Commentaires sur l'établissement Lille City Hotel 3 étoiles

57 rue de Bethune, 59000 Lille, France

#53 sur 53 hôtels à : Lille

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Hyper centre , à 2 pas d'une très bonne crêperie »

Télé un peu petite, manque des rideaux non opaque pour profiter de la lumière extérieure sans le vis à vis, prise pour recharger téléphones sous l'oreiller.

L'accueil, l'emplacement, la literie,

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bonne adresse, mais bien choisir sa chambre »

Chambre très petite pour le prix, impossible de faire le tour du lit Fenêtre donnant sur une cour peu avenante

Chambre calme, confortable, rénovée et propre Très central dans Lille

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« À éviter »

Nous sommes venus ici pour la climatisation des chambres... Résultats la clim s'est coupée toute la nuit. 30 degrés dans les chambres, attaque de moustiques, bref une nuit infernale où nous avons dormi 1h au maximum. Je ne recommande pas. Aucun dédommagement ne nous a été proposé alors que nous passions des entretiens très importants.

matelas confortables.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Personnel sympathique, hôtel bien situé, sur des rues calmes... »

Le premier jour, le ménage est passé trop tard (après 17h30) pour effectuer le ménage

Personnel sympathique, hôtel bien situé, sur des rues calmes la nuit. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Le confort du lit, l'amabilité du personnel, la déco, le... »

Aucun dispositif de réglage de la climatisation (bien trop froide à mon gout) TV trop petite ou trop loin !

Le confort du lit, l'amabilité du personnel, la déco, le patio pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Hôtel fonctionnel pour un voyage d'affaires, bon emplacement, hygiène et service à la hauteur! »

Les bruits dans les couloirs la nuit. Les conversations téléphoniques et autres faits des voisins de chambres étaient audibles.

L'accueil dès notre arrivée à été chaleureux, les explications quant aux diverses activités et lieux à visiter ont été complets. La propreté est exemplaire et l'emplacement est parfait!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Manque de professionnalisme envers les clients ayant réservés sur booking.com. Dommage. »

Le manque de civisme des autres clients qui faisaient du bruit (cris, rires, ...) dans les couloirs peu importe l’heure. Tarifs différents d’un client à l’autre pour la même période. Accueil téléphonique à revoir surtout quand on a réservé sur Booking.com.

Connexion wifi. Proximité des commerces.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Très limite en propreté même pour 1 nuit. »

Première chambre attribuée n était pas faite. Deuxième chambre: Pas d ouverture de fenêtre possible. Mauvaises odeurs. Bruyante car sur rue piétonne. Échantillons sdb: juste une mini savonnette.

La localisation

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Nous nous attention à quelque chose de quelconque au vu de l'entrée dans le passage et au »

Petit déjeuner correct mais sans plus, ce que l'on comprend en raison du prix très "serré".

chambre spacieuse, literie et salle de bain de qualité ; personnel attentif ; excellente situation, très centrale et près du parking République au prix raisonnable . Rapport qualité/prix exceptionnel pour les prestations.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Emplacement idéal  »

Insonorisation insuffisante. Écoulement eaux trop audibles et autres bruits des chambres voisines. Petit déjeuner très moyen. Pain décongelé viennoiseries pas fraîches ou en mauvais état

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« L’accueil du personnel, la propreté, l’emplacement, la... »

Il faisait trop chaud dans la chambres, sur la 356 il n’y’avait pas la clim et je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre dommage:(

L’accueil du personnel, la propreté, l’emplacement, la modernité, l’insonorisation, j’ai tellement bien dormis a en oublier de mettre mon réveil après le north summer festival au stade pierre mauroy, je me suis réveillé à 13h et ils ont été compréhensif a la réception et ne m’ont pas facturé ! Je reviendrai !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La chambre est petite mais très fonctionnelle. »

La chambre sentait la cigarette en arrivant. L'arrivée est assez particulière....avec cette galerie marchande à moitié délabrée tous ces néons dehors et cette déco violette...on se demande dans quel genre d'hôtel on arrive. Le tout est assez froid et impersonnel. Le petit dej est peut être un peu cher pour un standard...mais peut être

La chambre est petite mais très fonctionnelle. Il n'y avait pas de bruit et J'ai très bien dormi. Pour le prix de la nuit C'était parfait d'autant plus que l'hôtel est en plein centre.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

6,0

Rapport qualité prix : chambre peu lumineuse sur une étroite cour intérieure, salle de bain mal agencée (douche étroite, aucune patère, pas de meuble ou tablette pour poser ses affaires). Petit déjeuner peu varié. Tout juste de niveau 2 étoiles

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Juste pour une nuit »

aspect monacal de la chambre, aménagement rudimentaire ; de la couleur sur les murs et de la décoration seraient les bienvenues. Pour 8 €, le petit déjeuner est loin d'être savoureux ; produits industriels en grande partie.

Situation en centre-ville. Excellent accueil du personnel et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Petit et confortable mais un peu cher... »

La taille, trop petite pour ce prix la, de la chambre et de la salle de bain. Les portes qui claquent trop facilement dans les couloirs

La propreté des chambres, le confort et la situation géographique. Le calme vis-à-vis de l'extérieur

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« l'hôtel est très bien situé pour visiter Lille mais pas pour se reposer d'une journée de travail. »

Le hall d'entrée se trouvant dans un passage commercial assez déserté, beaucoup de commerces fermés laissant une impression d'insécurité. A l'étage, l'hôtel par lui-même est nickel. Le passage impromptu d'une employée vers 20h dans la chambre suivi d'une deuxième entrée effectuée "par erreur" mais qui fut surprenante. Beaucoup de bruit le soir, venant de la rue, jusqu'à minuit.

les croissants étaient chauds et frais, le lit était confortable, la salle d'eau était très propre. La présence du personnel est discrète.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Super rapport qualite prix »

Le bruit des voisins de la chambre mais hotel n y est pour rien.

Le rapport qualite prix. Chambre propre et refaite a neuf. Salle de bain tres fonctionnelle. Literie de tres bonne qualité. Hotel en pleine rue commercante et piétonne. Malgres cela calme.

« L'établissement est très bien placé, proche de commerces... »

Pour ceux qui sont sensibles au bruit, on peut parfois entendre les personnes qui passent dans le couloir.

L'établissement est très bien placé, proche de commerces ou de restaurants. Le lit était confortable.

« Le lit confortable ++ la salle de bain fonctionnel et la... »

Chambre étouffante pas possibilité d ouvrir la fenêtre. Odeur d égout dans la chambre

Le lit confortable ++ la salle de bain fonctionnel et la situation géographique

« Efficace et pas cher, c'est Lille City Hotel... »

Wifi non sécurisé (si vous avez un VPN, activez-le) mais fonctionnel.

Chambre silencieuse malgré un concert bruyant dans la rue. Parfaitement localisé dans le centre. Chambre confortable et rapport qualité/prix (promo) imbattable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Situation de l'hôtel idéale par rapport au centre de... »

Chambre minuscule avec une toute petite fenêtre. Wi-Fi en panne pendant toute la durée du séjour Rapport qualité/prix limite dans ces conditions

Situation de l'hôtel idéale par rapport au centre de Lille, proche du métro. Chambre propre mais équipement minimal

Connexion wifi ne fonctionne pas. Réveil demandé oublié par le Receptioniste. Le receptioniste incapable de donner des orientations concernant une adresse, il n a même pas fait l effort de chercher sur le net pour répondre ( il me l a dit clairement)

« Très agréable. »

La rue de Béthune est piétonne et n'est pas répertoriée dans le GPS qui vous envoie rue du faubourg de Béthune. Il serait bien de préciser qu'il y a des parkings à proximité de la rue de Béthune.

Le petit déjeuner. Le confort de la literie. La situation géographique. Personnel accueillant qui vous propose de garder vos bagages après la restitution des clés si vous ne partez pas tout de suite.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Propreté bien et petit déjeunér satisfaisant j ai bien aimé... »

Malgré la propreté chambre un peu petite ainsi que la salle de bain . J ai pas eu de chances me suis fait piquer par des moustiques hi hi

Propreté bien et petit déjeunér satisfaisant j ai bien aimé et hôtel très calme

« Bon rapport qualité prix et bien placé »

Une légère odeur incommodante lorsqu'on entre dans la chambre mais qui finit par se faire oublier. Taille de la TV un peu petite

Bien placé, calme et correspondant aux descriptions. Personnel souriant, poli et serviable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« le séjour est conforme à nos attentes »

La douche au milieu de la salle de bain sans pare douche L'allumage de l'éclairage ne permettant pas d'avoir les liseuses sans les plafonniers L'absence de dépliant touristique malgré la précision sur l'offre booking

La qualité du petit déjeuner et le confort et la propreté de la chambre. La situation de l'hôtel

« la situation en plein coeur de la ville,la proprete, »

L'éntrée de l'hotel qui est dans un hall de petit centre commercial en grande perte de vitesse,

la situation en plein coeur de la ville,la proprete,

« Bien situé mais bruyant »

Très bruyant. Nous n'avons pas pu dormir de la nuit. Nous avons entendu comme des bruits de pétard toutes les demi-heures environ. Nous pensions qu'il s'agissait de bruits dans la rue. En réalité, lors de notre départ, le réceptionniste nous a indiqué que notre chambre se situait juste en dessous des ballons d'eau chaude et que les ballons étaient sans doute entartrés, d'où les bruits. C'était sans doute également des infiltrations au plafond. Nous avons été déçus de constater qu'on nous avons donné cette chambre pour deux nuits alors que d'autres chambres étaient disponibles!!

Établissement très bien situé en plein cœur de Lille. Personnel agréable.

« Un bon endroit en plein centre. »

Deco impersonnelle Aucun charme

Très bon accueil de la part de tous les membres de l'équipe Bon petit déjeuner à volonté Petite chambre, mais fonctionnelle En plein centre ville, mais au calme

« Un vrai confort, idéal quand on cherche du repos!!! »

La présentation d'une sélection de fromages de la région lors du petit déjeuner. Le fait que les lieux soient bien insonorisés également est un plus, malgré l'environnement extérieur à l'établissement.

« Bien pour une nuit »

La porte coulissante de la salle de bain cassée Fuite d'eau sous le bac à douche Mais cela n'a ému personne, quelqu'un a juste pris note.

équipement de la chambre correct confort de la literie le calme de la chambre coté cour.

« Lille City Hôtel, pour un séjour tout en confort et tranquillité. »

La partie sanitaire ( douche qui pour des raisons sûrement d'entretien et d'hygiène, se trouve dans le même espace que le lavabo et les toilettes ), mais dont l'écoulement se fait en plein centre de la pièce. Le côté gênant sont les pieds un peu dans l'eau si on veut aller aux toilettes " aspergées par la douche qui éclabousse"). Un porte-manteau ferait l'affaire, afin d'y déposer quelques affaires en hauteur. Sinon, cet espace est spacieux, propre, bien éclairé et agréable dans l'ensemble.

Les personnes nous ayant reçu à l'hôtel étaient très accueillantes et attentivent à nos besoins. Elles ont même anticipées sur nos questions, afin de rendre notre séjour confortable. La chambre etait très propre et donnent envie de s'y installer. Le lieu du petit déjeuner, etait très chaleureux, avec tout ce qu'il faut de bon, pour commencer la journée en pleine forme. Lieux agréable avec une partie terrasse et verdoyante. L'espace de circulation de l'hôtel est vaste, moderne et lumineux. Les chambres sont calmes et reposantes. L'emplacement de l'Hôtel " Lille City Hôtel" est très bien situé par rapport au centre de la ville. L'accès de l'hôtel est sécurisé par une carte magnetique, que vous êtes seul à posséder, en tant que résidant.

Booking: pub mensongère ! aucun intérêt le prix vendu est le même que celui affiché dans l hôtel de façon permanente ! on me dit sur le site que je gagne 20€ Sur le prix mais en fait, rien du tout !!! C’est un peu scandaleux

« l'accueil très chaleureux et le sourire du personnel. »

lit un peu mou pour mon dos

l'accueil très chaleureux et le sourire du personnel. Le calme de l'établissement avec un emplacement idéal pour visiter Lille

« C'est une chambre juste pour dormir. Heureusement qu'il faisait beau. »

Pas de frigo dans la chambre lors du séjour avec canicule... Ouverture de la fenêtre avec une grande désagréable surprise : des dizaines et des dizaines de moustiques. Plus de 15 tués au matin, tous gorgés de notre sang.

Emplacement vis-à-vis du centre et des activités parfait

« la situation de l'hôtel  »

la salle de bain : pas de porte serviette et de porte vêtement

la situation de l'hôtel la literie très confortable ; le petit déjeuner le rapport qualité prix

« J'ai passé un très bon séjour, je conseil cet hôtel »

J'ai appréciée l'accueil et la disponibilité du personnel,ainsi que le cadre,l'établissement est proche de toutes commodités, pas besoin de véhicule

J'ai appréciée le calme, très bonne literie, j'ai très bien dormi

« Très bonne adresse pour visiter Lille et la région. »

Le petit déjeuner est un peu simpliste.

Hôtel très calme en plein centre de Lille, très appréciable pour se reposer entre de longues marches en ville et pour aller au restaurant sur place. Lille est une superbe ville et il y a de nombreux sites à visiter à proximité.

« Super agréable. »

Aucune chose était désagréable en particulier pour moi personnellement.

La chambre était bien confortable et l'établissement très bien placé. Parfait pour un court séjour de weekend.

« au secours 10x moins bien qu'un ibis budget et 3 x plus cher »

la porte ne fermait pas. Impossible d'actionner le loquet pour empecher l'entrée de l'exterieur. la fenetre fait 25 cm de large. odeur de moisi. impression d'avoir dormi dans une cave. PDJ beurk

position centrale mais l'amabilité du personnel ne peut pas tout rattraper

« Plutôt agréable sans le petit déjeuner »

Le petit déjeuner très moyen ,pain blanc congelé ,jus de fruit acide ,pas de compote et les biscottes ,crocotte etc passe la journée à l’air libre et pour clôturer le tout avec la télévision branchée non stop. Sans compter les allées et venues des clients qui ouvrent la porte pour fumer 😱

Accueil très agréable et à l’écoute ,literie de bonne qualité ainsi que l’entretien des chambres. Établissement très bien localisé à quelques centaine de mettre du vieux Lille. Rapport qualité prix parfait avec petit déjeuner à l’établissement Ekki à 100 mètres

« Super emplacement »

Ma chambre etait vraiment petite. 75 euros pour une tte petite chambre avec vue sur les murs... ceci dit le personnel est très bien, l'hôtel très propre et très bien placé.

Très propre! Excellent emplacement.

« Salle de bain spacieuse et propre, mobilier très sympa. »

La TV est un peu petite, et la fenêtre donnait sur la cour intérieure, pas d'intimité à moin de fermer le rideau.

Salle de bain spacieuse et propre, mobilier très sympa. Chambre bien aménagé et pas chargé.

« Satisfait »

Le personnel qui se dispute, s’insultent de matin très tôt, visiblement quelqu’un qui sait prit à l’employer de ménage. Heureusement que la propretter et l’environnement était au rdv

LA propreté

« Insupportable, Sale et bruyant. »

L’hôtel ne mérite pas ces étoiles , les chambres ne sont pas comme sur les photos, très étroite de plus les fenêtres ne s’ouvrent pas dans toutes les chambres , nous ettoufions de chaud, aucune aération , nous avons rencontré 2 rats au bas de l’hôtel juste à l’entrée, les murs sont très fin on entend tout des chambres voisines . Bref , très déçu de mon séjour nous avons d’ailleurs prit une nuit ailleurs pour le jour suivant. Je déconseille fortement.

La ville

« Séjour correct et propreté appréciée mais expérience bizarre de la double réservation. »

Quand vous prenez vos clés à 20h, vous revenez à 23h30 pour vous coucher et qu'il y a déjà quelqu'un d'installer dans la chambre, retour à l'accueil, pour en avoir une autre c'est moyen. Implantation sympa quand on veut visiter ou sortir le soir, mais evitez d'oublier quelque chose dans la voiture, car elle est garée beaucoup plus loin....

Café pas testé. Petit déjeuner correct. Rien d'exceptionnel dans la partie salée, pas très appétissante. Literie impeccable. Jolie salle de bains. Déco générale sympa.

« Chambre propre, excellente localisation. »

Prix assez élevé, sans doute justifié par l'emplacement.

Chambre propre, excellente localisation. Meubles minimalistes, mais assez pour 1 nuit de passage

« Bof ... sans doute le rapport qualité/prix ... »

Chambre exigue - chambre hyper chaude et pas possible d'ouvrir une fenêtre - sdb avec WC et douche italienne tout en un sans fenêtre pour aérer - chambre mal insonorisée ...

Situation géographique

« tres bon rapport qualite prix »

impossibilité de regler le chauffage soi-même il faut telephoner à la reception wifi tres faible dans la chambre au 3eme

tres bon rapport qualite /prix . emplacement ideal en centre ville chambre confortable et calme

« Très bien situé, propre et confortable, parfait pour un weekend »

Chambre assez petite ce qui peut poser problème pour un long séjour, de même que le wifi auquel je n'ai pas réussi à me connecter

Situation géographique, chambre simple mais propre et confortable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Correct, mais peu pratique pour se restaurer »

Le lieu, pas de restaurants à proximité et pas de service de restauration à l’hôtel, le soir dans la rue qui est piétonne, on rencontre beaucoup de personnes qui vous réclament de l’argent, on finit par éprouver un sentiment d’insécurité.

La propreté et l’accueil

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« J'ai passé une nuit dans une chambre propre mais l'air conditionné m'a un peu gâché le sommeil. »

J'ai dû me lever à 3h du matin pour demander au réceptionniste d'éteindre à partir de son poste l'air conditionné qui émettait un air très chaud du plafond provoquant un bruit de moteur désagréable.

La chambre propre et le décor minimaliste. Le voisinage de bars et de restaurants, la proximité de la station de train et métro.

« Emplacement parfait en centre ville , proches des gares ,... »

Rien .

Emplacement parfait en centre ville , proches des gares , proche d’un parking , dans le centre piéton , proximité des lieux de visites et des restaurants . Hôtel entièrement refait , propre , literie confortable , personnel très sympathique.

« Hôtel très bien situé et agréable »

Le petit déjeuner est bien trop cher pour le servic proposé. Jus d’orange très mauvais (c’était de l’eau). Je ne le recommande pas.

L’hôtel a été rénové récemment et il est très propre. La décoration est très sympa.

« Rapport qualité /prix parfait - emplacement, proprepté,... »

Quelques arbres dans la cour interieure rendrait la vue dr la fenêtre plus accueillante !

Rapport qualité /prix parfait - emplacement, proprepté, facilite d'acces

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Hôtel central, bien équipé et bon rapport qualité prix »

La salle déjeuner. Les tables individuelles sont collées les unes aux autres, et par conséquent chaque personne occupe 2 places. La température trop élevée dans la chambre impossible à régler.

L'emplacement et le rapport qualité prix, le patio avec cendrier, l'équipement rationnel de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« très bon personnel »

chambre trop petite pas de rangement pour les affaires porte de salle d'eau ne ferme pas, problème technique

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le calme malgré le centre ville »

Le fait que je n'ai pas pu régler la température de la climatisation.

Le calme malgré le centre ville

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le bruit de la clim dans la chambre  »

Le bruit de la clim dans la chambre Et un radiateur visiblement casé

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le calme, la propreté, la situation. »

Des chambres sans fenêtres qui s'ouvrent

Le calme, la propreté, la situation.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Déco actuelle »

la clim bien trop froide...bruit assourdissant...........impossible à régler soi même

Déco actuelle

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« L'hôtel semble récent ou rénové, lits confortables. »

la fenêtre ne s'ouvre pas, il faisait un peu chaud

L'hôtel semble récent ou rénové, lits confortables. Pas de bruit

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Situation géographique »

Absence de serviettes et de savons dans la chambre à l'arrivée

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Hôtel propre et bien situé. Bon rapport qualité prix. »

Manque sèche cheveux

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Le petit déjeuner  »

Le petit déjeuner Jus d orange coupé avec trop d'eau

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Agencement du lit  »

Agencement du lit Pas d’emplacement pour poser la trousse de toilettes

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bien placé calme et tarifs compétitifs »

Très bien placé et très calme

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Superbe, nous reviendrons »

La situation géographique est formidable, en plein coeur de Lille. La chambre était très bien

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Je n ai pas de commentaire négatif à faire. »

Je n ai pas de commentaire négatif à faire. C est un établissement d un très bon rapport qualité prix avec un personnel très sympathique

« Chambre spacieuse »

Mais infestée de moustiques

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Séjour pour les études »

Chambre calme, petite et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Agréable et confortable »

Entrée extérieur de l hôtel

Situation géographique et confort

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Très bon accueil, merci beaucoup ! »

Très bon accueil, merci beaucoup !

« correct »

Une fois dépassée la galerie commerciale on est rassuré , mais avant un peu space

« Propreté. »

Propreté.ma chambre était refaite a neuf Petit dej très correct