Commentaires sur l'établissement Good Night Hotel 2 étoiles

Zac Du Lobel-45 rue jean Baptiste colbert, 62510 Arques, France

#2 sur 3 hôtels à : Arques

6,2

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« et équivalence un IBIS Budget est nettement supérieur pour un prix assez proche »

établissement à revoir entièrement au niveau déco peinture literie drap couverture moquette touche très très petite sinon l hôtel pourrait être sympa

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Décevant  »

Hôtel délabré, l alerte incendie qui vous réveille à miniuit et demi le bruit insupportable toute la nuit la douche qui fuit bref a ne pas recommander!!!

Accueil agréable

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Le confort du matelas et de l'oreiller. »

Douche peu pratique et exigue,trés difficile de régler le jet d'eau car le diffuseur est au plafond. Cette chambre a besoin d'un peu d'embellissement .La couverture du lit supérieur est plucheuse et attire l'attention dés l'entrée dans la pièce .

Le confort du matelas et de l'oreiller. Le petit déjeuner. Le prix compétitif. Le parking.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Pas.co.tent de retrouver sa chambre en rentrant du travail »

La douche obsolète avec une poire de douche, bouchée au calcaire, qui sort du plafond et qui un coup vous brûle, un coup vous glace. La moquette des années 80 qui est tâchée au sol. La.tv qui fonctionne avec un décodeur qui marche quand il veut.... La lumière dont l'ampoule en fin de vie clignote L'emplacement qui oblige à prendre la voiture pour aller manger car il n y a aucun commerce à proximité .

Le prix

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Trés déçu »

Pas d'eau a notre arrivée ( venions de faire 950km depuis le matin)-Odeur désagréable dans la chambre-Rideau déchiré- Couvre lit tés sale- Rien pour accrocher un vêtement (nous étions là pour 3 jours)Comment se doucher sans se mouiller les cheveux!!! Pas de bonde au lavabo -serrure complètement rafistolé ( la porte a du être défoncé à-coups d'épaule)

Rien !Le personnel agréable et faisaient leur travail de nettoyage mais votre hôtel est tellement vétuste que rien ne fait même pas la bonne volonté .Je ne reviendrais jamais dans votre établissement.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« décès d'un proche »

usine a proximité mais on ne peut la déplacer"usine"mais pour les personnes qui travaillent pas loin ou pour l'entreprise un +

tarif sans le déjeuner mais avec déjeuner dur

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« ce fut comme je m'y attendais »

peut être que la salle de bain, en la faisant plus carrée, gagnerait en superficie. mais l'avoir dans la chambre c'est déjà top. je pense que c'est la critique (reflexion) faite le plus depuis la création de cette gamme d'hôtel.

tres bonne literie, petit déjeuner copieux, personnel très agréable, hotel accessible facilement. tres bon rapport qualité prix

« Super ça s'est très bien passé »

L'équipe formidable car je suis handicapé et tout le monde m'a aidé le seul reproche que j'ai à faire c'est que les lits sont bas et comme je suis handicapé je ne peux pas me lever seule mais sinon propreté et le personnel génial encore merci de mon séjour

« Bonne literie . »

Nous avons eu une première chambre dont le ménage n’avait pas été fait . Une seconde nous a été attribué.. Salle de bain minuscule avec chasse d’eau qui fonctionne mal. Porte de la douche qui ferme mal. Prix élevé par rapport à la prestation .

Bonne literie . Personnel agréable ,

« Bof, pas cher mais on en a pour son argent. »

Moquette dans la chambre avec tâches. Hygiène de la salle de bain : traces jaunes dans l'évier, traces noires sur le rideau de douche, traces de .... des anciens locataires sur la brosse de toilette. Vue de la fenêtre sur le derrière des camions avec fenêtre sale (chambre 210). Petitesse de la salle de bain, vraiment très petite !!!! Vieilles couvertures oranges pas top

Le petit déjeuner à 5,5 est bien fourni. Accueil sympathique

« Dans l'ensemble tout était satisfaisant. »

Le rideau de douche avait un crochet qui manquait et ne tenait plus trop bien.

Nous avons été très contents de notre passage court pour la soirée de mariage de notre fille à Renescure. La famille et les amis sont très satisfaits également. La région semble très attractive.

« je vais y retourner rapidement et avec beaucoup de plaisir »

le seul bemol c est que l hotel est situe dans un endroit un peu eloigne du premier restaurant mais des distributeurs a l accueil vous permettent de palier aux petites faims (distributeur de boissons ;plats a rechauffer au micro ondes et petites sucreries)

hotel tres propre, chambre assez confortable et salle de bain fonctionnelle ;mon mari et moi avons ete enchantes de cet hotel le petit dejeuner est assez copieux beaucoup de choses sont proposes l accueil du personnel est chaleureux et vous donne vraiment envie de revenir

« passable »

Matelas fatigués, douche très petite, robinets mal placés, robinet d'eau chaude et robinet d'eau froide difficilement reconnaissables

personnel : disponible et (naturellement) agréable, tant au téléphone qu'à la réception.

« Juste pour dormir une nuit .Hôtel de passage . »

La salle de bain , sa petitesse , la douche où il n'y avait pas de pommeau , le rideau de douche à moitié décroché. .... La grande fenêtre qui ne s'ouvrait qu'en oscillobattante . Manque de prises électriques , une tablette aurait été là bien venue .

Le petit déjeuner , la salle de repas ,la grande verrière.

« Ensemble agréable »

Odeurs Sdb entrant dans chambre. Rideau douche déchiré et noirci à l’intérieur.dessus lit pas propre et brûlé par cigarette dans chambre non fumeur. Un matin , croissants trop brûlés, noircis.

Chambre correcte. Petit déjeuner correct.

« Dommage aucune climatisation. »

Aucune climatisation et pas de ventilation possible des chambres et du hall d'entrée. Un four en période de grosse chaleur ! Dommage car le reste est correct en rapport qualité prix.

Rapport qualité prix conforme vu l'ancienneté des équipements.

« chambre très petite ! la clim a beaucoup manqué surtout en ce moment ! »
    • Chambre Triple Supérieure

LA "CLIM " PARTOUT il pourrait y avoir une serviette par personne ( nous avons loué une chambre pour 3 et il n'y avait que 2 serviettes) , une savonnette une bombe désodorisante puisque les toilettes sont dans la salle de bain une petite armoire la douche TRES PETITE !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Tres bon rapport qualité prix »

Impératif : mitigeur pour douche et lavabo indispensable pour economie d eau et confort de l utilisateur.

Petit dej a volonté. Rapidite de reservation par internet. Persoonel tres agreable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« À ne pas recommander. »

À ne pas recommander... Nous avons dû changer de chambre car l'eau coulait dans les toilettes. Literie très très moyenne et draps tachés... Petit déjeuner correct. Personnel agréable.

« Ne plus y mettre les pieds »

L’odeur désagréable au Rez de chaussé La saleté du rideau de douche Les brûlures de cigarette sur les jetés de lit

La disponibilité et la gentillesse du personbel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Réception 24/24 : il y a une réception automatique à... »

Une odeur de cigarette froide dans la chambre (mais cela est du au comportement des autres clients) La cabine de douche est un peu vieillotte et petite mais tout était propre

Réception 24/24 : il y a une réception automatique à l’entrée mais une personne était présente à l’accueil, que ce soit à 17h comme à 3h30 le matin

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Le prix. »

Il faisait chaud donc nous avons ouvert les fenêtres et beaucoup de bruit venant du parking Odeur dans le couloir de moquette pas propre Lit en hauteur avec une tout petite barrière dangereuse pour les jeunes enfants (8 ans) Draps propres mais couvre lit présentant de petites tâches Salle de bain très petite mais fonctionnel et propre mais matériels vétustes (robinetterie) Petits déjeuners corrects

Le prix., le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Ca passe pour une nuit, mais vraiment pas plus... »
    • Chambre Simple Supérieure

En arrivant dans l’hôtel, nous avons de prime abord l'odeur de la cigarette. Concernant la chambre, des insectes écrasés sont omni présents. Des poils sont présent sur la couette. Salle de bain vraiment petite : Poils présent dans l'évier. La cabine de douche, on y rentre difficilement. Le tuyau d'eau est suspendu au plafond donc si on dépasse 1m75, on l'a forcement sur le visage. Le buffet petit déjeuné est concis, léger.

L'eau était chaude. L'isolation est correcte. Le personnel est sympathique et aimable.

« Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel étape... »
    • Chambre Simple Supérieure

Chambre très bien pour une nuit mais un peu trop petite (aucun rangement) pour plusieurs jours.

Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel étape d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très sale »

La chambre était sale papier en dessous du lit et on c'est gratter toute la nuit et de plus j'ai oublier des affaires qui non jamais était retrouver

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« L'odeur de renfermer dans les chambres à notre arrivée... »

L'odeur de renfermer dans les chambres à notre arrivée et l'odeur du tabac mon mari à été déranger dans la nuit par les odeurs qui rentrais dans les chambres

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Hôtel.décevant »

Dans l'hôtel rien si je j'avais pas déjà payé je.ne.serais pas.reste d'un.glauque la chambre sentait mauvais la.chambre très petite et très vieillot rien.a.voir avec les photos du site

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Pour une nuit pas plus ! »

Établissement vétuste, moquette tachée, couverture des lit ont au moins 40 ans de plus pas très propre, idem pour la salle de bais avec des taches de moisissure, seul points positif Le personnel d’accueil est agréable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Hôtel sympa, propre, personnel efficace et grande chambre confortable. »

Petite poubelle de salle de bain à rajouter.

Hôtel très bien, tout équipé, peinture meuble impeccable, salle de bain nickel et pas bruyant. Dispose de la 4G même dans les chambres. Petit déjeuner, choix varié... très bien.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent, bien que n'ayons fait que d'y passer 2 nuits »

l'angle du lit supérieur, bien qu'il soit arrondi, pourrait etre rembourré pour éviter les chocs violents avec la tete de l'occupant

rapport qualite prix, disponibilité et discretion du personnel, calme des lieux.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Moins bruyant que je ne le pensais. »
    • Chambre Triple Supérieure

J'avais demandé une chambre a 3lits proposé sur booking ..il s'avère qu'il n'y a pas de chambre a 3lits des cet établissement !

Moins bruyant que je ne le pensais..personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« agreable »

la qualité de la télévison , et la douche pas aimer la cabine en elle même

très accueillant , serviable , souriant , très discret des qu' il le faut et si besoin a notre disposition je recommande sans problème cet établissement

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Simple et fonctionnel »

La cabine de douche est particulièrement petite et ne possède qu'un jet d'eau fixé au plafond donc pas pratique si vous ne voulez pas vous mouiller les cheveux. Par ailleurs on est vite innondé. De plus dans une chambre triple on ne vous fournit que 2 serviettes : c'est assez gênant.

La demande de chambre au calme a bien été respectée. Bon accueil, petit déjeuner très satisfaisant. La literie est confortable et même si certains équipement sont un peu vetustes ils sont suffisants. Environnement calme et accès facile. Très bon rapport qualité prix.

« Très bien pour une nuit  »

Hôtel bruyant quand il a le petit déjeuner. Avec des boules Quies aucun problème

Hôtel très pratique pour une nuit après un mariage dans les environs. Bonne literie et salle de bain privée

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour triste »

Wifi instable. Vieux couverture donc sensation d'être piquer par les moustiques.Pommeau de douche bouché par le calcaire d'où l'eau qui coule dans tous les sens. Pas de frigo approprié aux clients.

Près d'autoroute

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« L'accueil; »

Odeur de tabac froid dans la chambre (malgré le pictogramme interdiction de fumer sur la porte). Salle de bain exigüe et inondée après la douche.

L'accueil; le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Peut largement mieux faire. »

Odeurs cigarette dans la chambre, moquette tachée, salle de bain: sans mitigeur, bloc douche étroit avec rideau de douche ancien et mal accroché, literie moyenne.

Espace déjeuner agréable composition assez variée

4,5
    « Rien à dire sur le petit déjeuner »

Notre chambre pour le 30 mars n'était pas retenue sur leur listing mais sur leur informatique oui Ns avions une chambre qui sentait la cigarette et ns visons demande une chambre non fumeur Douche bouchée

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Week-end Sportif ^_^ »

- c'est la seconde fois que je séjourne dans cet établissement, et malheureusement toujours cette odeur de tabac froid, dans la chambre & dans le lit (couvertures, draps ), pyjama et doudous qui ont l'odeur au réveil. Vraiment dommage, surtout quand on voyage avec des enfants obligée de dormir la fenêtre ouverte. Pourtant la jeune fille à l'accueil a remis un produit "censé retirer les odeurs " Je pense aussi que la moquette ds les chambres gardent malheureusement les odeurs :-/ Encore des compétitions de bmx dans les environs à venir, et je pense que j'irai sur un autre hébergement, désolé. - penser à votre prise multiple pour charger vos appareils électroniques ;-)

Personnel très gentil, souriant +++ petit déjeuner correct, plusieurs choix, copieux pour le prix.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

Très froid dans la chambre le chauffage devrait être allumé avant l arrivée des clients. Nuit très mouvementée voisins très bruyant jusque 3h3o. Le veilleur ne pourrait-il intervenir dans ce cas-là ? La television mal réglée manques les chaines 20 à 25 déjà signalé en vain. Les avis sont-ils lus ???

Petit déjeuner et chambre en rapport qualité /prix. Menage des coins et près des murs laisse à désirer.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« La douche est extrêmement petite. »

La douche est extrêmement petite. Les murs ne sont pas insonorisé. On entendait les gens de la chambre d’à coté. Des taches sur les couettes. Sur les murs et sur la moquette. Odeur horrible en rentrant.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Plutôt une bonne surprise pour le prix »

Le son et la position de la télé, l'isolation phonique des chambres, la taille de la douche

Le sommier à lattes au lieu d'une planche comme dans certains hôtels...

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« à rénover d'urgence »

un matelas complètement affaissé une odeur nauséabonde résiduelle des tâches et coulures suspectes sur le mur et sur la moquette (hors d'âge)

la situation géographique, en zone industrielle le parking l'accueil le Wifi

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« deplorable »

pas propre,rideau arraché trou dans les draps robineterie en tres mauvais etat et trop dans les murs

rien ça va que c était juste pour un arrêt de quelque heure.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« RAS »

Eventuellement un ascenseur aurait été utile, les étages sont difficilement accessibles pour quelqu'un ayant du mal à monter les escaliers. Mais il existe peut-être des chambres au rez-de-chaussée

établissement tout à fait correct pour le prix. Certes, j'aurais pu vouloir souhaiter un lit incroyablement moelleux et des croissants chauds servis en chambre, mais il m'aurait fallu payer plus cher. RAS donc, j'ai eu ce que j'attendais.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Bon accueil à l arrivée »

Dommage que le chauffage n'était pas mis avant l'arrivée. Il Manque des ceintres pour mettre les vetements (déjà dis lors d un précédent séjour)

Chambre simple et pratique

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« très limite »

la douche est vraiment désuète....pommeau au plafond (pas de barre de douche), rideau vieux et sale en bas, trop long pour la douche....moquette dans la chambre qui a du voir passer trop d'années.

literie pas trop mal

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Chambre au calme, pas de bruit. Revoir le ménage. »

salle de bain à refaire, robinetterie, rideau de douche, dans l'ensemble : ménage à revoir. Couverture : horreur Serrure porte de douche

pour moi bon matelas

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« tres bien pour une nuit escale mais tres difficile à trouver même avec gps pas de signalétique sur l »

tele diffficile à mettre en oeuvre sdb+douche beaucoup trop etroite, rideau douteux

petits dej extra pour le prix rapport qualité prix global tres correct

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« BIEN »

LE WIFI NE FONCTIONNE PAS DANS LA CHAMBRE LA DOUCHE EST TRES TRES PETITE. Les personnes un peu fortes doivent "souffrir" dans cette douche minuscule

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« bon établissement - petit déjeuner très bien pour le prix »

dans les chambres pour personne à mobilité réduite, une deuxième chaise serait utile, ainsi qu'un tabouret dans la douche pas de porte-manteaux cela manque

très bon accueil - bon rapport qualité prix bon petit déjeuner en rapport avec le prix

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

Un peu plus de diversité dans les plats à réchauffer

Le calme,la chambre très grande (chambre pour personne à mobilité réduite)le petit déjeuner la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« le teliviseur qui date des annee 1990 tres mal regle trop... »

le teliviseur qui date des annee 1990 tres mal regle trop petit par a port a la piece la chambre sante la fume cigarrette javais demander chambre non fumeur eclairage tres faible le personnelle acceuille mediocre le couloir 2 ETAGE trainet des servierte eponge pendant 2 jours odeur le distributeur automatique pour resever sa chambe hs le parking avoir il faudrais faire inspecter par des inpecteur usaffe une horreur

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Personnel sympathique mais chambre décevante »

Pour une chambre non fumeur,il y avait des mégots et la couette était imprégnée de l'odeur de tabac froid. Tâches sur housse de couette. Décevant.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Je ne reviendrais plus jamais! »

Hôtel miteux qui mériterait d'être refait! -Couverture douteuse. -Insectes dans le lit. -Chasse d'eau cassée: réponse de la réceptionniste en claire débrouillez vous! Aucune solutions apportés! Si vous aimez domir dans une chambre pas plus grande qu'une cellule de prison cest l'hôtel idéal! Bruit insupportable toute la nuit de la salle de réception je pensais que mon lit était au millieu de la salle de petit déjeuner!

Rien une catastrophe cet établissement!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un prix très abordable,en rapport avec le confort de chambre insuffisant.Calme et bien situé. »

On se rapproche du concept Formule 1 concernant le mobilier et l'espace dans les chambres trop exigües. La différence:une salle d'eau en cabine dans la chambre,peu pratique et exigüe avec WC-lavabo et douche accolés.L'eau de la douche sans réceptacle suffisant se promenant sur l'ensemble de la surface au sol de la cabine.

La proximité avec des grands axes donc un accès facile aux villes plus importantes de la région. Le prix très compétitif mais en rapport avec le confort de la chambre. Le petit déjeuner est très convenable si on n'est pas trop exigent. Un établissement calme et sans doute bien isolé malgré la proximité de grands axes routiers. Ambiance calme également à l'intérieur.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Chambres spartiates, équipées comme dans un formule 1  »

Chambres spartiates, équipées comme dans un formule 1 Lavabo, toilette, douche dans un espace restreint de 1 mètre carré, juste de quoi se retourner le tout avec une marche de 20 cms de haut

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« petit déjeuner agréable. »

fuite à notre étage avec de la moquette au sol ( fille allergique asthme). mauvaise odeur dans les chambres avec moquette au sol. fenetre impossible d ouvrir au mois d'aout.

petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Avions besoin de nous reposer et étions d'accord de ne pas prendre un hôtel + coûteux! »

vous devez monter vos valises par les escaliers (deux étages) L'hôtel est situé dans un complexe industriel et donc pas attirant! Revoir les commodités (planche wc, tv mal réglée) La chambre est très petite mais ok rapport qualité/prix

Facile à trouver avec le GPS! Le prix de la chambre est en fonction de la simplicité des services Rez-de chaussée très lumineux et moderne

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« une nuit suffit ne donne pas envie de retourner je paierai plus chère la prochaine fois pour avoir »

la moquette tres sale le lavabo marque par les brulures de cigarettes ainsi que la couette n'etant pas difficile mais laisse a desirer nous etudierons un autre hotel et plus tres bruyant

l'acceuil et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bonne étape et pratiquement conforme à notre attente »

le wifi dans la chambre pratiquement inexistant, l’échelle pour accéder au lit superposer qui fait mal au pieds

la propreté, le calme et le personnel souriant et serviable

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Pas de wifi, brosse du WC sale pas du tout hygiénique,... »
    • Chambre Triple Supérieure

Pas de wifi, brosse du WC sale pas du tout hygiénique, robinet de la douche cassé, mauvais signal des chaînes, deux serviettes et deux gobelets alors qu'on était trois... Personnel masculin très agréable mais personnel féminin à revoir dommage !!! Un distributeur de boissons chaudes serait un plus car plus de possibilité d'en avoir après 21h.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« peu mieux faire »

la douche minuscule qui noyait toute la salle de bain l'odeur d'humidite et un eclairage tres minimaliste et froid

l'accueil et la proprete de la chambre meme si l'etablissement demande un petit rafraichissement

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« un accueil net et propre, de la tranquilité apréciable, un petit dej adapté, un prix très correct »

la salle de bain est un peu ric à rack, un mitigeur-douche serait le bienvenu! et pour la douche fixe: offrez un bonnet imperméable pour la dame qui veut protéger sa chevelure au jet fixe un peu trop rigide et brutal. Sinon on a bien dormi .........Merci.

malgré une saisie laborieuse pour obtenir N° chambre car arrivés après 21 h en raison d'un ferry très en retard - nous inscrivions notre N° client et a chaque fois " N° inconnu" était indiqué!! puis nous avons enfin mis notre nom... la boite de pandore s'est ouverte nous avons eu notre clé électronique. OUF! le stress est retombé................. Merci! Déjeuné très correct sans limite

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« il faut faire des travaux sur l hotel sino bien situe »

le prix du petit dejeuner sur le site 3.90 SUR PLACE 5.90 pas e droit de le monter dans la chambre quan jai resever sur le site 31 euros MOI PAYE 41 euros jai pas de facture la machine exterieur pour resever en panne est endroi sale

eclairage tres faible l'ecran plat trop petit les deux telecomande pourquoi? LE RIDEAU il faudrait le changer. les vitre exterieur tres sale on parle de jardin ou

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« A éviter si vous pouvez trouver mieux »

Chambre petite, literie pas confortable, lit du haut avec des marches dangereuses et la porte de la SDB qui cogne sur l'échelle. SDB misérable, exiguë, l'eau coule partout. En gros, c'est un vieux Formule 1 ou Première Classe qui a été racheté et rellooké, mais c'est triste. On y va pour le prix et la proximité d'un lieu, pas pour en profiter et se faire plaisir

Prix, quoi d'autre ? Parking gratuit (non fermé)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Près de SAINT OMER et pas cher, c'est une solution, pour un court séjour. »

Un décodeur télé qui ne cesse de se bloquer sur Eurosport ( celui qui l'a installé devait sans doute être sportif... ), l'éxiguité de la douche, la proximité d'une usine bruyante si vous laissez la fenêtre ouverte, enfin une moquette quelque peu défraîchie et des couvertures qui ont fait leur temps...

le p'tit dej très correct pour le prix et grâce auquel j’attribue la note de bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Regrettable »

Payé des chambres non fumeur et on vous donne des chambres fumeurs. Surtout que nous avions réserve les chambres sur booking. Com

Petit déjeuner trop chère pour ce que l'on vous propose

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Pratique et bien. »

Une petite clim aurait peu être été bien, mais heureusement en ouvrant les fenêtres ça a été. Le lit superposé avait une petite barrière. Ma fille de 14 ans qui bouge beaucoup la nuit était un peu inquiète . Mais elle a l'habitude d'un grand lit traditionnel.

L'accueil, même tard dans la nuit, très aimable, le parking. bon rapport qualité prix. Il y a un peu des marques d'usures, mais pour le prix franchement, par rapport à d'autres, pour une familles de cinq comme nous c'était très bien. Nous en avons tous un bon souvenir.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« pas de prochaine fois ! »

moquette dans la chambre tachée ! vieille couette et vieille couverture ................. à jeter ... çà ne se fait plus - mini douche ..... en plus arrivée d'eau au plafond .... pas facile quand on est une femme avec un brushing ..... vitres pas très propre - moquette tachée dans les escaliers !

petit déjeuner correct - parking

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Pour le prix on ne peut s'attendre à plus. »

Le wifi ne fonctionnait pas.

Pour le prix on ne peut s'attendre à plus.C'est propre, l'accueil gentil et poli, un petit dejeuner honnête. Sans souci pour une étape d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Plus que déçu cette foi ci ..Minable !! »

Le prix promo d'exception proposé par Booking ne dit dit pas qu'il s'agit en fait d'une chambre non rénovée plus que minable ! Couvercle des toilettes cassé ,rideau déchiré ,trou de cigarette sur la couverture dessus de lit ,pas de couette , vitre pleine de poussière a l'extérieure non faite depuis des lustres, pas de pommeau de douche au bout d'un flexible et rideau de douche également mal fixé ..Odeur de tabac etc ..La totale quoi certainement la chambre la plus minable !! ...La personne à l'accueil ,malgrès un hôtel quasiment vide ,ne m'a pas proposer une chambre rénovée comme les autres fois pour 3 euros de plus !! Une honte ce sont les chambres promo pour Booking m'à t'elle dit !

Pour mon 4 éme passage le petit déjeuner est toujours très correct

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Hôtel à fuir »

Réservation pas prise en compte, nous avons bien cru pendant quelques minutes que nous n'aurions pas de chambre car l'hôtesse d'accueil pas accueillante; aucun mots rassurants et aucunes explications. La chambre est à restaurer, moquette tâchée, rideau de douche sale, salle de bain très petite, brûlure de cigarettes sur les couvertures, température agréable que dans le couloir, impossible d'ouvrir la fenêtre de chambre car trop de bruit extérieur.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« En fumeur/drogue ou en non fumeur ? »

Première chambre attribuée était une chambre fumeur , et dans le couloir il y avait une odeur de drogue !!! J ai du demander de changer de chambre . Je ne comprend pas qu il y a encore des hôtels fumeurs et Que le personnel ne fasse rien contre les odeur de drogue dans leur établissements!!!!!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« accueil téléphonique »

Odeur de pieds dans la chambre, et d'urine dans la douche, absence de climatisation, impossibilité d'ouvrir la fenêtre (rez de chaussée et usine bruyante)

accueil téléphonique