Commentaires sur l'établissement Millennium Hotel Paris Charles De Gaulle 4 étoiles

2, Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France

#34 sur 38 hôtels à : Roissy-en-France

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« A éviter d'urgence! »

le Millenium porte très bien son nom... Sans doute plus aucun investissement n'y a été effectué durant ce siècle! Chambres poussiéreuses à la "décoration" digne d'un motel yougoslave, communs vieillots et non entretenus, jardin en friche et totalement abandonné, tapis usés jusqu'à la corde, odeurs de soupe populaire dans les inter"minables" couloirs décatis... Ceci sans parler du prix pratiqué en regard de ses maigres prestations, et justifié par sa seule situation géographique...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Rien »

L'accueil à l'hôtel n'est pas du tout agréable. Nous avons du redescendre à la réception pour demander une autre chambre, car il nous avait donné un lit avec deux lits collés au lieu d'un lit double! La deuxième chambre n'était pas propre: tâches suspectes sur les sièges et la moquette. Aucunes indications n'est données concernant l'espace piscine, et détente. Le café nous a été servi sur une table non nettoyée. La climatisation ne marche pas, donc on dors les fenêtres ouverte et on entend la circulation et les avions! Dès votre arrivée, dans l'ascenseur vous trouverez le miroir taché et abîmé, la moquette n'est pas nettoyée. Bref l'entretien général et l'hôtel et des chambres laisse à désirer. Nous ne reviendrons pas à cet hôtel, où nous n'avons absolument pas passé un bon séjour.

« Rien ! »

Cette établissement est d’une horreur .... Piscine en manque d’hygiène, sauna + Hammam ne fonctionnais pas et le jacuzzi étais frais ...! La chambre te fait revenir en 1970 avec odeur de renfermé... Les murs délabrés avec papier peint qui s’enlève. Christian l’hôte d’accueil est très désagréable et hautain. Aucun confort. Même gratuit je n’irais plus jamais dans cette hôtel.

Rien !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Petit déjeuner très bien . »

Le seul bémol problème de stationnement le parking est trop cher je pense que vous pouvez faire quelque chose parking gratuit ça serait bien ah aussi les prises électriques dans les chambres insuffissantes et pas facile d' accès.

Petit déjeuner très bien . Confort du lit parfait Personnel très agréable j'avais déjà séjourné dans votre hotel j' ai aimé donc je suis revenue chez vous

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le personnel est super, les parties communes halls et... »

La vétusté de la chambre une moquette sur laquelle on ne pouvait marcher pied nu... Des toile d araignée sur les fenêtres...les chambres et les couloirs a refaire.

Le personnel est super, les parties communes halls et restaurant sont très bien.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« plus jamais !!!! »

Rideaux déchirés , tissus et moquette épuisés, plafond de salle de bain lépreux qui tombe par morceaux complets , wc et planche wc défraichis depuis longtemps… petite chambre vétuste qui nécessite gros ménage et plus qu'une grosse rénovation . Petit dej. très moyen le tout pour la modique somme de 266€ !!!!!

e

« Hôtel très décevant / ne mérite pas ses 4 étoiles  »

La propreté de la piscine et des vestiaires laisse vraiment à désirer Propreté de la chambre laisse aussi désirer ( poils dans la baignoire, poussière dans la chambre) Propreté couloir chambres à revoir ( beaucoup de crasses et tapis qui s’abime et / où se déchire par endroits) Cet hôtel ne mérite plus ses 4 étoiles. Manque d’entretien général. Un investissement dans la rénovation de cet hôtel est indispensable. Ne vous fiez pas à l’entrée de l’hôtel. Vous serez déçus par l’entretien général une fois aux étages.

Personnel très aimable. Situation idéale à côté de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Je recommanderai cet établissement »

La salle de bain aurait besoin d’un petit coup de peinture Traces d’inondation relativement ancienne

Le décor - accueil correct - bon dîner au restaurant rien

« La prestation n'est pas du tout conforme à la publicité exposée sur le site booking.com. »

J'ai séjourné avec 11 membres de ma famille 11 jours dans cet établissement du 25 au 27/08/2018. La majorité des chambres allouées étaient sales (poussière, calcaire sur les robinets, traces sur le sol, tasses encore remplies du thé du précèdent client...). Des équipements étaient même manquants dans certaines chambres (bouilloires, peignoirs...) et certains équipements étaient défectueux (climatisation non fonctionnelle, TV sans son, évier bouché, sécurité intérieure de porte arrachée...). Une chambre en travaux a été attribuée à un membre de ma famille (peinture fraiche, scotch au plafond, lampe dénudée pendante, robinet de la baignoire cases...). Le sauna et hammam étaient hors service alors que le restaurant était fermé. Pour se rendre à la piscine, aucun accès n'est prévu pour les personnes à mobilité réduite.

La proximité avec l'aéroport de ROISSY CDG et le service de navettes gratuites.

« Nul »

J’ai pas appréciez le coté spa rien a disposition il y’a juste la piscine franchement j’aurais su j’aurais pas séjourner là bas je suis parti plutôt en pleine nuit la télévision ne fonctionner pas et j’avais demander un lit 2 place il me donne de lit simple coller sur un sommier 2 place . Très en colère et déçu .

Ce que j’ai aimez la salle de bain .

« Le lit était très confortable. »

On a pas apprécié le fait que le SPA ne fonctionne pas et que le jaccuzi soit fermé chaque week-end.

Le lit était très confortable. Les employés accueillants.

« HONTEUX POUR UN HÔTEL 4 ÉTOILES!!! »

Pas de mot pour definir le nettoyage ... dessous féminin oublier par les anciens locataires!! Nous mettons 0 sur 20 carelage moisi de la salle de bain baignoire sanitaire très sales dentifrice sec sur la baignoire ?? Télé phone hs l agent de maintenance n à même pas de matériel pour remplacer le fil du téléphone ? Interupteurs cassés . Le plafond cassé vu sur les tuyaux de la climatisation. Remontées Odeurs d'égouts. Parlons du point fort la piscine très très sale le sol moisi mousse verte autour et dans le bassin!! des mouches mortent tout au tour du bassin le hammam,ainsi que je jakusi hors service?? Nous disons bravo pour un 4 etoiles qui n'est même pas à la hauteurl d' un FORMULE 1. Plus jamais nous y retournerons.

« Personnel fait tout ce wu’il Peut pour vous aider »

La vétusté de l’etablissement

L’hotel A un besoin urgent d’etre refait, il est vraiment vieillot la clim de ma chambre ne fonctionnait pas on m’a changé de chambre J’si fermé le crochet de securiydans la chambre il m’a fallu 15mm pour arriver à k’ouvrir La TV fonctionnait pas il a fallu le technicien

« Hotel de passage.  »
    • Chambre Double Club

Les finitions de cet hôtel sont à revoir. Apparence d'un 4 étoiles mais loin de l'être. Ne mérite pas ces 4 étoiles. Odeur de moquette bizarre. Aspirateur dans les couleurs non fait. Service de repas en chambre qui Traine dans les couloirs. La salle de bain délabrée. Un rideau de douche sale. Il faut revoir la décoration qui est démodée. Et pour finir l'accès à la piscine du 1e étage parei' à un couloir de la mort on s'y perdrait. Peu accueillant et non digne d'un 4 étoile

Cette Fois ci je tombe sur une réceptionniste gentille qui a bien vérifié avec le technicien que la clim fonctionnait. Elle a fait du bon travail.

« Chambre sympa-Petit déj : on cherche les petites... »

L'entrée du parking étroit, un peu cher ,indique petitement l'entrée de l'hôtel Piscine de l'hôtel mal indiquée si on passe par l'ascenseur, pas de panneaux sortie ou entrée sur les portes. Petit déj : on cherche les petites cuillères-chocolat pas top-Le restaurant, n'est pas mis en valeur du moins le soir où je suis venu fin juillet. Badge obligatoire dans l'ascenseur, l'hôtel est grand

Chambre sympa-Petit déj : on cherche les petites cuillères-chocolat pas top-Le restaurant, n'est pas mis en valeur du moins le soir où je suis venu fin juillet.

« Très bon accueil et personnel compétent »

Le sauna et Hammam étaient fermés ce que booking a oublié de mentionner dans l’offre mais le parking qui était de 20 euros par jour nous a été offert.

Presque parfait

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« J’y est séjourné plusieurs fois le personnel n’est pas très... »

J’y est séjourné plusieurs fois le personnel n’est pas très agréable tout se qui est spa sauna jacuzi ne fonctionne jamais ! Juste la piscine qui est pas mal La chambre est vielle et parfois pas très propre . J’y retourne car niveau prix c’est les moins cher avec une piscine .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Médiocrité au summum !  »

L'accueil à la réception était juste un désastre. Après avoir eu une chambre non nettoyée et occupée, je me vois attribuer une chambre dont la clim ne fonctionne pas. Au lieu de solutionner cela par le changement de la chambre, le réceptionniste Christian décide de me faire attendre 1h dans la chambre à suffoque avec ma fille de 8 ans, afin que le technicien intervienne... Une blague... Le problème n'a même pas été résolu et après autant d'attente ils ont bien du me changer de chambre pour la 3eme fois ! Le standing est loin d'un 4 étoile. Nettoyage douteux. Tâche sur la moquette. Odeur bizarre. Et une salle de bain dont les joints sont tout simplement dégueulasses ! Chambre vieillotte qui a fait son temps. Il est l'heure de se mettre au goût du jour.

La localité proche de l'aéroport et le service de navette black line et la navette pour aller faire du shopping à aeroville

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Déplorable pour un établissement de ce genre »

Je viens par ce petit mot vous exposer certaines choses quant à mon dernier passage en France a cet hôtel. Avec une température étouffante à l’extérieur de plus de 38°, nous nous sommes retrouvés avec deux chambres et des climatisations qui ne fonctionnaient pas, voir photo température à plus de 27°. Après avoir été par deux fois voir la réception rien à changer. De plus j’avais appeler a 2 reprise pour confirmer que mes deux chambres soit communiquante, et bien non elle ne l’étais pas !!! J'ai également des photos représentant la propreté de la chambre que j’occupais avec plafond détérioré, robinetterie d’une saleté rare pour un hôtel représentant votre rang de votre hôtel, barre de douche rouiller, sans même pouvoir accrocher la poire de douche afin de pouvoir en prendre une. Piscine avec de la terre et non surveillé, travaux dans l'hôtel, matériel de chambre et plateau repas dans les couloirs. Je ne vous parle pas des taches blanchâtre trouvées sur le fauteuil de la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« A modernisé »

Roza à l accueil pas souriante on na pas compris la moitié des chose quelle nous a dit. 1er chambre refuse car le ménage était plus que moyen. 2eme chambre beaucoup mieu . Il faut le modernisé !

La piscine était chaude La pomme de douche Le lit . Mélanie et Guillaume a l'accueil aimable et souriants

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« séjour utilitaire sans aucun attrait par ailleurs »

hôtel défraichi, durée de liaison par navette un peu longue, sauna pas en activité lors du séjour, propreté pas exemplaire, TV ne fonctionnant pas à l'arrivée, tasse à café dans la chambre qui était sale

solution pratique pour embarquer tôt le matin à CDG

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« luxueux, mais fatiguant, du fait des nuits trop chaudes »

* la climatisation de la chambre (301), bien qu'étant au maximum, ne suffisait pas à rafraichir la pièce. J'ai du dormir fenêtre ouverte. * les douches de la piscine sont trop froides

La piscine, très calme et propre, la surface et la décoration de la chambre, la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Déplorable.  »

Etablissement vieillissant. Accueil déplorable au pub de l'hotel. Personnel dépassé par la charge (mercredi soir) et donc pas trés agréable. Couloir de l'hotel : grosses tâches sur les moquettes, assiette et lit posé dans le couloir. Chambre 325 : moisissure sur les joints de salle de bain et joint de carrellage enle vé su baignoire, bruit important des grille de ventilation, impossible de la laisser allumé pour dormir, fermeture imcomplète des rideaux laissant passer le jour le main. Petit déjeuner du jeudi : personnel dépassé par le monde.....plus rien de disponible dans les étalages de viennoiserie, machine a café, plus de choix, vide......plusieurs personnes autour de moi était trés déçu et enervés. Enfin la liste serai trop longue si je doit tout raconter dans le détail.....heureusement que le prix était plus bas en cette saison. Franchement trés déçu et je ne pense pas que je reviendrais dans cette hotel. J'avais déja lu quelques critiques sur cet hotel mais maintenant je comprend pourquoi.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« la grande propreté du lieu et sa localisation à proximité de... »

un hôtel vieillissant :moquette délavée par endroit, peinture écaillée etc

la grande propreté du lieu et sa localisation à proximité de l'aéroport et du joli village de Roissy.Les navettes gratuites pour se déplacer

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Hôtel très agréable gâche par des membres du personnel et des équipements qui ne marchent jamais »

Certains membres du personnels complètement incompétents et irrespectueux ! Un homme de la réception s'est conduit de façon inadmissible pour un hôtel 4 étoiles !!

Les chambres sont vraiment chaleureuses et agréable

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Rien  »

Très mauvaise accueil, hotel très sale, room service injoignable pendant 3jours, chambre très poussiéreuse plateaux repas resté dans le couloir pendant plus de 24heures, le service ménage mon voler mon argent ranger dans le placard, la climatisation ne fonctionne pas et avec un temps de 30° ceci et très lourd

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Pas terrible  »

Parking payant, 20€ la journée c’est de l’arnaque L’hôtel est vendu comme un établissement luxueux mais la propreté et l’entretien laissent à désirer, tapis de bain antidérapant sale, le cache de la chasse d’eau ne tenait pas, le sèche cheveux et le téléphone ne fonctionnait pas, certains meubles étaient abîmés Quand on voit que le prix de base de la chambre est de 400€ , il n’y a vraiment pas un bon rapport qualité/prix Les touillettes à café étaient gribouillées, elles n’avaient pas été changées.

Proche de l’aéroport et du parc des expositions

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Nous reviendrons »

La lumière dans les chambres est insuffisante

La chambre est grande, le lit confortable, le personnel à l'écoute. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Le restaurant italien, que nous avions découvert lors d'un précédent séjour est excellent mais était fermé ce soir là. Au pub la planche de charcuterie est exceptionnellement copieuse, largement suffisante pour deux personnes. Le parking est grand. Nous n'avons pas eu le temps de tester la salle de fitness ou la piscine.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Transit au millenium. »

Premier contact a l arrivee dans l hotel glacial (c est ce qui donne la premiere impression), attente tres longue, la receptionniste n a meme pas dénié nous regarder en face, les sourires doivent etre la base dans ce metier. Le prix du parking pour une nuit 20 € c est simplement du vol . Bref je n y retournerai pas.

Cadre et chambre propres et corrects. Hôtel tres bien situé par rapport a l aeroport.

« Je n’ai pas aimé l’accueil j’avais demandé d’avoir plusieurs... »

Je n’ai pas aimé l’accueil j’avais demandé d’avoir plusieurs coussins je n’en ai pas eu et le monsieur de l’accueil très non chalant et la qualité du lit catastrophique.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« À part le loupé du petit déjeuner, je recommanderais cet hôtel »

Le petit déjeuner demandé en chambre n est jamais arrivé. À force d attendre, en ayant contacté le personnel, on a dû partir le ventre vide sous peine de rater notre vol. Les tranches horaires proposées devraient être respectées, sinon ne pas proposer le service.

Chambres confortables avec tout le nécessaire. Un bon rapport qualité prix. Navette gratuite et directe vers aéroport, super pratique !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Un séjour très agréable, qui nous a permis de bien nous reposer avant un vol long-courrier. »

La qualité du buffet du matin a beaucoup baissé. Les viennoiseries sont de piètre qualité.

Chambre très agréable, bien équipée. La salle de bain a été légèrement rénovée et c'est un bon début. Le restaurant italien est très bon, avec un service de qualité.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Non plus jamais, pour un tarif aussi élevé... »

Arrivés à 23h30, trop lent, serviettes bain cachées, dans placard, service PT déjeuner, archi nul, rien de prêt, touristes les bras ballants devant le buffet, déjà venu ne reviendrai jamais..

Accueil, incapable de réserver un taxi pour l'aéroport à la bonne porte..

« hotel calme chambre confortable petit dej à améliorer »

améliorer petit déj

chambre grande confortable et surtout très calme petit déjeuner super mais un peu cher loin de l aéroport heureusement navette de plus gratuite Hotel à conseiller aux amis

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« agréable malgrés les problèmes évoqués »

Climatisation défaillante avec un bruit très désagréable Piscine fermé pour cause de travaux Hôtel un peu vieux qui mériterais un check up complet

Proximité de la gare TGV CDG 2 Chambre spacieuse et très calme Personnel assez sympa Navette à partir 05h00 du matin

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Plutôt satisfaisant »

Un réfrigérateur vide, un room service qui ne répond plus à 23h... obligé de descendre au bar pour aller chercher des boissons. Leger pour un quatre étoiles!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Un hôtel pas à la hauteur de ces 4 étoiles »

Chambre sale (rideaux avec des tâches), jaccuzzi et hamman pas en état de fonctionnement. Pas assez d'ascenceurs et les escaliers ne sont pas facilement repérables. Ne vaut absolument pas 4 étoiles. Je me suis retrouvée enfermée à la piscine car la carte des portes ne fonctionnait pas.

Le personnel de l'entretien très sympathique. Piscine assez satisfaisante. Navette gratuite au top. Petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Encore une fois le petit déjeuner est censé être ouvert à... »

Encore une fois le petit déjeuner est censé être ouvert à 06h00 mais à o6h15 la salle n est pas ouverte et le personnel s'en fou . A 20 euro le petit déjeuner c'est regrettable surtout pour un hôtel à CDG ou les gens sont des fois pressé.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très agréable grâce aux chambres très spacieuses et au personnel »

Le diner très limite

petit déjeuner copieux et surtout un personnel extraordinaire qui sait prendre soin de ces clients traditionnels surtout quand ils ont des cars de touristes en même temps.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Ok pour y passer une nuit et rester près de la gare TGV et aeroport »

L’espace piscine délabré et le sauna et hamam HS. Salle du Petit déjeuner très sale après le passage des chinois

La chambre - le personnel - les restaurants

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Séjour sympa malgré l'équipement défraîchi »
    • Chambre Double Club

La chasse d'eau des toilettes marchait mal, la table dans la chambre était très abîmée et tenait à peine debout. Il y a une certaine vetusté générale du mobilier et de la déco. Le sauna et le hammam n'étaient pas en service, il faut probablement demander avant pour qu'ils soient allumés, mais ce n'est indiqué nulle part. Le jacuzzi semble ne plus fonctionner non plus (les boutons pour déclencher les bulles ne font rien).

Le personnel très aimable, le calme, la piscine, le pub. Le village de Roissy à 5 minutes à pied, l'aéroport à moins de 10min en voiture.

« C’était sympa quand même »

Pas de mini frigo dans la chambre Le spa/hammam en panne Le pommeau de douche qu’on peut pas décrocher alors que c’est une baignoire Le petit dej pas assez varié

Le lit est confortable Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Idem »
    • Chambre Lits Jumeaux Club

Ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un très bon 3 + Cher car pour le concours de ma fille ! Le site de l'hôtel offrait un prix spécial concours !

La disponibilité du personnel et surtout Mr Espérant

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Parfait pour passer une soirée avant de prendre l'avion... »

Parfait pour passer une soirée avant de prendre l'avion du fait de la proximité de l'aéroport. Son snack permet de ne pas ressortir. Le rapport qualité / prix est excellent.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La piscine, le jacuzzi la chambre était propre et belle »

Il n'y a pas de micronde dans les chambre ou pas de micronde disponible dans le restaurent !

La piscine, le jacuzzi la chambre était propre et belle

« Un hôtel qui n'offre pas les prestations d'un hôtel de ce standing. #Vieux #Vetuste »

TOUT hôtel d'un autre temps. Les installations sont obsolètes, la moquette de la chambre dans un état déplorable, sans parler du plafond. La rouille dans les douches et vestiaires de la piscines. Pas de mini-bar À éviter !

Les croissants et pains étaient chaud. Seules satisfactions !

« Manque de propreté dans la chambre et la salle de sport. »

Manque de propreté dans la chambre et la salle de sport. Peinture écaillée dans la salle de bains, traces douteuses dans la baignoire, les toilettes, etc J’abusai, sauna et hammam hs Prix de la chambre pas à la hauteur des prestations proposées ni digne d’un 4 étoiles

« trés moyen »

ACCUEIL BON , que la piscine de disponible, mais sauna et jacuzzi éteint la direction et le personnel du pub pas respectueux des clients.

la literie top

« Cette établissement pourrait être de meilleure qualité avec un réel entretien »

Le personnel ne m’a pas parlé de la connection wifi. La poubelle de la chambre n’était pas vidé Les prestations n’était pas à la hauteur : sauna HS, hamamm HS, pas d’eau dans la salle de sport pour s’hydrater, et le gros pb c’est surtout la propreté chambre, couloir, piscine, etc.... Vraiment déçu par rapport à ce standing !!

L’emplacement, la salle de conférence

« La salle de réunion, »

la poussière dans la chambre, la salle de bain, le jaccuzzi, sauna, hammam pas disponible certaines personnes au niveau du personnel étaient plus de désagréables le manque d'oraganisation

La salle de réunion,

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« le calme et la localisation »

le temps beaucoup trop long pour l"enregistrement (3/4 h et à la fin j'ai du monter les 4 étages à pied car il y avait un groupe de 50 personnes qui attendait et un seul ascenseur marchait)

le calme et la localisation

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Literie et taille de la chambre. »

Moquettes et mobilier un peu ancien dans les chambres et couloirs

Literie et taille de la chambre. La qualité de la télévision et choix des chaines Restaurant et pub sympa

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« A éviter à l’avenir... »

La liste est longue... accueil désagréable, les cartes étaient démagnétisé, l’entretient du meublier date de 5ans, moisissure sur les murs, hammam est sauna en panne, lieux aquatique laissé à l’abandon, et SURTOUT : on demande à être réveillé à 2h30 because départ en avion, personne n’a appelé... la clim ne fonctionne pas,.... enfin, une très mauvaise expérience qui vaut bien moins que 4/10...

La proximité de l’aeroport

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« un rafraichissement s'impose... »

la décoration de l'hotel... celui ci est trop vétuste moquette au sol, joint sanitaire à refaire, flexible de douche qui fuit, vieux meuble et en mauvaise état (canapé déchiré, etc...). je penses que tous ces frais ne sont pas réalisés car cet hôtel est un hôtel de passage (proche aéroport). c'est bien dommage.

confort de la literie proximité de l’aéroport avec navette gratuite toutes les 20 min personnel du desk et du pub

« Proche aéroport plus les bus gratuit pour le centre... »
    • Chambre Double Club

Personnel sans compétence surtout au pub nourriture infecte prix impressionnant 1 heneken 33 cl 7,90€

Proche aéroport plus les bus gratuit pour le centre commercial et aéroport

« Le lit est confortable  »

Certains personnels incompétents, le service k.o personne pour vous aider même le sauna c’est à vous de le faire chauffer. Piscine froide.

Le lit est confortable

« decu mais je reviendrais »

je suis venu avec mon epouse pour qu'elle decouvre le millenium comme moi je l'apprecie deception cette fois, chambre du 2emme etage vetuste robinets de la salle de bain oxydés, la television ne fonctionnait pas , pour la suite acces a l'espace detente pas de jaccuzy , sauna et hammam non fonctionnel , et l'eau de la piscine un peu froide ; et enfin je regrette que le restaurant soit fermé cela aurait pu etre sympa mais je reviendrais

l'accueil toujours avec le sourire et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Correct pour une nuit de passage. »

L’insonorisation : étant proche de l’aeroport nous savions à quoi nous attendre. Seulement, le fait d’avoir la fenêtre de la chambre qui ne fermait pas correctement nous à quelque peu rajouté de l’inconfort..

Proche de l’aeroport Roissy Charles de Gaulle. Navette gratuite -> très pratique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Où sont passés leurs étoiles ??  »
    • Chambre Double Club

Non entretien de la piscine, incompétence de certains membres du personnel, devoir réclamer auprès de la réception

Chambre au calme, petit déjeuner, bonne situation

« Très bonne soirée dans l'hotel. Navette ponctuelle. »

La salle d'eau vieillit mal.

Le hall, le restaurant, la chambre était spacieuse avec une table ronde, ce qui nous a permis de débuter l'apéritif dans notre chambre, suivi du restaurant de l'hotel.

« nous avons demandé un lit bebe lors de notre reservation sur... »

nous avons demandé un lit bebe lors de notre reservation sur booking a notre arrivée tardive aux alentours de 22h nous avons redemandé si le lit été dans la chambre mais on nous a signifié que personne éte en mesure de nous le rapporté. Nous avons du le réclamé le lendemain et lors de cette reclamation le personnel de l hotel a été un brin désagréable. ni aucun geste commercial. week-end un brin inconfortable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bruit des avions / Wifi défaillante / Chambre Vétuste / Personnel pas conciliant voir désagréable »

Chambres : grandes mais mobiliers vétuste, murs sales. Hall : Grand et joli .un appareil pour recharger les portables...pas les tablettes ou micro d oú la nécessité de mettre des prises au mur qui marchent. Prises défectueuses. meubles usés. Bar dans le hall : très bruyant Wifi marche très mal voir pas du tout dans les chambres..allez dans le hall pour bien capter... Personnel Grand sourire voir ricanement des hôtesses qui se moquent des clients. la prise en charge des demandes est longue...il faut relancer plusieurs fois ou attendre 9h , ce qui fut mon cas pour avoir un peignoir. Exception faite de Christian super réceptionnist mais que je n ai eu qu à mon départ. Incident : J ai mis la pancarte ne pas déranger sur la porte ...et à 11h le service de ménage frappe à la porte et sans réponse ...rentre quand même. J étais dans mon lit. Averti le Directeur me répond sans être nullement désolé vous savez ce sont des êtres humains. Bref à vous de voir si vous voulez tenter l expérience...regardez les notes et commentaire avant

lit confortable dans une chambre vétuste et avec des hôtesses pas acceuillantes et qui ne savent pas gérer les demandes clients. Un plus pour Christian réceptionniste de haut standing : agréable et professionnel. Un vrai réceptionniste 4 étoiles voir pour palace. Merci pour son accueil.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Mauvais séjour : bruit d avions . Mobiliers mal entretenus, wifi marche mal. »

Le hall est très beau ....c est après que l on s aperçoit de la réalité : chambres vétustes ( trous au sol dans le carrelage de la salle de bain , humidité, traces de saleté au mur, mobilier usé ..petit frigo inutilisable odeur nauséabonde ...) Notez bien qu ‘ Il y a beaucoup d avions qui passent : il faut pouvoir s endormir avec le bruit des avions. Vous entendez aussi vos voisins et les personnes qui discutent dans le couloir car il y a une très mauvaise isolation phonique. On a été reveillés à 8h du matin par le bruit des travaux au dessus de notre chambre : ...on avait demandé une chambre calme ...et l hotel était vide ! Après réclamation, le personnel nous a changé de chambre pour la deuxième nuit en précisant “ bon comme l hotel est vide on va vous changer mais c est exceptionnel” La cerise sur le gâteau : des hôtesses qui se moquent des clients un personnel pas conciliant : une mauvaise gestion managériale en cause ne me suprendrait pas..bref ne venez rien leur demander car ils vous diront oui oui et ensuite il vous faudra relancer plusieurs fois avant d espérer être entendu. La salle de sport est surchauffée par manque d aération suffisante. Le sauna ..ou du moins un truc qui y ressemble est mal entretenu. Pour finir, La wifi marche par intermittence ( on a eu deux chambres à l opposé de l immeuble et c était pareil wifi défaillante ). Faut squatter le hall...si vous voulez vous connecter. Mais là vous aurez le bruit des gens au bar ...digne d une soirée de final de coupe du monde. Je voyage beaucoup et je peux vous dire que cet hôtel n est pas digne d un 4 étoiles. Je vois qu un représentant de l hôtel tente de se disculper face aux commentaires de personnes qui ont passé un mauvais séjour comme nous et il y en a beaucoup. Beaucoup de personnes et les commentaires se rejoignent ..A vous de voir si vous voulez tenter l expérience ...

Le lit confortable mais avec des draps troués ...

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Rien à signaler »

L’électricité était coupée dans ma chambre pour 30 minutes....très inconvénient. L’hôtel est « fatigué «  maintenant et a besoin de rénovation

Rien à signaler

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Pas l'idéal mais à connaître.. »

Le bruit incessant d'un groupe électogène que j'ai supporté toute la nuit de la chambre 215,par contre je n'ai eu aucune difficulté à me faire changer de chambre. J'ai trouvé le nouveau système du règlement immédiat à l'enregistrement un peu désagréable!!!!

Le petitdéjeuner interessant,la navette gratuite et très ponctuelle,le calme qui règne dans l'établissement. Prix correct.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La serveuse du petit déjeuner très sympathique »

Pas de chaussons en chambre ! Éclairage salle de bain trop intense. Sauna et Hamam HS et pas d'indications dessus. Personnel à l'accueil désagréable, la femme de chambre et le responsable qui nous pressent pour sortir de la chambre alors qu'il n'était que 11h25. Du jamais vu dans un 4*

La serveuse du petit déjeuner très sympathique

« je recommande cet hôtel »

l'ouverture du restaurant serait appréciable le soir

la grandeur de la chambre le confort et la qualité du petit déjeuner bien supérieur à celui de mon précédent passage

« Notre télé ne fonctionnait pas donc nous n'avons pas pu... »

Notre télé ne fonctionnait pas donc nous n'avons pas pu en profiter de plus le parking beaucoup trop cher 20 € la place l'établissement aurait pu faire un geste commercial étant donné que la télé n'a pas fonctionné toute la nuit ni le matin

« Où sont passées les 4 étoiles ? »

- salle de bain désuète - linge de bain pour une seule personne (préparation de la chambre ?) - mauvaise qualité du room service (couverts pour une seule personne, nourriture froide)

- Proximité de l'aéroport - Navette gratuite - Prix

« ensemble satisfaisant malgré tout eu égard au prix obtenu... »
    • Chambre Double Club

le côté ancien, usé, manque de déco et matériaux actuels quelques odeurs en parking..

Le petitdéjeuner était tres sympa La piscine était grande et bien conçue, eau chaude....dommage pour l'entretien extérieur (margelles et bord de piscine sâles, cela mériterait un bon raffraichissement.. Un + pour le parking gratuit

« Sans plus pour un 4*. »
    • Chambre Double Club

Les toilettes sont poussives, pas agréable en CPL pour le nettoyage ........ 1 peignoir pour 2 ? Couloir non débarrassé Room service ? (arrivée 16h départ 10H +1) Parking un peu cher, à partir de 10 Heures 20€. .../... Besoin d'une remise à niveau

Sa proximité avec aéroport RDG.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bel hôtel mais trop style auberge de jeunesse »

La restauration , le système de cafétéria n’est pas bon ,le temps d’arriver à table les plats sont froids Pour le prix c’est un manque de service

Bonne literie belle douche propreté

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Sale , très cher , ancien , rapport qualité prix nul , la... »

Sale , très cher , ancien , rapport qualité prix nul , la chambre d’hôtel sentait le renfermé , c’est une arnaque , il profite d’augmenter les prix car l’hôtel est proche de l’aéroport ! C’est une honte qu’il existe des hôtels comme ça en France

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bon hôtel agréable et bien situé  »
    • Chambre Lits Jumeaux Club

Un peu cher. Grandes variations calendriers de prix d'une semaine à l'autre.

Lits très confortables. Chambre spacieuse. Personnel attentionné au restaurant et à l'accueil. Navette gratuite pour l'aéroport. Viande délicieuse.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« À éviter absolument  »

Le tarif booking ne correspond pas à la facture réelle et l'établissement se permet de prélever plus que le tarif sur la carte bancaire du client.