Commentaires sur l'établissement Privilège Hôtel Mermoz 4 étoiles

50 Rue Matabiau, 31000 Toulouse, France

#19 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Je peux être sur du personnel et D un cadre atypique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie à laquelle je ne suis pas habitué

Personnel très très professionnel et disponible sans être obséquieux Cadre très agreable avec salon et terrasse pleine de verdure. Qq rafraîchissements des murs etc avec Décoration plus bois et acier pour correspondre à l esprit MERMOZ ferait de ce lieu un incontournable de toulouse

« Excellent hôtel pour un excellent sejour toulousain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner un peu cher

Proximité de la gare Matabiau (5min) et du Capitole (10min) Personnel hyper compétent Piscine à débordement Chambre confortable Calme environnant

« Pour une nuit : "BOF" ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le spa/piscine intérieur est en face de la grande baie vitré du petit déjeuné "nous ne sommes pas très "exhibitionniste"! Le parking : est exigu, il est préférable d'avoir une berline maniable ou de maitriser son gabarit de véhicule !

En centre ville, OK.

« Triste a dire mais dans un hotel 4 étoiles on s'attend a... »
    • Chambre Double Privilège

Triste a dire mais dans un hotel 4 étoiles on s'attend a mieux , trace sur presque tout les murs , salle de bain A moitier fini moisissures sur les joints et isolation zero on entend tout ce qui se passe au dessus

« Bon accueil et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre et le patio où se trouve la piscine nécessiterait quelques réparations ... il faudrait aussi remplacer les chaise-longues abimés ( ça peut être dangereux...). Une odeur d'égouts persistante dans le couloir...( heureusement, nous ne l'avons pas senti dans la chambre)

Même si l'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur, il est vraiment bien et le rapport qualité prix est bon pour la France ... et la saison! La literie est confortable, l'hôtel est très propre, l'accueil est agréable, la climatisation impeccable. Nous avons apprécié les boissons offertes dans le mini-bar ainsi que la bouilloire et la machine à expresso (avec le thé et le café également offerts). La piscine, bien que petite, est un vrai plus. L'hôtel est idéalement situé à 15 minutes à pieds de la gare et à 5 minutes du centre ville. J'ai adoré les produits Nuxe !

« Très bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La piscine est petite est peu profonde

Hôtel idéalement situé pour découvrir la ville à pied. Personnel très agréable. Le petit déjeuner mériterait de proposer un plus de choix (lait sans lactose notamment) mais il est correct. Les produits de toilette mis à disposition est de la marque Nuxe.

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel très bien situé, en ville et au calme. Très classe, propre, personnel très professionnel et accueillant. Belle piscine. Chambre grande et propre, belle salle de bains avec baignoire, literie excellente. A recommander !!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Déçue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le confort de la chambre: chambre petite, salle de bains petite, rangements insuffisants, salle de fitness avec des équipements en mauvais état...

Le parking et la proximité des commerces

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« L'emplacement de l’hôtel est idéal et le cadre très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil du personnel et la possibilité de places de parkings (très appréciable au centre ville de Toulouse)

L'emplacement de l’hôtel est idéal et le cadre très agréable. Accessible par une cour intérieure, il a l'avantage d'être au centre ville et de bénéficier de chambres très calmes.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Cet hôtel ne mérite pas sa quatrième étoile. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Lorsque vos deux clés sont démagnétisées tous les jours, et que la réceptionniste vous prend, tous les jours, pour un imbécile en vous expliquant que vous ne savez pas où les ranger et que la chambre voisine rencontre le même problème, on est à même de penser que certains équipements sont défectueux. La numérotation des portes de chambre a été refaite, mais des morceaux des anciens numéros persistent ce qui démontre un manque d'entretien de la structure. La piscine à débordement porte bien son nom car vous inondez la terrasse à la moindre brasse. Cet hôtel ne mérite pas sa quatrième étoile.

Le petit déjeuner est très bien, tout comme le parking, chose indispensable sur Toulouse. La salle de sport est la piscine sont très corrects.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Petit déjeuner bai compte goutte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les jours fériés,le petit déjeuner est servi au compte goutte,pas de buffet,pas de café,pas de pain,il fallait tout réclamer

Chambre confortable hôtel bien placé

« Je ne recommande pas cet hôtel »
    • Chambre Double Premium

Un manque de personnel évident Vingt minutes pour récupérer sa clé à l´arrivee Une salle de petit déjeuner non débarrassée le matin en semaine A8:00 et là encore 15 minutes avant que quelqu’un ne vienne s’en occuper Une chambre avec une très forte odeur de produit chimique imprégnée au point de devoir dormir fenêtre ouverte deux nuits de suite: je l’ai signalé mais rien ne m’à été propose en dédommagement .

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« la localisation tres proche du centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le rapport qualité prix un hôtel trop vieillissant des chambre trop petites il faudrait un bon coup de frais

la localisation tres proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Un excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

C est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous avons apprécié le calme et le confort de la chambre. Les petits plus comme le bar offert et le café. Le petit déjeuner est de qualité avec des produits frais. Le personnel sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le quartier n'est pas très agréable mais l'hôtel est en retrait donc pas de bruit. La ventilation trop forte au bar. Le prix des petits déjeuners excessifs, du coup la boulangerie de proximité est parfaite.

Très bonne literie, excellente qualité de l'accueil, le calme des chambres. Mise à disposition gratuite des parapluies.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Le confort et mobilier de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La communication entre certains membres du personnel se relayant pour les services en fonction des consommations déjà réglées sur la note qui a donné l'impression un court instant de devoir payer une deuxième fois les consommations déjà payée car personne n'étant pas au courant ce qui a généré une frustration . Heureusement que les deux femmes à la réception lors de mon arrivée étaient à la hauteur et ont fait en majeur partie , la réussite de mon séjour !

Le confort et mobilier de la chambre. La gentillesse et service irréprochable du personnel comme pour faire monter une bouteille de champagne dans la chambre lors de mon absence avec ma copine

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« La manière dont le personnel nous accueille et n’hesite Pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La manière dont le personnel nous accueille et n’hesite Pas à s’occuper de personnes apparemment plus importante ... et me laissant en plan à l’accueil

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Tres déçue pour un 4* et très mal accueillis, avantage Genius (verre de bienvenu) inexistant !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'avais reserver cette chambre comme cadeau pour ma soeur et son mari. A l'arrivé ils se sont sentis très mal accueillis et on leur a demandé une caution de 300€ par CB alors que ma soeur venait de payer les 2 nuits en espèces ! Lorsqu'elle a demandé un reçu on lui a répondu : lundi Madame !! Pour un quatre étoiles je suis horrifié de cet accueil et du comportement du personnel a la reception. Etant client Genius un verre de bienvenu devait être offert.... il n'y a rien eu du tout !! Le petit déjeuner avait un bon choix de produits mais reste cher.

La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« toujours aussi bien et les boissons offertes dans le mini bar et le café dans les chambres peu de 4* »
    • Chambre Double Premium

Nous avons pris pour habitude de descendre dans cet hôtel qui pour l'instant nous correspond tout à fait. Le café est toujours chaud et toujours servi avec beaucoup de gentillesse. Et les boissons offertes dans le mini bar et le café dans les chambres peu de 4* l'offrent à leurs clients Merci

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Si on peut suggérer une amélioration c est de changer les baignoires en douches lors de prochains travaux. J étais avec ma mère âgée et ce n était pas très adapté. Autrement tout était très bien.

Nous avons apprécié le calme, le confort des chambres et l accueil très sympathique. Le petit déjeuner était varié,les produits de qualité.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bonjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bonjour. La wifi ne fonctionne pas du tout avec mon mobile dans la chambre et la télé se coupe régulièrement quelques secondes. C'est la deuxième fois que je viens en six mois et il n'y a toujours pas d'amélioration sur ces deux points.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« a ne pas refaire pas 4 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le petit déjeuner du lundi matin rien à voir avec l'annonce pas de saumon peu de choix (un lundi matin) rien à voir avec celui du mardi matin donc eviter d'y venir le dimanche soir pas de restaurant sur place arrivée du vol de paris vers 21heures room service un plat de pate à 18€ tiède et surement réchauffé au micro onde donc pas de sauce très sec emplacement la rue n'est vraiment pas très plaisante pas de commerces il faut marcher pour trouver des restaurants quand vous arrivez en taxi il faut en fait aller dans le parking pour accéder à l'ascenseur (encore faut il le savoir!!) sinon une grand volée de marche vous attend sous la pluie sympa

la situation geographique à condition que vous ayez un vehicule

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Un très bon accueil à notre arrivée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres mériteraient une remise au goût du jour. Le matelas bien que de bonne qualité était un peu mou. Les lampes au niveau de la tête de lit ne fonctionnaient pas tout comme certaines chaînes de télévision. Dommage pas de baguette de pain frais au petit déjeuner.

Un très bon accueil à notre arrivée. L'hôtel est idéalement situé. La chambre est plutôt spacieuse et calme. Le personnel est très prévenant et très à l'écoute particulièrement le matin aux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Personnel sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Mal insonorisé, on entend tout a travers la porte de la chambre... et des autres chambres. Je pensais que le parking etait gratuit mais je pense que c est booking qui m a induit en erreur.

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Très confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner tres standard beaucoup trop cher plus de 16 euros je crois et pas au niveau d'un 4 étoiles. Pas de jus d'Orange frais. Buffet pas au niveau.

Très confortable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Literie agréable mais il est nécessaire de revoir l’usure des matériaux de la structure. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les portes des chambres grincent et il m’a été impossible de dormir avec les allées et venus des occupants aux alentours. Les matériaux de la salle de bain sont usés et nécessitent une rénovation. Le petit déjeuner est en supplément et le parking pas suffisamment grand car j’ai été contrainte de me garer à l’opposer.

Le contenu du mini bar est offert. La literie est très agréable et le linge mis à disposition est de qualité correcte.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Literie confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner "basique" tenant compte du prix Attention au vieillissement des chambres (peinture et plafond craquelé)

Literie confortable Chambre calme malgré la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Excellent séjour au calme et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Etre obligé de payer les capsules Nespresso ainsi que le mini bar. Dans un hotel 4 étoiles les capsules de café et le mini bar devraient être offert tous les jours !!!

La situation géographique, le calme, les très bons repas servis en chambre et le parking.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Peut mieux faire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'aspect vieillot et les équipements insuffisants pour un 4 étoiles (piscine ridicule, jacuzzi en panne...)

Le lit et l'open bar pour les boissons sans alcool dans la chambre

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Séjour en ville, mais au calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Notre chambre avait son plafond lézardé. Le petit déjeuner est varié, mais le samedi lors de notre visite, le pain était sec; nous avons trouvé cela surprenant compte tenu du niveau de l'établissement et du prix demandé.

Facile d'accès en voiture et tout proche du centre historique. Situation très calme, ce qui est rare.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« PERSONNEL PAS TRES AGREABLE SURTOUT AU PETIT DEJEUNE IL A... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

PERSONNEL PAS TRES AGREABLE SURTOUT AU PETIT DEJEUNE IL A FALLU RECLAMER POUR AVOIR DU JUS D ORANGE AU BOUT D UN QUART D'HEURE, CAFE PAS BON. Panne d'ascenseur personne ne m'a demandé pour mon départ a descendre mes bagages depuis le 4ème étage

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Rapport qualité prix à améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'ascenseur en panne, des traces de moisissure sur les joints du carrelage de la salle de bain, le prix élevé pour une chambre assez petite.

L e personnel est sympathique, il y a de petites attentions agréables dans les chambres, la vue n'est pas désagréable, il y a une salle de fitness.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« En visite à Toulouse »
    • Offre Familiale

Le niveau de service du personnel du petit-déjeuner. La taille de la piscine : les photos sont trop flatteuses, elle semble immense ! La réalité sur place est un peu décevante même si l'endroit de la piscine reste un lieu sympathique. Les photos devrait refléter plus la réalité.

Le niveau de service du personnel de réception Le rapport qualité prix (forfait famille week-end)

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La piscine est petite et vraiment trop à débordement : à chaque mouvement l'eau se déverse sur l'espace détente et transat.

La literie est très confortable, le personnel souriant, facilitant et à l'écoute. Les chambres sont bien équipée : j'ai beaucoup apprécié la machine à café ;-)

« Séjour mitigé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avions réservé une chambre pour 2 personnes mais la chambre avait été préparée pour 1 seule ! Nous avons dû demander beaucoup de choses que nous devions avoir....et cocktail de bienvenue....absent! Les 4 étoiles ne sont pas méritées !

La piscine est vraiment agréable avec option nage à contre courant ! Le parking est vraiment idéal bien que pas facile de manoeuvrer avec une grosse voiture! Le petit déjeuner est vraiment superbe heureusement vu le prix!

« Bien mais à revoir unefois la rénovation terminée »
    • Chambre Double Premium

SDB et WC des chambres non rénovés Extérieur de l'hôtel où la plupart des bacons sont enveloppés dans des filets pour éviter la chute d'un horrible carrelage vert Taille minuscule de la piscine et 6 transats au maximum

Accueil du personnel et décoration intérieure de l'hôtel Décoration des chambres(enfin ce qui a été rénové) Piscine

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Beau et bon séjour  »

Le petit-déjeuner en terrasse avec des préparations "maison". La piscine chauffée, le personnel accueillant et serviable à la réception, au repas ainsi que les dames de chambre. Le parking.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très bon hôtel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La piscine est vraiment ...petite , mais ça va. Pour arriver, aucune indication "visible" en ville. Pour accéder au garage... mauvais conducteurs s'abstenir!!! Chambre un peu petite.

La position, le calme, la propreté et la gentillesse du personel. Lit très confortable, produits salle de bain, super (Nuxe).

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Accueil excellent, bon petit déjeuner, produits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le matelas beaucoup trop mou. mauvaises odeurs dans les toilettes. Pas beaucoup de possibilités pour accrocher ses serviettes de toilette dans la salle de bains. France 2 et France 3 indisponibles à la télévision.

Accueil excellent, bon petit déjeuner, produits d'accueil dans la salle de bain très agréables. Diverses boissons à notre disposition gratuitement. Les enfants ont apprécié la piscine.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Excellent séjour ;)) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Grand escalier pour accèder à l'hôtel (mais il existe un ascenseur via le parking)

Prestations de qualité Chambres très bien équipées (cafetière, peignoirs, séchoir, minibar...) Personnel efficace, discret et aimable Piscine+ salle de sport top Hotel à taille humaine

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un très bon séjour! »
    • Offre Familiale

Le prix de la chambre un peu élevé ... Piscine est peu étroite et pas très propre.

Le petit-déjeuner délicieux avec des viennoiseries excellentes et des produits de qualité. Le personnel très agréable et à l'écoute. Une salle de sport assez bien équipée. L'emplacement de l'hôtel est très bon, à coté du métro et à quelques minutes à pied du Capitole. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Hôtel très bien situé, personnel très sympathique, chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel très bien situé, personnel très sympathique, chambre parfaite malgré que la propreté de certains endroit n'était pas top .... je recommande tout de même :)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Super hôtel très cosy et agréable, très jolie, bon service,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de sport, certains équipements était défectueux.

Super hôtel très cosy et agréable, très jolie, bon service, très bien situé, super personnel.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rien. A part quelques rénovations à faire ( fissure sur le plafond de la chambre, le bâtiment extérieur côté piscine à rafraichir..)

La piscine et le patio extérieur, la qualité du lit, les toilettes séparés de la salle de bain, les boissons et le café offerts le jour de l'arrivée

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Bon séjour à Toulouse dans un bon hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Difficulté de stationner dans l'hôtel avec un SUV.

Un petit déjeuner continental complet permettant de sauter le repas du midi. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Double Premium

Le petit déjeuner : aucun personnel en salle étonnant pour un 4 étoiles.donc aucun accueil, la réceptionniste qui passe le bout de son nez entre deux portes , pour nous demander de loin notre numéro de chambre! Nous n'avons jamais vu ça ! Produits industriels et quantité insuffisante (2 morceaux de pain entre autre) gaufres industrielles ,pancake idem et froids.....bref 21€ pour ça c'est trop cher. Nous avons eu l'impression de noius faire avoir

La literie, la situation géographique,le calme

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« hotel retiré de la rue principale qui relie la gare... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

impossible de réserver une place de parking de la réservation de la chambre. et à notre arrivée, on nous dit que le parking est complet et qu'on doit se garer dans un parking Vinci à 20€ la journée.....

hotel retiré de la rue principale qui relie la gare férrovière du centre ville. On est donc au calme malgré la circulation. en 10 min à pied, on est place du capitole, en plein milieu des commerçants, des restaurants, et à 15 min des rives de la garonne. ville très agréable, vivante, il y a pleins de choses à faire.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très bon séjour dans la ville rose »

rien de négatif

Très bon hôtel, bien situé. Il est très facile de joindre le centre ville à pied. Accueil très sympathique. Hôtel très calme. bonne literie. Toutes les conditions étaient réunies pour passer un agréable séjour à Toulouse.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Très bon choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La décoration sur-année de l'hôtel mais c'est aussi son charme

La situation, le parking L'adorable accueil et le professionnalisme de l'équipe Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Déçue par les chambres vieilliottes »
    • Offre Familiale

Chambres qui nécessiteraient d'être rajeunies et salles de bains encore plus, literie moyenne, dommage que dans la chambre lit double les toilettes soient dans la salle de bains (surtout pour un 4 étoiles).

Personnel accueillant, propreté des chambres, chambres communicantes pratique en famille, la piscine, la situation de l'hôtel et le calme puisqu'il est en deuxième rang. Bon petit déjeuner même pris tardivement.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Très belle surprise dès l'entrée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel a été extrêmement acceuillant et nous a donné plein de tuyaux utiles. Le petit déjeuner était très varié, salle de sport très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Hotel très calme, literie très confortable, petit déjeuner copieux, personnel à l'écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- la ventilation des toilettes défectueuse

-Le calme de cet hôtel car situé dans une arrière cour et donc à l'abri des nuisances du trafic - literie confortable - cafetière dans la chambre - le rapport qualité prix - la réactivité du personnel J'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Un hôtel qui vous veut du bien... »
    • Chambre Double Premium

les - : il n'y en a pas. A part un ou deux détails sans importance comme les rideaux déchirés légèrement près des fenêtres ou le rideau de douche qui dénote un peu en terme de qualité par rapport au reste. Mais ces remarques n'ont eu aucune incidence sur ma perception positive de l'établissement.

les + : personnels professionnel, aimables et souriant; Message d'accueil personnalisé; un petit cadeau de bienvenue ( 4 macarons délicieux); aspect de la chambre; confort du lit; produit Nuxe dans la salle de bain, hôtel à recommander sans hésiter!!!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Un bon hôtel avec un bon niveau de service. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner assez cher (16.50€) et repas aussi.

Les équipements : machine à café Nespresso, boissons fraîches offertes. La chambre confort est spacieuse avec une baignoire. L’hôtel est bien situé dans Toulouse et possède un parking (places limitées à réserver à l'avance)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Personnel accueillant et à l'écoute de la clientèle,... »
    • Chambre Double Premium

Personnel accueillant et à l'écoute de la clientèle, très bon petit-déjeuner très varié, je recommande vivement ! De plus la literie est très confortable (chambre luxe grand lit double)

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« la chambre était propre et la literie correcte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le parking n'est pas automatique c'est selon disponibilité le room service est long et ce n'est pas bon !

la chambre était propre et la literie correcte

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Bon hotel avec parking privé proche du centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accès au parking pourrait être mieux indiqué.

L'emplacement, le calme, la literie, le petit déjeuner, le parking, le style de l'hotel, le prix (promotionnel, car hors saison et en week end).

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Hôtel à beau potentiel qui mériterait d'être mieux entretenu »
    • Offre Familiale

La chambre pourrait être parfaite si les peinture n'étaient pas écaillée et si la salle de bain n'était pas d'un autre âge pour preuve la baignoire en émail avait de gros points de rouille. D'autre part, le petit déjeuner pourrait être parfait si l'eau du thé n'avait ni la couleur ni le goût du café...

La qualité de la literie est parfaite. Le personnel est à l'écoute et est très aimable. Le cadre de l'hôtel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Séjour à Toulouse »
    • Offre Familiale

Le prix du petit déjeuner est trop excessif

La situation géographique est parfaite pour visiter la place capitole. Agréablement surpris par la décoration

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Un séjour confortable, dans une chambre propre et bien insonorisée. Un personnel attentif. Merci. »
    • Chambre Double Premium

En prenant la douche, l'eau s'écoule vers le sol

Le confort du lit, des oreillers, du fauteuil. La machine Nespresso, sans calcaire et bien propre.

« courte halte très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

mauvaise performance de la wifi

cadre assez moderne et agréable situation proche du centre et personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Tout valine bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la lenteur pour avoir la facture le matin

Le lit

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Je ne reviendrais pas dans cet hôtel tant que les traveaux ne seront pas terminés »

Le bruit des traveaux

La situation

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'ai adoré cet hôtel. Il est vraiment un quatre étoiles. Je le recommande sans aucune réserve.

« Emplacement géographique, personnel à l'écoute  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Emplacement géographique, personnel à l'écoute Parking tres pratique chambre propose et spacieuse

« Séjour au calme et dans un beau cadre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel compétent et à l écoute Bon petit déjeuner Bonne literie c Calme et décoration

« Mon séjour a été très agréable avec un personnel gentil et professionel »
    • Chambre Double Premium

De ne pas rester plus longtemps

Chambre exceptionnelle ! Service adorable ! Lit moelleux ! Décoration fantastique ! Et le personnel extraordinaire !!!

« Le personnel est très accueillant disponible et efficace. »
    • Offre Familiale

Le personnel est très accueillant disponible et efficace.petits déjeuners très bons.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Personnel très gentil et compréhensif. »

Rien à dire

Personnel très gentil et compréhensif. Bien placé pas loin de la gare et au centre.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bon séjour, même si la piscine est beaucoup plus petite que sur la photo »
    • Chambre Double Premium

Très calme et très bien situé

« l'accueil, le personnel, le service le petit déjeuné et... »

rien à déclarer

l'accueil, le personnel, le service le petit déjeuné et la chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le nettoyage des abords de la piscine et des espaces verts »
    • Offre Familiale

Le nettoyage des abords de la piscine et des espaces verts

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le parking est difficile d'accès avec une voiture imposante !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Séjour agréable à refaire à mon prochain passage »
    • Chambre Double Privilège

calme de l'établissement Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking cher à 15 € par nuit.

Excellent petit déjeuner Yaourt maison à déguster