Commentaires sur l'établissement Villa Bellagio Amboise by Popinns 3 étoiles

115 Route de Civray de Touraine - face au Parc des Mini Châteaux, 37400 Amboise, France

#21 sur 32 locations de vacances à : Amboise

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Agréable séjour même pour le travail »
    • Appartement Duplex 5-6 Personnes

Manque de torchons, d'éponges pour nettoyer , Pas de cloches pour le micro ondes

Bonne literie , appartement bien agencé au calme Personnel au top

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« PARFAIT, en plus il faisait TRES BEAU »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

Logement plus qu'agréable avec espace de vie important et matériel très correct. Situation de l'hôtel TRES INTERESSANT pour visiter les châteaux de la Loire

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Sale et personnel désagréable  »
    • Appartement Duplex 5-6 Personnes

Les photos ne sont pas conformes à la réalité. Les appartements sont sales, poussiéreux, odeur de tabac froid, odeurs d’égouts dans les wc, vieille moquette poussiéreuse dans les chambres, faïence blanche de la salle de bain pleine de traces noires de saleté pas nettoyée. Literie de mauvaise qualité. Équipement cuisine insuffisant et médiocre. Quant au personnel désagréable et anti commercial. totale déception par rapport au descriptif

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très bien situé, parfait pour partir en escapade aux alentours »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

il pourrait juste y avoir une éponge et du liquide vaisselle, du sel .... c'est vrai que pour un week end on ne pense pas forcément à en prendre. Peut être faire un "kit" disponible à l'accueil ?

un excellent rapport qualité prix - bien au dessus de certains établissements ayant une étoile de plus ! L'essentiel y est : lits très bien permettant un vrai repos. Très calme. Très spacieux. Décoration basique, mais bien. La kitchenette permet de s'épargner des restaurants à répétition, lassants à la longue et trop lourds.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix pour un nuit ! Entretien très moyen intérieur et extérieur > dommage ! »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

Propreté très moyenne de la cuisine (façade porte de placards grasse, intérieur des tiroirs très sale) > nous n'avions pas à utiliser la cuisine/ et globalement un manque d'entretien dans l'appartement (plinthes remplies de poussière, portes de placard dégondées dans toutes les pièces ... > nous n'y étions que pour une nuit)

Très bonne literie / grands espaces dans l'appartement / Belle décoration neutre et colorée / Chambres, salle de bain et toilettes propres.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« l'emplacement des villas, le calme, l'agencement du... »
    • Appartement Duplex 5-6 Personnes

la décoration un peu passée et qui mériterait un rafraichissement,

l'emplacement des villas, le calme, l'agencement du duplex, l'accès à l'extérieur facile pour notre animal, un très beau site d'accueil,

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

4,0
    « A éviter ! »

Etablissement standardisé , sans âme, loin de la ville. Des bâtiments froids avec des espaces verts mal entretenus , des parkings loin des pavillons avec des allées gravillonnées - difficile de faire rouler les valises....

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Bon hotel, appartement grand et bien équipé, bon restaurant. »

Connexion WIFI quasi inexistante (-de 100Ko/s) digne de la 2G. Mauvaise odeur au niveau du hall d'entrée de l'appartement dans lequel j'étais logé. Pas de soucis dans le reste de l'appartement.

Chambre/Appartement joliment décoré et très agéable. Personnale très agéable. repas sur place de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Personnel très accueillant, site agréable et original... »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

Personnel très accueillant, site agréable et original d'avoir des petites maisons indépendantes. Dommage que l'on est pas plus profités de la piscine a cause du mauvais temps.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

6,0
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

Dans l’appart hôtel, rien pour accommoder les tourismes. Pas d’eau en bouteille, pas de café, pas de pain, pas de lait, pas de sucre, pas de sel,pas de poivre. Aucun supérette d’ouvert le dimanche, ni le lundi. On fait quoi les tourismes et bien on se fait avoir. Au bar on nous vend une bouteille de vin pour près de 40 euro et il n’etait même pas bon. Il faudrait voir à accommoder les voyageurs plus agréablement.

« Piteuse réception »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

très excentré. Limite extérieur d'Amboise. La réception désagréable le soir de notre arrivée car nous étions, selon les dires du réceptionniste, "70 arrivants ce soir là" et qu'il était seul. Clairement, ils auraient pu anticiper.... et il aurait pu être moins désagréable. Bref, pas agréable après 30 minutes d'attente avec une famille et des enfants qui viennent de passer la journée en vélo et de se perdre (établissement nouveau mal indiqué sur google maps en mode "vélo" quand on vient du centre qui nous fait passer par une route qui n'existe pas ou plus). Plaque et lave vaisselle avec indications effacées. Pas de plafonniers dans les chambres (peu de finitions en général...).

Maison spacieuse. Bon rapport taille de la maison/prix. Activités pour les enfants. Calme. Réceptionniste sympa une fois sur deux - enfin ce fut notre expérience.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Calme et proche du centre et des visites »

Manque de places pour les voitures devant les maisons ou se trouve les chambres. Et devant les entrées il conviendrait de poser des dalles car on amène plein de gravier dans les appartements

Calme et proche du centre et des visites

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Un séjour agréable. Mention spéciale à Quentin présent à chaque petit dej et très serviable »

Deuxième visite en cinq ou six ans et toujours la même mauvaise surprise : le petit congélateur de la chambre déborde de glace. Un petit coup de dégivrage ne ferait pas de mal !

Dans un premier temps, le calme qui était des plus profitables ainsi que la proximité avec les hauts lieux touristiques. Nous avons aussi aimé les petits déjeuners, toujours bien garnis.

« Hébergement spacieux et très confortable. »

Le petit déjeuner est cher malgré tout mais surtout il y a un gros soucis de parking, on doit slalomer entre les voitures qui se garent n'importe comment pour éviter d'avoir a marcher 100m

Hébergement spacieux et très confortable. Peut déjeuner plutôt bien

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Pour dormir une nuit c'est suffisant. »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

un aménagement intérieur d'un autre âge avec une baignoire et sans douche.... un manque de parking à proximité et des locataires qui se garent n'importe où malgré les recommandations du personnel avec un risque d'accrochage des véhicules.

la situation

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Pour un court séjour... »

Prix du petit déjeuner élevé par rapport à la qualité des produits proposés. Problème récurrent d'odeur dans la cage d'escalier et jusqu'à couloir de l'étage...dommage !

Studio spacieux, literie correcte, accès wifi impeccable. Situation de l'établissement parfaite pour découvrir les châteaux de la Loire.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Odeurs désagréables dans l'appartement, dommage ! »

Première nuit un séminaire dans la salle du restaurant de l'Hotel, donc du bruit jusqu'à une heure du matin, obligé de fermer les fenêtres ! Des odeurs dans la montée d'escalier et qui remonte dans l'appartement si on ferme les fenêtres ! Dommage c'est très désagréable !

Hotel proche de la Ville mais il faut quand même prendre la voiture !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« l endroit etait beau et le calme »

un petit manque de propreté et le plat ne correspondait pas a notre commande +la boule de classe tombe sur la table il la remet sur l assiette

l endroit etait beau et le calme

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Je reviendrais 🙏 »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le petit bémol serait juste le prix du restaurant mais nous ne sommes pas obliger d’y manger.

Touuuuut La piscine , la chambre avec la climatisation pendant la canicule la nuit c’est super . L’hôtel était propre . Le restaurant hyper bon plutôt gastronomique. Aux alentours pleins de magasin dans une sorte de géante place avec tout . Restaurant , magasin de vêtements , chaussures , maisons , nourriture ... Super

« pour 4 étoile il y a beaucoup mieux »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

en revanche pour le restaurant personnel peu accueillant et pas très chaleureux et sinon l’hébergement grand et spacieux en revanche les gel douche et autre nom pas été renouvelé le 2 éme jour et aussi en début de séjour pas de plateaux accueillant comme sur les photos et la vue et bien vue sur les autre immeubles bien mais pour un quatre étoile on a vue mieux et piscine nom chauffé a savoir

bonjour pour l’hébergement et l’accueil pas de souci

« bon dans l'ensemble avec un point positif par rapport au prix de la location »

la propreté est à revoir, toile d'araignée un peu partout , et dans les toilettes au pied de la porte, la salle de bain est à revoir niveau propreté, le canapé était poussiéreux et plein de tâches, micro ondes pas nettoyé, ainsi que le plateau cuisine en un mot laisser aux femmes de ménages, plus de temps pour que le ménage soit impeccable et que les chambres soient inspectées à l'arrivée

la chambre était de taille convenable, et la literie bonne, l'accueil parfait

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Mon hôtel de référence sur Amboise. »

On pense arriver dans une chambre d'hôtel pour 2 et en fait pour le même prix on a un studio pour 4 entièrement équipé (frigo, four, cafetière, plaque de cuisson, etc.) et surtout extrêmement silencieux et très propre. Les lits sont très confortables. Pas de bruits autour. Pas de circulation. Une baignoire. Pour le petit déjeuner il faut prendre la voiture, pour les plus faignants pour se rendre à la réception. le petit déjeuner est copieux. Un vrai petit déjeuner Continental. Rien ne manque. Une adresse qui sera pour moi désormais immanquable lorsque je reviendrais visiter les châteaux de la Loire.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Une bonne nuit très reposante et une soirée bien agréable. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La déco des espaces communs peut être améliorée. Les espaces verts aussi....

literie au top! Personnel très sympa! le château gonflable face à la terrasse est une bonne idée: les parents peuvent prendre l'apéro pendant que les enfants jouent.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Logement calme et spacieux. »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

Le manque de place de parking à proximité immédiate de notre logement. Heureusement, le soleil était de la partie mais, sous la pluie, les déplacements à pied auraient été nettement moins agréables.

Logement spacieux, calme et bien équipé. La piscine en plein air s'est avérée agréable notamment durant les journées chaudes de cet été. Personnel efficace à l'arrivée et au départ. Point de départ pratique pour visiter les alentours.

« nous avions réservé une maison pour 5, la maison était... »
    • Appartement Duplex 5-6 Personnes

le site parait à l'abandon. l'extérieur, qui donne sur la route, n'est pas clos. tout est ouvert. de plus si on veut s'assoir et donc avoir une table et des chaises devant la maison il faut payé en plus! pas d'éponge ni de torchon mais des coquetiers! tout parait récent mais déjà entièrement délabré, manque d'entretien, qualité bas de gamme?? très mauvais rapport qualité/prix selon moi

nous avions réservé une maison pour 5, la maison était spacieuse, les lits étaient faits et bons.

« Séjour à Amboise  »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

Aucun accès au WiFi malgré une connection par hébergement Quelques zones de l'hébergement ne sont pas vraiment propres

Extérieur calme car Lotissement à l'écart de la ville Confort et espace de l'hébergement

« Super accueil et spacieux duplex »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

La propriété douteuse ..lave vaisselle plein, poussière, verres salles et cheveux dans baignoire ...pas de meubles de jardin, dommage

Logement très spacieux, accueil très agréable, piscine pas chauffé mais on a apprécié quand même la possibilité de nager un peu après les visites

« Halte agréable et reposante »
    • Appartement Duplex 5-6 Personnes

environnement un peu dépouillé l'éclairage des chambre... 1 ampoule sur trois ne fonctionnait pas circulation peu aisée en fauteuil roulant accès compliqué pour décharger les bagages devant l'appartement

l'appartement très spacieux le calme excellent dîner

« La soirée barbecue les enfants se sont bien amusés et nous... »
    • Appartement Duplex 5-6 Personnes

L’attente D’une heure trente avant de récupérer notre chambre pourtant annoncée à 16h ce que je trouvais déjà tardive, sans un geste commercial pas même un verre au bar pour patienter alors que nous avions trois enfants et que nous avions fait beaucoup de route. Tous les arrivants étaient dans la même situation et l’hôte d’accueil bien que très aimable ne savait pas nous donne d’heure approximatif. Quelle déception en entrant dans la location grande bien meublée bien placée mais une odeur imprégnées dans tout le rdc de l’appartement (chien mouillés, chaussettes, nous avons pas déterminé mais désagréable) l’étage avait été aspergé de fébreze un peu trop pour la fille asthmatique mais la mauvaise odeur était masqué au moins la haut. Bref je reviendrais à amboise mais je ne sais pas s’y j’y séjournerai au villa belagio.

La soirée barbecue les enfants se sont bien amusés et nous avons bien mangé. Les balades en forêt derrière notre location agréable lorsque nous avons un Chien. L’environnement, nous avons passons un bon séjour à amboise parc des mini châteaux, aquarium, visite guidée du château d’Amboise, cela a équilibré notre déception de la location.

• Appartement Duplex 5-6 Personnes

Les crottes de chien non ramassées La propreté limite dans le duplex : papillons de nuit morts, fourmis, araignées dans les coins et odeur de renfermé dans les WC. A la réception, le plafond est constelé de poussière et de toiles d araignées. C est dommage car le bâtiment à de la prestance. Places de parking limitées à l intérieur du site du coup les gens se garent le long de la voie.

L espace dans le duplex. La localisation. Le calme.

« Grandeur du logement, literie confortable, petit déjeuner... »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

Établissement non climatisé et piscine un peu juste pour la taille de l'établissement.

Grandeur du logement, literie confortable, petit déjeuner copieux et bon! Hôtel très bien situé!

« Personnel aimable et souriant, lieu sympa »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La propreté laisse à désirer j en étais déçue car les commentaires sur ce point étaient encourageants faut croire que ça se laisse aller.

Personnel aimable et souriant, lieu sympa

« Nuit correcte. Hôtel d’étape. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Hôtel décevant ne correspond pas au standing attendu: salle de bain douteuse.La poubelle non vidée. Les espaces verts non entrenus. Le repas bon mais cher.

Nous avons apprécié la proximité des routes pour notre voyage, et les espaces et l’ accueil pour notre chien. Bonne literie.

« Très bien situé pour visiter Amboise et ses alentours. »
    • Appartement Duplex 5-6 Personnes

Petit bémol pour le petit déjeuner plutôt copieux mais assez cher avec du matériel en panne. prévoir une éponge ou un torchon pour les appartements

Très bien situé pour visiter Amboise et ses alentours. La piscine est un plus. Agréable pour une famille avec 3 enfants de ne pas avoir à réserver 2 chambres.

« a refaire mais sans problème de logement »

Attendre pendant 1 heure après 6 heures de route que l'on me donne un autre appartement car celui que l'on m'avait réservé n'avait pas été nettoyé !!!! Et en plus, je n'ai pas eu ma chambre avec lit jumeaux, mais un grand lit, donc j'ai du dormir avec mon fils, pas terrible. Ils auraient pu au moins pour s'excuser nous offrir une boisson fraîche !!!

Les appartements sont correctes. L'équipement aussi.

« A éviter! Hygiène 0 »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La propreté qui laissait franchement à désirer. La chambre avec bcp de poussière, des traces suspectes dans le frigo.. les toilettes non faites...une horreur. La piscine de 4 m sur 8 pour plus de 1000 personnes... Manque d entretien général évident. Parking à 3km de son logement, j exagére mais c est quasi cela l appartement 341... Des prestations globales qui valent 1 étoile... Nous sommes très très loin du standing 3 étoiles pour 130e la nuit.....

L emplacement

« Une étape d’un soir à Amboise... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L’accueil n’était pas optimal car la chambre n’était pas prête à notre arrivée (étape de voyage, arrivée peu avant 16h00). La personne de la réception était seule pour s’occuper de nombreux arrivants et des bagages en même temps. La literie n’était pas du tout confortable (matelas tout mou, oreiller pas du tout moelleux). Détail: pas de réactivité de la part du réceptionniste pour nous venir en aide quand 1€ est resté coincé dans une machine à « boule » ( surprise pour enfant)

Nous avons aimé la localisation, la formule petit-déjeuner express et la piscine (surtout pour les enfants).

« Mitigé 🤨 »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'appartement sentait le tabac froid. Mais surtout le ménage n'est pas fait correctement selon moi. (Poussière sous les meubles et moisissures dans la salle de bain)

Nous avons apprécié l'équipement dans le logement (petite kitchenette) et bien entendu la piscine qui fut très appréciable par cette chaleur

« Logements propre et spacieux MAIS KARAOKÉ INSUPPORTABLE »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Les logements n'ont pas de terrasses extérieures et il n'y a aucune intimité possible. Le karaoké à l'extérieur prés du restaurant était insupportable!! MERCI POUR LA TRANQUILLITÉ!!

Le logement est spacieux et la proximité d'Amboise.

« Aménagement et confort de la chambre. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le stationnement sur le site = un enfer. Pas du tout pensé et surtout manque cruellement de places de parking alors que l'espace ne manque pas pour agrandir les parkings. Plus de 200 logements sur un site assez vaste et une piscine de la taille d'une baignoire. Manque de végétations, d'arbres... sur le site pour le rendre plus agréable. Sorte de no man's land central désertique assez bizarre. Impression parfois d'être dans un établissement inachevé.

Aménagement et confort de la chambre. Chambre spacieuse et fonctionnelle / situation géographique du site - bien situé pour visiter les châteaux de la Loire / Terrasse du restaurant agréable le soir et calme / petits-déjeuners / jeux pour les enfants / rapport qualité-prix.

« Chambre très propre et bien conçue. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Un manque de végétation et de place de parking.

Chambre très propre et bien conçue. Très bonne literie. Excellent emplacement. Idéal pour une famille.

« Un bon moment en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La piscine un peu petite pour toutes les résidences

Résidence propre, calme et bien située pour ceux qui veulent visiter les châteaux et le zoo de Beauval (pas très loin). Un Leclerc est situé à proximité, pratique pour faire quelques courses et manger à la résidence bien équipée;

« Super localisation pour aller visiter les châteaux, piscine... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La literie n'est vraiment pas bonne (matelas = planche de bois), la propreté de la chambre laisse à désirer (serviette de toilette avec du moisi)

Super localisation pour aller visiter les châteaux, piscine simpa, chateau gonflable super chouette pour les enfants, jolie vue.

« Pas aimables et pas commerçants »

J'ai effectué la réservation sur Booking. Elle était plus chère que sur le site de l'hôtel, et ne proposait pas les petits déjeuners ni la demi-pension. J'ai demandé la possibilité de bénéficier d'un geste commercial, même symbolique, car nous avons pris tous nos dîners et petit-déjeuners (6 personnes) sur place. La seule réponse que j'ai obtenue, c'est que j'avais été stupide de réserver sur Booking... très agréable ! Je ne recommanderais donc pas cet établissement, surtout pour l'organisation d'un événement personnel ou professionnel, au vu de leur piètre relation client.

L'emplacement et le linge inclus.

« Pas extraordinaire ! »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

Propreté douteuse...odeur d égout dans la salle de bain...manque un petit salon de jardin ! La piscine trop petite pour la taille de l établissement et froide ! Repas du soir pas top pour le prix !

La taille du duplex 3/4 personnes Personnel assez aimable.

« Hôtel idéal pour visiter les châteaux en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

difficulté de parking et appartement un peu loin du parking principal.

Petit déjeuner fourni et varié, literie confortable et chambre agréable... hôtel idéalement situé pour visiter les châteaux en famille

« Fonctionnel mais manque de verdure »

L'impossibilité de pouvoir aller marcher tranquillement car l'hôtel donne sur une route trop passante puis sur une rocade. La piscine a la taille d'un timbre poste et était bondée. L'absence de verdure qui rend ce lieu très inesthétique

Studio parfaitement fonctionnel avec l'indispensable pour un séjour.

« Bien équipé, clair, assez spacieux, confortable. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Les espaces verts ne sont pas terminés, nuisant à l'intimité. Le règlement sur les voitures est expliqué mais pas appliqué, les décors sont donc pollués par les voitures garées... Annonce pour 4, les 2 enfants étaient dans le canapé convertible. Un rideau simple entre le coin chambre et le coin salon permettrait un espace plus intime pour coucher les enfants pendant que les parents profitent de la soirée.

Bien équipé, clair, assez spacieux, confortable. Bon rapport qualité/prix. Les maisonnettes sont bien espacées et isolées efficacement contre le bruit.

« Non adapté pour une famille avec des jeunes enfants. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Piscine trop petite, l' eau est glaciale; pas du tout adapté aux petits enfants de moins de 6ans. Pas de toilette a proximité de la piscine. Logement avec beaucoup de toiles d' araignées. Mais surtout le parking non adapté pour une famille avec des enfants et axcés au logement difficile il faut marcher plusieurs mètres.

Le confort du logement et de la litrie, hôtel calme. Personnels très agréable.

« Excellent séjour, bon accueil, nous avons passé un moment trés agréable en famille. »
    • Appartement Duplex 5-6 Personnes

Nous avons aimé la piscine, le calme et l'environnement (jolie duplex), petit déjeuner très copieux, endroit idéale pour visiter les châteaux de la Loire.

« Appartement spacieux »

Ménage succinct(poussière sur tables de chevet.nombreuses traces de dentifrice sur glace salle de bain) Absence d alese sur le matelas.Taches sur la couette. Absence de supports accroche salle de bain

Appartement spacieux

« Bien pour une nuit »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

La saleté dans l'appartement : poubelle pleine de détritus, une serviette sale sur un tableau dans une chambre. Nous avons patienté 15 minutes au restaurant le soir: comme personne ne venait prendre notre commande, nous sommes partis manger en ville !

L'espace du duplex, la proximité avec Amboise

« Bcp trop cher pour les prestations fournies »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

le 3ème lit n'était pas fait... il a fallu se justifier auprès de la réception pour avoir des draps puis une taie d'oreiler. Evidemment, nous avon s dû faire le lit nous mêmes... De plus, il n'y avait aucune climatisation, et pas de volets aux fenêtres pour un arppartement PLEIN SUD : il faisait plus de 30 degrés dans la chambre et on n' ajamais réussi à rafraîchir la chambre. par ailleurs, la piscine est ridiculement petite pour un établissement de cette taille.... un jour de canicule, il devait y avoir 20 ou 30 personnes dedans. Propreté douteuse... Enfin, cerise sur le gâteau, la nourriture servie le soir est proprement immonde, mis à part l"entrée. Le personnel de service semble faire de son mieux et est plutôt accueillant, mais la nourriture est vraiment vraiment très mauvaise...

Pas grand chose, malheureusement...

« Court séjour  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Je pense que cet hôtel à un beau potentiel qui n'est pas assez exploité. La propreté est un peu juste dans les chambres et le haut d'accueil. Mais pour une nuit c'est très bien.

Le petit déjeuner. L espace dans la chambre.

« Le calme, et le confort de notre location,  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le problème du manque de parking, peu de places disponibles pour se garer. Nous étions obligés de nous garer là où nous trouvions de la place, parfois à l opposé de notre location.

Le calme, et le confort de notre location, Le minimum pour les vacances, mais tout y était.

« La situation, l espace restaurant avec une terrasse pour... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L entrée des studio, ça n est pas tout à fait terminer. Les client se garant devant les chambre alors qu il y a des parking.

La situation, l espace restaurant avec une terrasse pour profiter d une belle vue sur le domaine de l hôtel. Le personnel réactif et très serviable !

« Déçu et ça ne vaut pas 3 étoiles. Le bar est très cher. Connexion wifi mauvaise »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

Pas de terrasse. Piscine trop petite. Ambiance froide. Pas assez de place de parking. Personne ne mange dehors pas conviviale. Impression d enfermement. Propreté très approximative

Logement spacieux. Bien équipé et bien situé au niveau de la ville.

« Manque de charme mais fonctionnel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Aucun charme à l'intérieur, ni à extérieur : fossé devant les logements, absence d'arbre pour avoir un coin ombragé pour se poser près de la piscine ou près des activités (château gonflable, but, table de ping pong...) Absence de séchoir pour faire sécher les serviettes et maillots de bain après la piscine. Absence de livret d'accueil dans l'appartement, ce qui oblige de retourner à l'accueil : info donnée orale uniquement.

Appartements fonctionnels et propres. Château gonflable et piscine pour les enfants.

« le cadre du repas du soir, le logement (duplex) bien équipé... »
    • Appartement Duplex 5-6 Personnes

la difficulté de trouver un parking à proximité du logement qui nous a obligé de faire des aller et venues pour débarquer et embarquer

le cadre du repas du soir, le logement (duplex) bien équipé et spacieux

• Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

Propreté dans la chambre moyen : trouvé dans une chambre mouchoirs sales avec du sang, rideaux defaits, sur le balcon un goblet avec des mégots de cigarettes. Piscine: Trop petit et dommage qu'elle ne reste pas ouverte jusqu'à 22h, surtout en période caniculaire. Pédiluve dangereux: trop glissant. Attente en restaurant: une heure et demie d'attente entre pouvoir s'assoir, prendre la commande et manger....comment est il possible de laisser 2 serveurs faire le service du soir avec autant des clients? J'espère que la direction fera le necéssaire pour ajouter plus de personnel.

Malgré la longue attente au restaurant, le serveur avait le sourire et était très calme, beaucoup de professionnalisme, bravo. Un succulent repas.

« Espace dans les chambre  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Propreté des chambres Équipements des chambres ( clim , télé ...)

Espace dans les chambre Équipement dans l’hotel ( table de Ping pong... cage de foot espace détente...)

« Cadre agréable pour une famille de 2 adultes et 2 enfants  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Fourmis sur la table du petit déjeuner à l’intérieur du restaurant ( bon appétit bien sûr !) Pas de clim dans l’appart ni de volet roulant ( 27 la nuit en pleine canicule) Impossible de dormir les fenêtres ouvertes Moisissures dans le frigo Vmc qui ne fonctionnait pas

Cadre agréable pour une famille de 2 adultes et 2 enfants Literie au top Jeu extérieur gonflable pour enfant au top Très bon rapport qualité / prix

« Le lieu  »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

Comme il n'y a pas de climatisation et qu'il faisait très chaud obligé de dormir fenêtre ouverte mais route très bruyante. Manque un etendoir à linge.

Le lieu

« La chambre est spacieuse, le petit salon est un vrai plus. »

Absence de climatisation. Piscine très petite par rapport aux photos affichées et très difficile de trouver sa place avec le nombre de personnes qu'il y a à l'hôtel.

La chambre est spacieuse, le petit salon est un vrai plus.. propreté et confort au RDV

« Devant la porte du logement se trouvent des excréments... »

Devant la porte du logement se trouvent des excréments d'oiseaux en grande quantité en raison de la présence d'un nid juste au dessus. La direction a été contactée à notre arrivée vers 16h. Le surlendemain à notre départ, rien n'a été fait... Situation tres désagréable puisque il faut enjamber ce tas et que des plumettes volent dans la chambre à chaque ouverture de porte. A notre départ au moment de la remise de clefs, rien ne semblait choquer la direction...

« Point central des châteaux de la Loire  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Espaces verts un peut tristoune et bâtiment principal commence à montrer des signes de fatigue

Point central des châteaux de la Loire La piscine est un super + avec les enfants en fin de journée

« bien équipé, literie confortable. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

appartement pas fait à l’arrivée. draps et linges des précédents locataires en place. changement d’appartement sans geste commercial.

bien équipé, literie confortable.

« parc en cours de finition ??? »

Dommage que les fenetres ne soient pas oscillo battantes ; impossible d’aerer quand nous sommes absents et egalement la nuit . il manque une terrasse et table et chaises et ou chaises longues ; impossible de s’installer dehors , dommage . il manque un séchoir pour installer dehors ;le fil au dessus de la baignoire , certe pratique ,mais dans une salle de bain sans fenetres , difficile de faire secher quoi que ce soit . Il manque des piquets pour accrocher les vélos , beaucoup viennent là avec leurs vélos ..... la piscine est beaucoup trop petite ainsi que les parkings insuffisants vu le nombre de logements . Nous avons attendu trois quart d’heure pour avoir notre logement , une seule personne a l’accueil completement débordé et le ménage des studios en retard par rapport aux arrivees , nous sommes arrivés à l’heure que nous avions indiqué ....... le parc semble ne pas être terminé , des fils electriques en cours d’attente , peut etre pour installer de la lumiere exterieure , les studios au rez de chaussée n’ont pas d’exterieur et aux etages , sur les balcons , pas de mobilier exterieurs non plus . nous étions en pleine canicule , dommage de ne pas pouvoir profiter de l’exterieur le soir .

Le studio bien concu , pratique et bonne clarté . le parc avec cet impression de grand espace .

« La Villa Bellagio est un très bon rapport qualité/prix. »
    • Appartement en Duplex (3-4 Personnes)

Les aires de stationnement ne sont pas suffisantes. Le WIFI est aléatoire.

La piscine, la proximité des sites à visiter, (châteaux, Amboise...), le calme, tranquillité,.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« super pour une famille avec enfant »

Au 291 on ne capte pas la wifi car trop loin de l'antenne c est dommage

Le lit très confortable, endroit calme, j'ai été situé au 12 et donc en face de la piscine et chateau gonflable donc parfait pour les enfants!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Attention au ménage...  »

Le manque de place de parking !! Obligé de marcher 1klm si y'a pas de place près des location (ses souvent le cas...) La poussière sous le canapé, et la chaleur de l'appartement... Manque de climatisation 😞

L'emplacement et la facilité d'accès...

« Confort  »
    • Appartement Duplex 5-6 Personnes

Bonjour Des détails il manquait des verres normaux il y avait que des verres à pied. Frigo trop fort et du coup lait et jus d'orange congelés que nous avons jeté.

Grand duplex spacieux mais quelle est la différence entre le duplex 4 personnes et 6 personnes ? Cordialement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hotel très bien pour se reposer avant de continuer sa route, ou deux trois jours »
    • Appartement Duplex 5-6 Personnes

Il est dommage d avoir un tel domaine, 60 logements et d avoir une aussi PETITE piscine. A certaine heure, impossible d en profiter, Avec la chaleur qui a fait cet été c est vraiment dommage, un GROS LOUPE

l établissement est au calme prés des supermarchés, à mi-chemin du zoo et des châteaux. l appartement était bien.

Le petit déjeuner trop cher 12euros

Super emplacement, bien aménagé et spacieux Super piscine,le plus rétro projecteur finale coupe du monde Très bon rapport qualité prix

« Tout est tres bien, spacieux, bien placé. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Pas de la climatique dans les apparts, et au red de chaussée on ose pas ouvrir les fenêtres car c’est trop facille d’y entrer, le territoire pas clôturé si j’ai bien vu.

Tout est tres bien, spacieux, bien placé.