Commentaires sur l'établissement Hôtel Marais Bastille 3 étoiles

36 Boulevard Richard Lenoir, 11e arr., 75011 Paris, France

#286 sur 1 600 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Emplacement, confort du lit, gentillesse du personnel  »

Salle de bain/wc trop peu isolée de la partie chambre avec juste une porte coulissante en bois

Emplacement, confort du lit, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bon hôtel à Bastille. »

Membres du personnel toujours souriants et accueillants. VRAI sèche cheveux, jolie déco, bouilloire, café, thé dans la chambre, station de métro très proche. Parfait !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Juste ce qu'il faut :) »

Parfait emplacement, proche stations métro Breguet Sabin, Bastille, etc... Parc en face de l'hôtel Quartier animé Aménagement de la chambre très bien: moderne, confortable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« bonne situation .... »

odeur d'humidité / moisi dans la salle de bain ainsi qu'à la réception personnel très peu accueillant à l'arrivée travaux non signalés sur le site

le lit confortable, la chambre globalement agréable, la situation géographique, la facilité du check in

« Nous avons beaucoup aimé le calme de la chambre et la... »

En fait, il n'y a rien que nous n'avons pas apprécié...et nous avons beaucoup voyagé.

Nous avons beaucoup aimé le calme de la chambre et la disponibilité du personnel. La propreté était remarquable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« L'accueil et l'emplacement dans le quartier Bastille... »

L'hotel est en travaux : ravallement de facade ce qui engendre du bruit le matin. Le plafond et la peinture de la salle de bain meriteraiebt d'etre refait en raison de l'humidite!

L'accueil et l'emplacement dans le quartier Bastille, l'insonorisation pas de bruit des voisins ou de la rue sauf les travaux (nous etions au 6e). La chambre et la salle de bain sont assez grandes, modernes et confortables. Nous pensons revenir dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Paris!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La situation géographique, métro à 50m. »

Dommage que la façade de l'hôtel ( et donc la fenêtre de la chambre ) était agrémentée ( !!! ) d'un échafaudage. Evidemment il faut bien que les travaux se fassent..............

La situation géographique, métro à 50m.

« Satisfait »

La moquette dans la chambre. Il serait temps aux hôtels de passer à un sol plus hygiénique même si celle-ci était impeccable. J'aurais préféré un chaise de bureau pour travailler dans la chambre plutôt qu'un tabouret.

Chambre silencieuse malgré la proximité du boulevard. Lit trés confortable, salle de bain fonctionnelle et trés propre.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Proche de Fauve Paris, du métro et piscine dans le quartier. »

Le fait de n'avoir pas été informé que la façade était en chantier.

Proche de Fauve Paris, du métro et piscine dans le quartier.L'hotel est accueillant, le personnel à l'écoute et tout était propre.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Sympa. Quartier sympa. »

Chambre très silencieuse. Salle de bain trop à l'étroit. Difficile de se bouger dedans. Coincée entre le lavabo, le wc et la douche. Mieux ne vaut pas être trop "gros". Sèche cheveux inefficace comme dans tous les hôtels.

La chambre, le balcon et l'aspect cosy. Chambre très silencieuse. Bien chauffée. Madeleine (gâteaux), à l'accueil le premier jour et dans la chambre : sympa. Dommage qu'il n'y en ait pas eu le deuxième jour.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Aucune hésitation : réservez !  »

Établissement à la hauteur d un 4 étoiles. Personnel au top et attentionné. Vraiment à recommander. Chambre moderne et spatieuse. Très bien desservi par métro

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Parfait pour un séjour agréable entre la Bastille et le Marais »

Un bar pourrait être appréciable

situation parfaite entre Bastille et le Marais. Chambre assez spacieuse pour le quartier avec une salle de bains parfaitement équipée. literie très confortable. Chauffage individuel (clim réversible) calme. Beaucoup de moyens de transport (bus et métro) à deux pas.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hôtel bien situé, propre et adapté aux déplacements professionnels. »

Personnel sympathique et à l'écoute. Petite chambre simple mais suffisamment grande pour une personne en déplacement professionnel et propre car refaite peu de temps avant je pense.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bien placé mais demander chambre avec vue sur rue sinon faut pas être claustro »

Aucune clarté dans la chambre car la fenêtre ne donne pas sur la rue mais en face d un mur

Très bien placé par rapport au metro et aux activités à côté Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Accueil, gentillesse et disponibilité de la personne à la... »

Pas d'eau chaude ni à 19h00 ni à 3h00 du matin même en ayant laissé coulé l'eau assez longtemps dans le doute que cela prenne du temps à parvenir jusque dans ma chambre!!!!!! Eau chaude seulement à 6h00 du matin. Donc pour moi inadmissible. Sèche cheveux qui ne soufflait rien et fer à repasser qui ne gênerait aucune vapeur!!!!!!

Accueil, gentillesse et disponibilité de la personne à la réception.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Bof »

... chambre au rez de chaussée exposée à de très nombreuses nuisances sonores jusqu'à 1h00 et livraisons et autres mouvements dès 4h30.

Un bel établissement mais...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« j'ai dormi au calme pour 355 euros pour deux jours dans un 14 m2 avec unWC devant le lavabo ! »

salle de bain ridiculement petite. Chambre minuscule, plus petite que la moyenne des chambres de l'hotel... parce que booking ?... je n'ai pas non plus apprécié que le fait de passer par Booking me coute 90 euros par rapport aux prix de l'hotel pour ce séjour. Qu'en pensez vous?

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Une fois de plus...trés bon sejour a Paris »

De la femme de ménage au réceptionniste, tous le personnel est tres tres sympa serviable poli et disponible, la literie est très bonne, et ayant été upgrade au niveau de la chambre...elle était très spacieuse propre et agréable et le lit tres confortable. Malgré que l'on est le long d'une rue assez chargée, les chambres sont très bien insonorisées. le petit dej est tres bien varié et bon. l'emplacement est sympa, pres de la place bastille, du marais et de chouettes petits restaurants. bus et métros a proximité.

« Bon hôtel sur Paris près de bastille »

Nous avons passé deux nuits la bas , les sachets de café et biscuits n étaient pas remplacés la deuxième nuits...pourquoi? Partie commune un peu bruyante (porte mal réglée)

L emplacement , la deco. Le personnel, le petit dej

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Très agréable!! »

J'ai beaucoup apprécié la bouteille d'eau dans la chambre, ainsi que les produits d'accueil. La décoration et l'ambiance étaient aussi très appréciables. Idriss, de la réception, est très charmant et aimable. Son sourire et son comportement nous ont fait nous sentir très à l'aise. Merci à lui Sophie

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Joli hôtel bien placé »

Le matelas est trop mou.

Notre chambre était petite mais jolie et bien pensée. Nous avons apprécié être au dernier étage et au calme, car nous donnions sur une petite cour. L'hôtel est facilement accessible en métro ou à pied (une dizaine de minutes depuis la Bastille). Enfin, une mention spéciale au personnel incroyablement sympathique!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Petit Nid Douillet à ne surtout pas Louper »

Rien, tout était parfait !!!

La gentillesse du personnel Le cadre, une décoration très agréable Moderne et réussie. L'emplacement proche des quartiers animés

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Trop bruyant »

Chambre 12 située au-dessus de la porte d'entrée de l'hôtel: impossible de dormir avant 2h du matin à cause du bruit! Très décevant. Heureusement que j'avais demandé une chambre calme!

Literie, équipement

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Personnel efficace et aimable »

Il est préférable de réserver une chambre supérieure plus grande et plus lumineuse que les chambres standard qui sont plus petites et un peu sombres.

Le personnel efficace et aimable. Petit déjeuner correct. La situation de l'hôtel est bonne, mais l'hôtel ne se trouve peut-être pas dans un des quartiers les plus recherchés de Paris. Il se trouve cependant à quelques pas du nouvel Opéra (Bastille) et il y a une station de métro tout près. Un hôtel qui mérite d'être pris en compte en fonction de ce que l'on veut faire à Paris et où.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Ok pour une nuit à Paris »

La chambre à 148 € est assez petite. La porte de la salle d'eau (toilettes / douche) était une porte coulissante, avec un jour de 2 cm, autant dire qu'il n'y avait aucune isolation phonique ni autre.. Autre petit désagrément, j'ai réussi à me connecter au wifi via le portail Météor une fois mais une fois seulement, ensuite plus possible de m'y reconnecter.. Un peu déçus donc du rapport qualité / prix..

Le personnel est sympathique. Nous avons apprécié trouver des madeleines et une bouilloire dans la chambre ainsi qu'une bouteille d'eau (pour deux..). Le métro est proche, c'était pratique.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« bon western »

Hotel proche Bastille et du Marais personnel très aimable. Décoration moderne et trés propre Hotel calme, mise à part un léger ronronnement de clim. Bien qu'on est en plein Paris , stationnement assez facile sur le boulevard Richard Lenoir.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Hôtel pratique et agréable »

Chambre juste à côté de l'ascenseur.

Bonne literie. Salle de bain un peu petite mais bien équipée. Propreté impeccable. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très bon hôtel confortable et très bien situé »

L'insonorisation médiocre avec la chambre voisine (nous étions au 6ème et dernier étage)

Le lit king size super confortable La chambre super bien équipée, la grande salle de bains avec ses deux vasques La vue sur la Tour Eiffel La situation géographique excellente au pied de la ligne 5 (90m) et des quartiers du Marais et Bastille

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« one night in Paris »

pour information aux voyageurs , attention au stationnement boulevard R Lenoir en raison du marché le dimanche matin ......! ..mais cela ne dépend aucunement de l'hôtel....

hôtel très agréable .personnel compétent ,sympathique ,à l'écoute. chambre spacieuse et très propre.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Etablissement parfaitement situé entre Bastille et Marais,... »

Rien de spécial,nous avons été tout à fait satisfaits de notre séjour. Je craignais l'aspect standardisé des grandes chaînes hôtelières mais cet hôtel est très agréablement agencé

Etablissement parfaitement situé entre Bastille et Marais, nos deux quartiers préférés dans Paris. Tout est fonctionnel, confortable,agréable.Avec le tarif booking que nous avions obtenu, un excellent rapport qualité/prix...

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« L'accueil et la disponibilté (possibilité de laisser ses... »

L'accueil et la disponibilté (possibilité de laisser ses bagages) ; l'emplacement (quelques mètres du métro) ; la chambre propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Un hôtel calme dans le coeur de Paris »

La chambre était super silencieuse, et très confortable. Pour la moyenne parisienne, elle n'était pas petite. Le personnel était vraiment super gentil, d'une façon rare. L'emplacement c'est optimale pour aller à l'Opéra Bastille et visiter le centre, place des Vosges est juste à côté. Sur le rue de l'hôtel il n'y a pas beaucoup de choix pour café et restauration, mais le boulevard à côté et places des Vosges sont une minière dîme possibilités. Métro directe pour la gare de l'est en face de l'hôtel (ligne 5).

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Je recommande vivement cet établissement et espère lors de mon prochain séminaire y séjourner à nouv »

L'accueil souriant et l'amabilité du personnel ; Le confort et la propreté de la chambre ; le petit déjeuner digne de ce nom (choix, qualité et fraicheur des produits), etc.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Bonne adresse centrale. »

Un peu chaud dans la chambre au départ.

Nuits silencieuse, confortables. Quartier central, près de la Place des Vosges et d'excellents restaurants, de boulangeries.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« La situation de l’hôtel très bien , métro juste a coté. »

Je n'ai pas pris le petit déjeuner la bas , je trouvais le prix ( 13 euros) un peu trop cher et possibilité de le prendre dans le quartier du Marais dans des endroits tellement plus typiquement " Parisien" et super joli.

La situation de l’hôtel très bien , métro juste a coté. La gentillesse du personnel Chambre tout a fait correct ( ce n'est pas un hôtel de luxe donc très satisfaisant).

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

Une petite chose : le débit d'eau sortant du flexible de douche alors que le débit d'eau pour remplir la baignoire était tout à fait normal. Nous n'avons pas compris comment résoudre cet inconvénient.

La chambre (double supérieure) était spacieuse, extrêmement propre et très confortable! Nous avons été accueilli par un personnel très souriant et très arrangeant (à l'arrivée comme au départ). Nous recommandons absolument. J'espère avoir l'occasion de revenir y séjourner! C'est un hôtel très bien situé pour rejoindre facilement n'importe quel point de la capitale.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Le personnel est aimable, l hôtel est propre et bien équipé... »

Le personnel est aimable, l hôtel est propre et bien équipé, la literie est de bonne qualité et la superficie des chambres est correcte. De plus l'hôtel est à proximité immédiate du métro.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Tout à fait satisfaisant »

Établissement bien situé, près de la Bastille et à deux pas de la station de métro Bréguet-Sabin. Hôtel très propre avec un personnel très à l'écoute et toujours soucieux du bien-être du client. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nous recommandons cet établissement sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« quelques moisissures sur les murs de la chambre, que... »

quelques moisissures sur les murs de la chambre, que l'on "s'attend" pas à trouver dans un 3 etoiles, et à ce prix ! telecommande TV H.S.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Charme et localisation garantis »

Commentaire appréciatif mais la literie était trop moelleuse à mon goût

Les viennoiseries, la localisation géographique, l'amabilité du personnel, l'immeuble typique parisien

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Bon rapport qualité prix pour Paris »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Les chambres donnant côté rue sont un peu bruyantes en raison de la circulation automobile Hôtel fonctionnel qui manque un peu de charme

Bonne situation en plein quartier du marais et de la Bastille, proche de la place des Vosges Chambre correcte et propre Lit confortable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Chambre propre mais froide. »

Il y avait un sérieux problème de chauffage. C'est un système de chauffage à air pulsé, inefficace et bruyant. il faisait froid dans la chambre. Les fenêtres laissaient passer l'air de l 'extérieur et les murs côté fenêtres étaient de fair, humides.

Chambre spacieuse et propre. A part les problème de chauffage tout le reste était irréprochable.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Les demandes des clients ne comptent pas »

Réservation faite un mois à l avance en demandant expressément d être au calme en étage supérieur et je me retrouve au rez de chaussé à proximité des nuisances de l accueil sur cour c est à dire sans lumière et avec des vis à vis. Et quand je fais la remarque on essaye de m embrouiller plus tôt que de s excuser. Ce genre de négligence et de comportement gâche tout le reste

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Situation. »

Chambre un peu exiguë mais c'est un vieil immeuble rénové.

Situation. Ligne de metro à proximité. Accueil chaleureux. Bonne insonorisation. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« L emplacement »

Le personnel est vraiment désagréable. Il manquait un sèche cheveux dans la chambre, rien n a été fait pour nous dépanner. Le lendemain on nous informait qu il était en fait posé quasiment sous le lit... Réveil le dimanche machin à 7h avec le vacarme continu en cuisine, qui jouxtait notre chambre.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« une bonne adresse »

insonorisation perfectible

très bien situé dans un quartier sympa et plein de petites rues intéressantes à découvrir, bonnes prestations, bon petit déj ,personnel agréable et prévenant

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Excellent sejour »

Accueil chaleureux La chambre est très propre L'hôtel est silencieux bien que situé sur le boulevard Très bon petit déjeuner L'emplacement près de la Bastille nous convenait parfaitement

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Très bonne adresse, au prix booking »

Literie un peu raide.

Situation idéale, sur la ligne 5 et à proximité du marais, de Bastille. À notre demande, nous avons eu la seule chambre avec baignoire. Le plateau café et thé à disposition dans la chambre. Le shampoing d'hotel qui sent bon !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Emplacement pratique et accueil parfait! »

Accueil chaleureux et proche des besoins du client. Très bon emplacement, bonne isolation phonique. Chambre moderne et agréable, on apprécie la bouilloire et le thé à disposition.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Lit très confortable, chambre agréable et spacieuse et... »

wc et douche un peu petites

Lit très confortable, chambre agréable et spacieuse et propre. Personnel très sympathique. Idéalement situé, tout près de Bastille.

« Très bien  »

Situation géographique Personnel Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Excellent accueil, literie confortable et plutôt calme. »

Rien de particulier sauf la décoration peut être

Excellent accueil, literie confortable et plutôt calme.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Chambre spacieuse bien équipé literie agréable bien... »

Chambre spacieuse bien équipé literie agréable bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Chambre silencieuse même en étant situé sur le boulevard (3... »

Chambre silencieuse même en étant situé sur le boulevard (3 ème ét.)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« LE petit déjeuner trop cher »

le prix du petit déjeuner

LE petit déjeuner trop cher

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« L'emplacement, le hall sympathique, le confort de la... »

Le manque de courtoisie de la dame à l'accueil, pas aimable.

L'emplacement, le hall sympathique, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La proximité avec le métro. »

La sdb la porte pas top on entend tout et pas de miroir autre que dans la salle de bain

La proximité avec le métro.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Chambre confortable, agréable et très calme. Personnel agréable. A recommander »

La télé écran plasma commence a trop vieillir penser à les remplacer par des écrans plus modernes et du 40 pouces

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

Bruyant

L'emplacement. Chambre et salle de bain spacieuse !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

L'insonorisation vis à vis des chambres voisines

Le personnel, la décoration, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Gentillesse du personnel , situation , petit déjeuner »

Gentillesse du personnel , situation , petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Le confort, l’accueil du personnel et la proximité métro »

Le confort, l’accueil du personnel et la proximité métro

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« a recommander »

très bons petits déjeuners, parfaite situation, personnel charmant

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Emplacement idéal pour découvrir le marais, le 11eme et 12ème arrondissement de paris. »

Les echafaudages devant la fenêtre. Heureusement que nous y étions uniquement pour le WEEK-END.

Son côté intimiste.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« L accueil du personnel j ai oublié mes clés dans la chambre... »

L accueil du personnel j ai oublié mes clés dans la chambre ils ont fait le nécessaire pour me les envoyer top

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

Salle de bain un peu petite surtout la douche

Très bonne literie propreté irréprochable très calme

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très froid ! »

le froid glacial de ma chambre !

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Séjour parfait - hôtel très agréable en tout point »

L'accueil particulièrement chaleureux et la décoration très sympa le confort parfait.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Séjour agréable. Nous reviendrons dans cet hôtel »

Traces de moisissures sur un mur

Personnel sympathique. Hôtel bien situé à proximité de l’opéra Bastille

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Le personnel est adorable  »

le petit déjeuner n'est pas au niveau les chambres ne sont pas bien insonorisés

Le personnel est adorable la chambre est très agréable

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Proximité du métro. »

Proximité du métro. Calme de la chambre sur cour intérieure

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« dans le quartier opera Bastille c'est l'HOTEL »

l'insonorisation , l’accueil , les conseils donnés par le réceptionniste l'emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Pas plus d’une nuit »

Chambre très petite pour circuler aucune vue Sur une cour

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Un hotel agréable, bien situé à proximité de Bastille »

Un accueil agréable, une chambre propre, aménagée de manière récente et confortable.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Excellent rapport qualité - prix à Paris  »

Personnel aussi professionnel qu’agréable Excellent rapport qualité prix Propreté irréprochable