Commentaires sur l'établissement Millau Hotel Club 3 étoiles

Zone Hôtel Sud, Avenue du Languedoc, 12100 Millau, France

#23 sur 26 hôtels à : Millau

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La gentillesse du personnel, leur sourire, le super buffet... »

La gentillesse du personnel, leur sourire, le super buffet petit déjeuner,et surtout la prolongation de la disponibilité de ma chambre gratuitement, suite à l' attente du changement de mon pare brise fissuré Merci encore à la patronne pour cette attention Hôtel à recomamder, propre, bon accueil, spécial motards, j' y retournerai dès que je serais dans la région Merci encore MAYER jean paul

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Séjour à Millau  »

La vétusté de la chambre et surtout de la salle d'eau. Impossibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre. La VMC de la salle d'eau qui fonctionnait très mal. Le restaurant fermé ce jour là non indiqué sur le site.

La qualité de service et d'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hôtel de passage uniquement pour dormir. »

La piscine très mal placé dans l'enceinte de l'hôtel. Impossible d'aller se baigner.

L'emplacement de l'hôtel, nous voulions un hôtel sur Millau afin de pratiquer toutes les activités sportives que propose la région (parapente, saut à l'élastique, etc...)

« On y reviendra sans doute. »

L'occupation des fenêtres nettement insuffisante. Vraiment ennuyant et dommage. Les fermetures des portes qui claquent et fatalement, nous réveille. Un nouveau système serait à envisager.

La qualité de la literie.

« Très bon accueille. »

Chambre un peu petite et la déco moyenne par rapport aux photos qu'on a vue au moment de la réservation sur le site Booking.com La douche est petite est le revêtement de mur et du sol bas de gamme.

Très bon accueille. Chambre propre. Très bon matelas. Piscine est un plus.

« Bonne étape pour couper notre retour de vacances. L'hôtel aurait besoin d'être rénové. »
    • Studio

Les oreillers : trop plats. Manque de serviettes dans les sanitaires, 4 pour 4 mais trop petites... Pas d'essui-mains. Dans le studio, au niveau de la poubelle de la kitchenette : le dessus n'a pas été nettoyé....

Proximité du centre ville. La salle de bain semble avoir été refaite. Bonne literie.

« Étape rafraîchissante et reposante sur la traversée du Massif Central. »

Même qd on sait que l hôtel est un relais "Motards" on est un peu surpris d avoir des motos garées devant le restaurant à l heure dui petit dej moteurs tournants pendant de longues minutes à discuter d itinéraire...ils ont réveillé le bébé de nos voisins de table...

Chambre de bonne taille et très bonne literie. Climatisation efficace. Salle de bains agréable. Ambiance familiale et détendue. Disposition des bâtiments autour de la piscine très sympathique surtout avec une soirée salsa lors de notre passage!

« Une belle histoire au coeur de notre voyage. »

La climatisation.

L'accueil, le cadre, la piscine, les soirées à thème au restaurant de l'hôtel. Seul problème : la climatisation était défectueuse. Superbe équipe jeune et dynamique.

« A refaire rapidement et à conseiller au maximum. »

Le tarif des petits déjeunés reste élitiste et c'est dommage car le service restauration pourrais donner des leçons à bien d'autres hotels soit disant plus haut de gamme.

L'acceuil très sympatique et la disponibilité du personnel sont au top avec toujours le sourire. L'animation est très entrainante tout en restant respectueuse du sommeil des autres clients. La vue magnifique le matin au reveil devant la picine comble ce tableau paradisiaque.

« Très bon établissement que nous recommandons. »

Un détail:nous avons dîné dans le restaurant de l'établissement et avons commandé des Mojitos. ...les pires que nous ayons consommé. Je pense que celui qui les a préparé ne sait absolument pas en quoi cela consiste. C'était donc très cher pour la très médiocre qualité du cocktail. Dommage!

Accueil très chaleureux. Nous étions dans un studio avec nos 2 enfants : grand, très propre et complètement refait. La piscine est elle aussi très agréable après un voyage en voiture ! Bon rapport qualité /prix pour le petit déjeuner.

« Pas de tout repos.... »
    • Studio

Le studio réservé à l’origine pour 3 nuits s’est avéré être très mal insonorisé et peu propre notamment au vu de la poussière qui est omniprésente sur le mobilier et sur les grilles d’aération. La porte d’accès à l’extérieur étant absente car cassée , les innombrables et bruyants aller et venue des autres clients de l’hôtel à des heures ou le commun des mortels souhaite dormir vous empêchera de trouver un sommeil réparateur. Le personnel d’entretien n’est pas en reste en tapant au marteau à côté des fenêtres à 09h du matin dans le but de planter <<urgemment>> un panneau, ce qui aurait pu se faire à une heure plus raisonnable. La climatisation étant en panne dans la chambre du studio, bien que gentiment remplacée par un aérateur d’air produisant un bruit de tondeuse à gazon (qui pour l’anecdote fut d’ailleurs passée très tôt le mâtin toujours à côté de nos fenêtres), notre séjour s’arrêta au bout de deux nuits au lieu de trois pour pouvoir enfin nous reposer et profiter un peu de nos vacances. En résumé si vous n’êtes pas à cheval sur l’hygiène et le calme, vous y serez comme des coqs en pâtes.....

La proximité de la ville et des activités de plein air.

« Bon rapport qualité /prix »

La climatisation de la chambre un peu bruyante, pas de Wi-Fi dans la chambre

La propreté de l établissement dans son ensemble, la gentillesse du personnel, hôtel bien placé

« Bel établissement bien situé au calme. »

Bel établissement bien situé au calme. Chambres spacieuses et bien équipées mais un peu chaudes (en période de canicule). Personnel très accueillant, vue magnifique sur la ville et petit déjeuné bien achalandé et copieux.

Vue depuis la chambre, pas de WiFi dans les chambres, et prix

Le lieux de l'établissement, et moyen. Pas de belles vue,mais bon établissement, et bien dormi 😴

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le personnel est très accueillant.. C'est une bonne adresse pour une halte intermédiaire. »

La signalisation de l'hôtel à l'arrivée n'est pas satisfaisante. La paroi de douche n'était pas étanche, l'eau s'est écoulée hors de la cabine. La climatisation avait une odeur de fumée.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Tout l ambiance la sympathie du personnel leurs sourires et... »
    • Studio

Tout l ambiance la sympathie du personnel leurs sourires et leurs agréable attention porté aux enfants à notre arrivé merci à eux nous y retourneront sans hésiter

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Ne reviendra pas »

Hôtel 3 étoiles ne les mérite pas a besoin d'une bonne rénovation beaucoup trop bruyant porte qui claque le soir et la nuit à l'entrée du couloir propriété limite dans la chambre toile d'araignée au plafond petit déjeuner beaucoup trop cher et pas de qualité et le prix de la chambre beaucoup trop cher

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hôtel agréable pour une coupure lors d un départ en vacances. »

L accueil à l arrivé et le service pour nous faire manger à notre arriver vers 15h. Le repas du soir très agréable. Petit déjeuner ok. Le piscine aussi était ok

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L'emplacement de l'hôtel ! »

Au restaurant de l'hôtel le soir la musique était trop forte et les personnes qui s'amusent dans la piscine éclabousse les tables qui sont proches!

L'emplacement de l'hôtel !l'accueil !la la chambre avec la clim! la piscine agréable après une journée de moto et le cuisinier du restaurant qui était à l'écoute du client et de très bons conseils très aimable! ainsi que tout le personnel d'ailleurs!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix. Réservé en fin de journée sans aucun souci. »

Il y a une piscine pour ceux qui restent plus d'une journée ou qui arrivent dans l'après-midi. Une vue sur Millau et la montagne pour ceux qui ont une chambre sur ce côté. Le personnel est agréable et souriant. Je suis arrivé après 23h il y avait encore quelqu'un à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Bien dans l'ensemble. Personnel accueillant, souriant et dévoué. Bon établissement. A conseiller. »

Climatisation dans les chambres manquante. Température beaucoup trop élevée pour dormir correctement. Le restaurant est fermé le lundi et je ne crois pas que ce soit mentionné sur le site de réservation. Dommage. Insonorisation avec le couloir. Bien que les clients soit respetueux.

Excellent accueil, personnel souriant, piscine à bonne température. Petit déjeuner acceptable. Emplacement. Bon accueil pour nous motards avec équipements spécifiques. Salle de bain bien aménagée.

« Le séjour aurait été plus agréable si la climatisation avait fonctionné. »

La climatisation ne fonctionnait pas du tout ainsi que la VMC de la salle de bains. Impression générale de manque d'entretien.

amabilité du personnel. La piscine.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

Rien à dire.

Étant, entre autre, un relais motard, les motos sont abritées sous des auvents. L'accueil et le design y sont super sympas, tout comme l'environnement. Vous êtes à 10mn à pied du centre ville et étant à proximité de la rivière, de belles balades reposantes vous attendent. Le personnel est génial et le restaurant, ainsi que le petit déjeuner sont merveilleux !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un désastre »

Aucune insonorisation des chambres!!! Vous pouvez profiter des discussions des personnes dans le couloir ou des chambres adjacentes voir plus ...intenable pour dormir. Le repas à 19€ par personne avec menu unique ( pas de choix possible hormis la sauce des pâtes ) n’est même pas digne d’une préparation maison : une salade tomate pastèque en entrée , une plâtrée de pâtes cuites à l’eau avec sauce industrielle et trois morceaux de pâtisseries industrielles décongelées. Le top !!!

Rien malheureusement

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Gentillesse et disponibilité de la personne à l'accueil  »
    • Studio

À notre arrivée Odeur de canalisation dans la salle de bain À part la M6 Pas de chaîne TV

Gentillesse et disponibilité de la personne à l'accueil Confort de la literie

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Vite arrive. Vite parti. »

Propreté générale des bâtiments. Tout est vieillot et mériterait d’etre Rénové. Ce n’est pas un 3• Les installations extérieures sont à l’abandon

Facilite d’acces.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« soirée étape efficace et reposante »

Restaurant fermé le soir de notre séjour, dommage !!

calme et bien situé, soirée étape agréable avec une belle vue sur le viaduc depuis la chambre. petit déjeuner complet dans une salle lumineuse avec les infos et le journal, parfait pour bien démarrer la journée!!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Sans espoir de retour »

L'accueil Le fait que le restaurant était fermé alors qu'il était annoncé ouvert Le fait que le salon n'était disponible que jusqu'à 22 h (au-delà, seule possibilité : retourner dans la chambre) Le fait que les retours après 22 h ne pouvaient se faire que par la sortie d'urgence car la porte principale était fermée et aucun personnel n'était présent après 22 h

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Bien pour une nuit »

Chambre mal insonorisée. Heureusement l'hôtel était peu rempli

Bonne literie et chambre propre Nous transportions des produits congelés qui ont été placés aimablement au congélateur pour la nuit

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Je recommande pour le rapport qualité prix »

Peut être rajouter plutôt un vrai chauffage qu'un chauffage d'appoint bruyant

Hôtel accueillant, chambre propre, salle de bain bien équipée, neçessaire pour cafe dans la chambre, couette agréable

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« plus jamais dans cet Hôtel »

Le bruit de la ventilation non stop dans la chambre : impossible de dormir. Et l'odeur très forte des égouts dans les toilettes.

La vue, la situation.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Une étape tranquille pour un samedi soir »

Pas de personnel à l'accueil à notre arrivée, le batiment salle à manger/petits déjeuners séparé du batiment des chambres

L'emplacement de l'hôtel un peu à l'écart du centre ville , le parking, la piscine, la vue de la chambre et la tranquillité (côté Tarn), la station service Carrefour Market toute proche

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Nous étions à Millau pour le viaduc, et nous avons aussi apprécié le séjour dans cet hôtel. »

Piscine froide car non chauffée..... il faut reconnaître que, mi-septembre dans cette région, nous ne pouvions pas espérer une baignade dans une piscine extérieure !!

Le petit déj était correct et copieux. ? Nous y avons diné les 2 soirs de notre séjour et avons apprécié une cuisine originale bien que simple, et donc à un prix abordable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Hôtel sympa. »

Chambres propres mais couloir un peu sonore (les gens oublient qu'ils ne sont pas seuls !). Un coup de peinture ne ferait pas de mal. Hôtel mal indiqué pour le trouver. Il faut chercher le MHC.

Hôtel à l’extérieur de la ville mais bien situé. Personnel très sympa et petit déjeuner (formule buffet) très bien.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« bien pour le passage d'une nuit »

les portes sans poignées qui claquent le matin, l'insonorisation

la situation géographique, avec vue sur le stade, l"accueil, la possibilité de diner, le déjeuner rapide pour 5.5€ ( grand café, croissant, jus d'orange)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Un bon concept mal géré »

L'accueil discutable La propreté de la salle de bain L'entretien général des lieux

- L'emplacement de l’hôtel - Les commodités (garage moto notamment)

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« je saurai où revenir à Millau! »

légère odeur dans la salle d'eau , choix pour le dîner restreint

Calme tout en étant dans Millau, belle vue sur la ville, piscine parking, grande chambre bonne literie, salle d'eau très bien, buffet petit déjeuner , serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« J'avais réservé un petit déjeuner FORMULE BUFFET . »

J'avais réservé un petit déjeuner FORMULE BUFFET .En arrivant à 9H00 Plus aucun croissant ni autre !!!! . Lors du paiement en caisse de mon chocolat de la veille au soir j'ai demandé à ce que soit remboursé mon petit déjeuner.Compte tenu de l'heure : 11h00 du matin la seule personne présente m'as dit de pas pouvoir prendre cette décision et m'as demandé de régler les 3€ du chocolat du soir sinon sa caisse ne serait pas juste. c'était une petite jeune fille trés gentille et agréable qui en plus était en charge du ménage. !!!!!! Conséquence si vous voulez déjeuner copieusement : venir à 7h00 du matin. Si vous voulez un remboursement ou autre il faut attendre l'aprés midi .Sinon tout le personnel rencontré a été charmant.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« la connexion wifi très bonne  »

vitres de la chambres très sales moquette sale odeur de canalisation de toilette dans la chambre pas de papier toilettes !!!

la connexion wifi très bonne personnel très gentil et souriant

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Hotel à rafraîchir »

Lors de la réservation seul le petit déjeuner de base est proposé : qui se compose d'une boisson et d'un croissant pour la somme de 5€. L'établissement aurait besoin d'un rafraîchissement. Tâche sur la moquette, les portes donnant accès le soir si vous rentrez tard restent ouvertes car la serrure est cassée.

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très bon et grande amabilité du personnel. »

Le personnel présent était adorable mais nettement en nombre insuffisant. En effet, vendredi soir le restaurant fut plein et il n'y eut que 2 personnes pour assurer le service : le cuistot et une dame. Je précise qui la dame qui servait devait aussi assurer la réception des clients pour l'hôtel. Le résultat fut une attente très longue au restaurant. Le lendemain j'ai appris que l'hôtel était plein. En conclusion cet hôtel est très mal dimensionné au niveau du personnel pour assurer service correct au restaurant d'où de très longues attentes.

Le Wi-Fi disponible contrairement à l'an dernier.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Le logement en petit studio pour 3 personnes »
    • Studio

Connexion Internet nulle. Mais c'est habituel. Restaurant à bien baissé d'année en année. Mais pour une nuit l'ensemble est suffisant

Le logement en petit studio pour 3 personnes

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Juste pour une ou deux nuits.  »

L'entretien est insuffisant, sol pas nickel, poussière, toile d'araignée dans le couloir, restauration limite et assez chère pour la qualité et pas de choix.

Piscine correcte, climatisation

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Séjour très plaisant accueil sympa dans un hôtel idéalement placé avec une vue dégagée sur le Tarn. »

Le jonc de mer au sol est sale et pas adapté. L'eau de la douche coule par terre ça reste humide, c'est peu hygiénique pour des sanitaires. Ça maintien une odeur peu agréable. Dommage...

La situation de l'hôtel, idéalement placé pour se déplacer ; la proximité avec le Tarn ; les sanitaires et la literie bien propres ; la gentillesse du personnel.

« Rapport qualité prix : parfait »

Un peu déçu par le buffet petit déj .... plus de croissant :(

La piscine, le petit déjeuner en extérieur (table haute proche piscine), la vue, l'accueil de la jeune fille (très dispo et agréable), le sauna,...

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très decu »

Manque de personnel. Une seule Personne pour assurer l accueil et le service. Hôtel en cours de délabrement. Relais motard a éviter. Piscine non chauffée (15')

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bonne étape. Nous y reviendrons si nous passons par là. »

L'accueil, la situation, le calme, la piscine sans restrictions d'horaires, le parking. La chambre très correcte avec penderie, la salle de bain spacieuse. 2 choix de petit déjeuner.

« Superbe dro »

La clim qui marche pas

Très bien pour tout, le personnel est d'une très grande gentillesse et efficacité Dommage que la climatisation ne marchait pas ce jour là il faisait bien chaud et c'etait un de mes critères essentiel de choix sur booking.com Le dîner et le déjeuner sont très biens

« Adresse à retenir  »

Très bon rapport qualité-prix ... magnifique vue ...avec les deltaplanes ... Le soir ..il y avait un concert au resto ...très agréable ..tout en douceur

« la vue sur mer avec un grand balcon. »
    • Studio

l'appartement est plus tout neuf mais est pas mal mais le bruit la nuit, impossible de dormir jusqu'à 5 heures du matin toutes les nuits si fenêtre ouverte, dans la rue c'est cris, tapage et hurlement toute la nuit c'est une horreur. place de parking payante dans tout le quartier et bonne chance pour avoir une place et la police se régale tous les jours (j'ai donc réservé en sous sol 10 € la nuit avec des places de parking pour twingo tellement c'est étroit, la wifi payante c'est déjà limite mais en plus c'est max 2gigas par jour... on vous prend un peu pour une banque mais bon dans l'ensemble c'est pas mal... mais la note grimpe vite... très vite...

la vue sur mer avec un grand balcon. l'appartement est pas mal au 2ème avec ascenseur. l'accès aux piscines de la résidence grand réserva et leur resto 12 € repas à volonté.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Un hôtel bien équipé et bien situé, une ambiance familiale sympa, malgré quelques petites failles »

Les formules petit déjeuner sont à revoir car trop d'écart entre la formule express à 5,50 euros qui comprend juste un croissant (pas de pain), un jus de fruits et une seule tasse de boisson chaude, et l'autre formule buffet à 10 euros, trop onéreuse. Dans la plupart des hôtels, le prix moyen est de 7 euros pour un buffet. L'insonorisation est insuffisante entre le couloir et la chambre. Les vitres de la chambre ont besoin d'être nettoyées, d'autant plus que la vue sur Millau est très belle. La douche de la piscine est hors d'usage et pas de pédiluve. Question repas, cet hôtel grill ne propose qu'un seul menu, certes complet et bon marché, ou bien des bruscettas qui sont bonnes et bien garnies, mais la mienne était trop froide.

L'amabilité du personnel, l'ambiance familiale, les équipements tels que la piscine avec bar et transats, la possibilité de boire un verre ou se restaurer autour de celle-ci autour de tables hautes, le confort des lits, la salle de bains bien agencée, la situation géographique, le bon rapport qualité prix. J'ai apprécié également l'accueil des animaux de compagnie, voyageant avec mon chat.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La bouilloire et les sachets de café et thé. »

Pas de détecteur d'incendie dans la chambre.salle de bain à rafraîchir, le rideau de douche n'est pas forcément très hygiénique! Pas de sécurité autour de la piscine. Déçus par le menu grillades.

La bouilloire et les sachets de café et thé. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Pas formidable! »
    • Studio

La qualité des matelas laisse à désirer et le choix pour le petit-déjeuner est restreint et peu qualitatif. Les locaux communs sont poussiéreux.

Les studios sont spacieux et propres.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Pour profiter du confort relatif de la chambre, il faut faire abstraction du cadre. »

Les vitres de la chambre vraiment très sales. Le mauvais état de l'établissement et la décoration scabreuse.

La salle d'eau récemment réaménagée, la literie correcte.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« chambres séparés du restaurant avec piscine au centre et... »

Une partie du personnel moins à l'écoute

chambres séparés du restaurant avec piscine au centre et possibilité de manger en terrasse au bord de l'eau

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

• Studio

Le manque d'isolation au niveau du couloir. La piscine qui est située entre l'accueil et le restaurant manque d'intimité.

Le studio pour 4 personnes avec son coin kitchenette est très bien équipé. On peut facilement s'y installer pour quelques jours en famille ou entre amis. Le restaurant propose peu de choix mais c'est bon.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« il n'y a que le temps qui n'a pas été sympa avec nous !! »

petit déjeuner express très moyen

→ personnel très sympathique → repas grillades excellent → situation très proche du centre ville permettant d'y aller à pieds

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Belle étape sur la routes des vacances pour observer le Viaduc »

la proximité de l'autoroute, d'un supermarché. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un restaurant. Les conseils de la réception pour les sites panoramiques du Viaduc (il est encore plus impressionnant vu d'en-bas). Les chambres communicantes

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« porte du couloir très bruyante avec les multiples passages... »

porte du couloir très bruyante avec les multiples passages du matin restaurant de l'hotel :animation musicale jusqu'à minuit en milieu de semaine (et pas prévenus )

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Studio tres pratique »
    • Studio

Pas de plat adapté aux petits enfants au restaurant (bruschetta uniquement)

Idéal pour un couple avec 2 enfants ayant encore besoin de biberons et petits plats car le studio comporte une kitchenette bien équipée.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Hôtel bien placé et accueillant »
    • Studio

La piscine extérieure est trop proche du resto. La connexion wi-fi ne fonctionnait pas et panne de climatisation. Le service du diner du soir a été trop long (Problème d'organisation du personnel qui ne semble pas être des professionnels de la restauration). Le rapport qualité/prix du menu du jour trop élevé.

Hôtel sympathique et bien placé. Le studio pour 4 personnes est fonctionnel et au calme. Les literies sont confortables. Le personnel est agréable et souriant. Le petit déj à 10 € est complet.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Etablissement propre, bien situé, accueillant »

Petit hôtel sympathique très bien situé, calme. Possibilité deux types de petits déjeuners (et tarifs) selon l'appétit, même le petit déjeuner express est très correct (pour 5,50€ boisson chaude, jus de fruit, croissant). Piscine et parking dans l'enceinte de l'établissement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L'accueil et le couchage »

Que booking envoir une réservation pour une chambre alors que la réservation était 2 chambres . Heureusement qu'il leur restait une chambre familiale

L'accueil et le couchage

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« l'acceuil du personnel très agréable »

La climatisation ne fonctionné pas très bien ( aucun rafraichissement ) et une odeur désagréable dans la salle de bain.

l'acceuil du personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« CORRECTE »

CET HOTEL EST VIEILLISSANT CHAMBRE ET SALLE DE DOUCHES RENOVEES MAIS AVEC DES SOUCIS A PREVOIR MAUVAIS ECOULEMENT DE L'EAU ET MATERIAUX UTILISES MOYENS . POUR LE PETIT DEJEUNER EN REVANCHE (IL EN EXISTE DEUX LE PETIT CELUI A 5,50E ET UN PLUS GRAND PROPOSE A 10E) QUE NOUS AVONS PRIS EN DEFINITIVE EST TRES MOYEN .

LES LITS ETAIENT BONS TELE OK WIFI AUSSI IL Y A UNE BELLE PISCINE DOMMAGE LE BEAU TEMPS N'ETAIT PAS AU RENDEZ-VOUS CORRECTEMENT ENTRETENU ET PROPRE

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Bien situé »

Le petit dej a 5,50 e on pourrait avoir le choix entre le croissant ou du pain je n aime pas les viennoiseries j'ai eu un croissant

Bonne literie,calme,personnels sympa

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix. »

La climatisation en panne durant les trois nuits où nous sommes restés alors que nous avions choisi cet hôtel car il était climatisé. Un porte serviette dans la salle de bains serait bienvenu.

Le confort de la literie. La chambre au calme côté stade.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Ne reviendra pas »

Personne à la accueil à l'arrive et au depart (8heure) Parking pas de place à l'intérieur Climatisation hors service WiFi pas accessible

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Soirée paella à volonté avec un musicien pour animer la... »

La distance du centre ville et l'absence de trottoir à un certain endroit,lorsqu'on se rend à l'hôtel à pieds, oblige à emprunter la partie réservée aux vehicules

Soirée paella à volonté avec un musicien pour animer la soirée le personnel est d'une grande gentillesse. L'ambiance bon enfant, la majorité des personnes au dîner semblaient se connaître, j'ai de plus dîné au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Literie très confortable ! »

Le gros bémol c'est la climatisation en panne alors qu'il faisait si chaud...(et non réparée le lendemain !) Les magasins étaient dévalisés en ventilateurs ,je comprends,mais pourquoi ne pas anticiper et en avoir en réserve ????

Literie très confortable ! Très bonne idée que de proposer 2 formules de petits déjeuner. Rien que de voir la piscine,ça fait du bien..😉 Chambre très calme. Personnel agréable et sympathique (génial pour une arrivée tardive)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hotel d'étape »
    • Studio

Climatisation en panne , piscine trop proche du bar et au milieu du monde , difficile de se baigner au milieu des motards qui prennent leur halte et des personnes qui prennent leur repas ou boivent un pot , la musique était pour nous trop bruyante , Il est vrai que nous recherchions un peu plus de calme pour pouvoir apprécier l'usage de la piscine. E que nous nous sommes privés de ce moment détente

La chambre en studio avec bouilloire et cafetière Le calme des chambrées et le jardinet au calme

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Établissement et chambre très très vieillotte une chaleur... »

Établissement et chambre très très vieillotte une chaleur étouffante dans la chambre obliger de dormir fenêtre ouverte et une salle de bain sale qui sentait le moisi

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Camp de base parfait pour le raid des collectivités »

Piscine et salle de sports non accessibles à cette période

Proximité avec le complexe sportif de la Maladrerie La mise à disposition d'une douche gratuitement l'après-midi de notre départ. Le sauna Literie confortable Personnel sympathique, accueillant et donnant de nombreux renseignements utiles

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« le confort, la grandeure des chambres et de la salle de bain... »

l isolation phonique interieure,le non respect des voisins des chambres voisine alors qu il est stipuler de faire le moin de bruit possible avant 8 hr (reveiller par les voisins a 6hr du mat douche objet qui qui tombe par terre dans la salle de bain ect ) connection wi fi innexitante un peut decu de ne ne pas pouvoir faire un ptit plongeon dans la piscine au mois de mais avec une temperature exterieure de 26 degres en plus apres avoir reserver par internet et apres plusieurs appel telephonique ce n ais quand arrivent sur place que l on me dit que le restaurent est en travaux

le confort, la grandeure des chambres et de la salle de bain, l acceuille, l isolation phonique de l exterieure le parking securiser

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Un weekend sympa et ensoleillé !!! »

Il n'y a rien que nous n'ayons pas appréciés. il faudrait être difficile pour une nuit à 45 euros.

j'ai bien aimé la petite salle de sport. quoique les appareils n'étaient pas tous en état de fonctionnement. Le lit était très bien, très propre et l'environnement était calme. il y a beaucoup d'espace dans les lieux communs. Le rapport qualité prix est correct.