Commentaires sur l'établissement Hotel Mignon 2 étoiles

12, Rue Joseph Vernet, 84000 Avignon, France

#30 sur 48 hôtels à : Avignon

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel bien situé avec un très bon accueil. À conseiller pour un court séjour. »

Salle de bain petite et étroite et vue donnant sur ruelle passante. Décor un peu désuet et chambre à rafraîchir.

Sa situation dans la ville près des sites touristiques et l'accueil. Literie confortable et chambre propre.

« Hôtel mignon au charme surrané »

chambre numéro 3, un peu "vieillotte" mais cela a aussi son charme, il faudrait cependant envisager un petit rafraichissement

La situation géographique au centre de l'ancienne ville, l'accueil, le petit déjeuner , la climatisation qui fonctionne bien et un matelas confortable

« Heureusement que c'était pour une nuit »

La.qualite de la literie ... mon dos s'en souviens encore .... et le petit dej peu copieux

La situation est très bien ... plein centre avec des parkings pas très loin .

« Charmant mais chambre pas à la hauteur car trop de bricolage. Scène sur pallier »

La chambre a grand besoin d.être refaite. Il faut préciser que le wc n’est pas adapté à tous.

La gentillesse de la dame servant le petit-déjeuner et la petite salle des petit-déjeuners qui a beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel très bien situé et très cozy »

Un peu cher mais période estivale et festivale 😉

- L'emplacement parfaitement centré et proche du palais des papes et autres, très pratique - Le cachet de l'ancien dans notre chambre, très jolie, très confortable, petite mais efficace, fonctionnelle et cosy - Endroit calme, climatisation parfaite en ce temps de canicule

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel bien situé et personnel dévoué pérennisent un agréable séjour. »

L'exiguïté de la salle de bain. Je m'excuse de la trivialité du propos, mais nous pouvions être assis sur le "trône" et nous brosser les dents en même temps. C'est vous dire. L'odeur de brûlé lors du fonctionnement du climatiseur installé au plafond de la chambre. Installation qui semble datée de Mathusalem.

La gentillesse du personnel et sa capacité d'écoute, la qualité des échanges et des conseils, l'emplacement de l'hôtel, la possibilité de manger des fromages et du yaourt pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« hôtel très bien situé, accès facile, au coeur de la ville historique »

la situation de l'hôtel en intra-muros, l'accès direct depuis le parking couvert de l'Oratoire (à peine 100m), la gentillesse du personnel et les informations fournies sur la ville

« bon séjour à Avignon »

dans une ruelle petite chambre très propre avec douche très bonne literie endroit calme mais vue sur un mur ce qui n'est pas important pour une nuit

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« TRES BON SEJOUR - HOTEL IDEALEMENT SITUE - PERSONNEL TRES AIMABLE ET DISPONIBLE »

SALLE DE BAIN UN PEU EXIGUE - ANNONCE BOOKING TROMPEUSE AU NIVEAU DU PARKING L'HOTEL NE DISPOSE PAS DE PARKING PRIVE - PARKING DE LA VILLE A PROXIMITE ET PAYANT

HOTEL A DIMENSION HUMAINE OU IL FAIT BON SEJOURNER - PETITS DEJEUNERS COPIEUX - ACCUEIL CHALEUREUX - TRES AGREABLE DANS L'ENSEMBLE

« Décevant. J'aurai voulu finir mes 2 autres nuits à l'hotel Régina mais la propriétaire n'a pas voulu »

Clientèle bas de gamme : un client saoul m'a empêché de rentrer à l'hotel le soir. Ai été obligé de contacter la propriétaire qui ne lui a rien dit donc on peut faire ch... la clientèle sans être impacté. Salle de bain minuscule et au pied du lit : quasi impossible de s'y laver le visage tellement le lavabo est petit Petit déjeuner avec du pain rassis pour 8€ et le petit déj salé est réalisé avec des oeufs sur le plat "cuits" au micro onde, incroyable Allez à l'hotel Régina plutôt pour le meme prix

Hotel en plein centre ville

« Hôtel très bien situé mais le confort laisse à désirer »

Très difficile de déposer ses bagages dans une rue très étroite et accueil très long (lorsque l'on se sait très mal garé...). Comment peut-on proposer une salle d'eau de 2 m2 dans un hôtel ? Lorsque vous êtes assis au toilette (en biais, pas le choix), vous avez le visage dans le lavabo qui se trouve à 60 cm du sol ! Le robinet de douche est situé au milieu du mur, à hauteur de la taille et comme le bac à douche est minuscule, il faut se contorsionner pour se laver... Le mieux est de s'essuyer en dehors de la salle d'eau sinon c'est quasi impossible ! Eclairage très limite (deux ampoules HS au plafond ainsi que sur la lampe de chevet). Un côté du lit sans lampe ni prise électrique.

Accueil pour le petit-déjeuner très agréable. Il faut penser (car personne ne vous l'indique) à réserver le petit déjeuner si vous souhaitez bénéficier de croissants...

« Très agréable, très bien situé. »

La salle de bains vraiment toute petite !

Situation idéale en plein centre ville d'Avignon, chambre calme au dernier étage. Accueil chaleureux, plein de bons conseils, petit-déjeuner copieux et servi à table (rare !!)

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bon point de chute pour visiter Avignon »

Rien !

Mignon petit hôtel (comme son nom !) super bien placé dans le centre d'Avignon et en même temps dans une rue calme. Chambre cosy et bien équipée, avec une salle de bains petite mais très fonctionnelle (j'ai pris la chambre la moins chère, à ce prix-là j'ai trouvé que c'était vraiment très bien !). Le personnel était très gentil, autant le monsieur à l'accueil qui m'a donné des tas de conseils pour aller visiter Avignon (Merci !) que la jeune fille du petit déjeuner, très aimable. Le petit déjeuner est copieux. Le lit est confortable. Que demander de plus ?

« Bon séjour dans une ville très agréable. »

Pas de parking alors que le site internet disait possibilité de parking. Il est vrai qu'il était possible de trouver un parking un peu plus loin de l'hôtel. J'ai réussi à trouver une place à l’intérieur des remparts mais il faut compter pour 7 à 8€ pour 4 à 5h. Il faut bloquer la rue pour pouvoir décharger ou charger ses bagages.

la situation de l'hôtel par rapport au centre ville.

5,5
    « Bien placé, services petit déj sympa mais gestion info, stocks et nettoyage trés moyen. »

Le parking de proximité peu cher annoncé sur l'annonce booking est certes peu chers et pas loin (derrière les remparts) mais il s'agit de parking fonctionnant comme des parkmètre à la journée. Pour y staionner pour la nuit c'est pas top, il faut s'y rendre tous les matins avant 9h pour remettre un ticket. Les stocks pour le petit déjeuner ne sont pas réapprovisionnés: Les corn flakes annoncés dans le menu, n'ont pas été réapprovisionné des 3 jours où nous avons séjournés.

La localisation

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Situation idéale de l'hôtel pour un excellent séjour! »

Excellent accueil de la gérante de l'hôtel et du personnel. Hôtel idéalement situé à proximité immédiate du centre historique (Palais des Papes, Pont Bénezet, ...) et piétonnier. Présence d'un immense parking gratuit à 1 km (îlot Pio) desservi par une navette également gratuite (d'une fréquence de 10 minutes) dont l'arrêt (porte de l'Oulle) se situe à 100 m de l'hôtel.

« Ne pas y allet »

Chambre pitoyable pour deux salle de bain impossible de bouger Literie vieillissante bruit insupportable

Rien je me suis fait avoir avec le site internet soit disant deux etoiles et bien non sur place une etoile et en plus debite sans prevenir un mois avant

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Accueil agréable et personnel très sympathique. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous sommes déçues car il y avait une mauvais odeur dans la chambre durant tout le séjour. De plus la chambre n'était pas impeccable, des cheveux sur les draps.

Accueil agréable et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« La localisation est parfaite. »

La localisation est parfaite. L'hôtel est petit et calme. Par contre notre chambre n'était pas propre quand on est arrivé. Mais on a été surclassé directement après l'avoir signalé à l'accueil. Le personnel est très réactif.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Hôtel très bien situé en plein centre. »

Petit bémol concernant la salle de bain dans la chambre... des "odeurs" qui remontent...

Hôtel très bien situé en plein centre. chambre donnant sur la rue mais très calme. Hôtel Mignon à l'image de son nom !! Propriétaire très accueillante, et une heure de rab le dimanche pour la grasse mat' et le petit dej !!! Au top

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« très bon emplacement au centre pour découvrir Avignon à pieds. Propriétaire très sympathique. »

salle d'eau petite - literie de qualité moyenne.

Hôtel très bien placé pour découvrir Avignon et gérante de l'hôtel très sympathique et agréable.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Pour un nuit ça ou alors il faut se moquer des conditions et ne voir que le prix »

Le wifi, la réception tv

L'établissement n'est pas cher mais c'est un viel immeuble, la salle de bain est minuscule, le wifi ne marche pas dans la chambre et la réception tv est très mauvaise, il n'y a pas de parking propre à l'hôtel. L'accueil est sympathique bien qu'en centre ville, l'hôtel est calme.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Une bonne réception dès notre arriver , la proximité du centre ville ,je conseille vivement »

Une salle de bain étroite

La chambre était confortable , propre avec des sanitaire et une douche à l’intérieur de la chambre ,idéalement , il y a un sèche cheveux , ne sentait pas la cigarette , avec une cléf et non une carte électronique qu'il faut réactiver sans arrêt .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Mignon^^ »

-chambre un peu petite mais nous on a trouvé ca super mignon!!!^^ -pas d'ascenseur, mais même avec une entorse on s'en sort très bien:)

-la gentillesse du personnel, à notre écoute. -l'hotel mignon est vraiment mignon pour les couples je vous conseille d'y aller en amoureux:) -la localisation est parfaite (2min à pied du palais des papes!!!)

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bon emplacement pour se déplacer à pied »

Chambre vieillotte, quelques boiseries abîmés, plusieurs lumières qui ne fonctionnent pas et salle de bain très petite

L'emplacement et un parking à proximité

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Hôtel bien situé mais d'un confort basique, particulièrement au point de vue espace. »

Si tout ce qui est petit est mignon, l'hôtel porte bien son nom car la chambre et les sanitaires étaient vraiment très très petits ! Pas d'ascenseur : pas de problème pour nous, mais certainement pour beaucoup d'autres.

Petit déjeuner excellent Proximité des endroits à visiter

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel recommandé  »

La decoration, un peu vieillotte

Localisation parfaite, proche parking (100m), palais des Papes (<10 minutes a pieds), proche du pont (<10 minutes a pieds)

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Petit hôtel charmant et calme très bien situé dans le centre... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit hôtel charmant et calme très bien situé dans le centre proche de tous les centres d'intérêt. L'emplacement est idéal pour visiter Avignon. L'accueil et le service sont très corrects.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Petit hôtel agréable bien placé »

La différence de prix entre le tarif normalement appliqué et les prix "festival".

L'emplacement central de l'hôtel. Nous y sommes allés pour le festival.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bon accueil et très bonne situation »

La taille de la salle de bain de la chambre 4 et plus globalement de la chambre.

L'accueil et la situation de l'hôtel dans le centre d'Avignon.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hôtel charmant et confortable en intra muros »

Rien à dire

Je n'ai séjourné qu'une seule nuit à l'hôtel Mignon et y retournerai sans aucune hésitation. Sa situation intra muros est excellente et l'accueil y est chaleureux. Ma chambre, au 3è étage, était charmante, décorée avec goût, très propre et vraiment très confortable!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Gestion surréaliste et accueil minimaliste. A éviter. »
    • Chambre Triple Confort

Le confort très limité de la chambre et des sanitaires au regard du prix. Mais nos critiques portent avant tout sur les bizarreries qui ont entouré le règlement au moment du départ: 1) un prélèvement de 20 euros effectué trois semaines avant le séjour et dont la direction ne retrouve pas la trace au moment du paiement (il a fallu produire le bordereau de compte chèque!); 2) une première facture présentée de 199 euros, ne tenant pas compte de ce prélèvement; 3) insistance de la directrice sur le fait qu'il s'agissait d'une réservation pour trois personnes, ce qui n'était évidemment pas le cas! Et nous n'avions, en tout état de cause, occupé la chambre qu'à deux!; 4)après une longue discussion, portant sur la non conformité de cette facture avec le prix affiché, la facture présentée a été finalement de 144 euros (montant auquel s'ajoutent les 20 euros prélevés en amont); 5) aucune facture ne nous a été délivrée au moment du départ; 6) un appel téléphonique de la directrice, une heure après avoir quitté l'hôtel, pour nous prévenir qu'elle modifiait son affichage Booking. Opération qui ne nous concernait en rien ... sauf qu'elle prenait la forme en réalité d'une modification rétrospective de notre propre réservation, qui n'était pas de notre fait! Bref, tout cela fait vraiment beaucoup et nous éviterons désormais l'Hôtel Mignon.

La situation en centre ville, très commode pour accéder au Festival. Payée au prix très fort par ailleurs!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Super ! »

Superbe petit hôtel, très bien situé avec un grand parking pas cher sur les bords du Rhône. Accueil parfait , chambre très propre et petit déjeuner extra, très complet ; donc n'hésitez pas , allez y !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Excellent choix pour visiter Avignon »

Préciser dans le descriptif qu'il n'y a pas d'ascenseur et que l'escalier est étroit. Personnellement cela ne nous a pas gêné mais pour des personnes âgées cela peut poser un problème.

L'amabilité du personnel. La situation géographique excellente pour visiter la ville. Parking à proximité. Petit déjeuner parfait et à volonté. Calme pour un centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« l'accueil du personnel en général, le responsable du... »

ma question restée sans réponse sur le stationnement de mon véhicule

l'accueil du personnel en général, le responsable du petit déjeuner, ptit déj très copieux du reste.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« A ne pas conseiller »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas d'ascenseur donc intérêt à voyager sans bagages 😈

Rien. On n'à même pas voulu prendre le petit dej car salle exigue et étouffante au rez de chaussée 😈

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Agréable pour une "Pose" de 2 nuits. »

Difficile d'agrandir l'espace cabinet de toilette/wc. ?

excellent accueil ; petit déjeuner et déco de la salle très sympathiques. Joli jardin et son restaurant à proximité (fleurs, arbres, bel espace).

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Personnel adorable, emplacement parfait, chambre sympathique  »

La salle de bain était beaucoup trop petite. Les verres pour rincer la bouche étaient salles ( traces de dentifrice ). Tâches sur les draps et housses d'oreillers.

Personnel adorable, emplacement parfait, chambre sympathique

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Petit hôtel au centre 'Avignon »

Pas de parking, ce qui oblige à se garer à quelques centaines de mètres. Etroitesse des locaux (couloirs, salle de petit déjeuner) Porte extérieure fermée dès 21 h (mais code accès).

L'aspect intimiste de l'hôtel. La déco. L'accueil La situation en centre ville.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« La proximité des visites. »

Le confort de la chambre (déco très vieillotte). Chauffage bruyant et insuffisant. Salle de bains petite. et souris qui se promènent la nuit dans les plafonds...

La proximité des visites. L'amabilité et la gentille de l'équipe

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Le confort n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend de cet hotel »

La partie wc/douche est tellement petite que pour les wc ont doit se mettre de travers pour tenir. La douche est trop petite est on touche le robinet devant quand on ferme le rideau derrière

Le personnel est aimable et disponible

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« à recommander sans hésitation »

salle de bain très exiguë

Personnel très accueillant que ce soit à l'arrivée, au petit déjeuner ou le personnel de ménage. Rapport qualité/prix Situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Excellent,non grace à Bookink! »

Rien sur l'établissement. Que Booking se tienne au courant des disponibilités de l'hotel.La propriétaire nous a donné une autre chambre!Meme mésaventure à Venise l'année passée.Là nous avons du etre relogés dans un autre hotel à l'autre bout de la ville!!!!!!!sans compter les problèmes avec cet autre gérant.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Rien sauf le prix »

La chambre dans tout son ensemble, le matelas, pas d'eau chaude, la chasse d'eau qui ne veut pas fonctionner et qui fonctionne au bout de 20 tentatives. La déco qui est d'un goût hasardeux, mais ça c'est personnel.

Rien sauf le prix

« Climatisation  »

Chambre petite

Climatisation Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Emplacement impeccable, personnel accueillant et très... »

Emplacement impeccable, personnel accueillant et très sympathique, qui vous donne de bons conseils dès votre arrivée

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« le personnel très gentil »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la salle de bain trop petite pour mon mari. Impossible de se laver entièrement dans la douche

le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très bien  »

Pas de parking sur placr

Accueil, confort, propreté, excellent petit déjeuner

« Super sympa »

Clim appréciable Réception très agréable

« Emplacement, personnel très sympathique »

Emplacement, personnel très sympathique

« tres sympa a recommander »
    • Chambre Triple Confort

la gentilesse de la patronne , les bons conseils , le calme de la rue,tres bien situe, des affiches du festival pleins les couloirs

« Je n ai pas pu passer notre nuit dans cet hôtel  »

Je n ai pas pu passer notre nuit dans cet hôtel Il n avait pas validé ma réservation

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Idéalement situé à proximité du centre historique et du... »

Tarif très élevé.

Idéalement situé à proximité du centre historique et du palis des papes. Chambre propre et calme.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« C'est pratique et n'est pas cher »

Le lit est dur

C'est pratique et n'est pas cher

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Très bon emplacement »

Salle de bains petite

Très bonne localisation et personnel serviable

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Mignon hotel intime »

Petit déjeuner léger

Hotel coquette comme son nom mignon. Tres intime

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« état de la literie très moyen, isolation phonique mauvaise,... »

état de la literie très moyen, isolation phonique mauvaise, tissu sur la lampe d'appoint très abîmé, mites dans la chambre

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bon rapport qualité / prix »

Une salle d'eau un peu exiguë

Excellente situation.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Literie confortable propre  »

Salle de bain petite

Literie confortable propre

L'accueil, le pain frais au petit déjeuner, le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bon accueil et très joli »

Très bon accueil et très joli

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Joli hôtel très bien placé. Excellent accueil. Seul bémol chambre et salle de bain trop petite »

Taille des chambres vraiment petites. Wc dans la douche.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Top!! »

Le lit un peu dur

L accueil ...la deco de la chambre ..le petit dej tout été super d ailleurs l hôtel porte très bien son nom .

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« All right! »

L'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« On retournera »

La rapidité delà WiFi

La gentillesse de la propriétaire et la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« L'accès à l'hôtel pas bien indiqué »

L'accès à l'hôtel pas bien indiqué

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« le petit déjeuner est beaucoup trop chère par rapport à ce... »

le petit déjeuner est beaucoup trop chère par rapport à ce qu’on mange surtout l’option sale

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le charme d une bâtisse ancienne »

Le charme d une bâtisse ancienne

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Super un peu froid mais c'était l'hiver »

La salle de bain petite

Petit hôtel très sympa dans le centre ville.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très charmant et propre en plein centre ville. »

Le matelas était très mauvais, odeurs dans la salle de bains

Très charmant et propre en plein centre ville. Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« la situation géographique en plein centre de la partie... »

l’exiguïté de la salle de bain

la situation géographique en plein centre de la partie touristique d'avignon

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très très bien situé ! »

Très très bien situé !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Nous avons tout aimé dans ce charmant petit hotel tres bien... »

Salle d'eau un peu petite

Nous avons tout aimé dans ce charmant petit hotel tres bien pkace

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« très beau bâtiment. »

la salle de bain un peu étroite, surtout le lavabo

très beau bâtiment.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Excellent emplacement..  »

Salle de bains beaucoup trop petite

Propreté