Commentaires sur l'établissement Grand Hôtel du Midi - Les Collectionneurs 4 étoiles

22, blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France

#12 sur 57 hôtels à : Montpellier

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« L’accueil que nous avons reçu et le personnel très gentil. »
    • Chambre Classique

Cela ne concerne pas l’établissement directement mais plutôt la proximité des délinquants à quelques mètres sur la place de la comédie quel dommage pour une si belle ville...

L’accueil que nous avons reçu et le personnel très gentil...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Excellent séjour!!! »

Tout m'a plu.

La situation géographique est idéale. La décoration est belle et fonctionnelle et c'était une vraie chambre triple avec porte coulissante pour séparer l'enfant des parents.. Le personnel est très souriant. le petit déjeuner est bon

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Superbe chambre, Confort et prestations irréprochables dans... »
    • Chambre Supérieure

Superbe chambre, Confort et prestations irréprochables dans une ambiance "art déco", chaleureuse et intimiste. Très bel immeuble donnant beaucoup de caché à cet hôtel feutrée et classe, paisible en plein cœur de la ville.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« L'emplacement est exceptionnel pour découvrir le centre... »
    • Suite Familiale

Excellent établissement. Tres bon sejour. Quelques remarques cependant : la chambre familiale est petite a 4 et le confort du canapé est discutable.

L'emplacement est exceptionnel pour découvrir le centre de Montpellier. L'hôtel est calme, le petit déjeuner est de qualité, le personnel aimable et attentionné.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Un superbe hôtel mais pas un p'tit déj au niveau. »
    • Chambre Supérieure

Le petit déjeuner : pas assez de diversité, des oeufs brouillés froids et en bloc, aucun légumes frais. Le moins bon des petits déjeuners goûtés ds un hôtel ****

Le style, le design, l'accueil, le confort et l'emplacement sont parfaits.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« J'avais réservé une chambre de luxe et n'ai eu qu'une chambre classique. »
    • Chambre Classique

J'avais réservé une chambre de luxe et n'ai eu qu'une chambre classique. Je l'ai su trop tard pour rectifier, pourtant, j'ai réservé en ligne. Au moment où j'ai validé ma carte de crédit, on ne m'a même pas prévenu du changement. Je doute de l'honnêteté du site, voire de l’hôtel. Promotion ratée. Et mon prénom, c'est Daniel, pas Sauzin. Merci de rectifier.

ras

« Parfait !! »

Le personnel très accueillant, serviable et réactif. L’hôtel situé place de la Comédie, au centre de tout. La chambre calme, propre avec une literie très confortable. Rien à redire sur cet établissement !!!!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

• Chambre Classique

Une seule petite étagère dans la salle de bain ne permet pas d'y déposer les trousses de toilette.

Etablissement très bien situé proche de la gare et de l'hyper-centre. Petit déjeuner varié. Nous avons profité d'une chambre plus grande suite à un souci technique de climatisation avec une réactivité parfaite du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

• Chambre Deluxe - Vue sur Place de la Comédie

Que d'attentions ! A mon arrivée il pleuvait et on m'a proposé un parapluie. La réception m'a aidé gracieusement à préparer notre nuit romantique surprise, en mettant au frais le champagne que j'avais préalablement acheté. De plus on m'a fourni les flûtes, le sceau, et même des cacahuètes. L'horaire du petit déjeuner en chambre a été respecté, un big plateau nous a été servi et rien ne manquait. Ce dernier était assez varié, et complet. La baignoire ronde dans la chambre est un must, très grande, on peut y aller à 4 personnes largement (prévoyez un temps assez long si vous voulez la remplir).

« idéal pour séjourner au coeur de montpellier »
    • Chambre Classique

l'éclairage de la chambre et de la SDB le petit déjeuner et le personnel du petit déjeuner

l'emplacement. le personnel à la réception la propreté et l'agencement de la chambre la salle de douche

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Accueil du concierge, la discrétion et l’amabilité du... »
    • Chambre Supérieure

Le tarifs trop élevé du petit déjeuner par rapport à la quantité

Accueil du concierge, la discrétion et l’amabilité du personnel, une chambre spacieuse propre, une grande salle d’eau, le calme, les équipements, l’emplacement, la proximité du centre historique, des commerces et restaurants

« Vraiment trés bien à recommander malgrés le manque d'acces à l'hôtel. »
    • Chambre Deluxe avec Terrasse - Vue sur Place de la Comédie

Le manque d'accès pour arrivée au porche de l'hôtel en voiture pour déposer les bagages. Surtout la faute à Mairie de Montpellier qui a mise en place des bornes rétractables et qui refus aux hôtel de pouvoir sent servir pour les clients ?

Accueil, la chambre parfait surtout avec sa superbe baignoire circulaire, le lit, son balcon avec les fauteuils donnant sur la place de la Comédie, petit déjeuner dans le bar de l'hôtel, situation, vraiment très très agréable parfait.

« EXELLENT »
    • Chambre Classique

Les moisissures dans la douche de la chambre 110.

La chambre était parfaite. Le lit parfait et le calme idéal. Les petits déjeuner étaient bons. Et alors par dessus tout les personnels super agréables, souriants et aux petits oignons

« Très bon séjour. Nous y reviendrons. »
    • Chambre Classique

Le peu d'empressement du personnel le matin du petit déjeuner et un buffet succinct et peu réassorti.

Hôtel un peu old Fashion, très bien situé en centre-ville, avec un grand parking à proximité, soit sous la Place de la Comédie. Très bon accueil et un excellent conseil du "concierge" de service ce jour là, pour un très bon restaurant à proximité, à savoir "LES BAINS".

« Dommage un peu déçu  »
    • Suite Familiale

Le petit déjeuner est minable pour le prix!!! jus de fruits tiede croissant secs oeufs secs aucune originalité une heure avant la fin du service plus de bacon 30 mn d'attente vraiment pas au niveau d'un 4 étoiles.....

L'emplacement!!

« Excellent! À ne pas rater »
    • Chambre Supérieure

Nous avons aimé l attention qui nous a été portée à notre arrivée. Ma réservation était tardive et pourtant nous avons eu un aménagement de lits (2 lits simples), un balcon. Le personnel est adorable et très attentionné. La situation géographique excellente, près du théâtre, de la place de la Comédie. La climatisation appréciable, la bouilloire. La salle de bain est belle et fonctionnelle. L hôtel propose de plus une réduction sur le parking Comédie si on ne prend pas sa voiture, le centre étant exclusivement piétonnier. Bon rapport qualité prix.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Classique

Peut être l’eclairage un peu plus puissant dans notre salle de bain toute noire, mais ça reste personnel.

Le personnel aimable et disponible. L’hotel est dans un emplacement exceptionnel.

« La déco  »
    • Chambre Classique

Le petit déjeuner peu varié et rarement réapprovisionné Le ménage tardif (à l’arrivée et pendant le séjour)

La déco Le personnel La situation centrale de l’hôtel

« Bien placé pour visiter le centre ville »
    • Chambre Classique

Petit déjeuner à peine à la hauteur d'un buffet 2 étoiles.

Accueil 4 étoiles Chambres 3 étoiles Petit déjeuner à peine 2 étoiles Heureusement que nous avons eu un tarif génius, car l’hôtel n'est pas à la hauteur de ce qu'il prétend être. Le personnel en revanche est super disponible. à noter ! Emplacement super pour visiter la ville, mais attention dans une rue piétonne.

« Bel hôtel central sur Montpellier »
    • Chambre Classique

Petit déjeuner très nettement insuffisant pour un hôtel de cette catégorie et facturé 19€ ! A oublier

Bel hôtel parfaitement situé place de la Comédie. Chambres refaites à neuves et spacieuses. Personnel accueillant .

« Chambre trop petite même pas un petit sas à l’entrée, vous... »
    • Chambre Classique

Chambre trop petite même pas un petit sas à l’entrée, vous ouvrez la porte et vous êtes directement au niveau du lit, on a l’impression de dormir au niveau du couloir. Franchement pour un 4 étoiles c’est très décevant.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très déçue »

Les images sur internet étaient toutes en couleur très gaies et j'ai reçu une chambre très sombres peinture très brune très triste et peu d'éclairage, pour aller au coffre très sombre et pas d'éclairage. Salle de bain pas de place pour nos affaires de bain ???

La situation

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Excellent emplacement  »
    • Chambre Classique

La climatisation des parties communes absente idem pour celle du café. L'exiguïté de la chambre ,salle de bain incluse dans le volume de la chambre . Une seule pauvre personne débordée pour le service du petit déjeuner

Excellent emplacement La brasserie qui jouxte l'hotel ,jardin charmant ,terrasse en surplomb de la rue .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un peu dessus du voyage par rapport à ma dernière visite. »
    • Chambre Classique

La propreté de la chambre ( poussière sur les meubles, luminaires, plinthes, cheveux dans les draps, moquette, et fond des toilettes pas très propres. Mon dernier voyage dans l’établissement était de meilleur standing niveau propreté j’ai voulu voir comment c’etait Devenu après les travaux de rénovation et bien un peu déçu. Réception un peu trop sombre lorsqu’on arrive et isolation des chambres à revoir.

Le confort du lit, l’emplacement de l’hotel, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Emplacement central entre gare et Comédie mais très calme. »
    • Chambre Classique

Emplacement central entre gare et Comédie mais très calme. Bâtisse avec du cachet. Chambre assez spacieuse, agréable et très bien isolée des bruits du couloir. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Hôtel parfait pour un séjour en ville »
    • Chambre Supérieure

La douche : le support ne parvient pas à maintenir le pommeau en position, on doit le tenir à la main .

Excellente literie, personnel très attentif et agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Très plaisant. »
    • Chambre Supérieure

Le cheminement jusqu'au parking mériterait une explication. Prévenir qu'arriver en voiture jusqu'à l'entrée de l'hôtel est impossible aiderait vos clients à mobilité réduite à faire leur choix.

Situation idéale, plein cœur de ville et pourtant la chambre est au calme. Trés appréciable !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« décue »

Le comportement du personnel agressif ( Michel) Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes avec 3 lits simples et la demande n'a pas été prise en compte La chambre n'était pas équipée pour 3 personnes ( savons, serviettes,chaussons....)

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bel hôtel en plein centre ville »
    • Chambre Classique

Le petit déjeuner n'était pas top top

Très bel hôtel alliant le moderne à l'ancien Hôtel parfaitement situé Très propre Personnel disponible

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Agréable week-end »
    • Chambre Supérieure

Le ménage pas de grand serviettes dans les douches, elle ne change pas les serviettes et salle de bain petite.

La situation géographique de l’hôtel, dans le centre ville est top.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Mille merci Makrem »
    • Chambre Classique

J'ai tout aimé. Nous avons été très bien accueillis. La chambre était propre, jolie et atypique. Très 60's. Cet ce que nous recherchions. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« la literie, la salle de bain et l'emplacement de... »

gros problème d'insonorisation. on entendait tout, mais vraiment tout, de la chambre située à côté de la nôtre.

la literie, la salle de bain et l'emplacement de l'hôtel, à deux pas de la Place de la Comédie

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« La localisation même si les alentours de la place de la... »

Nous sommes arrivées un jour de défilé (privatisation du hall pour l'après midi et la soirée) nous avons appelé au préalable l'hôtel pour savoir si ils disposaient d'un parking (ni bonjour ni au revoir... Coup de fil très expéditif). Arrivees sur place le hall étant occupé pr ce fameux défilé on nous demande sans menagement de bien vouloir porter nos valises à roulettes pour ne pas passer et potentiellement salir le tapis du défilé... Quand nous redescendons de notre chambre pour aller diner à l'exterieur, le même organisateur du défilé nous intime de rester dans l'escalier et d'attendre la fin des passages pr sortir de l'hôtel... Pas de sèche cheveux dans la chambre et impossible d'en trouver un.... Bref hormis la localisation de l'établissement même, ce week-end entre amies à Montpellier restera un wk en demi teinte....

La localisation même si les alentours de la place de la comedie deviennent de plus en plus sales et mal fréquentés....

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« 1 fois sur place: SUPER »
    • Chambre Classique

Très compliqué à trouvé même avec 1 gps du fait du tous les sens uniques liés au tram. Nous sommes arrivés à 15h à Montpellier mais seulement à 16H10 à l'hôtel pour poser les valises puis enfin à 16H40 après dépôt de notre voiture au parking. Très, très fastidieux.

la courtoisie et la disponibilité du personnel. La position géographique une fois arrivée à l'hôtel. Arrangement intéressant avec le parking de la Comédie pour les séjours de 2 nuits et plus.

« Hôtel idéal pour séjour Montpellier centre »
    • Chambre Classique

Bémol à cause d'une odeur d'égoûts dans la chambre...

Excellent accueil, un personnel aux petits soins à tous les niveaux qui à su répondre à toutes nos demandes avec professionalisme et gentillesse. Jolie déco et situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Montpellier est une ville magnifique et nous avons apprécié de séjourner à cet hôtel »
    • Suite Familiale

Un petit détail mais qui est important : il faudrait prévoir de mettre la clim dans les chambres situées au soleil car lorsque nous sommes arrivés, il faisait très chaud. Mais à part ça, rien à dire !

L'hôtel est situé dans le centre historique de Montpellier (se garer au parking souterrain impérativement). Il n'y a plus qu'à utiliser les transports en commun, vélo, pour visiter. Le personnel est à l'écoute, souriant, disponible. Petit déjeuner copieux et varié : un régal ! Parfait

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Séjour parfaitement adapté à notre besoin »

Téléphone de la chambre en panne. Chauffage à soufflerie bruyante.

Très belle bâtisse. Les murs ont de l'histoire. Excellente situation donnant sur la place de la comédie. Accueil agréable et service aux clients très appréciable, on nous a recommandé un excellent restaurant à proximité immédiate. Grande chambre confortable et bien équipée. Pièce séparée pour le 3ieme lit.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Découverte! »
    • Chambre Classique

Poussière sur le miroir, insonorité entre les chambres, toilette pas très pratique car collé au vitrage de la douche, la personne du PDJ un peu stressé à cause de toutes les taches qu’elle doit réaliser

Le lit, la chambre, le petit déjeuner, l’emplacement,

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« L'emplacement et la qualité de l'établissement »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Place de la Comédie

le manque de professionnalisme du personnel... Je trouve ça très dommage d'oublier de servir le petit déjeuner en chambre de ce que vous dites être votre plus belle chambre de l'hôtel...

L'emplacement et la qualité de l'établissement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Position centrale, cadre très agréable, personnel... »
    • Chambre Classique

Lisibilité de l'offre sur la version mobile. Impossible de déterminer si le petit déjeuner était compris ou non dans le prix. Ceci doit impérativement être amélioré chez booking.

Position centrale, cadre très agréable, personnel sympathique et demande spéciale prise en compte sans aucun souci (possibilité de pouvoir bénéficier d'une douche après le marathon...).

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon séjour à Montpellier »
    • Chambre Classique

L’emplacement de l’hôtel est idéal pour profiter des activités de Montpellier. La décoration de la chambre et en général de l’hôtel était originale et soignée. Les produits proposés au petit-déjeuner étaient variés et très bons.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Une journée enneigée et une nuit magique maman/fille dans cet hôtel »
    • Chambre Classique

La décoration sublime, la beauté des lieux ,la taille du lit, l’accueil chaleureux , la vue sur l’opéra, les couleurs de l’hotel, le petit déjeuner copieux ... Parfait !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Une belle adresse : situation idéale et personnel charmant »
    • Chambre Supérieure

Le bar hélas a fermé pour cause d'intempéries (gros épisode de neige inhabituel).

Charmant accueil au bar de l'hôtel. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour à refaire et surtout dans cet établissement (hôtel) »
    • Chambre Classique

Dès la remise de clef de la chambre, aucune explication sur le fonctionnement ( pour électricité, chauffage,...) et de plus pas de serviettes de bains, ni de peignoir! c'est un peu dommage.

le petit déjeuner PARFAIT la serveuse du bar, très très sympathique, la chambre impeccable, le lit confortable , la salle de bain, douche tout était Parfait. et surtout l’emplacement de l'hôtel , pas de marche, pas de tram, ......... ET pas loin de la gare. je conseille vivement cet Hotel

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« l'emplacement est excellent pour visiter la ville . »
    • Chambre Classique

l'emplacement est excellent pour visiter la ville . La décoration et le style de l'hôtel en font un lieu très agréable. La présence du café à côté du hall de réception est un plus pour la prise du petit déjeuner et petits en cas

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Un hôtel au coeur de Montpellier ! »
    • Chambre Deluxe avec Terrasse - Vue sur Place de la Comédie

Le petit-déjeuner à un prix prohibitif. Pas de dépliant "papier" pour garder un souvenir du séjour ! Prévoir une solution autre que le parking de la Comédie dont le prix est très élevé.

Bel emplacement. Tout près des centres névralgiques culturels et économiques : Théâtre, restaurants, boutiques ( Rue de la Loge et polygone à deux pas). Hôtel desservi par le tramway depuis la gare de Montpellier. Une chambre spacieuse. Une vue sur la Comédie avec une jolie terrasse. Beau mobilier. Bonne insonorisation. Grand vasque à l'intérieur de la chambre. Bel écran tv. Petite machine à café appréciable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Très bel hôtel plein de charme et confortable »
    • Chambre Classique

Ne pas tenir compte du fait qu'il y ait un parking sr le site booking ,il s'agit du parking de la comédie prix 20€ on vos offre royalement un bon de réduction à la réception mais il s'avère qu'il n'est pas valable pour une nuit

Très bel hôtel plein de charme et confortable

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« L emplacement est judicieux ,pratiquement tout a portée de... »
    • Chambre Classique

Chambre trop petite et équipements trop juste pour un 4 étoiles, le rapport qualité ,prix est décalé (trop cher)

L emplacement est judicieux ,pratiquement tout a portée de main

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Personnel avenant. »
    • Chambre Classique

mal insonorisé, beaucoup de bruit la nuit, declenchement d'une alarme incendie a 5h du matin: une nuit difficile.

Personnel avenant. Joli batiment.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« L emplacement . »
    • Chambre Classique

Le service de nettoyage . La femme de ménage n à pas changé les draps durant tout le séjour . Une fois aurait été agréable et surtout elle ne remettait pas Les consommables comme le thé , Les gels douches ...

L emplacement .

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Situation idéale pour découverte de Montpellier »
    • Chambre Classique

Hôtel confortable situé dans l’hypercentre permettant de découvrir Montpellier à pieds . Gare accessible à pieds aussi . De bons atouts pour un séjour découverte.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« séjour trés agréable, nous avons apprécié le style de l'hôtel de l'hotel, la gentillesse du personne »
    • Chambre Classique

oû plus tôt moins apprécié... l'éclairage dans la salle de bain, une lumiére de plus devant la vasque pour maquillage ou rasage il manquait une table de nuit coté fenêtre,

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très jolie décoration, emplacement idéal et personnel aux... »
    • Chambre Classique

Odeurs d'égouts dans notre chambre. Après réclamation nous avons été dédommagé, personnel très compréhensif.

Très jolie décoration, emplacement idéal et personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour de rêve! »
    • Chambre Classique

Nous avons tout aimé,chambre spacieuse,qualité de l accueil,petit déjeuner extra en chambre,magnifique baignoire...très classe..Merci au grand hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Un Noël cocooning à deux pas des festivités montpelliéraine »
    • Chambre Classique

Situation en centre ville proximité immédiate Place de La Comédie Bar des Loges , service des petits déjeuners Personnel réception et petits déjeuners accueillant , souriant et à l’écoute. Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Emplacement central, personnel extrêmement bienveillant et... »
    • Chambre Classique

Emplacement central, personnel extrêmement bienveillant et serviable, literie de très bonne qualité, chambre très bien insonorisée, décoration raffinée et moderne.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Classique

J'ai adoré la barre de douche qui se casse la figure et le non réactivité du personnel qui n'a absolument rien fait. Pour un 4 étoiles personnes pour vous accompagner à votre chambre quand vous arrivez...

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Destination de choix Sur Montpellier »
    • Chambre Classique

Un personnel très agréable , Une chambre spacieuse , propre et refaite il y a peu , Ou nous avons eu la possibilité de déplier le lit pour accueillir Une personne de plus , Un verre d'accueil offert à l'arrivé , Emplacement idéal , Bon petit déjeuner , Rien a redire !

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« la déco moderne de cet hotel historique ! »
    • Chambre Classique

très peu d'espace pour poser nos affaires,nous étions 2 : dans la salle de bain cela devrait etre 20 x 20 cm (plus petit qu'une feuille a4) et dans la chambre une des tables de nuit était plus petite que la telecommande de la tv. dans une chambre pour 2 personnes, les serviettes n'étaient pas prevues pour 2, mais elles nous ont été apportées en 5 min chrono. le wi-fi limité pt. dej a 17 euros un peu cher

la déco moderne de cet hotel historique ! l'emplacement, on ne peut plus central, entre la gare de la place de la Comédie. Proche de la sortie Verdun (sans ascensceur) du parking de la comédie. demander le forfait négocié par l'hotel.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Montpellier et le grand hôtel du Midi :un duo à ne pas manquer »
    • Chambre Classique

très bonne literie personnel très sympathique et très attentionné la décoration de la chambre jaune et noire à proximité de tout (Corum pour mon congrès, boutiques , site historique,et polygone )

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Séjour de qualité »

Tout a été parfait !

Un sens de l’accueil et du service irréprochable, un grand merci à la stagiaire qui a parfaitement su répondre à ma demande de « course », une chambre d’un grand confort, hôtel superbement situé, au cœur de la ville.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« bel hôtel bien placé »
    • Chambre Classique

chambre surchauffée réglage de la température difficile. Thé et café mis à disposition de piètre qualité

emplacement, bouilloire électrique dans la chambre. Bar de l'hotel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La proximité d avec l opéra »
    • Chambre Classique

Impossible d y arriver en taxi. Il faut se garer ds un parking souterrain et faire le reste à pieds. Cette ville est un enfer pour le parking et tout est très mal indiqué

La proximité d avec l opéra

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La proximité de l hôtel au centre de la place de la comédie... »
    • Chambre Classique

La climatisation ne fonctionne pas dans le mode chaleur.

La proximité de l hôtel au centre de la place de la comédie,chambre confortable et très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel charmant très bien situé.  »
    • Chambre Classique

La même chose que lors de notre réservation via Booking.com à Marseille : une différence entre le descriptif des prestations proposées et celles réellement à disposition.......

L'emplacement et le charme de l'établissement. Le personnel accueillant. Le petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« L emplacement »
    • Chambre Classique

Le prix même en promotion reste élevé même si l'emplacement est exceptionnel cela ne justifie pas un telle tarif pour cette qualité de prestation. Je trouve dommage que comme beaucoup d'établissement désormais les prix soit gonflé pour couvrir les commissions et faire de fausse promotion sur internet.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Très bel Hotel . »
    • Chambre Classique

Très bel Hotel . Seul problème dans la salle de bain : odeur peu agréable liée aux évacuations ( signalé ) Hotel très bien placé pour la visite du centre de la ville

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Emplacement idéal, décoration de très bon gout, personnel... »
    • Suite Familiale

La suite familiale était exigüe, nous avons préféré la chambre triple. Pas de produits Nuxe dans la salle de bains, contrairement à ce qui était écrit sur booking.

Emplacement idéal, décoration de très bon gout, personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La situation géographique à 1 minute à pieds de la Place de... »
    • Chambre Classique

La chambre donnait sur la rue donc très bruyante. De plus, on a entendu un de nos voisins rentrer dans la nuit et prendre sa douche pendant de longues minutes : tous les bruits passaient par les canalisations....

La situation géographique à 1 minute à pieds de la Place de la Comédie La décoration du hall de l'hôtel et de la chambre La literie La salle de bain avec la grande douche

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Notre PARFAIT hôtel ! »

Nous n'avons rien à mentionner de négatif. Quand c'est parfait, c'est parfait !

Nuit du 13 au 14 août - Très bel hôtel. Emplacement central idéal, place de la Comédie. Accueil multilingue très professionnel. On a par erreur attribué une chambre triple au lieu d'une chambre supérieure à mes parents. Lorsque j'en ai fait part à l'accueil, une chambre supérieure ou un surclassement dans une suite nous ont été proposés en dédommagement. Après une visite de la suite pour s'assurer qu'elle leur conviendrait, mes parents ont pu s'y installer et y séjourner sans supplément. Ce geste commercial de la part du jeune homme de l'accueil a été vraiment très apprécié de nous tous. Chambre et suite étaient parfaites. Propres, spacieuses, bien décorées et parfaitement insonorisées. Le petit-déjeuner buffet est varié (bacon, oeufs, pancakes, pains divers frais, fromages, jambon/blanc de dinde, salade de fruits, viennoiseries, madeleines/muffins et une multitude de confitures/miel/pâte à tartiner !). Amateurs de cafés expresso et de thé, nous les avons trouvés de très bonne qualité. Le service à table des boissons chaudes est rapide et le personnel est très souriant. La jeune fille du bar est adorable ! Nous avons pu nous installer dans les grands fauteuils confortables de l'entrée et avoir vue sur la place de la Comédie, au petit matin... Un moment parfait en famille ! Merci pour ce séjour très agréable et bravo à tout le personnel (y compris aux très gentilles femmes de ménage) pour son professionnalisme ! Nous recommanderons votre bel établissement à tous les Toulousains ! :-)

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Pas le niveau d'un 4 étoiles »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Place de la Comédie

Chambre "de luxe " donnant sur la place de la Comédie tres bruyante toute la nuit. Impossible de garder la fenêtre ouverte . Petit déjeuner très moyen pour un 4 étoiles . Très cher pour les prestations offertes .

Personnel agreable

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Le petit dej  »
    • Chambre Classique

Lavabo boucher Pas beaucoup de chaines tnt ni canal Deux lit simple collé et non un grand lit

Le petit dej La situation géographique La salle de bain

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Tres bien placés au cœur du vieux montpellier »
    • Chambre Classique

Les "plateaux de chevet" tres petit pour poser ces affaires (portable, téléphones, montres,). Un petit déjeuner à 17€ / pers. Alors que les bistros autours font des formules complètes à 7-12€ à 50 mètres. Le bar fermé le dimanche

Le décor de l'hôtel, les chambres bien refaites. Parfait pour un weekend en couple.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Déception  »

Service et qualité de l'hôtel très insatisfaisantes. Impossible de se garer pour decharger les valises. On a du être garer à 500 mètres pour ensuite marcher avec les valises à travers les touristes jusqu'a l'hôtel. Propreté et design des chambres ne correspondent pas à un 4 étoiles. Prix trop cher et injustifié.

Pas grande chose à part l'emplacement proche place de la comédie. Place très bruyante.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

• Chambre Classique

Rien à redire sauf 1 chose : je suis restée plus de 3 nuits dans ce type hôtel, et les choses de toilette (savon, shampoing) et thé/café ne sont pas renouvelés sauf si on en fait la demande à l'accueil. Ce n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing.

Excellente localisation, pratique avec la voiture (parking de 9€/ jour environ avec la réduction comme client de l'hôtel) mais idéal aussi pour les transports publics et distance à pied du Centre, de la gare etc. 2 formules petit déjeuner: l'une à 8€, l'autre à 17€, appréciable.