Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Royan Miramar 3 étoiles

173 Avenue De Pontaillac, 17200 Royan, France

#18 sur 42 hôtels à : Royan

« Trop bref et souffrante.....mais je reviens des que possible »
    • Chambre Simple ou Double Standard

Y avait il du café decafeiné??c est de ma faute je n ai pas demandé....

Buffet varié...tres bon emplacement...equipement pour simplifier la mobilité...rien a redire....tres bon etablissement

« Chambre très etroite »
    • Chambre Simple ou Double Standard

L'étroitesse de la chambre Pas de chaînes de télévision tf1 et France télévision Le tarif inférieur de l'hôtel à celui que nous avons réglé par booking

La proximité de la plage

« Excellente situation avec vue sur l'océan, personnel... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le corollaire de l'excellente situation est que les chambres avec vue sur océan donnent également sur une rue très passante et sur la promenade en bord de plage, très bruyantes ... Il serait donc bon que les chambres disposent d'une climatisation.

Excellente situation avec vue sur l'océan, personnel très accueillant, chambre spacieuse et bien équipée.

« séjour très agréables  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

petit bémol le parking premier arrivé premier garé ☹ avec la canicule une climatisation aurait été le bien venu

l emplacement face à la plage les commerces, restaurants à proximités la propreté de l hôtel la gentillesse du personnel plage familiale

« Sur les plages.  »
    • Chambre Simple ou Double Standard

Salle de bain un peu petite.

Accueil chaleureux, compétence du personnel, petit déjeuner copieux, ambiance et déco très sympa. À deux pas des plages

« - le personnel est adorable, accueillant et bienveillant  »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur Mer

peut être la salle de bain qui est petite mais bon ce n'est pas bien grave

- le personnel est adorable, accueillant et bienveillant - petit dejeuner excellent 👌🏼 - l'hotel est très proche de la plage - aucune difficulté pour se garer meme si le parking de l'hotel est plein

« Nous n’avons pas fermé l’oeil De la nuit »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Absence de climatisation, 35 degrés dans la chambre, impossible de dormir la fenêtre ouverte, trop de bruit. Chambre beaucoup trop chère!

La vue sur mer, l’accueil

« Très beau séjour en famille! »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Situation exceptionnelle face à la mer, accès quasi direct à la plage. Très belle plage de Pontaillac, jeux de lumière le soir sur le sable et derrière les carrelets. Emplacement parking gratuit idéal car très peu de places. Personnel aux petits soins.

« Très joli lieu ; il faut climatiser les chambres face à la mer pour bénéficier du repos de la nuit. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

La chaleur dans la chambre, la nuit. Et le bruit si l'on ouvre la fenêtre.

Emplacement géographique, vue, décoration, propreté, accueil et service. Idéal pour aller facilement à la plage.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Un hôtel face à la mer, fin juin c’était encore assez calme... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le seul bémol c'est l'insonorisation à l’intérieur de l’hôtel car on entend vraiment ce qu'il se passe dans les chambres avoisinantes

Un hôtel face à la mer, fin juin c’était encore assez calme donc pas de bruit venant de la rue J'avais une chambre vue partielle sur la mer. Chambre bien équipée, propre, la literie est très confortable. on peut profiter du coucher du soleil Le petit déjeuner est sous forme de buffet, une terrasse face à la mer Vraiment un plaisir cet hotel.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L'hôtel est bien situé face à la plage de Pontaillac, il... »
    • Chambre Simple ou Double Standard

La salle de bain était vétuste et ne correspondait pas avec la chambre et l'hôtel de manière générale, la paroi de douche était certainement cassée et remplacée par un rideau de douche qui collait à la peau, la bonde du lavabo était cassée nous devions l'enlever pour que l'eau puisse s'ecouler

L'hôtel est bien situé face à la plage de Pontaillac, il y a également quelques restaurants à proximité et un arrêt de bus pour rejoindre le centre de Royan ou bien par une très belle ballade le long de la côte

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Lit king size très confortable  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Chambre un peu petite rapport qualité prix Manque la climatisation mais ventilateur à disposition

Lit king size très confortable Petit déjeuné en terrasse très agreable

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Nous espérion mieux dans cette belle station balnéaire et les avis nous ont induits en erreur .. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chaleur dans la chambre malgré un ventilo au plafond. Douche sentant l amoniaque de plus, un rideau dans la douche pas très agréable... Au moment de partir il a fallu attendre plus d un quart d heure pour régler car la personne de l accueil sert aussi les petit déjeuners... Et mauvaise surprise 14 Euros pour notre petite chienne Yorshire qui dort dans son panier c est vraiment abuser. De plus le prix de la chambre est plus élevé que ce que Booking proposait

Le pain était excellent

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« l hotel est bien placé face à l'océan  »

manque de climatisation

l hotel est bien placé face à l'océan le personnel est accueillant les chambres sont propres le seul hic c'est qu'il manque la clim dans la chambre quand il fait 30 dehors!!!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Un bon moment. »
    • Chambre Simple ou Double Standard

Un petit soucis d'eau chaude le matin qui n'a pas pu être expliqué. Le gérant de l'hôtel nous a fait une remise sur les petits déjeuners. Une chambre un peu petite du fait d'une salle de bain de même taille. Ce n’était pas la supérieure donc je savais à quoi m'attendre.

L'emplacement est parfait. Bord de mer, près des restaurants, du casino Barrière et non loin du Front de Mer de Royan. Une literie de bonne qualité et un calme côté cour parfait. Même en milieu de matinée. Le petit déjeuner était complet (du sucré au salé) avec des produits bons. Le personnel est très agréable et nous avons apprécié l’accueil personnalisé tard le soir alors que la réception devait être fermé.

« Très decue »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Chambre trop petite Petit déjeuner minimaliste Décoration d'un autre temps surtout la salle de bain Propreté à revoir dans la salle de bain : cheveux, calcaire incrusté dans la baignoire

La situation de l'hôtel

« JOLIE DECOUVERTE »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

On aurait aimé avoir un peu plus de choix de fruits de saison au petit déjeuner et des laits autres que le lait de vache, mais ceci est plutôt un conseil pour l'établissement .

Nous avons été très bien accueillis par un Monsieur, prévenant et attentifs à nos besoins ( nous voyageons avec un enfant de -3ans). La literie est parfaite avec 2 tailles d'oreillers disponibles. Equipement de la chambre correspondant à nos besoins.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Personnel accueillant, chambre lumineuse, propre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Une attribution de place de parking ou zone de parking privée

Personnel accueillant, chambre lumineuse, propre. Vue mer particulièrement agréable avec une proximité qui permet de dormir avec le bruit des vagues...

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Accueil chaleureux et attentionné. »
    • Chambre Triple Standard

Accueil chaleureux et attentionné. Propreté irréprochable. Services parfaits. Chambres lumineuses et confortables. Belle situation à côté du casino proximité de la plage des commerces.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Hotel bien situé mais confort decevant pour 3 etoiles. »
    • Chambre Simple ou Double Standard

Chambre trop petite a notre gout pour 3 etoiles (9m2) et mal insonorisee. Pas de salon autre que la reception.

Très bien situé. Bon petit déjeuner avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bien, mais pourrait mieux faire. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas d'isolation phonique de la chambre (on entend distinctement la chambre au dessus). Odeur de renfermé dans la salle de bain (séjour début novembre)

Vue superbe sur la plage. Personnel agréable, souriant. Bon petit déjeuner, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« y aller surtout pour la vue ! coucher de soleil magnifique »

je n'ai pas du tout apprécié qu'il n'y ait pas d'eau chaude ( on ne nous a même pas prévenus à notre arrivée) ni le lendemain matin ce qui est assez ennuyeux lorsque vous avez des enfants le petit déjeuner est au même prix pour adulte et pour enfants - la veille nous avions couché à l'hotel St Nicolas moins cher mais tout est plus accueillant de l'accueil au petit déjeuner ainsi que les chambres

une vue superbe ! proche de la plage relativement bien insonorisé le petit déjeuner était banal mais tout était frais

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Hôtel-étape..... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La qualité de la literie / le manque de prise électrique / la forte odeur de plastique-peinture due à une rénovation récente / l'obligation de se garer dans la rue car petit parking de l'hôtel complet

La vue mer, la propreté, le professionnalisme du personnel, la localisation un peu éloignée du centre de Royan

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits. La chambre très confortable était très propre. Une vue sur l'océan digne d'une carte postale et ceci de notre chambre . Petit déjeuner pris à notre demande sur la terrasse de l'hotel. Personnel charmant à l'écoute,toujours disponible et très professionnel et sympathique. Un grand merci. Séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« bon sejour »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le fait d'apprendre que si j'etais passé directement par l'hotel j'aurai gagné 15 euros par nuit dommage car j'ai perdu 135 euros sur les 9 nuits ce qui est déjà pas mal la prochaine fois je ne passerai peut etre pas par votre site

mpahotel nickel et accueil vraiment sy

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Satisfaisant dans l'ensemble »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la salle de bain mériterait quelques rénovations : mitigeur, porte savon dans la douche. porte de douche difficile à ouvrir. trace de moisissures dans la douche. Quant au frigo autant le supprimer vu sa vétusté !

la vue superbe sur la plage depuis la chambre La chambre est agréable et bien décorée. la literie est excellente L'hôtel est calme et agréable et la décoration de bon goût

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Ne pas conseiller »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Mauvais accueil suite à la réservation "Booking"-Petite chambre, petite salle de bain, insonorisation de la chambre insuffisante. L'Hotel n'est pas en rapport avec la qualité d'un 3* Miramar.

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« toutes les viennoiseries étaient excelantes et à profusion »
    • Chambre Simple ou Double Standard

le parking peut recevoir 5 voitures bien garées. j'ai eu la chance d'avoir une place

toutes les viennoiseries étaient excelantes et à profusion

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« L'hôtel est situé en face de la plage de pontaillac. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Peu de choix pour le petit déjeuner. Prix du petit déjeuner assez élevé. La douche et les toilettes étaient dans la même pièce.

L'hôtel est situé en face de la plage de pontaillac. La terrasse de l'hôtel est face à la plage. Le personnel est accueillant et serviable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Une halte reposante et ressourçante »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Dans le cadre de notre périple sur la vélodyssée, nous avons fait une halte dans cet hôtel. Nous avons été extrêmement bien accueilli et avons pu nous reposer, profiter de la proximité de l'océan, y compris pour le petit-déjeuner puisque la terrasse est face à celui-ci. La proximité du centre-ville, nous a aussi permis de nous balader et de découvrir les magnifiques demeures qui longent le littoral de Royan.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Vivement recommandé ! »
    • Chambre Simple ou Double Standard

Petit bémol : il n'y a pas de places de parking dédiées à l'hôtel, ce qui rend le stationnement à Royan un peu compliqué, surtout en période estivale.

L'hôtel Miramar est extrêmement bien situé sur l'avenue de Pontaillac, juste en face de la plage. Il dispose d'une terrasse, petite mais suffisamment agréable pour prendre un verre en fin d'après-midi tout en regardant le coucher du soleil. Le personnel est très accueillant. La décoration de l'hôtel colle parfaitement avec le cadre, jusque dans les moindres détails. La chambre ainsi que la salle de bain étaient propres. Nous n'avions pas sélectionné de chambre avec vue sur mer, nous avions donc une vue sur les immeubles situés à l'arrière de l'établissement. Nous n'avons également pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel. Il nous semblait un peu cher pour la prestation proposée (viennoiseries et confitures selon le personnel). Nous nous sommes plutôt rendus à la boulangerie Bodin, située à deux pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Séjour satisfaisant! »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La chambre était propre mais la salle de bain fait un peu ancienne. La tapisserie de la chambre est décollée sur le pan de mur qui se trouve derrière la douche. Chambre un peu classique à mon goût mais plutôt confortable.

Très bonne situation géographique, l'environnement est plutôt calme alors que nous nous trouvons devant la promenade de la plage.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« On m'avait dit " vue sur mer" j'ai payé... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

On m'avait dit " vue sur mer" j'ai payé plus cher pour Ca au final il fallait se tordre le cou pour voir un petit bout de mer. Ét la femme de menage qui passe l'aspirateur on pied de la porte à 9 h du matin au prix de la chambre c'est pas terrible .

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« une vue qui se paye »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le prix qui n'est justifie que pour la vue sur la mer la salle de bain est exigue et à rafraîchir. Le petit déjeuner trop cher par rapport aux choix proposés et le parking de contient que 5 voitures donc en période estivale cela paraît compliquer de se garer

La proximité de la plage; de la ville; des différents services

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Un Hotel confortable en bord de mer »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le petit déjeuner un peu simple pour Un 3*! Gobelets en plastique et peu de produits en salle de bain

L emplacement en bord de mer ..la décoration de l'hôtel ..le calme .. Les chambres très fonctionnelles bien Que literie un peu étroite mais confortable Accueil très agréable et très pro ...à l'écoute de sa clientèle !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Bien, mais le service aux clients est moyen. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Pas de parking et la seule place handicapé a été prise par une personne valide (mon mari est handicapé). Le personnel de l'hôtel n'a rien fait pour trouver le client et lui demander de se mettre ailleurs...

La localisation.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Hôtel confortable face à la mer »
    • Chambre Simple ou Double Standard

Le parking ne permet que de poser ses bagages , L'absence de climatisation Salle de bains tres rétro avec la réservation booking .com Le prix est le même sur le site booking .com et ds l'hôtel ( premier prix et confort correspondant ) il faut payer un supplément pour avoir meilleur confort

Petit déjeuner copieux Literie confortable , Chambre neuve et agréable en catégorie luxe , tres propre Personnel sympa En face de la plage , belle vue

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« L'emplacement ideal, le personnel charmant et le comfort... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Les équipements mal entretenus (fuitr sur le pommeau de douche, robinet avec du calcaire et lampe grillée au dessus du mirroir de la salle de bain)

L'emplacement ideal, le personnel charmant et le comfort general de la chambre et le calme.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« n'hésitez pas à reserver »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de climatisation dans la chambre et pas de prises courant autre que celles des lampes de chevet.

la vue sur l’océan est superbe, lit très confortable, chambre propre, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Le personnel est très accueillant et souriant, emplacement... »
    • Chambre Simple ou Double Standard

Le personnel est très accueillant et souriant, emplacement idéal en face de la plage de Pontaillac. Bcp de documentation touristique. Décoration soignée. Le petit déjeuner copieux face à la mer rien de mieux pr décompresser.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Rien de particulier à dire tant l'expérience a été satisfaisante.

Accueil sympathique et accès à la chambre rapide. L'hôtel est calme, idéalement situé et la chambres était à la fois jolie, confortable et fort bien équipée... En résumé, une soirée et une journée idyllique en amoureux.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel agréable idéalement situé, personnel charmant. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Rapport qualité / prix un peu élevé. Nous avions réservé une chambre classée supérieure par l'hôtel ... hors le volet roulant ne fonctionnait pas. Compte tenu du prix de la chambre je regrette qu'aucun dédommagement commercial ne nous ait été proposé !!!

Hôtel agréable idéalement situé, personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Ce n'était pas la première fois que nous y séjournons et nous reviendrons »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

dans la salle de bains une odeur d'humidité pas vraiment sympa, légèrement perceptible

Le petit déjeuner sur la terrasse, le bruit des vagues et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« De passage à Royan. »
    • Chambre Simple ou Double Standard

Le côté un peu vieillot des équipements de salle de bain, surtout la ventilation bruyante.

La fraîcheur des produits proposés. Sans parler du sourire de notre hôtesse 😁

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« sejour gaché par l'attitude deplacée du personnel »
    • Chambre Simple ou Double Standard

plusieurs appels apres notre depart pour une soi disant disparition d'un telephone filaire dans la chambre ( appels tres insistants et sous entendant que nous pourrions avoir volé ce telephone que je ne me rappelle pas ( mais sans en etre sur ) avoir vu a notre arrivée ) : suspicion tres deplaisante , je ne retournerai plus a cet hotel meme si je viens tres souvent a pontaillac

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Week end parfait en février »
    • Chambre Triple Standard

Le seul petit bémol est l’insonorisation un peut légère

Nous avons passé un séjour parfait dans ce petit hôtel plein de charmes. L'accueil y est excellent , notre chambre très propre et une décoration très charmante avec une petite surprise ... une vue incroyable sur l'océan ! Le petit déjeuner était parfait et la salle a aussi une vue extraordinaire sur l'océan. Nous le conseillons vivement.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« La vu sur la mer,la chambre jolie dans l'ensemble, la... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Le prix pour une nuit pour deux adultes et un enfant avec les petits déjeuner du matin plus taxe de séjour 161 euros!!! mais la vu sur mer ça ce paye. Chambre: la literie le matelas un peu mou le ménage à moitié fait surtout sous le lit, pour le mini-bar le frigo pas trop propre, la salle de bain trop vieille par rapport à la chambre surtout pour le bidet et la baignoire.Le petit déjeuner trop cher même si c'est un buffet (11 euros) ce prix devrait être revus pour des enfants en bas ages.Un parking ridicule de 4 place mais une rue est proche pour ce garer,mais nous somme en février mais pas au mois de juillet ou Août!!!

La vu sur la mer,la chambre jolie dans l'ensemble, la wifi, le calme.(

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« sejour agreable »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

aucun chauffage dans la salle de bain(toujours mois fevrier), dans petit bar petillant 75cl 30euros ok pas de coupes ni flutes avons bu dans des verres a bieres

rapport qualitee prix (en tout ca au mois de fevrier), peteti deuj, correct resto tout autour

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« la situation géographique, l'acceuil, la grandeur des... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

la salle de bain , la baignoire et la grandeur de la salle de bain ne sont pas a la hauteur du reste d el'ethablissement

la situation géographique, l'acceuil, la grandeur des chambres ue sur mer

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« c'était bien »
    • Chambre Simple ou Double Standard

la chambre 4 en remplacement de celle attribuée par booking qui n'était pas grande comme prévu. le parking pratique qd faible affluence (3 places)

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Hotel agréable et très bien situé »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le lit trop ferme et les oreillers peu confortables à notre goût. Une salle de bain où l'on manque de place pour poser ses affaires.

L'emplacement de l'hôtel est parfait. L'accueil est très agréable, le personnel est disponible et souriant.la chambre avec vue partielle sur la mer est petite mais la decoration est soignée et très propre.Un petit déjeuner correct servi avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Trés agréable séjour. »
    • Chambre Simple ou Double Standard

La salle de bain qui est d'époque !!!!! et qui fait un peu tâche par rapport à la chambre et tout le reste de l'établissement qui est vraiment formidable, rien à dire.

La situation idéale en bord de mer. La chambre décorée avec goût et très propre. Le petit déjeuner très copieux et servi avec beaucoup de gentillesse, cette salle est reposante, apaisante avec en plus la vue sur le mer.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Chambre lumineuse et propre »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Mal isolé phonétiquement Le matin,lorsqu'une personne est réveillée dans les chambres voisines, vous êtes reveiller aussi Pas très sympa pour se reposer

Chambre lumineuse et propre

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Une déception car je pensais avoir cette fois ci renoncé à la vue mer ....seulement »
    • Chambre Simple ou Double Standard

je ne trouve pas normal que dans un trois étoiles la chambre soit vraiment petite avec un lit de 140cm au surplus léger léger Ceci n'apparaissait pas du tout dans la description de la chambre standard avec lit double sur votre site booking

la lecture sur la terrasse face à la plage

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Ne mérite pas 3 étoiles »
    • Chambre Simple ou Double Standard

Parties communes superbes mais chambre… petite et… salle de bain ... pitoyable.
Le robinet du lavabo à jet horizontal qui vous arrose les pieds, le rideau de douche qui vous colle à la peau, le séchoir antique "inquiétant" …
La lunette de WC cassée, et le tout sans chauffage d'appoint.
Pour terminer, un matelas dont la date limite d'utilisation est sûrement dépassée
 Heureusement l'hôtel n'était pas plein, car l'insonorisation des chambres laisse à désirer. Il y a urgence à rénover.
Nous avons préféré ne pas tester le petit déjeuner.

La situation face à la plage

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Tres bon hotel a recommander »
    • Chambre Simple ou Double Standard

Pas de clim dans notre chambre dommage par rapport au prix.

Tres bel hotel situe face a la mer. Accueil parfait. Confort des chambres et proprete. Petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« séjour agréable »
    • Chambre Simple ou Double Standard

le bruit , on entend tous se qui se passe dans la chambre voisine

Le confort du lit, et le ventilateur au plafond, hotel a 200 metre de la plage,et 300 metre du casino.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le nombre de places de parking insuffisant et des emplacements peu commodes

la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« L accueil est parfait. »

L accueil est parfait...

« moyen »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

chambre sans climatisation literie moyenne très cher par rapport aux prestations fournies

l'emplacement

« Decus de l hotel »
    • Chambre Triple Standard

J ai pas apprecier chambre petite,evier bouchee ,toilette felee, pas de frigo ni de bouilloir orix excessifl hotel cerise a cotee est meilleurs

« Très bel emplacement et chambre agréable »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Petits bruits de tuyauterie.

Emplacement génial, bonne literie, personnel agréable, déco sobre et détente.

« L emplacement  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Pas de bouteille d e au dans les chambres ni machine à café

L emplacement

« Même le petit déjeuner trop cher ! »
    • Chambre Simple ou Double Standard

La vue et en plus pas de parking, je , me suis garé à deux klm sur une place payante !

« Hôtel plaisir »
    • Chambre Simple ou Double Standard

L'accueil très professionnel et chaleureux, la propreté, la qualité de la prestation, l'emplacement.

« Étape de 3 jours avec ma fille. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Étape de 3 jours avec ma fille. Accueil très chaleureux, patron taquin adorable. Je recommande cet hôtel ou j ai déjà séjourné il y a quelques années

« Le cadre magnifique le petit déjeuner  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le cadre magnifique le petit déjeuner L accueil

« Bof »
    • Chambre Simple ou Double Standard

Tache de sang sur le protège matelas

Accueil Locaux

« L’établissement n’est pas climatisé. »
    • Chambre Simple ou Double Standard

L’établissement n’est pas climatisé... le directeur de l’hôtel n’a pas apprécié que je réserve avec Booking.com

« la clim »

la clim

« Très bien, bien placé, personnel sympathique »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Il manquait juste la climatisation

Très bien, bien placé, personnel sympathique

« Personnel très aimable et la chambre agréable  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Personnel très aimable et la chambre agréable

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Pas digne d'un trois étoiles »
    • Chambre Simple ou Double Standard

Manque de climatisation Petit déjeuner très succinct Pas de produit douche

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La literie, l'accueil »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Nuisance sonore côté plage , parking plein tout le temps. Ne vaut pas un 4 etoiles

La literie, l'accueil

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très bien placé ! propreté irréprochable ! »
    • Chambre Simple ou Double Standard

Pas encore de climatisation dans notre chambre...

Propreté irréprochable !