Commentaires sur l'établissement Tiara Miramar Beach Hotel & Spa 5 étoiles

47, avenue de Miramar, 06590 Théoule-sur-Mer, France

#1 sur 8 hôtels à : Théoule-sur-Mer

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La décoration la propreté l emplacement et aussi la... »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

Que contrairement aux prospectus imprimés et disponibles dans les chambres je n ai pas pu avoir un rendez vous coiffeur .. ni le lundi ni le mardi .. on m a conseillé de me rendre à Theoule ! Un peu décevant.. Petit déjeuner bien mais pas de bacon avec les oeufs brouillés.. il faut commander le jour d avant... c est un peu contraignant.. Idem pour la presse... pas de journal, ne serait-ce que le journal local... c est un hôtel 5 étoiles avec une fréquentation internationale il devrait y avoir des journaux ! Ce sont des petites choses mais qui sont un peu dérangeantes pour les clients...

La décoration la propreté l emplacement et aussi la sympathie de l ensemble du personnel..

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Idyllique nous reviendrons dès que possible!!! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le rapport qualité prix du restaurant... même si nous avons bien mangé je pense qu'à ce prix là on peut en espéré d'avantage...

Le lit très confortable, la chambre de bonne taille une déco général de l'établissement de très bon goût même l'odorat est travailler!! Le personnel est surprenant de gentillesse, d'amabilité et de professionnalisme. Un cadre idyllique... bref le rêve!!!

« Excellent moment »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

La qualité du personnel et particulièrement celui du restaurant Le souci du t’detail et de la satisfaction des clients (spéciales dédicaces à Hugo et à Nina) C’est une équipe de jeunes bien encadreee par de très bons maîtres d’hotels qui voient tout et qui sont très exigeants vis à vis de leurs équipes et d’eux-mêmes , bravo ! Et n’oublions pas la cuisine excellente Excellent accueil aussi à l’arrivee et au départ avec 2 bouteilles d’eau fraîches posées dans la voiture lors du départ (top Charly) Le sens du détail !!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Ce séjour était horrible on nous a éjectés de l hôtel (reservation mal prise réceptionniste) »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le personnel et le manque de professionalisme Ainsi que le coup de fil à 11h pour nous dégager L’hospitalite Inexistante L impolitesse et le fait de devoir trouver un autre hôtel alors que j avais réservé sur place pour 4 jours.

L’hôtel et la vue

« Luxe calme et dépaysement au cœur de la côte d’azur. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Luxe calme et dépaysement au cœur de la côte d’azur. Une des plus belle vue et un emplacement intimiste réservé aux clients de l’hotel. Plage et piscine privée, le rêve our une idole en amoureux. Le restaurant est à la hauteur du cadre magique.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Personnel pas à la hauteur, baie de Théoule magnifique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le personnel n'est pas très accueillant et n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles. Mention spéciale à la chef de rang du restaurant qui ne parle pas français et n'est pas qualifiée pour ce travail. La décoration est un peu désuète. Sur la plage les boissons sont servies au verre, par soucis d'économie j'imagine...

Le point de vue lorsque l'on arrive en voiture et la côte sont magnifiques.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

installation exterieure vieillissante, laissé a l'abandon Le Personnel du service de piscine inexistant le meilleur est toujours pour la fin, Le SPA est une véritable escroquerie, nous avons pris 2 soins à 18h d'une durée de 60 minutes chacun ceux-ci ont commencés avec plus de 20 minutes de retard et comme le personnel fini sa dure journée de travail à 19h le soins c'est arrêté en même temps que leur journée. Bien entendu nous nous sommes rapproché de la réception qui m'a transfére vers la responsable du spa et qui bien entendu a tout nié et limite m'a traité de menteur afin d'avoir un rabais, c'est déplorable sans commentaire..... PS: LE VEILLEUR DE NUIT DEVRAIT APPRENDRE A RESTER A CA PLACE

LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très mauvais rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Pas de service conciergerie. Tout est bas de gamme. Odeurs cuisines dans les couloirs, indigne d’un cinq étoiles. J’ai fait une beauté des pieds à 80 € , c’ était Tout sauf une beauté des pieds , quelle honte pour ce prix. De l’arg Jeté par les fenêtres de À à Z.

La vue

« Fabuleux »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

Le Miramar est luxueux et cosy à la fois , la vue sur la mer de notre table au petit déjeuner est à couper le souffle . Le buffet est d une grande qualité Le personnel est des plus attentifs J y reviendrai sans aucune hésitation

« Le personnel est tout simplement formidable et aux petits... »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Le personnel est tout simplement formidable et aux petits soins. Les chambres décorées avec goût. Les repas succulents. Nous y retourneront très certainement.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Merveilleux! »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

Le spa manque un peu d'espace, et il manque un jacuzzi.. L'eau de la piscine un peu fraîche..

La chambre avec vue sur mer, juste magnifique!! Le mobilier, le personnel au top, très bon petit déjeuner!! Le spa super pour une petite détente!!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bien sur »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Il n'y a rien qu'on ne peut apprécié ah si peut être l'eau stagnante dans le hammam sauna

Le personnel le cadre la chambre tout était parfait

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Tout est parfait. »

Devoir le quitter..

Tout est parfait. Un grand merci au personnel pour son accueil et son professionnalisme. Un bel établissement avec une vue imprenable sur la mer.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Parfait ! Nous reviendrons de nouveau dans cet établissement »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Il manquait peut-être une bouilloire dans la chambre mais nous ne nous plaignons pas, une bouteille de vin nous attendait à notre arrivée dans la chambre. C'était top ! Autre point : les salles de bain sont magnifiques mais les plans de toilette sont un peu justes pour y mettre les affaires de toilette.

Accueil excellent et environnement de rêve. Personnel très agréable et dévoué. Ne changez rien !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Agréable et reposant. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

le suivi du service bar ou restaurant un peu lent pas au niveau de l'accueil ou du spa. Néanmoins de bonne qualité, il ne faut pas avoir la dent trop dure, non plus. Les chambres propres, mais déco un peu lourde, foncée manque de luminosité. Le style oriental vieillissant mériterait d'être légèrement revisité. Petit déjeuner un peu frêle.

La vue face mer est formidable, Le personnel d'accueil est top, les parties communes sont propres, belles et aérées. Le Spa est parfait

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Tout simplement génial !!! »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Le fait qu’il n’y ait pas de jacuzzi avec le sauna et spa (c’est un choix personnel car j’adore alterner entre le sauna/hammam et le jacuzzi).

Le petit déjeuner était divin. Le personnel charmant et à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le personnel était agréable et à l écoute. »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

L eau de la piscine est du jacousi etait froid ainsi que les couloirs du thalasso

Le personnel était agréable et à l écoute. L établissement le restaurant la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« luxe discret, très bel endroit mais se restaurer ailleurs »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

le restaurant d'un très mauvais rapport qualité/prix : petite carte, pain dur, dessert très moyen limoncello servi avec tellement de glace pilée... quel dommage car la vue est magnifique et le service gentil

la localisation et les soins balneo le charme discret d'une villa de la cote d'azur avec une vue superbe et un service aimable et efficace

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« La bienveillance du personnel, de la réception au SPA,... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La bienveillance du personnel, de la réception au SPA, jusqu'au voiturier. Nous reviendrons assurément car cet endroit est magique, un vrai hôtel de charme. Le brunch du dimanche à l'hôtel Tiara, en bord de mer, est juste une invitation à l'évasion...Idéal pour un couple!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Nous avons aimé chaque moment passé dans cet hôtel, de... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Nous avons aimé chaque moment passé dans cet hôtel, de l’arrivée au personnel du spa en passant par le room service et le service voiturier. Merci pour ce séjour parfait !

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Un peu déçu par la prestation . C'est dommage parce que c'est un bel établissement . »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

certaines personnes du personnel incompétentes et pas au niveau d'un 5* . Les prix très élevé du Room service par rapport au autre 5* que j'ai fais ex : 35 € l'hamburger frite

C'est un très beau hôtel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Finalement deux jour pour un WE c'est trop court quand on est au paradis ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le restaurant est un peu "cheap" et cher mais ceci n'est que mon opinion. 100€ à deux et on a encore faim à la fin du repas ! Encore une fois et heureusement le personnel vous fera oublier ce désagrément .

Un WE en amoureux dans un lieu de rêve ? Vous avez trouvé votre hôtel ! Tout contribue à vous sentir important, l'ambiance mais surtout l'accueil car tout le personnel sans exception est charmant, avenant et toujours disponible. Le spa, bien qu'un peu petit, et son staff vous apporteront bien être et décontraction. Le petit déjeuner est fantastique ! Il y en a pour tous les goûts et en quantité. Certains font des retraites en monastère pour lâcher prise, venez au Tiara Miramar et vos attentes seront comblées mieux que dans un rêve.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Séjour et hôtel agréable mais sans plus »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le personnel semblait un peu stressé et par le fait n'émet pas à l'aise ces clients L'accueil est un peu déstabilisant on remplit un questionnaire et on paye avant même visité les lieux et vu la chambre L'accueil est long et peu professionnel et commercial

Le restaurant bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« TRES agréable! »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

personnel un peu moins disponible et souriant le soir au restaurant...dommage!

localisation, calme, disponibilité et gentillesse du personnel , spa.... tout était parfait pour un séjour relaxant!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« tout était parfait meme le temps! »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

tout était parfait meme le temps!!!! j'ai pu me reposer sans etre dérangée étant venue pour me reposer et faire un break dans ma vie tres surmenée.J'ai pu faire des soins qui était exellents et le personnel adorable.Rien à dire de plus.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Etablissement de luxe, calme, confortable, avec une... »

dommage que le restaurant Moya n'est pas la possibilité d'offrir plus de couverts avec vue mer. A ce titre le positionnement du Bar est sans doute à revoir pour dégager encore plus la vue sur le front de mer et l'Esterel

Etablissement de luxe, calme, confortable, avec une situation exceptionnelle dans une calanque au bord de la mer, possédant un supplément d'âme grâce à une équipe commerciale et sympathique. Restauration de qualité dans un cadre idyllique au Restaurant Moya idéalement positionné entre la piscine et la mer.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Service et vue 5* sauf pour le restaurant »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Cependant pour un 5*, il manque des petites choses : journaux le matin, eau dans la chambre, petite boutique pour acheter des magazines ou autres car l’hôtel est un peu isolé. Très jolie vue du restaurant ouvert sur la plage mais le rapport qualité/prix n'y est pas, bon mais petites quantités et des prix bien trop élevés.

Vues magnifiques des chambres et du restaurant, piscine. Chambre très confortable. Le personnel souriant et très serviable. Petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Grosse déception du Miramar beach »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

Chambre minuscule mais surtout aucune dès salle de bains ne dispose de baignoire. Seulement une douche vous est proposé dans un espace de moins de 3m2. Scandaleux pour un 5 étoiles et surtout lorsque vous avez des enfants. Personnel pour la plupart pas a la hauteur. Il est difficile de voir que l hôtel a été rénové il y a peu de temps. Bref le service général que ce soit des équipements et du personnel est médiocre. Je déconseille fortement cet hôtel

Nous avons été très déçu de cet établissement. Rien ne nous a emballé pour un hôtel digne d un 5 étoiles. Heureusement qu il y a une jolie vue au restaurant mais rien de fantasmagorique

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Un lieu magique où il faut bon se ressourcer »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Le repas au restaurant. Prix un peu élevé par rapport aux plats que nous avions pris Dommage que le homard bleu grillé pour 85 € soit rempli de sauce béchamel au fromage

La disponibilité du personnel toujours souriant et serviable

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« PARFAIT!!!!!!!!! »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

Tout mais surtout je n'ai jamais rencontré un personnel aussi attentionné et disponible. Il y a une vrai chaleur humaine dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« personnel accueillant et sympatique »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le mauvais état des coussins des sièges. Presque tous sont tachés que ce soit au restaurant, au salon ou dans la chambre

personnel accueillant et sympatique

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« MON REPOS »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le coin salon trop sombre, même avec l'éclairage en pleine journée. La salle de bain jolie mais pas très fonctionnelle. Le tapis de bain est à mettre au sol en sortant de la double, si on le met avant d'entrer dans la douche il faudra laisser la porte de douche ouverte et le tapis sera mouillé. Le meuble sous vasque, l'intérieur étant sombre difficile de voir les affaires. Le rouleau de papier WC positionné trop vers l'arrière de la cuvette.

Le personnel très attentionné et très sympathique. Vous avez l'impression d'être un client régulier. C'est un lieu calme où il fait bon se reposer dans tout les sens du terme.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Rapport qualité/prix décevant »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

Le parking payant 15€/nuit, le personnel débutant mal formé par leur manageur, la paroie de douche non étanche, douche qui inonde donc la salle de bain

Être en bord de mer immédiat

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Surfait »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

Service très long voire inexistant, à part les voituriers et un des serveurs du restaurant.

La qualité des installations de la chambre (literie, salle de bains).

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Excellent séjour et déjà des envies de revenir.... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Personnel un peu débutant / en rodage en restauration / service en cette début de saison (Pâques), mais très bon management en place qui va encore permettre de progresser.

Un très bel hôtel, de jolies prestations (tennis, sauna, hammam, spa, piscine chauffée, plage avec les pieds dans l'eau), un cadre incroyable (prendre la chambre avec vue mer), une bonne cuisine et une décoration très originale. Le Tiara est un lieu idéal pour profiterm, se relaxer et ramener avec soi de très bons souvenirs ! Un grand Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« ENDROIT PARADISIAQUE »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Propreté sur les terrasses où se trouvent les bains de soleil (bouteille et cannettes qui trainent) Chiens à la piscine.... Personnel en dessous du nombre d'étoiles visées par l'établissement (familiarité entre le personnel devant la clientèle sans aucune gêne; lenteur du service à table)

Plage Vue mer Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Restaurant le coup de fourchette à Théoule : cuisine et... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Restaurant le coup de fourchette à Théoule : cuisine et accueil excellents ! Bistrot de la rague à Mandelieu : accueil très chaleureux et cuisine excellente

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un week-end relaxant au top »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

Très bon accueil à l'arrivée. Un cocktail de bienvenue nous a été offert. L'établissement est propre, neuf et bien décoré. Une vue magnifique, un moment de détente pour déconnecter de la semaine. Le service du petit déjeuner top le personnel souriant et efficace. Le spa excellent et relaxant réservez à l'avance malheureuse plus de places. On reviendra pour tester les massages. Merci pour ce week-end nous reviendrons très bientôt.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Agreable »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

Élargir les menus au restaurant Proposer service en terrasse lorsqu'il fait beau Chambre etroite

L accueil Le service Le sourire La disponibilité

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« au restaurant, des produits frais de très bonne qualité,... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

la qualité de la literie, un grand lit mais avec un matelas trop mou et surtout lorsqu' un des deux bouge l'autre suit le mouvement...c'est très dommage pour cet établissement de 5 étoiles

au restaurant, des produits frais de très bonne qualité, même au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Excellent établissement »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

suggestion : mettre une pendule dans l'environnement du SPA (Hammam et sauna) pour ne pas louper l'heure du massage...

La déco est magnifique ! Vraiment bravo à tout le personnel très sympa ! Hôtel Très propre. RAS

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Personnel tres agréables,chambre très jolie »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

Pas de jacuzzi, piscine chauffée mais ça ne servait à rien, étant donné qu'elle n'étais pas bâché. Et la salle de bain de la chambre décevante, vu le prix d'une nuit, ont peut s'attendre à mieux!

Personnel tres agréables,chambre très jolie

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Un rêve »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Nous avons passez la saint silvestre dans un petit coin de paradis. Le spa est magique Le restaurant un régal Le personnel trop gentil!!! On reviendra

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Séjour en amoureux »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Soigner un peu plus les abords de la piscine et les extérieurs l'hiver

Accueil du personnel très chaleureux Emplacement très calme et très relaxant Décoration très soignée Lit confortable

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Bon séjour excepté au niveau du pdj »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

Le petit déjeuner manque cruellement de choix et la qualité n'est pas au rendez-vous pour un établissement de ce standing

Emplacement, propreté, personnel

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Un luxe inoubliable pour une occasion inoubliable »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le lieu exceptionnel vue sur mer et les roches rouges de la région . Le personnel serviable,sympathique et prêt à toujours vous satisfaire. L'harmonie des couleurs ,la décoration et les prestations irréprochables . Une piscine étoilée pour un bain du soir...que du bonheur!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« La vue de la chambre , le petit déjeuner et le personnel »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Pas de bouilloire dans la chambre. Pas de place au spa sur 3 jours on a pu faire qu'un massage...

La vue de la chambre , le petit déjeuner et le personnel

« La vue, l’accès direct à la mer et la gentillesse du... »

Les chambres sont très sombres et attention vigilance aux rajouts au moment du départ.

La vue, l’accès direct à la mer et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

Payer le service voiturier

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Séjour idyllique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Petit déjeuner plus que parfait ! personnel attentif et très aimable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Tout était parfait »

Tout était parfait

« Tout était parfait ! »

Tout était parfait !!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Séjour de rêve »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

De passer par la salle de restaurant pour aller de la piscine à la plage

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Du bonheur :) »

vivez ce lieu

« Simple et relaxant »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

La gentillesse de tout le personnel, Toujours serviables et souriants.

• Chambre Double avec Vue sur Colline

Dommage qu’il n’y ait pas de jaccuzi

La décoration le hammam la piscine qui s´illumine le soir

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Excellent sejour ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le service est parfait ! Le site est magnifique !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Week-end de reve »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Tout et particulièrement la piscine extérieure chauffée

Superbe

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Au top vraiment rien a dire une super adresse ! »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

Au top vraiment rien a dire une super adresse !!!

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Chambre spacieuse, personnel très accueillant

« Le personnel très courtois  »

Rien à dire parfait

Le personnel très courtois

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Somptueux  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le petit déjeuner service très long côtés cuisine

La chambre et somptueuse la vue a couper le souffle parfait pour un moment de détente en amoureux.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« endroit dépaysant avec surtout la Mer ... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

frigo en panne , tarif un peu excessif ....

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Séjour parfait dans un hôtel de charme face à la mer »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Notre chambre était mal insonorisée Nous entendions nos voisins

L emplacement et les équipements L accueil parfait

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Paradisiaque »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

La suite est vraiment démentielle

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« L emplacement et la décoration intérieure et la piscine... »

Bruyant le matin. Lit petit , déjeuner moyen spa petit

L emplacement et la décoration intérieure et la piscine extérieure chauffe

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Bon et relaxant »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Le manque de lumière dans la chambre ainsi que la restauration trop chère au vu de la qualité proposée

Le confort en général

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« la deco le personnel »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

le restant très cher pour un repas très basique manque de travail sur les produit et de mise en scène déco

la deco le personnel

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Agréable séjour dans une ambiance douce et raffinée »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

Pas de proposition de soins découvertes au spa poyr notre nuit de noce au Tiara

Literie très agreable

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« La vue »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Carte restaurant trop courte pas de variété

La vue

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« excellent service, personnel très agréable et détendu ! »
    • Chambre Double avec Vue sur Colline

excellent service, personnel très agréable et détendu ! professionnel

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Localisation parfaite, bons services. Mais rapport qualité /prix un peu élevé pour cette chambre »

Chambre très petite

La situatîon « pieds dans l’eau » et le calme Balcon -terrassé donnant sur la mer

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

• Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Le parfum des parties communes un peu fort

La vue de la chambre magnifique petit déjeuner sublime

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« la vue et le sentiment de bien être »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

la vue et le sentiment de bien être