Commentaires sur l'établissement Miramar 3 étoiles

167 avenue Bougearel, 06140 Vence, France

#8 sur 10 hôtels à : Vence

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Allez-y sans hésitation »

Le petit déjeuner à 7 h 30 un peu tard pour des voyageurs affaires qui doivent se rendre à Monaco

Les chambres joliment décorées. La vue imprenable, la piscine, l'accueil et la gentillesse des maîtres des lieux

« Très bonne literie, le calme, la gentillesse du personnel,... »
    • Grande Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

Une machine Nespresso aurait été la bienvenue. Pas d'ascenseur Parking à l'extérieur de l'enceinte de l'hôtel

Très bonne literie, le calme, la gentillesse du personnel, les crêpes au petit déjeuner (elles étaient froides et il n'y avait pas de micro-onde pour les réchauffer)

« Simple et sympa et reposant »

Parking plus privatisé serait le bien venu !! Mais pas indispensable Entretien des abords et espaces extérieurs a améliorer !! Un peu de modernité dans la chambre serait bienvenu !!

Accueil convivial !! Piscine agréable ! Belle terasse pour le bon petit déjeuner avec beau panorama

« Accueil très sympa »

Un peu de bruit le soir avec le terrain de foot lorsqu'ils restent discuter tard. Il manque un ventilateur, à défaut d'air conditionné

Quelle vue ! La terrasse est tellement bien localisée. Le Miramar est à 5 minutes à pieds du centre, avec parking gratuit. Accès à la piscine, jardin et extérieurs incroyables. Chambre telle que prévue

« Uniquement la vue. »

Cet hôtel dispose d’une magnifique terrasse. Malheureusement le personnel et les services ne sont pas à la hauteur, le patron est present que de temps en temps sans laisser de mots de retours, possibilité de boire un verre le soir mais rien ne le signal, nous avions pris des bouteilles de vins mais n’ayant pas fini une bouteille nous aurions aimé la finir le soir suivant mais personne dans l’hôtel donc impossible d’avoir accès au réfrigérateur. Une bonbonne d’eau à l’accueil aurait été appréciable quand il fait 35 degrés et que nous devons chercher le patron pour avoir une carafe d’eau ou aller boire aux toilettes. Concernant le petit déjeuner, le café vraiment mauvais, viennoiserie pas fraîches. Pas de changement pendant tout une semaine donc un peu répétitif au bout d’un moment. Le patron nous a tout de même fait le petit dej à 10€ au lieu de 12€. Mauvaise communication, car le premier nous avions réservé 2 chambres mais le patron a mal compris nous avons dû réserver ailleurs au dernier moment à 22h après avoir fait 10h de voiture, alors qu’il restait des chambres apparemment disponibles dans l’hôtel. Clairement aucun efforts dans cet hôtel. Le service est lamentable.. ne parlons pas du ménage fait une fois sur trois .. A déconseiller!!!

Uniquement la vue.

« La vue bien sur! »

La clim (portative) un poil bruyante, mais sans gravité pour notre sommeil, et en période de canicule bien contents qu’elle soit là!

La vue bien sur! Accueil chaleureux, petit déjeuner agréable, déco joliment désuète!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Un havre de paix »
    • Chambre Double avec Balcon

Hôtel intimiste,beaucoup de charme...superbe terrasse et vue à couper le souffle sur les monts environnants et la baie de Cannes. Accueil très sympathique. Déco provencale typique,et superbe jardin fleuri. Piscine,transat.Un superbe endroit propice à la détente et au repos Un très bon rapport qualité prix pour la région..Un petit plus...les petits toutous sont les bienvenus À découvrir sans aucune hésitation

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« La petite maison à part de l'hôtel est vraiment plein de... »

La petite maison à part de l'hôtel est vraiment plein de charme. Nous avons étés surclassé dans ce lieu avec 2 chambres, et un petit coin cuisine. Belle piscine, et vue superbe!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Excellent séjour dans un hôtel très agréable et confortable. »

Rien, tout était parfait...

Situation de l'hôtel qui dispose d'une terrasse panoramique exceptionnelle et d'un jardin extrêmement agréable et fort bien tenu. Les chambres très confortables avec une literie excellente. Les petits déjeuners copieux et variés. La gentillesse des hôtes.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très agréable séjour au Miramar. »
    • Grande Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

Propreté, confort, situation géographique, accueil chaleureux, et vue panoramique sur l'arrière pays niçois, un excellent point de chute à Vence.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Chambre propre, spacieuse, vue splendide. Isolation, internet et petit-déjeuner indignes du standing »
    • Grande Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

Connexion internet totalement défectueuse, absence d'isolation phonique (sensation de partager chambre et salle de bains avec les voisins, vraiment) et petit déjeuner très bas de gamme (pain industriel, jambon et fromage 1er prix)

Chambre spacieuse, salle de bain très spacieuse et avec balcon. Vue magnifique, très belle terrasse, parking pratique

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Petit hôtel agréable et bien décoré dans un style provençal,... »

Absence de personnel à la réception à notre arrivée (mais la clef de notre chambre était prête et les instructions claires) Isolation phonique entre les chambres insuffisante (on entend ce qui se passe dans la chambre d'à côté). Notre deuxième nuit à l'hôtel a été perturbée par un voyageur sans gêne et irresponsable qui est arrivé bruyamment à 23h30 et a invité ultérieurement dans sa chambre des amis de l'extérieur entraînant de grosses nuisance sonores. Le responsable de l'hôtel en a été le premier outré.

Petit hôtel agréable et bien décoré dans un style provençal, situé dans un quartier calme de la ville. Jolie chambre avec petit balcon et vue sur la mer et les montagnes. Petit déjeuner pris sur la terrasse panoramique. Superbe.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« bon sejour »

il y aurai un ascenseur , celas aurai été mieux la neige super, mais quand on est pas équiper la galère le patron très sympa , mais hélas on la pas trop vue la télé trop loin et trop petite, on a fait avec

bon emplacement pour cette ville l hôtel sous la neige , très joli

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Très bon hôtel »

Hôtel très cosy dans une ambiance chaleureuse. Chambre très stylée. Petit déjeuner copieux. Je recommande vivement cet hôtel, bien placé à seulement 10mn du centre ville dansun quartier calme.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Nickel »

Accueil au TOP, et ce malgré mon heure d'arrivée !!! Super emplacement pour visiter à pieds la ville ; et enfin une vue magnifique , vue mer ET vue Montagne . Hôtel super calme et petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Hôtel à recommander. »

Hôtel à recommander. Avons été très satisfaits . Très bien entretenu. Très bien décoré... et l'amabilité et la disponibilité du propriétaire font qu'assurément, à u ne prochaine venue dans le secteur, nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« du charme et bon rapport qualité prix »

1 salle de bain un peu vétuste! mais les autres très bien.

Emplacement très agréable, accueil chaleureux et de bons conseils pour les visites de la ville et des environs. Les chambres supérieures ont beaucoup de charme, les chambres double correctes (une des chambres était un peu vétuste)

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« un lieu agréable au calme avec vue et piscine en saison, proche du centre de la vieille ville »

petit déjeuner copieux et varié, chambre au calme avec une belle vue sur la cote notamment au lever du soleil.La direction est aux petits soins pour faciliter la vie de ses clients, un plan de Vence est remis dés le 1er jour

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le charme désuet d'une belle demeure de la Côte d'Azur »
    • Grande Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

La trop grande souplesse des oreillers.

Bel hôtel situé à 2 pas du centre de Vence avec une super terrasse. Le petit déjeuner est complet et copieux, l'accueil super agreable. Nous avions une Grande chambre avec balcon avec une vue à couper le souffle ! Les plus : le parking et animaux domestiques sans supplément.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Un accueil de qualité et de confiance  »

Un petit plus serait de mettre des mitigeurs d'un point de vue écologique pour économiser l'eau et peut être un peu plus de chauffage la nuit

Un accueil de qualité et de confiance On a répondu à mon souhait d'une chambre orange alors que celà ne correspondait pas au prix de la chambre standard et la belle surprise d'une chambre plus grande avec une magnifique vue sur les montagnes On nous a permis de rester aussi longtemps qu'on le désirait pour le petit déjeuner et de partir quand on voulait l'après midi Le petit déjeuner était copieux Le parking gratuit devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La région Niçoise est magnifique. Vence est un village splendide. 3 jours , c'est trop court. »

L'état très usager de la plomberie et des marches d'escalier en marbre fendues......Le café du matin de qualité bien médiocre. C'est dommage car le reste était acceptable mais vu le prix on aurait pu s'attendre à mieux. Attention aux restaurants à Vence ,très chers et pour ce qui est de la "Cassolette" extrêmement décevant sur le plan culinaire.......Malgré une ambiance agréable.

l'accueil, le gérant très agréable, très convivial et sympathique. IL nous a orienté vers les restaurants qu'il a cru nous convenir. La situation géographique de l'établissement.La vue incroyable sur les montagnes et la mer depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Trop court »

Le manque de prises electrique dans la chambre pour charger les telephones

L'emplacement, la vue et la tranquillité de l'endroit! L'accueuil tres sympathique ! Chambre spacieuse avec wc séparé juste ideal

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Mérite à peine 2 étoiles. »

Absence d'eau chaude au petit matin, eau à peine tiède dans la matinée, poubelle de salle de bains non vidée un matin, grand local dressing mais insuffisance de rangement - penderie inadéquate, étagères encombrées par de la literie - Insuffisance de places de parking.

Proximité du centre ville, terrasse au soleil et vue panoramique, petits pains aux raisins du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« excellent séjour »

Faire réchauffer les crêpes. ..

Hôtel typique aux couleurs du Sud.Belle terrasse avec vue pour prendre le petit-déjeuner qui est excellent surtout les crêpes! Merci pour le sur classement. Très grande chambre et salle de bain déco provençale avec vue mer.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Pratique et bien situé »

L'hotel aurait besoin d'un peu de rénovation. Le ménage n'est pas impeccable dans la chambre.

Hotel proche du vieux Vence. Parking pratique. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Très bonne adresse à Vence »

pas d'ascenseur pour ceux qui ont du mal à marcher ( 3 étages)

Très bon emplacement pour visiter Vence à 5' à pied de la vieille ville. Cadre de rêve pour le petit déjeuner dehors.Accueil charmant et bons conseils.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« bon endroit pour un séjour romantique et pour fêter un anniversaire »

on a tout apprécié , même le parking devant l'hôtel était bien pratique pour pouvoir ensuite aller se promener en ville . un petit bémol, peut-être, le manque d'ascenseur mais on peut demander d'être au premier

un très joli hôtel, bien situé, à 5mn à pieds du centre ville , un jardin magnifique, une superbe vue et une piscine qui m'a donné envie, même un 14 octobre de me baigner !!! l'eau était fraiche mais avec un beau soleil , je me suis régalée et les transats sont supers confortables, mon mari s'est endormi !!! la chambre est très grande et confortable et une vue d'enfer !!! le lit bien moelleux et une grande salle de bains .Bien sur, ce n'est pas moderne comme décoration, plutôt du style provençale mais nous on aime, c'est plus chaleureux le petit déjeuner à 8h du matin dans le jardin était copieux et gourmand et le propriétaire, bien sympathique . on reviendra surement où au moins on le conseillera .

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Excellent séjour au calme dans une demeure pleine de charme »
    • Chambre Double avec Balcon

Hôtel idéalement situé à 10 minutes à pied du centre historique de Vence. Places de parking gratuites devant l'hôtel ce qui est un plus pour Vence. Nous avons adoré notre séjour trop court dans cet hôtel de charme dans une magnifique demeure avec une vue panoramique entre mer et montagne. Le petit déjeuner est copieux, complet. L'accueil est très sympathique et notre grande chambre, la 215 au 3ème étage avait un charme fou, une vue imprenable et une literie très confortable. Rapport qualité prix exceptionnel pour cette région.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Tres, tres bon séjour. »

Hotel tres bien placé, vraiment sympathique, le personnel est gentil, attentif. La chambre charmante, plutôt confortable. La terrasse est magnifique. Bon petit déjeuner. On y reviendra avec grand plaisir .

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Calme et détente à proximité des centres animés avec un charme un peu désuet »

Absence de clim dans toutes les chambres. Savons insuffisants (non renouvelés dans une chambre): suggestion d'installation de distributeurs.

Facilités accordées pour pique niquer sur la terrasse. Accueil hors horaires. Piscine même si les horaires d'accès sont restreints. Proximité centre historique de Vence (accès à pieds)

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Un beau séjour »

Parking non sécurisé - pas un problème pour nous.

La situation et très bonne - sauf les problèmes que notre GPS a trouvé à naviguer à Vence (pas la faute de l'hôtel). La terrasse est à l'hauteur des photos. La décoration à l'intérieur est intéressante et différante. L'accueil était bonne. Le propriétaire a spontanément changé notre chambre pour en faciliter l'accès - bravo! Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Très bon séjour au Miramar »

Bon emplacement, avec terrasse et piscine agréables. Parking gratuit pour la voiture et acces facile à pied au centre ville. Propriétaire accueillant et disponible pour tout conseil. Nous conseillons cet établissement

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Je ne recommande pas »

Pas d'ascenseur - pas de climatisation - accueil minimal - piscine glissante avec des algues, dalle descellée - salade de fruit très moyenne - viennoiseries de piètre qualité - reveillé à 9h00 dimanche par les cris des supporters du stade d'à côté....

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Pas terrible du tout... »

- Parking plein à mon arrivée - Petit déjeuner non disponible à 7H du matin (apparemment il fallait faire la demande, mais personne ne me l'a indiqué lors de mon appel avant mon arrivée !!). Impossible d'attendre car RDV professionnel sur Nice. Aucune proposition d'un petit café rapide histoire de m'arranger ! - Pas d’ascenseur et escalier dans un état pitoyable ! - L'eau chaude de la douche à mis 10min à arriver (dernier étage). Pas de mitigeur, mais 2 bon veux robinets. - TV petite (vu la taille de la chambre) ! - Cloisons pas très insonorisées

la vue

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Ce lieu ressemble à une grande maison de famille, on s'y sent bien... »
    • Grande Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

Juste pour information, pas d ascenseur, mais les propriétaires sont très à l écoute et aident à monter et descendre les valises.

L'endroit plein de charme, aussi bien la "maison" que les parties extérieures piscine, terrasse/jardin et coin repos. Nous avions une chambre spacieuse, avec balcon aménagé pour admirer une superbe vue sur les montagnes environnantes et profiter du lever de soleil incroyable! Très proche à pieds de l'entrée du village ancien avec tous commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Une vue extraordiaire!!! »

Nous étions dans la maisonnette au rez de jardin à côté de la piscine (ce qui en soit est parfait!!) mais la porte d'entrée étant restée ouverte, nous avons retrouvé dans le logement araignées et petites bêtes, un inconvénient quand c'est une phobie..... quel dommage car hormis cela tout était parfait!!

La vue est magnifique, c'est un coin réellement reposant et le cadre y est pour beaucoup!! La proximité du centre historique de Vence est idéale et le personnel est charmant.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, le petit déjeuner ne vau pas 12 euros »

Accueil froid, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix demandé "beaucoup trop cher". Problème important de production d'eau chaude, nous nous sommes douchés à l'eau froide.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Un hôtel un peu à l'écart du centre ville, mais avec une... »

Un hôtel un peu à l'écart du centre ville, mais avec une vue panoramique époustouflante sur les environs, une piscine d'extérieur également et un excellent rapport qualité/prix. Accueil attentionné.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« J'y retournerai sans problème ! »
    • Grande Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

Pas d'ascenseur mais un peu de sport n'a jamais tué personne !!

Un lieu calme avec une vue exceptionnelle que se soit du balcon de la chambre ou de la terrasse pour les petits déjeuners. Le personnel au top et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La mise à dispo des clefs au vue de notre arrivé tardive. »

L'humidité de la chambre et la luminosité faible car les deux principales fenêtres donnaient sur le parking

La mise à dispo des clefs au vue de notre arrivé tardive. Chambre propre, la vue de la terrasse du resto de l'hôtel. Nous n'avions pas la meilleure chambre, je pense que les autres doivent être top; La demeure est magnifique.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« En un mot: sympa! »
    • Grande Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

Salle de bains: pommeau de douche plein de calcaire!

Propriétaires aux petits soin: ils ont cherché le pain sans gluten spécialement pour nous! Lit hyper confortable

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Trois étoiles des années 80 »

Hôtel vieillot ne mérite pas ses trois étoiles. Dans la chambre moquette veille et tachée, l'eau chaude de la salle de bain on l'attend encore !!!

La vue, l'amabilité de l'acceuil.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Vue superbe depuis la terrasse  »

Maison ancienne et equipements pas recemment renoves (meubles, peintures, portes, fenetres, ...)

Vue superbe depuis la terrasse Hotel tres proche du centre de Vence Piscine

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Une halte sympathique dans une ambiance familiale »

La qualité du café qui était vraiment plus qu'allongé. Il est dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de déguster un vrai café de type cafetière électrique. Le fait qu'il n'y ait pas de rideaux ou de petits stores dans la salle de bain même si elle était au 3ème étage.

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du patron, l'ambiance de l'hôtel et son caractère authentique. La formule buffet du petit-déjeuner (salé / sucré avec une grande diversité de viennoiseries, et la possibilité de se mettre sur la terrasse avec vue sur les montagnes. Le jardin et la piscine où nous avons pu tremper les jambes après notre journée de visite

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Hôtel incroyable!! »

Tout était parfait!

Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue imprenable sur les montagnes environnantes est un plaisir dont on ne se lasse pas! Les chambres sont spacieuses. Réservez celles qui donnent sur la vallée! Le personnel est aimable et à l'écoute de ses clients.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Formidable grâce à l'acceuil, le charme de l'hôtel, et sa situation »

Surtout la vue magnifique depuis la terrasse où nous avons pris le petit déjeuner, mais tout était bien

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Bon échanges avec l'hotelier. »

Établissement qui nécessite un rafraîchissement

Bon échanges avec l'hotelier. Belle situation et tres belle vue. Très jolie ville

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La vue sur la baie des Anges. »

La vue sur la baie des Anges. Le caractère intemporel du bâtiment et de la décoration.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Chambre côté piscine seule disponible, bruyante à cause de... »

Chambre côté piscine seule disponible, bruyante à cause de bruit de moteur de machine qui se met en marche toutes les 45mn.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Excellente adresse »

Excellent hotel de charme. Nous y reviendrons

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L’ambiance, le charme, l’accueil la vue. »

L’ambiance, le charme, l’accueil la vue.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« rien à dire »

vue superbe

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La vue de la terrasse et de la chambre. »

La vue de la terrasse et de la chambre. L accueil fort sympathique !

« Super séjour.. »

la climatisation serait bien appréciée.....

la situation de l'hôtel est exceptionnelle...très proche du centre hôtel calme avec belle piscine

« superbe »

pour nous une seule chose chambre petite mais bien équipée sauf manque de ventillateur mais très belle exposition vue magnifique très bon séjour

« Hôtel plein de charme »

L’emplacement,l’accueil,la piscine,les petits déjeuners,la vue.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Grande terrasse avec une très belle vue pour les petits... »

Grande terrasse avec une très belle vue pour les petits déjeuners / apéritifs Piscine Établissement familial

« L'emplacement, le calme, la vue, le personnel »

Pas de clim

L'emplacement, le calme, la vue, le personnel

« Hôtel charmant  »

Chambre un peu vieillotte mais très propre

La vue et les extérieurs

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un peu cher pour pas grand chose  »

Plutôt cher, pas de climatisation, chambre minimaliste

Jolie vue près de la ville, proximité

« le calme, la terrasse avec vue au petit déjeuner, le confort... »

le calme, la terrasse avec vue au petit déjeuner, le confort du lit, la proximité de St-Paul-de-Vence, la gentillesse du personnel, la piscine.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

Le cadre est très beau et le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Retour aux sources très satisfaisant »

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Lieu au charme retro tres agréable ....un peu de Dolce Vita .... »

L accueil le charme de lendroit..... tout y etait.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Une adresse que l’on se donne de bouche à oreille »

Salle de bain pas pratique

Hôtelier sympathique, piscine et grande terrasse

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« séjour agréable et reposant »

moquette dans la chambre

la gentillesse de l'hôtelier et du personnel, literie confortable, petit déjeuner copieux,

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le décor très pro en cal et le magnifique point de vue »
    • Chambre Double avec Balcon

Le décor très pro en cal et le magnifique point de vue

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Réjouissant !! »
    • Chambre Double avec Balcon

Un charme exceptionnel Une vue extraordinaire Le personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Jolie chambre et splendide terrasse avec vue sur la vallée »

Chambre avec du cachet, petit déjeuner complet, terrasse avec superbe vue sur la vallée !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La piscine, la vue magnifique  »

Manque de prise pour les branchements, prix excessif pour le choix du petit déjeuner

La piscine, la vue magnifique

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« court séjour mais un très bon rapport qualité prix , bien situé , belle vue »

Très bon petit déjeuner . chambre très correcte pour le prix . très belle vue de la terrasse . Bonne literie .

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Très bel emplacement  »

La vue , le personnel, la propreté

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« le cadre  »

le cadre cote hôtel de charme un peu rétro !

« La terrasse et la vue sur la Mer. »

Le look général un peu Rokoko un peu vieillissant.

La terrasse et la vue sur la Mer.

« Le charme d'un hôtel de caractère  »

Le charme d'un hôtel de caractère