Commentaires sur l'établissement Mirific 3 étoiles

#1464 sur 1 578 hôtels à : Paris

5,7

6,1

« Séjour parisien »

Le personnel bien que sympathique avait parfois du mal à répondre aux questions posées... Peut être le turn-over des vacances ??

La chambre était grande et propre. Le petit déjeuner était copieux

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Correct sans plus »

Climatisation défectueuse, matelas peu confortables ,petit déjeuner moyen pour un 3 étoiles: qualité et diversité des produits

Chambre agréable avec beau parquet

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« La présentation de cet hotel dans le site ne reflète pas l'état de l'établissement. »

Le personnel de l'accueil n'est pas aimable, on semble les déranger. Ils ne donnent aucun renseignement pour agrémenter le séjour. Les chambres ne sont pas faites avant 18h , ce qui est déplorable lorsque l'on prend sa chambre vers 15h. La propreté de la chambre reste à revoir, c'est douteux et la chambre a besoin d'un rafraichissement. Les chambres sont difficiles d'accés, des semi paliers, avec un accés ascenseur à mi étage. Les couloirs ne doivent être nettoyés que rarement.

Rien, l'ensemble reste trés moyen.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Séjour très désagréable »

L'accueil du client est médiocre. Le wifi ne marche pas. La télé n'a pas marcher une seule fois et était afficher à l'écran "aucun signal" à chaque tentative. La barre de douche avec le pomo du dessus c'est décrocher du mur en pleine douche... Chambre très froide à l'arrivée et impossible de baisser la climatisation

L'espace de la chambre Les gels douche miniatures très appréciable en cas d'oublie.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« la chambre n'est pas a la hauteur de son prix »

le sol était abimé par l'humidité il manquait des plinthes e la porte du meuble devant le mini bar était posé à coté et non fixé et le mini bar vide donc inutile

le personnel de chambre était très gentil

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Le personnel très sympathique, l hotel proche du metro(tres... »

La chambre pas très grande pour 3, les chambres font un peu vieillotte. Etre au 2eme avec un escalier en colimaçon, sans ascenceur cela ne devrait plus exister dans un hotel(car on a choisit chambre standard à priori) . Dans la salle de bain , pas de mitigeur donc il fallait selectionner eau chaude/eau froide

Le personnel très sympathique, l hotel proche du metro(tres pratique). Des restos dans le coin si on a pas envit de bouger (ex: LE ZINC, très bien petite carte mais on sent que c est du fait maison)

« Tres tres mauvais. A évité  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Commandée une chambre supérieur et ce retrouve dans une chambre datant des années 80, puant le renfermé, une salle de bain très rustique, sans aucune excuse de la réception, sans aucun geste commercial, avec des gens qui hurle sous les fenêtres du matin au soir, votre réceptionniste du samedi soir invite tout ces amis dans le hall pour une grosse réunion uniquement parlée en langue arabe, avec des cries, des rires, des voix très fortes jusqu'à largement 3h du matin, et j'en passe. J'ai tout simplement passe le pire weekend à paris grace a votre hotel. A NE SURTOUT PAS RECOMMANDÉ!! A EVITER.

Le burger King et le métro au bout de la rue.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Déçue, ne valait pas du tout 120 euros »
    • Chambre Triple Supérieure

Quand je suis arrivée ma réservation booking n'avait pas été prise en compte, apparemment le site n'aurait pas du accepter ma réservation. L'hôtel m'a trouvé une chambre malgré tout mais elle ne correspondait absolument pas à la description et aux photos. Le style de la chambre était vieillaux, et la fenêtre de la chambre donnait sur une pièce fermé en ruine avec des mégots de cigarette à la fenêtre. En plus de ça il y a eu une erreur et j'ai été prélevé 2 fois du montant de la chambre. J'ai appelé l'accueil de l'hôtel ce matin, j'espère que le problème sera vite résolu.

Personnel de l'accueil arrangeant.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel 3 étoiles, vraiment ?! Très déçue ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Une propreté assez sommaire , un mini bar vide et inutilisé depuis peut-être des années (moisissure, rouille...), un lit supplémentaire (non demandé) bancal, climatisation bruyante, traces noires de frottement et tâches aux murs, prise électrique côté bureau complètement dénudée, mobilier abîmé qui s'écaille, demandes spécifiques non prises en compte par le personnel, ascenseur douteux (cf photos)... Que dire de plus sinon que les photos et descriptions sur le site n'ont strictement rien à voir avec la réalité (publicité mensongère). Hôtel non entretenu. Hormis le hall d'entrée mieux entretenu que le reste, ce fut une grande déception pour un hôtel qui se dit "3 étoiles" !

Assez proche du métro, matelas corrects, assez calme quand logé dans chambre côté opposé à la grande rue.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« nous n'y reviendrons pas »

le petit déjeuner (croissant un peu dur) et l'odeur désagréable qui s'y trouvait. le personnel parle entre eux et devant le client dans une autre langue que le francais

le sol en marbre de l'entrée et le patio

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« L’amabilité du personnel  »

La qualité du petit déjeuner n’est pas en rapport avec son prix, la chambre avait une drôle d’odeur et les murs étaient sales.

L’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Catastrophique »

Les bruits

Hôtel catastrophique ! Chambre sur la rue avec un bruit assourdissant impossible de dormir même Avec des boules quies !!! Murs sales et déco tres vétuste je suis tres tres déçu

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Je ne reviendrai plus, trop cher. »

Prises électriques défaillantes, ainsi que le robinet de la salle de bain. Décoration très "vieillotte", salle de bain refaite, peinture des murs à refaire et les portes à changer. Literie correcte. Prix très élevé, compte tenu de tout ce qui est noté ci-dessus, et la télévision très petite pas en adéquation au prix d'une chambre à 150,00€ !!!

Je n'ai pas déjeuné.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Moche »

La déco moisie - la douche sale - le mobilier défraichi - la chambre à côté de l'escalier pour aller au petit-dej - Et tout cela pour 150 euros.

« Avenue Clichy vivant mais populaire »

Les mauvaises odeurs et le bruit la nuit en fait l'hôtel est isolé,on entend tous ce qui se passe dans les chambres voisines.

Le personnel de laccueil

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un bon rapport qualité prix, dommage que la propreté ne soit pas au RDV  »

La propreté est plus que sommaire, j'étais contente de n'y avoir séjourné qu'une nuit (murs, rideaux sales pour ne citer que ceux-là)

L'emplacement (près des transports) et l'amabilité du personnel sont les principaux atouts de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Beaucoup plus vendeur sur les photos qu’en vrai »

Pas très propres photos un peu mensongères chambre au départ attribuée pas propre j’ai fait une réclamation pour pouvoir changer de chambre qui soit disant chambre supérieure je ne préfère pas voir la chambre standard .....

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Pas satisfaisant du tout »

Cet hôtel n'est vraiment plus à la hauteur des 3 étoiles affichées. Seul le hall d'entrée est correct. Les chambres sont très mal insonorisées, le matériel vétuste et usé. Traces de peinture dans le lavabo et la douche. Robinets difficiles à manipuler. Ascenseur en panne. Odeurs bizarres dans certaines chambres. Prix pratiqués en décalage complet avec la prestation. Pour moi il ne vaut même plus 2 étoiles.

L'accueil est toujours sympa.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« A eviter »

Chambre très mal aérée. Humide. Literie à désirer. Des cheveux trouvés sur le mur de la salle de bain. Réveille à 06h30 par des portes qui claquent sans cesse.

« Chambre à trois. »
    • Chambre Triple Supérieure

Pas d'une première jeunesse.

Chambre à trois. Séjour pour un congrès. Conforme à la description Bon rapport qualité prix. À 2 pas du métro 13, brochant. Propreté correcte hormis qq traces d'humidité ds la sdb. Literie confortable. Petit déjeuner avec croissants et pain frais.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Plus jamais »

J’ Fais mon Check-in à 17h00 et ma chambre n’etait pas encore nettoyée. Il y avait des travaux dans le bâtiment: ils m’ Assuré que ceux-ci prennent fin à 18h00. De nature très patiente j’ Attendu 21h00 avant d’appeler la réception car les travaux étaient toujours en cours.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Correct pour le prix mais peut mieux faire si un peu de finition »

Déjeuné facturé 10 € très très moyen ! Hôtel refait "superficiellement", les prises ne sont pas fixés dans les murs , les finitions sont très très moyennes.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« OK pour une nuit, pas pour un séjour +long »

Vétusté de la chambre (ne pas se fier au hall d'entrée!!!), propreté à revoir, petit-déjeuner classique et salle trop petite pour le nombre de clients

chambre assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Super accueil, personnel aimable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Beaucoup d’équipements cassés dans la chambre 145, porte frigo que nous avons du réparer puisqu’elle était branlante, prise du frigo descellée du mur, plaintes non fixées au mur, salle de bain très entartrée

Super accueil, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Les chambres sont belles. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de serviettes, services moyens, chauffage et clim impossible a régler. Beaucoup de bruits et un tournage de fiction durant mon séjours engendrant un bruit pas possible. Évidemment aucune compensation pour le bruit

Les chambres sont belles. Accès libre et facile à toute heure

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« les chambres manquent d'entretien et l'ascenseur est trop bruyant »
    • Chambre Triple Supérieure

chauffage impossible à régler, radiateur brulant ou glacé. fuite dans la douche qui a goutée toute la nuit, nous avons dû mettre une serviette pour atténuer le bruit.....on nous a dit que l'hotel était complet et qu'on ne pouvait pas nous changer de chambre alors que ça n'était pas vrai....on entendait enormément l'ascenseur dans notre chambre, ce qui est dommage parce qu'à part ça, l'hotel est très calme. Evitez la chambre 241!!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« proximité »

rien de bien honnetement, salle de bain sale (urine dans le wc, champignons d'humidité), insalubre, informations mensongères je ne sais pas comment cet Etablissement peux avoir 3 etoiles avec le revetements au mur qui se decole et l'urine

proximité

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Un petit peu déçu »

J'ai rien aimer dans cet établissement la chambre sentait le tabac alors j'ai changé la chambre la deuxième chambre supportable

L'emplacement à côté de métro et des bus

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Je n’ai pas apprécié l’attente de 1h pour la chambre qui... »

Je n’ai pas apprécié l’attente de 1h pour la chambre qui devait être prête à 14h La chambre pas très propre ( tâche sur le couvre lit) Prise près du lit cassée Rapport qualite/prix très moyen

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

Les.murs sales et la douche joints noires Toilettes entartres

Très bon matelas calme Fâcheux de voir une belle décoration contemporaine Avéc des murs non repeint

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« LA CHAMBRE CONFORTABLE , SITUE DANS UN QUATIER SYMPA  »

SALLE DE BAIN CORRECT SPACIEUSE MAIS IL FAUDRAIT REFAIRE LA DOUCHE , PAS D'EAU FROIDE , TUYAU A CHANGER COMPLETEMENT , ROUILLE DANS LE BAC SUR LES MURS, 2 CM DE POUSSIERE SUR LA BOUCHE D AERATION, PRISE A CHANGER ,

LA CHAMBRE CONFORTABLE , SITUE DANS UN QUATIER SYMPA AU CALME ,

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Hôtel bien placé et spacieux »

Le lit double était en fait 2 matelas simples collés Le réveil de la femme de ménage bien avant l’heure de quitter la chambre

La chambre était spacieuse La salle de bain parfaite La télé était grande

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« La proximité d'une boulangerie et d'une station de... »

Attendre 20min pour un check-in n'est pas vraiment normal, surtout quand il n'y a absolument personne pour nous renseigner une fois dans l'hôtel. Les lits étaient particulièrement inconfortable, il y avait des taches de sang (?) sur les rideaux et la literie était trouée par endroit. Les photos sont très vendeuses mais ne reflètent pas vraiment ce qu'il en est.

La proximité d'une boulangerie et d'une station de métro. La propreté de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Photos sur le site bien trompeuses .Pas vu la salle du petit déjeuner. Pas envie de le prendre là ! »

Pas de chauffage dans la salle d'eau, chauffage bloqué au minimum dans la chambre alors qu'il gelait à l'extérieur, interrupteur sans plaque de sécurité, bruit assourdissant du refrigerateur et de la ventilation, mauvaise insonorisation, et le pompon : flaque d'eau au pied du lit en se levant (nous ne sommes pas arrivés à déceler d'où celà provenait.

Le hall d'entrée !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bon séjour. »

Revoir un peu la propreté des murs.

Hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Pour un court séjour. Personnel très très gentil. Les lits sont faits tous les jours. Tout le linge de toilette et les draps sont changés. Petit déjeuner prix raisonnable. Très belle salle de petit déjeuner en sous-sol.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Déception »

le comportement d'un jeune homme à la réception

la taille de la chambre est insuffisante 10 m2 pour 67Euros/nuitée je trouve que c'est inexplicable en plus on a eu un sous entendu avec un jeune homme à l'accueil où il a nié de nous avoir confirmer une prolongation de notre séjour devant son responsable ce qui est lâche et irresponsable de la part du centre hôtelier en tout cas je ne le recommanderai à personne ça ira comme ça je pense enfin je l'espère. Et c'est le but de ces commentaires

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Pas conseillé »

Chambre trop petite, pas aérée, on sent l'odeur de fumée des cigarettes malgré que c'est marqué non fumeurs, l'air conditionné ne fonctionne pas et pourtant on a payé des suppléments pour une chambre double supérieure climatisée.

Transport très proche du métro

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« séjour qui fut gaché par le patron de lhotel qui fut irrespectueux et arrogant,accueil 0 pointé »

contrairement aux employés,le patron de lhotel est tres désagréable, aucun respect pour le client,je ny mettrais plus jamais les pieds,il a été presque insultant!

les lits

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Excellent qualite prix »

Chambre petite et lit aussi mais comme un peu partout en France .

Bonjour, Jai réservé cette hôtel pour ma mère et ma tante qui allait à Paris pour la première fois. Elles ont adorés l'emplacement très proche du métro et aussi trouver le personnelle de l'hôtel très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« A vrai dire pas grand chose hors mis le prix au sens net ! »

Tout le reste, le bruit, l'amabilité du personnel, la facture erronée pas pratique pour les notes de frais, le temps d'attente pour avoir sa chambre. J'ai été "sur-classé", et heureusement car je n'imagine même pas les chambres standards. Et là je ne parle pas de la décoration et de toutes les positions qu'à pris la TV, si si on le sait grâce aux trous partout sur les murs !

A vrai dire pas grand chose hors mis le prix au sens net !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Rien du tout »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Jai détester mon séjour. Les murs sales, les linges de lit sales avec odeur de parfum de femme comme s'il n'avait pas changé les draps. Rideau sale la chambre était dans un état désastreux je ne vous parle pas La douche était bouché jai pris une douche tout etait inondé jusqu'à la chambre. Pas de geste commercial rien. Ne pas venir dans cet hôtel je déconseille pour 75€ en plus cetait moin cher sa ne vaut pas son prix.

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Je ne recommande pas, et ne retournerais pas dans cet hotel, ni ce quartier. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les femmes à l'accueil ne font pas des clients leur priorité. Propreté moyenne: cheveux, poils et taches sur les draps, et ne parlons même pas de l'état des couettes : marron ! Les alèses sont en plastique. Insonorisation inexistante. Les voisins de pallier qui beuglent jusqu'a 1h30 du matin et les portes qui claquent : c'est comme si vous étiez dans la même chambre. La salle de bain, trempée après la douche, grace à la vitre non fixée au bas. Fenêtre qui ferme mal. Sans oublier l’ascenseur qui ne fonctionne que si la personne à l'accueil daigne appuyer sur un bouton pour que vous puissiez à votre tour appeler l’ascenseur.

Nous avons eu la chance d'être au dernier étage côté cour, donc petite vue sur les toits, (mais gros vis a vis avec les chambres d'en face trés proches). Si vous devez être dans ce quartier, je vous recommande le bistrot comptoir brochant, sur le trottoir d'en face un peu plus bas. Du moins le petit déjeuner y sera moins cher, dans une ambiance plus sympa !

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« plus jamais »

1. contact téléphonique impossible 2- libération de la chambre avec une personne avant le temps limite 3- le bruit 4- l'organisation des bagages et le non professionnalisme du personnel

la douche et rien d'autre

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« La situation est bonne car près du métro et dans une rue... »

L'ascenseur est situé à mi étage pour mon cas donc avec mes 2 valises, je devais quand même les porter sur une volée de marches et les escaliers étaient vétustes. La salle du petit déjeuner pourrait être plus grande étant donné qu'elle dessert 2 établissements . Descendre avant 9h si on veut avoir quelque chose d'acceptable ...

La situation est bonne car près du métro et dans une rue assez animée avec des petits bistrots sympa à proximité et beaucoup de commerces de proximité.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Si c été à refaire je choisirai un autre hotel »

La boulangerie en face

Mauvais acceuil à la réception, On as du chane de chambre car la.première chambre été sale et les femmes de chambre ont abuser du déodorisant. 2 chambre pas propre du tout moisi dans le petit frigo Poussière vtirés sale miroir sale ... Salle de bains sale pas de porte de douche car elle été enlever moisi dans la salle de bain carrelage sale.rideau sale .... Quand il venait faire la.chambre il ne remplacer pas les linges ont devait les demander toujours à la réception.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Chambre rénovée, simple , propre et efficace ! »
    • Chambre Triple Supérieure

Il faisait froid (fenêtre ouverte à notre arrivée alors qu'il pleuvait) le chauffage ne marchait pas, cela ne soufflait pas d'air chaud Aspirateur du personnel qui traine dans le couloir avec les fils non rangés, un peu dangereux vu la largeur du couloir

Chambre rénovée, simple , propre et efficace ! (mini bar, TV, bureau...) j'avais un peu peur en lisant les avis et j'ai été agréablement surprise ! C'était calme

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

Arrivée à 19h30: chambre pas prête, 20 minutes d'attente. Menage fait à la va-vite. Lit d'appoint installé alors que j'ai annoncé en réservant être seule. Travaux commencés mais non terminés (plâtre non repeint). Bruyant.

La situation.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Demande le remboursement , mon client était choqué le manque de propreté »

Propreté , petit dej dans une cave avec peu hygiène pas de frigo pour les portions de fromages et moyen en cas de danger acces difficile

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Absolument rien  »

Nous sommes arrivés à 14h10. Normalement l'entrée dans la chambre devait se faire à 14h. Personne pour nous donner notre accès à notre chambre, nous avons attendu plus de 30 Minutes pour que le réceptionniste daigne se montrer avec comme simple excuse "bienvenu à Paris" (signifiant qu'à Paris il faut être patient pour tout et attendre pour tout). Passons cet incident qui par rapport n'est rien comparé à ce que nous avons vécu la nuit qui a suivi (et heureusement l'unique). Vers 4h du matin nous avons été réveillé par des hurlements, des cris de femme tellement ignobles que nous nous sommes cru dans un film d'horreur. La femme en question était ivre et frappait à notre chambre comme une furie en essayant de rentrer. Plus d'une heure de cris avec deux hommes essayant de la maîtriser sans succès. Bien évidemment l'hôtel n'y était pour rien dans le comportement de cette femme mais appeler la police aurait été judicieux... Bref une nuit plus qu'agitée nous empêchant de dormir (cette option n'était apparement pas compris dans le coût de la chambre 115€). Bien évidemment aucun remboursement ni geste commercial ne nous a été proposé. Quant à la propreté : défaillante ++++ des traces de je ne sais quoi sur le sol .. fuyez cette hôtel

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« A EVITER ABSOLUMENT!!!! »

Le personnel est peu professionnel, brouillon et très irrespectueux! Ils n'hésitent pas à vous invectiver et à vous engueuler sans ménagement... Je déconseille fortement cet hôtel à quiconque rêve d'un séjour paisible et inoubliable dans Paris. Passez votre chemin!!!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Pas de serviettes dans la salle de bain à notre arrivée. »

Pas de serviettes dans la salle de bain à notre arrivée. Oublie du ménage pour nos 2 chambres le deuxième jour. La tele n avait pas certaines chaînes comme la 1 ,2,3 . Je ne trouve cela pas digne d un 3 étoiles. Et je ne conseille pas cet hôtel

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« 'terrific' et desagréable »

Chambre tres vétuste: murs craquelés, auréoles de moisi au plafond, mobilier abimé. Saleté: moquette avec des traces douteuses, salle de bain salle, tube de gel douche vide, poils dans la douche... Peu de choix pour le petit déjeuner. Très déçue étant donné le prix de la chambre. Ca ne ressemble pas du tout aux photos du site. A éviter absolument.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Beaucoup d'attentes au vue des 3* qui n'ont pas été abouties. »

La chambre petite (chambre sensé être de qualité supérieure) La température de la chambre était trop basse L'isolation de la douche était mauvaise (autant d'eau dans la douche que dans la salle de bain) Une prise électrique était hors de son encastrement (possibilité de s'electrocuté, elle se trouvait à côté des tables de nuit) Mauvaise gestion des réservations du petit déjeuné ( incompréhension total avec le personnel)

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Correct si on ne regarde pas de trop près »

Problème d'écoulement dans la douche, murs très fins qui font que nous entendions tout ce qui se passait en haut et dans le couloir. Pour le petit-déjeuner, personne très désagréable et accueil froid, à la limite du malpoli.

Bonne literie et service de consigne disponible. Accueil souriant.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très decevant »

L endroit du petit déjeuner dans la cave la baignoire minuscule et des clients extrêmement bruyant à 4 h du matin

La décoration de la chambre pourtant petite

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« 1 nuit sur Paris »

La chambre n'était vraiment pas à mon goût, délaisser depuis beaucoup trop longtemps, un coup de peinture et renouveler la literie ne serais pas du luxe... Pas de petit déjeuner offert, même pas un café.

Lits petit, pas confortable, cousin idem, chambre avec des fissures pleins les murs, des meubles pour caché la tapisserie qui s'effrite. Salle de bain correcte sans plus. Prix élevé pour la qualité.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Passable »

Le personnel pas toujours aimable (bonjour inconnu du vocabulaire). La chambre ne fait pas fini (tapisserie qui se décolle, planche sdb qui se déboite, pas de ventilation dans sdb. Bruit du frigo et de la clim). Peut-être sommes nous tombé sur la mauvaise chambre. Niveau insuffisant pour un 3 étoiles.

L'emplacement, à deux pas du métro. Petit-déjeuné. La petite cour intérieure. Toilette propre.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Rien n'est convenable, tout est sale, encrassé et abimé. »

Etablissement très sale, chambre petite, tout encrassé, abimé, limite sordide. Le restaurant est une calamité, oeufs non frais ... sous terre, limite respirable.

Rien n'est convenable, tout est sale, encrassé et abimé. Seul l'accueil est agréable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bof bof tres déçue »

Extrêmement bruyant Jai du achetrrdes boules quies pour pouvoir dormir sans etre réveillée par le bruit des gens et des clients C'est vraiment dommage que l'hôtel ne fasse pas le nécessaire pour corriger ce désagrément

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Séjour à l'hôtel Mirific »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre avec un climatiseur qui fonctionnait à peine. Petite télé Salle de bain propre mais qui mérite plus de nettoyage. Petit déjeuner catastrophique, le café est infecte,

La personne à l’accueil (un marocain) est très gentille, agréable et serviable. L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« salle de bain OK »

Le lit grinçait terriblement : surtout ne bouger plus une fois couché! des reprises de plâtres au mur même pas repeinte chambre vieillotte et dont pas très nette. --> ne mérite pas ses 3 étoiles

salle de bain OK

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Satisfait mais certaines choses à revoir »

- arriver 21h 'accueil froid ( on a l'impression de déranger monsieur qui est entrain de dîner) on ne nous explique rien on nous ne donne pas de justificatif de paiement. - gel douche des anciens occupant de la chambre resté dans la douche. - le petit déjeuner n'ai pas appétissant.

La litterie était vraiment très confortable, L'insonorisation parfaite. Le hall de l'hôtel top L'hôtel a un vrai potentiel qui n'est pas exploité

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Un bon rapport qualité prix »

Chambre restée ouverte toute la journée suite au passage de la femme de ménage, chambre peu spacieuse et une télé disfonctionnant.

Baggagerie, lit très confortable, la douche à l'italienne, le petit patio, la proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« la douche italienne et la pression d'eau et la... »

La protection plastique sous le lit qui fait transpirer et le debordement de la douche à cause d'un écoulement pas assez important

la douche italienne et la pression d'eau et la gentillesse de l'accueiL

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Le personnel qui vous réveille à 10h du matin en frappant... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel qui vous réveille à 10h du matin en frappant violemment à votre porte et qui vous reproche d'être encore là car ils sont pressés de faire le ménage alors que le départ peut se faire à 11h maximum

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Déception »

Les équipements comme la douche (pour tenir) est casser ainsi que l'endroit où poser la carte de la chambre. Une chambre superieur dite "double" pour un couple avec deux lits simples collé ? Vraiment pas pratique. La deuxième couverture (celle qui sert lorsquil fait plus froid) n'était absolument pas propre il y a des cheveux d'une femme dessus (énormément de cheveux) Vraiment il faudrait réevalué le prix de cette chambre qui est trop chère par rapport à ce quel propose tant bien au niveau de la qualité de la chambre que de sa position. D'autres hôtels sont mieux situé, équivalent au niveau de la taille de la chambre mais sont plus proportion et mieux situé. Ainsi je ne recommande pas et j'ai été vraiment déçu.

La taille de la chambre et de la salle de bain étaient vraiment bien

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La lumière bleue! »

La chambre n'etait pas nettoyer a chaque fois qu'on sortait...c nul! il fallait venir informer la reception..gogot liksorma la!

La lumière bleue!

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Aventure en terre inconnu au coeur de paris ville lumière, et pas toujours des lumières.  »

La porte ne ferme pas me voila avec un tournevis à la main client serrurier bien venu le réceptionniste sympas mais largement débordé. Réponse clair j'ai pas d'autre chambre et le dépanneur demain matin il est 22h30. Obligation mise en place de meubles devant la porte de la chambre car la porte reste ouverte. A part cela avenue tres passante trop passante même toute la nuit très passante et très mouvementée. Réceptionniste partie manger seul a la réception, et le matin petit déjeuner dans un autre hôtel a cote super au moins on voyage pour le même prix. Un seul drap a choisir au contacte de la peau soit l'allège soit la couette, je prend rien pas couvert mais fait froid à 4h00du matin.

J'apprécie particulièrement la bonne humeur quand rien ne va, et visiblement dans cette hôtel personne n'est stressé quand rien ne va. Et j'apprécie particulièrement à 22h00 quand on vous dit c'est cette chambre ou vous couché sur le trottoir "super" a connaitre enfin une aventure en terre inconnu au coeur de paris ville lumière, et pas toujours des lumières. Lol.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Totale déception comparé aux photos sur le site internet. »

Totale déception comparé aux photos sur le site internet. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui n'avait rien à voir aux photos indiques sur le site. Les murs était infiltrés d'eau, la chambre petite... publicité mensongère.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Sans réduction c'est un tarif très abusif  »

Douche à revoir, fenêtres sales et murs besoin d'un coup de rafraîchissement.le prix sans la réduction de 50% aurait été très abusif pour cette chambre (dite "superieure"...)

Assez bien situé accès facile metro/bus.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il y avait des punaises de lit sur la tête de lit,les oreillers et les draps en énorme quantité. La réception m'a fait changer de chambre directement mais cet incident révèle un problème de propreté important.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Un scandale, je suis arrivé vers 16h, une chambre m'as... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un scandale, je suis arrivé vers 16h, une chambre m'as été attribué, je monte à l'étage dans un ascenseur étroit, n'accueillant à peine 3 personnes, pour arrivé dans ma soit disant chambre qui était encore occupée. Cafards dans les couloirs, moisissure sur les murs et très forte chaleur. Le personnel es de chambre rentre pour faire le ménage malgré la présence encore des clients dans la chambre et le couple d'amis qui était la chambre plus haut a subi la même chose sauf que la l'épouse n'avait même pas eu le temps de s'habiller. Le personnel parle à peine français. Vraiment déçu, j'ai perdu 300€, une belle arnaque. Je vous déconseille cet hôtel

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Hôtel très bien, pas loin de Montmartre. Bagagerie. Chambres rénovées avec très bonne literie »

Le wifi ouvert sans code, du coup nous ne l'avons pas utilisé. La forte odeur de désodorisant dans la chambre (terrible !!!)

Métro à quelques mètres. Ascenseur.Lits jumeaux très confortables. Calme.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« L'emplacement  »

Hôtel en mauvais état et peu entretenu (TV fonctionne mal, douche cassée, lavabo bouché) Très bruyant ! Ça raisonne de partout et à toutes les heures ! Petit déjeuner plus que simpliciste

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Déception »

Le lit n'étais pas confortable du tout. La chambre sentait la peinture. Les travaux de la chambre n'était pas fini. Les meubles étaient désordonnés. Et nous entendions tout les bruits de l'extérieur