Commentaires sur l'établissement Résidence Odalys Mille Soleils 3 étoiles

3,5

Résultats 1 – 75

« Bien  »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

Tarif Wi-Fi excessif et le téléphone ne capte pas dans les appartements et cela est très pénible.

Bonne surprise TV offerte c est agréable. Cadre agréable, calme, parking gratuit, piscine, prêt de jeux... Pot d accueil permet de prendre connaissance des lieux

« Séjour à refaire car nous n’avons pas tout vu. »
    • Appartement 2 Pièces - Cabine 5/6 Personnes

Nous nous sommes retrouvés nez à nez avec deux beaux cerfs en sortant de notre appartement. C’était une expérience forte en émotions!!! Les activités à faire sont multiples et adaptées pour tous les âges.

« La situation géographique de l’appartement. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Un vrai canapé lit serait plus adapté et confortable qu’un lit gigogne. Rez de chaussée donnant sur le parking.

La situation géographique de l’appartement. Très bien accueillis à notre arrivée

« Séjour agréable les pieds dans les nuages »
    • Appartement 2 Pièces - Cabine 5/6 Personnes

Deux suggestions de service, qui n'empêchent pas d'apprécier la résidence mais qui seraient un petit plus appréciable : - numérotez les places de parking (1 place par appartement ..) - offrez le Wifi

Résidence souriante, offrant une situation idéale en altitude, facile d'accès, et une belle équipe hôtelière disponible, efficace. Un grand calme pour se reposer du grand air, une résidence familiale que nous avons beaucoup appréciée. Un coup de coeur.

« Un bon choix, surtout pur une famille (la piscine !) »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

L'emplacement manque d'entretien (quelques sentiers et marches degrade.) Une distance de centre ville.

Simple, motel-style mais confortable et bien equipe. Avec parking & piscine. Personnel aimable et instructif. Une bonne affaire en plein saison.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Je recommande et à refaire aux plus vite nos vacances au même endroit »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

L'appartement est très propre, spacieux, adapté pour une famille de 4. La résidence avec ses 3 piscines dont une chauffée nous offre une très belle vue sur les montagnes et elle idéalement bien positionnée pour sortir faire les activités en dehors de celles ci. Le personnel très serviable et souriant. Je recommande vivement cet appartement .

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« La piscine, le grand balcon, L emplacement  »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Le lit "gigogne" qui est en fait un canapé + un petit lit d'appoint et non 2 lits simples comme écrit sur l'offre. L'équipement extérieur(table et chaises) sales.

La piscine, le grand balcon, L emplacement

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très moyen. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Le rapport qualité-prix est très moyen. Le studio est vétuste. La table à manger et le meuble de TV étaient collants et portaient encore les traces des verres des usagers précédents.

Les vues sont vraiment sympa.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Résidence très bien située mais qui a besoin d être rénovée »
    • Appartement 2 Pièces - Cabine 5/6 Personnes

Résidence qui mériterait un petit rafraîchissement( boiseries extérieures dégradées,décoration intérieure vieillissante...)

Piscine chauffée,emplacement

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Excellent séjour, accueil parfait »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

La famille a particulièrement apprécié la gentillesse, la disponibilité et les conseils de la personne de l'accueil (Jerome). Nous avions même l'impression d'etre attendus car les fiches de randonnées sont déjà prêtes, nous avons été très bien conseillés et informés (de la météo et de l'accès possible ou non de certains endroits). Nous avons adoré la piscine chauffée à 33° dans laquelle on peut se baigner quand il neige, la vue de notre appartement et sa fonctionnalité. Les enfants ayant leur propre espace de sommeil, la cuisine étant bien équipée (on aurait juste rajouté un grille pain) , et le chauffage marchant bien, le tout étant très propre. Possibilité de commander pain et viennoiserie à l'accueil pour le lendemain, bref, très bon services !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

• Appartement 2 Pièces - Cabine 5/6 Personnes

Mettre un petit kit pour la cuisine serait bien (éponge, liquide vaisselle, 1 ou 2 pastilles pour le lave vaisselle).

Le confort de l'appartement et la piscine chauffée.

« Établissement confortable et bien situé. »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

Établissement confortable et bien situé. Le personnel est très accueillant et disponible. Le seul point négatif est la propreté du linge. Les couvertures ne sont pas lavées entre les locations.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« très bon séjour la neige était au rendez vous et l'établissement correspondait à notre attente »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

la literie est bonne dans l'ensemble mais les lits sont un peu étroits à part cela appartement bien équipés et avec du matériel de qualité

malgré la longue file pour la récupération des clefs à l'arrivée puisque tout le monde arrive pratiquement au même moment le personnel est très efficace et nous avons pu disposer des appartement très rapidement (à peine un quart d'heure d'attente)

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Séjour montagne au calme »
    • Studio Supérieur - Cabine 4 Personnes

Wifi payant et tv payante

15mn à pieds des pistes, arrêt du skibus pour circuler à côté de la résidence. Belle vue et calme.piscine chauffée c'est agréable.

« Déception »
    • Studio Supérieur - Cabine 4 Personnes

Literie. Eau chaude.equipement. rangements. Passage navettes ( connaissance des heures à peu près précises de passage).

Literie très inconfortable. Un mini canapé avec matelas sur planche de bois et un lit tiroir comme couchage pour les parents !pas d'eau chaude pour permettre à 3 personnes de se laver après une journée de ski glaciale ( pourtant studio pour 4!) . Un seul bain et plus d'eau chaude ! La réception ne m'a jamais rappelée suite aux messages laissés à ce sujet. Le technicien est passé mais Odalys économise sur l eau chaude, il ne pouvait rien faire d'efficace malgré sa bonne volonté. Appartement poussiéreux. Très peu de rangement et très mal équipé. Situation peu pratique pour le ski. On prenait la voiture pour aller skier car on ne sait jamais quand la navette passe et après beaucoup de queue au télécabine pour arriver enfin au départ des pistes. Réception fermée le mercredi ! Beaucoup de queue le jour de l'arrivée mais accueil souriant. Cela fait 17 ans qu'on loue et c'est la première fois que nous sommes aussi insatisfaits d'une location. Aucune salle commune dans la résidence pour convivialité.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bon séjour. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

La qualité du couchage qui est convenable mais très perfectible.

Le personnel est sympathique, professionnel et accueillant! La vue magnifique de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« très bon rapport qualité-prix à Font Romeu »
    • Appartement 2 Pièces - Cabine 5/6 Personnes

Equipement très incomplet: pas de four pas de plat à gratin...dommage pour des vacances à la montagne!

Vue superbe depuis l'appartement. Localisation proche du centre de Font Romeu. Rapport qualité-prix impeccable.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« appartement sympa et propre , coin cabine avec lit superposé... »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

literie médiocre, soit disant des lit jumeaux et finalement un canapé tiroir pour les adultes.Pour un couple ,c'est vraiment pas intime.de toute façon pas confortable du tout.Nous avons passé 2 nuits exécrable sans dormir

appartement sympa et propre , coin cabine avec lit superposé très bien pour les enfants, personnel sympathique .Bon Emplacement

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Agréable et reposant »
    • Appartement 2 Pièces - Cabine 5/6 Personnes

Le temps d'attente pour le check in et l'obtention des clés ! Cela prend plus d'une heure. L'appartement n'était même pas propre à notre arrivée...

L'appartement était calme, assez spacieux et lumineux. La piscine est très agréable et le personnel a bien répondu à nos demandes

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« correct sans plus »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

C'est dommage qu'en louant sur Font Romeu, on ne me donne pas l'orientation de la chambre (je me suis retrouvais plein nord face à un talus grrr) La literie : pas de lit double, bref pourri, mal au dos.

très bon accueil

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Une semaine confortable au milieu des montagnes »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Rien de particulier, conforme aux attentes.

Studio agréable, propre, correctement équipé et très bien ensoleillé. Vue superbe depuis le balcon. En dix minutes de marche, on rejoint le centre de Font Romeu (restaurants, boutiques, office du tourisme, remontées mécaniques) Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« déplorable location, mais font Romeu est un site divin ? »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

le site Mille Soleils nous proposez un studio avec deux lits 90 . nous nous sommes retrouvé avec un canapé gigogne de 2x 70 ,dont le support du matelas du dessus du "contreplaqué" était cassé. Nous ne pouvions pas se déplacer. Les photos de l' appartement montrait un balcon nous avons eu un rez de chaussé donnant sur le parking avec les vacanciers passant à trois mètres de notre baie vitrée aucune intimité. il est dommage que cette nouvelle réservation sur votre site n'était pas remboursable. Depuis que je suis client chez c'est la 2eme et dernière qu'on se fait avoir. J'espère que vous en tiendrez compte et ferait des remarques à ce prestataire de service déplorable. Bien, Cordialement J-Michel Brutinel

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Détente assurée  »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

Parking pas trop commode car pas près de l appartement .Ça serait bien de marquer l emplacement correspondant au logement

Sa situation géographique, le calme

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« sejour que nous avons aprecie »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

le seul bemol qui ne nous a pas gene: il faudrait essayer de repeindre la salle de bain qui est tapissee.

la situation de l etablissement ,l accueil tres agreable avec les renseignements sur les loisirs les sorties.la piscine tres propre nettoyee avec soin l appartement propre également.fon romeu est une petite ville montagnarde agreable calme et tres fleurie.four solaire a visiter avec commentaire. le train jaune a proximite nous conduit dans des coins sauvages et des fortifications de Vauban . Andorre le Puymorens.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Séjour à Font Romeu »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

La salle de bain sentait le renfermé et le moisi, la literie n'est pas très confortable.

Etablissement bien situé avec parking devant. Les studios sont bien équipés avec lave-vaisselle frigo micro-onde et plaques. Le balcon avec table et chaises est un plus. L'établissement proose des excursions.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La localisation »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le parking prend trop de place et empêche la convivialité. Chacun est chez soi comme dans une cité. Il manque un lieu de rencontre, un espace bar par exemple

La localisation

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très bon sejour »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

La proximité de la piscine sous le balcon un peu gênante

L'accueil par le personnel. La place de parking.la magnifique vue.pas de bruit émanant des autres appartements

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« séjour gâché et nul »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

les lits mauvais et le manque de tranquilité à cause du bruit par la porte de communication

LES LITS D'UNE PLACE étaient en fait un canapé (pas de sommier mais une planche en bois) et un lit sur pieds escamotables ... Je me suis retrouvée parterre dans la nuit ! Nous avions une porte dans la pièce où ns dormions, qui communiquait avec l'appart voisin ! Merci le bruit ! on était pas deux mais quatre dans le studio !!! aucune intimité .... tu parles de vacances !!! J'habite Perpignan mais je ne reviendrai plus jamais dans cet établissement et je ne le recommanderai à personne

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« moyen, moyen »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

Ménage plus que moyen Moisissures au dessus des plinthes et dans la salle de bain la table qui tenait debout par on ne sait quel moyen Nous avons retrouvé des bouteilles cassées sur la terrasse , tombées des balcons supérieurs Prix exorbitant de la location tv et des connexions Internet ...

La piscine Les couchages

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix ! Mais attention aux dos sensibles... »
    • Studio Supérieur - Cabine 4 Personnes

Lits très inconfortables, surtout le lit gigogne qui fait très mal au dos...

L'établissement n'est pas situé en centre-ville mais à seulement 5 minutes à pied. Possibilité de prendre une navette le matin et/ou le soir pour ceux qui ne veulent pas marcher. Possibilité de réserver une machine à raclette ainsi que des croissants et du pain pour le lendemain On avait pris un appartement studio pour 4 personnes, et en bonus, on a eu une terrasse et la vue sur les montagnes. Très bien chauffé.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Résidence bien sympathique ! »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Le lit qui est en fait, un canapé-lit transformable, instable et inconfortable la paroi de la baignoire trop courte, on met de l'eau partout !

la bonne situation géographique, la vue sur les Pyrénées depuis le studio la cuisine bien équipée et pratique, le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

• Studio Standard (2 Adultes)

Beaucoup de bruit le matin, notamment les femmes de ménage qui ne parlent pas mais crient pour communiquer entre elles! Dommage, seul vrai point négatif de l'établissement.

Très bon accueil, résidence propre, appartement agréable et proche du centre en voiture.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bof »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Le lit!!! Un lit gigogne, des matelas affreux, aucun confort pour un sommeil en amoureux, le mobilier vétuste, la poussière.

La situation géographique, la piscine chauffée, la TV en plus, le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Accueil chaleureux  »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

La propreté du local de l'accès à la piscine.. Sol tres sale.. Tt le monde rentre en chaussures.. Aucun réseau téléphonique avec SFR

Accueil chaleureux Appartement TOP! Situation TOP Services TOP Je recommande!

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Avis très favorable »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

le lit trop court pour des gabarits supérieurs à 1M80. un canapé convertible serait préférable et logeable dans l'espace

Un personnel particulièrement sympathique et accueillant. Belle situation géographique. Studio bien agencé et équipement correct.

• Studio Supérieur (2 Adultes)

Une éponge et du produit vaisselle dans la cuisine auraient été les bienvenus .....

Housses de protection pour la literie. Matelas confortables. Vue agréable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Bon emplacement et personnel très arrangeant mais manque de propreté des lits ! »
    • Appartement 2 Pièces - Cabine 5/6 Personnes

La propreté des matelas et draps fournis.

L'emplacement, à 10 min à pied des oeufs à Font Romeu Le personnel très arrangeant quant aux heures d'arrivée et de départ La piscine chauffée

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« service minimum, mais pas plus »
    • Appartement 4 Pièces - Duplex Standard 7/8 Personnes

- appartement fatigué, nombreux dommage sur les sols, les murs, le mobilier. - nous avons du bricoler nous mêmes les portes-fenêtres qui s'ouvraient sous les bourrasques en pleine tempête de neige. - aucune isolation phonique - 1 unique canapé 3 places pour un appartement 8 personnes

- tarif imbattable - desservi par le ski bus - prêts d'appareil a raclette / aspirateur / etc - 2 salles de bains

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

• Studio Standard (2 Adultes)

- le wifi devrait etre gratuit (pensez à apporter des serviettes, savon, gel douche, produit vaisselle, éponge depuis chez vous).

- amabilité du personnel (vraiment j'insiste) - la piscine chauffée en hiver - la situation géographique - un Super U à 3min en voiture, on y a trouvé toutes les chaînes possibles, pas cher.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« On est bien dehors mais pas dedans . »
    • Studio Supérieur - Cabine 4 Personnes

installation et équipements vieillots : - douche salle de bain, dangereux dans une baignoire ..! d'un autre âge !! - éclairage cuisine -pas de bouilloire ni grille-pain - insonorisation inexistante - pas de rangement pratique -mobilier de balcon cassé

situation excellente . vue magnifique .

« Sympa »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

Dommage la literie pas tellement confortable et manque de papier toilette à l’arrivee !

« Établissement de qualité, propre, confortable et personnel... »
    • Appartement 2 Pièces - Cabine 5/6 Personnes

Établissement de qualité, propre, confortable et personnel tres sympathique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Beau séjour  »

Le prix

La vue, tranquillité et proche centre ville

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Agreable »
    • Appartement 2 Pièces - Cabine 5/6 Personnes

Literie neuve, appartement spacieux, draps et serviettes fournis, piscine propre, accueil parfait

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« La vue ,l'appartement , la proximité du centre ville ,... »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

La vue ,l'appartement , la proximité du centre ville , le calme et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« bon séjour »

la literie trop souple

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Joie de la piscine extérieure chauffée à 34° au retour du ski »

Joie de la piscine extérieure chauffée à 34° au retour du ski

« Non je ne recommande pas  »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

Sale, appt vue route et parking

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Une semaine de plaisir »
    • Studio Supérieur - Cabine 4 Personnes

Manque d’un four et la literie très mauvaise

La propreté du logement, le calme du logement

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« bien »

La literie

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Agréable , reposant et personnels très sympa »

connexion WIFI

Très satisfaisant pour le prix

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Séjour très agréable. »
    • Studio Supérieur - Cabine 4 Personnes

Manque d'appareils électroménagers et de vaisselle.

Literie très correcte. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« A refaire »

La vue Le personnel

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La literie »

La literie

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« interieur un peu vieillot »

interieur un peu vieillot

« La piscine  »

Les lits La propreté La moisissure dans la salle de bains Le bruits

La piscine L'emplacement

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Après une première impression mauvaise, le personnel a tt de même essayé de nous satisfaire »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

L’etat Vétuste et vieillot de l’Appartement , la télé est en option, la piscine est petite et ouverte

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Ne reviendrons pas »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Pas de serviettes Un seul rouleau de papier hygiène Pas d'éponge ni de liquide vaisselle Lits inconfortables

Vue

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Cool »

Le lit

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

• Appartement 2 Pièces - Cabine 5/6 Personnes

Suite à tempête de neige durant la nuit précédant notre départ, pas de déneigeuse avant 11h30 pour le parking de la résidence.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« tres bien merci »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

faudrait chauffer un peu plus l’eau de la piscine ;)

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« La proximité des pistes »

Piscines non chauffée

La proximité des pistes

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« top »

fuite sous l'evier de la cuisine

la place dans l'appartement

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« La piscine chauffé »

La piscine chauffé

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« C EST MOYEN DANS L ENSEMBLE »

DISPOSITION DES LITS ET LE LAVE VAISSELLE QUI NE MARCHAIT PAS

LES LITS

« Pas a refaire »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

La vue exterieur face a un mur de cailloux pas terrible comme vue

« l accueil »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

l odeur dans le couloir très désagréable , et le bruit le soir et la vue sur la route

l accueil

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« excellent séjour, personnel très agréable, à l'écoute et disponible »

lit gigogne

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« personnel tres sympatique, tres bon accueil, chaleureux,... »
    • Studio Supérieur - Cabine 4 Personnes

personnel tres sympatique, tres bon accueil, chaleureux, pres des pistes, tres bon weekend !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Pratique pour aller à pied à la station »

Tt était bien

Pratique pour aller à pied à la station

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Bien  »

Bien

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Excellent séjour à un prix très intéressant »
    • Studio Cabine - 4 Personnes

Le sol pas très propre à notre arrivée

Le perdons elle très accueillant et l'appartement.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le dernier dans cet etablissement »

Le bruit, la propreté

Pas grand chose