Commentaires sur l'établissement Hipotel Paris Gare du Nord Merryl 2 étoiles

5,7

5,9

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« On se sent très vite encombré dans ce genre d'endroit »

Endroit vétuste, moisissure dans la douche, isolation médiocre, ascenseur ridicule, le gentil monsieur qui nous a accueilli était très sympa contrairement à la dame qui répond au téléphone et qui est présente à la réception devant le comptoir... En clair, endroit peu chaleureux, très petit, à 56Euros la nuit, trop cher pour ce que c'est.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Manque de propreté évident de l'hôtel et situation de quartier insecuritaire »

Lit et taies doreillers sans protection d'alaises, cheveux retrouvés dans les serviettes de bains et papier de savons liquide resté dans la douche qui avait encore de doigts sur pomme de douche. Poussières partout dans les recoins. Peintures non refaites suite à des dégâts des eaux. Hôtel dans un quartier infâme.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Honnêteté du gérant qui n'a pas hésité à me rembourser... »

Honnêteté du gérant qui n'a pas hésité à me rembourser le lendemain matin le supplément du petit déjeuner payé par erreur. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Hôtel au très bon rapport qualité prix. »

Le mécanisme de chasse d’eau qui fonctionnait moyennant une petite astuce

Hôtel bien situé car proche d’une station de métro et non loin de la Gare du Nord. La chambre était propre, la literie confortable. La salle d’eau était propre. La nuit a été calme en dépit de l’effervescence du quartier en journée et en début de soirée ( certaines personnes peuvent ne pas apprécier ce genre de quartier, en quoi elles se trompent).L’accueil est simple et cordial. Le personnel est vraiment agréable.Le petit déjeuner est tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Bien pour du dépannage ou séjour très courte durée »

Vétusté des installations (la chambre aurait besoin d’un rafraîchissement) et mauvaise isolation sonore (chambre au rez de chaussée, nous entendions tous les allers et venues ainsi que les conversations).

Bon rapport qualité prix, chambre propre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Mon expérience...  »

L'odeur se dégageant de l'évacuation de la douche bien qu'elle soit propre. Les quelques petites poussières dans les draps.

L' amabilité du réceptionniste. L'hotel est à 3 minutes à pieds de la station de métro la Chapelle et les gares du Nord et Est sont à trois ou quatres stations de métro. Bien que l'hôtel donne sur la rue on arrive à dormir sans être gêné par le bruit extérieur et elle est à l'écart des jeunes qui fument lorsque l'on descends à la station la Chapelle.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« hôtel horrible »

quartier pas trop agréable, hôtel très sale ,serviette noir dans la salle de bain sale ,les odeurs de cigarette remontées dans la chambres , mal isolé j entendais tout ce qui se passer dehors .

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Salle de bain très petite et intérieur très vieux et en... »

Salle de bain très petite et intérieur très vieux et en mauvais état je ne conseille pas petite déjeuner très restreint 1 café 1 jus de fruit 1 petit morceau de pain et 1 croissant

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« je pense que je ne retournerais pas dans cet hôtel. »

Il faudrait un va et vient pour éclairer et éteindre la lumière a partir du lit , ou avoir une lampe de chevet. D'autre part , la couette était trop chaude en ce moment , et quand je l'enlevé , et bien j'avais froid , comment faire sans drap... Ensuite , pour nous femmes, nous ne pouvions pas sortir le soir , pour aller au resto, car dans le quartier il y a une population pas rassurante...

L'hôtel en lui même , est un peu juste. Une salle d'eau , trop petite , impossible de faire sa toilette sans toucher les murs de la salle bain, impossible de se baisser pour se laver les pieds, la porte fermer, il faut ouvrir, et quand je suis baissée , j'ai la tête dans le lavabo...

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Très correct pour ce que j'avais à y faire c'est-à-dire dormir »

Lit légèrement dur améliorer

Pour ce qui est des lits en tout cas pour le mien il était légèrement dur côté propreté très bien côté accueil du personnel très bien petit-déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Très bon rapport qualité-prix. »

La porte à la douche est étroite: une personne de corpulence forte éprouverait des difficultés pour y accéder...

L'hôtel est situé à deux pas de la station de métro "Chapelle" et il est à l'écart des rassemblement d'une foule de jeunes réfugiés qui stagnent à proximité. L'endroit est propre et le personnel très sympas.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Décevant. »

Le veilleur qui m'a laissé sonner plusieurs fois à la porte d'entrée à minuit; Il était occupé avec une charmante fille. Il a oublié le respect qu'il doit à la clientèle. En plus, il était mal aimable.

L'accès.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Surtout à éviter mauvais rapport qualité /!prix »

Tout !! Environnement très insécurisant !! ne pas sortir de l hôtel une fois la nuit tombée et même dans la journée ne pas lâcher son sac et tjrs être en alerte : lieu de RDV des dealers et autres personnes non fréquentables . Concernant l hôtel : très très mal insonorisé / une TV murale mais pas de Télécommande / sol de la chambre gras et glissant !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« très contente »

l'eau de la douche était fraîche j'étais la première si bruyant: prévoir boules quiès

grande propreté douche impec et petit-déj particulièrement soigné

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Fille à l'accueil souriante et sympathique. »

Fille à l'accueil souriante et sympathique. Par contre, le patron...catastrophe...il ferait mieux de se recycler en gardien de prison ! Ne répondent pas au mails.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Extrêmement déçue par ce séjour là bas! »

Ils savent que les clients se trompent entre les deux hotels hipotel et ne font rien pour arranger cela. De plus les hôtels ne sont pas à côté de la gare du nord il faut prendre le métro et avec les valises c est compliqué car y a beaucoup d'escalier et pas d ascenseur ou escalator. Cheveux dans le lit et poussière. Parquet qui craque. Mur un peu délabré sur les cotés mur et plafond. On a demandé un taxi et le réceptionniste nous a donné un membre de sa famille ou ses amis je sais pas mais c'était absolument pas un taxi... Chambre à clé qu'il faut laissé à ma réception si on veut sortir...

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« a ne pas renouveler »

tout est a améliorer refaire les peintures changer les portes (trou dans les portes) petit dejeuner avec des croissants rassis et café froid

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« un bon rapport qualité/prix, hors d'atteinte pour cet hôtel. »

Pour ce prix : tout est à améliorer !

Un hôtel de cette catégorie est très bien à Paris....pour un prix de 90/100€ la nuit petit-déjeuner compris, mais à 172€ le rapport qualité/prix devient inacceptable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Passé quelques craintes concernant le quartier, finalement tout s'est bien passé, le séjour aussi »

le manque de tapis dans la salle d'eau, la propreté relative du sol et de l'escalier, et la population du quartier un peu inquiétante à certaines heures

le rapport qualité prix, l'accueil du personnel, le calme de la chambre sur la cour, l'équipement de la chambre, simple et fonctionnel, des lits avec de bons matelas et une literie bien et propre.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hormis le bruit, cet hôtel est très bien pour un court séjour. »

Le bruit : Toute la nuit, dans les couloirs, escaliers, chambres voisines. L’ascenseur : Impossible d'y loger 3 personnes comme il est stipulé, 1 seule + petit bagage maximum.

La chambre : petite, mais propre et confortable, avec tout ce qu'il faut. L'accueil : Souriante, aimable, et serviable. La propreté : Même si le bâtiment est ancien, les parties communes sont propres. L'hôtel est proches des restaurants et petits magasins (Monoprix etc...)

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très sale »

C'était très sale. Je ne suis pas très exigeante et je savais que je n'allais pas dans un hôtel de luxe mais j'ai été vraiment déçue par la propreté. Je ne sais pas comment ils ont obtenu leurs 2 étoiles.

L'emplacement est pas mal. Ce n'était pas trop bruyant.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Pour dépannage seulement »

Hôtel bricolé, quasiment inquiétant. Une VMC tourne à fond pour évacuer les horribles odeurs de la salle de bain. L'électricité fonctionne bizarrement. La douche alterne entre eau glacée et brûlante. Les câbles électriques se balladent dans les étages. De plus (ça compte pour moi) la plupart des chaines de télé étaient impossibles à regarder (brouillées) Ca ne vaut certainement pas le prix payé.

Excellent matelas. Draps très propres. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« escale bon marché à proximité de la Gare du Nord »

l'après midi et le soir, les alentours du Metro Chapelle et de la rue du Faubourg St Denis sont devenus réellement inconfortables (le lendemain matin, miracle ! on retrouve Paris...)

chambre rénovée récemment, petite mais ouvrant sur le côté cour qui offre un environnement calme (j'ai dormi la fenêtre grande ouverte) et même arboré

« Le lit est confortable  »

Le quartier est plein de délinquants de tout genre, mais c'est pas la faute de l'établissement une voiture stationnée devant l'hotel a été amochée la nuit, ça craint aux environs

Le lit est confortable La chambre est petite mais c'est Paris Le personnel est acceuillant La station de metro est à 100m

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Juste pour une nuit ca suffit mais on y retournera pas »

On entend tous ce qui se passe sur le palier, la salle de bain on tiens à peine a une personne dedans et ce n'est pas très propre.

Le personnel de l'accueil était accueillant et gentil

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Passable pour une nuit de transit avant retour aeroport »

La chambre 35 est contre l ascenseur qui est bruyant et manque d'insonorisation avec autres chambres

L'ascenseur fonctionnait même si tout petit car svt ils sont hors service ds les hôtels 2*

« Bien que petite, la chambre individuelle est bien équipée. »

Le quartier n'est pas propre... mais quand on le sait, ça va. Si vous souhaitez profiter du service de navette pour l'aéroport, tel qu'offert, insistez à la réception pour qu'il vous la réserve d'avance. Le commis m'a dit que la veille était amplement suffisant... résultat, la navette pour la matinée du lendemain était déjà complète.

Bien que petite, la chambre individuelle est bien équipée. Proximité avec la station de métro et gare du nord.

« Decevant »

La propreté laisse à desirer, les coins sont à aspirer et les murs à lessiver, l'isolation accoustique est a revoir car on entend même les passants.

Les toilettes et les douches rien à dire elles sont propres.

Les tâches sur les draps ne font pas bonnes impressions malgré que cela semblait propre. J ai trouvé tout à fait inadmissible de ne pas disposer de tf1 France 2 et m6, être au cœur de la capitale du pays et ne pas avoir les chaînes principales, je me suis demandée comment cela est possible... On ne m'a pas proposé de petit déjeuner.

Proximité du métro, certaines se sont plaintes du quartier peut rassurant, j étais seule et je suis rentrée tard je n ai pas eu de problèmes. Le rapport qualité-prix intéressant pour la capitale. Proximité avec la gare du nord.

« Au top »

Quartier un peu glauque quand vous arrivez à 23.00 et un peu bruyant Petit-déjeuner pas compris dans le prix de la Chambre

Ouverture à tout moment de la journée La sympathie du personnel

« Décevant : à éviter »

A côté de La Chapelle, beaucoup de migrants autour, pas rassurant pour une femme seule. Interdiction qu'une tierce personne monte avec vous dans la chambre, ne serait-ce que pour faire une halte après avoir eu la gentillesse de vous raccompagner.

Matelas confortable

« Petit hôtel avec des personnes sympas mais à améliorer au niveau du ménage »

Le sol de la salle de bain sale Du bruit dans la rue Un ascenseur très petit, pas possible de mettre la poussette dedans

Lit confortable Personnel sympa Bon petit déjeuner copieux pour 6 euros

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Si j'ai un autre voyage à faire à Paris je retournerai sûrement dans cet hôtel ou dans un similaire »

Le quartier, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, et la chaleur bien sûr, ce n'est pas très aéré, ce n'est pas non plus la faute de l'hôtel, si on va à Paris on sait à quoi s'attendre...

J'ai aimé le lit confortable, les draps, la salle de bains avec tout le confort nécessaire, l'accueil agréable de tout le personnel, le calme de la chambre, le petit déjeuner avec croissant et bon café.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Pratique mais pas pour femme seule »

La localisation (a déconseiller aux femmes seules, ça a été très compliqué de traverser La Chapelle et pas sécurisant du tout), beaucoup de toiles d’araignée

Le prix (moins de 50€), la localisation proche du rer b pour aller à l’aéroport .

« Passable  »

Malheureusement les murs sont fins et le quartier n'est absolument pas calme la nuit. Il y avait des travaux à 3h du matin! On a du utiliser un cintre pour permettre à la fenêtre de rester ouverte.

Chambre correcte pour le prix booking

« L'emplacement l'hôtel etait proche du métro  »

Le personnel accueil mal les clients pas de professionnalisme dans l'hôtellerie Personnellement Jai été très mal accueilli par la réceptionniste Jai du changé d'hôtel suite à son mauvais comportement

L'emplacement l'hôtel etait proche du métro

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« A ne plus recommencer »

La propreté

A decommander svp saleté du lieu et proximité du voisinage dans un quartier d'insécurité on a arraché le sac d une dame en journée devant l hôtel

« Les personnes à l'accueil sont souriant  »

L'emplacement de l'hôtel, il est chère par rapport à la qualité de la chambre. Elle n'est pas aéré, la fenêtre est impossibe de la garder ouvert. Pas de climatiseur. Pas de lit pour le bébé malgré, j'ai réservé une chambre pour trois personne, deux adultes et un bébé.

Les personnes à l'accueil sont souriant

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Le personnel sympathique la propreté  »

On m’a donner une chambre en rdc et connaissent le quartier y’a des voleurs à l’extérieur. Ne pas prendre de chambre en rdc

Le personnel sympathique la propreté

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Pas reposant... »

Chaleur rendant impossible une nuit de sommeil. Pas de ventilateur, pas de climatisation. Fenetre qui ne tient pas grande ouverte sans la caler et bruit des passants qui parles fort jusqu'a 4h du matin. Pas du tout reposant.

A 100 mètres du métro La Chapelle

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Tout charme envolé suite aux problèmes de la chambre. »

Pas propre, tampon hygiénique usagé dans la chambre que le réceptionniste est venu récupérer par mon appel. On n’a trouvé que 2 serviettes alors que la réservation était pour 3. Fenêtres donnant sur une rue bruyante. Donc pas possible de dormir en plus chambre non climatisée et donc mal dormi avec la chaleur.

Tout charme envolé suite aux problèmes de la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Confortable mais quelques lacunes, prix raisonnable. »

Pas d'air conditionné ou ventilateur disponible. Il faisait trop chaud (été) dans la chambre et ma fenêtre au 1er donnait sur toutes les fenêtres des autres chambres. Donc fenêtre ouverte = pas d'intimité pour dormir. Grosse tâche d'humidité dans la salle de bain. Halls un peu délabrés. Ascenseur minuscule et ancien. Pas de petit réfrigérateur. L'eau froide à l'évier coulait en filet, et par la suite a créé une fuite au sol. Les autres visiteurs peuvent être assez bruyants, prenez des bouchons pour dormir.

A moins de 10min à pieds de la gare du Nord. Chambre remise à neuf. Un Carrefour market à 2min. Prix raisonnable pour être dans Paris, mais le quartier doit influencer le tarif... Étagères pour ranger les vêtements et objets. Savon et gel douche/shampoing disponible ainsi qu'un sèche-cheveux (au mur) attention, il devient très chaud au bout de quelques minutes. Grand lit, confortable.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bien situe, pas loin de la Gard du Nord. Passage d'une nuit »

Quartier pas tres rassurant le soir. L ascenseur tres etroit. Petit dejeuner moyen.

Le quartier tres bon marche, proche de la gare du Nord. Les restaurant exotiques.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Le personnel a été sympathique, et l'hôtel était calme. »

Pas grand chose a redire mise a part pour la propreté de l'hôtel qui n'était pas au top (escalier sale, serviette de bain sale). Il aurait manqué, en cette période de forte chaleur, d'une clime ou d'un ventilateur pour la chambre.

Le personnel a été sympathique, et l'hôtel était calme.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« hôtel simple, chambre vétuste mais correcte si on n'est pas exigeant »

Vétusté de la chambre ( boiseries très abimées, douche très abimée, chambre pas très propre, petite taille de la salle de bains, rien pour poser ou accrocher ses affaires, petit déjeuner limite suffisant et très basique, rideaux pas opaques

Confort du lit qui était propre, calme de la rue, amabilité des réceptionnistes, du personnel

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Pourri. »

Isolation acoustique néant : les gens de dehors et du couloir sont dans votre chambre. Pollution lumineuse : lumière du couloir allumée 24h/24 visible depuis le lit ; volet laissant passé la lumière du lampadaire de dehors. Résumé : très difficile de dormir

Chambre sobre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Beaucoup trop cher ! »

Beaucoup trop cher !!! Surtout pour avoir une porte avec un trou en bas ! Une chambre minuscule où il est même difficile de rentrer dans la salle de bain et les toilettes !! Quartier très mal fréquenté même pas possible de prendre de métro en toute sécurité

« Sol gras,glissant. »

Sol gras,glissant.pas de sorti de douche.pas top de dormir avec la lumière du couloir qui passe à travers le long et en dessous de la porte.emplacement bruyant.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« La chambre est le point noir de mon séjour, je n'ai jamais payé aussi cher pour une si basse qualité »

Le bruit. Chambre juste à côté de la cage d'ascenseur et pas insonorisée en conséquence. La propreté nettement insuffisante, et surtout le prix, nettement surestimé, mais pas le choix vu l'affluence.

La proximité du métro et de la gare du Nord, le quartier indien et ses restaurants.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« L’enfer de la crasse . »

Tout .

Moisi de partout, poils dans la douche , un balcon accessible de l’extérieur qui m’a valu de dormir vitres fermées , des mégots de cigarette sur le même balcon . Pain et croissant de la veille alors qu’il y’a une boulangerie à 50 mètres. Un endroit sordide dans un environnement où on ne se sent pas en sécurité . A fuir en courant ce qu’hélas je n’ai pas été en mesure de faire.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« trop chere; »

trop chere; quartier "risqué - le chauffeur de taxi a monté toutes les vitres et preferait me déposé a 400 m de l'hotel, vers minuit! Acceuil correcte; beaucoup trop cher.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Je ne passerais pas une 2ème nuit dans cette hôtel »

La chambre été extrêmement sale, les lits sont aussi dure que tu béton, et les fenêtres sont tellement épaisse que vous aurez la chance de pouvoir suivre la conversation des gens dehors.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Personnel poli »

Chambre pas propre... des cheveux partout, douche non propre... Situation geographique pas securisante, avec foyer d’à coté reservé aux immigrés. Beaucoup de bruits. Conseils du personnel de ne pas se promener seule le soir... apparement, une femme seule dans ces rues, ca n’est pas conseillé

Personnel poli

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« La situation géographique n'aide pas au niveau du bruit et la propreté laisse à désirer. »

Le bruit est sans nul doute ce que l'on retient de cet établissement qui fait, ceci dit, ce qu'il peut. Le bruit de la rue premièrement mais aussi celui des autres résidents et parfois du personnel. La salle de bain est sommaire et les ménage pas fait quelque fois, en tout cas les serviettes ne sont pas renouvelées, j'imagine donc que les draps non plus...

Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« À ne pas renouveler »

Lieu pas très rassurant,chambre au rdc ,fenêtre qu il ne fallait pas laiseer ouverte Si nous ne voulions pas être cambriolé (propos tenu oar la receptioniste) Lieu bruyant ,mauvais rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très vétuste  »

La vétusté de l'établissement et en particulier de la salle de bain. Le quartier n'est pas terrible. Logements universitaires proches, avec population bruyante dans la rue. Sans compter les trafiquants de cigarettes, les sdf ...

La proximité avec le métro.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Juste bon pour un dépannage spartiate. »

Chambre sale (sol, meubles poussiéreux, WC a moitié nettoyé, douche bouchée, lavabo moisi), oreillers très inconfortables, porte à l'apparence fragile, isolation phonique interne misérable (on entend tous les bruits du couloir, des bruits de canalisation d'eau). Serviettes non fournies d'office dans les chambres, il faut les réclamer, et elles sont fortement dégradées (fines, déchirées).

Matelas correcte sans plus, personnel présent à l'accueil à tout moment, à deux pas du métro. Isolation sonore du double-vitrage vis à vis des bruits de la rue. Points de restauration (fast food) à proximité.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« le quartier est dangereux pour deux femmes, j'étais avec ma mère malade »

la flexibilité

L'hotel est en travaux Le personnel n'est pas très agréable. le petit déjeuner était payant et le prix ne correspondait pas a ce qui était proposé le café était imbuvable.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Confort du lit, salle de bains privative, rapport... »

Nuisances sonores (murs fins tout comme l’est la porte) // ne pas prendre trop à cœur les autres commentaires, certes l’hotel mérite d’etre rafraichi, mais il n’est pas insalubre comme nombre de commentaires l’insinuent

Confort du lit, salle de bains privative, rapport qualité-prix, proximité des transports, personnel, convient parfaitement pour 1 ou 2 nuits

« Horrible et affreux »

Hôtel vieux et moche , trous dans les murs , abajour tache et trouée. Joint de la salle de bain noir ! Une horreur ! Une seule serviette pour deux. Radiateur qui fuit et douche bouchée.. Petit dej trop cher pour le peu de produit.. A ne pas conseiller !!! Première fois que ca m'arrive depuis que je réserve, hyper déçue .

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« un bon raffraichissement s'impose »

le quartier la saleté des murs de la chambre la moisissure au pied de la douche une serviette trouée pour deux

l'amabilité du personnel proche gare draps propres sanitaires propres mais...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Je n'y retournerai pas...!!!! »

Pour 70€ la nuit je ne pouvais pas espérer beaucoup mieux....chambre minuscule....draps et douche propres...Equipements très sommaires....Cloisons en papier et voisins extrêmement bruyants... Petit déjeuner....un croissant et un petit pain, les deux rassis, un thermos de café, un de lait et un d'eau posés sur le bar....avec une affichette "please, un seul croissant par personne"....je ne l'ai dégusté que le premier jour !!!!....

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Je n'y retournerai pas »

Le quartier et l'hôtel sont très bruyant que ce soit en journée ou la nuit. Des aller retour incessant dans l'hôtel. Nous étions deux jeunes filles et le quartier n'était absolument pas fréquentable vendeurs à la sauvette...

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« à éviter absolument. »

l’accueil/personnel catastrophique. très mauvais rapport qualité prix. hôtel sale, très vieux et beaucoup de dégradations. aucun confort. j'étais vraiment arnaqué par les photos sur le site booking qui ne correspondent pas à la réalité. à ce prix j'ai vraiment trouvé beaucoup mieux ailleurs.

« Bon séjour. »

Certaines chaines de la télé ne fonctionnaient pas. La quartier peu rassurant le soir.

Personnel très accueillant. La chambre était très propre. La salle de bain équipée d'un sèche-cheveux. Très calme.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Salle de douche minuscule avec odeur d'égout, mur de la... »

Salle de douche minuscule avec odeur d'égout, mur de la chambre moisi en bas, une ampoule grillée au plafonnier, pas de lampe de chevet ou à la tête du lit et nous ne pouvions pas ouvrir complètement la porte de la salle de douche qui cognait dans un lit.

« Niveau pour le repère se très facile surtout pour moi qui... »

Niveau pour le repère se très facile surtout pour moi qui viens de Toulouse, les personnels étais à l'écoute, et professionnels mais le problème est que impossible de dormir avec la lumière de couloir reste allumé la nuit impossible de le ferme et la connexion ne marche pas du tout plusieurs fois nous sommes allés voir à la réception pour demande y'a n'a changé au niveau de Wi-Fi, et de bon matin on se réveille avec des énormes bruit au niveau de la fenêtre part des jeunes et sa pas étais évident mais merci au personnels pour l'accueil

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La propreté de la chambre et son équipement. »

Le bruit grinçant et la fermeture bruyante de certaines portes.

La propreté de la chambre et son équipement. Le confort de la literie. L'espace disponible. Le calme de l'immeuble.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Des équipements un peu négligés mais assez bon rapport qualité-prix »

Salle de bain déglinguée, loin d'être propre, cage d'escalier sale, mobilier abîmé, petit-déjeuner un peu spartiate, trafic en tous genres dans le quartier

La proximité avec le métro, le bas prix, le calme relatif, les couchages, personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bon rapport qualité/prix (50 € la nuit) »

Le seul bémol était le manque d'insonorisation (la rue est assez bruyante... vive les bouchon antibruits :-) )

Très confortable :-) Lit très confortable, ainsi que la salle de bains avec douche et WC, très propres

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Horrible! Je n ai pas fermé l’oeil! »

L’accueil est très froid, on paye plus qu annoncé sur Booking.com une fois sur place. L ´immeuble est vétuste, les cloisons en papier et les résidents pas très respectueux, les canalisations dégagent une odeur nauséabonde dans toute la chambre

L établissement est idéalement situé à 10 min de la gare. Par contre attention la nuit,les rues ne sont pas rassurantes!

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« trés mauvais »

beaucoup de bruit extérieur et des agents qui parlent à haute voix. pas propre, je n'ai pas osé prendre une douche. télécommande ne fonctionne pas. je me demande comment c'est un 2 étoiles?? il n'avait même pas de papier toilette;

je n'ai rien aimé, très déçu. le rapport qualité prix est une véritable arnaque.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« BOF »

le petit déjeuner pas frais (pain et croissant de la veille, jus de fruit bas de gamme...), manque de nettoyage de la chambre et surtout de la salle de bain entre 2 nuits, drôle de règle qui ne permet pas à un client de recevoir quelqu'un dans sa chambre. un personnel qui exige le paiement des petits-déjeuner chaque jour comme si le client allait s'enfuir sans payer...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« À ne jamais retenter  »

Tout, sale , odeur insupportable dans la salle de bain et serviette déchirer. Non insonorise des gens qui crie le bruit des escaliers ascenseur riquiqui Salle de bain minuscule, lit trop petit mais confortable mais à 3 ça la fait pas surtout quand on réserve une chambre pour trois. J'ai déjà séjourner dans des hipotel mais celui ne vaux ni d'être ouvert ni de figurer sur booking et vu les avis précédent que je n'ai pas eu le temps de voir, comment booking continue de collaborer avec vous . Personnel insuffisant et médiocre et pas très aimable et persistant .Allo allo allo

Juste le fait d'être proche des commodités mais pour ce qui est du quartier franchement femme seule je vous déconseille

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Moyen  »

Le fait que le ménage ne soit pas bien fait et que l chambre soit vétuste

La gentillesse du personnel Le fait que l'accueil soit ouvert 24h/24

Résultats 1 – 75