Commentaires sur l'établissement Hotel Reseda 3 étoiles

2 Avenue Du General De Gaulle, 93170 Bagnolet, France

#1 sur 7 hôtels à : Bagnolet

Basée sur 1989 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« ok pour séjour de transit »

froideur du personnel Ils proposent un parking de substitution (le leur est minuscule) mais une fois dedans, aucune indication pour regagner l'hôtel à pied. J'ai téléphoné à l'hôtel mais : ignorance complète!

bonne situation insonorisation parfaite

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« très bien pour une étape sur Paris »

un peu d'attente à l'arrivée et au départ que 2 petits ascenseurs

emplacement aux portes de Paris, station de métro toute proche parking à 10€ / jour chambre donnant sur l'arrière bien insonorisée / périphérique petit déjeuner varié, de bons produits

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Sa proximité du métro et centre commercial à côté »

Les chambres de 3 sont très petites difficiles de circuler. Le parking n'est pas indiqué sur place et peu de place.

Sa proximité du métro et centre commercial à côté

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« super sejour a Paris »
    • Chambre Double Privilège

petit dejeuner au top tout etait parfait personnel, qualite de la chambre, insonorisation au top (chambre donnant sur periph), situation geographique metro a 5 mn

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Bon hôtel pas cher. »

Le bruit de l'autoroute mais ce n'est pas trop un problème. Peu de places au parking.

Bon rapport qualité prix, facile à rejoindre. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bon rapport qualité/prix pour une nuit à 54€ »

Salle d'eau toute petite, seulement 2 serviettes

L'insonorisation de la chambre une fois la fenêtre fermée. Jour de la finale Coupe du monde et on a rien entendu alors qu'on donnait sur la rue. L'essentiel dans la chambre au niveau équipement. On a aimé le prix booking à 54€

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Correct et reposant »
    • Chambre Double Privilège

L'odeur dans la salle de bains (refoulement d'égout)

Petit déjeuner buffet. Literie très agréable et tb insonorisation. Nécessaire car l'établissement est très fréquenté en particulier par des très jeunes en colo (bruyants)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Dégoûtée »
    • Chambre Double Privilège

J'ai été dégoûtée de m'apercevoir qu'au prix de 92€ pas de bouilloire pas de the, ou café soluble . Dés hôtel moins cher le font. Porte de salle de bain avec un trou dedans , peut être fait par un coup de poing . Une odeur nauséabonde m'a saisie quand je suis entrée dans la chambre. J'ai signalé ce problème à l'accueil en partant . On m'a répondu que j'aurais dû le dire, on m'aurait changé de chambre! Parce que c'est à moi de le signaler ?? Avec une telle odeur, on va me dire que personne n'avait remarqué ce problème ?! Je ne suis pas inspectrice, et c'est pas à moi de relever les problèmes qu'il peut y avoir dans les chambres. Quand le client arrive, il a juste envie de se poser et d'être tranquille . Donc mon ami et moi on a été dégoûtée par cette puanteur des canalisation . Et personne m'a proposé un café , ou autre pour réparer cette grossière erreur. Pas un café ou autre rien ! Bravo les chambre Prestige ! Et bravo aux personnes qui s'occupent des chambres et qui se foutent du bien être des clients .

Le lit était douillet

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« A éviter si possible très mauvais rapport qualité-prix »

l'hotel correspond a un Formule1 à peine amélioré l'accès est difficile ,en sortir encore plus sans commettre d'infraction (voies de bus only) Le personnel n'est pas franchement avenant.Les barrières du parking ne fonctionnent pas et la réception traine les pieds pour les manipuler.Les chambres sont petites,les salles d'eau(et non de bain) encore plus et en plus en assez mauvais état.Les clients du dessus jouent avec une balle de tennis à 6 h du matin.Le tout pour 250 euros pour 2 nuits avec petit déjeuner bas de gamme (pain dur et sec pas de grill-pain) ça frise l'arnaque. Nous ne retournerons pas dans cet établissement

pas grand chose...

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« C;etait bien »

le garage fait lourdement defaut , dites au client ie nombre de place que vous avez dans garage

il y avait beaucoup de choix rapport qualité/ prix C'etait calme et accueillant

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« très satisfait »
    • Chambre Double Exécutive

La simplicité du petit déjeuné

Le rapport qualité/prix L'espace et le confort dans la chambre (Chambre Double Exécutive) La simplicité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L'atout numéro 1 de cet établissement, c'est bien... »

L'étroitesse de la chambre triple j'y étais seul mais à 2 ou 3 c'est difficilement vivable. L'espace douche n'est pas non plus immense, le change de draps et le lit n'était pas fait tous les jours, c'est dommage.

L'atout numéro 1 de cet établissement, c'est bien évidemment sa situation géographique idéale au terminus de plusieurs lignes de bus (dont la 122 qui dessert Montreuil et Val de Fontenay RER) et du métro ligne 3. On peut y ajouter un personnel jeune et dynamique. A conseiller pour des séjours de quelques jours.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bof. La prochai e fois on ira ailleurs »

C'est une blague nommer ça un 3 etoiles ça ressemble plus à un hotel premiere classe. Pour pouvoir decharger ses bagages il faut emprunter la voie des bus. Le parking a moins de 10 places en exterieur sous le pont du periph. Plus de 10 minutes pour retrouver notre reservation. Le petit dejeuner cher pour ce qui est proposé. Insonnorisation innexistante et salle de bain plus petite qu'un timbre poste.

La literie est bonne et les femmes de menage courageuses.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« vraiment nous sommes des pigeons »

l'accueil, la non possibilité de parking parking AUCHAN 35 EURO LA NUIT? AUCUNE AIDE OU CONSEIL DU PERSONNEL ALORS QUE LE PARKING ETE PREVU ET A 10 € A L'ACCEUIL RIEN A FOUTRE c'est limite arnaque vraiment a l'accueil on se fout de tout

rien même le petit déjeuner juste croissant et boisson

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double Privilège

L'air conditionné trop fort pour le laisser la nuit, du coup, sans pouvoir ouvrir la fenêtre, les nuits ont été chaudes. Un petit frigo et une bouilloire dans la chambre aurait été un plus.

Très bon séjour : l'accueil, l'espace commun très convivial, la chambre, le personnel.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« hotel trop cher »

chambre tres petite sdb en plastique nous etions cote rue nous avions l'impression que les gens causaient dans notre chambre pour plus de 100 euros la nuit c'est tres limite tres bruyant

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Petite chambre par rapport aux photos vues et impossible d'ouvrir la fenêtre unique car clim qui ne fonctionne pas super bien

Personnel nickel , propre , petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« C'était très propre, mais malgré tout, il y avait une... »
    • Chambre Double Privilège

C'était très propre, mais malgré tout, il y avait une mauvaise odeur dans la chambre. Peut-être la clim... Manque d'aération, les fenêtres étaient verrouillés.

« Hôtel très propre et bien entretenu. »

Chambre un peu étroite (pourtant j'étais seul), mais peut être que c'est la norme à Paris... Je ne dors presque jamais à l’hôtel à Paris.

Hôtel très propre et bien entretenu. Même si je ne l'ai pas utilisé, le bar dans l’hôtel est un plus.

« Super! »

De nombreux étages, n'hésitez pas à prendre les escaliers plutôt que d'attendre l'ascenseur!

Bien situé, chambres agréables et bien insonorisées. Petit déjeuner copieux et varié!

« Notre sejour au Rrseda »

La proximité de l autoroute

La proximité de toutes commodités moyens de transports restaurants centre commercial Disponibilité et réactivité du personnel à m accueil

« Bon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège

Il manque 1 petit cousin par lit.

la chambre était bien, la literie était bonne, propre, petit déjeuné était diversifié, facile d'accès, métro à proximité

3,5
    « a fuir »

la chambre minuscule ! si on peut appeller ca une chambre; inadmissible ! c est pas une chambre , c est un dortoir d auberge de jeunesse, comprend pas qu on puisse appeler ca un hotel

« Près du metro et d'un centre commercial, personnel... »

Chambre triple lugubre, couloir étroit et sombre, sdb limite, la chambre d une chaîne low-cost est plus agreable

Près du metro et d'un centre commercial, personnel aimable mais débordé pour le check in

« Prestation très limitée pour une chambre à plus de 100€. »

Prestation très limitée pour une chambre à plus de 100€. Espace minuscule hauteur sous plafond des couloirs de 2m bref aucun plaisir à la découverte de cette chambre. Une insonorisation limite pour l’autoroute à moins de 100 m. Je déconseille cet établissement où seul le profit à été pris en compte au détriment du confort.

« chambre spacieuse literie correcte position travail large climatisation efficace et silencieuse »
    • Chambre Double Exécutive

vos machines a café sont a revoir manque de qualité du café

très bon rapport qualité prix , réséda lui je le recommande , sans comparaison avec le Novotel plus bas qui lui est a fuir !

« pratique »

Chambre de 3, trop exiguë, salle de bain bien aménagée mais très étroite. Quand les occupants font plus d' 1,85m on se marche dessus

Nous participions à un tournoi de basket à Bagnolet. Facile d'accès en métro (Gallieni ligne 3), proche des salles où nous jouions, proche centre commercial pour restauration rapide.

« bel hôtel, bon accueil, bonne proximité, mais problème d'hygiène sérieux au niveau de la literie »

je n'ai pas dormi. Je me suis gratté toute la nuit et j'avais des traces de piqures d'animaux sur le corps le lendemain. Présence de puces dans la literie, de punaises ????

proximité de la gare internationale de bus gallieni

« Un peu cher pour ce que c’est »

L’hôtel rénové il y a quelque temps, mais l’évier est déjà très abîmé ainsi que la planche des WC (produit de nettoyage abrasif ?)c’est dommage et donne une image peu « hygiénique ». Sol pas propre : j’ai marché en chaussettes, lesquelles se sont retrouvées bien sales....

Situation excellente car proche du metro et il y a même un petit parking pour garer sa voiture (10 €) lit assez confortable, les 2 appliques près du lit sont top si on veut lire. Confort standard pour ce style d’hôtel. Isolation correcte. Personnel accueillant et sympathique. Belle réception.

« Proximité de la gare sncf, métro et gare routière ainsi que... »

Un groupe de jeunes occupants plusieurs chambres à côté de la notre, un peu bruillants dans les couloirs...

Proximité de la gare sncf, métro et gare routière ainsi que les restaurants aux alentours.

« A proximité du métro et donc du centre de Paris facilement... »

L'hôtel qui a tenté de débiter le paiement de la chambre avant l'arrivée sur place alors qu'il était bien précisé "Paiement sur place". Dommage. Hôtel suffisant pour une seule nuit mais qui au niveau de la qualité mériterait plus 2 que 3 étoiles. On est à mi-chemin entre un formule 1 et un Ibis.

A proximité du métro et donc du centre de Paris facilement accessible.

« Quartier chaud mais bon lit! »

Ce n est pas de leur faute mais l emplacement, quartier un peu flippant il faut faire attention, et les douches étaient des douches type camping car mais bon rapport qualité prix

Le personnel (surtout de le monsieur de nuit il était très gentil), le lit dans lequel j ai très bien dormi!

« Beau hôtel  »
    • Chambre Double Privilège

pas contre le lit étais bien mais changé vos oreillers j’ai tellement mal à la nuque. Ou proposer des oreillers pour des personnes qui dorment sur des oreillers durs La chambre 809 la salle de bain était cassé mais fonctionnelle

J’ai beaucoup aimer le personnel, la chambre étais grande, le lit étais grands, hôtel bien placée

« ça aurait pu convenir si je ne devais pas tenir compte des 3 étoiles qui sont là juste pour la déco »

Chambre vraiment très petite, SDD en mode cabine encastré de formule 1, télécommande de télé défectueuse, le lit de couchette du dessus pas fait, propreté moyen, les femmes de chambres assises dans les escaliers à attendre que le temps passe( et oui je ne prends pas l’ascenseur....), cartier pas très fréquentable le soir ( quand on connait pas PARIS ça peut surprendre...)

Points positifs, sortie de métro juste à coté et petits déjeuner très complet !!!

« Bien pour une nuit en transit »

La chambre est très petite, la salle de bain façon boîte en plastique certes très fonctionnelle n'a pas de sèche cheveux, ni de portes serviettes.

Bien situé côté du métro Gallieni, de la gare routière Eurolines, du centre commercial Bel est, et de tous commerces en centre ville. Literie confortable

« L'hôtel est à 2 min à pieds du métro et du centre... »

L'hôtel est à 2 min à pieds du métro et du centre commercial Belle Est. Pas loin, il y a aussi une petite rue pietonne tres sympathique avc qqs magasins et restos! Tres bon emplacement!!

« Angoissant. »

Accès en voiture très difficile. Parking complet alors que c'était pour moi un critère essentiel de choix. Parking alternatif très lointain et compliqué d'accès en voiture et à pied. Évacuation du lavabo obstruée. Chambre très exiguë.

?

« L'hôtel et les prestations sont correctes, nous ne renouvellerons pas l'expérience dans l'établis. »
    • Chambre Double Privilège

Facturation à notre arrivée non conforme à la réservation faite sur booking supérieurs de quelques euros j'ai laissé tombé, De plus 2 petits déjeuners ont été facturés en trop pour lesquels il m'a fallu demander le remboursement le lendemain nous avions 2 chambres pour 3 personnes et 8 petits déjeuners . Nous n'étions pas inscrit au petit déjeuner le deuxième jours, un oubli certainement.

Propreté de la chambre et confort de la literie Parking possible au niveau du supermarché proche de l'hôtel pour 10€ / jour

« Petit hôtel sympa, bon rapport qualité-prix, personnel accueillant et chaleureux, propreté. »

L'absence de produits de douche dans la salle de bain, le manque de linge. Le déjeuner peu varié, le pain pas frais, voire sec.

Le personnel très sympathique. Le déjeuner en général plutôt bon, malgré quelques réserves sur le pain pas frais. La propreté des lieux. L'emplacement de l'hôtel, à deux pas de la bouche de métro Gallieni et d'une station de bus.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Agréable surpris par la qualité et l accueil de l hôtel »
    • Chambre Double Exécutive

Dommage qu il ne y ait pas un vrai restaurant dans l hôtel.

L accueil. La disponibilite du personnel et leur sympathie. La chambre spacieuse et bien conçue et la propreté de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Mauvaise expérience. »

Pas d’eau chaude. Donc obligation de prendre une douche froide. Inadmissible pour ce type d’établissement. D’autres personnes ont déjà eu le même souci que moi (cf évaluations précédentes). Je l’avais lu mais j’ai quand même réservé...

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Chambre bien trop petite et SDB idem. »

Chambre bien trop petite et SDB idem. on se croirais dans un formule un de plus chambre tres tres mal insonorisé autant avec l extérieur qu avec les chambres voisine

« Pas dormi de la nuit avec un groupe d'ado espagnol... »

Pas dormi de la nuit avec un groupe d'ado espagnol jusqu'à 4h du matin ils s'amusaient dans les.couloirs malgré nos injonctions et ceux du personnel

« Super génial »

Le seul détail c est de ne pas savoir qu il y a un prépaiment, du moins quand tu réserve c’est pas expliquer comme sa. Mais bon rien de méchant

Chambre hyper propre, un lit très confortable,l’hotel A une très bonne situation géographique, à proximité commerce et le métro, personnel très accueillant.

« Une honte  »

ÉVITEZ-LE !!!! Pas d eau chaude car sois disant "trop de gens dans l hôtel " 2 personnes coincés dans l ascenseur pendant 1h , chambres sans volets bref cet hôtel est un sketch

Petit déjeuner

« Bien mais sans fenetre insupportable !! surtout quand notre pote PUe des chaussures!!!!  »

Le fait d'avoir des fenêtres qui ne s' ouvrez pas !!!!! non fumeurs d’accord mais on a le droit d’avoir un peu d’air frais quand même !!! surtout quand on arrivez pas a gérer la clim !!!!

« Hôtel Pas mal du tout sauf salle de bain, et problemes d'eau. »

Si j'avais vu des photos de la salle de bain, je n'aurais pas réservé dans cet hôtel . Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit pour aller au toilettes, le sol était trempé. Avoir les pieds dans l'eau quand on est ensommeillé , c'est pas normal, et encore moins de retourné se coucher les pieds mouillés . Et le fait d'attendre des heures pour pouvoir se doucher, parce que tout le monde se lave en même temps. J'ai bien sûr appelé l'accueil pour signaler ce désagrément. Ils m'ont dit d'attendre. ☹️

L'hôtel Est très joli, neuf, et propre, c'est très agréable .

« Bel hôtel mais peut mieux faire. »
    • Chambre Double Exécutive

Nous avions retenu une chambre avec salon... en arrivant pas de coin salon. On nous dit:"si c'est une chambre exécutive, elle figure sur la liste". Mais où est le salon? Au lieu de s'excuser, ils ont voulu absolument avoir raison...et nous ont changé de chambre. En plus, en fait de GRAND lit, seulement 140! Dommage, il y avait quand même du personnel à notre écoute. Merci à eux.

Son côté moderne et très propre

« Un excellent séjour »
    • Chambre Double Exécutive

Un rapport qualité/prix excellent, hôtel neuf et bien entretenu, avec d'excellents équipements (bureau / très grande tv / lit queen size), une salle de bain petite mais très bien aménagée, ainsi qu'une tranquillité à toute épreuve.

« le bruit des compresseurs à coté de la fenetre de la chambre... »

le bruit des compresseurs à coté de la fenetre de la chambre 102 peut etre possibilité d' ajouter un volet roulant sinon nous avons étés surpris en bien

« Point de chute à proximité immédiate de Paris et de son métro. »

Hotel difficile d'accès (sans GPS). Parking de l'hotel non accessible (complet ?) alors que j'avais réservé, et choisi cet hotel pour son parking "intégré". Heureusement le personnel m'a indiqué un autre parking à proximité, même tarif à la journée.

Le rapport qualité/prix

« Bien Pour 1 nuit »

La propreté zéro !!!

Le personnel de journee sont très serviable mais ceux de nuit Pas aimable du tout !!! D'ailleurs j'ai eu un accident de voiture en allant vers le parking Gallieni très dangereux faire attention à bien cèdre le passage !!!!

« Le rapport qualité prix, la proximité du métro pour Paris,... »

Les rapports avec le personnel : pas très convivial, que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner.

Le rapport qualité prix, la proximité du métro pour Paris, le confort du lit

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« L'acueuil, le personnel »

L'emplacement, l'absence de stationnement, les chambres de niveau une étoile, la liste serait trop longue pour tou citer...

L'acueuil, le personnel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« L'accueil, la propreté de la chambre  »

Les 3 employées rentrées dans notre chambre à 10h, 10h30 puis 11h. Un seul coup à la porte et elles rentrent direct, nous trouvant au lit, puis au sortir de la douche... Ce n'est pas acceptable. Je peux comprendre que vous souhaitiez que l'on parte tôt mais la, c'est incroyable, jamais vu ça. Surtout que nous avions jusqu'à 12h pour partir...

L'accueil, la propreté de la chambre L'emplacement de l'hôtel (proche d'une station de métro)

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Le meilleur »

Rien à redire sur cet hôtel.

Le meilleur lieu dans lequel j'ai séjourné. Métro et bus proches. Personnel plus que agréable accueillant. Et la chambre propre et insonorisée.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Un accès facile, près du métro dont la ligne conduit au centre de Paris et à St Lazare »

Les chambres et la douche sont un peu petites et l'espace bureau vraiment exiguë. Mais pour une nuit cela n'est pas un handicap majeur.

Les propositions pour le petit déjeuner sont généreuses et variées. La salle du déjeuner est moderne et agréable. La literie est confortable...

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Malgré une situation géo idéale et des équipements neufs , très déçu .Je ne recommande pas »

Salle de bains top petite et en caisson polyester Propreté : punaise de lit sur le sol ( j'espère ne pas en avoir ramener) Accueil "policier"

L'aspect neuf de l'hôtel

« rapport qualité prix hors du commun aux portes de Paris »
    • Chambre Double Privilège

Agréablement surpris par cet hôtel par cet hotel très abordable en terme de prix mais qui offre de vraies prestations hôtelières: qualité de la literie, grande propreté, équipement récent, accueil très sympathique, Petit déjeuner de qualité, calme.

« Douche et toilettes dans la chambre. »

Pour accéder à l'hôtel précisez sur le site que l'on peut emprunter un couloir bus. impossibilité de réserver le parking. De plus la location d'un parking du centre AUCHAN est trop chère pour 1 nuit.

Douche et toilettes dans la chambre.

« Satisfait. »

Qualité médiocre des produits du petit-déjeuner. Peu de choix mais pas très cher !

La propreté et le silence de la chambre qui donnait sur l'arrière. A côté du métro qui est direct pour République notamment. Rapport qualité/prix correct pour Paris. Grand confort de la literie.

« Emplacement près métro et centre commercial. »

Chambre pas prête à temps (15h au lieu de 14h), personnel semblant dépassé par moment. pas d'eau chaude le premier matin (ne semble pas être le première fois d'après d'autre commentaire) . Salle de bain un peu "cheap" et vieillissante. Ascendeur par moment embouteillé. Wifi lent... En résumé , éviter les période chargée

Emplacement près métro et centre commercial. chambre avec literie correcte

« Tres bon rapport qualite prix . Recommande pour sejours courts »

La matelas du lit double etait fait de deux matelas d une personne reunis Malgré la qualité des matelas cela a un peu nuit au confort global . Chambre un peu petite.

La situation par rapport au metro .la proprete . Le personnel

« Je reviendrai mais la prochaine fois je me renseignerai plus à défaut d'être prévenue !! »

La chambre, bien trop petite ; en réservant, une semaine avant ma venue, je ne pensais pas à un si petit espace. Lors de la réservation il faudrait quand même prévenir !

le calme !

« le calme etablissement bien tenue tres calme il ya longtemps... »

le petit dejeuner un peu cher

le calme etablissement bien tenue tres calme il ya longtemps que je n avez pas aussi bien dormi dans un hotel je le recommande

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Très bon hôtel »

Le personnel très accueillant, aimable et très attentionné; le petit déjeuner est prévu à partir de 6h mais je devais quitter l'hôtel plus tôt et bien la personne de nuit a dresser le petit déjeuner pour 5h30 et je la remercie vivement Ma chambre était petite mais fonctionnelle c'est très bien pour in hôtel de passage comme c'etait le cas Je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« 3 nuits, chambre mal insonorisée. La proximité avec la station de métro est agréable. »
    • Chambre Double Privilège

L’isolation des murs, ma chambre était située juste en face de l’ascenseur, on entendait les gens dans le couloir ainsi que le bruit de l’ascenseur.

La propreté et l’équipement de la chambre. Le personnel est très sympa aussi. La proximité avec la station de métro.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Acceptable sauf sur le mode de paiement »

Le mode de paiement car ma carte a été débité sois disant comme caution et j’ai dû payer encore sur place. Et la caution n’est pas repositionnée sur ma carte de suite. Cela est préjudiciable si le montant était important. Il faut que cela soit bien spécifié au client en gros caractères.

La situation géographique de l’hote.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Décevant mais pas cher grâce à la réduction de booking »

L'accueil qui nous annonce qu'il n'y a plus de place de parking sans se donner la peine de conseiller une alternative (le tout sur un ton très peu cordial). Il faudrait de plus signaler que le parking est ridicule (5 places) par rapport au nombre de chambres et qu'il est donc quasi impossible d'avoir une place

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« j' était seule : chambre très petite composée d'un... »

j' était seule : chambre très petite composée d'un lit 1 place et d'un lit superposé 1 place avec un espace de moins d'un mètre entre les deux !!! petite salle d'eau toute moulée en une piece de plastique mais elle sentais fort ...

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix, proche d'un métro avec centre commercial à deux pas. »

Des restes de cheveux/poils derrière le rideau de douche et sur le pommeau, c'est moyen. Nous entendions un voisin parler au téléphone à côté.

Chambre moderne. Proche d'une station de métro (100 mètres) et un centre commercial est situé sur le chemin.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Bien pour vacances - Pour travail et le calme, pas ton choix ici »

Hôtel chaque mois à Paris et cette fois un ami qui a pris une autre chambre dans l'hôtel avec moi - en aucun cas adapté pour le travail vu l'INSONORITE INEXISTANTE - j'ai même pas pu s'endormir à temps à cause d'un groupe de gamin et des gens irrespectueux sur le même étage (N°6) - mon ami (5ème étage a souffert des même gens - horreur entre 22h et minuit 30 - appel du standard de l'hôtel a pu régler le problème en 20 mn mais juste 5mn calme et puis retour à un bazar - ouverture de chaque serrure sur le même étage tu le sens comme si ta porte à toi - je prendrais d'autres hôtels pour le travail - pour famille et amis qui dorment tard et bruit pas priorité, ici le bon choix ! - personnellement même expérience de bruit dernière fois mais moins que ça - douchette très basic 1-2 étoiles plutôt et avec odeurs d'humidité (passable) - chambre petite dans l'espace mais vu le prix compréhensible

Rapport prix-qualité bonne pour 3 étoiles (45-55 euros chambre triples) mais je la baisse vu l’insonorité absente - place très proche de métro et bus - personnel correct - literie et linges bien propres - restaurants à coté et fast food à part Auchan -

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Une soirée tranquille après un petit tour dans la galerie du centre commercial »

La salle de bain un peu écouté, mais pour un court séjour, c'est acceptable.

Proximité immédiate du métro et d'un centre commercial, la propreté de l'établissement,la literie confortable et le petit déjeuner copieux...

« Correct »

Avoir une télécommande pour la télé c'est plus pratique Ne pas s'engager à dire que l'on va vous donner une meilleure chambre alors que je n'ai rien demander. Surtout que le changement n'a jamais eu lieu en fin de compte (pour 2 jours....?)

La proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Pour une nuit pas de soucis »

Les possibilités de parking et le prix imposé 10 euros en sus. La salle de bain très exiguë

Une chambre double mais il n’y avait plus qu’une chambre triple avec trois lits simples dont deux en mezzanines ...