Commentaires sur l'établissement Miramar La Cigale 5 étoiles

#1 sur 10 hôtels à : Arzon

9,7

9,7

• Chambre Double Standard - Passerelle

Piscine de la Thalasso agréable mais petite et manque de jets massants. Restaurant BE décevant pour un 5 * : Menu à 55€ Correspond plutôt à 35€ !! Et le personnel n'y est pas accueillant !

La chambre GD Large avec une vue superbe Le personnel de chambre très agréable et à l'écoute. Les soins modelages corps et visage très professionnels dans un environnement douillet.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Standard - Passerelle

Tout était parfait! Nous avons même était surclassé! La propreté est impeccable, les différentes activités (spa, piscine, jacuzzi) sont juste parfait! Le personnel est au petit soin. Rien a dire! Nous reviendrons!!

• Chambre Double Standard - Passerelle

c'était la troisième fois que nous séjournions dans cet établissement. Nous l'apprécions vraiment et y reviendrons à notre prochain déplacement en Bretagne.

• Chambre Double Standard - Passerelle

Pour faire dans le petit détail: œufs brouillés en supplément pour le petit déjeuner en chambre alors que compris dans le tarif du buffet en salle .

2eme séjour et toujours aussi conquis par l’infrastructure, le personnel, le restaurant ,...prestation haute gamme !

• Chambre Double Standard - Passerelle

Les viennoiseries (pains) non artisanales. Bruit désagréable de marteau dans la tuyauterie dans un hammam 1 seul peignoir par personne pour 2 jours, c'est trop juste. Petit déjeuner un peu cher.

Dans l'ensemble, tout était parfait au niveau des prestations. En période calme, les équipements sont très accessibles. Par contre en périodes de vacances scolaire, ça me parait un peu juste. Le personnel est très à l'écoute et accessible. Le cadre est magnifique.

• Chambre Double Classique - Au Fil De L'Eau

un petit détail pratique: prévoir de quoi suspendre son peignoir ou sa serviette de bain!

Le cadre, la propreté, la gentillesse du personnel, la situation géographique, le petit-déjeuner

• Chambre Double Standard - Passerelle

J ai apprécié la décoration de la chambre le personnel de l établissement le service bagages et stationnement de notre véhicule par le personnel Tout est parfait

• Chambre Double Classique - Au Fil De L'Eau

Lit hyper confortable. Chambre spacieuse, super déco. Terrasse avec fauteuils pour prendre le soleil. Nombreux équipements (piscine chauffée, solarium...). Personnel très aimable. Sans oublier l'incroyable petit déjeuner.

• Chambre Double Standard - Passerelle

Le buffet petit déjeuner au top . Le personnel extra et aux petits soins la literie étais parfaite le calme de ce lieux . Et les piscine spa jacuzzi royal nous reviendrons 😊😊

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double Prestige - Grand Large

Le prix des repas et des boissons : un repas au restaurant de base, plus cher qu'un restaurant une étoile au Michelin, pour des plats pas au niveau. La nourriture, est certes très bonne avec des mets de qualité. 13 euros le verre de vin : on est a Arzon en Bretagne pas en terrasse sur Times Square ou place de la Comédie: même si la vue est jolie, rien ne justifie un tel prix (ni même la qualité du vin servi).

Emplacement, qualité des installations. Personnel compétent et agréable. Vue mer.

• Chambre Double Standard - Passerelle

Terrasse bar très petite Dommage de ne pouvoir dîner dehors par beau temps Carte des restaurants limitée , un peu répétitive mais qualité des plats excellente

Petit-déjeuner excellent Room service à la hauteur d un 5 étoiles . SPA très agréable Chambres spacieuses à la décoration d'un "design impressionnant mais chaleureux"

• Chambre Double Standard - Passerelle

odeur d'égoût dans la sdb pas corrigé par les services techniques (3 nuits) = porte fermée obligatoire et accueil olfactif "symphatique" dans la chambre ... le code de la wifi ne figure pas dans les documents de la chambre et pour arranger les choses le téléphone filaire est non fonctionnel ... et pour cause il a été mal re-connecté par le personnel de nettoyage = déplacement à la conciergerie qui m'a confirmé avoir vu mes tentatives de les joindre et donc a constaté l'anomalie de téléphone sans autre réaction de leur part... Heureusement que ce n'était pas pour signaler un problème grave ... mon signalement de cette odeur d’égout a été entendue mais pas corrigée... bref c'est pas vraiment génial pour un 5 étoiles ... j'éviterai d'y retourner à l'avenir. En simplifié : superbe établissement qui se laisse porter par son emplacement .... sauf que ça ne fait pas tout ...

l'agencement de la chambre, l'emplacement, le calme, l'insonorisation des chambres

• Chambre Double Supérieure - Terre & Mer

un peu compliqué de faire sécher en même temps les peignoirs + draps de bain + les maillots de bain, un emplacement dédié serait appréciable

accueil agréable, chambre très confortable et calme, balcon avec vue, restaurant excellent et service attentionné, établissement très bien situé (proximité du port, des randonnées...)

• Chambre Double Classique - Au Fil De L'Eau

La baignoire très standard dans la salle de bain (chambre Au fil de l'eau), une belle douche aurait été préférable.

Le service parfait, le restaurant excellent, le confort incroyable de la chambre, la vue reposante.

• Chambre Double Standard - Passerelle

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Chambre spacieuse et très bien équipée. Personnel aux petits soins. Piscine et balnéo trés agréables. Restaurant au top. Bref, 24 heures complètement zen.

• Chambre Double Standard - Passerelle

Le repas au safran cuisine trop sophistiquée, le manque d’un petit-déjeuner light avec un thé et un pain beurre ou croissant seulement

La chambre, le room service, l’amabilité et l’efficacité du personnel, le spa

• Chambre Double Prestige - Grand Large

Pas assez de « vue sur mer » et finalement assez loin de la mer Accès à la piscine étrange ...

Le personnel, le restaurant, les chambres grandes et confortables

• Chambre Double Prestige - Grand Large

Peu d'explication sur le fonctionnement de certains équipements lors de notre arrivée, les cartes et la machine à café entre autre.

Les équipements sport, thalasso, piscine, jacuzzi, pas de sur-peuplement, l'amabilité du personnel.

• Chambre Double Classique - Au Fil De L'Eau

L'accueil et le sourire de l'ensemble du personnel. Le confort, la propreté, le décor et l'aménagement des chambres, le balcon, la qualité des équipements et des matériaux.

• Chambre Double Classique - Au Fil De L'Eau

Nous pensons que l'ensemble est parfait. Cependant la température de la piscine mériterait 2 ou 3 degrés de plus. Pour finir nous avons été surpris de ne pas trouver de sauna.

Nous avons aimez l'ambiance générale apaisante de l'établissement. Le personnel est très avenant, toujours disponible pour nous rendre le séjour encore plus agréable. Un grand merci et à très vite O&A B

• Chambre Double Standard - Passerelle

La taxe de séjour de 3 euros par jour et par personne. La municipalité devrait comprendre que cela est exorbitant alors qu'on dépense déjà spontanément notre argent dans la commune durant notre séjour, entre l'hôtellerie, les restaurants et les commerces locaux !

Chambre au calme absolu, surclassement au premier étage, petit déjeuner copieux, installation de thalassothérapie au top, haut niveau de prestations, personnel aux petits soins et établissement de premier ordre.

• Chambre Double Classique - Au Fil De L'Eau

Dommage que les espaces Spa/piscine soient sur 3 étages différents. Prix des vins et cocktails élevés.

Hôtel au design contemporain, Spa agréable, personnel particulièrement aimable. Très bien situé à 2 mn du port.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Prestige - Grand Large

La façon de grossir les notes. Je vous ai envoyé un message en vous prévenant de mon départ anticipé et ses raisonsresté sans réponse.Par exemple absence de personnel à un appel d'urgence du couloir sans siège,de 100ms pour mes 91 ans

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Il manque un sauna

Nous avons aimé le personnel très souriant agréable disponible, la chambre spacieuse confortable une vue imprenable sur la plage silencieuse spacieuse les piscines sont grandes agréable

• Chambre Double Supérieure - Terre & Mer

la fraicheur des espaces commun , manque de séparation entre chaque restaurant c'est un peu l'usine pour les soins j'ai été assez déçue par la chambre vue sur mer et le lac mais en réalité vue sur le parking et en bref je trouve que l'hôtel manque de personnalité

facilité d'accès grand lit et confortable diner et déjeuner bon le personnel est sympathique

• Chambre Double Classique - Au Fil De L'Eau

Pendant notre séjour pourtant "hors saison" touristique, nous n'avons jamais trouvé de place au restaurant Bien Etre - Nous avons apprécié "le Safran" mais par la carte nous avions fait le tour en 4 jours.....

Très bon lit - chambre magnifique - situation exceptionnelle - gentillesse et dévouement du personnel - spa et piscine délirant - QUE du bonheur - nous y retournons 10 jours en septembre

• Chambre Double Classique - Au Fil De L'Eau

Expérience désastreuse du restaurant, nous avons dîné à coté d'un couple avec un enfant en bas age. La sérénité recherchée, c'est transformée en moment de stress. A aucun moment le personnel est intervenu pour essayer de remédier à ce désagrément. Le mot de la direction: on ne peut empêcher les gens de venir avec un bébé. Dont acte.

• Chambre Double Standard - Passerelle

fournir un plan de l'établissement et des environs (à mettre dans la chambre avec le reste des autres documents)

magnifique.... design intérieur parfait, la chambre superbe, déco très réussie, la vue superbe sur le plan d'eau et la mer, la beauté du spa et de la piscine... l'attention du personnel... la Thalasso est sublime, le personnel d'une grande écoute et professionnel. Enfin le petit déjeuner royal... et quel vue au 4ème étage sur la mer

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Classique - Au Fil De L'Eau

Le thé et café dans les chambres, très agréable. Le bar et son personnel, accueillant et sympathique. La vue sur la mer, magnifique. L'espace bien être avec ses soins et massages, personnel parfait.

• Chambre Double Standard - Passerelle

Tout - Nous avons eu une chambre plus grande que celle que nous avions réservée. Le personnel est vraiment au top. Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Standard - Passerelle

Carte des restaurants (plats principaux) un peu moins à notre goût.

Piscine d’eau de mer chauffée à 32 degrés, installations des espaces spa, chambre et affaires de toilettes très appréciables. Personnel attentionné et souriant. Grands remerciements à Maëva de la thalassothérapie qui a fait de ce massage un moment fabuleux grâce a sa bienveillance.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Standard - Passerelle

Les petits déjeunés sont beaucoup trop chers à notre goût! Nous avons du nous rabattre sur une boulangerie, il serait bien de proposer un intermédiaire à moindres coûts. Les pass pour les chambres se démagnétisent au contact des téléphones portables nous n'en étions pas informés.

Le lit extrêmement confortable, la grande baignoire, les thés et cafés, les cadeaux de bienvenue (gâteaux, Plancoët), les douches spéciales (5 programmes), la vue

• Chambre Double Standard - Passerelle

dommage pour un hôtel de ce standing de faire la queue pour attendre pendant 7 mn pour avoir une table pour le petit déjeuner, en effet pas assez de table donc comme à la cantine on est obligé d'attendre notre tour.....ni agréable pour ceux qui déjeunent et se sentent observer pour vite libérer la table. Jamais assez d'oeufs brouillés je me suis déplacées 3 fois avant de pouvoir en avoir

la salle de fitness impressionnante en terme de nombre de machines de musculation et de cardio et de grand qualité avec une vue incroyable, le bar est une merveille, les chambres sont très belles et la machine Nespresso café et Thé est très appréciable, la piscine est agréable, le billard et le salon de jeux est une invitation à la détente. Je suis étonnée par la qualité de la propreté de la moquette, belle et moelleuse dans les chambres et couloir

• Chambre Double Standard - Passerelle

Rapport qualité -prix quant au prix de la restauration (dîner et petit-déjeuner) non comprises dans mon forfait.

Prestations, situation. Décoration de la chambre ainsi que des parties communes, concierge.

• Chambre Double Classique - Au Fil De L'Eau

pour un établissement de ce standard il n'est pas acceptable d'avoir les WC dans l'espace bain : n'importe quelle chambre chez Mercure ou Novotel a les WC séparés de même qu'il n'est pas acceptable de ne pas disposer d'une véritable douche et de devoir enjamber une baignoire trop petite pour s'appeler ""baignoire '' et sans séparation ce qui permet de pouvoir arroser l'espace bain par ailleurs le room service est joignable par la réception : pas top!

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Standard - Passerelle

Rien à redire" l accueil à notre arrivée avec les maîtres d hôtels Plus que parfait!! Juste un mot" Continuer!! On reviendra très vite.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Standard - Passerelle

L'eau du spa océanique et de la piscine manque de quelques degrés supplémentaires à cette saison. Les deux espaces aquatiques manquent de quelques degrés également lorsque vous êtes en maillot de bain. Tarifs de restauration reste élevés, dommage car nous ne pouvons pas prendre l'ensemble des repas sur deux jours....à adapter au petit budget.

Hotel très beau avec un intérieur raffiné. La chambre était très confortable avec un grand balcon vue mer. Lit XL avec une bonne literie. Personnel très agréable et à votre service. Petit déjeuner en chambre excellent.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Standard - Passerelle

Les oreillers étaient trop mous.

Nous avons été surclassés. Très belle chambre avec terrasse. Très bon accueil. Très belle salle de sport. Belle piscine. Spa océanique très agréable. Très bon restaurant et bon petit déjeuner !

• Chambre Double Standard - Passerelle

Magnifique hotel! Les chambres sont somptueuses, le personnel très agréable et à l’écoute. Espace thalasso très bien! Bar et restaurant super! Nous y avons dégusté cocktails et diner excellents! Idem pour le petit déjeuner! Nous recomandons!

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double Standard - Passerelle

Période de travaux donc des nuisances des le matin .

L'accueil et les services sont excellents. Cet hôtel est un bon lieu de repos . Le personnel y est très agréable.

• Chambre Double Prestige - Grand Large

Le thermostat de la chambre, impossibilité de descendre en dessous de 19 degrés. La température idéal pour dormir est de 17 degrés. Nous avons eu beaucoup trop chaud malheureusement. Nous n’avons pas du tout apprécié la note qui a été mise sur notre chambre de 309€ du restaurant le Safran. Nous n’avons pas dîner à celui-ci !

Le bar, très agréable. Personnel très aimable et un service impeccable. L’établissement en lui même et le personnel rien à dire. Très bien ! Petite attention comme le chocolat du soir très agréable !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Classique - Au Fil De L'Eau

Thalassothérapie ferme pendant le séjour’ cela était apparement noté sur le site mais nous n avons pas fait attention peut être visuellement pas assez mis en valeur ?

Chambre très spacieuse et confortable. Personnel irréprochable, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Passerelle

Les bâtiments et maisons entourant l'établissement.

Superbe ! Tout est parfait : le personnel, le cadre, les activités proposées (hammam, piscine, salle de fitness, chambre) et que dire du petit déjeuner "complet"...

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Passerelle

tres bel hotel dans lequel on peut rester 2 jours sans sortir et sans s'ennuyer . piscine , hammam , salle de fitness avec superbe vue. excellent spa restauration de qualité

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Passerelle

Cadre magnifique et reposant,personnels très gentils et à nos petits soins.une totale liberté pendant notre sejour.A notre arrivée une très bonne surprise on nous à mis une chambre supérieure par rapport à notre réservation avec booking.La classe!!

• Chambre Double Standard - Passerelle

Le beurre le matin... c'est la seule chose de négative

Nous avons eu le droit à une chambre surclassée donc l'on apprécie ce geste de cet établissement sachant faire plaisir à ses clients. Le massage de Sonia R et de la gentillesse de cette personne, une véritable personne pleine de bonheur, merci à elle.

• Chambre Double Standard - Passerelle

Notre seul bémol porte sur le restaurant Le Safran: nous y avons dîné pour le réveillon de Noël et avons pris le menu à 55e. Si nous n'avons rien à redire sur le personnel, les plats en revanche étaient bons sans plus et surtout les quantités étaient ridicules. Pour l'entrée, un carpaccio de St Jacques, il n'y avait qu'une noix coupée en quatre. Le plat était aussi chiche, et la mini bûche, vraiment mini et quelconque. Nous nous sommes rattrapés sur le pain, excellent, mais on ne vient pas dans un tel restaurant pour manger du pain, surtout pour le dîner du réveillon. Nous avons été très déçus.

Belle chambre agréable et confortable. Le personnel est au top, professionnel, souriant et prévenant. Les installations spa sont vraiment chouettes, notamment le jacuzzi, la douche sensorielle et les jets massant. L'hôtel en lui-même est très agréable, on a l'impression de se déplacer dans un paquebot. Belle expérience.

• Chambre Double Standard - Passerelle

Le personnel est vraiment irréprochable et souriant ce qui rend le séjour d'autant plus agréable. L'ambiance est apaisante et luxueuse. Le seul reproche à faire est celui des tarifs des repas qui apparaissent vraiment excessifs.

• Chambre Double Standard - Passerelle

Le moins les oreillers tout mous inconfortable je trouves que pour un 5 étoiles cet hôtel pourrait investir dans des oreillers a mémoire de forme pour un confort optimal

La petite piscine d eau de mer avec ses transat a jets d eaux ainsi et son petit bain a bulle . Et nous avons également profitez d un massage duo de 50 min au top. Et la chambre spacieuse avec sa Sdb avec baignoire et terrasse avec vue sur le Lac au calme parfait pour notre petite escapade en amoureux.

• Chambre Double Standard - Passerelle

le repas le soir était correct mais pour 55€ par personne nous aurions souhaitez mieux la personne à la réception le soir lorsque nous sommes allez chercher nos affaires était plus que frigide et limite correcte

le petit déjeuner en chambre était parfait nous avions une magnifique chambre très propre et agréable le cadre est magnifique

• Chambre Double Standard - Passerelle

Le Hammam au Spa (2ème étage) était très malodorant.. et passer par le bar et le restaurant pour accéder à la piscine au 4ème étage n’est vraiment pas idéal. Pensez à changer la couleur des peignoirs qui fait très mal au teint !!

Le calme, la taille des chambres, les services proposés, le personnel très agréable, le petit déjeuner, les boisions au bar, la vue sur mer

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Passerelle

A la réception le check-in est très long, de plus le tarif annoncé n’était pas celui prévu sur booking ( attention les 5 étoiles vous demandent d’etre Précis et efficace )

Les qualités d’un 5 étoiles sont au rdv, particulièrement le concierge Nicolas très efficace

• Chambre Double Standard - Passerelle

Le menu restaurant n'offre pas un grand choix, et le prix assez cher par rapport à l'extérieur pour la même gamme. Personnel très agréable

L’hôtel est parfaitement situé, belle chambre spacieuse et équipée. Le personnel est très agréable, ainsi que le concierge.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Passerelle

Nous avons dîné le 13/11 au restaurant le SAFRAN nous étions installés à une petite table près d'une porte il y avait beaucoup de va-et-vient.Nous avons eu très froid. Je déconseille cette place

Personnel adorable chambre très confortable avec vue lac et mer thalassothérapie très agréable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Passerelle

Piscine thalasso un peu petite s il y a de la frequentation

L accueil tres avenant. Personnel tres vigileant a la qualite du service. Magnifique decoration chambre tres confortable. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Passerelle

Restaurant le bien-être horrible des restes de la veille du réchauffé c'est une vraie catastrophe à ce prix là.

Petit déjeuner super ainsi que les personnes qui le dirige le repas du pêcheur et varier et frais le bar beaucoup de choix à un prix raisonnable très bon moment avant de passer à table.

• Chambre Double Standard - Passerelle

piscine et jacuzzi au 4e, hamam au 2e, hamam au 0, pas de sauna.

- le petit déjeuner et notamment les crepes avec le caramel au beurre salé - les installations SPA - grande chambre, toutes avec balcon très bien agencé - accueil

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Passerelle

Le prix des extras du petit déjeuner servi dans la chambre est élevé pour la quantité et pour l’assortiment qui est particulièrement surprenant. En effet, le bleu ou encore l'andouille n’ont rien à faire au petit déjeuner, quant à la tranche de jambon, je n’en avais jamais vu d’aussi maigrelettes. Bref, le service est parfait mais pas le contenu on est loin des standards des hôtels 5*.

Petit déjeuner dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Passerelle

Le bruit le matin vers 7h... (machinerie?)

Chambre spacieuse, très moderne, très bien équipée, très grand lit moelleux et chaud ! La douche sensorielle du spa est magique!!! L'emplacement est idéal pour se promener sur la plage, la côte et le Port du Crouesty. Très beau weekend en amoureux!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Passerelle

Bel etablissement, très bien tenu, collaborateurs attentifs et d'une grande gentillesse. Cuisine excellente, beau petit déjeuner, La décoration est de grande classe, endroit ideal pour se ressourcer , bref un hotel comme un aimerait en rencontrer plus souvent.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Passerelle

Le prix du petit déjeuner est excessif par rapport au produit proposé, même si les produits sont de qualité.

Excellent etablissement, a la hauteur de nos attentes. Cadre magnifique, tres bon personnels et bonne localisation car l'hotel ce trouve a proximité de beaucoup de chose. Endroit idéale pour ce changer les idées et ce détendre.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Standard - Passerelle

l'accueil froid et insuffisant sur les infos nécessaires le prix bien trop élevé du petit déjeuner, avec de surcroît des suppléments (œufs brouillés...)

le lit, le confort, le café, la proximité des plages

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double Prestige - Grand Large

Restaurant ( buffet de fruit de mer, en fin de service ) pas assez en harmonie avec L'hotel .

Situation - accueil - calme - confort - piscine - salle fitness (équipement et vue panoramique sur l'océan)

• Chambre Double Prestige - Grand Large

Le petit déjeuner est vraiment trop cher (25 euros) pour une qualité moyenne. Même si les produits sont variés, ils ne sont pas de qualité optimale, ce qui devrait être le cas à ce prix là... De plus, pour avoir la boisson à base de spiruline (grande spécialité de la région), il faut encore payer 7 euros de plus...C'est dommage pour ce niveau d'hôtellerie !

Emplacement exceptionnel. Les chambres sont confortables avec une très belle vue. Nous avions réservé une chambre Grand Large. Le personnel d'accueil a été très disponible et de très bons conseils pour nous guider dans le choix des randonnées pédestres et des restaurants. Belle salle de fitness qui nécessiterait cependant la présence d'un coach...

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Pour notre tard rien

L'accueil parfait Le site et l'établissement très beau La chambre très bien aussi Enfin nous nous sommes 'félicité' de notre choix

• Chambre Double Standard - Passerelle

Séjour excellent mais s'il fallait dire quelque chose : carrelage salle de bain taché. Rideaux chambre tachés

Excellent personnel, confort chambre, conférences, fitness, bar, restaurant, valet parking, room service

• Chambre Double Standard - Passerelle

Petit déjeuner pas la hauteur du tarif restaurant à fuir surtout aux tarifs proposés le va et viens des clients en peignoir au sein du bar ce qui met mal à l'aise

la superbe décoration jolie chambre confortable produits de bain haut de gamme personnel agréable

• Chambre Double Standard - Passerelle

Le lieu, l'établissement sont tout simplement somptueux!!! A faire sans retenue!!!!!! nous y retournerons. Le personnel est au petit soin. La literie au Top!! Calme, détente, cadre magnifique!!

• Chambre Double Standard - Passerelle

La qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur:crêpes froides et sèches (un comble en Bretagne) oeufs brouillés qui semblent sortis d'une barquette prête à réchauffer.Le stand tenu par un cuisinier n'est pas utilisé a bon escient : a ce niveau d'hotellerie c'est un vrai handicap.

Un service et un confort top niveau. Le calme malgré la haute saison.

• Chambre Double Standard - Passerelle

Rien même si le prix est élevé. Ne pas hésiter à chercher car des offres existent pour que l'addition soit plus raisonnable.

Tout! Les chambres sont superbes : lit de 200x200, télé grand format, déco sobre mais classe, douche immense, produits de toilette à disposition, café, thé, eau et sablés offerts, terrasse avec transats et vue sur l'eau. Piscine, spa à volonté avec serviettes, peignoirs et chaussons. Le petit déjeuner buffet est très varié, le choix est vaste. Le personnel est à l'écoute, souriant sans être pesant.

• Chambre Double Standard - Passerelle

Petite remarque : l'attente d'une personne pour faire le check-in

Hôtel magnifique, grande chambre, terrasse très agréable. SPA et piscine supers. Très bien placé pour visiter la région. Les petites attentions du personnel. Résumé : hôtel qui mérite ses 5 étoiles.

• Chambre Double Supérieure - Terre & Mer

Rien. Nous n'avons pas teste les restaurants

Tout, les équipements spa / douche sensorielle / piscine et jacuzzi en acces libre et avec de larges plages horaires, la salle de sport et sa vue sublime, le confort des chambres, le confort des peignoirs, le petit déjeuner excellent (bien qu'un peu cher)

• Chambre Double Classique - Au Fil De L'Eau

L extérieur : le jardin n est pas entretenu, pas de verdure

Le petit déjeuner bien varié et bonne qualité La salle de sport Le hammam L espace bien être

• Chambre Double Standard - Passerelle

Le seul bémol, mais cela reste un détail, est le manque de personnel au petit déjeuner .

Prestations haut de gamme pour un excellent rapport qualité prix. Notre séjour s'est parfaitement bien passé dans ce lieu exceptionnel. Un grand bravo à tout le personnel pour leur professionnalisme.

• Chambre Double Classique - Au Fil De L'Eau

Chambre 530 pas de système de maintien de la pomme de douche et bruit de frottement important du tuyeaux de douche contre la baignoire

Personnel présent et discret. Chambre spacieuse. Equipements à disposition.