Commentaires sur l'établissement Hotel Du Midi 3 étoiles

#68 sur 169 hôtels à : Nice

Basée sur 1962 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Simple Standard

Le bruit occasionné par les portes battantes qui se ferment seules (réveillée en sursaut par l'arrivée remarquée de mon voisin de palier) L'heure du petit déjeuner (7h) dont on ne peut bénéficier si on prend un train plus tôt

L'emplacement idéal, à deux pas de la Gare Nice Ville La chambre côté cour très calme bénéficiant d'une terrasse privative Merci pour le conseil de restaurant le soir, à 1 minute de l'hôtel (Le Saetone), où j'ai très bien mangé La décoration sobre mais moderne de la chambre

Un frigo dans la chambre serait bienvenue et le petit déjeuner est à parfaire ...Croissants, pains au chocolats n'étaient pas à mon goût!

Cet hôtel est bien situé près de la gare et de l'artère commerciale de la ville.Le personnel poli et serviable.

• Chambre Simple Standard

On entend beaucoup trop les bruits extérieurs , douche pas très pratique. En effet le jet est fixé au mur , impossible de le prendre en main.

La literie est excellente et spacieuse , la chambre est moderne , coquette mais sobre. l'Hotel est situé proche de la gare et du centre ville. Le rapport qualité/prix est largement respecté.

Salle de bain pas fonctionnelle, manque de rangements, pas de porte serviettes.

Bien situé, très calme et personnel serviable, nous avons apprécié la climatisation.

Accueil peu chaleureux. La salle du petit déjeuner est triste et sans lumière.

La situation de l hôtel : proximité garé et centre ville. La literie et propreté

Nous nous attendions à un petit déjeuner frugale et j'avoue que nous avons été plutôt déçus par le dit "continental"à 9 euros. Pain encore congelé, viennoiserie peu appétissantes et un jus d'orange de bien mauvaise qualité. Cela reste je pense à améliorer pour un 3 étoiles.

Nous avons choisi l'hôtel du Midi pour ses excellents commentaires et ses prestations 3 étoiles, sa situation géographique et c'est vrai que nous avons visité Nice à pieds sans avoir besoin de reprendre la voiture de tout le séjour. Rien à redire non plus sur la propreté de la chambre.

• Chambre Simple Standard

Â mon arrivée, personne à l accueil particulièrement désagréable. J ai été discourtois avec lui mais il le méritait. Cette personne n a rien à faire dans la réception d un Hotel. HONTE À LUI. Salle de bain très basique ,( lavabo se bouchait )

Bonne literie,bon emplacement près gare et bus

Viennoiseries pas fraiches, pas suffisamment de choix, odeur désagréable provenant de la moquette qui manquait d'un shampooinage. Il manquait une notice pour les appareils dans la chambre (télé, clim)

Lit confortable, personne à l'accueil très sympa et serviable. Système de bagagerie vraiment appréciable.

A déconseiller. Inadmissible!!!!! Alors que j ai réservé deux semaines avant pour deux nuits. Suite à une grève de train, je demande à annuler la deuxième nuit quatre jours avant celle ci. On me la facture! Le personnel me dit de payer et de me taire. Honteux. Cet hôtel est une arnaque.

La chambre était propre

Le petit déjeuner : jus d'orange mauvais, peu de choix pour le prix ... Dysfonctionnement de la carte pour entrer dans la chambre Un matin, impossible d'utiliser l'eau, suite à une fuite l'arrivée d'eau a été coupée

La proximité de la gare et de la rue Jean Médecin qui mène à la place Masséna Chambre propre

Aucune tranhe de jambon ou charcuterie au p'tit dej alors que meme dans des 2 étoiles on en trouve, cela compléterai bien le buffet p'tit dej vu qu'il y a le pain et le fromage en plus

Parfait acceuil!les réceptionniste tiennent au courant des problème de transport et solutions pour se déplacer. Tout est faisable à pied car hôtel très bien situé !

Nous avons demandé pour une assiette et des couverts que nous avons alors utilisés dans la chambre. Les 3 nuits suivantes l’assiette et les couverts sales n’ont pas été lavés ni emmenés par les femmes de ménage! La salle d’eau et la chambre sont très petites, mais suffisante pour un petit séjour. Il s’agit d’un vieil hôtel.

Propreté laisse à désirer (baignoir sale, housse de couette déchirée...) Vis à vis direct avec un immeuble, aucune vue possible à part le toit en dessous

Accueil parfait, Chambre confortable Calme

Le grand lit était très bien pour notre couple ainsi que les 2 lits de bébé pour nos enfants. Merci beaucoup à Brahim l'employé pour son amabilité et ses services, ainsi qu'à tout le personnel de l'hôtel.

La chambre et la SdB étaient très petites, il suffisait d'ouvrir les portes de la penderie pour ne plus pouvoir circuler! A disposition: 2 savonnettes et un distributeur à... mousse (?) dans la douche. Certes, il y avait un sèche-cheveux mais rien, RIEN d'autre. Dans la chambre: un coffre-fort mais pas de poubelle, un emplacement pour un mini-bar mais... pas de mini-bar (!) et juste un "tableau" que j'ai trouvé de mauvais goût. La peinture était abîmée par endroits et la porte de la SdB fermait mal. Heureusement que nous n'avions pas pris l'option petit-déjeuner car la salle, petite et basse de plafond, n'a aucune vue sur l'extérieur...

La chambre était très calme et plutôt propre (même si aucun aspirateur ne fut passé en 4 jours!...). Le fait que la gare soit littéralement à 3 minutes à pied représente un +.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

la clim qui sert de chauffage aussi... en mars... un peu bruyante et mal placée car dans un angle de la pièce donc finalement peu utile

Accueil très sympathique, lits confortables , propreté parfaite. La situation de l'hôtel est idéale pour les départs par la gare ferroviaire. Un ascenseur n'est pas si courant dans ce quartier et lorsque les bagages sont volumineux et lourds il est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Rien à dire de négatif, si ce n'est de n'avoir pu y rester plus longtemps mais nous reviendrons!

Personnel professionnel, aimable et très sympathique. Situation idéale à 100m de la gare. Petits déjeuners copieux et variés offerts par l'hôtel pour avoir accepté une chambre au rez de chaussée alors que nous n'avons été dérangé par aucun bruit que ce soit durant la nuit ou au petit matin. La chambre est spacieuse. La literie extrêmement confortable. La salle de bains est assez grande et propre. Nous avons apprécié également les conseils donnés par le réceptionniste sur le restaurant pizzeria, le Saetone, à 100m dans la même rue. Un excellent accueil chaleureux et familial, des produits frais très biens cuisinés, nous avons passé un très bon moment.

Je cherche mais je ne trouve pas. .......

Acceuil chaleureux Bon lit Le calme Les oeufs au petit déjeuner Changement affaires de toilettes tout les jours Chambre faite tout les jours Personnel aimable et serviable

• Chambre Simple Standard

Chambres très fonctionnelles, salle de bain très pratique, bien équipée et moderne. Très bon accueil, personnel à l'écoute et très dévoué. Petit déjeuner correct.

R.A.S.

Je ne m'attendais pas à un petit-déjeuner buffet aussi complet moyennant un tarif de 9,00 €. Par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le confort et la situation au calme de la chambre (N° 47), ainsi que la réactivité du réceptionniste lorsque j'ai signalé un dysfonctionnement au niveau de la SDB.

Jeune homme à l'accueil très souriant et de bons conseils pour nous orienter vers un petit restaurant sympa ainsi que pour nous indiquer sur le plan les lieux à voir. La chambre était propre, suffisamment grande, tout comme la salle de bains. Petit déjeuner en libre service bien fourni et varié.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

J'aurai apprécié un petit degré de chaleur supplémentaire dans la chambre.

Très bonne viennoiserie, petit déjeuner copieux. Salle spacieuse. Chambre très propre. Etablissement calme et très bien situé, à quelques pas de la gare SNCF et à 20mn à pied de la promenade des Anglais et du vieux Nice. On peut, si on aime marcher, découvrir la ville à pied. Sinon le TRAM est à quelques pas aussi.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

chambre un peu trop petite surtout si l'on a une grande valise ,manque un rideau normal sous le double rideau ( très bon gout ) ,chauffage difficile à régler ( trop chaud près de la porte et froid dans la nuit et dans la salle de bains )

linge épais changé chaque jour ,glace grossissante pour le maquillage ,petit déjeuner buffet varié ,personnel aimable et disponible pour aider, décor des chambres et des parties communes de l'hôtel: moderne et de bon goût .

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Pas d'eau chaude le premier matin,et clim pour le chauffage compliquée ,pas de réfrigérateur Le samedi soir à plus de minuit /1h nous sommes entrés sans gardien à l'accueil la porte grande ouverte donc sensation d'insécurité dans les chambres surtout avec des personnes qui "traînaient" dans l'impasse en face et à tous les coins de rue, la chambre était prépayée et à notre arrivée comme à notre départ, la personne de l'accueil nous a réclamé notre règlement ...! Enfin les portes des chambres ont un mécanisme très bruyant et la rénovation est simple surtout au niveau salle de bains ( ancien bac faïence avec souchette, faïence cassée par endroit unie mais désassortie ) , plutôt un coup de propre

Proximité du centre ville, gare et tram, literie correcte, petit déj en sous sol mais propre et nourriture correcte

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

2eme séjour dans cet hôtel un an après le premier. bâtiment ancien dans une rue pas très "riante"mais excellente situation à 5 minutes à pied de la gare. Chambre pas très grande mais très confortable et très joliment rénovée avec goût, literie très confortable, salle de bain également bien rénovée.Excellent rapport qualité prix et personnel très agréable, accueil souriant et sans être forcé commercialement. Si nous devons retourner à Nice nous choisirons sûrement cet hôtel à nouveau

Le seul hic était l'emplacement de l'hôtel dans la ville. Trouver une place était un véritable challenge. Mais nous comptons revenir sans voiture :)

Tout était niquel. La chambre était parfaitement propre et très bien équipée ainsi que la salle de bain et sa douche qui me manque déjà !

Seul bémol :rue bruyante malgré l'étage élevé.

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement situé à 2 pas de la gare et de l'avenue Jacques médecin avec ses commerces,cinéma,fast food,tram. Chambre de petite taille mais propre et confortable. Accueil chaleureux et personnel très serviable et sympathique.

• Chambre Simple Standard

J'aurais apprécié une bouilloire et sachets de thé/café dans la chambre.

Hôtel sans charme particulier mais très bien situé, à quelques pas de la gare et de l'avenue Jacques Médecin, et du tram également. Petit déjeuner copieux avec de bonnes viennoiseries et pains spéciaux. Le personnel a été très agréable aussi donc un très bon choix.

pas de parking 36 euros de parking souterrain assez loin. environnement TRES populaire. chambre froide à l arrivée.bruyant .salle petit déjeuner en sous sol

chambre correcte.accueil. petits dejeuner 9 euros quand même

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Je n'ai pas apprécié le manque de respect des femmes de ménages qu'il se permettent de crier dans le couloir a 7h du matin un dimanche. De rentré dans la chambre sans taper alors que nous étions dedans.

Chambre spacieuse.

• Chambre Simple Standard

prestations et proprete réduitent au simple minimum Chambre sale et vetuste Salle de bain sale Mauvaise isolation thermique de la fenêtre donc froideur dans la chambre

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

chambre sans fenêtre la première nuit, il a fallut demander pour avoir une chambre normale. hotel bruyant la nuit et pas de veilleur pour fire taire les gêneurs.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

les femmes de ménage arrivent un peu tot et même s'ils ne sont pour rien la rue est pas top

lit très moelleux j'ai bien dormi confortable, chambre spacieuse et propre, très bon accueil sympathique et a deux pas de la gare

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Equipement sanitaire à améliorer (mitigeur douche hs; temps très long pour arrivee de l'eau chaude)

L'accueil très sympathique La situation proche de la gare sncf

• Chambre Simple Standard

Si l'hôtel est proche de plusieurs centres d'intérêt à pied (gare, tram, front de mer, quartier historique), son environnement proche est peu qualitatif

Rapport qualité prix intéressant pour une chambre propre et équipée correctement

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Hygiène et propreté un peu limite. Beaucoup trop de monde au petit déjeuner impossible de le prendre avant notre départ .

Établissement proche de la gare et à un prix abordable

La chambre était vraiment petite et des tâches résiduelles sur le linge de maison.

La proximité avec le centre-ville et les commerces. L'accessibilité, l'amabilité du personnel.

Rien à redire, tout était Parfait !!!

La situation géographique est excellente pour découvrir Nice. Vous avez bus et tramway très proche de l’hôtel. De plus, à une centaine de mètre, vous avez la gare sncf pour une petite escapade à Cannes ou à Monaco par exemple... Les chambres sont propres, calmes et confortables... Aussi rien à redire pour la gentillesse du personnel ... ... Tout simplement, EXCELLENT!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

La fenêtre extérieure donne sur un mur (un cagibi?). Nous avions l'impression d'etre dans un bunker. Il n'y a pas de lumière du tout. Extrêmement bruyant (la nuit et au petit matin) (Chambre au RDC) Dommage !!

L' arière cour de l'hôtel oû se situait la terrasse. Jonchée de détritus ..........

Le quartier oû se situe l'établissement est très proche de la gare de Nice. Comme toutes les gares les fréquentations sont particulières et l'ambiance peu sûre !!!!!!!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

pb de personnel.Le portier ferme l'entrée de l’hôtel à 18 h pendant qu'il est occupé ailleurs nous obligeant à poireauter sur le trottoir malgré des appels sur la sonnette. J'ai demandé le changement d'un spot qui clignotait dans la salle de bain cela n'a pas été effectué lors de la 2eme nuit.

hotel bien modernisé

Chambre assez petite mais ont été quand même bien.

Bel accueil et le personnel nous a bien conseiller pour notre séjour et l'accès à proximité de la gare et tramway. Lit confortable.

Personnel acceuillant et sympathique . Literie agrèable et propre . Petits déjeuners non pris à l'hotel . Pour ma part, je suis ravie du séjour dans cet établissement . Très proche de la gare Nice ville , mer centre ville . Je le recommande .

Pas de places de parking

J ai adoré l accueil le jeune homme était très souriant il nous a expliqué tout de suite comment ce déplacer dans nice ce qu il y a avoir et tout notre séjour il a ete égale à lui même. le petit déjeuner était bien aussi et servi jusqu'à 10 heure

La vue de la chambre donnait sur une cour intérieure et de ce fait sur des poubelles et local, dans un état de saleté. Il ne faut pas se mettre à la fenêtre.

La literie est correcte. Un choix correct pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

La chambre était propre. Le départ de la chambre jusqu'à midi est bien, surtout pour les voyageurs qui sont en attente de transport (train,bateau). Ns avons demandé à l'accueil un taxi et avons eu le taxi ds les 5 mns qui suivait. Personnel discret et poli.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Il m'a été attribué une chambre au rez-de-chaussée avec une fenêtre condamnée, donc ni air ni lumière du soleil pendant mon séjour, ce qui est un peu dommage même si je ne suis resté dans la chambre qu'une petite matinée durant mon séjour à Nice (deux nuits). Cela dit la chambre était spacieuse. Je regrette tout de même de ne pas avoir été prévenu, et que le tarif n'ait pas été adapté en conséquence. Mon appréciation sur l'hôtel tient compte de cette expérience, et n'est peut être pas représentative de tout l'établissement.

Etablissement très proche de la gare, donc idéal pour ceux qui voyagent en train, le quartier est agréable. Le wi fi fonctionne parfaitement bien. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

la salle de petit déjeuner est bien tristounette , produits moyens , a améliorer !

Notre chambre donnait sur l'arrière , plus grande et avec baignoire que celles de nos amis sur la rue plus petites et avec douche ! pour le même prix ... Appréciable un excellent petit restaurant juste en face de l’hôtel mais penser à réserver !!

La salle de bain est un peu exiguë. Peu de place entre les toilettes et la douche.

La disponibilité du personnel. La propreté de la chambre. Le calme de la rue. La présence de restaurant très proche. La proximité de la gare, mais sans le bruit des trains. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Une poubelle dans la chambre (petit détail, facile à améliorer)

Etablissement propre, calme (nous avions une chambre sur la cour). Lit confortable. Personnel accueillant et sympathique. Bon petit déjeuner, viennoiserie, charcuterie, fromage, oeuf, yogourt et fruits frais

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Hotel "de gare" froid, manque de sourire a la réception, mais les femmes de chambre sont sympathiques et souriantes, tout ce qui manque au réceptionniste ( patron?)

La position géographique,

Néant. Pour une nuit de passage c'est bien mais pas pour plusieurs nuits.

Chambre médium, salle de bain juste pour une personne. Accueil bon. Petit déjeuner bon. Situation bien situé près de la gare de Nice -Ville.

Seul bémol,les finitions qui peuvent laisser à désirer (prise électrique tombante, bas de porte de sdb abîmée. Même chose pour les couloirs de l'hôtel)

Bon rapport qualité prix et personnel très accueillant.

salle de bain mal aménagée (baignoire inutile, pas d'étagères pour poser ses affaires.) manque de placard pourquoi un seul fauteuil pour deux? et table de chevet "minimaliste"...

literie confortable,calme, proximité du centre ville et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Pas de fenêtre dans la suite (opaque et donnant sur un mur). Photo du site masquant le manque de luminosité. Petit-déjeuner peut-être un peu cher en comparaison avec la qualité des produits.

Personnel disponible et très agréable. Chambre très propre.

Le petit déjeuner pas assez copieux et pas assez varier

La literie était bonne Toujours quelqu'un à l'accueil même à 3 heures du matin Stockage des bagages le jour du départ pour profiter encore de la ville

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

J'avais demandé une chambre au calme ... et j'ai hérité d'une chambre juste à côté de l'ascenseur !!!!! ... alors que l'hotel était loin d'être complet !!!

L'accueil du personnel de la réception. La gentillesse du personnel des chambres

La propreté n'était pas excellente, et le distributeur à savon pour se doucher... très limite. Des petits doses sont préférables !

L'accueil du personnel, la situation de l'hôtel proche gare et proche tram. L'espace dans la chambre.

Petit Réfrigérateur manquant et mauvaise qualité sonore de la télé

Belle chambre au calme avec literie confortable. Emplacement idéal pour un séjour en transport en commun et proche de la gare de Nice.

Par contre pas une de réseau dans ma chambre de tout le séjour. Ma chambre n'avez pas de lumière extérieure puisqu'elle donnait sur un cagibi. Enfin bref le ménage à 15h40 n'était toujours pas fait. Le petit dej les croisants sont degueu franchement c est assez cher pour ce que c'est. Surtout que dans la rue de l hôtel il y a souvent des petites racailles. Des travaux sont en cour dans l immeuble à côté du bruit toute la journée. Si c est pour vous reposer n y allait pas

Le personnel est assez agréable et disponible. .

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Mauvaise chambre dans un premier temps,déjà occupée avec valises à l'intérieur. Donc pour la confiance quant à la sécurité des biens personnels on repassera . Insonorisation nulle,climatisation trop bruyante La salle de bain est bien et les lits confortables

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

le bruit ; la sonorité de l'établissement ; l'incapacité du personnel à faire respecter des règles élémentaires de silence ; la fréquentation de chambres par des individus bruyants et pour couronner l'ensemble une réflexion mémorable du veilleur : "casse toi"!

équipements dans leur ensemble

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

l’hôtel c'est bon 2* mais ne mérite pas 3*, il parait que l’hôtel vient d’être rénové mais j'ai l’impression que les matériaux utilisé sont bas-gamme ( tout se qui est en métal dans la salle de bain à déjà commencé a rouillé)

l'emplacement, la gentillesse du chargé de la réception, la propreté, le prix

• Chambre Simple Standard

RAS dans ce sens en raison que c'était une très très très belle expérience. 10/10 comme finale.

Bjr, c'était ma première visite à Nice et j'avais pas l'idée que ça sera innoubliable, les personnels à l'accueil sont toujours souriants, galants, présents, et répondent à toutes mes questions avec plaisir, l'un d'eux m'a proposé de visiter Vintimille et c'était vraiment une très bonne suggestion, j'ai mangé un pizza et des Taghellati sur le territoire Italien ce qui m'a vraiment rendu content car j'avais toujours l'intention de manger des plats pareils en Italie 🇮🇹 En raison que ce sont des spécialistes et c'est à travers ce Monsieur que j'ai connu cette petite ville italienne qui se situe proche de Nice parce que je n'ai jamais entendu dire de cette ville ni la fixer comme destination durant mon voyage. En même temps un Grand merci aux femmes de ménages qui font un excellent travail, chaque jour une fois je sors, je reviens et je trouve le tout comme si c'était mon premier jour. L'hôtel à respecté tous ces engagements envers moi grâce à cette grande équipe qui fait les mains et les pieds pour rendre cette visite plus que géniale et la chambre est bien équipé sans ( Minibar, serviettes propres, climatisation, séchoir, savons, verres, télévision LCD, chaises modernes, etc. Au final et encore une fois je remercie les personnels de l'acceuil qui m'ont vraiment donné l'envie de m'installer toujours à cet hôtel quand je suis à Nice. En plus de ça l'emplacement est plus que parfait, très proche de la gare, place masséna, promenade de paillon, promenade des anglais etc. Chapeau pour vous tous et toutes, BRAVO.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

J'avais réservé une chambre avec un grand lit double : cette chambre a été apparemment attribué par erreur à un autre client. J'ai été replacé dans une chambre à lit simple, avec une TV défectueuse. Pas le moindre geste commercial, mais surtout pas la moindre excuse.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Il fallait cuire son oeuf soi-même au petit déjeuner. Par rapport à d'autres hôtels où j'ai déjà séjourner je note 1 sur 10 pour le petit déjeuner de l'hôtel du midi

L'eau pour le thé n'était pas chaude en sortant de la machine.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Chambre un peu petite.salle de petit déjeuner tristoune façon "cantine" je pense que cet hotel mérite plutôt 2 étoiles que 3

Situation géographique parfaite à 5 mn de la gare Hotel visiblement rénové récemment chambre confortable et très propre.Petit déjeuner correct pour le prix.super prix sur booking

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Pas assez de pression d eau pour la douche

Très bon hôtel le personnel est super accueillant la situation géographique de l hôtel est top Le petit déjeuné est complet je recommande cette hotel

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

buffet du petit déjeuner ordinaire ,juste ce qu'il faut, salle souterraine moyenne particulièrement regrettable les wc. ouvrant directement sur la salle à manger,avec une serviette de toilette en tissu!!!!!!pour tous!!!!! le halle d'accueil est moche ,plus sévère qu'un hôpital........ et pas de décoration!!!!!!

literie confortable,ménage bien fait,centre ville tres commode

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Pourrait être à améliorer: petit déjeuner avec un peu plus de salé, penser aux personnes diabétiques)

bien situé par rapport à la gare, quartier calme, chambre et literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Simple Standard

Un cheveu (ou poil) sur le lit à notre arrivée, même surprise dans le lavabo de la salle de bains. Pas de poubelle dans la chambre

Une grande chambre, un grand lit, une baignoire dans la salle de bains

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

La chambre propre,calme ,très bien insonnorisée,la literie confortable et impeccable. Le réceptionniste très sympathique et à l'écoute.Petit déjeuner copieux. Séjour génial.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

TBon rapport qualité prix, il n'est pas possible de demander plus à ce prix là. Il n'y avait plus de pain au petit déjeuner (nous ne mangeons pas de croissants) le personnel en a cherché du frais dans les meilleurs délais.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

La chambre n'avait pas le chauffage en marche à notre arrivée, mais la clim réversible chauffe vite.

Bonne literie et calme ont été très appréciés.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Le séjour aurait pu être parfait si des jeunes n'aurait pas perturber la tranquillité de l'hôtel. Tapage nocturne.. Mais le personnel s'est déplacé et ça c'est calmé..

La proximité de la gare et de la grande rue Jean médecin. La disponibilité du personnel.