 75017 Paris, France

#1035 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Chambres trop petites »

Mal insonorisés mais surtout extrêmement petit et les toilettes sous l'évier est vraiment une mauvaise idée (voir la photo )

L'hôtel est propre et si vous êtes un peu chanceux il est peut être calme. Les murs entre les chambres étant mal insonorisés il est fort probable que vous allez entendre tout ce que votre voisin fait. Dans mon cas, la première nuit était un peu agitée car j'entendais tout de mon voisin y compris ses ronflements. Les nuits suivantes étaient plus calmes et j'ai pu bien dormir.

« Incorrect »

C'est inacceptable de demander in dépôt de garantie par CB autorisant un retrait sur votre compte "pour tout problème pendant le sejour". C'est même illégal. Drôle de relation commerciale que celle qui vous considère comme un voleur ou je ne sais quoi.

« Pas d’air climatisé et pas de possibilité d’ouvrir la seule... »

Pas d’air climatisé et pas de possibilité d’ouvrir la seule fenêtre de la chambre (toit ouvrant) puisqu’il pleuvait. Il faisait très chaud dans la chambre. Les gens à l'accueil nous ont proposé des ventilateurs supplémentaires, mais ils font un bruit d’enfer! Deux lits simples collés en guise de lit double et pas très confortable. Déçue de mon choix!

« prix très correct pour un hôtels propre et confortable dans... »

taille chambre un peu petite télé minuscule

prix très correct pour un hôtels propre et confortable dans Paris, Très bon compromis réception ouverte 24/24 proximité métro petite rue très calme grand lit pas de bruit

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Des vacances bien sympathiques ! »

Le bruit des voisins... mais j'hôtel va être rénové et cela ne sera plus d'actualité...

Personnel souriant, hôtel très bien situé pour faire du tourisme avec un enfant, petit déjeuner sympa, un environnement propre et sympa.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Ne vaut pas 90€ »

Très mauvaise insonorisation : j’entendais les voisins de 2 chambres Salle de bain / toilettes : odeur de remontée d’égout

La personne a l’accueil fait bien son travail, bon accueil

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Isolation phonique très moyenne (bruit de la rue, bruit du... »

Isolation phonique très moyenne (bruit de la rue, bruit du couloir car jour sous la porte... et bruit du voisin dans sa chambre : ronflement). Salle de bain extremement petite : les WC sont presque sous le lavabo ! Pomme de douche assez usée et pression de l'eau assez faible.

« excellent. »

l accueil à chaque instant de la journée, jour et nuit, toujours aimable et sympathique. personnel disponible . Petits déjeuners très copieux et variés chambre agréable et très propre. ménage bien fait le petit plus : possibilité de conserver nos affaires avant le train du soir !

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Bon lit  »

Lorsque je suis arrivé, il y a eu un problème informatique et le Monsieur à l'accueil, étant externe à l'hôtel, n'arrivait pas à se connecter à sa session sur l'ordinateur (il ne connaissait pas les codes). Du coup, j'ai attendu longtemps avant de savoir dans quelle chambre j'allais dormir. Pour se faire pardonner, ils m'ont offert un petit déjeuner.

Bon lit Pas de bruit Les douches

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Un lit d'une grandeur, il est clair que les amoureux de... »

Taille de la pièce le lit est tellement grand qu'il occupe presque tout l'espace, taille de la toilette très petite impossible pour moi de faire popo heureusement c'était une nuit je me suis rattrapé sur l autoroute lol, télé très petite il faut une loupe pour voir les images, défaillance du système de la porte qui claque fort quand on sort.

Un lit d'une grandeur, il est clair que les amoureux de lit comme moi auront seront satisfait. L'accueil est irréprochable le monsieur était très gentil, a l'écoute et j'en pas , bien situé, je conseil pour les jeune car pas loin du boulevard Clichy 2-3min en voiture, 5-10min a pied

« Etablissement très agréable »

la grandeur de la chambre .C'est bien pour une nuit.

L'amabilité du personnel ,la propreté et la qualité du petit déjeuner dans un cadre super agréable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Correct mais pas digne d'un trois étoiles »

Chambre et lit assez petit. Salle de bain minuscule, impossible de même relever la lunette des toilettes tellement la pièce est exiguë. Vue sur d'autres appartements et donc peu d'intimité. Pas digne d'un trois étoiles.

Correct mais pas digne d'un trois étoiles. Personnel sympathique. Petite table pour travailler.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Propre, mais pas très agréable... »

La chambre est minuscule, la salle de bain aussi. Aucune insonorisation. On entend tout des chambres alentour et au-dessus, ainsi que l'ascenseur. Le couvercle des wc ne tient pas relevé, il y a un lave mains à la place du lavabo et la trop petite douche dispose d'un simple rideau qui colle à celui qui tente de se doucher... L'hotel ne dispose pas de parking, le prix exhorbitant d'une nuitée au parking public a un poids non négligeable dans le coût total du séjour.

Le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Bof mais ok »

Un homme à la réception qui fait genre "je parle l'anglais" alors qu'il a des clients francophones devant lui....ridicule... Chambre ok mais avec une salle de bain de 3m2...donc rien à voir avec les photos vue sur internet....

Proche des transports publique.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« la très grande douche »

pas de climatisation 30 degrés dans la chambre qu'on ne peut pas ouvrir car ellle donne directement sur la terrasse (où les gens discutent au petit déjeuner et la nuit) chambre 2 à ne pas recommander malgré son confort

la très grande douche

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Peut mieux faire compte tenu du potentiel de cet hôtel ! »

la réservation de deux chambres (mon collègue et moi_même) avec grand lit (prix plus élevés) a été remplacée par "petits lits" sans que l'on sache pourquoi ... Lorsque je l'ai signalé à mon arrivée, ils s'étaient trompés (pas de prix ! ) ... j'ai eu droit à une grande chambre alors . Mon collègue a eu droit à un petit déjeuner gratuit le matin parce-que nous avons insisté = pas sympa !

Hotel sympa malgré un flou du personnel chargé de l'accueil (voir ci-dessus)

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« lavabo minuscule et quasi inaccessible quand on se brosse... »

lavabo minuscule et quasi inaccessible quand on se brosse les dents ou quand on se rase 2 lits collés alors que c'est un lit double qui avait été réservé obligation de payé en arrivant malgré la caution carte bleue enregistrée par l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Le bon choix pour la tranquillité et un bon niveau de qualité »

La liaison internet est Un peu lente.

La qualité du couchage et l'aspect moderne et accueillant des chambres et des communs. La rue est très tranquille et sans bruit. Proche du parc des batignolles.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Propreté douteuse »

Propreté plus que douteuse dans les toilettes. visblement le balai et l'essuie tout ne vont pas partout. Paiement exigé dès le soir alors que l'hotel a bloqué la somme sur la carte bancaire et exige aussi une copie de la CNI. Après un paiement en espèces, la caution sur la carte n'a pas été otée. Toilettes et douche vraiment petites pour un ***

rue calme.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Bon rapport qualité / prix »

Il serait bien d'ajouter dans la chambre une bouilloire ou cafetière.

L'hôtel est bien situé, proche du métro, pas très loin du quartier des Batignolles. La chambre était propre, le lit confortable et nous avons dormi au calme.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Nous recommandons cet hotel de qualité irréprochable »

ce qui pourrait être amélioré de l'eau minérale dans la chambre

Nous avons apprécié l'accueil des réceptionnistes très courtois, la chambre très bien décorée est de propreté impeccable, salle de bain petite mais complète et très propre, couchage très confortable rangements bien étudiés et fonctionnels ....le petit déjeuner est très copieux et le site dépaysant avec sa verrière ...un grand moment de détente après un voyage transatlantique de 8 heures Parties communes et wifi conformes au site Booking.com ...chambre très bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Hotel Excellent! »

L Hotel est formidable et surtout son personnel. Au niveau de la reception, c est excellent, un personnel tres profesionnel Merci beaucoup pour avoir pris soin de moi et aussi pour l assistance et les orientations fournis Ferhat M.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Bien sauf le petit déjeuner »

le petit déjeuner dans une salle sombre et désagréable buffet pas approvisionné tables pas débarrassées accueil nul Vraiment à revoir surtout pour 13 euros

la chambre plutot confortable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Convient pour un court séjour et le rapport qualité/prix est satisfaisant »

salle du petit déjeuner très petite. pour la chambre, les murs sont très fins, on entend les conversations des autres chambres. salle de bains exiguë, surtout le lavabo, plus petit qu'un lave-mains. plafond de la salle de bains tenue par un bout de papier, étrange

bonne situation dans Paris. réception ouverte 24h/24. gentillesse du personnel Jus d’orange frais

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Une bonne adresse-malgré quelques petits défauts »

Connection wi-fi instable, chambre et salle d'eau très petites, poubelle de salle de bain cassée. Malheureusement, vu et tué deux cafards... pour la première fois depuis que je séjourne dans cet hôtel.

Bien situé, bon accueil, calme

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Satisfaction d'une cliente difficile »

La wi-fi qui ne passe pas partout et qui a du mal à fonctionné..

C'est hôtel est petit mais au niveau de l'accueil, de la propreté et du petit déjeuner très copieux rien à dire.. J'ai été sous son charme... La responsable et son personnel sont à l'écoute du client, ils ont été aimables et très professionnalisme envers moi.. Je devais faire un long trajet durant trois jours pour mes rendez-vous professionnels mais cela ne m'a pas dérangé tant que le cadre de l'hôtel était charmant... Toutes mes félicitations à toute l'équipe, qu'elle continue dans cette voix... Je recommande cet hôtel à tous ceux qui aiment le calme, la simplicité et qui veulent passer un moment agréable en commençant par le petit-déjeuner avant d'entamer leur journée... Merci à toute l'équipe du Meriodional... Je reviendrai..,

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Très bon accueil, personnel très agréable ! »

La salle de bain est un peu petite et les murs ne sont pas très bien insonorisés.

Très bon accueil, personnel très agréable ! Buffet petit déjeuner au top. L'hôtel est très bien situé, proche du métro, du bus. Quartier sympa, vivant. Je recommande et reviendrais certainement. Un grand plus : possibilité de laisser les bagages toute une journée sans supplément !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Très bon accueil. »

L'éclairage n'est pas individualisé près du lit : cela ne permet pas à l'un de s'endormir pendant que l'autre veut lire.

Très bon accueil. Personnel serviable. Nous avons apprécié le service de bagagerie pour visiter encore le matin après avoir quitté la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Super Qualité /prix »

Rien. Je n'ai pas pris le petit déjeuner par manque de temps, je le testerai une autre fois.

Propreté, qualité du couchage, prises électriques proche du lit. Décoration actuelle donc le tout est appréciable qualité /prix. Pour son emplacement, je serai amené à revenir dans ce secteur ultérieurement et je choisirais de nouveau cet établissement.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« 2 nuits / juillet »

- salle de bain minuscule (selon la chambre) - la chambre n'est pas climatisée

- accueil très bien - petit déjeuner de qualité dans un bel espace - chambre très propre

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Ordinaire sans plus. »

Très petite chambre avec minuscule sdb. Déjeuner cher et ordinaire.

La proximité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Emplacement et qualité du service »

Manque de climatisation et frigo

Emplacement et qualité du service

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Hotel avec des parties communes étroites et des chambres petites »

Moquette defraichie, chambre minuscule, pas de clim, petit déjeuner juste correcte

Bonne literie produits d'hygiène a disposition

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Le bruit au rez de chaussee a partir de 5 h du mat ! »

Le bruit au rez de chaussee a partir de 5 h du mat ! L absence de clim. Tarif trop cher car pas de clim.

« nous pourrions facilement recommander votre établissement à des gens que nous connaissons bien »

le confort, la tranquillité et l'accueil

« Je reviendrai »

Chambre très chaude

Bonne literie, Très peu de bruit

« Très mauvais rapport qualité prix mais bon emplacement »

L’accueil, la femme de ménage qui ouvre la porte de la chambre alors que mon compagnon sort de la douche.

La chambre était propre

« Très bon rapport qualité prix »

Salle de bain trop petite

Salle de petit déjeuner top et literie confortable

« L'accueil »

L'alarme incendie au milieu de la nuit car quelqu'un fumait dans sa chambre

L'accueil

« I emplacement  »

I emplacement

« Chambre propre et confortable. »

Aucun point négatif

Chambre propre et confortable. Excellente literie. Personnel très professionnel

« Un accueil chaleureux, un confort appréciable et une chambre... »

Un accueil chaleureux, un confort appréciable et une chambre au calme.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« acceptable »

salle de bain ridiculement petite

« situation et prix »

les murs sont TROP fins, la douche exigue

situation et prix

« Le personnel est très sympathique, la chambre était très... »

Le personnel est très sympathique, la chambre était très propre, les lits confortables. Les formules du petit déjeuner sont très correctes.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« La qualité de la réception »

La taille de la salle de bain douche et surtout toilettes

La qualité de la réception

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Nuitée dans un cadre professionnel, confort et tranquilité agréables pour ce quartier animé. »

Rien de spécial

Petit déjeuner de qualité, personnel aimable. Chambre confortable et propre. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« La propreté le personnel le lieu les chambres et le petit... »

Le bruit des voisins. Les murs ne sont absolument pas insonorisés

La propreté le personnel le lieu les chambres et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« dans l ensemble tres satisfait de notre séjour ds cet etablissement »

penderie trop petite peu de rangement

petite chambre mais bien agencée et bien chauffée

« Satisfait du séjour »

Petite chambre

Personnel tres accueillant

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« lit confortable et l'accueil du personnel »

La chasse d’eau fuit, le lit se séparait la nuit

lit confortable et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« La salle de douche beaucoup trop petite »

La salle de douche beaucoup trop petite

« AGREABLE »

LE PERSONNEL ACCUEILLANT LE PETIT DEJEUNER VARIE RUE CALME ET PROPRETE DES LIEUX

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Si nous avons besoin de nouveau d'un hébergement dans le coin nous reviendrons. »

La salle de bain vraiment petite.

Le calme. La situation. La gentillesse du personnel. La qualité du matelas.

« séjours bien »

Salle de bain trop trop petite .évier très bas chambre en pente .peu de rangement dans les placards

Les petits dejeuners très très bien

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« reposant »

Le lit etait confortable et la rue calme

« Agréable séjour »

Accueil sympathique .Chambre très calme.

« Séjour sympa »

Manque de climatisation en pleine été Chambres donnant sur la Rue sont bruyantes

Personnel sympa Propreté Localisation

« L'hôtel est situé dans une rue calme, les chambres sont... »

L'hôtel est situé dans une rue calme, les chambres sont propres et le personnel est vraiment disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« lit »

chambre et surtout salle de bain trop petites

lit

« Hôtel à recommander »

la propreté, la situation géographique : proximité métro, commerces à proximité

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Salle de bains vraiment très petite.

Accueil agréable. Chambre propre. Lit confortable. Rue calme. Quartier correct.

« Très bien placé »

La grandeur du lit

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Chambre un peu petite mais literie tres bonne »

Viennoiseries moyennes

Chambre un peu petite mais literie tres bonne

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Chaleur bruit aucune insonorisation petits déjeuners... »

Chaleur bruit aucune insonorisation petits déjeuners facturés alors que compris sur votre site

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Trop trop petite salle d eau mais on ne peut pas pousser les... »

Trop trop petite salle d eau mais on ne peut pas pousser les murs....

« pas de regret;j`y retournerai »

l`insonorisation entre les chambres

lieu très calme;personnel très agrèable; propretè de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Un bon hôtel au coeur de Paris »

La salle de bains est propre mais très petite, déconseillée pour les grands

Un petit déjeuner varié avec beaucoup de choix, le matelas est de qualité

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« à conseiller sans hésitation »

insonorisation des chambres mais cela ne nous à pas empêché de dormir correctement

le sourire et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« TAILLE DE LA CHAMBRE INDIGENTE ! »

TAILLE DE LA CHAMBRE INDIGENTE !!!!!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Cet hôtel est globalement très bien. »

Mais il faut obtenir une chambre ne donnant pas sur la rue. A préciser au moment de la réservation.

Cet hôtel est globalement très bien.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Qualité des chambres proche d'un ibis avec une ambiance davantage covi. »

La grandeur de la chambre Tenue de la salle de bain avec mise à disposition de savons variés .

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Manque de confort »

Insonorisation mauvaise Lit non confortable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Accueil personnel  »

Petit déjeuner assez cher comparé à d'autres hôtels mais très copieux et varié Débit WIFI très bas

Accueil personnel Propreté chambre Calme

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Le bruit de l'ascenseur

Bonne literie et propreté