Commentaires sur l'établissement Novotel Metz Hauconcourt 4 étoiles

16 route de Maizieres les metz, 57280 Maizières-lès-Metz, France

#1 sur 1 hôtels à : Maizières-lès-Metz

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Honteux de louer des chambres à ce prix dans un état aussi pitoyable. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Vielle chambre, fils électrique visible, manque de boubou dans les WC, manque d'éclairage dans la chambre, on s'est fait dévorer par les moustiques (sur le parking et dans la chambre). D'ailleurs il y a des moustiques écrasés partout sur les murs. Nous avions réservé 2 nuits et nous sommes parti après la première.

Le déjeuné était varié + jeux pour enfant.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Déception totale par rapport aux 4 étoiles prévues ... en l’etat pas plus de 2 étoiles »
    • Chambre Lit Queen-Size

Douche avec rideau à bannir ! Propreté a revoir et hôtel trop vétuste ... travaux de rénovation à prévoir ! Ne mérite pas 4 étoiles Qualité prix trop élevé

Literie et petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hôtel adapté au motif de notre séjour (zoo d'Amneville) »

Simplement une rénovation serait la bienvenue pour rafraîchir chambre et salle de bain. Nous reviendrons

L'accueil, le petit déjeuner et son personnel très souriant, aimable et serviable.

« Une nuit pas plus! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Poils, cheveux retrouvé dans la baignoire et lavabo, vêtements du precedent logeur retrouvés dans la salle de bain, bouteille retrouvée dans le frigo. Moquette très très sale. Hôtel bruyant.

Le petit déjeuner copieux

« nickel pour visiter le zoo et le parc waligator »
    • Chambre Lit Queen-Size

il y avait des moustiques dans l'établissement causé par de l'eau stagnante dans un pré derrière l'hôtel. le personnel de l'établissement ne pouvait malheureusement rien faire, ils étaient les premiers gènés par ces bestioles

belle chambre un peu petite pour 4 personnes. le lit d'appoint est super, matelas en deux parties, c est appréciable. il y a une piscine extérieure de belle taille. le bar avec un kicker gratuit cela a bien plu à nos petits enfants

« Avis  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le fait que ce soit de la moquette au sol pas hygiénique,certaine choses sont sûrement à rénover .

Hôtel très agréable pour les enfants ,personnel accueillant, lit confortable et ce qu'il faut à notre disposition.

« On ny reviendra pas »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le personnel désagréable mon mari et moi avec nos trois enfants dont deux jumeaux de 5 mois avons été mal accueilli de plus pour nous cet hôtel ne vaut pas ses 4 etoiles meubles ancien et cassé parfois salle de bain pas très propre et manque de prise dans la chambre

« Séjour qui aurait pu être mieux »
    • Chambre Lit Queen-Size

Jeux extérieurs en très mauvais état Piscine non chauffée Stop à la moquette au sol Baignoire très usée Belle carte de boissons et repas mais pas tout dispo quel dommage

Lits confortables Grand parc avec coin ombre

« Très agréable séjour dans un hôtel convivial et chaleureux. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le côté vieillot de la chambre et des couloirs. Le ménage de la chambre qui n'est pas parfait surtout pour un hôtel 4 étoiles.

Accueil très sympathique par tout le personnel. La piscine extérieure très bien et propre. Les espaces extérieurs supers avec son terrain de pétanque, la structure de jeux pour enfants, le filet pour le badminton avec tous les accessoires qui vont avec et ça ne manque pas de chaises et tables pour bien en profiter.

« Sejour agreable en famille »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les parties communes sont sales. Le personnel pas conciliant et pas tres aimable

Les chambers climatises. La proprete de la chambre. L emplacement proche du zoo d amneville et du walygator Parc. La piscine

« La propreté de la chambre , les lit confortables  »

Le service au restaurant, nous avons été servis par 5 personnes différentes nous avons du réclamer des petites cacahuètes à la fin de notre verre d apéritif alors qu il y en avait sur toutes les autres tables . Ensuite les croutons avec notre salade étaient racis . Pour finir le bruit de la chambre du dessus avec des enfants qui courraient jusqu a minuit . C était penible et fatiguant. La douche abîmée et glissante.

La propreté de la chambre , les lit confortables La piscine pour notre fille Le fait d accepter les chiens

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bon rapport qualité/prixa »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le restaurant trop chère pour la qualité de prestation. 4.5€ la bière pression. Nous avons demandé des pâtes pour la petite et au final elle a eu des frites, cuillère sale etc...par contre les serveurs étaient sympathiques.

La chambre avec la belle douche à l'italienne dans la salle de bain. La piscine avec l'air de jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« personnel agréable, la chambre est assez grande pour 4. »
    • Chambre Lit Queen-Size

personnel agréable, la chambre est assez grande pour 4. Nous n’avons pas entendu de bruit une fois dans la chambre. Par contre nous avons été déçu par le restaurant de l´hôtel, par rapport à la quantité et le prix. Nous avons pris tous les deux une salade en plat (suggestion du soir) à 14€, sauf que l’assiette Correspondait plutôt à une entrée.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L hôtel était tres agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le manque de prises dans la chambre La moquette pas toujours propre et hygiénique.

L hôtel était tres agréable. La piscine et l extérieur sont plus qu' agréable surtout avec des enfants. Tout est à disposition et gratuit pour la piscine ( frites ballons raquettes serviettes......) Les chambres sont de bonne taille et très bien équipé ( grand télé, oreillers, serviettes....) Le rapport qualité/prix vaux largement le coup une chambre pour 4 a 79 euros. Je ne regrette pas ma réservation!!!!!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bien pour un séjour famille  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le long trajet pour arriver aux chambres, vétusté des meubles et des fauteuils déchirés au bar, l ancienneté de la moquette dans tout l hôtel

Les aires de jeux pour les enfants, les cadeaux pour les enfants, la proximité des commerces pour une fois utile

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Piscine propre, jeux pour les enfants  »

Il y avait des travaux ent cours nous avons eu une chambre année 80 pour un prix nouveaux ! Salle de bain pas propre cheveux dans la baignoire à notre arrivée et sur le lit aussi

Piscine propre, jeux pour les enfants

« La piscine, le petit déjeuner, l’environnement. »
    • Chambre Lit Queen-Size

L’accueil au petit déjeuner était froid m, impersonnel. Les locaux sont vieillissants, mal entretenus. L’hôtel aurait tout d’un grand mais c’est comme si tout était resté dans son jus depuis 15ans même le personnel!

La piscine, le petit déjeuner, l’environnement. Bien pour un court séjour de passage.

« Un grand hotel, calme malgré un grand nombre d'enfants ce Weekend là. La piscine et le parc sont agr »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous avions demandé un lit pour bébé et il n’était pas prêt à notre arrivée contrairement à ce qui avait été dit suite à notre demande. L'ampoule de la lampe à droite de la tète de lit ne marchait pas.

Le buffet était bien achalandé

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

• Chambre Lit Queen-Size

La chaleur étouffante dans la chambre . La climatisation ne fonctionnait absolument pas ... une Horeur :-(

Très bien situé pour visiter le Zoo d’Amnéville. Personnel accueillant , bienveillant Que du Bonheur !!!! . En revanche il faisait une chaleur horrible dans la chambre la climatisation ne marchait pas ... un Enfer !!!! seul point négatif à noter

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Je reviendrais »

Tarifs trop des prestations annexes et proximité des 4 voies

Le parc propre et adapté pour 2 enfants de 4 ans,la piscine appréciable vu le temps chaud, chambres propres et fonctionnelles,personnel accueillant et disponibilité bémol produit des 4 voies et prestations un peu élevées au niveau tarif

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« restaurant : plats très bons excellent cuisinier  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

gros moustiques lors du repas en terrasse au bord de la piscine le soir ne pas y aller en short :)

restaurant : plats très bons excellent cuisinier petit déjeuner varié et très bon personnel accueillant et serviable

« Pour une nuit prestation suffisante, dommage que le temps n était pas avec nous (pluie et froid) . »
    • Chambre Lit Queen-Size

L établissement fait vieu.., de la moquette au sol lit très mou.le frigo ne fonctionnait pas.

Le personnel très agréable. Le petit déjeuner était correct. La piscine a l air sympa mais sous la pluie et 9°on n a pu en profiter...Ainsi que l air de jeu des enfants. .

« Vraiment très déçu »

Poubelle non vidée Tâches sur la moquette Bouteille d alcool retrouvé dans les placards Bouchons de la baignoire pas àdapte a la baignoire impossible de prendre un bain

Lit confortable

« Déçus, dommage... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Moquette abîmée un peu partout dans l'établissement et tâchée, salle de bain qui mériterait un bon coup de neuf (baignoire abimée, plastique avec traces noires, bouchon de baignoire non étenche...) Photos non représentatives de l'établissement Aucune boisson dans le mini bar... Pour le prix nous nous attendions à beaucoup mieux !

Petit déjeuné très correct

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Les lits pour adultes sont confortables (cependant il... »

L'hôtel a besoin d'être rénové entièrement. D'ailleurs je crois que les travaux doivent commencer sous peu. En tout cas le niveau n'était pas celui d'un quatre étoiles. Il faudrait aussi indiquer à la clientèle que les couloirs ne sont pas des terrains de jeux. Les enfants couraient et criaient dans les couloirs matin et soir. C'était assez bruyant. Enfin il serait bien de retirer la moquette dans la salle à manger. Aussi certaines tables du buffet (petit-déjeuner) sont à la hauteur de la bouche des jeunes enfants. Pas très hygiénique parfois.

Les lits pour adultes sont confortables (cependant il manquait de couvertures pour les lits enfants). Les petits déjeuners sont très bien. Il y en a pour tous les goûts même pour ceux qui aiment aussi le style anglais (bacon, œufs, sirop d'érable). Nous avons beaucoup apprécié. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Un séjour très agréable  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'esprit très convivial et familial. Le petit déjeuner en famille était un vrai délice et le personnel très serviable. Le top du top, avoir une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants ) !

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« agréable nuité passée dans votre établissement »

Les moquettes qui sont pas mal défraîchies. Peut-être les remplacer par du parquet plus facile à entretenir et plus hygiénique.

la gentillesse et la compétence du personnel. le super petit déjeuner. facilité d'accès. dommage que nous soyons en hiver car la piscine et la terrasse doivent être très agréables lorsqu'il fait meilleur.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Accueil chaleureux, déco agréable dans la chambre, bien... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Moquette dans les couloirs un peu défraichis

Accueil chaleureux, déco agréable dans la chambre, bien équipé avec café et tisane dans la chambre . Nous étions 4 et 6 oreillers donc cool . Petit déjeuné très copieu avec beaucoup de choix sucré salé. Agréable séjour je recommande et très facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La literie est de bonne qualité  »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'établissement est vieillot il à besoin d'un rafraîchissement, la moquette est ancienne ainsi que le mobilier, les douches et les wc

La literie est de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Excellent rapport qualité-prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Accueil bof bof, pas de distributeurs.

Literie très confortable, petit déjeuner copieux et varié, odeur très agréable dans tout l'hôtel, le bar avec un serveur hyper sympa, le calme. Réveillon 2017 passé dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Le personnel de l’établissement est très agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La vétusté de la salle de bain est un point négatif

Le personnel de l’établissement est très agréable. Les services d’accueil sont un point positif. Le petit déjeuner est varié.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Une nuit passée. Très bien dormi. Lit très confortable. Personnel très agréable. »

Les joints de la salle de bain un peu MOISY.

J'avais oublié de demander un lit bébé et le personnel a été chercher un et ramener dans la chambre à 1h du mat 😉

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le personnel du petit déjeuner ainsi qu'au soir le bar... »
    • Chambre Lit Queen-Size

La femme à l accueil était très expéditif, j'étais gênée de devoir poser des questions, tellement j'avais l'impression de déranger. Et pour la chambre: Il y avait en dessous du bureau de la chambre les capsules de lait vident des anciens occupants sûrement,et le toilette une horreur l'odeur..

Le personnel du petit déjeuner ainsi qu'au soir le bar pour pendre une boisson chaude pour se réchauffer après un tour au marché de Noël de Metz était très gentil et serviable, on a été très bien reçu . Il y a un petit espace jeux pour enfants devant l'accueil qui est bien sympa. Les chambres était loin de l'accueil car l'hôtel forme un U donc il fallait tout contourner. Par la suite nous avons vue qu'il y avait des petits entrées qui donnés sur le parking ,plus prêt du coup et ouvert de 8h à 23h. Pour les fumeurs c'est bien pratique que de refaire le tour à chaques fois jusqu'à l'accueil. .

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Aïcha Assistante chef de réception, qui a pris en compte... »

L'accueil de Christophe. Nous sommes arrivés fatigués dans la nuit du vendredi au samedi aux alentours de 1h30 du matin et malgré le fait de l'avoir salué, la réponse était plus que mitigée. De plus, il tapait au clavier sans s'adresser à nous et nous ne savions pas ce qu'il faisait. Nous avons dû deviner qu'il nous attribuait une chambre. Pour finir, il nous a mis dans une chambre au fond de l'hôtel (très long couloir) alors que des chambres étaient disponibles à l'avant. Nous avons eu le sentiment que nous le gênions et plus vite il se débarrassait de nous et mieux il se portait.

Aïcha Assistante chef de réception, qui a pris en compte notre point de vue de mécontentement de l'accueil de la veille et qui nous a donné envie de revenir. Cela fait plaisir de se sentir compris. Nous faisions la remarque dans un but constructif sans avoir l'intention d'obtenir un dédommagement. Spontanément, elle a proposé de faire un petit geste commercial. La literie est très confortable. Un super Ecran TV.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La clé magnetique pour rentrer dans chambre( le système est sûrement épuisé.

La diversité des mets, les oeufs brouillés ou a faire soi meme, et le personnel trés charmant

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé pas très loin... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé pas très loin de metz. Il s'agissait d'une ville étape avant de nous rendre sur les marchés de noel de strasbourg. 2 adultes et 2 enfants. hotel tres calme aucun soucis. le lit est confortable et la chambre tres propre. le petit dejeuner est excellent et propose une variété dans le choix.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Bon.sejour rapport qualité prix et facilite d'accès  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Hôtel vieillot , aux odeurs peu agréables,moquettes intérieurs usées et tachées, des tâches inconnues au plafond et sur le mur, mobilier de la chambre vieux et peu fonctionnel, une baignoire en plastique usée +++

Facile d'accès par l'autoroute et a proximité des magasins d'usine . Petit déjeuner copieux servit (fruits,céréales, viennoiseries,pain frais,charcuterie et fromage ) de 8h30 à 10h30. Présence d'un gardien de nuit et d'un parking fermé. Salle de bain avec baignoire, articles de toilette et linge de toilette de qualite met télévision écran plat.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« La literie etais super chambre propre »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La baignoire le bouchon n'allais pas impossible de prendre un bain et elle a mal étais nettoyer il y avais des poils ..

La literie etais super chambre propre

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La salle de bain est à rénover. La baignoire n'est pas engageante! La moquette de la chambre est vieille et semble sale! Il manque le bonnet de douche dans la salle de bain

Très bon petit déjeuner. Buffet varié , complet et de qualité. Parfait! Grand lit confortable. Belles salles d'accueil et de repas

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« On y retourneras si l'occasion se présente »
    • Chambre Lit Queen-Size

Excellent petit déjeuner, copieux et de bonne qualité. Les petits animaux sont admis. Personnel sympathique. Proche de la sortie d'autoroute, du Galaxie Amnéville pour les concerts et de la ZA Hauconcourt pour le shopping.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« bon choix pour une réservation de dernière minute »
    • Chambre Lit Queen-Size

lors de notre retour vers minuit, un chien aboyait à l'extérieur. Le petit déjeuner : vaste choix, par contre la qualité de certains produits était vraiment douteuse (le jus d'orange). Parmi les yaourts, il y en avait un dont la date de péremption était le jour même.

Le restaurant : bon rapport qualité/prix, endroit calme.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Petit-déjeuner très copieux  »

Baignoire ancienne.

Petit-déjeuner très copieux Variété très satisfaisante, efforts de présentation Service très dynamique Salle lumineuse et agréable

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« un retour dans les années 80, l'hotel mérite un grand coup de rafraichissement »
    • Chambre Lit Queen-Size

odeur infecte, mobilier des annees 80, rideaux jaunies, je n'ai pas osé prendre de bain a cause des traces jaunes dans le fond, pas de prise pour le telephone

restaurant et petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Belle grande chambre propre pour 2 adultes et 1 enfant de 6 ans. »

serviettes enlevées mais pas remplacées. Dans un couloir du rez de chaussée, menant à notre chambre, une odeur insistante d'urine était présente sur la moquette. Effectivement, de petits chiens étaient présents dans l'établissement et j'ai remarqué que les maîtres passaient par une porte qui donne vers l'extérieur. J'ai supposé que parfois les animaux n'avaient pas le temps d'arriver dehors, donc odeur d'urine..... Pour un 4 étoiles, c'est un peu surprenant... Heureusement, à l'étage, il n'y avait pas d'odeur de ce style...

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Sympa malgres tt »
    • Chambre Lit Queen-Size

Je réserve souvent dans les différents Novotel en France ou autre pays car j adore cette chaîne d hôtels. Je ne regarde pas le prix car je souhaite un service et une chambre impeccable. Hors pour la 1ere fois lors de mon dernier week end samedi deenier, j ai eu une chambre la 504,vieille comme l hôtel niveau mobilier, la propreté dans les sanitaires et la chambres était pas du tout correcte, par contre toujours un lit super confortable et la tele ecran plat geant etait juste formidable. J ai été donc déçue de me retrouver dans cette chambre ayant été habituée à mieux noveau design et propreté. La réception m a informée que des travaux pour ces chambres là allaient débuter vers mars 2018 donc ce sera réglé et c est tres bien. Niveau service et reception sinon toujours tres bien. Je recommande tout de meme.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« une nuit tranquille dans un lit confortable et une chambre sympa et spacieuse »

a la réception la réservation booking n'était prise en compte mais c'est la que l'on s'aperçois de la réduction donc on bénéficie si je n'avait pas fait attention je double le budget la moquette du couloir demande un peu de rafraichissement mais dans l'ensemble nous avons apprécier le séjour

des chambres avec de grands lits très confortables, la salle de bains spacieuse, les toilettes un peu petites, la bouteille d'eau offerte est un geste sympathique. les restaurant super pratique car ouvert assez tard est très bon et un petit déjeuner super complet

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« plus jamais cet hotel la »
    • Chambre Lit Queen-Size

en dehors du lit, ou les draps etaient propres, l'ensemble de l'etablissement est d'une rare salete! moquettes sales, poussiere dans la chamber, toiles d'arraignees dans la chambre, douche cassee, forte odeur d'urine dans les toilettes, les couverts du petit dejeuner gras!

rien!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« week end sympa et calme en famille »
    • Chambre Lit Queen-Size

restaurant un peu cher, menus peu variés

petit déjeuner très varié, meilleur repas du séjour chambre de grand confort, baignoire appréciée personnel très professionnel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Séjour qui aurait pu être mieux. »

L'hygiène, chambre assez sale (tâches au niveau de la moquette, cheveux retrouvées au niveau des WC et de la salle de bain). Rapport qualité prix qui n'était pas au rendez vous.

Lit confortable, TV assez grande.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Hôtel vétuste nécessitant une grosse rénovation ! »

Hôtel vieillissant nécessitant une grosse rénovation pour correspondre aux attentes des clients. Chambre d'un autre temps et salle de bain dépassée. Le prix n'est pas justifié actuellement. Les moquettes sont très usés, les odeurs de "vieux" sont persistantes.

Personnel agréable. Literie en bonne état et propre. Petit déjeuner agréable mais trop chère par rapport à la prestation. Situation adaptée pour les voyageurs affaire.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Excellent hôtel pour séjour famillial »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il manque une prise de courant au niveau des chevets du lit, et dommage que les cartes magnétiques déconnent quelques fois.

L excellent confort du lit king size, la clim dans la chambre, le très bon acceuil du personnel, les services proposés ( aire pour enfants, la terrasse, la piscine, la grande télé dans la chambre )...

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Je recommande »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les chambres un peu vieillot mais apparemment bientôt refaites, et la piscine devrait être chauffé .

Super séjour, personnel accueillant dans l'ensemble et les enfants ont adorés la piscine :-)

« Séjour à l'hôtel parfait entre zoo d'Amnéville le jour même et parc Walygator le lendemain. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le tarif des petits déjeuners est pour nous trop élevé.

L'accueil très agréable, petite pêche aux canards offerte aux enfants. La chambre impeccable tant au niveau propreté que confort.

« Nul »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Personnel réception super désagréable Petit dèj super cher et mal achalandé Resto degueulasse avec un service plus que minable Chambres sales Bref à éviter absolument

« Ça me fait mal au coeur, de savoir que je suis mieux accueilli dans un ibis »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'amabilité d'une hôtesse en particulier et le contrôle du ménage !!

La chambre ne correspond pas du tout aux photos du site. L'arrivé l'hôtesse à l'accueil très charmante et disponible, de même pour les employés du restaurant. La chambre la plus chère ne vaut pas son prix, ménage pas vraiment fait... Pour notre départ, l'hôtesse d'accueil aimable comme une porte de prison, ne répond pas au bonjour et au revoir, tête fixé sur son écran d'ordinateur ne vous regarde pas dans les yeux quand elle vous parle, et vraiment pas aimable !! J'attends toujours mon « aurevoir monsieur et bonne journée »

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un bon hôtel d'étape conforme aux normes de la chaine. »

Pas d'ascenseur dans notre bâtiment. Personnel débordé par l' affluence au petit déjeuner. Un peu bruyant à cause de l'affluence.

La situation près de l' autoroute Parking gratuit.Piscine.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Nuit agréable avec nos 2 enfants de 4ans »
    • Chambre Lit Queen-Size

Manque de prise de courant dans la chambre.La pancarte qui mentionne le nom devant l'hôtel devrait être plus grande.

Propreté de la chambre et calme de l'hôtel,accueil sympathique avec peluches offertes pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Buffet du matin très garni et de qualité  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Un point de vigilance sur la propreté de la chambre (porte avec traces et dégoulinures de chocolat, toile d'araignée au plafond)

Buffet du matin très garni et de qualité Jeux pour enfants parc et espace extérieurs très propres

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Hotel qui nous convient, s'est notre deuxième séjour dans cet établissement, et nous y reviendrons. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Toilette un peu petit, prix du petit déjeuner.

Très bonne literie, bon établissement quand on voyage avec des enfants s'est pour cela que nous avons choisi cet hôtel pour la deuxième fois. Très bon accueil , personnel serviable, et le cadeau pour les enfants très sympa.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Les installations pour enfants. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La cuisine du restaurant n'étaient pas très qualitative Chambre pas aussi spacieuse que je l'attendais

Les installations pour enfants. Buffet petit déjeuner copieux Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Insuffisant rapport qualite/prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Rapport qualité prix loin d être un 4 étoiles:propreté correcte mais tâche sur canapé et moquette literie très moyenne pour lit d appoint des enfants on sent tous les ressorts, manque de place en salle pour les petits déjeuners et repas du soir attente 40mn pour une table et un repas loin de valoir le prix payé!!!!(pas servi en même tps,salade en sachet et dessert non conforme à ce qui est demandé), on mange mieux à la cafétéria du Leclerc!

Chambre correcte,baignoire, personnel accueillant et à l écoute, petite attention pour les enfants à l arrivée

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Etape très sympatique »

la douche

Lit très confortable, chambre propre, bon restaurant et bon petit-déjeuner. Le jardin est très agréable , entre la piscine, la pétanque, la plaine de jeu, le bac à sable, le badminton,... il y a de quoi s occuper ! Bravo au personnel de l accueil et du restaurant, tout le monde était très serviable et souriant ! Bien meilleur en comparaison avec le NOVOTEL visité en juin près du Parc Astérix à Paris ! Exemple à suivre :)

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bon séjour, je recommanderais cet hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Taille de la chambre un peu petite une fois le canapé lit déplié, literie un peu trop molle à notre goût, la moquette aux sols

Pas mal d'équipements, piscine, aire de jeux, place pour jeux de balle, emplacement de l'hôtel, insonorisation, calme...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bien pour dormir en famille »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'accueil de la partie restauration et les quantités de la restauration

Confort de la chambre- accueil du personnel- les équipements pour les adultes et les enfants

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« personnel souriant  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

rafraîchissement et une petite modernisation de l'établissement serait sympa tarif petit déjeuner

personnel souriant propreté aménagement extérieur et intérieur pour les enfants choix du buffet du petit déjeuner tarif du restaurant

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hôtel vraiment familial »

La piscine était glacée, pas chauffée du tout, malgré les 26 degrés extérieurs

Le petit-déjeuner buffet, hôtel familial, proche du zoo d'Amnéville et Walygator. Aire de jeux extérieure pour les enfants, coin jeux intérieur, une piscine à peluche à l'entrée, une piscine extérieure

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Chambre décevante pour son prix »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

J'ai trouvé que la chambre était assez sommaire pour le tarif qu'elle coûte. En effet, la déco, l'état de la salle de bain et l'état de la moquette laissaient à désirer. Le lit n'était pas grand pour un King Size. Pendant le dîner en terrasse au bord de la piscine, d'autres clients de l'hôtel fumaient à table et nous recevions leur fumée... étant tous deux non fumeurs et moi qui suis enceinte de 8 mois, c'était vraiment désagréable.

Le dîner ainsi petit déjeuner étaient très bons.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Mitigé »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le dîner au restaurant, service plus que moyen,on a l'impression d'y être invisible quant aux plats???? personnellement je mange mieux à la cantine du boulot ! Revoir les oreillers vraiment pas confortables mal de nuque assuré

Bonne situation et Petit déjeuner buffet vraiment copieux (gaufres délicieuses ) le point fort de cette hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Pas terrible comme hôtel... »

Hôtel loin d'être un 4 étoiles, très vieillissant...la chambre ne ressemble pas du tout à la photo...Très décevant...et aucune remise supplémentaire accordés pour le désagrément, de plus le personnel n' a aucun sens du commerce....Bref vraiment pas terrible...!!!!!

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« peut mieux faire »
    • Chambre Lit Queen-Size

pas de contact téléphonique à l'heure du déjeuner (nous voulions connaitre un éventuel itinéraire d'accès car toute la zone était bloquée à cause du Tour de France) service très long au restaurant et équipement à revoir (1 seul grille pain)

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« A ne pas rater »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le personnel n'était pas capable de me dire s'il était possible d'avoir des entrées à Walygator avec des tarifs préférentiels, alors que c'était indiqué dans la chambre

Calme Piscine et jeu (intérieur et extérieur) Buffet petit déjeuner Serveurs du restaurant très bien

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« la réservation n'a pas été correctement enregistrée en... »
    • Chambre Lit Queen-Size

la réservation n'a pas été correctement enregistrée en amont. Personnel du restaurant peu accueillant et carte avec beaucoup de plats en rupture; gage de fraicheur peut etre mais très peu satisfaisant; croque monsieur à peine réchauffé,

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bon séjour sans piscine (hélas) »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et 1 Canapé

Le fait d'indiquer sur la réservation une piscine était très bien quand il y a des enfants . SAUF que la fameuse piscine n'était PAS OUVERTE . Vous comprendrez la déception des enfants. Le séjour est rester lui au même prix . PAS C O O L pour un NOVOTEL Un retour de votre part serait le bien venu !

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Séjour à la hauteur d'un établissement bas de gamme »

Petit bémol sur la litterie en double lit de 90 collés, j'aurais apprécié un vrai matelas même de 140. Le personnel du restaurant pour le dîner est incompétent, ils nous ont d'abord rejeté à 19h30, bien que client de l'hôtel et au bar dès 18:30. Puis, notre commande à trainée, ils nous ont apporté des plats non commandés, pris les dessert alors que nous n'avions pas fini..bref, désolant au niveau de l'organisation. Le menu n'était pas suffisant pour ce repas, la volaille aux morilles est servie SANS champignons !! Inacceptable !! Ce moment nous a valu une connivence avec les autres clients, les 5 personnels étaient tous à la rue et tout le monde l'a ressenti. Enfin, clou du spectacle, la piscine n'était pas disponible pour des températures supérieures à 30°C. Il s'agirait de prévoir et d'anticiper.

Le petit déjeuner et l'accueil ont été bons. Personnel d'accueil chaleureux, agréable. Le petit déjeuner est appréciable et copieux. La salle de bain est propre et les serviettes douces.

• Chambre Lit Queen-Size

Odeur désagréable des les toilettes, banquette lit pas très confortables

Lit 2 places confortables,petit déjeuner avec beaucoup de choix, trottinettes pour les enfants,télé grand écran,terrasse restaurant,,jeux extérieurs