Commentaires sur l'établissement Mercure Metz Centre 4 étoiles

29 Place Saint Thiebault, 57000 Metz, France

#6 sur 25 hôtels à : Metz

La façade

Sympathie et efficacité des personnels, confort et propreté. Situation très proche du centre historique, parking. petit déjeuner tout à fait satisfaisant

• Chambre Double Classique

Banal, calme mais réveil à 6h par les camions de livraison de l'hôtel et leur alarme de recul sous les fenêtres

Bien situé proche de la gare et du centre

• Chambre Double Classique

Parking...112 chambres pour 30 places...il faudrait prévoir des réservations...

Personnel très agréable et très compétent Restauration de bonne qualité et petit déjeuner copieux Room service de qualité

• Chambre Double Privilège

Façade un peu vieillotte.

Lit king size confortable. Très bon petit déjeuner, produits variés. Hôtel calme. Situation idéale pour tout faire à pied (gare, cathédrale, restaurants)

• Chambre Double Classique

Des détails un peu gênants... une chaise avec sa garniture décousue, ça fait désordre. Et pour être encore plus prosaïque, quand vous êtes aux toilettes et qu'il faut tendre le bras à près d'un mètre pour accéder au papier dans un dévidoir qui bloque le rouleau, ce n'est pas top du tout.

Le petit déjeuner, conforme à ce qu'on peut attendre dans ce type d'hôtel propose un choix classique mais large de produits. Dans la chambre, la literie vraiment immense est confortable. Le parking gratuit à l'arrière de l'hôtel est un plus très appréciable. Le personnel du matin très souriant et agréable.

• Chambre Double Classique

Les équipements, juste une bouteille d’eau dans le mini bar, pas de baignoire, la déco vraiment vieille, chambre petite.

Le confort de la literie, le calme.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La télévision en continu dans les espaces communs.

La situation au coeur de la ville le parking pour la voiture le petit déjeuner excellent le confort du bar la chambre et la literie large et confortable.

• Chambre Double Classique

Globalement bien. Personnel accueillant, très bon breakfast, emplacement très pratique par rapport à la ville, la gare, et le musée Pompidou. Si on veut préciser plus : Hôtel un petit peu vieillot : Salle de bains pas très moderne, air conditionné pas facile à régler et froid dans la salle de bains.

La situation et le petit déjeuner

• Chambre Double Classique

- Une chambre avec deux lits simples est constitué deux lits simples collés entre eux.. - L'interphone du parking était HS, il fallait du coup appeler la réception pour qu'ils nous ouvrent.

- Le parking - Le petit déjeuner - Le calme

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Les boissons d'accueil chaudes et froide. (Deux bouteilles auraient été mieux). Le confort du lit. Le parking sécurisé. Les horaires de mise à disposition de la chambre.

• Chambre Double Classique

l'accueil très professionnel mais manquant de chaleur. pas de plan de ville détaillé à l'accueil

excellent hébergement à l'exception de la salle de bain avec une place exiguë pour le WC. possibilité de parking gratuit fermé en centre ville.

• Chambre Double Classique

- Aspect extérieur défraichi - Arrivée d'un car entier de voisins plutôt bruyants

- Accueil chaleureux de l’hôtesse. - Qualité de la literie et du matériel mis à disposition. - Position centrale de l’hôtel permettant d'accéder à pied au centre ville, à la gare mais aussi à Muse ou au Centre Pompidou. - Parking gratuit à disposition ( Attention places limitées , en faire la demande) - Petit déjeuner très complet tant au niveau viennoiseries, fruits frais, pains, céréales et jus de fruits qu' en version "salée" avec omelette, lard, pommes de terre, jambon, fromage ....

• Chambre Double Classique

Nous avons entendu dire que le Mercure offrait le petit déjeuner aux seniors et on était surpris d'apprendre que ce n'était pas le cas pour ceux qui réservent sur booking.com.

• Chambre Double Classique

le manque de prise et la prise dans les toilettes qui ne fonctionnait pas - le positionnement des toilettes avec sa porte qui ne peut pas s'ouvrir entièrement à cause de son emplacement. On ne peut pas être à deux dans les toilettes/douche. le manque d'insonorisation dans la chambre !

La literie est correct, le petit déjeuner est correct.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avions demandé 2 lits sur booking et nous avons eu un grand lit. Ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive dans un établissement reservé via booking. Les marchés de Noël fermaient assez tôt. Dommage.

La proximité avec la gare et les Arènes. Choix varié au petit déjeuner.

• Chambre Double Classique

La qualité de l'établissement. Mal entretenu. Sale. Pas de confort au regard du prix de la chambre. Mauvaise qualité de la nourriture (j'ai vomi le petit déjeuner)

• Chambre Lits Jumeaux Classique

un petit problème de confort avec un des lits jumeaux (matelas ou sommier) que l'on a signalé à la réception

calme (insonorisation) situation (proche gare et centre ville) accueil parking propreté

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Mon épouse et moi-même etant invalide et en chaise ( du moins pour l'extérieur ) nous l'avions spécifié dans la réservation. Nous avions opté pour une chambre supérieure, mais elle n'avait de superieur que sa situation au dernier étage. Chambre trop exigue pour 2 personnes moins valide, 60 cm pour passer entre le pied du lit et le mur de fond. Salle de bain non chauffée, trop petite, douche ultra étroite avec un marche de 20 cm, wc collé contre le lavabo pour permettre à la porte de pouvoir s'ouvrir. De plus, nous nous sommes sentis humiliés quand on nous a obligé à cacher nos scooters electrique dans un mini réduit où je me faisais mal à chaque fois pour les y entrer et ressortir. C'est la première fois qu' un hôtel de la gamme mercure nous traite ainsi mais comme les réservations étaient faites nous avons dû accepter le fait puisqu' ils n'y avait plus de chambres libres. La prochaine fois nous réfléchirons avant de réserver chez mercure.

Petit déjeuner buffet incroyable, propreté de l'établissement, gentillesse du personnel d'entretien et l'acceuil au desk.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les vendredi,samedi et dimanche soir carte très réduite au restaurant, tenant plus d'un brunch. 3 desserts sucrés, ni yaourts, fromage blanc ou fruits. Parking un peu juste, si complet, obligation de garer sa voiture à l'extérieur sur parking payant.

La situation près du centre historique. L'accueil.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Excellent accueil. Personnel très agréable. L’hôtel correspondait parfaitement à nos attentes en termes de confort, d’équipement et de services. La qualité Mercure, un must qui m’a convaincu depuis quelques années déjà.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le parking beaucoup trop petit une capacité de 15-20 véhicule donc il faut rentrer avant 17 h sinon aller au parking extérieur payant 12 euros pour la nuit non pris en charge par l'hôtel.Dommage pour à 4 étoiles

Le petit déjeuner était très bon il y avait du salé et du sucré céréales café en machine plusieurs choix et très bon jus fruits des fruits frais etc...

• Chambre Double Classique

L'arrivée à l hôtel , l'accueil médiocre de la personne qui étais à la réception . Autant les autres personnes étaient accueillant ... mais la personne qui nous as acceulli vraiment mal aimable avec nous .

Tout étais parfait sauf 1 chose

• Chambre Double Classique

Salle de bain mal fichue , chauffage moyen et bruyant

Très bien situé , Accueil sympathique, chambre modernes et confortables et petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Place de parking limité

Le personnel est très agréable Le bar de l'hôtel reste ouvert tard L'hôtel se situe dans le centre ville, pas besoin de voiture, tout est à proximité. La literie est génial

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Classique

. Pour plus de 100€ la nuit en semaine, à Metz..., et malgré une demande au moment de la réservation, il n'a pas été possible d'avoir une baignoire dans la salle de bain. A la place une simple douche en pré-fabriqué polyester style hotel F1. . 250€ de caution demandée à l'arrivée pour éventuels frais de minibar etc... alors que le minibar était vide... je ne pensais pas avoir l'air d'un voleur.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Hotel très bien placé, proche du centre ville, dans un environnement calme. Chambre spacieuse et agréable. Parking a l'arrière du batiment. Le recp3tionniste est très sympathique, il donne d'excellents conseils sur la ville et un plan de la ville

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique

salle de bains un peu petite mais néanmoins bien agencé

J ai adoré le confort de la chambre et le mobilier.... Le petit déjeuner ainsi que le personnel très agréable ainsi que le parking a deux pas..

• Chambre Double Classique

L'étroitesse des places de parking. La disposition de la porte de la salle de bain rendant l'accès pas facile.

Confort de la chambre. Le silence. L'ouverture de la porte d'accès au parking devenue automatique.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Privilège

oreillers pas tres confortables! Les boissons dans notre chambre étaient offertes mais pas de concession: nous avons voulu un coca light a la place d'un coca: impossible sans payer: pas sympa!

Belle chambre au calme, lit confortable, oreillers bof! situation tres bien

• Chambre Double Classique

Un drap de bain de la salle de bain n'avait visiblement pas été changé avant notre arrivée, maculé de taches douteuses....

Le petit déjeuner est parfait : jus de fruit frais, du salé ou du sucré, au choix.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Etablissement d'une mauvaise construction (bon marché) des années 70 .. rien n'a changé depuis ou presque. Quand des aménagements ont été nécessaires cela a été fait une fois de plus au rabais (cf bloc douche digne d'un baraquement de chantier) sans vraiment finitions ... inspire l'ennui le plus profond et une envie de partir au plus vite. Le plus pitoyable ... des petits bonbons de bienvenu qui ne ressemblent à rien ! indigne d'une hôtellerie de milieu de gamme

• Chambre Double Classique

Cet hôtel est viellot, mérite une solide restauration, tout y est cheap, les produits de toilettes, tout sent l'économie, nous n'y remettrons plus les pieds, surtout au prix de la chambre.

Rien...

• Chambre Lits Jumeaux Classique

les toilettes dans le même espace que la douche et le lavabo

les deux lits sont confortables et de bonne dimension,la propreté de l'ensemble est bonne,la chambre était située au calme et tv de grande taille

• Chambre Double Classique

Après avoir donner mes coordonnées visa card à Booking pour la réservation dès l'accueil je dois redonner ma carte pour un débit avant d'entrer dans la chambre. Pas de remise carte de fidélité car j'ai réservé par Booking!!!!

• Chambre Double Classique

arrivée vers 00h00, plus de place au parking de l'hôtel, stationnement difficile devant l'hôtel, mais un parking payant à 13.50 € les 24h00 Petit déjeuner 16.50 € prix beaucoup trop élevé pour un buffet classique

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

une vraie baguette

l'hotel a été rénové mais manque un peu de chaleur. La situation géographique est idéale pour visiter le centre Pompidou et aussi la ville avec un peu de marche.

• Chambre Double Classique

Équipement de la salle de bain insuffisant pour un 4 étoiles. Architecture impersonnelle et façades vieillissant mal du côté cour et terrasse.

Situation près des points d'intérêt accessibles à pied; néanmoins au calme. Amabilité du personnel. Propreté et confort de la literie. Petit déjeuner et possibilité de dîner sur place et en terrasse si le temps le permet et à un prix raisonnable. Parking à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'extérieur (la façade) de l'hôtel a vraiment besoin d'être rénové.

Excellente situation géographique, près de la gare et du musée Pompidou. Intérieur parfaitement rénové. Chambre silencieuse.

• Chambre Double Classique

Juste une nuit à l'hôtel pour en apprécier le confort et la gentillesse du personnel, accueil et petit-déjeuner. Bien situé pour visiter la ville.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les cars garés devant les fenêtres du restaurant.

La climatisation. Le calme (chambre sur l'arrière du bâtiment). Le petit déjeuner (jus d'oranges frais).

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre est petite. le sèche cheveux doit se brancher dans la chambre, le confort de la salle de bain est limite.

Le personnel est très sympathique, chambre prête à midi. Le bar est très agréable en soirée avec un choix de vin excellent.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Classique

La prise de courant pour le rasoir électrique ne marchait pas, mais cela n'a pas empêché de me raser sur une autre prise.

Le lit moelleux, l'armoire pour le rangement des affaires, le petit déjeuner, la disponibilité d'un personnel souriant.

• Chambre Double Classique

le sol pas propre, dans la salle de bains, les escaliers menant aux toilettes (hall entrée) sont tres sales, dommage, certainement non attribué à aucune personne, mériteraient un coup de casher et d'eau de javel...

• Chambre Double Classique

la décoration de la chambre un peu terne

L'équipement de la chambre climatisée, la décoration de la salle de restauration, le petit déjeuner, le parking très pratique en centre ville

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Un bus resté stationné devant l'entrée de l'hôtel pendant toute la soirée et la nuit, ce qui a compliqué notre accès au parking (le bus cachait l'entrée).

Le personnel au petit déjeuner, serviable, très sympathique et qui nous a proposé d'ouvrir la terrasse (délicieuse par ce petit matin de printemps).

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Ma literie était beaucoup trop ferme pour moi, la nuit fut donc difficile.

La propreté est irréprochable. Le personnel est très agréable. La chambre est spacieuse.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les cartes d'accès à la chambre qui se sont démagnétisées plusieurs fois.

La gentillesse du personnel à l'accueil, un bon petit déjeuner et une chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

- Accueil du personnel et traitement efficace de notre "arrivée quelque peu chaotique" - Notre troisième séjour au Mercure de Metz. nous restons toujours très satisfait. - Bien situé pour se rendre au centre ville et au Centre Pompidou - Accès aisé en voituresd

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double Classique

Le rapport qualité/Prix 130 euros pour un bâtiment (Extérieur) très peu accueillant. Douche uniquement. Papier toilette digne de l'armée.

Le Parking et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Classique

ménage (sol non rincé) et équipement salle de bain minimaliste (les + comme les chaussons sont réservés aux chambres privilèges)

situation géographique

• Chambre Double Classique

Certains clients étrangers qui n'ont pas respecté la place d'handicapé sur le parking de l’hôtel

Petit déjeuner excellent, personnel très aimable et compétent, literie au top, isolation phonique des chambres excellente

• Chambre Double Classique

Pas de place de parking, on doit donc se garer à l'extérieur. Le parcmètre ne fonctionne pas on demande à l'hôtel ce que l'on peut faire. réponse: si vous avez une contravention, vous pouvez toujours faire une lettre de réclamation !!!. Nous avons du partir le dimanche pour raison familiale et de ce fait nous avons occupé seulement une nuit . Nous avions réservé deux nuits. L, hôtel nous a facturé deux nuits et nous a dit il faudra voir avec boocking pour le remboursement d'une nuitée

Toilette bouché, on nous a changé de chambre en nous offrant une chambre légèrement supérieure

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Classique

Literie très ferme, ce problème a d'ores et déjà décelé par le groupe (indication récupérée auprès du personnel) et sera modifié en conséquence

Décoration et cadre agréables et lumineux, chambre standard de belle taille, personnel accueillant et disponible, petit-déjeuner Buffet varié et généreux à tout heure

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double Classique

des services qui ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles ; Pratiquement rien dans la salle de bains (à peine le strict nécessaire) et une baignoire "glissante" : pas de douche

le restaurant bon rapport qualité prix et une décoration actuelle de bon goût le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Privilège

La salle de bain,linge de toilette niveau formule 1, pas de wifi dans la chambre qui devait être gratuit,chambre propre mais " moche" pas niveau d'un Mercure

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Douche qui éclabousse au delà du pare douche, gare aux inondations. Rien d'autre à critiquer c'est presque parfait !

Accueil souriant du personnel très sympathique, bon petit déjeuner, copieux avec des produits frais et du pain délicieux. Chambre spacieuse et propre avec un très grand lit, bonne insonorisation entre les chambres. Le côté pratique de cet hôtel est le parking privé fermé, nous avons pu abandonner la voiture pour le week-end et rejoindre le centre ville à pied, rues piétonnes et commerces à proximité. Bon séjour, nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Classique

aspect un peu veillot - besoin d'un bon coup de relooking

le confort de la chambre - et le sourire, la politesse du personnel très serviable et attentif.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Il n'y avait pas de radiateur dans la salle de bain, c'était en décembre et il faisait un froid de canards, je devais mettre le radiateur de la chambre à fond et laisser la porte de la chambre ouverte mais comme le vestibule était lui-même très froid, il fallait se munir de courage pour entrer dans la salle de bain (où étaient les toilettes) qui était toujours aussi froide, heureusement l'eau de la douches était très chaude et ça permettait de réchauffer la pièce, mais bon laisser couler de l'eau chaude pour réchauffer une pièce on a fait mieux et puis il y avait l'humidité en prime

Grande chambre cosy avec meubles tout en bois massif Grande table en bois où l'on pouvait poser tous ses livres et travailler dans les meilleures conditions ce qui permettait de ne pas envahir la chambre de ses affaires, comme souvent on doit le faire car il y a peu de rangement en général dans les chambres

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le réflexe "tiroir-caisse" un peu trop marqué (demande de carte de crédit à l'arrivée, boisson offerte (une gentille attention!) qui a failli être facturée)

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le calme de la chambre. La grande taille du lit. L'excellent petit-déjeuner. La disponibilité d'un parking

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Nous pensons que l hotel aurais besoin d un raffréchissement des peintures et de certain mobilier , le sèche cheveux aurais besoin d un fil plus long .

literie de très bonne qualité , petit déjeuner impécable, repas du soir bon et prix correcte .Le personnel et sympathique .

• Chambre Double Classique

Rien de bien important, peut-être un manque de fruits frais au petit déjeuner.

Chambre confortable, personnel réception et bar très agréable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Le bruit de la rue .... avec une fenêtre qui fermait vraiment mal ! Comme la rue est passante... du bruit jusque tard dans la nuit. La douche : en apparence spacieuse, s'est avérée catastrophique à l'utilisation avec une "inondation" en règle de la salle de bain grâce à la demie paroi qui ne va pas jusqu'au mur. La qualité de la douche : une douche bas de gamme en plastique ! ( oui comme au B et B...) Introuvable la fameuse brosse des toilettes ( bien utile pourtant quand l'un des deux est malade.... je vous laisse imaginer la gène ...) Peut être aurions nous dû chercher un peu... puisque le sèche cheveux était, lui, rangé / caché dans l'armoire de la chambre... Le mobilier : complètement passé de mode. ( mais ça, ça n'empêche pas de dormir) La déco ... euh quelle déco ? des murs nus ... totalement nus... d'un vieux mauve hors du temps... Les prises ? alors pour charger le téléphone c'est la prise de la bouilloire au bout du bout de la chambre... ( à côté de la fenêtre froide qui ne ferme pas) du coup, si le téléphone charge, inutile d'imaginer l'utiliser dans le lit... le fils est trop court...et si votre 2ème téléphone est à charger... bah il attendra ! ( ne pensez pas à l'ordinateur...) En 2016, comment ne peut-il y avoir qu"une prise dans une chambre d'hôtel ? ( la 2ème c'est celle de la télévision...)

La literie confortable et la chambre très propre, assez spacieuse. Le personnel très professionnel. Le restaurant à tester pour les gourmets. La situation de l'hôtel : vraiment idéal. Le parking gratuit fermé.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Une température trop basse dans la salle de bains.

L'amabilié du personnel, le petit déjeuner copieux et surtout un restaurant de qualité sur place et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner très décevant avec des produits plutôt industriel que frais et "fait maison" . A notre arrivée, une caution a été réclamée parce qu'on payait en espèce. Il a fallu réclamer un justificatif comme quoi on avait bien donné une caution et la réclamer à la fin du séjour ! Le personnel ne parlait pas allemand alors que c'était décrit comme tel. Si jamais vous avez une voiture, il faut être chanceux au moment où on arrive sinon pas de place ! Cette fois-ci on a été chanceux!

Situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Classique

La salle de bain est un peu tristounette...

La surface ,le calme et le confort de la chambre, le chauffage facile à régler, le petit déjeuner complet et varié , les espaces d'accueil de rez-de-chaussée et surtout la disponibilité et la gentillesse du personnel ( de plus mes demandes au moment de la réservation ont été prises en compte )

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Hotel vieillissant qui mériterait un bon rafraîchissement.

Hotel bien situé à mi chemin entre la gare et le centre ville. Très bon petit déjeuner Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les informations insuffisantes et trompeuses données à la réception concernant le "fast check out". Le prix est globalement surfait.

Bon équipement hôtelier, confort satisfaisant, petit déjeuner suffisant en quantité et en qualité. Le restaurant, sans être gastronomique, est aussi de bon niveau.Le parking sécurisé et gratuit est une facilité appréciable. En résumé, hôtel très satisfaisant et sans surprise désagréable, dans la bonne moyenne de la chaîne Mercure.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Le restaurant qui est fermé le week-end . Bizarre !!! La pression de l'eau de la baignoire était très faible.Il fallait du temps pour se faire couler un bain.

L'accueil, les chambres confortables, le petit déjeuner, le calme et la situation.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double Classique

SDB rudimentaire, mini bar vide UNE seul bouteille d'eau en chambre supérieure, pas de peignoir ni de pantoufles... Pour un 4 ****... pas de station e phone ni cafetière nespresso...

La chambre , l'accueil, le service restauration après 22 heures.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La façon de facturer on préleve en arrivant un montant que l on déduit après mais je trouve cela complique sur la facture

Chambre agréable et calme le restaurant très bon

• Chambre Double Classique

la froideur du réceptionniste.

Situation très proche du centre historique, parking de l'hôtel facile. Hôtel présentant toutes les qualités d'un hôtel de chaine, au demeurant agréable et reposant. petit déjeuner tout à fait satisfaisant

• Chambre Double Classique

Il n'y avait personne à la réception lors de notre arrivée Attente également pour prendre un verre au bar le soir et le vin blanc fruité n'étais pas du tout fruité...

Le petit dej très bien

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Les chambres sont tout de même un peu chères. L'extérieur de l'hôtel est peu attirant.

Les chambres rénovées étaient agréables. A proximité de la gare et de la place Saint-Louis. Au calme et lever de soleil le matin. Accueil très aimable et bons conseils touristiques. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

un peu décentré par rapport au centre historique La totalité du payement a été prélevée dès la réservation malgré la clause annulation gratuite

petit déjeuner excellent et varié avec jus d'orange pressé! parking gratuit et sécurisé calme literie excellente frigo et plateau de courtoisie

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Personnel aimable, accueillant et serviable. Hotel silencieux et parking gratuit. Tres bien situe pour se promener dans la ville. Le restaurant est bon.